Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grands coups de vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:38
" J'ai promis à la femme qui m'a laissé sa place à tes omiais de lui présenter des hommes...

Le blond fut d'abord surprit, le laissant voir dans son regard. Il posa alors ses yeux au loin, pesant les pour et les contres.

-C'est la moindre des choses en effet. J'pense pas non plus que ça posera un problème à Tsuki?

Temari avait raison. Shin avait beau y réfléchir dans tout les sens, il ne trouvait pas de réelles raisons pour refuser. N'empêche qu'il n'aimait pas ça. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était un pré-sentiment fort qu'il ressentait au fond de lui. Il ne remarqua même pas quand Akira posa son regard sur lui, laissant apparaitre une petite moue au visage.

- Il faudra aussi que je la remercie d'avoir accepter de jouer le jeu.

Shin resta silencieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:43
Shin fit la moue et Akira comprit que ce serait plus compliqué que ce que voulait bien laisser croire les filles.

"Il faudra aussi que je la remercie d'avoir accepter de jouer le jeu.
-Hm.
-Tu m'étonnes elle a été chic d'accepter parce que bon pour participer à ça faut quand même être assez désespérée."

Le rouquin laissa les deux filles continuer leur discussion et il posa sa main sur l'épaule de Shin pour attire son attention doucement.

"Qu'en penses-tu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:56
Lily ne remarqua même pas le rapprochement des deux garçons. Elle était concentrée sur la discussion qu'elle avait avec Temari. Shin leva les yeux vers Akira en sentant le contact.

" Qu'en penses-tu?

Le blond laissa un soupire lui échapper. Il n'y eu aucune réelle réponse durant un moment. Shin tentait de rester réaliste, mais il n'y avait rien à faire, il n'aimait pas cela.

- J'suis pas contre. Finit-il par dire mollement.
- Aller les garçons, on arrive au magasin.
- J'arrive.

Shin rattrapa la distance qu'il y avait entre lui et Lily. Il s'empara d'un panier et les courses pouvait commencer. La première chose à savoir était de connaitre le menu. Alors l'Hatawai expliqua ce qu'elle avait en tête. Rapidement, le blondinet se mit à faire une liste à l'oral des ingrédients. Et il fut d'une grande aide ensuite pour choisir les bons produits. Lily en apprit pas mal sur les légumes et sur les vertus des sauces disponibles. Le sujet de la conversation resta principalement sur la nourriture et la cuisine, ce durant un moment. Shin n'avait a pas réellement envie de reparler de ce quelqu'un à inviter. Mais Lily n'y manqua pas.

- On va voir Hanae-san?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:27
"J'suis pas contre."

C'était assez moue comme réaction mais Akira ne pu enchaîner que Lily fit savoir qu'ils étaient arrivé à bon port. La discussion tourna autour de la cuisine entre Shin et Lily. Temari s'éparpilla pour choisir les boissons. Elle écoutait d'une oreille pour être sûr tout de même que ça collerait avec ce qui était prévu en mangeaille. Puis une fois tout prit Lily remit les pieds dans le plat.

"On va voir Hanae-san?
-Allons-y."

Il s'arrêta un instant pour se rappeler de l'adresse de la jeune femme puis finalement indiqua une direction. Ils ne mirent pas trop de temps à rejoindre le domicile qu'avait déjà visité Akira l'avant veille. Il toqua à la porte et attendit qu'on vienne leur ouvrir. La surprise d'Hanae lorsqu'elle ouvrit la porte fut clairement visible. Elle regarda Akira; cligna des yeux en voyant qui était derrière lui, alors elle s'inclina:

"Temari-dono, Lily-dono... Mais qu'est-ce qu'il se passe? cria-t-elle en chuchotis au rouquin.
-Je viens tenir ma promesse. Nous avons fait un détour pour venir te chercher à vrai dire.
-Un détour? Oh, vous voulez entrer, je peux vous servir un thé."

Akira regarda derrière lui pour savoir ce qu'en pensait les autres. Il n'aurait pas imaginé la jeune femme réagir ainsi, elle qui était plus confiante en elle face à lui. Elle semblait presque intimidée face à Temari et Lily, même si un peu moins envers la bleuté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:08
" Allons-y.

Shin ne dit rien, laissant ses yeux un petit temps sur Lily. Il aurait préféré que tout le monde oublie d'inviter cette femme.

- Temari-dono, Lily-dono... Mais qu'est-ce qu'il se passe?

L'Hatawai eu un grand sourire en entendant la jeune femme prononcer son nom avec un tel suffixe honorifique. Elle était bien plus habituée à "chan" ou "san" dans le meilleur des cas. Alors ce "dono" fut une chanson bien agréable pour elle.

- Je viens tenir ma promesse. Nous avons fait un détour pour venir te chercher à vrai dire.
- Un détour? Oh, vous voulez entrer, je peux vous servir un thé.
- Ce serait avec plaisir mais nous avons fait les courses et nous avons prit du frais. Tsuki vient d’emménager dans une nouvelle maison avec Sasuke. Nous faisons une pendaison de crémaillère dès ce soir. Akira a pensé à t'inviter. Il y aura plusieurs cousins de Shin et des amis.
- C'est pas parce que je ne l'ai pas épousé que tu dois lui collé l'un de mes cousins. Lâcha doucement Shin à l'attention de la bleutée.
- Haha!! Ce n'est pas moi qui lui ai fait promesse...

Shin ne répondit rien, mais il aimait de moins en moins comment se déroulait les choses.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:56
"Ce serait avec plaisir mais nous avons fait les courses et nous avons prit du frais. Tsuki vient d’emménager dans une nouvelle maison avec Sasuke. Nous faisons une pendaison de crémaillère dès ce soir. Akira a pensé à t'inviter.
-Oh? Vraiment? demanda-t-elle retrouvant doucement contenance.
-Il y aura plusieurs cousins de Shin et des amis."

La demoiselle pencha la tête sur le côté et regarda vers Shin avant d'avoir un sourire un peu plus grand. Elle donna une petite tape sur l'épaule d'akira tout en lui faisant un clin d'oeil.

"Alors comme ça ton numéro a marché. Je n'aurais jamais pensé qu'une homme pourrait se présenter aux omiais d'un autre et en plus être celui choisi, elle tourna la tête vers Shin. Tu aurais dû voir comment il était sérieux. Comment aurais-je pu lui refuser c'était tellement romantique. J'aurais vraiment aimé qu'un homme fasse ça pour moi.
-Je crois que les romantiques, c'est pas pour nous, remarqua Temari. Il préfère apparemment rester entre homme dans ces cas-là...
-Quel grand damne.
-Quoi que Kankurô est assez romantique dans le genre.
-Bien j'arrive, je prends juste quelques affaires."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:04
" Alors comme ça ton numéro a marché. Je n'aurais jamais pensé qu'une homme pourrait se présenter aux omiais d'un autre et en plus être celui choisi. Tu aurais dû voir comment il était sérieux. Comment aurais-je pu lui refuser c'était tellement romantique. J'aurais vraiment aimé qu'un homme fasse ça pour moi.

Shin se tourna vers le rouquin, à moitié étonné par les dires de la jeune femme.

- Je crois que les romantiques, c'est pas pour nous. Il préfère apparemment rester entre homme dans ces cas-là...
- Quel grand damne.
- Quoi que Kankurô est assez romantique dans le genre.
- Bien j'arrive, je prends juste quelques affaires.

Pendant qu'elle s'absenta, Lily se permit d'ajouter que Gaara était aussi romantique mais qu'il ne le montrait généralement pas en public. Shin resta dans son coin, s'approchant d'Akira curieux comme jamais.

- Qu'est-ce que tu lui as dis exactement pour qu'elle te trouves romantique?

On sentait une pointe de jalousie mais qui, pour une fois, était plutôt bien caché.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:15
"Qu'est-ce que tu lui as dis exactement pour qu'elle te trouves romantique?
-La vérité, répondit Akira sans même avoir besoin d'y réfléchir. Que je t'aime et que je voulais montrer que je ne t'abandonnais pas."

Hanae ressorti à ce moment-là.

"Voilà, je suis prête. Merci d'être venu me chercher. Je peux prendre un sac?"

Son regard se posa vite sur Lily mais en fait tout ce qu'elle voulait c'était aidé du mieux possible. Après tout elle était toujours assez intimidée d'être avec la soeur et la compagne du Kazekage. Puis le groupe pu repartir vers la nouvelle maison de Tsuki. Où le déménagement venait réellement de se terminer. Maintenant il y avait une tonne de coussin dans le salon où tout le monde était avachi. Même Fenrir n'avait pas voulu reprendre sa forme de loup, parce qu'il fallait avouer que la chaleur était pire avec les poils.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:30
Les mots d'Akira firent très plaisir à Shin, même si ce dernier se mit à rougir comme une tomate. Il n'avait pas imaginé une telle franchise dans la réponse de son amoureux. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'Akira disait les choses aussi simplement. Mais cette façon de réponde faisait toujours son petit effet sur Shin.

Hanae revenue, proposant même son aide. Alors Lily ne manqua pas l'occasion.

" Voilà, je suis prête. Merci d'être venu me chercher. Je peux prendre un sac?
- S'il te plais?! Demanda-t-elle en levant les sacs qu'elle tenait. Je vais cherche Gaara. On se rejoint chez Tsuki.

Et la demoiselle s'éloigna en faisant de grands signes de main au groupe.

- On a bien fait de la laisser y aller seule?

Lily fit quelques détours avant de tomber sur le bâtiment principal. Elle monta jusqu'à son sommet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:42
"S'il te plais?! Je vais cherche Gaara. On se rejoint chez Tsuki.
- On a bien fait de la laisser y aller seule?
-Le bâtiment du Kage est celui qu'on voit le plus dans le village, elle devrait le retrouver plus rapidement que la maison de Tsuki."

Enfin Akira l'espérait en tout cas. Ils furent rapidement de retour à l'appartement de la louve et accueillit comme il se doit. Même si la surprise de voir la bleutée remplacée par une autre femme... bien plus vieille de Lily.

"Il s'est passé quoi au juste?
-Lily est parti voir Gaara et Hanae va passer la soirée avec nous.
-Hanae?
-Enchantée.
-De même...
-Akira a promis de lui présenter du monde.
-Akira?
-Pas de soucis, du monde il y en a ici!!
-Oui apparemment. Enchantée tout le monde.
-Akira?
-C'est à sa place que je me suis présenté aux omiais de Shin.
-Oh... tout de suite. Bon emmenons tout ça dans la cuisine. Je vais aussi faire du thé.
-Par cette chaleur?
-Le thé est l'une des meilleurs boisson pour lutter contre la chaleur, inculte.
-Dit-il.
-Et bien c'est animé ici.
-Je vous laisse faire connaissance."

Ainsi elle parti en récupérant le sac d'Hanae vers la cuisine suivi par les autres pour tout ranger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:53
" Il s'est passé quoi au juste?
- Lily est parti voir Gaara et Hanae va passer la soirée avec nous.
- Le boss?! S'alarma Chigiru.
- Hanae?
- Enchantée.
- De même...
- Enchanté.
- Salut!! Déclara Takao.
- Akira a promis de lui présenter du monde.
- Akira?
- Akira? Répéta surprit Chigiru.
- Pas de soucis, du monde il y en a ici!!
- Oui apparemment. Enchantée tout le monde.
- Le problème c'est qu'on reste pas longtemps... Précisa le brun.
- Akira?
- C'est à sa place que je me suis présenté aux omiais de Shin.
- Quoi? Le regard de Chigiru se posa alors sur son cousin qui avait une petite mine. Il se mit à rire doucement, s'approchant de lui.
- Oh... tout de suite. Bon emmenons tout ça dans la cuisine. Je vais aussi faire du thé.
- Par cette chaleur?
- Le thé est l'une des meilleurs boisson pour lutter contre la chaleur, inculte.

Le ninja passa alors son bras autour du cou de Shin, l'air moqueur.

- Bah alors mon Shinou-ninounet?! On boude?
- Je vous laisse faire connaissance.
- Lâche-moi, c'est pas l'moment. Répondit le blond avec quand même un sourire aux lèvres. Il était plutôt amusé par le surnom toujours plus long que pouvait lui donner son cousin.
- T'inquiètes pas, elle s'approchera pas de toi! Continua-t-il sur le ton de la plaisanterie.
- C'est pas un problème ça...
- Quoi?! Il se tourna vers Akira. Akira!! Il va falloir que tu le tienne en laisse. Il dit pas non à un peu de compagnie féminine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:07
" Bah alors mon Shinou-ninounet?! On boude?
- Je vous laisse faire connaissance.
- Lâche-moi, c'est pas l'moment.
-On dirait bien, remarqua Kazuma qui avait trouvé la force de se lever pour rejoindre son cousin alors que Hanae rejoignait Miru qui se fit un plaisir de faire les présentations.
- T'inquiètes pas, elle s'approchera pas de toi!
- C'est pas un problème ça...
- Quoi?! Akira!! Il va falloir que tu le tienne en laisse. Il dit pas non à un peu de compagnie féminine.
-Et bien je le garderais avec moi toute la soirée.
-Je ne veux pas de choses interdite en publique.
-Moi non plus, ajouta en fond Sasuke.
-T'es quand même vachement coincé des fois, s'amusa Temari.
-C'est mon cousin, je ne tiens pas spécialement à assister à ça.
-Laisse-les vivre leur vie.
-Alors? trancha Kazuma pour changer de sujet. Il va y avoir d'autres invités surprises?
-Bah... Lily est parti voir Gaara donc je suppose qu'elle va le ramener... ou au moins qu'il passera ce soir. Je pense que ce serait bien si elle pouvait invité Kanku, il est vraiment trop déprimé ces temps."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:48
" Akira!! Il va falloir que tu le tienne en laisse. Il dit pas non à un peu de compagnie féminine.
-Et bien je le garderais avec moi toute la soirée.
- Ouuuuuh...
-Je ne veux pas de choses interdite en publique.
- J'aimerais bien qu'on garde un œil sur moi aussi... Se permit Takao en jetant un regard à Midorima qui fit bien attention à l'ignorer.
- T'es quand même vachement coincé des fois. Laisse-les vivre leur vie.
- Exactement!! Laisse-nous vivre nos vies!!
- Alors? Il va y avoir d'autres invités surprises?
- Bah... Lily est parti voir Gaara donc je suppose qu'elle va le ramener... ou au moins qu'il passera ce soir. Je pense que ce serait bien si elle pouvait invité Kanku, il est vraiment trop déprimé ces temps.

Et ce fut comme l'avait dit Temari que les trois apparurent à l'appartement de Tsuki quelques minutes plus tard. Lily s'était permit d'entrer comme chez elle.


- C'est nous!!
- Bonjour à tous.
- Bonjour.

Chigiru se leva instinctivement, saluant son Kage avec respect. Ce fut un tranchement brutale dans son attitude qui laissa Midorima et Takao surprit. D'ailleurs, le brun ne trouva aucun commentaire à faire. Shin salua aussi le rouquin tatoué mais plus calmement que son cousin ninja.

- Bonjour Kazekage-sama.
- Y'a du monde ici...

Lily s'occupa de décharger les deux frères NoSabaku, laissant des sacs à l'entrée. Le rouquin entra. Quand il fut assez proche de Chigiru, ses yeux se posa sur le pansement de ce dernier.

- Comment va ta blessure?

Chigiru avala sa salive. Il n'était pas sûr de l'ordre de ses mots. Devait-il d'abord remercier son supérieur de s’inquiéter pour lui ou lui répondre.

- Je... Bien, je vous remercie.
- C'est une bonne chose. Répondit Gaara sans plus de joie que cela.
- Comment aller-vous? Enchaina Shin détendu.
- Mh. Il laissa son regard sur Shin comme pour lui renvoyer la question.
- Très bien aussi.
- C'est ce que je vois... Les yeux verts se posèrent sur Akira un bref instant ce qui fit rougir le blond.
- Et moi je vais aller faire à manger. Je vous laisse discuter.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:04
"C'est nous!!
-Vas-y surtout fait comme chez toi", grogna Tsuki.

Bon d'accord c'était comme ça lorsqu'elle habitait au dessus du SunaTea mais justement c'était parce qu'elle habitait au dessus du SunaTea. La louve espérait bien qu'on ne rentrerai plus chez elle comme dans un moulin après son déménagement. Cependant elle était contente de voir que Kanku ait fait le déplacement. Une bonne soirée lui remonterait le moral.


"Bonjour à tous.
- Bonjour.
-Bonjour Kazekage-sama.
-Bonjour.
-On voit bien qui est le boss ici.
-Salut vous deux.
-Ou presque.
- Y'a du monde ici...
-On dit bien plus on est de fou plus on dit! Faisons honneur au proverbe!!
-Il a le sens de la fête pour un clebs.
-Qui tu traites de chien pauvre humain inculte.
-T'énerve pas boule de poil."

Finalement il valait mieux ne pas s'occuper d'eux, la conversation était bien plus intelligente autre part dans la salle. Tsuki surveilla tout de même du coin de l'oeil qu'Izaya et Shizuo n'avaient toujours pas prévu de détruire sa maison puis s'approcha du nouveau groupe.

"Comment va ta blessure?
- Je... Bien, je vous remercie.
- C'est une bonne chose.
-Surtout si tu sens que ça ne va pas n'hésite pas à me le dire, sourit la louve avant de continuer plus bas, et calme-toi sinon tu ne tiendras pas toute la soirée.
- Comment aller-vous?
- Mh.
- Très bien aussi.
- C'est ce que je vois...
- Et moi je vais aller faire à manger. Je vous laisse discuter.
-Ah, attend je vais t'aider."

Le rouquin suivi la petite bleuté jusque dans la cuisine. Quitte à s'incruster comme ça dans une fête qu'ils n'avaient même pas prévu, autant être utile à quelque chose. Il n'était certainement pas comme le cousin de son meilleur ami, un profiteur de première.

"Je suppose que si t'as fait les courses avec Shin que vous avez déjà un menu de prévu. Dis voir."

Dans le salon Tsuki invita les nouveaux venu à s'installer autour du kotetsu. Puis La louve partit quelques secondes en cuisines pour chercher de nouvelles boissons.

"Sérieux faut qu'on rajoute un bar par ici parce que faire les aller-retour ça va être lourd à force, Sasuke hocha de la tête il n'avait rien contre, puis vous vous êtes incrustés ici mais j'ai rien à vous proposer à faire moi.
-Vous faites rien de vos temps libres?
-On est ninja tous les deux, rappela Tsuki, à ton avis qu'est-ce qu'on fait de nos temps quand on en a?
-Pff. Takao une idée?"

Parce que le petit copain de Midorima avait toujours en réserve quelque chose de bien stupide qui mettrait de l'ambiance dans le petit (grand?) groupe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:51
Kagami accompagna l'Hatawai jusqu'en cuisine sous le regard de Gaara. Il ne dit rien, avisant discrètement de la fiabilité de cet inconnu qui voulait se rendre utile en cuisine. Lily lui annonça rapidement la couleur du menu et les deux se répartir les tâches. Bien sûr, c'était l'Hatawai aux commandes et il fallait être miro pour ne pas le comprendre.

Dans les salles communes, la conversation se porta sur l'activité de la soirée. Et bien sûr, la plupart tournèrent leur regard sur Takao.

" Pff. Takao une idée?
- Et bien, si Tsuki-chan à un jeu de carte on pourrait se faire un Questions-Réponses et gages!?
- Oh! Ça fait longtemps!
- Pourquoi je ne connais pas?
- Tu étais trop jeune pour qu'on y joue avec toi.
- Et c'est quoi le but? Demanda Shin.
- Très simple. Tu mélanges tes cartes et pose le tas sur la table face caché. Quand tu tombes sur un cœur, tu poses une question sur l'amour. Quand tu tombes sur un trèfle, tu te considères chanceux donc tu poses une question sur le sujet que tu veux. Les piques, c'est pour les gages et les carreaux, c'est.... Il s'arrêta, se rappelant que le Kage était là. Euh...
- C'est un shoot!! T'as de l'alcool Tsuki-chan?

La louve ne savait pas trop pourquoi mais ce jeu ne lui disait vraiment rien qui vaille. Elle lança un coup d'oeil vers Gaara qui ne disait rien et finalement se fut Temari qui prit la parole à sa place:

- Bien sûr qu'il y a de l'alcool, c'est pour ça que je suis allée avec eux!
- Bon, bon je vais chercher les verres... et un jeu de carte.
- Oh! Un seul verre devrait suffire! Pas besoin de faire de la vaisselle pour rien. Je vais me poser des questions si tu as assez de verres à alcool pour tout le monde..

Et pendant qu'on allait chercher le nécessaire, l'ambiance était plutôt conviviale en cuisine. Lily avait commencer à discuter avec Kagami. Elle faisait plus parler qu'avoir une réelle conversation, mais du moment qu'une oreille écoutait, c'était le principal.

- Je ne pense pas qu'un verre suffira, il y en a qui ne sont pas partageur tu sais. De toute façon la moitié des personnes ici ne sont pas en âge de boire.

Elle revint rapidement avec le nécessaire, alors que Temari ramenait ses bouteilles posant le tout au milieu du kotetsu. Quand tout fut en place, Takao attrapa le paquet de cartes, le mélangea avec une dextérité impressionnante et fit couper le tas par Shin que se trouvait à sa droite. Après avoir posé le tas au centre de la table, il déclara:

- Qui commence?
- Toi bien évidemment, sourit Temari.
- C'est partit alors! Le jeune homme souleva la première carte.

1=Cœur3=Trèfle
2=Carreau 4=Pique

Nombre aléatoire (1,4) :
2
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:55
Takao tomba sur un carreau dès entrer de jeu.

" Haha, ça comment vraiment bien tout ça.

Il attrapa la bouteille et servit un verre. Midorima eu un coup de chaud. Il s'imaginait déjà devoir boire ce premier verre. Mais il fut soulagé quand le brun ne prononça pas son nom.

- Akira, c'est pour toi. Le brun le posa devant le rouquin avec un grand sourire aux lèvres. T'es le prochain à tirer une carte.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:59
"Haha, ça commence vraiment bien tout ça."

Tout le monde pu voir qu'il s'agissait d'un carreau par contre ils furent tous plus ou moins surpris de la cible de Takao ensuite:

"Akira, c'est pour toi. T'es le prochain à tirer une carte."

Ce genre de jeu n'avait jamais été vraiment son fort alors pourquoi fallait-il qu'à chaque fois il participe... surtout qu'il était apparemment une cible prisée. Il avala sans rien dire son verre et tira sa propre carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
4

Selon les règles il devait donner un gage à quelqu'un. Quand il disait que ce genre de jeu n'était vraiment pas son truc. Les yeux bleus parcoururent les présents. Il élimina déjà ceux qu'il ne connaissait pas réellement. Puis il s'arrêta finalement sur Kankurô. C'était le moment où jamais de lui changer les idées... maintenant en lui faisant faire quoi?

"Kankurô, fais-nous une valse improvisée avec la personne de ton choix."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Ven 21 Nov - 22:10, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:20
" Kankurô, fais-nous une valse improvisée avec la personne de ton choix.

Le NoSabaku fut surprit d'entendre son nom. Il s'était un peu poser là où on lui avait dit de s'assoir et il pensait pouvoir végéter dans son coin sans être dérangé. Mais Akira brisa bien vite ses intentions.

- Qu...quoi?
- Une valse!! Avec qui tu veux! Répéta Takao. Aller, réveille-toi!

Alors le marionnettiste attrapa le poignet de la personne à sa gauche et il se leva. Et la personne à côté de lui n'était autre qu'Aomine. Le brun ne se souvenait pas du nom de la personne qu'il allait forcé à danser, mais s'était bien le cadet de ses soucis. Les deux garçons firent quelques pas avant que le NoSabaku ne s'arrête. La dernière fois qu'il avait dansé, c'était avec Ylicit. Son regard se baissa. C'est de façon très discrète que Gaara lui épargna cette danse.

- Quelle est la prochaine carte?

Kankuro lâcha Aomine pour aller tirer sa carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
2

- Kazuma.

Il servit le jeune homme avant de retrouver sa place.


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 21 Nov - 22:22, édité 2 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:26
"Qu...quoi?
- Une valse!! Avec qui tu veux! Aller, réveille-toi!"

Le n'importe qui en question était bien loin de se douter qu'il serait choisi. En même temps il y avait mieux qu'un joueur de basket de plus d'1m90 pour danser une valse. A vrai dire le bleuté fut tellement surpris qu'il en oublia de râler.

"Quelle est la prochaine carte? Kazuma."

En soit cette petite danse n'avait en rien ramener le brun dans la soirée, ça semblait plutôt compromis pour lui. Le blondinet bu son verre et tira la prochaine carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
3

Kazuma releva les yeux vaguement amusé avant de les poser sur Midorima. Honnêtement c'était la meilleure personne à qui poser ce genre de question, de son point de vue en tout cas.

"Que serais-tu prêt à faire pour Takao?"


Dernière édition par Tsuki Okamino le Ven 21 Nov - 22:28, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:37
" Que serais-tu prêt à faire pour Takao?

Un œil tiqua nerveusement en entendant la question. Que devait-il répondre à cela. A côté de lui, le brun jubilait.

- Trèèèès bonne question Kazuma-chan! Alors Shinchan?! Réponds à la question de ton cousin!

Mais il y eu à la place un grand silence.

- Shinchan?
- Je...

Le binoclard avait eu le temps de rougir. Mais il trouva alors la réponse parfaite pour tout et ne rien dire à la fois.

- La même chose que toi pour Temari-san.
- Ah? Takao pencha la tête sur le côté, absolument pas convaincu. Quoi? C'est pas une réponse ça. Ça veut dire quoi?
- Ça veut dire qu'il t'aime énormément et qu'il ne joue pas avec toi.

Après tout, si Kazuma s'était mit en couple avec Temari, c'était bien pour ces raisons là. Il n'était pas un coureur de jupons comme le frère de cette dernière.

- Vrai de vrai?

Mais Midorima se contenta de tirer sa carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
4

Et à nouveau, un verre d'alcool se remplit.


- Tsuki-san.

C'était tout de même la moindre des politesses d'offrir à boire à son hôtesse.


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 21 Nov - 22:42, édité 2 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:29
"Trèèèès bonne question Kazuma-chan! Alors Shinchan?! Réponds à la question de ton cousin!  Shinchan?
- Je... La même chose que toi pour Temari-san."

Temari eut un grand sourire en entendant ça et croisa les bras en regardant vers le pâtissier sous le regard amusé de Tsuki. A vrai dire elle n'avait jamais vu son amie aussi proche d'un homme avant. Ses frère ne comptant pas vraiment. Quant à Kazuma il eut un sourire encore plus mesquin à la réponse de Midorima.

"Ah? Quoi? C'est pas une réponse ça. Ça veut dire quoi?
- Ça veut dire qu'il t'aime énormément et qu'il ne joue pas avec toi.
- Vrai de vrai?
-Tsuki-san.
-Et bien santé à tous!"

Elle porta le verre à ses lèvres pour faire un cul-sec. Puis tira à son tour sa carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
2

"Chigiru, c'est pour toi."

Elle remplit le verre qu'elle venait juste de vider et le tendit au jeune homme.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 22 Nov - 19:30, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:24
" Chigiru, c'est pour toi.
- Il est blessé Tsuki-chan. Je n'pense pas que ce soit...
- Je ne vais pas refuser un verre. Surtout le premier, Shin-chan.
- Giru-chan, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
- Ne plombes pas l'ambiance. Tsuki est bien med-nin. Si elle me le propose, c'est que je peux!

Le ninja attrapa le petit verre et le vida d'une traite. Il fit une belle grimace et reposa l'objet. Shin resta attentif au moindre signe anormal de son cousin.

- Bon, prochaine carte!

Nombre aléatoire (1,4) :
4
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:31
Les lèvres du ninja s'étirèrent joliment avant de fixer Aomine.

" Ao-chan, mon p'tit cousin adoré~!! C'est l'heure des gaaaages~. Tu vas imiter Kise jusqu'à la fin de le soirée.

Shin pouffa d'abord de rire avant de finir par le laisser sortir. Il montra un pouce à Chigiru pour lui dire qu'il adorait son idée.


- Ça va être comique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:02
"Il est blessé Tsuki-chan. Je n'pense pas que ce soit...
-Sans blague j'avais pas remarqué.
- Je ne vais pas refuser un verre. Surtout le premier, Shin-chan.
- Giru-chan, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
- Ne plombes pas l'ambiance. Tsuki est bien med-nin. Si elle me le propose, c'est que je peux!
-Bien sûr!
- Bon, prochaine carte!"

Les lèvres du ninja s'étirèrent joliment avant de fixer Aomine.

" Ao-chan, mon p'tit cousin adoré~!! C'est l'heure des gaaaages~.
-J'aime pas trop ça.
-Tu vas imiter Kise jusqu'à la fin de le soirée."

Temari sentit dans son dos Kazuma avoir un léger rire. Elle qui s'était confortablement installer contre son torse le ressentit bien, même si les autres ne devaient pas spécialement l'avoir remarquer. Ce qui bien sûr la rendit légèrement curieuse de la suite.

"Tu te fiches de moi?!
- Ça va être comique.
-C'est qui Kise?
-Un autre de nos cousins.
-Vraiment les Ryoutei sont une grande famille.
-En fait ils sont du côté Minazuki, eux.
-Oh je vois."

Le bleuté prit une mine blasée, imité Kise n'était pas en soit ce qui le déranger, il le faisait assez souvent pour se moquer de son cousin. Mais le faire toute la soirée serait long, à n'en pas douter.

"OK... allez filez-moi ces cartes.
-Aomine-kun, relança Kuroko en lui donnant un petit coup de coude.
-Ah... oui. C'est à moi de jouer !"

L'entrain qu'il mit à la phrase fut reconnaissable pour tout ceux qui avait déjà rencontré Kise et faisait un grand décalage avec la façon d'être habituelle d'Aomine. Il piocha donc une carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
4
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 2 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:39
Les lèvres du cousins se relevèrent aussi dans un rictus qui aurait pu faire peur, sauf qu'il se rappela qu'il devait en fait jouer Kise. Il regarda les personnes autour de lui. Sa cible fut rapidement trouvé et il s'arrêta sur Shin:

"Shincchi, tu vas devoir passer toute la soirée en tenant la main d'Akira."

Le rouquin releva un sourcil dubitatif quant à ce gage alors que Tsuki pouffait dans son coin.
Contenu sponsorisé
Profil

Grands coups de vents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 2 Empty
 

Grands coups de vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-