Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grands coups de vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:49
" Shincchi, tu vas devoir passer toute la soirée en tenant la main d'Akira.

Le petit nom qu'Aomine donna à Shin sonna très bizarre aux oreilles du blondinet, surtout avec la voix grave et profonde du bleuté. Mais le gage qu'il lui avait donné n'en était pas un pour lui. Il fit un grand sourire et laissa glisser sa main sous les doigts du rouquin, croisant ses doigts avec ceux d'Akira. Il releva ses yeux sur le visage de son amoureux pour lui faire un sourire.
- Ahh~! moi aussi je veux tenir la main à Shinchan!!
- TAKAO!!
- Quoi? C'est vrai... Tu veux pas tenir ma main? Proposa-t-il.
- Non.

Takao soupira, déprimé.

- Courage Takao-kun.
- Ouais, merci. J'en ai besoin avec un rabat-joie pareil.
- C'est qui le rabat-joie?!
- Bon, je vais tirer ma carte!!

Nombre aléatoire (1,4) :
1


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 23 Nov - 21:50, édité 3 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 22:01
Shin tourna la carte et y découvrit un cœur.

" Le premier cœur du jeu revient à Shin.
- Une question Amour. Qui sera ta victime Shin-chan?
- Mmmmh...

A vrai dire, Shin n'avait pas spécialement de question à poser. Surtout sur le domaine sentimental. Son pouce commença à faire de petits mouvements sur le dos de la main du serveur. Son regard passa sur chaque personne et il revint un bref instant sur son chemin, s'arrêtant sur Kuroko. Il avait failli ne pas le voir cette fois-ci encore.

- Kuroko-kun. N'y a-t-il vraiment rien eu entre Momoi-chan et toi?
- Wouhou~!! On est tous intéressés de savoir!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 22:15
"Le premier cœur du jeu revient à Shin.
-Ca aurait pu être prédestiné, s'amusa Temari.
- Une question Amour. Qui sera ta victime Shin-chan?
- Mmmmh... Kuroko-kun."

Honnêtement il était surpris d'entrer dans le jeu. Généralement les gens finissaient par l'oublier. D'ailleurs Hanae et Miru cherchèrent un moment à qui le blondinet pouvait bien s'adresser.

"N'y a-t-il vraiment rien eu entre Momoi-chan et toi?
- Wouhou~!! On est tous intéressés de savoir!
-Ouais... enfin ça dépend qui.
-Fen, gronda Tsuki.
-Momoi-san est une amie rien de plus.
-Je ne pense pas que ce soit aussi évident pour elle."

Le bleuté fit semblant de ne pas avoir entendu la dernière phrase et s'avança pour piocher une carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
4
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 22:19
Un gage. Kuroko releva les yeux vers l'assemblé et désigna la première personne que son regard croisa. Qui ne fut autre que:

"Gaara-san, faîtes le poirier pendant 5 minutes."

Un petit silence s'installa dans la salle. Tsuki laissa ses yeux faire des aller-retour entre Gaara et Kuroko pour prévenir ce qui pourrait se passer. D'un autre côté elle aurait bien envie de rire et mangeait ses lèvres pour se retenir. Temari avait choisi l'option de mettre sa main devant sa bouche pour cacher son sourire. Même Fenrir n'avait pas encore fait de commentaire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 22:46
La question ne demanda pas de réflexion à Kuroko qui répondit à Shin de façon tout à fait naturelle. C'était un peu frustrant quelque part. Tout les Minazuki et les trois cousins Ryoutei connaissaient les sentiments de la jeune fille pour le petit bleuté. Alors bien sûr, autant d'indifférence était cruel pour elle. Heureusement qu'elle n'était pas là. Ils auraient eu droit à un torrent de larmes. C'est alors que le jeune homme arrêta son choix pour un gage sur nul autre que le Kazekage.

" Gaara-san, faîtes le poirier pendant 5 minutes.

Tout d'abord, le rouquin n'eut aucune réaction, il resta un moment à fixer Kuroko comme pour savoir s'il était vraiment sérieux dans sa demande. C'est Chigiru qui fut le fervent descenseur du plus jeune.

- T'es pas bien?!! Tu n'peux pas demander ça à mon boss!!
- J'avoue que tu aurais pu mieux choisir ta cible pour ce gage.
- Sois correct avec Kazekage-sama.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Vous en faite du bruit...
- Kuroko vient de donner un gage à Gaara-sama.
- Vraiment? Elle pencha la tête sur le côté, fit le tour des personnes présentes en s'arrêtant sur Miru et Hanae. Son visage laissa apparaitre une légère panique. Elle leva un doigt vers Kuroko. J'te préviens, Fantôme-san!! Si tu lui fais faire quoique ce soit avec une fille, tu peux être sûr de ne plus jamais remettre les pieds à Suna!! Au même titre que ton stupide d'ancêtre!!!!!!!!
- ... "Fantôme-san"?
- Hahaha.. Ça lui va tellement bien.
- Il doit faire le poirier durant cinq minutes. Expliqua Shin.
- .. Oh! Elle marqua une pause, les yeux en l'air et son sourire revint. Héhé, c'est nul comme gage. Gaara peut faire le poirier sans les mains! Il est trop fort!!
- Sans les mains? Comment il fait? Il reste sur la tête? Shin tenta de visualiser.
- Mais non, il marche au plafond. Il le faisait avec moi pour m'entrainer au début. Montre-leur Gaara.

Mais le garçon ne bougea pas, regardant toujours fixement Kuroko.

- Gaara?!

Le jeune homme soupira et fini par se lever. Il coinça les pan de sa tunique dans son gilet et prit un peu de distance avec le groupe pour faire son acrobatie, les deux mains bien au sol.

- Ah, c'est nul Gaara!!! Pourquoi tu le fais pas sans les mains?

Les cinq minutes parurent bien longue pour le reste du groupe, mais l'attention était malgré tout resté sur Gaara qui ne bougeait pas. Shin en profita pour se coller un peu plus à Akira. Son regard était descendu sur leurs mains jointes.

Le Kazekage avait beau être habitué à être derrière un bureau, il n'avait rien perdu de son équilibre et de sa force. C'est très exactement cinq minutes plus tard que ses pieds retouchèrent le sol. Lily avait fini par retourner en cuisine. Elle n'avait pas la patience d'attendre la fin du gage de son compagnon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 18:37
"T'es pas bien?!! Tu n'peux pas demander ça à mon boss!!
-Moi j'veux bien voir.
- J'avoue que tu aurais pu mieux choisir ta cible pour ce gage.
-C'est un jeu, répondit-il en haussant les épaules.
- Sois correct avec Kazekage-sama.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Vous en faite du bruit...
- Kuroko vient de donner un gage à Gaara-sama.
- Vraiment? J'te préviens, Fantôme-san!! Si tu lui fais faire quoique ce soit avec une fille, tu peux être sûr de ne plus jamais remettre les pieds à Suna!! Au même titre que ton stupide d'ancêtre!!!!!!!!"

Ce fut au tour de Kuroko de pencher la tête sur le côté devant la colère totalement injustifiée de Lily. Tsuki eut encore plus de mal pour se retenir de rire alors que Temari serrait un des bras de Kazuma cachant un immense sourire.

"... "Fantôme-san"?
- Hahaha.. Ça lui va tellement bien.
- Il doit faire le poirier durant cinq minutes.
- .. Oh! Héhé, c'est nul comme gage. Gaara peut faire le poirier sans les mains! Il est trop fort!!
- Sans les mains? Comment il fait? Il reste sur la tête?
-Des fois il vaut mieux ne pas imaginer, remarqua Tsuki encore plus amusée par Lily.
- Mais non, il marche au plafond. Il le faisait avec moi pour m’entraîner au début. Montre-leur Gaara.
-Ce n'est pas un poirier ça Lily, le poirier c'est le fait que les pieds soient en l'air dans le vide", remarqua Izaya."

De toute façon Gaara n'avait pas encore bougé. Il se contentait de regarder celui qui lui avait donné son gage, qui lui-même le regardait attendant qu'il daigne bien jouer le jeu. Ca pouvait être très long... c'était sans compter sur la présence de Lily. Du coup, et contre toute attente le rouquin se mit à faire le poirier. Hanae plaça une main devant sa bouche à moitié choquée. Si on lui avait dit qu'en allant chez Tsuki elle verrait son Kazekage faire de telles acrobaties? Puis celui-ci revint. Tsuki hésita un peu mais lui tendit le paquet de carte.


"A toi de jouer."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 18:53
" Ce n'est pas un poirier ça Lily, le poirier c'est le fait que les pieds soient en l'air dans le vide
- Ah... C'est pas faux en effet.
- A toi de jouer. Déclara Tsuki en approchant le tas de cartes du rouquin lorsqu'il retrouva sa place.

Le jeune homme attrapa la première de la pile et la retourna. Lily allait retourner en cuisine mais le jeu l’intriguait assez.

Nombre aléatoire (1,4) :
4


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 24 Nov - 19:00, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 19:14
Gaara tomba sur un as. On entendit Lily glousser doucement derrière lui. Le jeune homme releva son regard vers elle.

" C'est quoi le jeu? Ça veut dire quoi "as de pique"?
- Ça veut dire que Kazekage-sama va donner un gage à l'un d'entre nous.
- Un gage?!

Elle regarda son partenaire avec des étoiles dans les yeux. Elle avait tellement de gages possibles à l'esprit. Mais le rouquin l'ignora totalement, posant ses yeux sur Tsuki, puis Temari. Ses yeux restèrent dans le vide, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait et finalement, il les reposa sur Tsuki.

- Laisse-moi ton lit pour la nuit.

La demande choqua tellement que le silence s'installa un instant dans la maison.


- Quoi?! S'exclama enfin Lily.

Le regard vert se posa sur la fenêtre qui donnait sur le salon.


- Une tempête de sable approche, et il est trop tard pour rentrer.

L'Hatawai se tourna à son tour vers la fenêtre. Les regards se posèrent tous sur cette fenêtre.

- En effet, et c'est pas du joli.
- C'est le gros nuage gris qui arrive?
- Oui, c'est du sable.
- Je me disais aussi qu'il y avait beaucoup de vent.
- Assurons-nous que toutes les fenêtres soit fermées... Le jeune homme se leva, se dirigeant vers la fenêtre du salon tandis que Chigiru partait à l'étage pour faire le tour des pièces.
- Comment tu l'as su qu'il va y avoir une tempête de sable? Demanda la plus jeune en s'approchant de lui.
- Durant mon gage...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 19:49
"C'est quoi le jeu? Ça veut dire quoi "as de pique"?
- Ça veut dire que Kazekage-sama va donner un gage à l'un d'entre nous.
- Un gage?!
-T'étais pas sensé être en cuisine toi? Plus vite t'auras fini plus vite tu pourras venir jouer.
-Je ne veux pas entendre ça venant de quelqu'un qui ne fait rien.
- Laisse-moi ton lit pour la nuit.
-Hein?
- Quoi?!"

La louve tourna la tête vers Gaara, au même titre que Sasuke d'ailleurs. Mais c'était bel et bien à elle que le Kazekage s'adressait. La louve remua des oreilles surprise, voir assez dubitative.

"C'est quoi ce gage?
- Une tempête de sable approche, et il est trop tard pour rentrer.
-Vraiment?
- En effet, et c'est pas du joli.
-Apparemment.
- C'est le gros nuage gris qui arrive?
- Oui, c'est du sable.
- Je me disais aussi qu'il y avait beaucoup de vent.
- Assurons-nous que toutes les fenêtres soit fermées...
- Comment tu l'as su qu'il va y avoir une tempête de sable?
- Durant mon gage...
-Tu vois que c'était une bonne idée finalement.
-Va pour que je te laisse mon lit."

La louve n'était pas non plus assez suicidaire pour chipoter et faire remarquer qu'elle n'était pas seule dans son lit, et que Gaara non plus d'ailleurs. Elle avait très bien comprit la demande de son Kage et ne le ferait certainement pas dormir avec Sasuke... surtout parce qu'elle ne voulait pas dormir avec Lily.

"Mais attends ça veut dire que je vais devoir loger tout le monde ici ce soir!
-Pas que ce soir si tu veux mon avis.
-Ton avis est toujours mauvais Izaya!
-Cela n'empêche qu'il n'a pas tord. Un tempête de sable peut durer longtemps.
-Ouais, on verra demain."

La louve leva le regard vers ceux qui s'étaient désigner pour aller fermer les fenêtres. A ce moment-là Kagami fit son entrée dans la pièce, un couteau encore en main un légume dans l'autre.

"Y'a un nuage mauvais qui s'approche.
-On appelle ça une tempête de sable Bakagami.
-Lily, ne le laisse même pas toucher à une seule partie de ce qu'on a pu préparer ce soir.
-Ack!
-Tu l'as cherché."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:55
" Mais attends ça veut dire que je vais devoir loger tout le monde ici ce soir!
- Y'a un nuage mauvais qui s'approche.
- On appelle ça une tempête de sable Bakagami.
- Dois-je raconter à tout le monde ta première tempête de sable? Se permit ensuite Chigiru.
- Lily, ne le laisse même pas toucher à une seule partie de ce qu'on a pu préparer ce soir.
- Hahahaha.
- N'empêche que c'était balèze de remarquer une tempête avant qu'elle n'arrive.
- C'est parce que Gaara, c'est le maitre du sable!! Expliqua fièrement Lily.
- Le "maitre du sable"?
- Haha, c'est tellement mignon dit comme ça Lily.
- Mais c'est vrai!!
- Tu veux dire, comme le marchant de sable?
- Ça, c'est pas mignon.
- Héhé, et vous voulez connaitre la meilleure?! Le comble du marchant de sable, c'est que lui ne dort jamais! Blagua-t-il.
- ...Gaara!! T'es le marchant de sable? S'alarma la bleutée en dévisageant le rouquin.

Mais au lieu de répondre à la connerie de la demoiselle, le Kage semblait plutôt s'inquiéter de ce qui arrivait sur son village. Ce n'était pas une tempête comme d'habitude. Elle avait bien plus de force que la normale. Il aurait aimé quitter le logement de son amie pour aller aider les habitants qui en auraient besoin. Même lui qui pourtant contrôlait le sable ne pouvait rien faire vu la force des éléments. Il fallait pourtant faire quelque chose.

- Lily!
- ... Oui? Répondit-elle, surprise par la spontanéité et le ton qu'avait mit Gaara à prononcé son prénom. Aller-t-il réellement lui avouer qu'il était le marchant de sable?!
- J'ai besoin de toi. Il se corrigea. Le village a besoin de toi.

Il fallait prévenir chaque villageois du danger afin de limiter les accidents et ainsi les blessés. Avec une telle tempête, sortir serait impensable et en cas de blessure grave, les secours ne pourraient pas intervenir. La situation était très inquiétante. Les yeux de la jeune fille s'ouvrir toujours plus, choquée mais heureuse de pouvoir aider.

- Je voudrais que tu utilises ton jutsu à l'échelle du village. T'en sens-tu capable?

Elle resta silencieuse un moment, comprenant que la situation était sérieuse. La télépathe voulait vraiment réussir la demande de Gaara, mais en était-elle réellement capable?! Elle ne pouvait donner de réponse positive sans en être pleinement sûre. Perdue, les yeux de l'Hatawai s'accrochèrent à l'image de son amie med-nin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 21:22
" Dois-je raconter à tout le monde ta première tempête de sable?
-Toi tu es de mon côté.
- Lily, ne le laisse même pas toucher à une seule partie de ce qu'on a pu préparer ce soir.
- Hahahaha.
- N'empêche que c'était balèze de remarquer une tempête avant qu'elle n'arrive.
- C'est parce que Gaara, c'est le maitre du sable!!
- Le "maitre du sable"?
- Haha, c'est tellement mignon dit comme ça Lily.
-C'est une façon de voir les choses.
- Mais c'est vrai!!
- Tu veux dire, comme le marchant de sable?
- Ça, c'est pas mignon.
- Héhé, et vous voulez connaitre la meilleure?! Le comble du marchant de sable, c'est que lui ne dort jamais!
-Tu nous cacherais d'autre fonction que Kazekage? se moqua Temari.
- ...Gaara!! T'es le marchant de sable?
-Ahahah, elle est tellement mignonne.
- Lily!"

Le silence se fit, laissant bien voir qui prenait la parole. Avec le ton qu'il avait prit Gaara avait fait sentir qu'il reprenait un certain statu... qu'il était loin d'avoir il y a quelques minutes en train de faire son poirier.

"... Oui?
- J'ai besoin de toi. Le village a besoin de toi. Je voudrais que tu utilises ton jutsu à l'échelle du village. T'en sens-tu capable?
-Tu es sérieux?"

Tsuki fronça les sourcils et remua doucement des oreilles. D'autant plus lorsque Lily tourna les yeux vers elle. La louve croisa les bras dans une pose bien moins détendue mais finalement se fut Sasuke qui répondit avant n'importe qui d'autre.

"Elle en a la capacité.
-Tu ne te sens pas fatiguée? Mal à la tête? Ou autre?. Sinon tu peux toujours tenter, si tu sens n'importe quel signe disant que ça ne va pas tu peux tout arrêter de toute façon. J'ai ma pharmacie là-haut tu ne crains rien.
-C'est sûr qu'après l'hôpital on doit être les mieux fourni là dessus."

Personne ne répondit au loup.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 21:59
" Tu es sérieux?
- Elle en a la capacité.

Lily fut surprise d'entendre Sasuke. Il était si discret depuis le début de la soirée...

- Tu ne te sens pas fatiguée? Mal à la tête? Ou autre? Lily secoua la tête de gauche à droite. Sinon tu peux toujours tenter, si tu sens n'importe quel signe disant que ça ne va pas tu peux tout arrêter de toute façon. J'ai ma pharmacie là-haut tu ne crains rien.
- C'est sûr qu'après l'hôpital on doit être les mieux fourni là dessus.
- Fais-le! Parla alors Kankuro.

Les yeux gris se posèrent sur lui.

- J'ai confiance en toi. Je suis convaincu que tu vas y arriver.

Lily resta un petit moment hésitante, mais le temps elle n'en avait plus... La tempête s'approchait rapidement du village.

- Très bien. Je vais le faire.
- Alors prépare-toi.

Lily lui répondit par un signe de tête franc et retrouva le salon. Elle s'empara d'un coussin et se posa dessus en croisant les jambes. Les yeux du rouquin se posèrent sur Tsuki tandis que l'Hatawai travaillait sa respiration.

- Surveille-la.

Lily posa ses lunettes au sol devant elle et ferma les yeux, les mains posées sur ses genoux.

- C'est la première fois que je la vois sans lunettes... Commenta Shin tout bas pour Akira.

L'émissaire reprit une profonde respiration avant d'expirer calmement. Quand elle fut assez calme et qu'elle avait malaxé assez de chakra, la demoiselle leva ses deux bras jusqu'à ses tempes, son front se crispa en prononçant:

- Psycho-no-jutsu!!

Takao et Midorima restèrent silencieux, en observant ce qui était pour eux le cinéma de la jeune fille. Ils ne comprenaient pas vraiment ce qu'elle faisait jusqu'au moment où ils sentir une présence en eux. Les deux se regardèrent, l'un surprit et assez hilare tandis que l'autre était plutôt perplexe et inquiet.

Shin regarda Akira comme amusé de ressentir la présence de Lily en lui. Elle n'avait pas encore réussit à capter toutes les âmes du village et pour l'instant, son esprit attrapait toute conscience dans son champs d'activité.

- C'est assez marrant le jutsu de Lily.
- Moi, j'apprécie pas trop qu'on soit réellement capable d'entrer dans ma tête.
- J'aimerais que vous vous taisiez! Et ne réfléchissez pas autant, vous ne me facilitez pas la tâche.
- Désolé...
- C'est surtout pour Chigiru que je dis ça.
- Pour moi?

Était-il si instable mentalement? Cela ne le rassurait pas vraiment. Il se rendait pourtant à tout ses rendez-vous à l'Hôpital. En plus, il se sentait aller de mieux en mieux. Mais Lily venait tout de même de lui dire qu'il était agité intérieurement.

- Ne t'affoles pas. Assis-toi à côté de moi et fait un peu de méditation.

Il regarda Kazuma un bref instant avant de faire ce que Lily venait de lui dire. Mais rien à faire, il ne semblait pas se calmer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:18
Lily se mit rapidement en position sous le regard dubitatif de ceux qui n'avait encore jamais eu démonstration de ses talents. Il fallait dire que ça faisait très magistrale comme préparation. Temari se redressa légèrement, elle était plus tendue que ce qu'elle voulait bien laisser voir. Gaara lui ne cachait rien mais ça ne servait pas à grand chose de demander à Tsuki de surveiller Lily. Elle l'aurait fait de toute façon. Puis enfin la demoiselle lança son jutsu.

"C'est assez marrant le jutsu de Lily.
-C'est trop étrange tu veux dire.
- Moi, j'apprécie pas trop qu'on soit réellement capable d'entrer dans ma tête."

A vrai dire Aomine n'aimait pas trop la sensation non plus et il n'était pas le seul dans la pièce. Cependant Izaya était beaucoup plus discret dans ses ressentis. Evitant que ce genre de pensés soient celles auxquelles Lily pourrait avoir accès facilement.

"J'aimerais que vous vous taisiez! Et ne réfléchissez pas autant, vous ne me facilitez pas la tâche.
- Désolé...
- C'est surtout pour Chigiru que je dis ça.
- Pour moi?
- Ne t'affoles pas. Assis-toi à côté de moi et fait un peu de méditation."

Kazuma répondit au regard de son cousin par un autre lui signifiant bien qu'ils en reparlerait. Il savait bien que son cousin n'était pas si confiant que ça. Ce n'était cependant pas le moment de penser à tout ça. D'ailleurs Tsuki bougea quelques secondes pour revenir vers lui avec une pilule qu'elle lui tendit.

"C'est un calmant, tu la prends ou je t'assomme au choix."

Kazuma ouvrit la bouche pour défendre son cousin mais finalement ne dis rien. Tsuki était med-nin, elle ne frapperait certainement pas son cousin alors qu'il était déjà blessé. Il en était persuader, surtout qu'il avait eut le temps de connaître l'hybride depuis le temps. Aomine aurait bien voulu dire quelque chose lui mais le rappel du plateau enfoncé par un poing de la demoiselle l'en empêcha.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:02
Le message dans le regard du ninja sembla passer auprès de son cousin. Peu de temps après, Tsuki s'adressa à lui, le faisait lever les yeux sur celle-ci. Elle lui tendit ce qui semblait être un médicament.

" C'est un calmant, tu la prends ou je t'assomme au choix.
- Pas de violence, j'suis déjà blessé. Il attrapa la gélule et l'avala.

Les secondes s'écoulèrent et Lily resta toujours très silencieuse. Gaara se rapprocha d'elle.

- Tout va bien? Peux-tu leur transmettre un message?
- J'ai besoin d'un peu plus de temps, je n'ai pas encore terminé de me connecter avec tout le monde. Il me reste les abords du village.
- Elle est pratique pour un recensement de la population. En dix minutes c'est fait... Et pas de fraude!
- Les gars, j'me sens un peu faible là... Chigiru commença à tanguer.
- Tsuki? C'était quoi ce que tu lui as donné?
- Gaara. Lily leva sa main tout en gardant ses paupières closes. Le jeune homme l'attrapa. C'est ensuite qu'elle monta jusqu'à trouver le front de ce dernier. Tu transmettras ton message par la pensée. Parler peut t'aider si tu le désires... Elle se tu un instant. Attention, je fais la connexion.

~ Bonsoir à tous. Je suis Lily Hatawai. Je me permet d'utiliser mon justu pour vous transmettre un message du Kazekage.
~ Bonsoir. Je serais bref, une tempête de sable approche à grands pas et elle semble bien plus puissante que d'ordinaire. Je vous demande de vous réfugier rapidement. Si possible, ne rester pas seul. Il y a de grandes chances que la tempête reste plusieurs jours sur le village. Il ouvrit les yeux pour fixer le visage crispé de Lily. Elle utilisait beaucoup d'énergie pour maintenir la connexion avec autant de monde. Voici un message pour le personnel de l'hôpital...

Le rouquin donna ses consignes sans trainer.

~ Ensuite, n'étant pas au bâtiment principal, je laisse temporairement l’exécutif à Baki-dono.

Il leva la main jusqu’à l'épaule de la bleutée pour la soutenir. Elle avait l'air un peu faible.

~ Je vous remercie de m'avoir écouté. Soyez prudent.

- Lily, tu peux couper le lien.

Elle s'accrocha fermement à la tunique du tatoué.


- Tsuki, du sucre!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:17
"Tout va bien? Peux-tu leur transmettre un message?
- J'ai besoin d'un peu plus de temps, je n'ai pas encore terminé de me connecter avec tout le monde. Il me reste les abords du village.
- Elle est pratique pour un recensement de la population. En dix minutes c'est fait... Et pas de fraude!
- Les gars, j'me sens un peu faible là...
- Tsuki? C'était quoi ce que tu lui as donné?
-Un calmant j'ai dit, tu veux vraiment sa composition chimique?
- Gaara. Tu transmettras ton message par la pensée. Parler peut t'aider si tu le désires... Elle se tu un instant. Attention, je fais la connexion."

Le rouquin pu alors donner son message. C'était très perturbant d'avoir une personne pouvant parler dans sa propre tête. Cela se voyait bien sur ceux n'ayant pas l'habitude mais Tsuki pouvait comprendre. Elle-même n'aimant pas beaucoup que Lily se promène dans sa tête.

"Lily, tu peux couper le lien. Tsuki, du sucre!!"

La louve prit tout de même le temps de voir comment allait la jeune fille puis se dirigea vers la cuisine. Elle ne pu empêcher sa queue de faire des aller-retour heureux en sentant la bonne odeur qui s'échappait de ses propres fourneaux. Puis elle revint avec deux barres chocolatées énergétiques. Elle tendit la première à Lily et la deuxième à Chigiru.

"Si tu bois de l'alcool il faut manger, surtout si tu n'es pas bien.
-Tu pourrais te reconvertir en diététicienne Tsuki-san.
-Ma branche me convient déjà parfaitement merci Miru... Lily ça va aller? Tu veux monter t'allonger un peu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:33
" Si tu bois de l'alcool il faut manger, surtout si tu n'es pas bien.
- Tu pourrais te reconvertir en diététicienne Tsuki-san.
- Ma branche me convient déjà parfaitement merci Miru... Lily ça va aller? Tu veux monter t'allonger un peu?
- Ça va aller. Il faut juste attendre que ça passe.

Elle attrapa la barre tout comme Chigiru. Gaara ne semblait pas très rassuré tout de même.

- C'est quoi exactement comme type de jutsu?
- On le classe dans le genjutsu, mais ce n'est pas vraiment une illusion. On pourrait presque dire que c'est du Kekkei-Genkai.
- Son père n'a pas de psycho-no-jutsu. Précisa Kankuro.
- Mmmmh...
- Quoi qu'il en soit, à présent tout le monde est prévenu pour la tempête. Lily, comment tu te sens?
- ... Ça va mieux, merci.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 26 Nov - 18:46, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:50
"Ça va aller. Il faut juste attendre que ça passe.
-Hum.
- C'est quoi exactement comme type de jutsu?
- On le classe dans le genjutsu, mais ce n'est pas vraiment une illusion. On pourrait presque dire que c'est du Kekkei-Genkai.
-Houlà Giru-chan parle technique attention.
-Ca veut dire jutsu héréditaire.
-Je sais!
- Son père n'a pas de psycho-no-jutsu.
- Mmmmh...
-Ahah ta belle explication tombe à l'eau.
-Il faut bien un début à tout.
-Et dire que tu acceptes de l'héberger... Je retourne en cuisine avant d'entendre d'autre bêtise.
- Quoi qu'il en soit, à présent tout le monde est prévenu pour la tempête. Lily, comment tu te sens?
- ... Ça va mieux, merci."

Pourtant on pria la bleuté de ne pas faire d'effort supplémentaire. De toute façon le repas était presque prêt. Tsuki n'eut même rien à faire puisque Miru et Hanae se chargèrent d'amener la vaisselle et Kagami amenait les plats, aider pour Aomine forcé contraint mais tout de même.

"Et bien bon appétit tout le monde!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:51
Kagami du terminer le repas sans Lily. Mais vu l'avancée qu'ils avaient fait ensemble, il n'y avait plus grand chose à gérer. Les plats s'additionnèrent sur la table. Lily s’avança doucement tendit que les yeux autour de la table se remplissaient petit à petit d'étoiles.

" Ça a l'air bien bon tout ça.
- Je suis d'accord.
- Et bien bon appétit tout le monde!
- Ittadakimasu.

Le repas fut assez bruyant. Il ne pouvait que l'être vu le nombre et les participants aussi... Mais rapidement, un problème survenu.

- Ah...

Shin observa sa main droite jointe à celle d'Akira. Il était droitier et cela ne serait pas pratique de manger avec la main gauche. Il tenta tout de même l'expérience. Le blond eut pas mal de mal dès le début pour réussir à tenir ses baguettes. Dans son coin, Takao riait du faux bon gage qu'on avait donné au cuisinier.

- Tu t'en sort?
- Je... sais pas si j'vais pouvoir tenir quoi que ce soit de cette main...
- T'es à la diète.
- Y'en a un qui peut te donner la becquer... Proposa Takao avec un petit sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 20:00
"Ça a l'air bien bon tout ça.
- Je suis d'accord.
-Moi aussi.
- Et bien bon appétit tout le monde!
- Ittadakimasu.
-Ittadakimasu!!"

Rapidement le repas fit des heureux, en même temps vu les cuisinier, il n'y avait pas de grand doute là dessus. Cependant il y en avait qui avait plus de mal que d'autre. Là Aomine ne pouvait que rire dans sa barbe fier de son petit tour alors qu'Akira regardait le pauvre Shin s'en sortir avec de grandes difficultés avec ses baguettes.

"Tu t'en sort?
- Je... sais pas si j'vais pouvoir tenir quoi que ce soit de cette main...
- T'es à la diète.
- Y'en a un qui peut te donner la becquer..."

C'était à moitié ce qu'avait prévu Akira à vrai dire, même s'il avait attendu d'avoir la confirmation du besoin. Il fit alors manger Shin tour à tour avec lui. Si le spectacle était marrant au début de toute façon la plus part des moqueurs se concentrèrent vite sur le repas qui était succulent. D'autant plus que le manque de gêne du rouquin n'était pas très marrant. Hormis peut-être Kazuma qui avait un regard amusé vers Shin et Tsuki qui n'en revenait pas que son beau-frère accepte si facilement. Ils étaient entre gens de confiance mais quand même...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:30
Le repas fut finalement plus amusant qu'il ne l'avait prévu pour Shin. Akira ne fit aucune difficulté pour lui donner la becquée, et cela le surprenait assez. Lily tenta de faire de même avec Gaara, mais elle n'eut droit qu'à un pauvre petit regard du jeune homme avant qu'il ne retourna à sa propre assiette.

Quand les plats furent vidés, l'Hatawai s'exclama.

" Et maintenant les cadeaux!!!!
- Cadeaux?
- Oui! La demoiselle se leva et partit vers l'entrée pour revenir avec les paquets qu'elle avait posé plus tôt.

Elle en déposa devant Tsuki puis Sasuke.

- Celui-là, c'est le mien, et lui celui de Gaara. Mais ouvre le mien d'abord!!! Déclara-t-elle à Tsuki. Et toi, elle se tourna vers Sasuke, ça n'a pas d'importance.

Lily avait emballé des mitaines ninja avec barre en fer où il était gravé le symbole du village. Pour Gaara, il s'agissait d'un système de fléchettes empoisonnés qui s'accrochait aux gants du cadeau de Lily.

Pour Sasuke, il avait droit à un assortiment de thés rares de la part de la binoclarde et une petite bouteille de saké de la part du Kage. Le jeune homme en profita pour sortir une enveloppe de son gilet, qu'il tendit vers Tsuki. Il ne dit rien. Le document parlait pour lui. En en-tête était marqué: "Avis de passage au rang Juunin", suivit d'un "favorable".
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:51
" Et maintenant les cadeaux!!!!
- Cadeaux?
-Des cadeaux?
- Oui!
-Pourquoi des cadeaux?
-Mais tu te rends pas compte, c'est un grand jour pour toi. Tu acceptes de vivre ta vie entière avec ce rabat-joie de service. Il te faut bien des cadeaux pour te remonter le moral."

Le dit rabat-joie lança un regard peu amène au loup mais n'ajouta rien. Tsuki ne pu s'empêche de faire une mine blasée alors que d'autre riaient sous cape. Il fallait dire que Fenrir n'avait pas tord sur ce coup là. Lily revint alors avec ces cadeaux, il y en avait même pour Sasu, qui en fut surpris, même s'il ne le montra pas.

"Celui-là, c'est le mien, et lui celui de Gaara. Mais ouvre le mien d'abord!!!
-OK.
-Et toi, ça n'a pas d'importance."

Mais la première chose que reçu Tsuki fut la lettre que Gaara lui tendit. Elle ne mit pas trop longtemps à comprendre de quoi il s'agissait et lorsqu'elle lu enfin les mots inscrit dessus ses yeux se mirent à briller. Sa queue firent de rapide va-et-vient dans son dos signe de son contentement. Elle lança un regard vers Kankurô mais il n'était toujours pas apte à se réjouir avec elle, ce qui la déprima un peu. Il fallait vraiment faire quelque chose pour lui. La louve n'en resta pourtant pas là.

"Merci, c'est un honneur et je ferai en sorte d'en être digne.
-Quoi? Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?
-Elle vient d'être promu juunin.
-Juunin? C'est pas un rang ninja?
-C'est le cas.
-Tsuki ne travaille pas au SunaTea.
-Elle est juste co-propriétaire, informa Izaya. Une activité de temps perdu en quelque sorte.
-Euh..."

La louve regardait avec dubitativité les gants que lui avait offert Lily. Ca ne pouvait avoir qu'un seul message caché. De même que Sasuke face à sa bouteille de sake qu'il ne pourrait certainement pas boire avant deux ans. La louve fut par contre beaucoup plus enjouée devant le système de fléchette qui allait avec ses nouveaux gants.

"Mais c'est génial comme idée.
-En fait t'es une vraie barbare.
-Mais non, regarde ce mécanisme c'est super précis justement!"

Elle voulu les tester immédiatement puis se fit que ce n'était peut-être pas le moment idéal non plus. De toute façon elle n'avait pas encore de poison sous la main.

"Merci tous les deux!
-Merci."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:09
" Merci, c'est un honneur et je ferai en sorte d'en être digne.

Gaara eu un signe signe de tête. Et la louve continua à ouvrir ses cadeaux. Shin était plutôt gêné de ne rien offrir. Il n'avait rien prévu puisqu'il n'avait été mit au courant. Alors faute de moyen, il déclara.

- Merci tous les deux!
- Merci.
- J'aurais su pour aujourd'hui, je vous aurais aussi préparé quelque chose... Alors sachez que votre prochain repas au restaurant Ryoutei vous est offert. Je vous cuisinerais même les plats qu'il n'y a pas sur la carte.
- Et nous, on peut aussi?
- Oui, faudra juste payer la note.
- Hein? Et pourquoi? C'est de l'injustice!!
- Quand tu emménageras seul avec Midorima, j'y penserais...
- Shinchan!! Emmé...
- Non! Répondit sèchement le jeune homme.

Le regard de Gaara se posa sur son frère qui n'avait pas décroché beaucoup de mots depuis le début de la soirée. Lily avait commencé à parler de karaoké. Et l'idée sembla emballer Chigiru, tout comme Shin. Finalement, l'attention s'était posée sur le trio qui tentait de vendre l'idée au reste du groupe. Gaara s'approcha discrètement de Tsuki.

- L'enveloppe est en quelque sorte le cadeau de Kankuro. Il est revenu me voir pour me faire pencher dans ce sens.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 17:14
"J'aurais su pour aujourd'hui, je vous aurais aussi préparé quelque chose...
-Oh mais c'est pas la peine...
-Alors sachez que votre prochain repas au restaurant Ryoutei vous est offert. Je vous cuisinerais même les plats qu'il n'y a pas sur la carte.
-Ok je prends!
-Tsuki...
- Et nous, on peut aussi?
- Oui, faudra juste payer la note.
- Hein? Et pourquoi? C'est de l'injustice!!
- Quand tu emménageras seul avec Midorima, j'y penserais...
- Shinchan!! Emmé...
- Non!
-Bien tenté mais va falloir être plus convainquant.
-Moi aussi je voudrais un repas gratuit! J'ai emménagé y'a pas longtemps chez Miru-chan!
-Il faudrait déjà que tu sois un humain pour entrer dans le restaurant, lui répondit Renzo.
-Discrimination!!"

La conversation continua alors que Gaara s'approchait de Tsuki pour lui souffler:

"L'enveloppe est en quelque sorte le cadeau de Kankuro. Il est revenu me voir pour me faire pencher dans ce sens.
-Hum, fit-elle en approuvant doucement de la tête elle s'en était doutée, je vais aller lui parler."

Elle changea alors de place pour venir s'installer à côté de Kankurô. La louve lui fit un petit sourire et donna une petite tape sur son épaule.

"Merci encore pour avoir soutenu mon passage Juunin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 20:01
La conversation restait joviale autour de la table. C'est après un petit aparté de Gaara que Tsuki décida d'aller voir le marionnettiste.

" Merci encore pour avoir soutenu mon passage Juunin.
- Je t'en prie. Tu as le niveau. Gaara n'aurait jamais accepté si ça n'avait pas été le cas.

Il lui fit un sourire restant un fond tristounet et passa sa main sur le dessus de la tête de la louve dans un genre de grand-frère refoulé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:03
"Je t'en prie. Tu as le niveau. Gaara n'aurait jamais accepté si ça n'avait pas été le cas.
-Et je suis contente que tu sois venu ce soir. Ça me fait tout bizarre d'avoir déménagé, et c'est en parti ta faute, déclara-t-elle en le pointant du doigt. Alors qu'est-ce que tu en penses?"

A vrai dire Tsuki ne savait pas trop comment orienter la conversation sans tomber surun sujet qui rappellerai Ylicit au jeune homme.
Contenu sponsorisé
Profil

Grands coups de vents - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 3 Empty
 

Grands coups de vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-