|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Sam 26 Mar - 23:00 | | Le couple sortit donc le paquet de cartes pour faire quelques parties de divers jeux. Shin n'avait pas beaucoup de chance, Akira arrivait toujours à gagner. Mais cela ne semblait pas dérangé outre mesure le blond.
S'en était autrement pour le bleuté, dans la chambre de Tsumugu. C'est après un combat acharné et sous les yeux intrigués des autres présents que Aomine et le plus jeune s'étaient battu sans relâche. Finalement, c'est le gamin qu'y l'emporta. Alors Aomine déclara avec un petit sourire: " Belle partie, même si tu as gagné grâce au mur.- ...Tu te défends. L'échange fut pouffer de rire Takao alors que Kise se sentait un peu mieux d'avoir été écrasé par ce gamin. C'était réellement un pro de ce jeu!
Dans les ruelles de Suna, Chigiru était en train de courir. Il tentait de se vider l'esprit sans réellement y parvenir. Il se sentait minable en tant que ninja. Il fallait qu'il travaille plus, qu'il s'entraine plus pour, peut-être, atteindre un ninja comme celui de Bon. Alors il se mit en tête de passer par chaque quartier du village durant son footing. Cela lui prendrait ainsi un moment. Il n'avait pas pensé que sa petite soeur aurait pu penser à lui pour battre Tsumugu.
L'enfant avait expliqué aux autres que le plus fort à ce jeu, c'était son frère ainé. Elle s'était levée, avertissant tout le monde qu'elle allait chercher le maitre. Kamanosuke les quitta donc pour retourner chez elle. Elle se dirigea de suite vers la chambre de son frère. Et là, personne. Alors elle l'appela. Peut-être était-il aux toilettes, ou à la salle de bain... Elle fini par descendre, allant cherché les informations auprès de sa mère. Mais lorsqu'elle lui demanda où était Chigiru, l'adulte eu l'air surprise et un brin inquiète. Pour elle, son fils se trouvait encore dans sa chambre. La blonde émit l'hypothèse que son frère soit partit chez les parents de Shin. C'était en effet fort probable. On ne tuait pas aussi facilement une si vieille habitude.
Mais même là, pas d'information. Étrange. Alors elle retourna vers ceux qu'elle avait laissé plus tôt, cette fois plus angoissée qu'au début.
- Giruniisan a disparu. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Dim 27 Mar - 19:22 | | "Giruniisan a disparu."
Aomine se redressa du lit sur lequel il s'était reposé après son propre combat. Partir Chigiru était à la base une bonne comme une mauvaise idée. Le bleuté avouait qu'il était bon aux jeux vidéo c'était d'ailleurs avec lui et Kagami qu'il avait passé le plus grand nombre de ses heures de jeu. Mais en même temps Chigiru avait déjà fait savoir qu'il ne voulait pas jouer et mieux valait ne pas insister. Cependant là les choses étaient différentes.
"Il est peut-être simplement sorti," déclara-t-il finalement en haussant les épaules. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Dim 27 Mar - 21:41 | | " Il est peut-être simplement sorti. - Mais il n'a pas prévenu Okaasan! D'habitude, il le dit. - T'as vérifié les chiottes? - Hahahaha!! Kise-kun, n'importe quoi! - Bah quoi? Faut toujours vérifier. - J'ai regardé partout. Même chez Hirokobachan! Il est nul part.
Tsumugu se leva et s'approcha de la gamine qui était semble-t-il paniqué. Il lui prit la main pour la rassurer. Il connaissait assez la blondinette et une chose était sûre, elle avait beau faire beaucoup de scènes et de caprices, elle n'était pas du genre a paniquer. De plus, elle connaissait très bien son frère. Sa réaction était donc d'autant plus inquiétante.
- Ne t'en fait pas. Je vais le chercher avec toi. - Woh woh woh les jeunes!! Vous sortez pas comme ça la nuit. - Tu n'as qu'à venir avec nous. Conclut rapidement Tsumugu.
Il entraina sa cousine vers la porte d'entrée de sa maison. Kise s'était alors levé en vitesse, manquant d'ailleurs de se manger le sol après avoir glissé sur un sweat du môme qui trainait. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Dim 27 Mar - 22:11 | | "Mais il n'a pas prévenu Okaasan! -Ah... -D'habitude, il le dit. - T'as vérifié les chiottes? - Hahahaha!! Kise-kun, n'importe quoi! - Bah quoi? Faut toujours vérifier. - J'ai regardé partout. Même chez Hirokobachan! Il est nul part. - Ne t'en fait pas. Je vais le chercher avec toi. - Woh woh woh les jeunes!! Vous sortez pas comme ça la nuit. - Tu n'as qu'à venir avec nous."
Aomine râla mais se leva à son tour. Il comprenait l'angoisse de Kamanosuke, ce n'était pas dans les habitudes de son frère de partir comme ça sans prévenir personne.
"Je vais le tuer celui-là..."
Déjà parce qu'il inquiétait sa petite soeur et surtout parce qu'il l'obliger à se bouger alors que la soirée était maintenant plutôt avancée. On a pas idée. Pourtant Aomine ne prit pas la même direction que les plus jeunes. Il choisit une autre option où il ne pouvait pas vraiment emmener les plus jeunes. Les terrains d'entraînement. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Dim 27 Mar - 22:56 | | La soirée était maintenant plus que commencée et les cousins de Shin n'était toujours pas de retour. Le blond commençait à s'inquiéter, même s'il savait que le duo ne craignait rien chez ses parents. C'était plutôt le chemin pour revenir ici. Peut-être que les deux n'arrivaient tout simplement pas à retrouver le logement. C'était la quinzième fois qu'il regardait l'horloge en une petite dizaine de minutes. " Je vais faire un saut chez mes parents. Ils se sont peut-être perdu. On voyait bien que Shin n'était pas tranquille. Il s'était levé, directement vers l'entrée. De toute façon, il n'arrivait pas à gagner. - Je fais vite. Mais ne m'attends pas pour aller au lit si tu es fatigué. Il s'installa sur l'accoudoir du canapé pour mettre ses chaussures. Et finalement, il ouvrit la porte. Il fit rapidement un signe de main au rouquin avant de s'éloigner.
Le jeune n'avait même pas pensé au fait qu'il n'avait pas de clés sur lui et que s'il ne retrouvait pas ses cousins, il serait donc à la rue... Il s'engagea dans les ruelles de Suna d'un bon pas.
Les deux enfants sortir de la maison accompagné de Kise et Takao. Le brun fut le seul à voir Aomine partir dans une autre direction. - Qu'est-ce qu'il fout? Mais la question resta en suspend. Takao s'approcha de Kise.- On devrait peut-être prévenir la mère de Kamanosuke-chan, non?- Bonne idée. Qu'elle ne s'inquiète pas...- Je m'en charge! J'en profites pour ramener Shinchan!- Très bien! On va aller fouiller dans le quartier nord d'abord.Le brun fit un signe de tête et se sépara du groupe pour aller délivrer son message. Cela ne prit pas longtemps. Il expliqua que les enfants n'étaient pas seuls et qu'ils allaient veiller sur eux. La recherche ne prendrait pas trop de temps. Cela ne sembla pas poser problème à la mère. Alors il poursuivit pour se rejoindre Midorima. - C'est moi! Shinchan, on est collé d'office en garde d'enfants!- Pardon? Répondit-il désabusé.- Oui, Chigiru-kun a disparu alors on va partir à sa rech...- QUOI?! S'exclama une nouvelle voix.- Shin-chan?- Répètes ce que tu as dis!!- Chigiru-kun a disparu. Kamanosuke-chan et Tsumugu-kun sont avec Kise-kun en ce moment. Ils sont partit à sa recherche.- Je viens aussi!- ...Ok. Tu venais pour quoi à la base?- Ça n'a pas d'importance! Allons-y!!- Mon dieu, j'espère que vous aller le retrouver rapidement.- Et que rien ne lui est arrivé. Poursuivit la mère de Shin.Midorima salua correctement les adultes de la pièce avant de suivre les deux autres. Le blond s'empressa d'aller à l'extérieur. Il voulait retrouver aussi sec Chigiru. Takao tenta de le rassurer, mais peine perdu. - Ils sont au nord. Shin-chan!! Du calme! Hé! Chiguru-kun va bien, j'en suis sûr. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Dim 27 Mar - 23:04 | | "Je vais faire un saut chez mes parents. Ils se sont peut-être perdu."
Cette suggestion n'étonna pas franchement Akira. Il voyait l'agitation de son amant depuis un moment maintenant. Par contre il doutait que les deux autres se soient perdu. Midorima avait l'air d'avoir la tête sur les épaules... enfin après tout il ne savait rien de son sens de l'orientation après tout.
"Très bien. - Je fais vite. Mais ne m'attends pas pour aller au lit si tu es fatigué. -Bien sûr."
Mais le rouquin leva les yeux au ciel. Comme s'il allait simplement penser à faire ce que lui avait proposé Shin. Il rangea alors simplement les cartes ainsi que toute l'ambiance qu'il avait créée un peu plus tôt pour faire passer la déprime du blondinet. Puis il s'installa sur le canapé avec un livre. Il n'était pas tôt mais il n'était pas spécialement tard non plus. Lorsqu'il attendait que le cuisinier rentre d'habitude l'aiguille était bien plus avancée sur le cadran.
De son côté Aomine arpentait les rues. Il savait où il voulait aller. Le problème était encore le chemin pour s'y rendre. La dernière fois il s'était contenté de suivre Kankurô et Akira. Il aurait dû faire plus attention au chemin qu'il prenait.
lancement de dé
Il resta donc un bon moment à déambuler dans les rues. il savait qu'il devait se rapprocher du mur extérieur mais bien sûril était parti dans le mauvais sens alors il s'pprochait plutôt du centre de la ville pour le coup.
De son côté Akira commençait à trouver le temps long. Shin lui avait dit qu'il serait rapidement. Ce qui voulait dire qu'il y avait quelque chose qui le retenait chez les Ryoutei. Quelque chose d'imprévu et d'assez important pour reste sur place. Akira leva le regard vers l'horloge qui s'approchait maintenant de minuit. Sûr que les cousins auraient déjà dû rentrer eux aussi. Assurément, quelque chose n'allait pas. Alors à son tour il se leva pour rejoindre l'entrée. Son livre resta délaissé sur le kotetsu et il sortit de l'appartement après avoir enfilé ses chaussures.
Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 27 Mar - 23:09, édité 1 fois |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Des invités de marque Dim 27 Mar - 23:04 | | Le membre ' Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance' : |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 28 Mar - 19:40 | | A cet instant, Takao était plus inquiet pour Shin que pour Chigiru. Le blondinet n'avait vraiment pas l'air serein. En même temps, il avait présenté les choses sans la moindre tact dans le but que Midorima ne fasse aucun chichi pour l'accompagné. Il n'avait pas calculé que Shin pouvait alors débarquer et devenir vert en entendant l'annonce. Le brun soupira et accéléra le pas. C'est qu'il aller vite le p'tit blond... " Shin-chan! Ralenti! Le rattrapa Takao.Midorima soupira et accéléra à son tour. Les deux attrapèrent une épaule du Ryoutei.- Tu vas finir par tomber. L'avertit le binoclard.Le petit groupe retrouvèrent les deux jeunes et Kise. Le mannequin fit des signes à l'autre trio.- Shincchi?! Vous êtes allé chercher d'autres personnes?- Non, c'est lui qui est venu chez ses parents.- Vous avez trouvé Giruchan?- Shinniisan!! Il est où Giruniisan?!- Je ne sais pas, mais on va le retrouver. Ne t'inquiètes pas, Kama.Ainsi, il avait sa réponse. Il tendit sa main à la petite qu'elle attrapa avec plaisir.- Allons-y.Et ils reprirent la route, arpentant les ruelles des quartiers Ryoutei. Les zones animées étaient plus difficiles à passer puisqu'il fallait vérifier les bars et autres commerces de nuit. Mais ils ne risquaient pas de trouver Chigiru puisque ce dernier avait quitté les quartiers Ryoutei, d'ailleurs il avait même plutôt fuit le coin Ryoutei pour être sûr d'être tranquille. Il voulait être seul et ainsi pouvoir se vider l'esprit. Il se dirigeait donc vers l'autre côté du village. lancé de déIl était loin de se douter qu'il allait tout de même rencontrer une connaissance après avoir dépassé ce coin de rue. Il tomba sur Akira, qui se trouvait à moins de 10mètres de lui. Il fut si surprit qu'il s'arrêta dans sa course, regardant le rouquin. Toujours silencieux et un peu essoufflé, il salua rapidement l'autre d'un signe de tête.
Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 28 Mar - 19:43, édité 1 fois |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 28 Mar - 19:40 | | Le membre ' Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance' : |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 28 Mar - 21:52 | | A peine eut-il fait quelque pas en dehors de chez lui qu'Akira tomba face à Chigiru. Bien qu'il fut honnêtement étonné de le voir là, il se contenta dans un premier temps de lui rendre son salut. Puis il se dit que si quelque chose se passait chez les Ryoutei il devait probablement être au courant. C'est pourquoi il engagea finalement la conversation.
"Est-ce que tout va bien chez vous?"
De son côté Aomine arpentait toujours les rues se rapprochant comme il le pouvait des murs d'enceinte.
lancement de dé |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 28 Mar - 21:52 | | Le membre ' Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance' : |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 28 Mar - 22:21 | | " Est-ce que tout va bien chez vous?La question surprit tellement Chigiru qu'il en resta statique. Il se demanda même s'il s'agissait d'une question piège. Il fronça les sourcils et ferma les mains en poings.- S'il y en a un, je n'en est pas connaissance. Qu'est-ce qu'il te fait dire ça?La tension était plus que palpable chez l'autre petit groupe. Ils étaient encore en train de descendre les rues avec la plus grande vigilance. Et au fur et à mesure, puisqu'ils ne trouvaient pas Chigiru, les muscles du cuisinier se raidissaient petit à petit. Pour vu qu'il n'avait pas fait de bêtises... |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 28 Mar - 22:44 | | "S'il y en a un, je n'en est pas connaissance. -Je vois."
Akira hocha de la tête mais en même temps si Chigiru était là cela voulait soit dire qu'il n'y avait pas de problème soit qu'il s'était créé après son départ. Même s'il était perturber en ce moment, ce n'était pas son genre d'abandonner les siens.
"Qu'est-ce qu'il te fait dire ça? -Et bien Shin est parti rechercher vos cousins mais il devait simplement faire l'aller retour. Je l'attends depuis trop longtemps pour que ce soit normal."
Mais pour en être sûr il fallait encore le voir. Alors le rouquin prit la direction du quartier commerçant des Ryoutei. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 28 Mar - 23:01 | | D'après les informations que lui donnait Akira, Shin avait dû simplement se faire avoir par sa mère et Marie. Elles étaient très douées pour retenir une personne. Alors après le départ d'Akira, Chigiru continua son tour sans s'inquiéter réellement pour son cousin. Si réellement il était aller chez ses parents, alors il ne pouvait lui arriver grand chose. Chigiru s'en était convaincu pour continuer sa course en solitaire.
Durant ce temps, le groupe de jeunes continuait à chercher le ninja sans trouver le moindre indice. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 28 Mar - 23:13 | | Akira parti apparemment seul de son côté. Pas que cela le gène outre mesure de toute façon. Il mit plusieurs bonnes minutes à rejoindre le quartier Ryoutei puis remonta jusqu'au restaurant familiale qui était aussi la maison des parents de Shin. Il y avait encore de la lumière c'était bon signe. Il entra par le restaurant comme il avait l'habitude de le faire tout en s'annonçant.
"Bonsoir, excusez-moi de vous déranger."
De son côté Aomine errait toujours dans la ville. Ses poing profondément enfoncé dans ses poches. Il se jura de le faire regretter à Chigiru. |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 28 Mar - 23:13 | | Le membre ' Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance' : |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Mar 29 Mar - 17:38 | | Les recherches continuaient tranquillement pour l'instant alors que Chigiru se dirigeait sensiblement vers le terrain d'entrainement B où il avait l'habitude de venir. Vu le quartier, ce n'était donc pas étonnant d'avoir croisé Akira. Mais le voir dehors à cette heure, c'était plutôt surprenant. Enfin, il lui avait brièvement expliqué la raison et la chose prenait donc tout son sens.
D'ailleurs, le rouquin venait d'arriver à la maison familiale de Shin. " Bonsoir, excusez-moi de vous déranger.- Oh! Akira-chan! Que fais-tu ici? - Akira-pyon! Salua Marie avec un grand signe de main énergique. Hiropyon, je pense qu'il est là pour venir récupérer sa moitié.- Oh, mais oui. Tu as raison. Où ai-je la tête..?! Entre donc Akira-chan.- Tu veux boire quelque chose? Nous avons terminé de mangé, nous sommes en train de prendre le thé. - Shin est partit avec ses cousins à la recherche de Chigiru-kun. Expliqua enfin Masaharu qui était toujours assit à sa place, à table.- Oui, le pauvre garçon avait l'air vraiment paniqué d'apprendre que son cousin est introuvable. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Mer 30 Mar - 20:37 | | Aomine était entre la déception et la déprime en voyant le terrain d'entraînement vide devant lui. En apprenant que celui-ci avait disparu de sa chambre et vu son état le bleuté penser le retrouver ici à s'entraîner... peut-être ne connaissait-il pas son cousin aussi bien qu'il le pensait après tout. Il soupira profondément en se frottant le sommet du crâne de la main. Puis il se décida à redescendre, cela ne servait à rien qu'il reste ici.
"Oh! Akira-chan! Que fais-tu ici? -Et bien je... - Akira-pyon! Hiropyon, je pense qu'il est là pour venir récupérer sa moitié. - Oh, mais oui. Tu as raison. Où ai-je la tête..?! Entre donc Akira-chan."
Rien que là le rouquin sentit que les choses allaient longue. Il n'avait cependant pas vraiment d'option pour rentrer chez les Ryoutei que de passer par les parents de Shin. Alors il rentra poliment.
"Merci. -Tu veux boire quelque chose? Nous avons terminé de mangé, nous sommes en train de prendre le thé. -Non ça ira, c'est gentil de proposer. - Shin est partit avec ses cousins à la recherche de Chigiru-kun. -Merci."
Le rouquin appuya ses paroles d'un geste de tête rassurer de savoir que Shin était bel et bien ici puis ses sourcils se froncèrent. A la recherche de Chigiru?
"Oui, le pauvre garçon avait l'air vraiment paniqué d'apprendre que son cousin est introuvable. -De Chigiru? Je pense qu'ils cherchent pour rien, je l'ai vu en venant ici. Il allait en direction des remparts." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Mer 30 Mar - 20:54 | | " De Chigiru? Je pense qu'ils cherchent pour rien, je l'ai vu en venant ici. Il allait en direction des remparts.- ... Pardon?Les trois adultes regardèrent Akira avec de grands yeux. Le rouquin avait croisé le ninja en venant ici?! Bon, cela voulait dire que tout aller bien. Attendez... Hiroko passa sa main devant sa bouche.- Ano... Vers les remparts?- Il s'enfuit?! Paniqua Marie en se relevant précipitamment de sa chaise. Il faut vite prévenir les gardes!! Il ne doit pas quitter le village, il va devenir nukenin s'il part.- Du calme! Stoppa Masaharu avec sa grosse voix. Chigiru-kun a beau être dans une passe difficile en ce moment, il a bien trop de considération pour votre frère et le monde ninja pour abandonner aussi simplement et lâchement.- Tu crois?- J'en suis même convaincu. Alors avant de brasser le village pour du vent, il serait plus intelligent de réfléchir à la situation. Il se tourna vers Akira. Où l'as-tu rencontré exactement?Et pendant ce temps, le ninja approchait du terrain d'entrainement. Il entra dans le tunnel dans la roche pour se rendre aux installations. C'est perdu dans ses pensées qu'il commença à monter les marches de l'escalier intérieur. Il ne prêta pas attention à la fréquentation du lieu. Ses pas allèrent droit devant lui, et tant qu'il avançait normalement, il n'y avait rien à signaler à son cerveau... |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Mer 30 Mar - 21:16 | | "... Pardon? - Ano... Vers les remparts? -Oui. - Il s'enfuit?! -Pardon?"
Akira haussa un sourcil dubitatif quant à cette exclamation. Chigiru? S'enfuir? Il ne s'entendait pas réellement avec le cousin de Shin mais de ce qu'il en avait vu plutôt il ne semblait pas vouloir fuir. En fait il semblait plutôt en pleine entraînement. nocturne, certes, mais pourquoi pas.
"Il faut vite prévenir les gardes!! -Je ne pense pas que... mais il ne fut pas écouté. -Il ne doit pas quitter le village, il va devenir nukenin s'il part. - Du calme! Chigiru-kun a beau être dans une passe difficile en ce moment, il a bien trop de considération pour votre frère et le monde ninja pour abandonner aussi simplement et lâchement. - Tu crois? - J'en suis même convaincu. Alors avant de brasser le village pour du vent, il serait plus intelligent de réfléchir à la situation. Où l'as-tu rencontré exactement? -A quelques rues de chez nous. Nous avons échangé quelques mots, s'il voulait vraiment s'enfuir il n'aurait pas prit ce temps, expliqua-t-il pour rassuré les femmes présentes.Pour qu'il arrive jusque dans notre quartier je ne pense pas qu'il ait une destination précise en tête. Il fait surement juste une promenade nocturne."
Au moment de descendre les escalier, environ vers la moitié Aomine pu voir une silhouète monter dans sa direction. Sérieusement. Qui? A part son cousin pouvait penser à venir s'entraîner à cette heure-là? Il fallait être fou... enfin peut-être qu'il ne devait pas comptabilisé son cousin parmi ses personnes puisqu'il ne l'avait pas trouvé sur le terrain d'entraînement. Le bleuté se décla un peu pour laisser de la place à l'autre, remontant son regard vers le visage de celui-ci pour savoir qui était assez cinglé pour venir à cette heure-là.
Son oeil tiqua en parfaite coordination avec le coin de sa bouche. C'était une blague n'est-ce pas? Ce n'était pas vraiment Chigiru qui passait à côté de lui, sans même le calculé alors que cela faisait plus d'une demi-heure maintenant qu'il était à sa recherche.
"Non mais tu te fous de moi!!"
Sa main atterrit fortement sur l'épaule de son cousin dans le but d'arrêter sa marche, ainsi que lui faire ressentir toute la frustration qui le parcourait en ce moment même. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Mer 30 Mar - 21:38 | | " A quelques rues de chez nous. Nous avons échangé quelques mots, s'il voulait vraiment s'enfuir il n'aurait pas prit ce temps- Vous voyez...?Les deux femmes soufflèrent, rassurés par ce qu'elles entendaient. Hiroko montra une chaise à Akira pour qu'il prenne place avec eux autour de la table.- Pour qu'il arrive jusque dans notre quartier je ne pense pas qu'il ait une destination précise en tête. Il fait surement juste une promenade nocturne.- Oui, ça ne serait pas étonnant venant de lui. Ma sœur a tendance a être un peu lourde avec ses enfants. Chigiru a prit l'habitude de partir en entrainement relativement tard dans l'après-midi. Masaharu soupira.- Bon, nous n'avons plus qu'à attendre le retour des garçons. Il regarda Akira. Veux-tu rester en attendant? Marie regarda la scène, n'y croyant pas. L'homme était très naturel et presque agréable avec le rouquin. Elle cligna des yeux et se pencha vers sa sœur.- Qu'est-ce qu'Akira-pyon a fait pour que ton mari soit si gentil avec lui?La mère ria doucement avant de se permettre un commentaire.- Je crois qu'il s'est rendu compte qu'Akira-chan rendait réellement Shin heureux.- C'est quoi ces messes-basses?Et au terrain d'entrainement, Chigiru rencontra sans même le savoir son cousin qui lui fit savoir sa présence de façon bien brutale. Le contact de la main sur son épaule fit une sorte d'électrochoc au ninja qui réagit par automatisme. Il attrapa le poignet de l'autre, le tordit pour que l'autre ne puisse résister avant de le plaquer contre l'une des parois du passage. Il relâcha l'autre très vite, reconnaissant la voix de son cousin. - Non mais tu te fous de moi!!- Aomine? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Sam 2 Avr - 13:33 | | "Oui, ça ne serait pas étonnant venant de lui. Ma sœur a tendance a être un peu lourde avec ses enfants. Chigiru a prit l'habitude de partir en entrainement relativement tard dans l'après-midi. Bon, nous n'avons plus qu'à attendre le retour des garçons. Veux-tu rester en attendant?"
Akira hocha de nouveau de la tête. Honnêtement si une autre personne de la pièce l'avait invité il aurait tenté de poliment refusé... bien uniquement tenté mais venant de la part du père de Shin. Cela était assez rare pour ne pas le laisser passe.
"Merci, c'est gentil de votre part."
Le rouquin s'installa donc à table, ignorant parfaitement les messes-basses des deux femmes. Marie semblait aussi vive que dans son souvenir et à les voir l'une à côté de l'autre il n'y avait aucun doute quant à la parenté de ces deux là.
Plus loin Aomine venait de se faire plaqué contre le mur. Il retint inextrêmiste un coup de poing qui n'aurait fait qu'aggravé la situation. Après tout Chigiru ne lui avait pas fait si mal que ça.
" Non mais tu te fous de moi!! - Aomine? -Ouais, alors s'tu pouvais me lâcher! Bordel mais qu'est-ce que tu fous?"
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Dim 3 Avr - 15:02 | | Akira trouva rapidement un siège autour de la table. De toute manière, il aurait été forcé de s'installer qu'il le veuille ou non. Marie le regarda avec un petit sourire. Elle n'était pas réellement inquiète par la situation. Suna était un village très bien gardé. Elle l'avait remarquée lorsqu'elle était arrivé mais cela avait toujours été ainsi, même au temps où elle venait rendre visite à Bon il y a quelques années maintenant.
Et Chigiru, même si elle ne doutait pas des compétences de son neveux éloigné, aurait bien des difficultés à franchir les remparts du village s'il l'avait décidé. Dans tout les cas, il faudrait qu'il fasse vite parce que la cavalerie était en train de fouiller le village de fond en comble. Et ils n'étaient du genre à abandonner avant d'avoir trouvé leur cible.
Et cette cible justement, venait d'être trouvé par nul autre qu'Aomine. Il le reconnu assez vite. " Non mais tu te fous de moi!! [...] s'tu pouvais me lâcher! Bordel, mais qu'est-ce que tu fous?Le ninja libéra sa victime et fit un pas en arrière. Son regard partit vers le haut, où était son terrain d'entrainement favori. LA réponse lui paraissait évidente mais bon...- J'suis v'nu m'entrainer. J'te r'tourne la question. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Dim 3 Avr - 16:26 | | "J'suis v'nu m'entrainer. J'te r'tourne la question."
Aomine lâcha un profond soupire et reposa une main sur l'épaule de son cousin tout baissant la tête. Il voulait tenter de trouver les mots justes pour simplifier la situation et en même temps faire passer sa frustration. Sauf qu'Aomine n'était pas spécialement doué avec les mots. Il releva la tête pour regarder de nouveau le ninja.
"Juste préviens quelqu'un la prochaine fois. Kama s'est mis en tête que tu avais disparu. Elle a monté une expédition dans le quartier pour te retrouver. A cette heure-ci. Du coup elle a embarqué les deux autres... Tu peux être sûr que tout le monde va entendre parler de ta "disparition."" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Dim 3 Avr - 19:13 | | Les recherches ne donnaient rien pour le groupe de cousins. Et cela mettait Shin dans un stress encore plus grand à chaque rue passé. Il décida donc de diviser le groupe en deux. Ainsi, ils auraient plus de chances de le trouver rapidement. " Séparons-nous en deux groupes.- Nani? - Shincchi, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.- On aura terminé le quartier Ryoutei plus rapidement. - Et si Chigiru était tout simplement de retour chez lui? On est peut-être en train de chercher un fantôme.- Giruniisan est mort?!- Non, c'est pas ce qu'il a voulu dire Kamacchi!! Il regarda le binoclard avec un regard sévère. Tsssh!! Surveilles tes mots!- C'est une expression qui veut dire que si ton frère est de retour chez toi, on est en train de chercher pour rien. - C'est une bonne idée. Il faudrait qu'on aille vérifier ça. Je passe en vitesse chez Giruchan, je vous rejoins après.- Je viens avec toi alors.C'est ainsi que Shin et Midorima partir de nouveau en direction du logement du ninja, laissant les deux jeunes avec Kise et Takao. Les deux derniers regardèrent les deux cousins s'éloigner rapidement. Takao soupira. - Ça n'aurait pas été mieux de raccompagner Kamanosuke-chan et Tsumugu-kun chez eux par la même occas'? Il est tard pour des enfants maintenant.- Hein? Ah... Si. En effet...Le brun déprima un peu de la réaction de son coéquipier "d'arme".- Et si on continuait les recherches. C'est trop tard maintenant de toute façon.Pendant ce temps, Chigiru venait de rencontrer Aomine et les choses avaient débuté de façon plutôt brutale.- Juste préviens quelqu'un la prochaine fois. Le regard de Chigiru se fit plus pointu sur son cousin.- Kama s'est mis en tête que tu avais disparu. Elle a monté une expédition dans le quartier pour te retrouver. A cette heure-ci. Du coup elle a embarqué les deux autres... Tu peux être sûr que tout le monde va entendre parler de ta "disparition."- Kama est dehors...Cela sembla réveiller une part de la personnalité du jeune homme qui pour le coup sembla plutôt inquiet. Il fallait dire que la situation avait une similitude avec celle de son traumatisme. Il s'agissait d'un enfant d'une dizaine d'année. Et puis, les valeurs familiales qu'il défendait, lui comme sa famille, l'avait fait bouger avant qu'il ne réfléchisse réellement.
C'est sans difficultés qu'il se libéra de la main d'Aomine avant de redescendre vers le village. Il disparu en un rien de temps, préférant passer par les toits pour arriver plus rapidement au quartier que la grande famille Ryoutei occupait.
Au même moment, Shin et Midorima venaient d'arriver chez Chigiru. Ils avaient demandé à leur tante si elle avait eu des nouvelles du jeune homme. Elle répondu que non. Midorima alla vérifier dans la chambre du ninja pour s'assurer que cette dernière était réellement vide et qu'il ne pourrait y trouver aucun indice. Il redescendit rapidement sans plus d'information. Shin et sa tante le regardèrent avec insistance. Il fut d'abord surprit, avant de secouer de la tête pour leur répondre à cette question muette. Mais le jeune homme ne pu laisser les deux dans cet état. - Allons vérifier chez Masaharu-ojisan.- Oui. Les deux partir donc vers le domicile familial de Shin, sans assurer à la mère de Chigiru qu'ils la tiendrait au courant. Ils n'eurent qu'une cour à traverser avant d'entrer dans la maison. Shin trouva sa surprise ses parents autour de la table de la salle commune. Par contre, y voir Akira lui laissa quelques secondes de choc avant de réaliser que le rouquin était véritablement là. Ses traits se brouillèrent, comme s'il allait se mettre à pleurer d'ici peu. Midorima fronça des sourcils, las. - Tu t'inquiètes trop Shin... Lui glissa-t-il. Et cela suffit pour faire craquer le blond, mettant son cousin mal-à-l'aise. Hiroko, très sensible prit aussi une bouille tristounette alors que son mari se contenta de croiser les bras et fermer les yeux avant de souffler.
Chigiru ne mit que quelques petites minutes pour atteindre son objectif, passant ensuite à une étape de recherche. Ce ne fut pas bien difficile de trouver sa sœur. Par contre, il fut surprit que "les deux autres" dont parlait Aomine était Kise et Takao. Lui qui avait rencontré Akira à l'aller, il avait imaginé tomber aussi sur le blond. Il redescendit rapidement pour faire face au groupe. - Kise!! Takao!! Vous êtes inconscients ou quoi? Kama et Tsuguru devraient être au pieux à st'heure-ci!!! - Girucchi!!- Guriniisan!!!! S'emporta Kamanosuke en s’élançant vers son frère.- C'est TsuguMU... Précisa le plus jeune. |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|