Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Grands coups de vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 14:36
"Ah bah il retrouve le sourire le coco!!
-Oh ça c'est une bonne chose.
-C'était ton but?
-Mais non qu'est-ce que tu vas croire là? rétorqua Temari très joyeuse elle aussi.
- Il avait prit quelques vacances. C'est dur à supporter tes vannes à deux balles à la longue!
- C'est sûr que t'es poids plume à côté de moi."

Akira fronça les sourcils et se frotta le front, voilà pourquoi il ne voulait pas que Shin pousse trop loin l'alcool. Karuma regarda son cousin dépité, à chaque fois c'était la même chose, comment Shin pouvait de lui-même chercher à boire.

" Pouahahahaha!! Cette fois-ci, c'est trop bien tombé Shin-chouninet!! Hahaha.. T'es trop fort!
- Mais t'es un beau salaud!! Pourquoi tu te fous de sa gueule comme ça? Shin-chan! Pourquoi tu pleures?
-Moo Girucchi, ce n'est pas bien, il ne faut pas se moquer de Shincchi! Ne, ne Shincchi qu'est-ce qui ne va pas, tu peux tout me dire!
-Reservez-moi, s'il vous plait, j'aimerai oublier ça demain matin.
- T'en fais pas! Il aurait chialé quoi que je lui dise! C'est juste... Hahahaha... C'est juste qu'il a l'alcool triste.
-Wa c'est flippant, il part vite.
-Tu trouves pas ça trop fun quand même?!
-Carrément fun!
-Ne t'amuse pas de la tristesse des autres! gronda Miru.
-Mais! Regarde il est pas vraiment triste!!"
- Il pleure vraiment pour rien?
- C'est un truck de famille! Sa mère est pareille...
-Oh je vois, le loup planta doucement un doigt dans la joue de Shin qui fut écarté par Akira.
-Voulez-vous le laisser tranquille.
- Un truck de famille? Dis voir, Shinchan~...
- Non!
- Aller! Juste un petit verre!
- Non.
- Rabat joie!
-Rabat joie!
-Ouais rabat joie!!
-Tu n'étais même pas dans l'affaire toi!!
-On s'en fou je veux participer aussi.
-Mo nii-san, soupira Miru.
- Et il s'arrête de pleurer quand?
- Ça dépend... Généralement, c'est quand il a plus assez d'alcool dans le sang. Attend, j'veux tester un truck!! Mon lapinou, tu veux une pichenette?!
-Ah non Girucchi! Ne deviens pas violent."

D'ailleurs le blond revint rapidement vers Akira à qui il s'accrocha rapidement comme pour se protégfer, ce qui fit grandement rire les autres sous un regard à moitié blasé et à moitié colérique d'Akira. Kazuma soupira et préféra reporter son attention sur Temari qui servait encore un autre verre à Kankurô.

"Oï, oï ça devrait aller là, non?
-Mais qu'est-ce que tu crois mon frère à une meilleure descente que ça."

En gros il n'y en avait pas un pour rattraper les autres. Ses pupilles tombèrent ensuite sur Kuroko qui était au milieu des cousins bien que personne ne s'occupe de lui, ainsi qu'Akira qui était carrément au milieu du conflit, d'un côté il plaignit le jeune homme. Puis il passa sur Gaara qui Sasuke qui, part la force des choses, s'étaient retrouvés peu loin l'un de l'autre. Ils faisaient un peu tâche au milieu de tout ce bazar.

"Cé... va- zonnnnnn~!
- Alors là Akira-kun, si t'as compris, t'as mon respect!
- Il veut un câlin..
- En fait, ce qu'il a vraiment dit c'est qu'il veut qu'Akira frappe Chigiru...
- Comment tu sais?!
- Je sais tout! En vérité, avec l'alcool, je ne gère plus mon justu.
- Donc tu lis dans nos esprits là?"

Ca ce n'était vraiment pas rassurant, mais alors pas du tout. Lily était-elle sérieuse?

"Elle n'a même pas bu un verre, remarqua Renzo.
-Ouais mais c'est Lily?
-Sérieux? Elle peut lire dans nos esprits!
-Pourquoi t'as des choses à cacher?
-Si tu savais Kagamicchi."

Le rouquin se recula légèrement n'aimant pas du tout ce que ça pouvait cacher, ni l'utilisation d'un tel surnom venant d'Aomine. Akira profita que la conversation soit déviée pour placer Shin de l'autre côté de lui faisant comme une barrière pour ses cousins.

"Vrai Lily tu peux!! Moi j'veux une preuve! A quoi je pense là?"

Le loup ferma fortement les yeux pensant qu'il avait encore faim et qu'il mangerai bien q quelque chose en plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 15:24
Le pleurnicheur finit derrière Akira qui s'utilisait comme barrière pour les cousins bien éméché par l'alcool que Temari avait ramené. Il pu rapidement sentir les bras du blond grimper sur lui et les jambes pliés de ce dernier passer de chaque côté de lui. Une version du petit singe accroché au dos de sa mère légèrement remixée. Et Shin continuait de pleurer mais avec plus de discrétion. Collé à Akira, il se sentait bien.

Les cousins Minazuki et Ryoutei s'étaient tous tournés sur Lily lorsqu'elle avait annoncée avoir son justu d'actif. Honnêtement, cela ne plaisait vraiment pas à Gaara.

" Elle n'a même pas bu un verre.

Pouvait-on être saoule avec un seul verre? La tête de la bleutée se laissa tombée sur l'épaule du Kage, un immense sourire aux lèvres. Bon, finalement, elle agissait comme si elle avait vraiment un verre de trop dans le nez. Il se pencha pour attraper le verre de l'Hatawai et sentir l'intérieur. Ça sentait l'alcool. Le regard de Gaara se posa accusateur sur son frère. Comment avait-il pu servir de l'alcool à Lily?! Certes, il n'avait rien dit lorsqu'il avait remplit le verre de l'Hatawai. Mais tout de même!!

-Sérieux? Elle peut lire dans nos esprits!
-Pourquoi t'as des choses à cacher?
-Si tu savais Kagamicchi.
- Vrai Lily tu peux!! Moi j'veux une preuve! A quoi je pense là?


L'Hatawai se mit à rire, passant ses bras autour du bras de Gaara qui ne réagissait pas vraiment. Pour le moment, il était plutôt inquiet sur les conséquences de ce no-control. Il y avait des chances pour que l'utilisation récente du psycho-no-jutsu et à une telle échelle est perturbée un tant soit peu la binoclarde.

- Moi je pense que t'es un ventre sur pattes! Hahaha... Y reste de la tarte et des bouchées dans le frigo. Et Tsuki, pas besoin de t'inquiéter autant, c'est juste la télépathie que je ne gère pas bien.

Elle se mit à rire.


- Giru... Chigiru, c'est une bonne idée!
- Haha! N'est-ce pas?!
- Je n'veux même pas savoir. Plus important, qui dort où cette nuit? Il regarda un bref instant Kuroko qu'il avait entendu plus tôt. Sauf que ce petit regard ne manqua pas à Takao.
- Hé! C'est quoi ce regard entre cousins?! Surtout vous deux!!
- Haha... Ils ont dormit ensemble depuis leur arrivée à Suna.
- Ensemble?!.. ENSEMBLE??? Cria Takao en se relevant. Le sang lui monta à la tête et il s'écroula sur son coussin. Oulah!

Midorima eu un réflexe qu'il regretta avant même que quiconque ne fasse de commentaire. Il s'était relevé sur les genoux pour réceptionner le brun. Son regard commença à fuir le reste des présents et il reprit ses distances. Mais les mains de Takao l'en empêcha. Il lui secouait sèchement un bras, alarmé.

- C'est vrai?! T'as dormis avec un autre que moi?
- Takao... Lâcha désespéré le jeune homme.
- Réponds-moi!! J'vais me mettre à chialer si tu le fais pas!!
- Ouaiiis! Un deuxième sol-pleureur!!!
- Quoi?
- Tout ceux qui pleure finir en carpette.
- Tes blagues sont toujours aussi nulles.

Mais cela faisait visiblement bien rire Lily.


- Onee-chan!! Un autre verre! J'deviens suuuuper lucide!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 16:26
"Moi je pense que t'es un ventre sur pattes! Hahaha... Y reste de la tarte et des bouchées dans le frigo.
-Yeah!!"

Le loup parti rapidement en direction de la cuisine pour aller pillier les réserves. Sa lointaine cousine qui avait tout entendu se retourna rapidement:

"Non mais ça va pas il va piller nos réserves pour les prochains jours!
-Tsuki, pas besoin de t'inquiéter autant, c'est juste la télépathie que je ne gère pas bien.
-Et voilà pourquoi je ne voulais pas qu'elle boive, franchement quant est-ce que vous comprendre que je donne jamais des indications sans bonnes raisons derrière!
- Giru... Chigiru, c'est une bonne idée!
- Haha! N'est-ce pas?!
- Je n'veux même pas savoir. Plus important, qui dort où cette nuit?"

Kuroko renvoya un hochement de tête de remerciement à son cousin qui ne laissa pas son intervention inutile. Après tout lui-même se demandait vraiment comment ils allaient se répartir dans la maison. D'ailleurs Tsuki sembla se figer quelques secondes. Elle visualisait sa maison pour voir qui placer où...

"Hé! C'est quoi ce regard entre cousins?! Surtout vous deux!!
- Haha... Ils ont dormit ensemble depuis leur arrivée à Suna.
- Ensemble?!.. ENSEMBLE??? Oulah!
-Oh Midorimacchi quel sauvetage, digne d'un prince charmant.
- C'est vrai?! T'as dormis avec un autre que moi?
- Takao...
- Réponds-moi!! J'vais me mettre à chialer si tu le fais pas!!
- Ouaiiis! Un deuxième sol-pleureur!!!
- Quoi?
- Tout ceux qui pleure finir en carpette.
- Tes blagues sont toujours aussi nulles.
-Ce n'est même pas une blague.
- Onee-chan!! Un autre verre! J'deviens suuuuper lucide!!
-Certainement pas, je vais me faire tuer si je fais ça. Et part deux fois en plus.
-Bon alors écoutez! En haut il y a deux chambres on peut y mettre 6 personnes à peu près. Ce qui fait que les 12 autres vont devoir dormir ici.
-Tu veux dire tous ensemble?
-Hanae, Miru, Lily et moi nous dormirons dans ma chambre déjà. Elle est largement assez grande pour nous contenir toutes les 4. La chambre d'ami peu avoir 4 personnes aussi mais n'a qu'un lit simple alors il faut vous débrouiller."

Ils se jetèrent des regards en biais avant qu'Aomine ne relance le débat.


"Si on arrive pas à se décider alors on va le jouer!
-J'y crois pas qu'il ait sorti ce genre de chose...
-Et avec quoi tu comptes le jouer?
-On a des cartes, non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 18:59
Lily fit une petite moue quand la blonde à couettes refusa de la resservir d'alcool. Les yeux verts du haut gradé restèrent un petit moment sur sa sœur pour la remercier silencieusement de cette réponse. Mais déjà un autre autre problème se posa aux jeunes gens: où chacun allaient-ils dormir? Gaara n'avait pas spécialement de problème sur ce point. Il n'avait qu'à s'abstenir de dormir. Il l'avait fait pendant des années alors une nuit blanche de plus n'allait rien lui faire. Et le seul problème qu'il pouvait rencontrer sur le sujet était où l'Hatawai resterait, mais il avait déjà négocié la chambre des propriétaires. Il resta donc totalement silencieux.
" Bon alors écoutez! En haut il y a deux chambres on peut y mettre 6 personnes à peu près. Ce qui fait que les 12 autres vont devoir dormir ici.
- Tu veux dire tous ensemble?
- Nous sommes 21. Précisa Gaara.
- Hanae, Miru, Lily et moi nous dormirons dans ma chambre déjà. Elle est largement assez grande pour nous contenir toutes les 4. La chambre d'ami peut avoir 4 personnes aussi mais n'a qu'un lit simple alors il faut vous débrouiller.
- Si on arrive pas à se décider alors on va le jouer!
- J'y crois pas qu'il ait sorti ce genre de chose...
- Et avec quoi tu comptes le jouer?
- On a des cartes, non?
- Eumh... Où tu veux en venir?
- Ce sera sans moi. Je reste en bas. Simplifia Gaara en croisant les bras. Il ne voulait pas être mêlé à ça.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 4 Déc - 19:50, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:48
"Eumh... Où tu veux en venir?
- Ce sera sans moi. Je reste en bas.
-Je dors sur le lit, annonça Sasuke qui de toute façon était chez lui.
-Pfff.
-Bon et bien ceux qui veulent une place dans la chambre venait là."

Le bleuté sépara le jeu de carte de façon à ce que chacun puisse en tirer une.

"On pioche simplement et ceux qui ont les plus grandes peuvent avoir la chambre. L'as vaut 1. Ok?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 20:56
Aomine proposa un jeu très simple pour savoir qui irait dans la chambre d'ami. Tous furent plutôt d'accord. Même si Shin ne joua pas, ce qui le mit d'office hors compétition lui et Akira, qui n'accepterait certainement pas de laisser seul son blondinet. Chigiru passa aussi son tour. Il resterait avec son cousin. Alors bien entendu, Kazuma décida à son tour de rester au salon. Ceux qui jouèrent furent en gros les garçons qui restaient.

Takao eu une très bonne carte, mais comme Midorima s'était vu coller un as, il échangea sa place avec Kuroko. Il était hors de question que les deux passe encore nuit ensemble.

" Donc ceux qui dorment à l'étage sont... Sasuke, Fenrir, Shizuo-san, Kanku et Kuroko-kun.

Après avoir fait cette annonce, tous purent voir Shizuo se lever pour rejoindre l'étage. S'il pouvait s'épargner la présence d'Izaya, il n'y avait pas à hésiter. Kankuro se resservit un verre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 21:12
"Donc ceux qui dorment à l'étage sont... Sasuke, Fenrir, Shizuo-san, Kanku et Kuroko-kun."

Shizuo en profita pour monter directement, Tsuki fit un peu la moue, honnêtement elle déplorait un peu que son ami ne s'amuse pas. C'était tout de même le but de cette soirée. Elle aurait bien mis Izaya dehors mais il y aurait eut quelques petits problèmes avec Lily et Gaara.

"On aurait peut-être dû lui donner plus à boire à lui aussi.
-Ma, ma Shizu-chan n'est pas bourré aussi facilement. Moi par contre j'en reveux bien un peu.
-Tu n'es vraiment qu'un profiteur.
-Enfin Tsuki-san, j'ai porté les meubles comme tout le monde.
-Ouais détends-toi un peu Tsu.
-Tiens boit un coup.
-Je peux même pas faire ce que je veux chez moi..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 9:32
La blonde servit un énième verre à Tsuki. Mais la disposition de tout le monde dans la maison cassa un peu le rythme de la soirée. Et bientôt, il y eut un semi silence dans la pièce.

" Bon!! S'empressa d'intervenir Chigiru. Faut être poli et finir cet alcool! On se fait un jeu d'alcool?! Kankuro-kun, tu connais bien quelques jeux?
- J'en connais plusieurs. Mais demande à Hanae-chan, elle en connait bien plus.
- Ouiiii! Je joue!! S'exclama Lily.
- Hors de question.
- Hein?! Mais c'est pas juste.
- Là n'est pas le problème.
- Oh que si, il est là le problème! C'est la pendaison de crémaillère de Tsuki! C'est la fête! J'suis toujours mise de côté. C'est pas juste. En plus...

Le monologue dura encore un moment. Takao se pencha vers Tsuki.

- Eumh... Elle en a encore pour longtemps?

A côté du brun, Chigiru se bidonnait. Les arguments de la plus jeune était très poussés, voir complétement tordu. Et elle semblait tellement tenir à jouer. Le jeune homme finit par jeter un œil à Shin, qui avait arrêté de chouiner. Il s'accrochait toujours fermement au rouquin, comme à son doudou géant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 20:40
"Bon!! Faut être poli et finir cet alcool! On se fait un jeu d'alcool?!
-Oh oui, bonne idée Girucchi!!
- Ouiiii!
- Kankuro-kun, tu connais bien quelques jeux?
- J'en connais plusieurs. Mais demande à Hanae-chan, elle en connait bien plus.
-Moi? Ohoh, ne dis pas ça Kankurô-kun, ils vont se faire une mauvaise opinion de moi après.
-Mais non t'es super sympa!
-Je joue!!
- Hors de question.
- Hein?! Mais c'est pas juste.
- Là n'est pas le problème.
-Tu ne bois plus et puis c'est tout!
- Oh que si, il est là le problème! C'est la pendaison de crémaillère de Tsuki! C'est la fête! J'suis toujours mise de côté. C'est pas juste. En plus..."

La louve se pinça l'arrête du nez. Des fois Lily était vraiment, mais alors vraiment ennuyeuse. Sans compter que ce n'était pas la seule à ne pas boire mais bel et bien la seule à en faire tout un drame. Ses oreilles s'agitèrent sur sa tête alors que Takao se penchait vers elle.

"Eumh... Elle en a encore pour longtemps?
-C'est possible.
-Bon pendant qu'ils discutent je vous explique ce qu'on pourrait faire.
-Tu vois finalement c'est toi qui propose le jeu.
-Sinon on n'avance pas, n'est-ce pas?
-C'est bien dit ça! déclara Temari en lui tapotant l'épaule.
-Le jeu de la vache qui tâche. Hum Tsuki-san est-ce que tu as du feu par ici?
-Du feu? demanda-t-elle légèrement surprise. Euh... oui je vais te chercher ça.
-Très bien. Alors il nous faut juste un bouchon de liège maintenant, ce qu'elle trouva assez rapidement. Le principe du jeu est de réciter une phrase sans se tromper. Autour de la table nous sommes tous des vaches. Je vais faire la première en exemple."

Tsuki revint à ce moment là avec un briquet. Hanae brûla un des côtés du bouchon avant de se tourner vers eux. Ils avaient tous plus ou moins compris à quoi aller servir ce bouchon brûlé. Elle commença cependant par elle-même se faisant 2 tâches, une sur chaque joue. Puis elle se tourna vers Fenrir sur qui elle fit cette fois 5 tâches.

"Très bien, disons que je suis la première vache et Fen-chan la seconde, je dois donc dire : "Je suis la vache qui tache avec 2 tâches numéro 1 et j’appelle la vache qui tache avec 5 taches numéro 2." Simple comme règle non?
-Lily tu ne joues définitivement pas.
-Ahahah."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 22:01
Le monologue de Lily ne fut suivit que par quelques personnes. La plupart s'était tournées vers Hanae qui s'était mise à expliquer le jeu du moment:

" Le jeu de la vache qui tâche.

Les jeunes regardèrent avec amusement Fenrir se faire tâcher par la demoiselle.

- Et bien sûr, ceux qui se rate dans leur phrase doivent boire. Compléta Kankuro.
- Lily tu ne joues définitivement pas.
- Ahahah.
- Mais ça à l'air trop bien comme jeu!! Je joue!! Je joue!!!!
- Moi aussi!! Shin, tu joue aussi?
- Bouiiii!! S'exclama le blond entre tristesse et entrain.
- Je veux la vache à deux tâches!!

Gaara soupira. Si Lily ne jouait pas, ils devraient alors faire face à une morveuse capricieuse et boudeuse durant tout le temps où ils étaient coincé chez la louve. Lily était capable d'empêcher tout le monde de dormir avec ses jérémiades. Alors après réflexion, le rouquin s'adressa à Tsuki.

- Si tu lui sers du jus de fruit, ça ne devrait pas poser de problème...

Intérieurement, Gaara se sentait faible. Comment avait-il pu céder aussi vite?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 22:18
" Mais ça à l'air trop bien comme jeu!! Je joue!! Je joue!!!!
- Moi aussi!! Shin, tu joue aussi?
- Bouiiii!!
-Bien sûr qu'il joue, ne Shicchi et nous aussi de toute façon!!
-Yeah, je suis partant!
-Moi aussi!
- Je veux la vache à deux tâches!!
- Si tu lui sers du jus de fruit, ça ne devrait pas poser de problème...
-Tant qu'elle boit pas d'alcool j'ai aucune objection."

C'est ainsi que le jeu pu tout de même démarrer. Si au début le jeu semblait assez simple, si on réfléchissait un minimum à ce qu'on disait au fur et à mesure que les visage se remplissait de taches, les langues s'emmêlaient. Pour au final amener la joie dans la maison de la louve, qui elle-même commençait à être bien... alors ne parlons pas des autres joueurs. Fenrir ne tenait déjà plus debout, Miru s'était endormie et son frère l'avait portée en haut dans la chambre qui lui était destinée. A vrai dire Kuroko aussi mais on avait bien moins fait attention à lui... Aomine avait complètement zappé le fait qu'il devait se faire passer pour Kise et jouait avec les nerfs de Kagami qui lui-même était bien anesthésié par l'alcool. Qu'il bénissait cette miraculeuse boisson qui rendait le bleuté supportable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 22:40
Le jeu battait son plein, le bouchon rapetissait doucement au fur et à mesure des tâches sur le visage des participants. Lily était aller au toilette plusieurs fois. On avait remplacé l'alcool par la quantité de liquide à ingurgité, alors bien entendu, les conséquences étaient toutes autres. Elle avait d'ailleurs fini par s'endormir après un petit moment sans qu'on ne la désigne. Gaara s'était donc chargé d'amené l'Hatawai avec Miru à l'étage. Il espérait que le sommeil agitée de la plus jeune ne gêne pas la brune. Pour être sûr, il resta quelque instant. Il fallait simplement que Lily trouve une position confortable.

En bas, l'alcool avait eu ses effets sur les garçons. Si Chigiru était tout feu, tout flamme, Kankuro avait finit par laisser ses émotions coller, l'entrainant dans sa tristesse. Il avait commencé à pleurer, ce qui amusa étrangement Chigiru.

" On devrait te coller avec Shouinouille!!
- Hahaha!! Shinnouille! Se marra Takao.
- Ahh! T'es mon copain!
- Oui copainnnnn~.

Le blond avait voulu soutenir Kankuro. Il s'avança jusqu'au visage tâché du marionnettiste, avec lui même un visage horriblement sale. Shin n'avait pas arrêté de pleurer et les tâches qu'on lui avait fait s'étaient étalées avec les larmes. Sa main glissa sur un tissu. Le brun réussit à rattrapé Shin de justesse, laissant le plus vieux affalé sur Kankuro.

- Mec, t'es lourd..
- T'es mon cooooo-painnnn~! Lâcha-t-il dans ses sanglots.

Le brun commença à rire.

- J'ai un copain, les mecs!!
- Ils sont copain!!
- Les -ômes! Les bônes! Les mones! Répéta Chigiru avec un entrain très alcollisé.

Les bras du ninja passèrent autour des épaules de Shin. Ils avaient facilement trouvait l'endroit, comme une habitude qui n'était pas partit malgré l'absence d'Ylicit depuis un moment. Et bien sûr, ce geste n'était pour le dragueur vétéran qu'un apéritif avant le plat principal.

- Ahhhh!!! Nan! Pas d'vant les gosses les mecs!! S'pece de tordu!

La remarque fit rire les deux garçons complétement torchés au milieu de leurs larmes. Midorima qui avait catégoriquement refuser de participer regardait le spectacle avec un désespoir un biliaire de fois plus grand que d'habitude.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:23
A mesure que la soirée avançait, elle était de plus en plus arrosée et cela se faisait ressentir chez les participants. Notamment chez Kankurô qui était en train de pleurer à chaude, ce uiq ne semblait pas vraiment affecter sa soeur, et encore moins Chigiru qui s'en amusa même.

" On devrait te coller avec Shouinouille!!
- Hahaha!! Shinnouille!
- Ahh! T'es mon copain!
- Oui copainnnnn~. "

Le blond s'approcha de Kankurô pour le soutenir, Akira regarda ça du coin de l'oeil. C'était dans le caractère de Shin de vouloir aider son prochain, même s'il était lui-même en pleine crise de larme... de fausses larmes. D'ailleurs il s'étala lamentablement à cause de celle-là.

"Mec, t'es lourd..
- T'es mon cooooo-painnnn~!
- J'ai un copain, les mecs!!
- Ils sont copain!!
- Les -ômes! Les bônes! Les mones!
-Ca devient grave..."

Tsuki se décida à ranger quelques peu les bouteilles, de toute façon la plus part étaient vide. D'ailleurs elle fut aider dans sa tâche par Kazuma qui attrapa celle que Chigiru aurait voulu garder jalousement, profitant que celui-ci s'occupait plus de Shin et Kankurô que des deux rangeurs.

"Ahhhh!!! Nan! Pas d'vant les gosses les mecs!! S'pece de tordu!"

De toute façon ils ne purent pas faire grandement plus qu'Akira avait attraper le T-shirt de Shin pour le relever. Il le tira ensuite vers lui en s'asseyant de façon à le caler contre lui entre ses bras pour qu'il ne puisse plus vraiment bouger, ni même prendre la fuite.

"Reste là.
-Oh, oh, alors beau gosse est vraiment jaloux.
-Akira? Bien sûr, déclara Tsuki qui ne mesurait plus vraiment ses paroles non plus. C'est dans sa nature d'être possessif.
-Shin est trop innocent pour son propre bien.
-Mais oui, tu peux voir les choses comme tu veux.
-D'un côté c'est pas totalement faux non plus.
-Ils sont mignon. Dire qu'on a voulu séparer un si mignon petit couple.
-C'est sûr qu'ils sont certainement les plus mignons de la soirée. Faîtes un effort les autres. J'veux dire à part Kazu et Tema vous donnez l'impression d'avoir une barrière de sécurité les autres.
-De quoi je me mêle toi?
-J'crois qu'il y a un message.
-Beau gosse numéro 2 n'est pas vraiment tactile, hein? Oh mais p't-être qu'il est jaloux aussi."

Aomine eut un grand sourire en regardant vers Chigiru voir s'il le suivrait dans son délire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:56
Akira se déplaça pour aller récupérer le blond qui avait prit place sur Kankuro. Le brun regarda Shin s'éloigner de lui. Il fut coincé entres les jambes du rouquin qui ne semblait vraiment pas prêteur.

" Reste là.
- Oh, oh, alors beau gosse est vraiment jaloux.
- Akira? Bien sûr. C'est dans sa nature d'être possessif.
- Shin est trop innocent pour son propre bien.
- D'un côté c'est pas totalement faux non plus.
- Ils sont mignons. Dire qu'on a voulu séparer un si mignon petit couple.
- C'est sûr qu'ils sont certainement les plus mignons de la soirée. Faîtes un effort les autres. J'veux dire à part Kazu et Tema vous donnez l'impression d'avoir une barrière de sécurité les autres.
- Oui!! Faisons un effort Shinchan!! S'empressa de dire Takao en se tournant vers Midorima pour le prendre dans les bras. Le seul contact qu'il eu droit ft la paume de main de ce dernier sur son visage. Aller~ Shinchan!! Fais pas ton timiiiiii~de!

Le binoclard ne cria rien, tout simplement parce que dans l'état où été le brun, ça ne servait à rien. Alors il se contenta d'un profond soupir.

- De quoi je me mêle toi?
- Beau gosse numéro 2 n'est pas vraiment tactile, hein? Oh mais p't-être qu'il est jaloux aussi.
- Hahaha!! On saute sur lequel des deux? Demanda Chigiru. Il eut le malheur de tourner le regard sur la table. Ah!! Mes bouteilles!! Elles sont partis!!! S'exclama-t-il en s'étalant sur la table. Revenez mes jolies~!
- Mon copain~.
- Copain... Co-pain! 'pain! Pimpin! Pleurnicha Kankuro en s'approchant du couple du moment. Il posa sa main sur une bouteille, glissant sans grâce se frapper le menton contre le sol.
- Pimpin? Où?
- Copain!? S'inquiéta Shin en tentant d'accourir vers Kankuro. Il avait tendu les bras vers le brun. Il ne manqué qu'une cinquantaine de centimètres pour l'atteindre.


L'état des jeunes adultes étaient vraiment lamentables.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 14:30
La situation devenait de plus en plus pitoyable et il fallait dire qu'Hanae s'en amusait bien. Elle n'aurait jamais cru pouvoir voir la soeur et le frère du Kazkage dans un état aussi lamentable. Ni même des ninja de manière générale.

"Hahaha!! On saute sur lequel des deux?
-C'est pas parce que j'ai deux cousins gay que j'ai changé de bord, ricana-t-il.
-Ah!! Mes bouteilles!!
-Où les bouteilles? Où?
-Revenez mes jolies~!"

Tsuki soupira un peu et croisa les bras. De son côté Kazuma eut un moue un peu contrite.

"Les bouteilles son rangées, je pense qu'à ce niveau là il n'y en a plus besoin. Demain va déjà être assez compliqué comme ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 15:41
" C'est pas parce que j'ai deux cousins gay que j'ai changé de bord.
- Je ne suis pas gay!! Rouspéta Midorima après le regard de Chigiru sur sa personne.

Le brun s’inquiéta ensuite pour ses bouteilles.

- Les bouteilles son rangées, je pense qu'à ce niveau là il n'y en a plus besoin. Demain va déjà être assez compliqué comme ça.
- Elle a prit les bouteilles en otages! Elle veut se les descendre à elle toute seule!
- Copain?! Répéta dans son coin Shin en utilisant son pied pour secouer doucement Kankuro.

Le marionnettiste attrapa alors le pied du plus vieux, se tirant vers ce dernier Le voir bouger rassura un peu Shin. Mais Kankuro s'arrêta bien vite, posant sa tête sur l'une des cuisses du cuisinier. Il sentit les mains de ce dernier se poser sur son dos.

- -pin....
- Mh?
- Moins confor'tble qu'lui.. Ki-ra.
- Kira?

La main de Kankuro se releva et tomba mollement sur la jambe d'Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 15:57
"Je ne suis pas gay!!
-Han! On nous a caché des choses?!! En fait Takao... Tu es une fille!"

Le loup remua des oreilles en regardant le petit ami de Midorima. Décidément il n'arrivait pas à se persuader qu'il s'agissait là d'une fille. Il n'y avait alors qu'une seule façon de savoir. Fenrir s'avança donc main en avant pour venir tâter la poitrine de Takao. Il eut rapidement une moue déçue alors que Tsuki venait lui cogner l'arrière du crâne:

"Non mais ça va pas!
-Mais c'est un mec... ça craignait rien, fit-il tout de même dégoutté.
-Ahahah, tu t'es fais avoir.
-J'lavais dit qu'il était gay!
- Elle a prit les bouteilles en otages! Elle veut se les descendre à elle toute seule!
-Han! Non rends les bouteilles.
-Ou sinon quoi?
-sinon... Sinon?... Sinon quoi Giru? tu dois bien connaître son point faible!!
-Annoncé comme ça, ça ne me fait pas peur, soupira un peu Tsuki.
- Copain?!
- -pin...."

Akira vit Kankurô se tirer jusqu'à eux. L'alcool n'était pas une chose qu'il fallait prendre à la légère. La dernière fois que Kankurô les avait vu aussi proche, il avait complètement fui l'appartement...

"Moins confor'tble qu'lui.. Ki-ra.
- Kira?"

Les yeux du rouquin s'écarquillèrent légèrement lorsqu'il sentit que Kankurô s'installer sur lui au final. Rappelant une certaine scène... où ils étaient aussi bourré. Oui définitivement l'alcool était très mauvais pour l'esprit. Surtout quant en plus il avouait presque devant tout le monde qu'il savait déjà qu'Akira était plus confortable que Shin. Si la moitié des personnes présentes n'y firent pas attention trop préoccupé par Chigiru et Aomine qui tenaient de récupérer leurs bouteilles, Sasuke tourna un regard étrange vers son frère. Il n'était pourtant pas sûr de réellement vouloir des explications sur une telle révélation. Puis il finit par se lever en soupirant et monta dans les chambres. Il en revint peu après avec les couvertures dont ils disposaient dans la maison. Les oreillers étant déjà tous en bas pour pouvoir s'asseoir autour de la table basse. Akira fut largement soulagé lorsque le dernier Uchiha tira Kankurô dans un coin l'installant sur la couverture avec un oreille, qui devait définitivement être plus confortable qu'une cuisse.

"Wah, c'est la première fois que je vois monsieur grognon rendre service à quelqu'un... j'veux dire hormis Tsuki. Pourtant il a pas bu."

La louve se tourna vers Sasuke pour voir qu'en effet il avait installer son ami dans un petit coin à part et qu'il laissait maintenant les couvertures à disposition pour les prochains. Elle lui fit un signe de remerciement auquel il hocha la tête.

"Je retire en fait il a fait pour Tsu.
-Eheh."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 16:26
" Han! Non rends les bouteilles.
- Ou sinon quoi?
- sinon... Sinon?... Sinon quoi Giru? tu dois bien connaître son point faible!!
- Annoncé comme ça, ça ne me fait pas peur
- Sinon... Il sembla réfléchir un moment avant de déclarer fièrement et avec joie. Sinon on fait pipi sur les meubles!! Hahahaha~! Ça semblait être la menace ultime pour lui.

Midorima soupira à nouveau tandis que Takao se tournait vers Chigiru.

- Ah non!! Après ça pu dans toute la salle!
- Haha, t'as de l’expérience?
- Pas moi...

Étrangement, les yeux du ninja se posèrent sur le binoclard.

- Pourquoi tu m'regardes? Ce n'est pas moi!
- Mouais...

De son côté, Kankuro fut amené un peu à l'écart. Il sentait une lourde fatigue le saisir. Il était peut-être temps de dormir finalement... Shin le regarda un petit moment avant de monter ses yeux rouges et humides vers Akira. Il n'avait pas très bien comprit ce que Kankuro venait de dire mais n'était pas en état pour réfléchir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 17:39
" Sinon... Sinon on fait pipi sur les meubles!! Hahahaha~!
-Ouais!! En plus faut qu'je me vide!
-Vous faites ça je vous mets dehors.
-Faites attention elle serait capable de le faire.
- Ah non!! Après ça pu dans toute la salle!
- Haha, t'as de l’expérience?
- Pas moi...
- Pourquoi tu m'regardes? Ce n'est pas moi!
- Mouais..."

Tsuki se laissa tomber sur son coussin, décidément il valait mieux ne plus rien chercher à cette heure avancée de la soirée. D'ailleurs après quelques autres débilités les participants s'éteignirent suivant l'exemple de Kankurô. Bien que des couvertures ait été sorties personne ne s'en préoccupa vraiment. Ils tombèrent presque tous à l'endroit où ils étaient. Ne resta à peu près potable pour s'occuper des autres que les Uchiha, Gaara et Kazuma. Sauf qu'ils ne s'occupèrent que d'une personne en particulier ce qui était déjà assez bien... Hormis Gaara qui avait déjà porté Lily à l'étage un peu plus tôt. Fenrir avait reprit sa forme de loup et était installé dans un coin de la pièce servant de peluche à Renzo qui apparemment en avait l'habitude.

Sasuke regarda sa nouvelle maison avec un air dépité. Il n'aurait jamais cru voir un tel chantier chez lui dès leur première nuit. Finalement il s'installa à côté de Tsuki même s'il ne trouva pas vraiment le sommeil. Il y avait trop de monde, trop de personne à qui il ne faisait pas réellement confiance pour qu'il puisse s'endormir sereinement.

Le lendemain matin fut très compliqué. Entre les mal de tête et les mals de dos dû aux positions pas forcément confortable qu'ils avaient adopté durant la nuit. C'est par tout ces grognement que Tsuki fut réveillée. Le regard vairon se promena dans la pièce, le temps qu'elle recadre les événements... puis sa propre tête se mit à cogner douloureusement. La louve fit donc la grimace et se frotta le front avec la paume de sa main. Son regard voulu se tourner vers Sasuke mais le brun n'était pas visible dans la pièce, jamais là lorsqu'on avait besoin de lui celui là. La louve se leva donc tant bien que mal pour se diriger vers sa salle de bain. Elle avait besoin de son médicament miracle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 18:48
Au fil les minutes, Gaara pu voir chacun sombrer dans le sommeil. Takao finit par passer une jambe par dessus Midorima qui répondit en ramenant ce dernier contre lui. Finalement, il était plus honnête inconscient. Son frère dormait tranquillement à un autre bout de la pièce. Les autres étaient tous collés autour du kotetsu. Shin semblait mort, allongé sur Akira. A l'inverse, Chigiru avait le sommeil très agité. Mais c'était très différent du sommeil que pouvait avoir Lily. La demoiselle bougeait régulièrement durant la nuit. Pour sa part, Chigiru semblait faire un mauvais rêve. Il marmonnait doucement des choses incompréhensives.

Le rouquin décida de remonter pour voir ce qu'il en était dans la chambre. Et c'est sans surprise qu'il trouva Lily avec la tête au pied du lit. Alors comme la demoiselle n'était plus seule sur le matelas, il se chargea de faire une barrière en roulant une couverture entre cette dernière et le reste des jeunes filles. Ils avaient l'air fins avec leurs tâches de brûler sur le visage.

Finalement, il redescendit et partit en cuisine où il se servit un verre d'eau. Le garçon resta devant la fenêtre un moment pour observer la tempête de sable. Elle ne semblait pas vouloir passer. Il y eut quelques fracas, des éclairages public qui foutaient le camp ou des pots de fleurs emportés. Tout étaient balayés. Il y aurait des travaux de réparations à faire. Étant bloqué à l’intérieur, il utilisa son Daisan no me quelques instants. Voyant qu'il n'arrivait pas à en savoir plus sur l'état du village, il décida d'éloigner au maximum son œil pour voir l'étendu de la tempête. Tout ce qu'il comprit, c'était qu'il n'était pas prêt de retourner au bureau. Au réveil de Lily, il faudrait qu'il lui demande à nouveau de mettre ses talents de télépathie au service du village.

Et le lendemain arriva, les premiers à se lever ne semblaient pas au meilleur de leur forme. Shin n'en faisait pas partit. Il avait toujours les paupières bien fermées. Gaara ne sentit pas Lily arriver en cuisine. Elle l'enlaça dans le dos. Personne n'était encore assez alerte pour poser l'attention sur le petit couple, alors le rouquin releva un bras et posa sa main sur celle de Lily, l'aidant à passer devant lui. Il colla ses lèvres sur le front de la bleutée.

" Gaara...
- Mh?
- T'as pas dormi?

Il répondit pas, ou simplement avec son silence. Ce silence fut vite coupé par un bruit d'estomac.

- J'ai faim... Je vais préparer le petit déjeuner. Déclara-t-elle.

Alors le garçon la lâcha et elle partit fouiller dans les placards ce qu'il restait. Tsuki se leva alors, disparaissant à l'étage. A dire vrai, Lily fit une petite grimace. Avec le nombre de personne qu'ils étaient, il ne restait plus grand chose. Certes, elle avait prévu le coup lorsqu'elle était aller faire les courses mais ne sachant pas quand la tempête se calmerait et qu'ils devaient survivre durant ce temps avec ceci... Il faudrait rationner la nourriture. Elle avait l'habitude de ce genre de situation dramatique. Lorsqu'elle vivait encore à Oto, son père ne partait pas souvent en ville et ils n'avaient pas toujours eu les moyens de se permettre le luxe d'un menu équilibré, surtout les premières années. Alors Lily avait dû apprendre procéder de façon méthodique lorsque les réserves étaient pauvres.

Le point positif était qu'elle avait acheté le plus gros sac de riz qu'elle avait trouvé. Donc personne ne souffrirait de la faim. Gaara la regarda, immobile avec son air sérieux au visage. C'était rare de la voir ainsi. Il décrocha un fin sourire.

- J'mal au crâne...
- Tsu... b'teille... m'gique..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 20:08
La louve descendit les escaliers sourire aux lèvres, bien réveillée cette fois, agitant une petite bouteille à bout de doigts. Elle constata les dégâts de son habitation... mais de toute façon avec Lily dans les parages tout serait rapidement rangé, elle en était sûr. Elle avisa Akira qui venait de se lever, se moquant apparemment du fait qu'il secouait grandement shin... quoi que le blondinet ne réagissait absolument pas. Puis plusieurs grognement lui parvint.

"J'mal au crâne...
-Faudrait jamais s'arrêter de boire...
- Tsu... b'teille... m'gique...
-Eheh. tu crois que tu la mérites?
-Ouh ça tourne, se plaignit Hanae en se relevant apparemment trop vite.
-Tient, fit Tsuki en lui tendant sa bouteille. Une seul gorgée suffit.
-C'est plus le moment de boire merci...
-Ca fera du bien à te tête.
-Vrai?
-Absolument."

La jeune femme regarda le médicament dubitative et finalement avala une gorgée comme conseillé. Le résultat fut très rapidement et le mal de crâne se dissipa même si elle restait plus ou moins dans le brouillard.

"Tsuki-san tu es formidable.
-Pourquoi? C'quoi ton truc?
-Médicament anti-gueule de bois.
-Qui marche du tonnerre.
-Oh~ J'en veux...
-Fais la queue."

Tsuki se moqua légèrement et posa son médicament sur le kotetsu.

"Ne le cassez pas, il n'y en a pas d'autre."

De toute façon ils n'avaient pas assez de force pour se jeter dessus en courant, même si c'était tout de même la course pour arriver le plus rapidement possible au médicament salvateur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 20:55
La louve apparu avec un air jovial au visage, complétement différent de celui qu'elle avait eu en montant les escaliers. Mais Gaara comprit mieux en voyant la petite fiole qu'elle tenait dans les mains.

" Eheh. tu crois que tu la mérites?

Comment Kankuro pouvait-il le savoir? Il n'avait aucun souvenir de la veille. Alors il se tourna difficilement sur le dos, ouvrant un œil vers la med'nin.

- C'quoi ton truc?
- Médicament anti-gueule de bois.
- Oh~ J'en veux...
- Fais la queue.

L'hybride posa la petite bouteille sur la table basse.

- Ne le cassez pas, il n'y en a pas d'autre.

Takao fut le premier à l'attraper. Il la regarda d'un peu plus près, renifla le contenu.

- J'te préviens, c'est dégueu'.
- Hein?
- Mais ça marche.

Alors le brun fit la grimace avant même d'avaler sa gorgée. Il tendit le médicament loin de lui en ayant un visage qui montrait à quel point la mixture était ignoble. Pendant ce temps, l'Hatawai avait prit ses aises en cuisine et préparait déjà le repas, coupant avec une dextérité mitigée les aliments.

Shin ne fut absolument pas dérangé par les mouvements d'Akira. Chigiru attrapa la petite bouteille, prit sa gorgée et après la grimace habituelle se permit un petit bruit de dégout.

- Eurk... C'est pire que dégueu'!! Ah! ... Mais ça marche du tonnerre ton truck!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 21:17
"Eurk... C'est pire que dégueu'!! Ah! ... Mais ça marche du tonnerre ton truck!!"

Tsuki lâcha un petit rire.

"C'est pour pas que vous vous habituez.
-J'veux en ramener un à l'onsen!! tu m'en donnes un?
-Aomine-kun, ça ne se fait pas, gronda Kuroko.
-Comme si ce crétin avait eut un jour une leçon sur les bonnes manières.
-Je ne prends pas commande et maintenant pour me remercier, vous allez m'aider à ranger tout ça."

Sasuke qui fit son grand retour de la salle de bain regarda la louve prendre les directives dans sa maison. Il imaginait déjà la futur progéniture faire à peu de chose prêt les mêmes tâches au final. Cependant pendant le grand rangement Tsuki s'approcha de la fenêtre pour tenter de voir à l'extérieur. La tempête faisait toujours râge. Les oreilles se baissèrent sur la tête de l'hybride, il fallait dire qu'elle n'aimait pas trop ça. Elle se dirigea rapidement vers la cuisine, il fallait qu'elle voit les ressources qui leur restait. Tsuki y trouva alors le couple le plus haut placé de Suna. Elle eut une tête un peu dépité, surtout en avisant Lily en train de faire la cuisine. Bon... au moins elle n'avait pas eut à se préoccuper de ça.

"Bien dormi?" demanda-t-elle plus pour Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 21:47
" Bien dormi? Demanda Tsuki en arrivant à la cuisine.
- Oui, très bien. Et toi? C'était chouette hier! J'me suis bien amusée! S'extasia-t-elle toujours ses tâches de vache sur le visage.

Finalement, tous eurent droit au breuvage magique. Kankuro n'avait toujours pas le moindre souvenir de la soirée. La discussion était revenue comme un bruit de fond habituel avec les cousins. Shin était toujours en train de dormir, et bien sûr, il avait l'air plus mort qu'endormi.

Lily apporta peu de temps après le repas du matin. Il y avait surtout du riz blanc, légèrement amélioré avec de la sauce soja et de l’œuf. Mais dans tout les cas le riz même blanc, préparé par un membre de la famille Hatawai, était toujours un régale.

Une fois le repas bien entamé, Gaara s'adressa à Lily.

- Je voudrais que tu utilises à nouveau ton justu pour une vérification. Tout va bien?
- Oui oui. Je m'en charge après mangé.
- Merci. Après une douche me semble une meilleure idée. Il posa délicatement sa main sur la tête de Lily avant de reprendre ses baguettes.

L'Hatawai eu quelques rougeurs aux joues. Lily disparu à la salle de bain après le repas. Et étrangement, elle ne fut pas la seule à disparaitre.

L'odeur de la nourriture sembla sortir Shin de ses songes. Il ouvrit legerement un œil, grognant de son mal être. Pourquoi se sentait-il si mal?!

- 'ki-chan.. Une main se leva avant de tomber mollement sur le sol. Aki-chan... Retenta-t-il en levant sa main un seconde fois.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 5 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 20:33
"Je voudrais que tu utilises à nouveau ton justu pour une vérification. Tout va bien?
- Oui oui. Je m'en charge après mangé.
- Merci. Après une douche me semble une meilleure idée.
-Tu es sûre? Ne va pas trop pousser, la soirée a été longue hier..."

Plus loin le cuisinier encore endormi commença enfin à sortir de sa torpeur. Bien sûr le mouvement attira rapidement l'oeil d'Akira. D'autant plus lorsque le blondinet appela.

"'ki-chan.. Aki-chan..."

Un sourcil de Sasuke se releva au surnom, il n'y croyait pas que son frère se laisse appeler comme ça. Cependant celui-ci se leva bel et bien, attrapant au passage le médicament de Tsuki pour se diriger vers le blondinet.

"Je suis là, il attrapa la main de Shin légèrement dépité. Tu as vraiment trop bu hier. Tiens bois ça, ça ira mieux après."

Il désigna le médicament qu'il avait dans son autre main.

"Eheh, trop attentionné beau gosse."
Contenu sponsorisé
Profil

Grands coups de vents - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 5 Empty
 

Grands coups de vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-