Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 23:31
Akira soupira légèrement en voyant Shin se serrer contre lui. ESt-ce qu'il allait le lâcher une fois dans le lit? Il retourna alors dans la chambre pour y retrouver les deux autres qui apparemment trouvait assez normal de squatter leur chambre. Il les regarda tour à tour. Son expression était neutre bien que légèrement agacée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 23:39
Le regard d'Akira dans la chambre jeta un réel froid. Takao fut très gêné. Il tira les couvertures pour l'aider a poser Shin et quitta rapidement le lit.

" Gomen Akira-kun. J'suis somnambule.

Midorima se contenta de croiser les bras et sortir de la chambre. En voyant cela, Takao préféra le suivre. Il n'était pas prêt à affronter seul le rouquin. C'est sans réellement de surprise qu'il vit Midorima se préparer à sortir. Il devait aller acheter l'horoscope du jour. Takao décida de se joindre à lui.

- On va chercher le p'tit dej'! Lâcha rapidement Takao, voulant au minimum déranger.

Et très vite, les deux du pays du feu furent dehors. Midorima en profita pour râler comme il le devait sur Takao. L'autre ne savait vraiment plus où se mettre tellement il était gêné.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 23:45
Akira soupira de nouveau devant la sortie des deux autres et finalement c'était peut-être mieux s'ils ne restaient pas. Et ainsi il n'avait pas à préparer le petit déjeuner. Il installa tranquillement Shin dans sa place sur le futon et tenta de lui faire lâcher prise.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 23:49
Contrairement a ce qui aurait du se passer, Shin ne tarda pas à lâcher Akira. Le lit était encore chaud. Le blond se laissa aller à un nouveau sommeil profond, laissant sa tête creuser un peu plus le coussin. Son corps devint mou et lourd. Il avait totalement confiance en Akira. Il n'avait rien à craindre.Il était entre de bonnes mains.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 23:56
Akira profita donc du bon vouloir de Shin pour aller faire sa toilette. Aujourd'hui il ne pourrait pas trainer autant que la veille. Son service commençait dans peu de temps. il s'enferma donc dans la salle de bain avec ses habits pour la journée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 23:10
Il fut hors de question pour Midorima et Takao de retourner à l'appartement avant le départ d'Akira au travail. C'est donc tranquillement qu'ils se rendirent chez le tabac-presse pour prendre la lecture favorite du binoclard. Ils prirent aussi de quoi pour le petit-déjeuner.

De retour chez Shin et Akira, ils eurent la surprise de voir Shin réveillé. Takao avala tout rond sa salive.

" Je vais faire le petit-déjeuner. Expliqua Midorima en partant vers la cuisine.

Est-ce que Shin était au courant de ce qu'il s'était passé cette nuit? Akira lui avait-il expliqué?

- Vous avez bien dormis? Vous devez rejoindre mon père pour quelle heure?
- Dans... un peu plus d'une heure.
- Je vois. Vous n'êtes pas pressés.
- Non. Absolument pas. Takao s'installa sur le canapé, à côté de Shin.

Depuis la cuisine, Midorima fit signe au brun d'aborder un sujet en particulier avec Shin. Le garçon lui répondit avec un petit signe négatif. A cela, Midorima insista avec un regard lourd.

- Un problème? Demanda Shin.
- Hein? Ah, non.
- Takao...

Ce dernier soupira.

- Ok. Il se leva et s'installa en seiza à même le sol. Midorima retourna a ses occupations en cuisines.
- Qu-... Shin commençait à être gêné.
- Il faut qu'on parle, Shin-chan.
- Nani?! Takao-kun, tu me fais un peu peur là.
- C'est très sérieux. Ça nous concerne tout les deux. Et je ne voudrais pas que cela vienne affecter notre relation.
- Qu-quoi?
- Écoutes, je suis... C'est pas facile à dire. Conclut le brun en regardant ses genoux.
- J'commence réellement à avoir peur...
- Je suis somnambule et cette nuit, j'ai migré jusqu'à ta chambre.
- Comment ça...? C'est tout?
- Non, tu ne comprends pas. Ce que je veux te dire, c'est que du coup, j'ai dormis avec... Akira-san. Je suis désolé. Je ne l'ai vraiment pas fais exprès. C'est inconscient...

Takao fit une petite grimace. Il releva un œil sur le visage de Shin qui jusque là restait silencieux.

- T'as dormis avec.. Aki-chan?
- ...Oui.
- Cette nuit...
- Oui.
- Dans notre lit...
- ...Oui. Tu sais, pour un somnambule, c'est un lit comme un autre... Se défendit Takao.
- Sauf que dans ce lit, il y avait Akira...
- ... En effet. Avoua difficilement Takao.
- Akira-kun ne s'est rendu compte que s'était Takao que lorsque je suis aller toquer à la porte le matin. Il s'agit d'un accident Shin.
- Un accident avec Akira... Précisa le blond sur un ton plutôt triste.

Le pro de l'horoscope s'avança avec de la vaisselle. Il commença à mettre la table et à apporter les plats. Il fallait manger. La discussion s'arrêta là. Le repas fut très silencieux. Ce n'était pas habituel.

C'est un peu plus tard dans la matinée que Kise se prépara et retrouva Fenrir pour débuter la recherche des invités à l'anniversaire de Lily. De son côté, la demoiselle avait, comme l'avait prédit la veille au soir Kazuma, fait l'ouverture du salon de thé. Elle n'était pas resté longtemps. Un ninja était venue la chercher dans la matinée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 23:35
Une fois Shin installé de nouveau dans leur chambre Akira grignota rapidement un petit quelque chose puis préféra partir pour le salon de thé. Il ne tenait pas à croiser de nouveau Takao pour le moment. Il se changea rapidement pour ensuite aller installer la salle. Lily était déjà là et il l'avait saluée en passant, tout comme KAzuma qui s'activait déjà en cuisine.

Peu de temps après Shoyo arriva ainsi qu'Akemi. Bien qu'un minimum tendu le rouquin géra comme à son habitude l'ouverture du petit commerce. Jusqu'à ce que Lily ne soit appelée autre part par un ninja. Il n'y avait plus grand monde en salle alors le serveur en profita pour convier les deux autres vers lui.


"Il y a un problème Akira-san? demanda Shoyo.
-Non aucun problème, rassura celui-ci. Je voulais juste vous dire que ce soir nous organisons un anniversaire surprise pour Lily, vous êtes bien évidemment invités.
-VRaiment? demanda le petit rouquin ses yeux brillants. Ici au SunaTea?
-Nous nous rassemblons ici en fin de journée avant d'aller chez Tsuki.
-C'est vraiment une surprise alors, c'est trop cool."

A vrai dire Akira était légèrement amusé de la réaction du jeune homme. De son côté Fenrir venait d'arriver devant le salon de thé où il avait donné rendez-vous à Kise. Il avait déjà parlé à Miru de l'anniversaire surprise et elle semblait réellement motivée, promettant de faire un bon plat pour le soir même. Le cousin des Ryoutei était déjà là lorsque le loup arriva en trottinant ayant repris sa forme animal dans laquelle il se sentait tout de même beaucoup mieux.

"Yo Kise!"

Plus loin dans le village c'était un autre jeune homme qui se rendait dans le quartier Ryoutei. Le ninja venait d'apprendre que son coéquipier n'allait vraiment pas bien. Il venait tout juste de rentrer d'une mission qu'ils avaient déjà dû faire à deux à cause de la convalescence de Chigiru. Etant donné la blessure qu'il avait eu à la tête cela ne l'avait pas choqué mais maintenant qu'il savait qu'il y avait surement plus Oikawa s'inquiétait. C'est pourquoi en ce milieu de matinée il frappa chez les parents de Chigiru.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyMer 18 Mai - 22:06
C'est peu de temps après le départ de Lily que les serveurs furent demandés par Akira. Akemi arriva un peu intriguée par le motif d'un tel rassemblement. Akira n'avait pour habitude de les demander.

" Je voulais juste vous dire que ce soir nous organisons un anniversaire surprise pour Lily, vous êtes bien évidemment invités.
- Vraiment?
- Quelle bonne idée!!
- Ici au SunaTea?
- Nous nous rassemblons ici en fin de journée avant d'aller chez Tsuki.
- C'est vraiment une surprise alors, c'est trop cool.
- Faut-il apporter quelque chose? Je n'ai rien à lui offrir. Il va falloir que je fasse un peu de shopping avant de venir.

La demoiselle avait son après-midi de libre aujourd'hui. Et elle était bien contente d'avoir gardé ses horaires flexibles. Pas très loin des serveurs, Fenrir retrouvait Kise pour faire la distribution des invitations.

- Yo Kise!
- Ohayo Fenrir. Il bailla comme si le réveil avait été difficile pour lui ce matin. On va part où? J'te suis.

Du côté du quartier Ryoutei, la famille de Chigiru avait semble-t-il un invité. Et ce n'était pas n'importe qui puisque la mère eut un sourire triste mais attendri.

- Bonjour Tooru-san. Tu viens voir Chigiru? Elle se déplaça pour le laisser entrer. Je crains qu'il ne soit pas d'agréable compagnie. Il est dans sa chambre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 20:53
"Faut-il apporter quelque chose? Je n'ai rien à lui offrir. Il va falloir que je fasse un peu de shopping avant de venir.
-Oh un cadeau! s'exclama d'un coup Shoyo. Bien sûr il faut un cadeau. Mais j'ai pas de cadeau moi.
-Lily sera déjà très heureuse de nous voir, ne t'en fais pas. C'est notre faute pour vous avoir prévenu si tard.
-Non, non ça va pas."

Mais il fallu reprendre le travaille. Le petit rouquin retourna débarrasser une table la mine toujours soucieuse. D'ailleurs cela ne passa pas inaperçu auprès des clientes.

"Ohayo Fenrir. On va part où? J'te suis.
-Premièrement on va au quartier en construction, c'est là qu'on trouve la plupart des ninjas en mission en ce moment."

Le loup s'avança pour montrer la direction à prendre à son compagnon du moment. Lui expliquant au passage qu'est-ce que c'était que ce quartier, pourquoi il était en construction et pourquoi c'était les ninja que se chargeaient de ça. Sa façon de parler restait très simple et il ne prenait pas de détour pour dire les choses.

"Bonjour Tooru-san. Tu viens voir Chigiru?
-Merci, désolé du dérangement.
-Je crains qu'il ne soit pas d'agréable compagnie.
-C'est ce que j'ai cru comprendre.
-Il est dans sa chambre.
-Merci madame."

Il fit un petit signe de tête avant de monter à l'étage. Il s'arrêta devant la chambre de son collègue. A vrai dire il ne venait pas si souvent que ça au quartier Ryoutei. Lorsqu'il voyait Chigiru c'était en mission ou alors ils se rejoignait au village. Il frappa à la porte tout en s'annonçant.

"Giru-chan? C'est Tooru, je peux rentrer?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 21:04
Kise écouta le loup avec beaucoup d'attention. Fenrir était en fait de bien meilleure compagnie que la plupart de ses cousins. Le blond avait bien l'intention d'en profiter. Il répondit à Fenrir, s’intéressant à ce qu'il disait. Ils avaient laissés le SunaTea dans un service des plus particuliers. Les deux plus jeunes serveurs étaient en pleine réflexion sur un cadeau à faire pour l'anniversaire de leur patronne mais surtout de leur amie. D'ailleurs, les clients s'étaient vite rendu compte que quelque chose occupait leur esprit...

" Giru-chan? C'est Tooru, je peux rentrer?

Dans un premier temps, c'est un silence pesant qui répondit à ce dernier. Et il pu finalement entendre la voix de Chigiru.

- Si je te dis non, tu vas vraiment repartir?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 21:27
Fenrir et Kise arrivèrent finalement sur le chantier. Là le loup s'arrêta se demandant par où commencer mais tout en y réfléchissant il continua à parler.

"Maintenant faut faire gaffe, parce que là tout le monde travaille. J'me suis déjà fait marché sur les pattes et pire sur la queue mais tout ce que j'ai eu en retour c'est des enguelade. Sûr qu'ils rigolent pas, eux. On va commencer par là. Renzo m'a dit qu'il travailler sur les maisons ouest."

Au salon de thé Shoyo semblait toujours perdu et stressé. Lorsqu'une cliente plus habituée que les autres finit par lui demander quel était son problème il finit par tout déballer d'un seul coup.

"J'dois faire un cadeau à Lily-sempai. Mais je sais pas ce qu'elle aime moi? Je sais même pas vraiment ce que les filles aiment avoir comme cadeau. Je peux pas lui offrir une paire de basket...
-Des baskets?
-Ou un ballon de volley, n'est-ce pas?
-Un ballon de volley?"

La demoiselle eut un petit rire qui fit s'empourprer le serveur. Elle venait de répondre à sa question. Non il ne pouvait offrir aucun des deux. Son trouble fut d'autant plus touchant pour toutes celles qui avaient entendu l'explication.

"Si je te dis non, tu vas vraiment repartir?
-Oya? Giru-chan? Tu ne veux même pas me voir? Faut-il que je sorte une corde pour aller me pendre?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 21:36
" On va commencer par là. Renzo m'a dit qu'il travailler sur les maisons ouest.
- ...Ok.

Kise suivit en regardant tout autour de lui. L'ambiance du chantier était très particulière. Voir des ninjas au travail était assez impressionnant à voir. Il resta plutôt silencieux, très admiratif de ce qu'il se faisait au alentour.

- J'dois faire un cadeau à Lily-sempai. Mais je sais pas ce qu'elle aime moi? Je sais même pas vraiment ce que les filles aiment avoir comme cadeau. Je peux pas lui offrir une paire de basket... Ou un ballon de volley, n'est-ce pas?

Il n'eut qu'un rire en réponse. Cela le fit rougir. D'autres clientes s’intéressa à la conversation.

- Excusez-moi de vous interrompre. Mais, Shoyo-kun, pourquoi tu dois offrir un cadeau à ta sempai?
- C'est vrai ça...

Oikawa eu une réponse cassante.
- Oya? Giru-chan? Tu ne veux même pas me voir? Faut-il que je sorte une corde pour aller me pendre?
- C'est toi que ça regarde...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 21:56
Fenrir finit par se servir de son odorat pour retrouver le dit Renzo, d'ailleurs celui-ci eut comme un temps d'arrêt en voyant le loup.

"Qu'est-ce que tu fais là boule de poil?
-Je sais pas si tu le mérites finalement.
-Bah si t'as rien à dire moi j'ai du travail.
-Pff.
-Oh, salut, fit-il en remarquant aussi la présence de Kise.
-T'es invité à l'anniversaire de Lily.
-De Lily?
-Ouais, ouais.
-Euh..."

Il regarda vers Kise pour être sûr de ce que disait le loup, cela lui paraissait un peu étrange et soudain.

"Excusez-moi de vous interrompre. Mais, Shoyo-kun, pourquoi tu dois offrir un cadeau à ta sempai?
- C'est vrai ça...
-Hein? Bah... parce que c'est son anniversaire. Je peux définitivement pas venir les mains vides. N'est-ce pas? Non ça le fait pas du tout.
-C'est l'anniversaire de Lily-dono?"

La rumeur se répandit dans le salon de thé plus rapidement que ne l'aurait cru Akira. Bien sûr il avait tout entendu de la conversation et ne pu qu'en déprimer intérieurement.


"C'est toi que ça regarde..."

Les choses devaient définitement être compliquées s'il n'avait que ça comme réponse. Enfin il aurait bien aimé pouvoir parler à autre chose qu'une porte quitte à choisir.

"Bon, bon, je vois. Je repasserais peut-être en fin de semaine, on n'a pas de mission avant un petit moment avec le truc de construction."

Il n'attendit pas vraiment plus avant de repartir. Il salua au passage la mère de son collègue et ami.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 20:57
" Qu'est-ce que tu fais là boule de poil? Oh, salut
- Ohayo!
- T'es invité à l'anniversaire de Lily.
- De Lily? Euh...

Kise fut un peu surprit d'être ainsi fixé. Il ne connaissait pas vraiment la demoiselle. Pourtant, ça ne le gêné pas le moins du monde d'être présent à l'anniversaire de cette dernière.

- C'est son anniversaire aujourd'hui. On lui prépare une fête surprise.

Au SunaTea, le sujet de discussion principal était aussi cet anniversaire.

-Hein? Bah... parce que c'est son anniversaire. Je peux définitivement pas venir les mains vides. N'est-ce pas? Non ça le fait pas du tout.
- C'est l'anniversaire de Lily-dono?
- Ooooh....

Les deux clientes sur le côté se mirent d'accord pour souhaiter à la demoiselle son anniversaire la prochaine fois qu'elles la verraient. L'ambiance était joyeuse et légère. Et ce n'était pas du tout le cas du côté des Ryoutei. Chigiru avait réussi à faire fuir son invité sans même que ce dernier n'ai eu le temps de rentrer dans sa chambre.

- Bon, bon, je vois. Je repasserais peut-être en fin de semaine, on n'a pas de mission avant un petit moment avec le truc de construction.

Il ne répondit rien, jugeant que c'en était pas la peine. De toute façon, chaque mots qu'il sortait était cassant. La mère du ninja ne fut pas surprise de voir le camarade de son fils revenir aussi vite. Elle s'excusa pour l'attitude de Chigiru.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 21:25
"C'est son anniversaire aujourd'hui. On lui prépare une fête surprise.
-Oh, d'accord.
-Parce que tu le crois plus que moi? Sans vouloir te vexer Kise.
-Ok, ok, calme-toi boule de poil. Faut venir pour quelle heure?
-Vers la fermeture du SunaTea on se retrouve tous là-bas.
-Je suppose que je participerais au cadeau de Miru.
-Bon faut trouver les autres maintenant, tu saurais pas où se trouve Yaoki?
-Je suis sensé le connaître?
-Et Korobi?
-Non plus, Renzo leva les yeux au ciel.
-Bon, bon et bah on va faire nos recherches, hein? Pour le coup j'en sais pas plus que toi, reprit-il pour Kise. Va falloir bien ouvrir les yeux."

Dans le salon de thé les demoiselles semblaient enthousiasmer de savoir pour la compagne de leur Kazekage bien que Shoyo était toujours à moitié énervé et stressé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 21:31
Déjà une personne d'invité!! Il fallait maintenant trouver les autres... Mais visiblement, les choses s’annonçaient plutôt difficile.

" Bon, bon et bah on va faire nos recherches, hein? Pour le coup j'en sais pas plus que toi. Va falloir bien ouvrir les yeux.

Le blond regarda un peu perplexe le loup. Ouvrir les yeux? Mais sur quoi exactement? Ce n'était pas écrit sur leur front qu'ils s'appelle Yaoki et Korobi...

- Tu les as déjà rencontré, non? Tu ne peux pas te servir de ton odorat pour les flairer? T'es un loup, oui ou m*rde?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 21:45
"Tu les as déjà rencontré, non? Tu ne peux pas te servir de ton odorat pour les flairer? T'es un loup, oui ou m*rde?
-Hey, hey, commence pas, hein? grogna Fenrir avant de se prendre une petite pierre sur la tête de la part de Renzo qui s'était pourtant remis au travail. J'les ai vu mais une fois quoi. Faut chercher un mec avec un turban sur la tête ou un brun l'air un peu boiteux."

Puis semblant croire que sa description suffisait le loup se mit en marche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 22:09
" J'les ai vu mais une fois quoi. Faut chercher un mec avec un turban sur la tête ou un brun l'air un peu boiteux.

Ce n'était pas comme si une grande partie des ninjas avaient un turban sur la tête... Mais ce n'est pas cet élément qui tiqua le plus à l'oreille du blond.

- Un brun avec un air un peu boiteux? Répéta-t-il. On dirait que tu décrit Yukio... Un frisson le parcouru. Son regard ne pu s'empêcher de tourner autour de lui pour être sûr qu'aucun coup ne viendrait sur lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 22:13
"Un brun avec un air un peu boiteux? On dirait que tu décrit Yukio...
-Yukio? Non, notre mec il s'appelle Yaoki. YA-O-Ki. Je sais ça ressemble mais quand même."

Le loup s'avança en évitant soigneusement la partie du chantier où se trouvait les anciens meneur de Trost, ils étaient foncièrement flippants.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 22:20
" Yukio? Non, notre mec il s'appelle Yaoki. YA-O-Ki. Je sais ça ressemble mais quand même.
- Je sais, mais Yukio, c'est mon capitaine d'équipe au basket. Il est exactement comme tu viens de décrire ce... Yaoki. Oh, et s'ils ne sont pas au chantier... Les ninjas vont où habituellement?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 22:29
" Je sais, mais Yukio, c'est mon capitaine d'équipe au basket. Il est exactement comme tu viens de décrire ce... Yaoki. Oh, et s'ils ne sont pas au chantier... Les ninjas vont où habituellement?
-T'sais on est dans un village ninja, alors ils vont partout. P't'être qu'ils sont chez eux. P't'être qu'ils ont eu un mission."

Mais alors qu'il disait ça une touffe de cheveux marron attrapa son regard. Il n'hésita pas à courir pour le rattraper tout en criant:

"Yaoki!!!"

Le ninja surpris de se faire interpeller ainsi se retourna sur ses gardes et fut d'autant plus surpris de voir le loup parlant du village. Fenrir n'était plus vraiment un secret pour personne. D'ailleurs Lily lui en avait même parlé durant leur mission, de là à savoir ce que lui voulait le canidé.

"Oui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 22:42
" T'sais on est dans un village ninja, alors ils vont partout. P't'être qu'ils sont chez eux. P't'être qu'ils ont eu un mission.
- Pas faux...

Mais à peine eu-t-il le temps de dire deux mots que le loup se barra en courant.


- Yaoki!!!
- ... Nani? On l'a trouvé? Fut surprit Kise, marmonnant ceci plus pour lui que pour Fenrir.

Il accéléra aussi le pas pour revenir auprès du loup.

- Oui?
- Ohayo!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 23:06
" Ohayo!
-Oh?! Ohayo gozaimasu.Qu'est-ce que je peux faire pour vous?
-On fête l'anniversaire de Lily.
-Oh, c'est son anniversaire?
-Oui, aujourd'hui.
-Il faut que je lui souhaite alors. Je vais peut-être passé au SunaTea.
-Pas la peine, t'es invité.
-Invité à quoi?
-A son anniversaire je te dis.
-Ah? Quand est-ce?
-Aujourd'hui.
-Oui, j'avais comprit."

Le brun se frotta un peu le cuir chevelu. Il n'osait pas réellement envoyant boulé le loup, surtout qu'il semblait avoir une invitation de la part de Lily pour lui mais communiquer était tout de même très difficile.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptySam 21 Mai - 21:30
Rencontrer le fameux Yaoki aussi vite tenait du miracle. Kise était plutôt impressionné par l'enchainement des événements. Il écouta en silence le debut de conversation des deux et un sourire moqueur se pointa sur sa frimousse. Les deux semblaient avoir du mal à se comprendre. Quelque part, c'était vraiment amusant. Il hésita un bref instant à intervenir. Voir où les choses pouvaient aller piquait la curiosité du blond. Mais il n'était pas si sadique et se chargea de préciser.

" Nous organisons une petite fête surprise pour Lily ce soir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 8 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 EmptySam 21 Mai - 21:47
"Nous organisons une petite fête surprise pour Lily ce soir.
-Oh je vois. Merci.
-Quoi t'avais pas compris?
-C'était... disons juste un peu confus, finit-il par répondre. Si vous êtes venu m'en parler c'est que je suis invité.
-Un truc du style oui."

Yaoki fronça les sourcil et pencha la tête sur le côté. Vraiment parler avec le loup était compliqué.

"Ca se passe chez Tsu. On s'rejoint au SunaTea."

Le ninja tenta d'enregistrer les informations. Tsu, devait être Tsuki, il frissonna rien que de penser à être dans la maison de la demoiselle, qu'il n'avait jamais rencontré en vrai encore. Mais il lui semblait qu'elle avait déménagé Lily, lui en avait parlé durant leur mission. Donc elle n'habitait plus au dessus du salon de thé.

"Oh et faudrait aussi, s'tu peux ramener des p'tit truc pour tenir toute la soirée.
-Des trucs?
-Ouais on fait la fête là-bas mais comme on sait pas vraiment à quelle heure ça va se finir et autre ça peut pas faire de mal de prévoir un peu plus."

Un peu plus de quoi? Yaoki tourna finalement une tête dépitée vers Kise.
Contenu sponsorisé
Profil

Des invités de marque - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 8 Empty
 

Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un repos forcé et des invités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-