|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Grands coups de vents Dim 16 Nov - 16:18 | | Pour être honnête, Lily impressionnait vraiment Tsuki. Elle avait su rester calme tout le long de la procédure. Surtout lorsque le vieux avait insulté Gaara en fait. C'était le signe qu'elle avait réellement grandit... et pour être tout à fait juste c'était perturbant. Rassurant et agréable mais perturbant de bien des façons.
Un peu plus tard en retournant au SunaTea ils purent voir aussi que tout était de retour à la normal entre Shin et Akira. Ca aussi c'était rassurant. D'ailleurs les deux jeunes hommes consommèrent parfaitement bien leurs retrouvailles le soir-même. Couper uniquement par le service de Shin. Que d'ailleurs le rouquin attendit avec plus d'impatience que d'habitude ce soir là.
Le lendemain l'ambiance était de nouveau presque normale... si on oubliait Kankurô qui semblait toujours assez amorphe. Cependant il ne servait pas à grand chose de remuer le couteau dans la plaie. Tsuki en était consciente mais après autant de jour sans nouvelle, il y avait vraiment peu de chance qu'ils revoient Ylicit. Kankurô était ninja alors il devait aussi s'être fait une raison. Mais il fallait dire que ça brisait le coeur de la louve de le voir ainsi. C'est pourquoi elle s'employait à remettre de la joie dans le salon de thé... ce qui avait les cousins Minzauki et Chigiru n'étaient pas vraiment difficile il fallait avouer.
Plus tôt dans la journée elle était aussi passée chez Miru, ainsi que chez Chizuo. Elle trouverait bien le temps de prévenir les autres durant la journée. Après tout aujourd'hui était le grand jour et cela donnait des frisson à la demoiselle. Aujourd'hui elle allait déménager pour habiter dans leur nouvelle maison avec Sasuke. Ses oreilles s'agitèrent sur sa tête et sa queue fit un petit mouvement de balancier. Vraiment la situation était tout à fait improbable pour elle et pourtant elle s'était lancé dans l'aventure sans même comprendre combien les choses avaient rapidement avancées.
Elle n'était pourtant pas au bout de ses surprises lorsqu'elle vit la porte du salon de thé s'ouvrir sur deux inconnus notoires. Ce qui était plutôt rare au sunaTea. Maintenant le salon de thé avait une certaine réputation et deux camps s'opposaient. Ceux qui craignaient d'y rentrer pour leur intégrité physique et ceux qui appréciaient les pâtisseries de la compagne du Kazekage... et les serveurs. Or Tsuki ne connaissait pas ces clients... qui eux-même ne semblaient pas sûr d'être ua bon endroit. tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'ils étaient plutôt grand et qu'ils semblaient à la recherche de quelqu'un. Akira s'avança alors vers eux mais il fut devancé et un nouveau genre de cri fit son apparition dans le commerce:
"Ahomine!! Alors c'est bien là que vous étiez!"
Il s'avança à grand pas vers la table des cousins et bien que surprise Tsuki ne pu s'empêcher de rire au jeu de mot... ça lui allait tellement bien.
"Non mais vous vous rendez compte de combien vous nous avez fait peur à disparaître comme ça?! -Ah... Je crois qu'ils ont comprit où nous étions partis. -Belle déduction Kuro! Mais qu'est-ce que vous foutez là? -Qu'est-ce qu'on fous là? Il se retourna vers l'autre qui était venu avec lui avant de revenir sur les bleutés. Tu oses demandé ce qu'on fait là?! -Moi par contre je vais vous demander de faire moins de bruit, c'est un salon de thé ici pas un marché. -Woh!"
Le nouveau venu se recula de quelques pas en voyant l'hybride totalement prit de cours. Ses yeux faisant des aller-retour entre les cousins et Tsuki. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Dim 16 Nov - 17:14 | | " Ahomine!! Alors c'est bien là que vous étiez!Rien qu'en entendant le surnom, Midorima comprit qui était là. Il se cacha un peu plus derrière son livre. Hors de question qu'il participe au spectacle qui allait suivre. Et dire que les choses commençaient à peine à redevenir plus calme. D'ailleurs, en entendant tout ce bruit, Lily osa sortir des cuisines.- Non mais vous vous rendez compte de combien vous nous avez fait peur à disparaître comme ça?!Il s'agissait visiblement de connaissances aux cousins de Shin.- Ah... Je crois qu'ils ont comprit où nous étions partis.Lily s'arrêta net passant son regard dans la salle. Qui venait de parler? De ce qu'elle voyait, personne n'avait parlé. Une illusion sonore?!- Belle déduction Kuro! Mais qu'est-ce que vous foutez là?Apparemment non. Puisque Aomine répondait au fantôme. Alors les yeux ronds, elle débuta une mission commando. L'Hatawai se colla à la vitrine en un éclair. Ses yeux refirent un tour de salle. Que ce passait-il dans son salon de thé?! S'il se révélait réellement hanté, il fallait rapidement qu'elle trouve une solution avant que la clientèle ne l'apprenne et ne fuit son commerce.
Le compagnon du crieur remarqua les agissements de Lily et s'en approcha furtivement. De toute façon, il n'avait pas vu la personne qu'il cherchait. C'est en imitant grossièrement la demoiselle qu'il lui adressa la parole. - Psst! Qu'est-ce qu'il y a?La paupière de Midorima tressauta. Il était là! Il s'enfonça d'abord toujours plus derrière sa lecture mais la discussion que Takao avait avec Lily déprima toujours un peu plus le binoclard. Il finit par sortir un œil de son bouquin. - Chuuut.. Je crois qu'il y a un fantôme ici.- Un... fantôme?Lily répondit par un franc signe de tête. La bleutée se tourna alors vers lui.- A trois, on descend. S'il y a vraiment un fantôme, alors il n'aura pas de pieds.- Ok. - Un, deux... Trois!Les deux se couchèrent pour regarder sous la table des cousins.- Ils ont tous des pieds! Qu'est-ce que ça veut dire?- Ça veut dire que le fantôme n'est pas là! Attend!! Reprit-elle paniquée.- Quoi?- Il y a deux pieds en trop!!- C'est fantôme inversé? Il a des pieds et pas de corps?- Et comment on exorcise ça???- J'en sais rien. Faudrait demander à Shinchan. C'est un pro des fantômes.- Ah bon? Je ne savais pas.- Ouais, il a des lunettes à spectre. Il peut tout voir et...- TAKAO!! Cria alors Midorima, perdant clairement son calme. Sa veine pulsait fortement. T'as pas bientôt fini avec tes conneries?- Shinchan!! Il accouru vers le jeune homme, lui sautant au cou. Tu m'as tellement manqué!!Le brun se prit un coup sur la tête.- Itaaï~!- C'est quoi ton problème?- Mais... Tu abandonnes ta femme et tes enfants sans un mot. Sais-tu à quel point j'étais "inquiète"?Le brun se reprit un coup sur la tête.- AAAAAAH!! Là!! Lui!! Pointa Lily du doigt. Il vient d'apparaitre! C'est un spectre!!- C'est pas un spectre, c'est notre cousin.- Un cousin spectre?!- Pauvre Kuroko. Ta malédiction te poursuis, héhé.- Malédiction? Alors il est maudit?! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Dim 16 Nov - 17:42 | | "Ferme la bouche Bakagami tu vas avaler les mouches. -Mais... mais..."
Le temps que le jeune homme se remette leur attention fut attirée par le manège de Lily... enfin plutôt l'attention d'Aomine. Les habitué préféraient ne plus y faire attention après tout... c'était mieux pour leur santé mentale. Alors pendant que Tsuki tentait d'expliquer sa condition au nouveau cuisinier le bleuté suivi la conversation entre Lily et Takao. Un fantôme? Il n'entendait cependant pas tout. C'est pourquoi il fut surpris de les voir s’aplatirent par terre. Il suivit avec un cran de retard et regarda sous la table. Pourtant il n'y vit rien de bien spécial.
"Ils ont tous des pieds! Qu'est-ce que ça veut dire? - Ça veut dire que le fantôme n'est pas là! Attend!! - Quoi? - Il y a deux pieds en trop!! - C'est fantôme inversé? Il a des pieds et pas de corps? - Et comment on exorcise ça???"
C'est alors que la conversation fit tiquer Tsuki dont une oreille fut prise de spasme... ce qui au passage ne rassura en rien Kagami.
"J'en sais rien. Faudrait demander à Shinchan. C'est un pro des fantômes. - Ah bon? Je ne savais pas. - Ouais, il a des lunettes à spectre. Il peut tout voir et... - TAKAO!! T'as pas bientôt fini avec tes conneries? - Shinchan!! Tu m'as tellement manqué!! Itaaï~! - C'est quoi ton problème? - Mais... Tu abandonnes ta femme et tes enfants sans un mot. Sais-tu à quel point j'étais "inquiète"? -A quel point ON était tous inquiet. Vous n'imaginez même pas le cirque qu'à fait Marie!!"
Pour le coup effectivement Kruoko se sentit légèrement coupable d'avoir fait subir ça à sa mère... mais ce n'était pas faute d'avoir voulu la prévenir... Alors que Tsuki regardait avec un air perplexe la performance de Midorima et Takao, pour qui elle se prit d'affection d'un seul coup.
"Vraiment désolé Kagami-kun. -Tu crois vraiment que... -AAAAAAH!! Là!! Lui!! -Ne cri pas Lily!! - Il vient d’apparaître! C'est un spectre!! -Hein? - C'est pas un spectre, c'est notre cousin. - Un cousin spectre?! - Pauvre Kuroko. Ta malédiction te poursuis, héhé. - Malédiction? Alors il est maudit?! -Ne dit pas n'importe quoi Lily, s'il te plait. Il est là depuis le début! Ca fait trois jours qu'il dort chez moi! -Vraiment? -Elle est ninja. -Oh... je suppose que ça explique qu'elle le voit. -En fait à part la minipousse et l'autre serveuse tout le monde ici le voit. -On est pas dans un salon de thé? -Si. -Ok, je crois qu'il y a des choses que je veux pas savoir. -Et donc, toute la famille de Shin a décidé de se retrouver à Suna? -Ils font pas vraiment parti de la famille eux, lui c'est le côté de Mido... et lui, désigna-t-il Kagami, c'est plus un squatteur qu'autre chose. -Tu veux bien répéter ça?! s'exclama le rouquin en attrapant l'autre par le col. Qui vient dans ma cuisine pour venir piller ce que je prépare? -Attention les yeux!!! C'est moi!"
Tsuki soupira et laissa sa tête tomber doucement sur le côté. Les choses allaient vraiment devenir compliquées. C'est vrai qu'elle avait demandé l'aide de Miru mais pourquoi fallait-il que Fenrir vienne si tôt?
"Tu parles trop fort boule de poil. -C'est toujours mieux que de pas parler du tout. -Ah non ne commencez pas! On en a déjà deux qui cri assez."
Mais les deux en question s'étaient arrêté en tournant la tête vers la dite "boule de poil". Depuis quand ça parlait un loup? |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Dim 16 Nov - 21:04 | | " Ne dit pas n'importe quoi Lily, s'il te plait. Il est là depuis le début! Ça fait trois jours qu'il dort chez moi! La plus jeune regarda son amie avec des yeux ronds comme des billes. Comment cela pouvait être possible. Elle ne pouvait pas avoir ignoré quelqu'un durant trois jours. Bon, il était vrai qu'elle avait été pas mal occupé avec l'affaire des Ryoutei, mais tout de même. C'était d'une impolitesse flagrante.
- En fait à part la minipousse et l'autre serveuse tout le monde ici le voit.Bon, alors elle avait réellement ignoré la présence du bleuté durant autant de jours. Cela la choquait tellement qu'elle n'avait même pas prit la peine de relever le surnom qu'Aomine lui avait donné.- Et donc, toute la famille de Shin a décidé de se retrouver à Suna?- Ils font pas vraiment parti de la famille eux, lui c'est le côté de Mido... et lui, c'est plus un squatteur qu'autre chose.- Tu veux bien répéter ça?! C'est durant la petite scène des deux grands braillards que Lily s'approcha de Kuroko. Elle se courba devant lui pour s'excuser.- Je suis terriblement désolée de ne pas t'avoir vu durant ces trois jours. Je suis Lily Hatawai, émissaire à Suna et copropriétaire du SunaTea. Mais je suppose que tu le sais déjà...- Attention les yeux!!! C'est moi! Lily tourna le regard vers la nouvelle entrée du loup.- Tu parles trop fort boule de poil.- Fen!- C'est toujours mieux que de pas parler du tout.- Ah non ne commencez pas! On en a déjà deux qui cri assez.- Hé! J'ai pas crié!! Se défendit Lily. ...Pas cette fois! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Dim 16 Nov - 21:17 | | " Je suis terriblement désolée de ne pas t'avoir vu durant ces trois jours. Je suis Lily Hatawai, émissaire à Suna et copropriétaire du SunaTea. Mais je suppose que tu le sais déjà... -Kuroko Minazuki, se présenta-t-il de nouveau sans faire de scène. - Attention les yeux!!! C'est moi! - Tu parles trop fort boule de poil. - Fen! - C'est toujours mieux que de pas parler du tout. - Ah non ne commencez pas! On en a déjà deux qui cri assez. - Hé! J'ai pas crié!! ...Pas cette fois! -Je parlais pas de toi mais des deux autres là, désigna-t-il les deux grands garçons qui étaient sur le point de se battre avant l'arrivée du loup. Quoi que peut-être que je dois te remercier Fen. -Oui c'est ça remercie-moi! Lily tu me ferais une pâtisserie? -Ventre sur patte. -Rabat-joie sur patte. Ils ont quoi eux?"
Il s'avança jusqu'à la table des cousin bien silencieux.
"Ils ont qu'un loup qui parle ça court pas les rues. -Pfff encore du racisme! -Non ça c'est pas du racisme Fen, juste du bon sens. -Vous en avez d'autres des tours comme ça? -Hum... Pas vraiment, enfin je pense pas." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Dim 16 Nov - 21:41 | | " Je parlais pas de toi mais des deux autres là
Le regarde de l'Hatawai se posa sur les deux géants du SunaTea. En effet, ils faisaient beaucoup de bruit avant l'arrivée de Fenrir.
- Lily tu me ferais une pâtisserie? - Je vais voir ce qu'il reste en cuisine. La binoclarde se dirigea vers les cuisines. - Ventre sur patte. - Rabat-joie sur patte. Ils ont quoi eux? - Ils ont qu'un loup qui parle ça court pas les rues. - Pfff encore du racisme! - "Racisme"? - Non ça c'est pas du racisme Fen, juste du bon sens. - Fenrir!! Il me reste des éclairs au chocolat. Tu en veux? L'un des fennecs arriva sur Lily. Il avait bien comprit de quoi il retournait. Le regard de l'Hatawai se baissa sur le petit animal. Non Mamoru, ce n'est pas pour toi. ... Ah, ne me regarde pas avec ces yeux là. Je sais très bien que tu n'es pas un fennec battu! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Dim 16 Nov - 21:54 | | " Fenrir!! Il me reste des éclairs au chocolat. Tu en veux? -Je vote pour!! -Non Mamoru, ce n'est pas pour toi. ... Ah, ne me regarde pas avec ces yeux là. Je sais très bien que tu n'es pas un fennec battu!"
D'ailleurs Fenrir s'avança gronda sur l'animal qui reparti rapidement dans les jupes de sa mère. Le loup pu alors déguster tranquillement sa friandise, toujours sous le regard surpris des nouveaux venus... bien que cela ne choquait personne d'autre. La journée passa de façon plutôt rapidement, bien moins que la veille mais tout de même. Tsuki eut le plaisir de voir que Temari était venu rendre visite à Kazuma durant l'après-midi. Ca faisait une paire de bras en plus. Peu avant la fermeture du salon de thé Miru et son frère firent leur entrée qui furent accueillit vivement par le loup. Installé tranquillement à une table Izaya siroté un thé après avoir fait son "rapport" habituel à Lily, qui cherchait toujours une trace d'Ylicit.
Ce ne fut que lorsque le dernier client qu'elle ne pourrait pas faire travailler parti que Tsuki étira largement ses bras vers le haut. Puis elle posa ses mains sur ses hanches. Il manquait encore Shizuo mais il ne devrait pas tarder.
"Bon on va pouvoir s'y mettre. -S'y mettre? Y'a encore un truc de prévu. -Eheh."
Son regard parcouru les présent et elle fit un rapide décompte.
"Bien on devrait pouvoir s'en sortir avec un seul voyage. -De quoi elle parle? -Aujourd'hui je déménage. -Et? -Et vous allez tous m'aider voyons. -Quoi?!! -Mais enfin vous faites parti de la famille, non? Vous pouvez bien aider. -Il parait que je suis qu'un squatteur. -Oh mais non, il est parfaitement accepté dans la famille. -Bien, je ne suis pas contre une paire de bras en plus. Grace à Lily tout est déjà très bien emballé on a plus qu'à transporter les cartons et les meubles qu'on garde. -Tu peux bien le faire seule avec ta force. -T'imagine la perte de temps et le nombre de voyage? Non, non. Idée rejetée. Tout le monde est prêt? -Et en récompense ils nous invite ce soir! -C'est ça en récompense... quoi? C'était pas prévu, Fen! -Quoi? Tu n'accepterai pas d'inviter ceux qui t'ont aidé à déménager?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Dim 16 Nov - 22:11 | | " Bon on va pouvoir s'y mettre. - De quoi elle parle? - Aujourd'hui je déménage. Et vous allez tous m'aider voyons. Grâce à Lily tout est déjà très bien emballé on a plus qu'à transporter les cartons et les meubles qu'on garde. La demoiselle en question releva ses lunettes fière d'elle. Takao se mit à rien cela lui rappeler étrangement quelqu'un. - Et en récompense ils nous invite ce soir! - C'est ça en récompense... quoi? C'était pas prévu, Fen! - Quoi? Tu n'accepterai pas d'inviter ceux qui t'ont aidé à déménager? - Si j'ai pas un carton lourd a porter, je veux bien faire à manger ce soir. J'inaugure la nouvelle cuisine de Tsuki! Elle avait des étoiles dans les yeux. Ah! Izaya!! Tu participes aussi? N'est-ce pas? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Dim 16 Nov - 22:16 | | "Si j'ai pas un carton lourd a porter, je veux bien faire à manger ce soir. -Tu ne pourrais pas porter quelque chose de lourd de toute façon. -Je fais le même deal! -Tu peux porter des truc lourd toi. -J'inaugure la nouvelle cuisine de Tsuki! Ah! Izaya!! Tu participes aussi? N'est-ce pas? -Lui?! -Et bien je ne suis certainement pas contre me faire invité et mangé à l'oeil. -Je pense pas que c'est une bonne idée."
Après tout vu l'une des personnes qu'attendait encore la louve, il y aurait certainement gros problème dans sa nouvelle maison. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Dim 16 Nov - 22:29 | | " Lui?! - Et bien je ne suis certainement pas contre me faire invité et mangé à l'oeil. - Je pense pas que c'est une bonne idée. - Ah!! Il propose son aide, Tsuki. C'est pas bien de refuser. C'est toi qui fait du racisme!! Exagéra-t-elle. - Je n'aide que si Shinchan le fait. Shinchan, tu vas aidé? - Elle m'a hébergé durant trois jours. - Quoi? T'as dormis chez une femme?! Tu me fais cocu? - "Cocu"? - Exactement Madame! Shinchan est MA propriété! - TAKAO!! - Mais c'est vrai! Tu es as moi. Se plaina-t-il.
Étrangement, la réponse de Midorima fut un simple mais beau rougissement du visage. Il tenta de le cacher avec une main mais c'était perdu d'avance. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Lun 17 Nov - 19:38 | | "Ah!! Il propose son aide, Tsuki. C'est pas bien de refuser. C'est toi qui fait du racisme!! -Là encore c'est pas du racisme mais de l'instinct de survie. -Tu t'en fais trop. -Jamais quand tu es dans les parages. -Ma, ma tsuki-chan, ne soit pas si tendue. -Comme si je pouvais... - Je n'aide que si Shinchan le fait. Shinchan, tu vas aidé? - Elle m'a hébergé durant trois jours. - Quoi? T'as dormis chez une femme?! Tu me fais cocu? - "Cocu"? - Exactement Madame! Shinchan est MA propriété! - TAKAO!! - Mais c'est vrai! Tu es as moi. -C'est mignon... dans un sens. -Parle pour toi. -Dans tous les cas il manque encore trois personnes mais ils ne devraient pas tarder à arriver. En attendant allons-nous changer."
Elle parlait bien sûr pour les personnes travaillant au SunaTea qui étaient encore en tenue. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Lun 17 Nov - 21:15 | | C'est sur les bonnes paroles de Tsuki que Lily se rendit aux vestiaires. La petite pièce avait été séparée en deux parties pour que femme comme homme puisse se changer peu importait le moment. Ainsi, tous se rendirent aux vestiaires ensemble.
En salle, on entendit alors un grand cri briser le petit silence qui s'était installé juste après le départ de l'équipe SunaTea. " IZAAAAYAAAAA!! La porte s'ouvrit bruyamment.Un blond entra très irrité dans le commerce, droit sur le fameux Izaya. Il n'eut le temps de continuer que Shin et Chigiru apparurent. En voyant l'humeur de Shizuo, le ninja pensa qu'il fallait faire quelque chose pour le calmer. - Regardes Shin, c'est pas Yûhei Hanejima là-bas?!- Hein? Où ça? Le blondinet était alors excité de voir une célébrité.- Dans le fond, près du poteau électrique. Le brun, là.Les yeux de Shizuo se tournèrent vers les deux cousins. - Mmmmh... J'crois pas. Le mec là-bas à les cheveux trop long pour que ce soit Yûhei Hanejima.- Ah. Dommage. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Lun 17 Nov - 21:36 | | "IZAAAAYAAAAA!!"
Les oreilles de Tsuki frémirent en entendant ce cri. Forcément il fallait qu'il arrive au moment où elle n'était plus là... plutôt au moment où personne ne pourrait gérer la furie du blond. Même si Izaya ne semblait pas plus inquiet que ça, il se leva pourtant de sa chaise faisant un certain sourire à démolisseur préféré.
"Yo Shizu-chan! -Regardes Shin, c'est pas Yûhei Hanejima là-bas?! - Hein? Où ça? - Dans le fond, près du poteau électrique. Le brun, là. - Mmmmh... J'crois pas. Le mec là-bas à les cheveux trop long pour que ce soit Yûhei Hanejima. - Ah. Dommage."
La diversion fut plus que suffisante pour qu'au moins Tsuki sorte des vestiaires. Les oreilles basses sur sa tête et la queue bougeant de façon énervée dans son dos.
"Si je vois une seul truc de cassé!!! Mais rien n'était cassé ce qui la rassura alors elle se rapprocha du blond et lui donna une petite tape sur l'épaule. Je suis contente de te voir, sérieusement faudrait qu'on se voit plus souvent. -Vous êtes sûr que c'est le bon plan de rester là? -Mais oui, on s'ennuie jamais avec nous. -Shin et Chigiru sont là aussi, c'est génial. On va pouvoir commencer, Fen tu vas devoir te rendre utile aussi. -On a pas trouvé de harnais pour que je puisse porter des trucs. -Et pourtant on a cherché un moment dans le magasin. -Oh mais c'est pas grave. Tu vas simplement te changer et tu pourras aider. -Non! Non! Tu peux pas me forcer. -Combien on pari? -Tu n'oserais pas? Porter la main sur ton propre sang! Ton cousin adoré que tu aimes tant! -Cousin? -Ca t'étonne tant que ça? -Lily tu as interdiction de lui donner quoi que ce soit au SunaTea à partir de maintenant. S'il veut quelque chose il paye comme tout le monde. -Arf!! Sans coeur. -Deal?"
Le loup grommela encore quelques petites choses avant de se décider à reprendre forme humaine, mais même comme ça on sentait qu'il faisait la moue. Alors qu'à côté la famille Minazuki faisait de plus en plus pâle figure.
"Parfait." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Lun 17 Nov - 22:07 | | " Je suis contente de te voir, sérieusement faudrait qu'on se voit plus souvent.Les mots de la louve ne semblèrent pas arriver jusqu'au cerveau du blond qui continuait de fusiller Izaya des yeux.- Shin et Chigiru sont là aussi, c'est génial. On va pouvoir commencer, Fen tu vas devoir te rendre utile aussi.Les deux cousins firent un signe de main à la louve pour la saluer. En ce qui concerne Shin, il s'empressa de partir auprès d'Akira. D'une part parce que le rouquin l'avait manqué dans la journée mais aussi parce que malgré qu'il savait que Fenrir n'était pas réellement un danger, il en restait un gros "chien". - On a pas trouvé de harnais pour que je puisse porter des trucs.- Oh mais c'est pas grave. Tu vas simplement te changer et tu pourras aider.- Non! Non! Tu peux pas me forcer.- Combien on pari?Tsuki s'adressa à Lily pour faire changer d'avis le loup. Elle le connaissait assez pour savoir où frapper lorsqu'elle voulait que ça fasse mal. De son côté, Lily était plutôt flattée que sa pâtisserie soit un moyen de pression pour Fenrir. Cela voulait dire que l'animal appréciait réellement sa cuisine. - Arf!! Sans cœur.- Deal? ...Parfait.Le loup changea alors de forme. C'en fut trop pour Takao qui préféra se cacher derrière un Midorima trop choquer pour bouger.- C'est quoi ce délire?! T'es quoi au juste? Un extraterrestre venu envahir la planète?! J'te préviens, j'ai rien de valeur.- Fenrir est un hybride de la famille de Tsuki. Pour faire court, c'est un talent de famille la transformation. Bien que je n'ai jamais vu la transformation de Tsuki en louve... Nota la demoiselle en regardant son amie. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Lun 17 Nov - 22:14 | | "C'est quoi ce délire?! T'es quoi au juste? Un extraterrestre venu envahir la planète?! J'te préviens, j'ai rien de valeur. - Fenrir est un hybride de la famille de Tsuki. Pour faire court, c'est un talent de famille la transformation. Bien que je n'ai jamais vu la transformation de Tsuki en louve... -J'suis sûr qu'elle serait top! -Pas touche boule de poil. -Sérieux t'es jaloux d'un animal? -De toute façon ça sera certainement pas pour tout de suite. J'ai pas trimer pendant une année pour ça. Bon déjà on va descendre les cartons, comme ça Lily tu pourras partir avec le premier groupe jusqu'à la maison. Tu sais où c'est. Le deuxième groupe vous rejoindra au fur et à mesure puisqu'on déplacera les meubles. Shizuo vient m'aider à descendre les cartons!"
Elle préféra laisser les autres en bas pour prévenir quelques disputes que ce soit avec le blond... et surtout elle avait prit le jeune homme avec elle pour qu'il arrête de fixer aussi sauvagement l'informateur. Elle l'agrippa donc par le bras pour l'emmener à l'étage. De toute façon il n'y avait pas 36 personnes qui pouvaient emprunter l'escalier en même temps. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Grands coups de vents Mar 18 Nov - 19:52 | | " J'suis sûr qu'elle serait top!- De toute façon ça sera certainement pas pour tout de suite. Lily fit la moue. Elle était curieuse de savoir comment serait Tsuki sous sa forme animal. La décolorée changea d'ailleurs rapidement de sujet. Bon déjà on va descendre les cartons, comme ça Lily tu pourras partir avec le premier groupe jusqu'à la maison. Tu sais où c'est. Le deuxième groupe vous rejoindra au fur et à mesure puisqu'on déplacera les meubles. Shizuo vient m'aider à descendre les cartons! L'excitation de l'Hatawai ne l'avait pas quitter. Et pour cause, elle allait pouvoir retourner dans la nouvelle maison de Tsuki. C'était plutôt une bonne chose que la louve reprenne rapidement le sujet du déménagement. Cela voulait peut-être dire qu’inconsciemment, elle était pressée de commencer cette vie à deux, aux côtés de Sasuke. Lily posa ses pupilles grises sur le jeune homme. Était-il conscient de ce que ce changement signifiait?
Et finalement, tous se mirent à chercher le carton qu'ils allaient faire voyager. Lily s'empara des clés de la nouvelle maison du couple et embarqua les personnes déjà chargées avec elle. Mais bien sûr, Tsuki n'avait pas eu une très bonne idée en pensant que Lily pourrait ouvrir le chemin. La demoiselle se perdit à plusieurs reprises. Chigiru qui était avec elle la fit s'arrêter.
- Et si tu me disais à côté de quoi la maison est?- Mmmh... Tu connais le magasin de ramen?Chigiru poussa un long soupire.- Lily... On est passé trois fois devant. Déclara-t-il pour information.- Et on s'en éloigne depuis un moment maintenant...- Comment c'est possible?! J'aurais reconnu la maison!!- Sérieusement, comment tu fais pour rentrer chez toi tout les soirs?- C'est simple, je reste sur la grande avenue. Comme c'est tout droit, j'y arrive facilement. Quoi que... Ça m'arrive de ne pas trouver tout de suite...Le ninja servit alors de guide remplaçant jusqu'à la maison. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|