Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 21:03
"Pardon
- Ouais, enfin.. C'est vrai qu'en ce moment elle n'est pas dans son état normal. Elle a quelques soucis avec Gaara-sama. D'ailleurs, je trouve que ça dure longtemps. J'suis vraiment curieux de savoir ce qu'il en est...
- C'est sûr que c'est avec votre Kazekage?
- Bah... Vu ce qu'on a vu au SunaTea, et le fait qu'elle loge chez Tsuki-chan en ce moment. Elle ne veut même plus lui parler!!
- Oulah! Bah c'est clair. Il l'a trompé.
- Mais bien sûr, tu regardes trop la télé Takao!! C'est impossible que Gaara-sama est...
- T'en es si sûr que ça? Tu le connais aussi bien pour l'affirmer? Ça reste un homme, peu importe le statut.
- Non non non, c'est pas possible.
-Kazekage-sama, n'aurait jamais fait ça, approuva Akira, si c'était son style alors il l'aurait fait bien avant et ne se serait jamais mis en couple avec quelqu'un comme Lily."

Sans compter que Lily ne serait surement pas dans cet état-là mais plutôt en train de ressemblait à une fontaine. Non ça ressemblait à une faute de Gaara mais pas sur le plan amoureux. Sauf que ça akira se garda bien de le dire, ce n'était pas vraiment les affaires des deux autres.

" N'empêche que ça expliquerait la réaction de la miss miniature...
- ... Non. C'est pas... Tu crois?
- Shin, il te manipules.
- Même pas! Réfléchis, c'est logique.
- Mais on parle du Kazekage. Alors si tu ne veux pas finir dans les cachots du village pour diffamation, je te conseilles de surveiller tes paroles.
- Quoi? Tu crois qu'on nous écoutes?
- Nous sommes dans un village ninja. Ça ne serait pas étonnant. Cela fait combien de temps qu'elle a quitté chez elle?
- Mmmh... environ une semaine. Non?
-Depuis le début de la semaine. Quelques jours après son retour au village.
- Tu m'as parlé qu'elle était télépathe...
- Oui. Tu te souviens une fois on est resté bloqué chez Tsuki-chan lors d'une tempête de sable.
- Et elle a étendue son champs sur la totalité du village de Suna. Oui.
- Sérieux?
- Tu étais là aussi...
- Elle peut donc parler et entendre ce qu'il se dit dans la tête de chacun. Mais il me semble que ça va plus loin. Elle est resté très vague mais elle m'a dit une fois qu'elle pouvez modifier voir supprimer des souvenirs.
- Quoi?
-Shin tu ne devrais pas trop en dire sur les techniques ninja des autres. Ca ne se fait pas. On ne sait jamais quelles oreilles peut écouter quelle conversation."

Akira déposa alors ses baguettes signe qu'il avait fini de manger.

"Tout comme poser des questions sur les dites capacités ne se fait pas non plus sauf si vous le faite à la personne concernée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 21:48
" Shin tu ne devrais pas trop en dire sur les techniques ninja des autres. Ça ne se fait pas. On ne sait jamais quelles oreilles peut écouter quelle conversation.
- Gomen...
- Tout comme poser des questions sur les dites capacités ne se fait pas non plus sauf si vous le faite à la personne concernée.
- D'ailleurs, c'est bizarre que tu t’intéresses à la miniature...
- Tu t’inquiètes pour Giruchan?
- Chigiru? Là, Takao ne voyait pas vraiment le rapport.
- Oui.
- Attendez, c'est quoi le rapport?
- Lily s'occupe de la thérapie de Giruchan.
- Et en quoi les histoires de cœur de Lily-chan entre dans celle de la thérapie de Chigiru?
- Elles n'entrent pas. Mais elle peut être moins concentrée sur son travail.
- Ne t'en fais pas. Comme je t'ai déjà dis, j'ai confiance en Lily. J'ai déjà noté une petite amélioration chez Giruchan. Il regarda Akira. Pas toi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 22:08
"D'ailleurs, c'est bizarre que tu t’intéresses à la miniature...
- Tu t’inquiètes pour Giruchan?
- Chigiru? Là, Takao ne voyait pas vraiment le rapport.
- Oui.
- Attendez, c'est quoi le rapport?
- Lily s'occupe de la thérapie de Giruchan.
- Et en quoi les histoires de cœur de Lily-chan entre dans celle de la thérapie de Chigiru?
- Elles n'entrent pas. Mais elle peut être moins concentrée sur son travail.
- Ne t'en fais pas. Comme je t'ai déjà dis, j'ai confiance en Lily. J'ai déjà noté une petite amélioration chez Giruchan. Pas toi?
-Il commence à reparler. Et puis Lily est plutôt du genre à s'enfermer dans le travail justement. Je n'ai pas de doute non plus quant à sa réussite."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 23:56
" Il commence à reparler. Et puis Lily est plutôt du genre à s'enfermer dans le travail justement. Je n'ai pas de doute non plus quant à sa réussite.

Au moins, les deux hommes semblaient d'accord sur le point de chute. Lily avait visiblement les compétences pour aider Chigiru. Cela fit étrange au jeune homme d'entendre que son cousin commençait à reparler. D'habitude, il n'était pas le dernier à en placer une. Shin termina de manger dans les mêmes temps que Midorima. Takao avait posé ses baguettes peu de temps après Akira. Le repas se clôt avec le retour du silence. Midormina n'avait pas poursuivit sa recherche d'information sur l'Hatawai. Il faisait confiance aux jugements de Shin et Akira qui semblaient connaitre assez bien la demoiselle.

Après cela, chacun se dirigea vers leurs occupations respectives. Ils firent bien entendu la vaisselle avant de décider de sortir. Shin avait proposé à son cousin et Takao une petite visite des coins sympathiques du village. Et c'est après le traditionnel bisou de "bonne journée" que Shin passa la porte. Les trois s'engagèrent dans la rue, laissant Akira seul dans l'appartement. Et il ne fallu pas bien longtemps au cuisinier pour revenir sur le sujet de Lily. Mais cette fois-ci, il expliqua son projet de fête d'anniversaire surprise. L'idée sembla plaire à Takao et ne pas déplaire à Midorima. En fait, il était prêt à participer, mais rien de plus.

- Très bien, il faut donc qu'on prévienne tout le monde...
- On peut faire une réunion secrète chez toi.
- Bonne idée! Et le mieux est de la faire aujourd'hui, personne ne travaille!
- Ok, tu veux inviter qui?
- Des personnes proches de Lily. J'en ai parlé avec Akira et on a convenu qu'il valait mieux ne pas inviter le Kazekage...
- Pourquoi je le sens mal...? Marmonna Midorima.
- Et nous en sommes venu à la conclusion qu'avoir l'avis de Temari-dono était important. Elle est proche de Lily, c'est la mieux placé au village en ce moment pour savoir qui inviter...

C'est ainsi que le trio arpentèrent les rues du village pour donner rendez-vous aux invités-organisateurs clé, le soir-même chez le blondinet. Ils arrivèrent devant la porte du logement de Kazuma. Takao frappa énergiquement à la porte, revenant ensuite derrière Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 0:10
Finalement le repas et la conversation s'arrêta là et Akira profita de l'encombrement dans leur cuisine pour passer à la salle de bain. Puis les trois autres décidèrent de passer la journée dehors. Akira resta donc seul, pas que cela le dérangeait vraiment. Il attrapa un livre et se cala confortablement dans le canapé.

Kazuma était en train de regarder la télé lorsqu'on frappa à sa porte. Il n'attendait pas vraiment du monde ce matin ou alors la seule qui aurait pu venir n'aurait pas frappé ainsi. Lorsqu'il ouvrit se fut pour tomber sur Shin et son groupe. Un petit sourire se forma sur son visage alors qu'il les laissait entrer et s'installer. Comme chez tout les Ryoutei l'accès au salon était naturel pour les invités. Il les rejoignit après avoir amené de quoi boire et quelques pâtisseries qui lui restait.


"Que me vaut le plaisir de votre visite?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 0:19
Les trois furent accueillit avec un grand sourire de leur hôte. Ils passèrent directement au salon où Shin s'installa sur le canapé. Son attention resta d'abord sur la télé encore allumé avant de revenir à son cousin lorsque ce dernier posa sur la table basse boissons et collations.

" Que me vaut le plaisir de votre visite?
- On vient voir ta femme!
- Commence par le début, crétin!!
- J'avais envie de faire une fête surprise pour l'anniversaire de Lily. Et Temari-dono est la mieux placé et présente au village en ce moment pour savoir ce qu'il conviendrait au mieux pour Lily. Il fit une petite pause avant de reprendre. Désolé de te déranger avec ça, Kazuchan. Elle est ici?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 0:41
"On vient voir ta femme!
- Commence par le début, crétin!!"

Kazuma était loin de s'offusquer autant que Midorima, il savait que les explications n'allaient pas tarder à arriver.

"J'avais envie de faire une fête surprise pour l'anniversaire de Lily.
-C'est une bonne idée en effet.
-Et Temari-dono est la mieux placé et présente au village en ce moment pour savoir ce qu'il conviendrait au mieux pour Lily. Désolé de te déranger avec ça, Kazuchan. Elle est ici?
-Malheureusement elle n'a pas dormi ici hier soir. Elle doit être chez KAzekage-sama à cette heure-ci. Je peux aller la chercher si tu veux."

Il n'avait jamais été trop gêné d'aller chez le KAzekage. Cela lui avait fait bizarre les premières fois mais depuis il s'était parfaitement habitué. De toute façon ce n'était pas comme s'il voyait vraiment d'autre personne que Temari là-bas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 0:54
" Malheureusement, elle n'a pas dormi ici hier soir. Elle doit être chez Kazekage-sama à cette heure-ci. Je peux aller la chercher si tu veux.
- Ce serait bien en effet! Dis-lui que vous êtes tout les deux invité à la maison ce soir. J'irais voir ma mère pour faire quelques courses. Il reprit sur un autre sujet. Tu as vu avec mon père pour les préparatifs de l'anniversaire de ma mère? Temari-dono va venir? Il me semble que mon père m'a dit qu'elle était invité...

Le temps passa durant la petite discussion entre les cousins. Takao ne s'était pas retenu pour avaler quelques gâteaux, accompagné de plusieurs tasses. Midorima avait préféré se faire oublier, se ventilant doucement avec son objet chanceux du jour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 1:11
"Ce serait bien en effet! Dis-lui que vous êtes tout les deux invité à la maison ce soir. J'irais voir ma mère pour faire quelques courses.
-Nous serons là, pas de problème.
-Tu as vu avec mon père pour les préparatifs de l'anniversaire de ma mère?
-Oui, nous nous sommes arrangés avec mon père pour faire les desserts. J'ai aussi aidé à l'organisation des buffets. Je suis content que vous soyez arrivé à tant, finit-il pour les deux autres.
-Temari-dono va venir? Il me semble que mon père m'a dit qu'elle était invité...
-Oui, répondit Kazuma amusé. Elle sera là et visiblement ça l'amuse beaucoup. Elle aime bien nos réunions de famille."

C'était plutôt voir la famille Ryoutei entière qui amusait Temari et la façon dont se passait les repas qui était aussi bien anarchiquement qu'organisé, étrangement.

"Akira aussi, apparemment."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 1:23
" Oui. Elle sera là et visiblement ça l'amuse beaucoup. Elle aime bien nos réunions de famille. Akira aussi, apparemment.
- Ouais. Mais il a pas eu de réaction particulière comme tu le sais déjà... Il bu quelques gorgées.

La discussion continua jusqu'au départ des trois garçons. Shin avait prévenu son cousin qu'ils allaient à présent chez les parents du blond. Ils se saluèrent et partirent.

Sur le chemin, le trio tomba nez à truffe sur Fenrir. Ni une, ni deux, Shin partit se cacher derrière Midorima après un petit cri.

- Désolé Fenrir. C'est pas contre toi. Enfin, pas réellement contre toi! Expliqua-t-il.
- Ça me fait vraiment délirer de voir un animal causer!!
- Takao... Déprima Midorima.
- Mais... C'est un ami de Lily... Donc il sera forcément invité. Pensa à voix haute Shin. Il s'adressa au loup. On a l'intention de faire une fête surprise pour l'anniversaire de Lily. T'es partant? Mais je te préviens, tu devras obligatoirement venir en forme humaine!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 20:24
"Ouais. Mais il a pas eu de réaction particulière comme tu le sais déjà...
-Je pense qu'il était content tout de même."

Puis finalement lorsque les trois autres partirent Kazuma se prépara lui aussi à sortir. Il devait allait retrouver Temari. L'idée d'organiser une anniversaire surprise pour Lily lui plairait forcément, surtout elle était co-organisatrise. C'était tellement son genre. Alors il ferma la porte de chez tout en prenant la direction du bâtiment principal. Les première fois il s'était complètement fait contrôlé, puis avec le temps on le laisser plus facilement passé. Surtout depuis que Temari avait clairement fait comprendre qu'il avait un droit de passage.

Kazuma frappa tranquillement à la porte et se retrouva bientôt face à son petite-amie. Bien que surprise elle eut un certain sourire et le gratifia d'un baiser de bonjour avant de le laisser entrer. Il n'y avait personne d'autre dans l'appartement à cette heure-là. Ou peut-être Baki quelques part mais l'endroit était assez grand pour ne pas les obliger à se croiser. De toute façon ils se retrouvèrent rapidement dans la chambre de la demoiselle.


"Ce n'est pas souvent que tu viens ici.
-Je devais te parler.
-Je serais venu ce soir mais je suis contente de voir que je te manque.
-C'est le cas, répondit le blondinet avec un petit sourire, mais à vrai dire j'ai un message de la part de Shin.
-Shin? Ton cousin?
-Quelle mémoire, bravo.
-Continue et je ne viendrais pas ce soir.
-Je me demande qui le regrettera le plus."

Ils avaient beau se chercher Temari était maintenant dans les bras du jeune homme et ils échangèrent un nouveau baiser avant de Kazuma ne reprenne.

"Shin veut organiser un anniversaire surprise pour Lily.
-Oh.
-Et il voudrait de ton aide.
-Laisse-moi réfléchir..."

Le blond sourit et déposa quelques baisers dans le cou de la jeune femme qui tenta d'y rester insensible.

"OK, ok, je viendrais, bas les pattes idiot."

Plus loin dans le village du désert Fenrir était en train d'errer. Normalement il aurait voulu voir Lily mais celle-ci était toujours enfermée chez Tsuki et n'était pas venu lui ouvrir. Dans d'autre circonstance il serait surement entré d'une manière ou d'une autre mais vu l'état général de l'Hatawai il valait mieux s'abstenir. C'était àa ça qu'il rélféchissait lorsqu'il entendit un petit cri. Le loup releva la tête surpris avant de voir Shin se cacher rapidement derrière un grand aux cheveux vert, Midorima s'il se souvenait bien... Il arrivait mieux avec les odeurs qu'avec les noms.

"Désolé Fenrir. C'est pas contre toi. Enfin, pas réellement contre toi!
-Déjà tu t'enfuis plus en courant, c'est pas mal. Mais tu sais je suis vraiment tout doux! Lily ado~re me faire des câlins.
- Ça me fait vraiment délirer de voir un animal causer!!
-Et pourquoi un animal aurait pas le droit de causer? Hein?
- Takao...
- Mais... C'est un ami de Lily...
-Carrément que je suis un ami de Lily.
-Donc il sera forcément invité.
-Invité à quoi?
-On a l'intention de faire une fête surprise pour l'anniversaire de Lily.
-Oh~trop cool!!!
-T'es partant?
-Carré....
-Mais je te préviens, tu devras obligatoirement venir en forme humaine!!
-Hein? Mais... mais..."

Le loup fronça les sourcils puis pencha la tête sur le côté tout en regardant Shin. Il prit alors une mine plus concentré. Celui qui organisé était Shin, qui avait donc peur de lui mais il était assez gentil pour l'invité malgré ça. Alors il pouvait bien être assez gentil pour accéder à sa requête.

"OK, on fait comme ça!! Promis."

Il remua les oreilles de contentement, fier de sa propre réaction.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 20:48
" Hein? Mais... mais... OK, on fait comme ça!! Promis.

Le temps que le loup accepte la requête, Shin avait entré sa tête entre ses épaules comme s'il avait quelque part peur de la réponse. Mais finalement, l'animal fit la promesse à Shin de venir à l'événement en homme et cela réjoui assez Shin pour lui donner un grand sourire.

- Très bien! On fait une soirée d'organisation ce soir. T'es... le bienvenue si tu viens en homme.
- Shin a prévu de cuisiner. Précisa Takao qui avait comprit les moyens de "pression" qui marchaient avec le canidé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 21:08
"Très bien! On fait une soirée d'organisation ce soir. T'es... le bienvenue si tu viens en homme.
- Shin a prévu de cuisiner.
-Ok, j'en suis!! Faut venir pour quelle heure?"

Sa queue remuait de contentement dans son dos signe qu'il était visiblement réellement partant. Peu importait la forme tant que c'était Shin qui cuisinait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 22:26
" Ok, j'en suis!!

Ainsi ils convinrent d'un horaire avant de se laisser. Shin et ses deux compères poursuivirent la route jusqu'au logement familial des Ryoutei. Ils furent accueillit par, naturellement Hiroko, mais aussi Marie. Le jeune connaissait assez sa mère pour savoir qu'il fallait en divulguer le minimum pour qu'aucun bruit ne circule. Il expliqua donc simplement qu'il avait Kazuka et Temari en invité le soir-même et qu'il lui fallait donc assez de préparation pour chacun.

En entendant cela, le père s'était levé de son canapé, posant son journal sur le côté et avait tiré son fils par le col jusqu'à la cuisine du restaurant.

- Il faut donner à tes invités un repas digne de leur rang!! S'était empressé de dire l'homme. Tu représente le clan Ryoutei. Il n'y a pas de place pour ce qui est petit!

Shin fut donc entrainé dans l'élan de son père et fut obligé de se mettre à la cuisine. Takao et Midorima en avait profité pour aider lorsqu'ils le pouvaient. Mais la plupart du temps, ils avaient admirer l'adresse des deux blonds avec une lame entre les mains.

Les plats avaient bien prit plusieurs heures pour la préparation, le temps de marinade et mijotage... Hiroko les avaient donc invité pour le repas de la mi-journée. C'est en milieu d'après-midi que Kise débarqua. Il avait passé de temps avec Kamanosuke et Tsumugu devant les jeux vidéos. Il n'arrivait pas encore a battre le jeune homme, mais avait tout de même remporté quelques victoires sur la blondinette. Ce ne fut pas sans boudinage de cette dernière... Alors quelque part, il préférait lorsqu'il perdait.

- Salut Takaocchi, Midorimacchi!! Hirokobacchi, il te reste des légumes d'hier?
- Bien sûr. Tu en veux? Je vais de suite t'en préparer une assiette.
- Merci Hirokobacchi!! Il se tourna vers le couple posé dans le salon. Vous vous êtes fait virer de chez Shincchi?
- Non, Shin-chan est en cuisine, là-bas. Il prépare le repas de ce soir avec son père.
- Le repas de ce soir?
- Ouep! Tu veux venir? Il y aura aussi Kazuma-kun et sa copine.
- Oh, super!! Je peux vraiment venir?
- Bien sûr.
- Tu ne devrais pas t'avancer...
- Mais si, pas de problème!

Takao expliqua au blond qu'il fallait venir en début de soirée et le mannequin fila avec son assiette de légumes, de retour chez Tsumugu.

- T'es pas possible comme gars...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 21:38
C'est donc ainsi que tout naturellement, le blondinet qui s'était vu invité après avoir forcé un peu l'invitation se retrouva devant la porte d'entrée du chez Shin et Akira.

Le Ryoutei n'avait aucune idée de la venue de Kise. Il venait à peine de sortir de cuisine avec les plateau que son père et lui avaient préparé durant l'après-midi. C'est seulement a ce moment là que Takao le prévint.

" Au fait, Kise-kun va venir ce soir.
- Ah, d'accord.
- Tu vois que ça ne pose pas de problème!! Lâcha le brun au jeune homme à lunettes.
- La question n'est pas là.

L'attention de Shin fut accaparé par sa mère et sa tante.

- Shin!
- Shinpyon!! Il faut que tu prennes de quoi pour le dessert. Nous avons pensé à faire des perles de riz gluant fourré aux haricots rouge. Elle montra un plateau rempli de boules blanches bien rondouillettes.
- Oh, oui. Merci.
- Et n'oublie pas de prendre des fruits secs et des biscuits secs.
- J'en ai encore à la maison.
- Oui, mais prend ceux-là! Ils sont plus frais.
- ... D'accord.

A voir la charge qu'ils devaient transporter jusqu'à l'appartement, ils auraient besoin des bras de chacun. Marie continua à discuter joyeusement avec son neveux.

A l'appartement du couple, Kise s'était décidé à toquer à la porte.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 21:56
Au final Akira n'avait pas vu Shin de la journée. Cela ne le surprenait qu'à moitié, c'était toujours plus ou moins comme ça lorsqu'il était avec ses cousins. C'est alors qu'il allait se lever pour préparer le repas du soir qu'on frappa à la porte. Légèrement surpris il se redressa du canapé. Il ouvrit la porte pour tomber sur nul autre que Kise et Aomine. Le bleuté ayant suivi le mouvement en voyant son cousin partir. Il avait bien évidemment demandé où il allait et l'idée de mangé chez Shin, quelque chose qu'il aurait lui même cuisiné était plutôt excellente.

"Yo.
-Bonsoir, Akira s'écarta légèrement pour les laisser passer. Shin n'est pas là mais il ne devrait pas tarder si vous voulez l'attendre."

Parce que le rouquin ne voyait pas vraiment d'autre raison au fait que les deux cousins soient là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 22:04
" Bonsoir. Shin n'est pas là mais il ne devrait pas tarder si vous voulez l'attendre.
- Merci. Le mannequin entra et se dirigea naturellement vers le canapé. Au fait, il fallait ramener quelque chose pour ce soir? Il s'assit sans plus tarder.

Le groupe encore chez les Ryoutei semblaient être bloqué par les bavardages incessant de Marie et Hiroko.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 20:05
"Merci. Au fait, il fallait ramener quelque chose pour ce soir?"

A l'instar de Kise, Aomine s'installa ou plutôt se laissa tomber sur le canapé. Akira regarda ça d'un oeil suspicieux sans réellement le montrer. En hôte agréable il alla chercher quelque chose à boire.

"Je ne pense pas non."

Visiblement les deux cousins prévoyaient de passer la nuit ici, ou du moins la soirée. Soirée qui devait être un minimum prévu puisque le blond se demandait s'il fallait ramener quelque chose. Entre ça et Shin qui était parti dan sla journée pour prévoir l'anniversaire de Lily le résultat n'était pas si surprenant que ça. Le rouquin revint alors avec des verre et une carafe de citronnade.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 22:44
" Je ne pense pas non.
- J'aurais dû demander à Takao quand je l'ai vu...

Il remercia ensuite Akira pour la boisson. Au quartier Ryoutei, Shin était toujours "prisonnier" de sa tante et sa mère. Il n'arrivait pas à s'en défaire. Et malgré les regards vers Midorima et Takao, aucun des deux ne semblaient vouloir l'aider. Il fallait avouer que le blondinet ne donnait pas non plus l'impression de vouloir quitter la discussion.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 14:01
"J'aurais dû demander à Takao quand je l'ai vu..."

Aomine attrapa aussi la boisson et remerciant vaguement Akira, pas que le rouquin en tint réellement rigueur. Le serveur alluma ensuite la télé histoire de mettre un fond sonore mais n'eut pas vraiment le temps de faire plus qu'on frappa de nouveau à la porte. Cette fois il fut surpris de voir Fenrir sous forme humaine qui plus est.

"Yo!"

Il y eu un petit blanc alors le loup cru bon de préciser.

"C'est Shin qui m'a invité hein, il est pas là?
-Non pas encore."

Mais cela ne faisait que confirmer les doutes d'Akira. Shin avait prévu une sorte de soirée chez eux. Il se décala alors pour laisser l'hybride rentrer. Ce dernier ne se gêna pas et entra d'un bon pas. L'avantage de ne pas avoir de chaussure à enlever sans doute.

"Maintenant qu'j'y pense je suis jamais venu ici encore. C'est sympa chez vous, son regard tomba alors sur les deux autres. Yo."

Il fit un signe de main amical alors qu'akira fermait la porte non sans regard si d'autre n'arrivait pas.

"Salut.
-Alors vous êtes invité aussi.
-Apparemment.
-Oh de la limonade.
-Sers-toi.
-Cool."

Akira ne fit pas mine de contre-dire Aomine même si ce dernier n'était pas chez lui et n'avait donc pas à proposer les choses.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 22:08
Très vite, l'attention de Kise fut aspiré par la télévision. Si bien qu'il ne remarqua Fenrir qu'après que ce dernier ne soit passer devant l'écran. Il ne lui semblait pas connaitre cet homme. Mais les choses n'étaient pas si simples. Le blond resta avec les yeux en billes lorsqu'il remarqua les oreilles et la queue de l'hybride. Un petit sourire naquit au coin de la bouche.

" Salut! Elles sont sympa tes oreilles. Déclara-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Il ne pensait absolument pas que ces dernières étaient vraies.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 22:22
"Salut! Elles sont sympa tes oreilles.
-Ouais, hein? répondit-t-il fier en les faisant remuer. Et elles sont toutes douces. Tu veux toucher?"

L'hybride s'installa à côté de kise tout en servant un verre.

"Sérieux, on peut toucher? demanda Aomine se rappelant bien la bourde de Midorima. Tsuki voulait pas qu'on touche elle. Un truc comme quoi c'est personnel.
-Peu, elle connait rien aux bonnes choses de la vie."

Le bleuté releva un sourcil dubitatif.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 22:26
" Ouais, hein? Et elles sont toutes douces. Tu veux toucher?
- Carrément!!

Kise fut très amusé et surprit de voir les oreilles bouger avec autant de facilité. L'hybride s'installa proche de lui ce qui lui permit de constater la douceur dont parler Fenrir.

- Sérieux, on peut toucher? Tsuki voulait pas qu'on touche elle. Un truc comme quoi c'est personnel.
- Peu, elle connait rien aux bonnes choses de la vie.
- Tsuki...? C'est pas l'amie de Lilycchi du SunaTea?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 22:43
"Tsuki...? C'est pas l'amie de Lilycchi du SunaTea?
-Ouais, c'est aussi ma cousine. Même si on sait pas trop à quel degré."

La conversation se fit rapidement entre Kise et Fenrir. Aomine se contentant de quelques grognements, surtout occupé par la télé à vrai dire. Akira était partit dans la cuisine. Il avait en quelques sorte comprit qu'il allait y avoir du monde ce soir à l'appartement alors sil préparait un semblant de plateau d'accueille avec ce qu'il pouvait trouver dans la cuisine.

C'est au bout d'un moment qu'on sonna de nouveau à la porte. Le rouquin alla donc ouvrir pour tomber sur Kazuma et Temari. A partir de là, il devait évident que c'était bel et bien pour l'anniversaire de Lily, même s'il en aurait surement la confirmation au retour de shin. Il s'écarta donc pour les laisser rentrer après les avoir saluer.


"Tient il y a déjà pas mal de monde. Sans Shin."

Elle se tourna amusé vers Akira, elle savait qu'il était un bon hôte mais niveau conversation ce n'était pas ça tout de même.

"Oh, Fenrir tu es là aussi, on ne te voit pas souvent sous cette forme.
-Bah tu vois Shin a peur des loups alors c'était une condition pour que je sois invité.
-Shin a peur des gros chiens.
-Et bien j'en suis pas un mais il a peur quand même, me cherche pas."

Aomine lâcha un petit rire mais n'ajouta rien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 5 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 EmptySam 7 Mai - 21:46
Kise s'était trouvé un nouvel ami. Les oreilles de l'inconnu étaient réellement toutes douces. C'était un plaisir à caresser. Mais Kise s'en désintéressa rapidement. Il y eu vite de nouveaux arrivants et les choses prirent une tournure que le blond n'aurait su prévoir.

" Tient, il y a déjà pas mal de monde. Sans Shin. Oh, Fenrir tu es là aussi, on ne te voit pas souvent sous cette forme.

Le blond avait saluer son cousin et sa compagne avant de tourner vivement la tête vers l'hybride, les yeux ronds telles des billes. Le garçon aux cheveux gris était Fenrir?! Le loup doté de la parole qu'il connaissait du SunaTea?

- Bah tu vois, Shin a peur des loups, alors c'était une condition pour que je sois invité.
- Shin a peur des gros chiens.
- Et bien j'en suis pas un mais il a peur quand même, me cherche pas.
- Attendez!!! Il pointa doucement l'hybride du doigt. Fenrir? Le... loup, Fenrir?
Contenu sponsorisé
Profil

Des invités de marque - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 5 Empty
 

Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un repos forcé et des invités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-