Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 9 EmptySam 21 Mai - 22:12
" Ça se passe chez Tsu. On s'rejoint au SunaTea. Oh et faudrait aussi, s'tu peux ramener des p'tit truc pour tenir toute la soirée.
- Des trucs?
- Ouais on fait la fête là-bas mais comme on sait pas vraiment à quelle heure ça va se finir et autre ça peut pas faire de mal de prévoir un peu plus.
- Oh!! Si tu peux ramener un plat salé. On va être un peu juste, je pense. Après tout, il y a beaucoup de monde qui est invité.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 9 EmptySam 21 Mai - 22:35
" Oh!! Si tu peux ramener un plat salé. On va être un peu juste, je pense. Après tout, il y a beaucoup de monde qui est invité.
-Ah de la nourriture, donc, le ninja se frotta la nuque. Ok je verrai ce que je peux faire. On est combien?
-J'dirais une vingtaine. Ah!! Yaoki prit une moue déjà à moitié malade de la futur embrouille qu'allait lui sortir le loup. Faut que tu ramène un pote aussi.
-Un pote?"

Des amis il en avait ce n'était pas le problème mais Lily ne les connaissait pas alors que viendraient-ils faire à son anniversaire.

"Ouais celui avec le turban.
-Euh Korobi?
-Ouais tout juste Auguste."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 9 EmptyDim 22 Mai - 17:31
" Ah de la nourriture, donc. Ok je verrai ce que je peux faire. On est combien?
- J'dirais une vingtaine. Ah!! Faut que tu ramène un pote aussi.
- Un pote?
- Ouais celui avec le turban.
- Euh Korobi?
- Ouais tout juste Auguste.
- Là, j'lui fais confiance. Précisa simplement Kise, ne pouvant s'avancer davantage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 19:46
" Là, j'lui fais confiance.
-Bon c'est cool, à ce soir alors, soit pas en retard.
-Non, non bien sûr à toute à l'heure.
-Bon et nous on a fini normalement, donc faut rentrer maintenant."

Shoyo faisait une tête de trois pieds de long en regardant la demoiselle qui se tenait devant lui tout sourire. Le petit rouquin se mit à rougir puis agita les mains devant lui comme pour essuyer une vitre invisible.

"Non, non vraiment je ne peux pas accepter.
-Mais bien sûr que si Shoyo-kun. C'est pour Lily-san. Je suis contente d'avoir pu participer à son anniversaire alors tu peux dire que c'est un cadeau commun.
-Mais...
-Sans toi je ne l'aurais pas su, tu as fait une partie du travail.
-C'est que..."

Avec un autre sourire elle déposa le cadeau sur le plateau du jeune homme avant ressortir du salon de thé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 21:12
" Bon et nous on a fini normalement, donc faut rentrer maintenant
- .... On rentre où? Oh! Il faut que j'aille chercher les boissons avec Aominecchi!! Si je ne me dépêche pas, le temps de le motiver à aller au magasin, tout sera fermé! Il faut que je te laisse Fenrircchi! On se retrouve au SunaTea?

C'est à la suite de la cliente dépositaire de cadeau qu'un grand à lunettes se présenta devant Shoyo. Il jugea le rouquin sur toute sa longueur et le questionna.

" Je cherche Akira-k...-san. Se rattrapa-t-il. Enfin... Peut-être connais-tu la réponse... Se permit-il en voyant le cadeau sur son plateau. Lily-san est vierge mais... quel est son décan?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 21:38
"Je cherche Akira-k...-san.
-Oh, euh bonjour...
-Enfin... Peut-être connais-tu la réponse..."

Shoyo vit bien qu'il lorgnait le cadeau sur son plateau et s'empressa de le rendre moins visible.

"Lily-san est vierge mais... quel est son décan?
-Lily-sempai est vierge... Non je pense pas, enfin avec Gaara-sama ils..."

Ses yeux s'écarquillèrent sous les pensées qu'ils venaient d'avoir et il prit tout bonnement la fuite vers la cuisine. Akira qui avait remarqué la scène sans pour autant l'avoir entendu se rapprocha:

"Il y a un problème?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 21:44
" Lily-sempai est vierge... Non je pense pas, enfin avec Gaara-sama ils... Et à la suite de cela, le gamin se tira en cuisines, laissant Midorima seul au milieu du salon de thé.

Ayant vu la réaction de Shoyo, Akira s'approcha du binoclard.


- Il y a un problème?
- Je... ne sais pas. Est-ce que ce gamin déteste Lily-san? Je lui ai demander le décan de Lily-san et il a fuit en cuisines.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:07
"Je... ne sais pas. Est-ce que ce gamin déteste Lily-san? Je lui ai demander le décan de Lily-san et il a fuit en cuisines.
-Il n'a rien contre Lily, il doit juste être un peu déboussolé. Peu importe le décan de Lily?"

Le rouquin laissa son regard naviguer sur le salon de thé pendant que lui-même faisait le "calcule". Lily avait déjà donner l'heure de sa naissance lors d'une conversation enflammée avec Suzuka.

"Elle est du 2ème décan."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:37
" Il n'a rien contre Lily, il doit juste être un peu déboussolé. Peu importe le décan de Lily? Elle est du 2ème décan.
- ... Merci. A plus tard. Il salua le rouquin avant de repartir.

Il devait trouver un cadeau pour la miss à lunettes. Mais à présent qu'il avait cette information, il savait vers quoi se diriger: son guide astro ultra complet que Takao gardait à quelques rues du SunaTea. Quand le jeune homme revint, il s'arrêta face au brun.

- 2eme décan. Lâcha-t-il en relevant ses lunettes sur l'arrête de son nez.
- Sérieux? Il connait le décan de la miniature?! Ouah!!
- Bon, tu lis?
- Hai hai, Shinchan! Alors... Vierge, 2eme décan... Le deuxième décan est gouverné par Vénus et Mercure. Le natif de ce signe est ambitieux et chaleureux. Ouais, en même temps, elle se tape le Kazekage!!
- Takao...
- Pardon. Signe de terre, la Vierge arbore un profil soigné. De nature organisée, indépendante et travailleuse, elle est serviable et intègre. Ça veut dire que bientôt, elle va vivre de son SunaTea et ciao le Kage!!
- Takao!
- Raaah, t'es pas d'accord? C'est possible, non?
- On s'en fout de savoir si c'est possible ou non. Lis-moi juste ce qu'il y est dit.
- Bon... Il commença à lire dans sa tête. Ouais... passe du temps à réfléchir, silencieux et observateur... AH!! Ne demandez donc pas à une Vierge de suivre son intuition, bien au contraire! C'est bon à savoir! Aomine-kun est aussi vierge...
- ...
- Oui, ça arrive... Il se dépêcha de lire. Na na na... "obsession pour le travail bien fait". Bah voila! On lui achètes un paquet de feuilles et le tour est joué!
- ...Pas bête.
- Hein? Mais j'blaguais!!
- Aho! Pas le paquet de feuille!
- Bah quoi alors?
- Suis-moi.

Et les deux partir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 9 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 22:57
".... On rentre où? Oh! Il faut que j'aille chercher les boissons avec Aominecchi!! Si je ne me dépêche pas, le temps de le motiver à aller au magasin, tout sera fermé! Il faut que je te laisse Fenrircchi! On se retrouve au SunaTea?"

Le loup le regarda de travers visiblement ce n'était pas vraiment comme ça qu'il avait prévu les choses.




La suite pour Fenrir et Kise dans "Rencontres sauvages"
Contenu sponsorisé
Profil

Des invités de marque - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 9 Empty
 

Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Un repos forcé et des invités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-