Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 9 Mai - 22:15 | | Gaara n'en était pas si sûr. Il fallait dire que ce genre d'événement faisait parler. Surtout lorsqu'il s'agissait du Kage. Il resta silencieux, marchant en regardant devant lui. De toute manière, il serait vite fixé. La situation lui pesait et la présence de l'Hatawai lui manquait, surtout lorsqu'il était chez lui. C'était d'ailleurs pour cela qu'il évitait de rester à l'appartement. Le soir, il avait prit l'habitude de faire apporter à son bureau un plateau repas qu'il mangeait sur place tout en feuilletant les derniers rapports qu'il avait reçu.
Le seul réel avantage qu'il pouvait voir à cette dispute était qu'au moins, il avait le temps de s'avancer dans son travail... |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 9 Mai - 22:30 | | Le silence lui répondit de nouveau. la blonde regarda rapidement le ciel avant d'oser demander:
"Ne, Gaara. Est-ce que tu as au moins essayé de t'excuser?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 9 Mai - 22:36 | | " Ne, Gaara. Est-ce que tu as au moins essayé de t'excuser?
Le jeune homme ralenti alors, posant son regard sur sa sœur.
- Tu as l'habitude de t'excuser lorsque tu n'as rien fais de condamnable? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 9 Mai - 22:45 | | "Tu as l'habitude de t'excuser lorsque tu n'as rien fais de condamnable? -Non, accorda-t-elle. Mais si tu ne passes pas par là, ça sera encore plus long. C'est ce que je voulais te dire."
*fin flashback*
Temari soupira légèrement et regarda de nouveau Shin.
"C'est compliqué mais je pense que ce serait une bonne occasion pour qu'ils puissent se reparler."
Akira fronça les sourcils mais n'ajouta rien. Temari avait ses propres arguments qui n'étaient pas plus mauvais que les siens. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 9 Mai - 23:34 | | " C'est compliqué mais je pense que ce serait une bonne occasion pour qu'ils puissent se reparler.
Alors d'après Temari, il valait mieux inviter Gaara.
- Cela ne va pas mettre une mauvaise ambiance? - T'en fais pas, pour remettre l'ambiance, tu peux compter sur moi!! Il fit un clin d’œil à l'autre. - Très bien. Pour le lieu, j'avais pensé au SunaTea. Mais le plus simple serait encore la maison de Tsuki puisque Lily y loge en ce moment. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Lun 9 Mai - 23:49 | | "Cela ne va pas mettre une mauvaise ambiance? - T'en fais pas, pour remettre l'ambiance, tu peux compter sur moi!! -Puis si on les fait boire un peu ça passe. -Lily est mineure, tu le sais Fenrir. -C'est un détail. - Très bien. Pour le lieu, j'avais pensé au SunaTea. Mais le plus simple serait encore la maison de Tsuki puisque Lily y loge en ce moment. -Carrément que ça passe. -Tsuki ne serait pas contre, je pense. Maintenant concernant ceux à inviter, l'équipe du SunaTea bien sûr mais les connaissances de lily ne se limite pas à ça au village. -Fais-nous part de tes connaissances. -J'ai cru comprendre de la petite scène la dernière fois que Lily était devenuu assez proche des ninjas qui sont venu avec vous", fit-elle en regardant Shin. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Ven 13 Mai - 21:09 | | L'idée du lieu fut alors décidé. Et c'était en soit le meilleur endroit pour ne pas éveiller les doutes de Lily.
" Tsuki ne serait pas contre, je pense. Maintenant concernant ceux à inviter, l'équipe du SunaTea bien sûr mais les connaissances de Lily ne se limite pas à ça au village. - Fais-nous part de tes connaissances. - J'ai cru comprendre de la petite scène la dernière fois que Lily était devenue assez proche des ninjas qui sont venu avec vous - Yaoki-kun et Korobi-kun. Oui. J'ai passé le rituel du village avec Yaoki-kun. C'était éprouvant sur le moment, mais maintenant j'en garde de très bons souvenirs. - C'est les gribouillis que tu as sur le corps? - C'est un tatouage sacré Midorimachan... Bouda Shin. - ... Il prend un peu trop de place à mon gout. - Bref, ce serait bien de les inviter du coup. - Oui, d'ailleurs Lily a eu le temps de se rapprocher lorsqu'elle est resté coincée av... Il posa précipitamment sa main sur sa bouche. J'ai rien dis. - Quoi? Elle s'est rapprochée de celui qui la prise dans ses bras? C'est ça? Alors y'a vraiment une histoire d'infidélité? Joua Takao. - Non, non!! C'est pas ce que j'ai dis! En fait... - Shin, ne lui répond pas. Soupira le garçon à lunettes. - ... Ah, oui. Pardon. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Ven 13 Mai - 21:34 | | " Yaoki-kun et Korobi-kun. Oui. J'ai passé le rituel du village avec Yaoki-kun. C'était éprouvant sur le moment, mais maintenant j'en garde de très bons souvenirs. - C'est les gribouillis que tu as sur le corps? - C'est un tatouage sacré Midorimachan... - ... Il prend un peu trop de place à mon gout. -Ouais il parait qu'y toute une histoire derrière... même si perso j'lai jamais entendu. - Bref, ce serait bien de les inviter du coup. - Oui, d'ailleurs Lily a eu le temps de se rapprocher lorsqu'elle est resté coincée av... J'ai rien dis. - Quoi? Elle s'est rapprochée de celui qui la prise dans ses bras? C'est ça? Alors y'a vraiment une histoire d'infidélité? - Non, non!! C'est pas ce que j'ai dis! En fait... - Shin, ne lui répond pas. - ... Ah, oui. Pardon. -Eh, c'est bien beau tout ça mais qui va les donner vos invit' si c'est demain et que tout le monde bosse?"
Ce n'était pas totalement faux comme réflexion. Kazuma regarda son cousin amusé, ce n'était pas comme si lui ou les autres travaillaient mais aucun d'eux ne connaissaient vraiment les personnes à inviter.
"Ahah, s'amusa Temari. C'est pas un problème ça. On a le parfait messager. -Ah ouais?"
Akira laissa échapper un semi-sourire en voyant la "cible" de Temari et était on ne peut plus d'accord.
"C'est Fen qui va s'en charger. -Moi?!" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Ven 13 Mai - 21:59 | | " Eh, c'est bien beau tout ça mais qui va les donner vos invit' si c'est demain et que tout le monde bosse? - Ahah. C'est pas un problème ça. On a le parfait messager. C'est Fen qui va s'en charger. - Moi?! - Oh oui, tu es à Suna depuis assez longtemps pour connaitre tout le monde. Et tu es assez proche de Lily. S'il te plait, Fenrir!! Demanda Shin en joignant ses mains devant l'animal qui avait prit forme humaine. - On pourra t'accompagner. - Non, nous devons aider Masaharu-san demain pour la préparation de l'anniversaire d'Hiroko-obasan. - Moi j'suis libre. Se proposa Kise. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Ven 13 Mai - 22:12 | | "Oh oui, tu es à Suna depuis assez longtemps pour connaitre tout le monde. Et tu es assez proche de Lily. S'il te plait, Fenrir!! -Ok, ok, capitula le loup devant la tête de shin ce qui amusa Kazuma. - On pourra t'accompagner. - Non, nous devons aider Masaharu-san demain pour la préparation de l'anniversaire d'Hiroko-obasan. - Moi j'suis libre. -Ouais j'veux bien!! s'exclama le loup. C'est toujour splus fun à plusieurs! Et j'te montrerai le village tu verras il est cool."
Le loup s'arrêta quelques secondes pour secouer les oreilles avant de regarder de nouveau vers Shin.
"En plus j'veux les inviter moi mais je dis quoi?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des invités de marque Dim 15 Mai - 22:04 | | Les choses commençaient à prendre forme. Fenrir avait été désigné comme messager officiel.
" En plus j'veux les inviter moi mais je dis quoi? - Et bien.. Je pense que le plus simple, c'est qu'on se retrouve tous au SunaTea à une heure précise... Par exemple après la fermeture du SunaTea, comme ça, Aki-chan et les autres n'ont pas a se dépêcher pour faire la fermeture. Et puis, tout le monde connait le SunaTea, c'est simple à trouver. En plus, Lily ne se doutera de rien... Il faudra juste s'arranger pour qu'elle parte avant qu'on arrive. Vous en pensez quoi? - Bien! - J'suis pour. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des invités de marque Dim 15 Mai - 22:31 | | "Et bien.. Je pense que le plus simple, c'est qu'on se retrouve tous au SunaTea à une heure précise... Par exemple après la fermeture du SunaTea, comme ça, Aki-chan et les autres n'ont pas a se dépêcher pour faire la fermeture. Et puis, tout le monde connait le SunaTea, c'est simple à trouver. En plus, Lily ne se doutera de rien... Il faudra juste s'arranger pour qu'elle parte avant qu'on arrive. Vous en pensez quoi? - Bien! - J'suis pour. -En ce moment Lily est plutôt occupée, remarqua Akira. -Elle ne reste souvent pas jusqu'à la fermeture. Elle préfère être là pour l'ouverture, approfondit KAzuma. -Bah c'est parfait alors. -Et c'est tout? Ils apportent rien? -Des cadeaux p't'être, s'amusa le bleuté. -Comme si Aomine-kun allait amener quelque chose. -Je pense à la nourriture personnellement. Vous avez déjà cuisiné et payé pour celle de ce soir, fit Temari en regardant Shin. Il faudrait que l'on partage mieux pour demain. -Je ferais le dessert." |
| | | Lily Hatawai | | | | | | | | | | | | |