" Ça va être la première fois que je vais à Kohona.
-Ouais, moi aussi.
- J'y suis déjà venu. Mais je n'ai fais qu'un rapide aller-retour avec mes cousins.
- Ah bon?
- Ma famille possède un onsen un peu plus au sud de Konoha. On est venu faire quelques courses.
-Hum..."
Temari regarda ses genins à l'entente de leur commentaire. Tsuki donnait son point de vue, expliquant qu'elle avait déjà fait plusieurs fois le voyage et qu'elle aussi avait eu deux cousines venant de Konoha. Même si maintenant elle ne savait plus où était Yumie. Il ne fallu pas beaucoup plus pour la sensei avant de se décider. Aller chercher des documents auprès des hauts gradés ne serait certainement pas une plus valu pour eux. Par contre Konoha était un bon village ninja, assez différent de Suna. Après tout c'était le village qui avait formé Naruto et qui les avait accepté comme allié malgré ce qu'ils avaient pu faire à l'examen chuunin. Cela ne ferait pas de mal à la nouvelle génération de voir comment les choses se passaient dans un tel village.
"On va mangé, après vous aurez quartier libre dans la ville.
-Sérieux? demanda Tsuki.
-Toi, tu viens avec moi au centre de commandement.
-Ah...
-Pourquoi pas nous? demanda Ed.
-Pour votre culture personnelle.
-Quelle culture personnelle?
-Vous pourrez observer comment les choses se passent ici."
Tsuki pencha la tête sur le côté et remua les oreilles. Elle comprenait ce que voulait dire Temari. Konoha et Suna ne fonctionnaient pas vraiment de la même façon. Ce serait même intéressant qu'ils puissent voir l'académie ou ce genre de chose. Aucun d'eux n'avaient participé à la guerre, ils ne savaient pas vraiment comment fonctionnait les autres villages, c'était le bon moment pour découvrir de nouvelle chose ou façon de penser.
"Nous sommes alliés, ils vous laisseront peut-être passer aux terrains d'entraînement, remarqua-t-elle. Ou vers l'académie.
-L'académie, je ne sais pas, reprit Temari en haussant les épaules. Mais allez vous balader. Si tu connais un peu Chigiru guides les autres sinon, faites ce que vous voulez."