Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Grands coups de vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:36
" Ça me fait tout bizarre d'avoir déménagé, et c'est en parti ta faute. Alors qu'est-ce que tu en penses?

Kankuro regarda la demoiselle un peu surprit. Sa faute? Et en quoi ce déménagement serait de sa faute?! Si elle parlait de son déménagement, il n'y était pour rien. Sasuke s'était très bien débrouillé seul. D'ailleurs, lui aussi aurait dû déménager avec Ylicit. Son regard tomba vers le sol, son visage devint un poil plus triste et finalement, il déclara mollement:

- T'entends quoi par "ma faute"?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:39
"T'entends quoi par "ma faute"?
-C'est bien toi qui m'a dit d'y réfléchir plus sérieusement. Si je 'avais pas fait je n'en serais pas là. Et puis tu n'as pas répondu, tu en penses quoi de la maison?"

La louve remua un peu des oreilles, il fallait qu'elle trouve quelque chose pour sortir Kankurô de son état de légume!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:59
" Et puis tu n'as pas répondu, tu en penses quoi de la maison?
- C'est une belle maison. Ça va te changer cette maison...

Ce fut la seule réponse du jeune homme. Gaara restait discrètement attentif à la conversation des deux. Les paroles de Kankuro ne faisait que confirmer le fait que ce dernier n'allait pas bien. Il était bien sûr normal que l'esprit du brun soit préoccupé.

Le marionnettiste retira sa main de la tête de Tsuki. Lily vint alors les déranger.

- Et vous, vous faite le karaoké aussi?
- ... Sans moi. Je vais monter pour vérifier que les fenêtres sont bien sécurisée.

Après tout, la tempête s'était maintenant installée sur le village. Le jeune homme se leva et se dirigea vers l'étage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 22:23
"C'est une belle maison. Ça va te changer cette maison...
-Elle est grande c'est sûr... et loin du SunaTea, il n'y aura pas autant d'animation, je pense que ça va manquer un peu de vie ici..."

Et bien sûr comme pour la contredire se fut ce moment-là que choisi Lily pour venir les interrompre. Lily était Lily mais à ce moment-là l'hybride lui en voulait un peu. Ca se voyait quand même qu'ils s'étaient mis à l'écart pour pouvoir parler!

"Et vous, vous faite le karaoké aussi?
- ... Sans moi. Je vais monter pour vérifier que les fenêtres sont bien sécurisée.
-J'arrive, grogna Tsuki pour Lily avant de se lever à son tour. Je vais l'aider en haut."

Elle suivit donc le brun vers l'étage. Suivi des yeux par Sasuke qui n'aimait pas trop la voir aussi proche d'un autre homme... mais étant donné la situation il voulait bien fermer les yeux.

"Apparemment tout est OK en haut, déclara finalement Tsuki après avoir fait le tour. Kanku, appela-t-elle en lui prenant la main, si je peux faire quelque chose pour toi, dis-le. Je sais ce que ça fait d'être loin de la personne qu'on aime sans savoir où elle est, Tsuki serra doucement la main de son ami. Alors si tu veux en parler je suis là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 22:42
Le jeune homme pensait prendre son temps pour vérifier les fenêtres, histoire d'avoir un petit temps seul. Mais Tsuki décida de monter avec lui.

" Apparemment tout est OK en haut
- Mh...
- Kanku, il se tourna vers son amie. si je peux faire quelque chose pour toi, dis-le. Je sais ce que ça fait d'être loin de la personne qu'on aime sans savoir où elle est

Et elle avait raison. Mais les choses était une peu différentes pour sa part.

- Alors si tu veux en parler je suis là.

Le jeune homme resta silencieux, dévisageant Tsuki. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Même si à présent, il était sûr que son amie se faisait du souci pour lui. En même temps, vu la tête qu'il devait tirer, c'était tout à fait normal.

Mais il n'avait vraiment pas envie de rire comme d'habitude. Ylicit avait prit avec elle sa gaité de vivre et son humour. Il semblait et se sentait vide intérieurement. Les yeux du jeune homme s'arrêtèrent un petit moment sur les cartons. Et finalement, ses pupilles se posèrent à nouveau sur le visage de la décolorée. Il leva doucement une main pour venir caresser la joue de la jeune fille.

- Agis comme d'habitude. C'est bien suffisant, Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 14:27
"Agis comme d'habitude. C'est bien suffisant, Tsuki."

La louve laissa une de ses oreilles pencher sur un côté et regarda Kankurô qui définitivement n'allait pas mieux. Ca lui faisait mal aussi de ne pas pouvoir l'aider mais dans une telle situation qu'est-ce qu'elle pourrait faire autre que lui retrouver Ylicit?

"Comment peux-tu penser qu'on pourrait être comme d'habitude alors que tu es si déprimé? Je te le dis ça va être compliqué, alors vraiment si tu as besoin de quelque chose dis-le moi.Si tu as besoin de parler ma porte sera toujours ouverte."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 22:01
" Comment peux-tu penser qu'on pourrait être comme d'habitude alors que tu es si déprimé? Kankuro eu une fois encore un visage surprit. Je te le dis ça va être compliqué, alors vraiment si tu as besoin de quelque chose dis-le moi. Si tu as besoin de parler ma porte sera toujours ouverte.

Le jeune homme resta sans dire un mot, observant son amie. Il était touché d'entendre ses mots venant de la louve. Elle n'était pas du genre à exprimer ses sentiments. Alors il ne pouvait que constater à quel point elle était inquiète pour lui. A bien y penser, il n'avait pas réellement sourit ou blagué depuis plus d'une semaine. Depuis qu'il savait que la blonde avait disparue.

Le pire dans cette histoire était d'ailleurs la durée. Plus les jours sans nouvelles passaient et plus le manque se faisait sentir. De pair, il y avait le pourcentage de chance qu'il la revoie un jour qui s'écroulait vertigineusement. Il était ninja. Comme il ne concevait pas l'hypothèse qu'elle ai quitté Suna de son plein gré, il n'y avait donc que l'enlèvement qui collait à cette disparition. Et après autant de jour et aucune demande que ce soit rançon ou échange quelconque, il devait bien s'avouer qu'Ylicit avait de fortes chances de n'est plus de ce monde...

Ses sourcils se froncèrent et son expression devint incroyablement triste. Non, il ne pouvait pas y croire. Elle était vivante et reviendrait bientôt. Il y avait une raison logique et valable pour qu'elle ne soit pas encore revenue. Kankuro tourna la tête vers la fenêtre pour ne voir qu'un brouillard épais de sable devant lui. Il ne devait pas craquer. Le jeune homme avala difficilement la boule qui s'était formé dans sa gorge. Et au fil des secondes, son visage se crispa doucement comme s'il tentait de rester fort.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 22:06
Tsuki vit le visage de Kankurô se crisper douloureusement. Ses oreilles se couchèrent sur sa tête, certainement aussi triste que le brun lui-même en ce moment. Doucement elle posa sa main contre le dos du jeune homme.

"On est ami Kanku, tu n'as pas besoin de jouer au dur avec moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptySam 29 Nov - 21:06
Le touché et les mots de la louve brisèrent le barrage que le jeune homme avait mit à ses sentiments. C'était comme si la demoiselle avait envoyé son poing au point le plus fragile de cette muraille. Il sentit le flot de peine monter en lui et l'envahir. Le garçon se tourna vers son amie, sans pouvoir la regarder dans les yeux. Ses bras passèrent autour d'elle, l’emprisonnant fermement contre lui.

" Où est-elle? Comment va-t-elle? Pourquoi a-t-elle disparue?! Il y a tellement de questions qui tourne dans ma tête continuellement... Je voudrais pouvoir la tenir comme je te tiens.

Tsuki pu entendre un renifflement. Aucune larme n'avait pour le moment coulée, mais le ton qu'avait Kankuro pouvait laisser penser le contraire.

- Quand Lily a demandé tout à l'heure de vider son esprit, elle ne l'a pas dit uniquement pour Chigiru-kun.

Et comme un réflexe de sa part, il tourna la tête pour aller cacher son visage au niveau du cou de la jeune femme, comme s'il s’apprêtait à l'embrasser. Les longs cheveux blancs de Tsuki lui camouflait bien la figure. Il n'avait pas particulièrement envie qu'on voit son air triste. Malgré les dires de l'hybride, il avait tout de même sa fierté d'homme...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptySam 29 Nov - 21:17
La réaction ne se fit pas attendre. Tsuki s'en voulait de faire subir ça à son ami mais lui aussi avait besoin de vider son sac de temps en temps. Alors elle répondit à l'étreinte du jeune homme. Même si elle n'était pas la personne qu'il attendait, une présence amical ne ferait jamais de mal.

" Où est-elle? Comment va-t-elle? Pourquoi a-t-elle disparue?! Il y a tellement de questions qui tourne dans ma tête continuellement... Je voudrais pouvoir la tenir comme je te tiens. Quand Lily a demandé tout à l'heure de vider son esprit, elle ne l'a pas dit uniquement pour Chigiru-kun."

Tsuki fit de lent mouvement de bras dans le dos du marionnettiste. A ce moment précis elle s'en voulait d'être ninja, parce qu'elle savait aussi bien que Kankurô ce qu'il en était. Depuis une semaine qu'Ylicit avait disparu, la retrouver vivante était peu probable... ou alors plus en tant qu'allier. Ce que se refusait de penser l'hybride.

"Gaara fait tout ce qu'il peut pour la retrouver. Je sais ce que ça fait d'être loin de la personne qu'on aime alors si j'ai un conseille à te donner, ne t'isole pas. La solitude est ton pire ennemi en ce moment. On ne demande pas forcément que tu sois joyeux mais soit là au moins."

Elle le serra plus fort dans ses bras. Elle savait combien sa demande était difficile à accomplir. Dans ces moment-là on préférait généralement penser jour et nuit à la personne qui nous manque mais c'était justement là le piège. Plus on y pensait et plus on était triste.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptySam 29 Nov - 21:50
Après un petit temps, il se sépara de Tsuki. Bien entendu, il avait écouté les conseils de son amie. Et il ne pouvait que constater que la jeune fille avait réellement vécue cette situation. Elle connaissait tellement bien les sentiments qui avait en cette instant, elle les décrivaient si bien...

" Merci Tsuki. Ça va mieux. Il se racla la gorge. Je pense que Lily et les autres t'attendent pour le karaoké.

Cela faisait un petit moment que les deux entendait les essais micro de l'Hatawai avec ses "Un, deux, un deux! Vous m'entendez? Bien? Bien comment?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptySam 29 Nov - 22:01
" Merci Tsuki. Ça va mieux. Je pense que Lily et les autres t'attendent pour le karaoké."

La louve fit un demi-sourire au jeune homme puis finalement passa doucement sa main sur l'une des ses joues.

"Très bien, rejoins-nous quand tu veux. Pense à ce que je t'ai dit."

Elle lui fit ensuite un sourire plus serein. Elle devait elle-même retrouver une certaine joie de vivre si elle voulait que Kankurô suive son exemple. Puis elle redescendit. Elle eut alors le droit à un regard très inquisiteur de Sasuke, bien qu'il ne dit rien du tout. Il n'en eut de toute façon pas besoin puisque Fenrir s'en chargea pour lui:

"Bah alors vous en avez mis du temps, vous étiez en train de repeuplé le monde.
-Fen-chan! gronda Miru. Tsuki-chan est avec Sasuke-kun, tu ne peux pas dire ça.
-Vu la sale tronche que tirait l'autre marionnettiste...
-Dis un seul mot de plus et je t'expédie dehors, menaça la louve avec un sourire angélique.
-Ne me dis pas que tu aurais osé le tuer Tsuki-san.
-De quoi je me mêle toi?
-Et bien ne voyant pas Kankurô-dono redescendre, cela pourrait porter à confusion.
-Vous avez décidé de me courir sur le système, c'est ça? elle reprit avant que quiconque n'ajoute quelque chose. Lily ton karaoke est prêt."

Attirer Lily sur le jeu qu'elle préparait depuis une bonne vingtaine de minutes allait forcément détourner l'attention puisque la jeune fille allait s'extasier pour commencer enfin la partie. Ce qui ne marcha pas vraiment sur son brun qui continuait de la fixer d'un regard qu'on pourrait dire flamboyant. La louve remua des oreilles avant de les laisser baisser. Elle ne tenait pas à parler de ce qu'il s'était passé là-haut, du moins pas devant autant de monde.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 19:41
Au retour de Tsuki, Fenrir se chargea de passer le message que beaucoup avait gardé en pensées. Lily remarqua même le regard fixe de Sasuke. Avec la longue mission qu'ils avaient eu ensemble, la demoiselle connaissait assez les deux jeune gens.

" Vu la sale tronche que tirait l'autre marionnettiste...
- Dis un seul mot de plus et je t'expédie dehors

Lily baissa le visage, perdant son petit sourire. Si Kankuro allait si mal, c'était uniquement à cause de la disparition d'Ylicit. Elle le savait et tout comme Tsuki, ne rien pouvoir faire de plus était tellement enrageant.

- Et bien ne voyant pas Kankurô-dono redescendre, cela pourrait porter à confusion.
- Vous avez décidé de me courir sur le système, c'est ça? Lily ton karaoké est prêt.
- Hé! Pas besoin de me parler sur ce ton!! J'suis aussi frustrée que toi de ne rien pouvoir faire pour Kanku!! C'est pas une raison pour m'agresser ou casser l'ambiance!
- Lily...
- Ah! Oui! Elle était elle-même en temps de briser la bonne ambiance. Alors elle redevint toute joyeuse. En avant la musique! Je commence!
- Vas-y Lily!!

La demoiselle se mit à chercher la mélodie du malheur qu'elle offrirait aux participants. Gaara se prépara déjà, passant discrètement une main jusqu'à une oreille. Shin le remarqua. Il n'avait jamais entendu l'Hatawai chanter. Mais si même le copain de cette dernière n'arrivait pas à supporter, il valait mieux ne pas tenter le diable.

- Attend!! S'exclama-t-il soudainement en se relevant une main en l'air, laissant un grand blanc dans les rangs. Euh... Son regard se posa sur les autres. Et bien... En fait... Il n'avait aucun plan pour éviter la musique de Lily et ne pas la blesser aussi. Son regard s'arrêta sur Chigiru. En fait, Giruchan adooooore chanter. Et il n'ose pas le dire mais il voudrait la première chanson!!
- Ah bon? Les yeux gris s'arrêtèrent sur Chigiru qui n'y comprenait rien.
- Hein?
- N'est-ce pas que tu veux chanter, Giruchan?????? Fait pas ton timide et avoue-le!!

Shin était bien trop insistant. Lily pencha la tête sur le côté.

- Hein? Ah! Oui! Oui oui oui!! En effet! Haha, c'est vrai. J'avais oublié... Enfin j'veux dire... J'osais pas demander... N'est-ce pas Shinounet?!
- Exactement!!!
- Oh... Et bien dans ce cas, tu peux avoir la première chanson.

Elle lui tendit le micro tandis que le jeune homme se levait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:25
"Hé! Pas besoin de me parler sur ce ton!! J'suis aussi frustrée que toi de ne rien pouvoir faire pour Kanku!! C'est pas une raison pour m'agresser ou casser l'ambiance!"

Tsuki renvoya une tête totalement déprimée vers la demoiselle. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement répondre à ses demande implicite comme toute personne normale?

"Lily...
- Ah! Oui! En avant la musique! Je commence!
- Vas-y Lily!!"

La louve baissa les oreilles. Elle avait un extrêmement mauvais souvenir des chants de Lily et ne voulait certainement pas reproduire l'expérience. Pourtant elle n'eut même pas besoin de faire savoir son déplaisir d'entendre ça que Shin s'en chargea.

"Attend!! Euh...
-Bah alors quoi Shincchi? Laisse-là chanter.
-Ca ne te va vraiment pas de faire ça...
-Et à qui la faute? Hein~...
-Et bien... En fait... En fait, Giruchan adooooore chanter. Et il n'ose pas le dire mais il voudrait la première chanson!!
-Ahahah!!!
- Ah bon?
- Hein?
- N'est-ce pas que tu veux chanter, Giruchan?????? Fait pas ton timide et avoue-le!!
- Hein? Ah! Oui! Oui oui oui!! En effet! Haha, c'est vrai. J'avais oublié... Enfin j'veux dire... J'osais pas demander... N'est-ce pas Shinounet?!
- Exactement!!!
- Oh... Et bien dans ce cas, tu peux avoir la première chanson.
-Vas-y Girucchi! Montre-nous combien tu aimes chanter."

Tsuki eut un instant silencieux de remerciement à Shin et revint s'installer avec le groupe alors qu'elle était prête à aller se cacher loin à l'autre bout de la maison pour échapper au massacre vocale qu'allait certainement faire Lily. Kazuma regarda son cousin amusé, à l'instar de Temari bien que la blonde savait quant à elle pourquoi autant d'insistance pour ne pas que la bleuté chante. Lily avait bien des qualités mais le chant n'en faisait décidément pas parti.

"Aller Chigiru ne te fait pas prier, monsieur le grand timide."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:01
[postbg=https://i.imgur.com/dAQtdaR.gif]" Vas-y Girucchi! Montre-nous combien tu aimes chanter.
- ... Crétin!

Décidément, il n'avait pas voulu mettre de vents à son cousin mais il se retrouvait dans une situation bien pénible à présent. Il n'avait pas spécialement envie de chanter. D'ailleurs, il s'en serait bien passé!!

- Aller Chigiru ne te fait pas prier, monsieur le grand timide.
- Ouais ouais... Je... Je prépare mes cordes vocales. Déclara-t-il pour gagner du temps.

L'Hatawai retourna auprès de Gaara qui avait finalement redescendu son bras. Alors finalement, Shin avait bien comprit quand le rouquin s'était protégé à moitié.

- Bon, qu'est-ce qu'on va chanter??? Il attrapa la télécommande et commença à faire tourner le répertoire de la machine.

* Aaah~ bordel.. Mais qu'est-ce que j'fous?! J'connais même pas les titres proposés... Ça va être joyeux. Il tourna doucement la tête vers Shin qui semblait s'excuser silencieusement. Toi, tu m'dois un sacré service!! *

Le jeune homme remarqua alors une musique que Kamanosuke écoutait souvent durant une période.

- Bon, c'est partit pour ça... Il sélectionna et la petite animation de chargement s'afficha à l'écran. Cher public, voici la star de la soirée. J'ai nommé: moi-même!!

Il fit un grand geste théâtrale et une courbette pour amuser la galerie.

- Ouais!! Aller Chigiru-kun!!

Et la musique démarra.

Spoiler:

Mon Charm Point est mon grain de beauté
Mon magnifique grain de beauté~!!
C'est vraiment juste sous mon œil droit.
Mon Charm Point est mon grain de beauté.
Mon redoutable grain de beauté~!!
Vous pourriez vous blesser si vous êtes trop près...

Je crois, que je t'ai contrarié.
Mais nous ne pouvons pas avoir ce premier rendez-vous
C'est trop gênant... si c'est ta tactique, alors non merci. Yeaah~

Bon bien, mais ne pleure pas.
Je n'aime pas le sentiment de ce lourd silence
Je ne peux pas être dérangé par vos attentes étranges
Si vous venez trois centimètres plus près,
vous pourrez toucherrrrrr~.

Mon point de charme est mon grain de beauté
Mon impressionnant grain de beauté
C'est toujours juste sous mon œil droit.
Mon Charm Point est mon grain de beauté
Mon grain de beauté de rêve~.
Si vous regardez trop, je vais rougir!

Je pourrais avoir un rôle au cinéma.
Ils vont savoir que je suis un pleurnicheur
Et s'il y a une scène avec des animaux...
Je ne peux en dire plus...
Pour ces regards posés sur moi~,

Mon Charm Point est mon grain de beauté
Brille, grain de beauté!
Si vous le touchez, vous serez sous mon charme.
Mon Charm Point est mon grain de beauté

Chigiru semblait s'être prit au jeu et chantait avec beaucoup d'entrain. C’était limite inquiétant. Midorima et Takao tournèrent leur regards sur Shin, seul responsable de cette cruelle tragédie. Ce serait galère à présent pour calmer le brun.

- Que faites-vous, à me regarder comme ça?
- Yosh! Ça y est, je suis motivé. Aller c'est parti. Huu ha!! Il donna des coups de poings dans le vide. Je m'améliore.  Ok, les gars? Faut chauffer l'ambiance jusqu'au petit matin!
- Shin-chan, je ne veux pas voir Chigiru-kun comme ça...
- Ha, il semble être de trèèès bonne humeur.
- Faut lui dire quelque chose, Shin-chan.
- Relax, Takao.
- Usu...
- Maaa, dans tout les cas, nous allons nous faire embarquer.
- C'est le bon moment pour m'entrainer au gekokujou.
- Hein? Qu..? Midorichan, que fais-tu?
- Oi Oi, Oi Shinchan, qu'est-ce qui se passe?
- As-tu eu un changement soudain de ton caractère?!

Oi, les gars, faites attention et chanter.
Et c'est parti!!

C.H.I.G.I.R.U
Eins, zwei... Eins, zwei, drei, vier!
Ryoutei Ryoutei Ryoutei...
Ahh... J'entends rien!!
Ryoutei Ryoutei Ryoutei...
Plus fort!
Ryoutei Ryoutei...

Mon Charm Point est mon grain de beauté
Mon magnifique grain de beauté
C'est vraiment juste sous mon œil droit.
Mon Charm Point est mon grain de beauté
Mon impressionnant grain de beauté,
C'est toujours juste sous mon œil droit.
Mon Charm Point est mon grain de beauté
Brille, grain de beauté!
Si vous le touchez, vous êtes sous le sort!
Mon Charm Point est mon grain de beauté
Mon magnifique grain de beauté
C'est toujours juste sous mon œil droit~...

Shin avait un immense sourire au visage. Il accompagna Lily dans de francs applaudissement. Chigiru savait mettre de l'ambiance, il n'y avait pas à dire!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:26
Malgré tout ce qu'avait pu dire Shin Chigiru ne semblait pas si pressé que ça de chanter. Il avait même du mal à choisir ce qui allait bientôt passer sur le poste de Tsuki. La louve ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'il venait d'être projeté là par son cousin sans y être prévenu avant. Il trouva finalement son bonheur:

" Bon, c'est partit pour ça... Cher public, voici la star de la soirée. J'ai nommé: moi-même!!
- Ouais!! Aller Chigiru-kun!!
-Ike!!! Girucchi!!
-Non vraiment qui lui a donné ce stupide gage?"

Mais Kagami n'eut pas sa réponse que la musique démarra, mais de toute façon le fautif était lui-même en train de se chauffer. La musique surpris d'abord Tsuki alors que Kazuma avait un petit sourire en coin. Son cousin n'était pas narcissique mais cette chanson lui allait plutôt bien, il fallait avouer. Puis au fil du temps le ninja sembla se prendre au jeu. Hanae et Miru se mirent à frapper le rythme dans leur main en souriant. Cependant cela ne semblait pas être du goût de tous:

"Que faites-vous, à me regarder comme ça?
- Yosh! Ça y est, je suis motivé. Aller c'est parti. Huu ha!!"

Tsuki eut un petit rire nerveux, il était certainement trop motivé là. En face le bleuté se bidonnait n'ayant plus rien à voir avec Kise mais sur le moment il s'en fichait pas mal.

"Je m'améliore. Ok, les gars? Faut chauffer l'ambiance jusqu'au petit matin!
- Shin-chan, je ne veux pas voir Chigiru-kun comme ça...
- Ha, il semble être de trèèès bonne humeur.
- Faut lui dire quelque chose, Shin-chan.
- Relax, Takao.
- Usu...
- Maaa, dans tout les cas, nous allons nous faire embarquer.
- C'est le bon moment pour m'entrainer au gekokujou.
- Hein? Qu..? Midorichan, que fais-tu?
- Oi Oi, Oi Shinchan, qu'est-ce qui se passe?
- As-tu eu un changement soudain de ton caractère?!
-Oi, les gars, faites attention et chanter."

Ils se regardèrent tous mais finalement suivirent de bon coeur le jeune homme scandant comme il le demanda. Hanae, Miru et Fenrir suivirent le mouvement sans problème riant aux éclat même. Chigiru était un sacré bout en train pour faire repartir la soirée aussi vite. Même tsuki avait retrouver le sourire Et les choses restèrent ainsi un long moment le micro passant de main en main. Bien sûr il y eut un moment où l'on ne pu plus empêcher Lily de chanter. Encore une fois la louve bénéficia tout de même d'une double protection ses mains plus celles de Sasuke, qui en profitait bien pour rappeler qui était à qui ici. Fenrir se retrouva à fuir aux toilettes tentant de mettre le plus de couche de mur entre lui et le son qui lui martelait les oreilles. Mais dans l'ensemble le groupe passa un extrêmement bon moment, oubliant presque la tempête qui faisait rage dehors.

Au bout d'un moment Temari se leva, quittant ainsi les bras de son petit-ami, pour se rendre à la cuisine. Elle avait apparemment soif puisqu'elle revint quelques minutes plus tard les bras chargés de bouteille. On pouvait dire qu'il y avait de tout et pour tout âge. Cependant la blonde ouvrit directement une bouteille d'alcool:


"Qui je sers?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 21:30
" Qui je sers? Proposa Temari en revenant les bras chargés en boissons alcoolisés.
- Tout le monde!! Lui répondit fièrement et énergiquement le ninja blessé.
- Oui, décidément, il est en super grande forme!! Se permit Shin avec un petit sourire amusé.

Il était plutôt entrainé par la bonne humeur de son cousin.

- Mais il faut!! C'est la fête après tout!
- Ouiiiii!! Moi aussi!
- Lily, tu ne peux pas. Tu es mineure.
- Rabat-joie! On s'est pas privé pour l'inauguration du SunaTea. Alors pourquoi j'peux pas maintenant?
- ... Il soupira. A vrai dire, ça ne lui plaisait pas. Mais il n'avait pas spécialement envie de parlementé avec la demoiselle sur le sujet. Elle était émissaire et trouverait toujours des raisons pour avoir le droit à son verre d'alcool.
- Oneechan, ici!!
- Ici aussi!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 21:42
"Qui je sers?
- Tout le monde!!
-Je suis pour!
- Oui, décidément, il est en super grande forme!!
- Mais il faut!! C'est la fête après tout!
-Non! Non je suis pas d'accord!
- Ouiiiii!! Moi aussi!
- Lily, tu ne peux pas. Tu es mineure.
-Exactement et ce n'est pas la seule.
- Rabat-joie! On s'est pas privé pour l'inauguration du SunaTea. Alors pourquoi j'peux pas maintenant?"

Tout simplement pour tout ce qui avait pu se produire lors de cette fameuse soirée. La louve lança un regard vers Sasuke, il était hors de question qu'il boive... et elle préfèrerait que Lily ne boive pas non plus à tout choisir.

"...
- Oneechan, ici!!
-Alors je fais quoi?
-Tu ne sers pas les mineurs!
- Ici aussi!
-Tu peux on est pas mineur nous!"

Le bleuté approcha sous verre sous le regard dubitatif de Tsuki mais il fallait dire qu'avec leur corpulence elle ne pouvait juger. A vrai dire Temari quant à elle s'en fichait royalement, elle ne voulait juste pas mettre en rogne la propriétaire de la maison. De toute façon les bouteilles étaient en libre service, ceux qui voulait pouvait bien se servir.

"J'en veux bien aussi?
-Et moi!!"

Finalement la soeur du Kazekage servit presque toute l'assemblée et eut un regard désolé envers Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:29
Chigiru marcha complétement dans le mensonge de son cousin. Ils n'étaient pas majeur mais ils n'en étaient plus à leur premier verre. L'alcool, ils connaissaient assez. Alors à quoi bon rester dans les règles aujourd'hui?! Et bien sûr, voyant que tout le monde avait droit à son verre, Lily se sentit exclue.

" Maiiiiis~! Pourquoi j'peux pas avoir une verre?! C'est pas juste! J'veux participer aussi!

Elle parti dans un raisonnement très poussé sur le fait qu'il s'agissait d'un événement important et qu'elle se devait de célébrer la chose avec tout le monde. Au bout de quelques minutes de blabla, Kankuro qui était revenu depuis le temps, attrapa une bouteille et remplit le verre de l'Hatawai. Elle était bien trop prise de tête pour un pauvre petit verre. Et puis, il voulait bien se porter garant de l'état de la demoiselle, du moment qu'elle se calmé sur ses revendications interminables...

- Bon, santé!!
- A ce nouveau départ pour les tourtereaux!!
- Au premier pas vers les mômes! Rajouta Chigiru.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:43
"Maiiiiis~! Pourquoi j'peux pas avoir une verre?! C'est pas juste! J'veux participer aussi!"

Elle partit alors dans un argumentaire des plus poussés, qui bien sûr plomba l'ambiance et agaça la plus part des invités. Tsuki s'en fichait... quoi qu'elle se demandait si elle n'allait pas enfermer la bleuté dans une pièce quelque part le temps qu'elle finisse son plaidoyer. Mais quelqu'un craqua avant et Kankurô finit par servir la bleuté.

"Mais quel faible!
-Impresionnant~ mais combien de temps elle allait nous tenir la jambe pour ça? demanda Aomine qui semblait en fait plus agacé qu'impressionné mais qui tenait bien son gage.
-Très longtemps.
-Elle est pire que Marie, dans un sens, remarqua Kagami bluffé.
-Bon, santé!!
- A ce nouveau départ pour les tourtereaux!!
- Au premier pas vers les mômes!
-Reparle encore de ça et c'est toi que je mets dehors, réparti de nouveau Tsuki avec un sourire agacé.
-Tu radotes ma vieille.
-Et alors? Le résultat sera efficace peu importe le nombre de fois où je le ferai.
-Surtout alors qu'il y a une tempête dehors.
-Ma! Ma! Aller Kempai!
-Le premier en cul-sec."

La louve eut un très mauvais regard pour Temari mais comme tout le monde suivi l'indication elle le fit aussi. Avant de tourner le regard vers Lily, c'était très mauvais ça. Vraiment très mauvais.

"Yoshi La soirée peu vraiment commencer!!
-Que quelqu'un annule son gage!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:52
" Mais quel faible!
- Ça se voit que tu ne vis pas avec elle. Se permit Kankuro.
- Impressionnant~ mais combien de temps elle allait nous tenir la jambe pour ça?
- Très longtemps.
- Elle est pire que Marie, dans un sens
- Elle l'est! Confirma Shin doucement.
- Bon, santé!!
- Le premier en cul-sec.

L'Hatawai ne suivit pas le mouvement, à l'inverse des cousins de Shin et ce dernier lui-même. Après tout, elle avait fait tellement d'effort pour l'avoir son verre, elle allait le siroter lentement. C'était une bonne nouvelle pour Gaara.

- Yoshi La soirée peu vraiment commencer!!
- Que quelqu'un annule son gage!
- Ça va pas?! Il est tellement mignon à imiter Kise-chan!
- ... Mouais.
- Quoi?! C'est pas parce que tu l'as vu durant tes vacances que j'ai pas le droit de me marrer un coup avec une imitation. En plus, Ao-chan le fait super bien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 19:49
" Ça va pas?! Il est tellement mignon à imiter Kise-chan!
- ... Mouais.
- Quoi?! C'est pas parce que tu l'as vu durant tes vacances que j'ai pas le droit de me marrer un coup avec une imitation. En plus, Ao-chan le fait super bien.
-Thank you'su Girucchi.
-Non mais c'est trop perturbant.
-Tiens bois un coup ça passera.
-Comme si ça pouvait passer avec ça!!
-J'aime bien tes cousins, déclara Temari à Kazuma. Ils suivent bien le rythme c'est bien ça."

Pour le coup elle resservit une tournée. D'autant plus qu'elle avait vu Kankurô boire aussi, peut-être qu'ils arriveraient à faire partir cet air maussade de son visage durant la soirée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 21:23
" J'aime bien tes cousins. Le regard de Chigiru se posa sur la blonde à couettes. Ils suivent bien le rythme c'est bien ça.
- Héhé! Et ce n'est que le début, baby~! Hahaha.
- Un autre verre!! Demanda Shin.

Le brun s'empara d'une bouteille et remplit le verre de son cousin.

- Un shoot, un shoot!!
- Alors tu me suis!
- C'est partit. Hé! Aochan~ Il avait prit une voix de jeune lady, plaçant une main sur sa joue. Je sens le feu en moi!!

La réplique fit bien rire Lily.

- C'est quoi son problème?
- C'est lui le problème. Plaisanta Shin.
- Héé!! Tu oses... Il se leva pour débuter un semblant de catch avec Shin.

Le pauvre blondinet fut couché en un rien de temps. Le ninja s'empara des joues du plus jeune et les remua dans tout les sens, lui faisant faire de belles grimaces. Shin garda dans un premier temps sa main attachée à celle d'Akira, mais pour se sortir de là, il fallait commencer les chatouilles. La guerre était lancée entre les deux.

Vint rapidement s'ajouter Takao qui avait prit le parti de Shin.

- Temps mort! Pause!! C'est quoi cette alliance injuste! Aochan! Mon héros~! Viens à mon secours!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:03
"Héhé! Et ce n'est que le début, baby~! Hahaha."

Temari releva un sourcil dubitative quant au surnom que lui avait donné Chigiru. Elle appréciait beaucoup moins déjà. Kazuma se contenta d'un soupire. La soirée allait être mouvementée, il en était sûr. Si le ninja osait déjà faire ça devant ses supérieur il n'imaginait pas ce qu'il ferait ensuite lorsqu'il aurait vraiment un coup dans le nez.

"Un autre verre!!
-Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais Akira ne fut pas écouté.
- Un shoot, un shoot!!
-Ahah je crois que tu pourras retenter ta chance à une autre moment.
- Alors tu me suis!
- C'est partit. Hé! Aochan~ Je sens le feu en moi!!
-Ne t'en fais pas, nous avons la nuit devant nous pour ce genre de chose.
-Pas de ça chez moi!!
- C'est quoi son problème?
- C'est lui le problème.
-Et l'autre qui le suit.
- Héé!! Tu oses...
-C'est toujours aussi mouvementé ici.
-C'est toujours ainsi?
-Oui décidément ça n'a pas changé.
-Sauf que je vous rappelle qu'on est chez moi ici pas au SunaTea.
-T'es trop tendue Tsu, bois un coup.
-Oui merci, elle soupira en prenant son verre avant de s'écrier, comme si ça allait arranger les choses!!
-Bah en se plaçant d'un certain point de vue..."

Finalement la louve se dit qu'effectivement elle en avait besoin de ce verre si elle ne voulait pas devenir chèvre avant la fin de la soirée. Ce qui au passage amusait vraiment Temari qui fit un clin d'oeil complice à Fenrir. De son côté Akira avait tourné la tête vers la simili bataille qui avait lui juste à sa droite. D'autant plus lorsque Takao s'ajouta aux "joueurs", jusqu'à ce que Chigiru jette finalement l'éponge.

"Temps mort! Pause!! C'est quoi cette alliance injuste! Aochan! Mon héros~! Viens à mon secours!
-Hein? Moi?"

Le bleuté cligna des yeux imitant parfaitement son cousin. Bon il reprenait bien la naïveté du blondinet mais quand même, combien de temps avait-il passé à l'observer pour reproduire ça aussi spontanément?

"Beaucoup trop longtemps si tu veux mon avis.
-Wah!! Kuroko, ça va pas? soupira Kagami en stoppant son coeur. Me dit pas que tu lis dans les pensés maintenant?
-Ca se voyait sur ton visage Kagami-kun.
-Attention j'arrive, n'embêtez pas Girucchi sinon vous aurez affaire à moi.
-Oh j'veux jouer! J'veux jouer."

En somme juste quelques petits verre d'alcool et ça devenait la débandade complètement chez la louve... qui du coup ne trouvait rien de mieux à faire que de boire aussi, gracieusement resservit par Temari d'ailleurs. Lorsqu'elle comprit le subterfuge Tsuki alla bouder auprès de Shizuo qui était le seul à ne pas vraiment participer joyeusement à la fête.

"Au fait minna-san... peut-être qu'on devrait penser à comment loger tout le monde pour dormir ce soir?"

Mais personne ne vit vraiment attention à Kuroko. Tsuki était maintenant trop loin, Kagami tentait vainement de faire en sorte qu'Aomine le lâche ne voulant pas entrer dans la bataille des cousins. Akira était ocupé à voir si Shin voulait de l'aide... et Fenrir comme Sasuke s'en foutait royalement, eux-même savait déjà qu'ils auraient forcément une place quelque part.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 4 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:37
S'ajouta à leur joyeux pogo Fenrir et Aomine. Il y avait beaucoup de rires et de vannes balancer au milieu du champs de bataille.

L'animation et l'alcool commencèrent à faire rire Kankuro. L'attention de Chigiru resta un bref instant sur ce dernier.

" Ah bah il retrouve le sourire le coco!!
- Il avait prit quelques vacances. C'est dur à supporter tes vannes à deux balles à la longue! Lui envoya Shin.
- C'est sûr que t'es poids plume à côté de moi.

Le petit blondinet fondit alors en larmes sans prévenir. Et le comble des choses fut que Chigiru explosa de rire en voyant l'état de son cousin.

- Pouahahahaha!! Cette fois-ci, c'est trop bien tombé Shin-chouninet!! Hahaha.. T'es trop fort!
- Mais t'es un beau salaud!! Pourquoi tu te fous de sa gueule comme ça? Shin-chan! Pourquoi tu pleures? S'inquiéta Takao qui ne savait pas vraiment par où débuter.
- T'en fais pas! Il aurait chialé quoi que je lui dise! C'est juste... Hahahaha... C'est juste qu'il a l'alcool triste. Tu trouves pas ça trop fun quand même?!

Et pendant ce temps là, le jeune homme était toujours à pleurer à chaudes larmes.

- Il pleure vraiment pour rien?

Le ninja hocha vivement de la tête avec un large sourire.

- C'est un truck de famille! Sa mère est pareille... Venda Chigiru.
- Un truck de famille? Le regard du basketteur se tourna vers Midorima. Dis voir, Shinchan~...
- Non!
- Aller! Juste un petit verre!
- Non.
- Rabat joie! Il fit mine de bouder quelques instants avant de revenir sur Shin. Et il s'arrête de pleurer quand?
- Ça dépend... Généralement, c'est quand il a plus assez d'alcool dans le sang. Attend, j'veux tester un truck!! Mon lapinou, tu veux une pichenette?!

Le blond rampa alors jusqu'à Akira, passant ses bras autour du rouquin.

- Cé... sanglot. va- zonnnnnn~!
- Alors là Akira-kun, si t'as compris, t'as mon respect!
- Il veut un câlin. Traduisit le ninja.
- En fait, ce qu'il a vraiment dit c'est qu'il veut qu'Akira frappe Chigiru... Intervint Lily.

Chigiru fit les gros yeux, fixant Lily.

- Comment tu sais?!
- Je sais tout!

Le jeune homme pencha la tête sur le côté, peu convaincu.

- En vérité, avec l'alcool, je ne gère plus mon justu.
- Donc tu lis dans nos esprits là?

La tête de l'Hatawai se pencha lourdement en avant. Elle rigola alors que le rouquin à côté d'elle la fixait. On me pouvait pas trop savoir s'il était en colère, inquiet ou choqué.
Contenu sponsorisé
Profil

Grands coups de vents - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 4 Empty
 

Grands coups de vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-