Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:36
Akiho entra dans le Suna Tea tout guilerette. C'était en sorte un jour de congé puisqu'elle n'avait pas de mission et elle espérait voir Rinji qui avait dis qu'il passerait sûrement au Suna Tea. Quand elle entra, elle chercha le jeune homme des yeux mais ne le vit pas.
Tant pis. Mais puisqu'elle était là, elle décida d'en profiter et s'avança vers le bar pour commander
- Bonjour. Je prendrais bien une commande, mais je voulais aussi savoir si vous saviez si Rinji était déjà arrivé ou pas? 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:11
"Mh?! Ouais, ici aussi ça à l'air grave."

Certainement pas autant que ce que la louve voyait en ce moment c'était chose sûre. Pourtant elle regarda rapidement dans leur direction. Effectivement Rinji n'avait pas spécialement l'air bien.

"Je vais rentrer.
- Bah qu'est-ce qu'il a? Quoi? Ano... C'est quoi son problème aujourd'hui? Il veut apprendre à faire des pâtisseries ou quoi?
-Kanku, gronda Tsuki.
-Bonjour. Je prendrais bien une commande, mais je voulais aussi savoir si vous saviez si Rinji était déjà arrivé ou pas? "

Akira soupira légèrement et s'approcha d'Akiho voyant que Tsuki n'était décidément pas préoccupé par ses fonctions de patronne en ce moment-même.

"Rinji vient de partir, mais tu peux t'installer je vais prendre ta commande si tu as déjà choisi."

Tsuki n'avait suivi que d'une oreille toujours concentrée sur le rouquin dans la cuisine du salon de thé. Ce fut finalement Kankurô qui se chargea d'ouvrir le bal.

"Alors, Frangin? Tu veux changer de vocation? La moindre des choses, c'est de répondre. ... Quand t'auras fini de m'ignorer, préviens.
-Non mais sérieusement Kanku, c'est pas comme ça que tu vas avoir des réponses."

Elle remua les oreilles un peu déstabilisée et finalement posa une main sur l'épaule du jeune homme.

"Gaara? tu es avec nous?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:50
" Non mais sérieusement Kanku, c'est pas comme ça que tu vas avoir des réponses.
- Bah, je t'en prie Mad'moiselle! Essaie de faire mieux...
- Gaara? Tu es avec nous?

Il resta un moment dans son monde. Sa barrière de sable se fit legerement voir, mais elle ne toucha pas la jeune femme, disparaissant aussi vite qu'elle était apparue. Le rouquin tourna la tête vers l'hybride. Il la regarda intensément. Le silence du plus jeune était très déstabilisant pour Kankuro, malgré qu'il ai l'habitude du quota de parole très bas du rouquin. Le Kage attrapa alors fermement le poignet de son amie.

- Comment te sens-tu?
- ... Pardon?! ...Il déraille?

En salle, Akemi remarqua la demoiselle qui demandait après Rinji. Akira lui répondit. Elle arriva dans la conversation.

- Rinji vient de partir, mais tu peux t'installer je vais prendre ta commande si tu as déjà choisi.
- Tu as un message à lui transmettre? Il est surement aller à l'hôpital. Ou chez lui...
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:25
Rinji vient de partir, mais tu peux t'installer je vais prendre ta commande si tu as déjà choisi.
- Tu as un message à lui transmettre? Il est surement aller à l'hôpital. Ou chez lui...
- Non non je n'ai rien de précis à lui dire. Je pensais juste le croiser ici aujourd'hui. Dommage on s'est raté. Sinon, je commanderai seulement un thé, un éclair au chocolat et un de vos fantastique bownies. Je garde de la place pour le midi quand même. Merci ! 


Akiho se dirigea vers une table en attendant sa commande. Elle était un peu déçue d'avoir raté son ami de quelques minutes seulement. Elle regard aux alentours espérant croiser une tête connue mais personne. Ce n'était pas très grave. Même seule, Akiho faisait confiance à l'ambiance habituelle du Suna Tea pour combler ce petit vide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:09
Tsuki n'avait pas vraiment de réponse. Venant de Gara ce n'était pas si surprenant mais là c'était dans un certain sens assez étrange. Du moins jusqu'à ce que son regard tombe sur la louve et qu'il attrape le poignet qui était sur son épaule. Déjà qu'elle avait senti un frisson monter le long de sa colonne vertébral lorsqu'elle avait vu l'armure de sable réagir tout seule, Tsuki ne pu empêcher un mouvement vers l'arrière cette fois. Rapidement maîtrisé bien évidemment, Gaara était son ami avant tout.

"Comment te sens-tu?
- ... Pardon?! ...Il déraille?
-Ah?"

Les oreilles remuèrent. Elle regarda vers Kankurô inquiète avant de répondre.

"Je vais bien... Y'a un problème avec Lily? C'est ça?"

De l'autre côté, Akira constatait encore une fois la sorte d'obsession qu'Akemi avait envers Rinji depuis que celui-ci avait sauvé son petit frère. C'était compréhensible et cela allait certainement finir par passer, il espérait juste que le jeune med-nin arriverait à faire avec.

"Tu as un message à lui transmettre? Il est surement aller à l'hôpital. Ou chez lui...
- Non non je n'ai rien de précis à lui dire. Je pensais juste le croiser ici aujourd'hui. Dommage on s'est raté. Sinon, je commanderai seulement un thé, un éclair au chocolat et un de vos fantastique bownies. Je garde de la place pour le midi quand même. Merci !
-Je t'amène tout ça, installe-toi."

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:18
" Ah? Je vais bien... Y'a un problème avec Lily? C'est ça?
- Avec Lily? Mais il me semblait que c'était une mission sans danger de ce côté là. Et puis, après tout ce temps, on a pas reçu de demande de rançon ni de chantage autre...

Gaara soupira.

- Oulah, pas bon. Qu'est-ce qu'il se passe? C'est vraiment Lily le problème?
- Montons. Déclara-t-il après un regard sur Kazuma.

Il lâcha le poignet de Tsuki et se dirigea vers les escaliers.

- J'aime pas ça... Lâcha Kankuro avant de suivre son frère.

De son côté, Akemi retourna auprès d'autres clients. Akira semblait s'occuper de la demoiselle.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:45
Dans la salle, l'ambiance était étrangement calme. Bien sûr, il n'y avait pas les têtes brûlées habituelles pour mettre l'ambiance. Akiho se dit que c'était justement rare des moments comme celui-là, c'était un peu étrange... Mais quand la commande arriva, la jeune femme son esprit se concentra sur ce qu'elle avait devant elle. 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:07
"Avec Lily? Mais il me semblait que c'était une mission sans danger de ce côté là. Et puis, après tout ce temps, on a pas reçu de demande de rançon ni de chantage autre... Oulah, pas bon. Qu'est-ce qu'il se passe? C'est vraiment Lily le problème?
- Montons.
- J'aime pas ça..."

Ca c'est sûr s'ils devaient monter pour parler de ça, c'était vraiment que quelque chose n'allait pas. En haut l'appartement était bien moins accueillant depuis qu'il n'y avait plus de meuble mais de toute façon, ce n'était pas le but de leur venue. Tsuki remua encore doucement des oreilles.

"Alors? Qu'est-ce qu'il se passe au juste?"

En bas Akira venez de déposer la commande d'Akiho sur sa table. Il eut un petit sourire avant de demander:

"Tu veux autre chose?
-Sérieusement? demanda Temari qui entrait dans le salon accompagnée par un grand loup gris plutôt connu.
-Puisque je te le dis.
-Comment ça se fait?
-C'est de famille, on est tous comme ça. C'est juste qu'il faut passer le cap.
-Ca doit être... étrange.
-J'vois pas pourquoi.
-En même temps de ta part, ça ne m'étonne pas.
-Alors tu vois, c'est pas étrange.
-Bonjour, les arrêta Akira.
-Salut, Temari releva la tête qu'elle avait jusqu'à maintenant baissé pour pouvoir parler avec Fenrir, salut Akiho.
-Yo.
-Wah~ Un chien qui parle!!"

Le dit chien se retourna vers Shoyo, qui revenait un plateau à la main, en grognant mais se prit un coup sur la tête de la part de Temari.

"C'est un loup mais calme-toi.
-Discrimination."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:54
" Alors? Qu'est-ce qu'il se passe au juste?

Gaara se tourna vers son frère et son amie. Il garda les bras croisés et c'est lorsqu'il commença à parler qu'il ferma les yeux.

- L'équipe de mission de Lily est composé de Shin Ryoutei et de deux genins. Mais j'ai tout de même envoyé un ninja plus confirmé en surveillance. L'endroit où ils allaient est inconnu.
- Moui... Kankuro avait un petit sourire amusé. C'est sûr, c'est plus sécurisant d'avoir un ange gardien.
- Je reçois régulièrement des rapports de Lily et du juunin. Le dernier rapport de Lily date d'il y a deux semaines.
- Haha!! On est en manque?! Elle doit être à court d'encre, ou elle a oublié de t'envoyer ses douces lettres d'amour...
- J'ai reçu un rapport ce matin du juunin. Lily et un ninja auraient disparus sans laisser de traces. Cela fait trois jours et le village dans lequel ils se sont installés est en alerte.
- Comment ça ils ont disparus? Et le reste de l'équipe?
- Les deux autres vont bien.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:12
"Tu veux autre chose? 
- Ah? Euh... non, non ca ira merci. Je vais déjà m'occuper de ça.


Akiho commença à manger mais n'eut pas le temps de savourer son thé que l'entrée d'une blonde à couette l'interrompit.


-Sérieusement? demanda Temari qui entrait dans le salon accompagnée par un grand loup gris plutôt connu.
-Puisque je te le dis.
-Comment ça se fait?
-C'est de famille, on est tous comme ça. C'est juste qu'il faut passer le cap.
-Ca doit être... étrange.
-J'vois pas pourquoi.
-En même temps de ta part, ça ne m'étonne pas. 
-Alors tu vois, c'est pas étrange.
-Bonjour, les arrêta Akira. 


Akiho regarda avec étonnement le couple qui entrait dans le Suna Tea. Son sensei était en pleine conversation avec un chien géant ! qui lui répondait en plus. Et la conversation était étrange. Mais Akira-san ne semblait pas surprit lui.

-Salut, Temari releva la tête qu'elle avait jusqu'à maintenant baissé pour pouvoir parler avec Fenrir, salut Akiho.
-Yo.
- A... bonjour Temari-sensei... et bonjour monsieur le ch... Akiho fut interrompu par le jeune serveur.
-Wah~ Un chien qui parle!!"
"C'est un loup mais calme-toi.
Akiho souffla intérieurement. Heureusement qu'elle avait été interrompue. Elle observa le loup en face d'elle et se rappela qu'elle avait entendu parler de ce loup que l'on pouvait croiser dans Suna. Mais jusque là elle ne l'avait jamais rencontré.--Discrimination."
Akiho sourit à la remarque et se détendit un peu.
- Vous êtes Fenrir-san n'est-ce pas? Il me semble avoir déjà entendu parlé de vous. Mais au dire des gens, je vous imaginer encore plus grand... et l'air plus féroce.
Akiho grimaça légèrement, là elle été un peu trop détendue et devait avoir froissé le loup.
- Sans vouloir vous offenser bien sûr. Vous êtes très bien comme ça.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:47
"L'équipe de mission de Lily est composé de Shin Ryoutei et de deux genins. Mais j'ai tout de même envoyé un ninja plus confirmé en surveillance. L'endroit où ils allaient est inconnu.
- Moui... C'est sûr, c'est plus sécurisant d'avoir un ange gardien.
-Je ne vois que cette explication.
- Je reçois régulièrement des rapports de Lily et du juunin. Le dernier rapport de Lily date d'il y a deux semaines.
- Haha!! On est en manque?!
-Oh c'est triste, se moqua gentiment Tsuki.
-Elle doit être à court d'encre, ou elle a oublié de t'envoyer ses douces lettres d'amour...
- J'ai reçu un rapport ce matin du juunin. Lily et un ninja auraient disparus sans laisser de traces.
-Quoi? déjanta rapidement la louve.
- Cela fait trois jours et le village dans lequel ils se sont installés est en alerte.
- Comment ça ils ont disparus? Et le reste de l'équipe?
- Les deux autres vont bien."

Tsuki eut alors le réflexe totalement bizarre de se tâter elle-même comme pour se prouver qu'elle n'avait pas disparu. D'ailleurs juste après elle toucha aussi le bras de kankurô. Non définitivement elle était là, présente avec les deux garçons dans la pièce. D'ailleurs cette pensée était totalement stupide...

"Ca veut dire quoi disparu? Elle a été enlevée?"

Tsuki se doutait bien que ce ne devait pas être quelque chose d'aussi simple mais Gaara donnait les informations au compte goutte.

En bas Shoyo se remettait doucement de la frayeur que venait de lui faire Fenrir. Il leva les yeux vers Akira qui hocha gentiment la tête.


"Euh... Je suis désolé.
-Je préfère ça.
-Vous êtes Fenrir-san n'est-ce pas? Temari tiqua au suffixe mais n'ajouta rien.
-Ouais.
-Il me semble avoir déjà entendu parlé de vous. Mais au dire des gens, je vous imaginer encore plus grand... et l'air plus féroce. Sans vouloir vous offenser bien sûr. Vous êtes très bien comme ça.
-Mais je suis féroce! je suis dangereux! Il faut me craindre parce que je...
-C'est ça, c'est ça, coupa Temari.
-Et tu es? Enfin vous êtes parce que bon j'aime pas être tenue à l'écart des nouveautés! C'est quoi ça? On me met de côté?
-Tu n'es pas venu depuis un moment c'est tout. Shoyo-kun est notre nouveau serveur.
-Ah ouais?
-J'ai... euh... cassé une vitre, je travaille pour rembourser.
-Et t'es encore vivant?"

Le petit rouquin grimaça alors que Temari se retenait de rire. Le serveur en chef secoua doucement la tête.

"Et toi?" demanda-t-il à Akiho.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:02
Le marionnettiste fut surprit de sentir le contact de son amie. Elle était mignonne à se palper comme ça.

" Ho Oh~!! On deviens entreprenante? Blagua Kankuro.
-Ça veut dire quoi disparu? Elle a été enlevée?


Le rouquin secoua doucement la tête.

- Non. Je n'ai que peu d'éléments. L'équipe était en plein travail au site et les deux ont disparu de façon mystérieuse.
- Et c'est tout? Y'a pas eu de retour quelconque? Comme une menace ou un chantage?
- Pas de ce que je sais.
- Ouais, en gros tu sais pratiquement rien sur cette disparition.
- Et le plus inquiétant est que j'en sais autant que le reste de l'équipe là-bas.
- Itaï... Ça, c'est pas très bon comme présage.

De l'autre côté du village, plus précisément sur un terrain d'entrainement, un ninja était accroché à un poteau. Il commençait à trouver le temps long...

Le jeune homme était maintenant bloqué dans cette position depuis un bon moment. Les ninjas qui s’entrainaient à côté avaient fini par se retirer. Chigiru avait senti que sa présence, bien qu’obligatoire et contre lui, dérangeait l’entrainement. Plusieurs ninjas par la suite étaient arrivés pour repartir après une grimace. Et le mot avait dû faire le tour du village puisque le ninja n’avait plus eu de visite depuis. Chigiru eu donc tout le temps qu’il voulait pour admirer la merveilleuse façade qu’il avait sous les yeux et qui bloquait complètement son champ de vision. Il ne pouvait pas faire autrement après tout. Le jeune homme avait soupiré de nombreuses fois. Il se demandait quand enfin on viendrait le libérer. Parce que, malgré ce que lui avait dit Kankuro, il avait tout de même espéré qu’on viendrait le sauver avant la mi-journée. Ça semblait un peu compromis…
Et à force, le garçon avait commencé à laisser ses pensées allaient où elles l’entendaient. Rapidement, il se concentra sur ce qu’il devrait faire pour reprendre ses missions. Parce que l’arrêt maladie était un peu comme des vacances, mais les missions lui manquait. Il voulait retrouver cette ambiance sérieuse et si spécifique à l’univers ninja. Ce n’était pas une nouvelle, il était né pour devenir shinobi. C’était plus qu’évident pour lui. Alors bien sûr, il n’était évidemment pas question de changer de vocation pour un traumatisme. Il n’arriverait pas à vivre de la sorte. Il le savait.

Il repensa donc aux diverses solutions dont le médecin lui avait parlé lors de leur dernier rendez-vous. Il fallait qu’il fasse quelque chose. En résumé, le jeune homme avait le choix entre la méthode douce, mais qui été aussi synonyme de dépendance, ou à la version brute en fonçant tête baissée dans le tas. Mais dans ce cas là, ce n’était pas sûr qu’il en ressorte guérit. Il y avait d’ailleurs un risque pour que son traumatisme s’aggrave. Vraiment, il n’aimait pas ce genre de choix. Il ferma les yeux.

Étrangement, il sentait que son choix était fait. Pour le moment, il y avait très peu de gens dans la confidence. Ce docteur était un sadique. Donner un dilemme cornélien à ses patients. Quoi qu’il choisisse, il y avait un vice différent et les conséquences étaient différentes… Le risque était le même. Il n’y avait pas de meilleur choix à faire.

* Autant en finir le plus rapidement possible… *
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:16
- Moi? C'est Akiho. Je suis la nouvelle élève de Temari-sensei. Vous voulez vous asseoir au fait? demanda-t-elle à la blonde. Ya de la place à cette table comme vous voyez. J'attendais Rinji mais on s'est loupé, il est déjà parti. A moins que vous soyez-là pour d'autres raisons et dans ce cas-là je vous laisse tranquille. 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 18:17
"Non. Je n'ai que peu d'éléments.
-Hum?
-L'équipe était en plein travail au site et les deux ont disparu de façon mystérieuse.
- Et c'est tout?"

Tsuki pensait à peu de chose près la même chose.

"Y'a pas eu de retour quelconque? Comme une menace ou un chantage?
- Pas de ce que je sais.
- Ouais, en gros tu sais pratiquement rien sur cette disparition.
- Et le plus inquiétant est que j'en sais autant que le reste de l'équipe là-bas.
- Itaï... Ça, c'est pas très bon comme présage.
-Attend commençons par voir les choses du bon côté. Je vais bien, donc Lily va bien. Je n'ai pas eu mal lors de ces derniers jours donc il n'est rien arriver à Lily... Enfin... je veux dire qu'elle n'est pas blessée. C'est déjà une bonne nouvelle."

En bas Fenrir avait déjà monopolisé la conversation. Akira parti donc côté cuisine pour annoncé à Kazuma un petit détail qui serait rapidement compromettant si personne ne s'en occupait.

"Il faudrait aller nourrir Chigiru."

Un regard interrogateur se releva vers le rouquin qui comprit qu'il devait être plus précis.

"Il est attaché à un poteau sur le terrain d'entraînement principal.
-Je ne demanderais pas pourquoi, ça ne me plaira pas.
-Je ne pense pas."

De toute façon son cousin avouerai tout seul. De son côté le cousin de l'Okamino écoutait attentivement la réponse de la jeune demoiselle nouelle venue dans la bande. Shoyo en avait profité pour reprendre son service et rester loin du loup assez effrayant.

"Moi? C'est Akiho. Je suis la nouvelle élève de Temari-sensei.
-Oh.
-Vous voulez vous asseoir au fait? Ya de la place à cette table comme vous voyez. J'attendais Rinji mais on s'est loupé, il est déjà parti. A moins que vous soyez-là pour d'autres raisons et dans ce cas-là je vous laisse tranquille.
-Non je vais aller en cuisine.
-Et moi j'ai pas le droit à une place? Y'a carrément de la préférence là!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:53
" Attend commençons par voir les choses du bon côté. Je vais bien, donc Lily va bien. Je n'ai pas eu mal lors de ces derniers jours donc il n'est rien arriver à Lily... Enfin... je veux dire qu'elle n'est pas blessée. C'est déjà une bonne nouvelle.
- Mh.

Kankuro releva un sourcil. Ça ne semblait pas convaincre complétement son frère. Certes Tsuki allait bien, mais pour combien de temps encore? Il entrouvrit la bouche comme s'il allait dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. Le marionnettiste venait de penser à quelque chose. Si son frère était vraisemblablement inquiet pour Lily, sa présence ici montrait qu'il était aussi inquiet pour Tsuki. Les deux jeunes femmes étaient liées et ce lien n'était pas unilatéral.

- C'est quoi le programme du coup?
- Je vais assigner un med-nin au SunaTea pour veiller sur Tsuki en cas de besoin.

Ça, Kankuro l'avait sentit. Le rouquin regarda la louve.

- Je sais que ça ne va pas te plaire. Mais il n'aura pas à intervenir tant que tout va bien.
- Alors le but Tsuki, c'est de ne pas lui faire peur. Blagua Kankuro.
- Si tu te sens mal ou que tu ressens une douleur qui n'est pas de toi, il faudra le signaler. Compris?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:07
-Non je vais aller en cuisine.
- A d'accord. Et bien à tout à l'heure peut-être alors.
-Et moi j'ai pas le droit à une place? Y'a carrément de la préférence là!"
- Si bien sûr Fenrir-san.
Akiho regarda les chaises d'un air dubitatif. De par sa nature, le loup ne pourrait pas s'asseoir sur une chaise. Elle enleva donc la chaise a côté d'elle pour qu'il prenne place. Et s'assit elle-même.
- Est-ce que cela vous convient? J'ai déjà passé commande mais vous, vous mangez la même nourriture que nous? Je peux partager et vous passer mon brownie si vous voulez. Ils sont vraiment top ici. 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:34
"Mh.
- C'est quoi le programme du coup?
- Je vais assigner un med-nin au SunaTea pour veiller sur Tsuki en cas de besoin.
-Pardon?
- Je sais que ça ne va pas te plaire. Mais il n'aura pas à intervenir tant que tout va bien.
- Alors le but Tsuki, c'est de ne pas lui faire peur.
- Si tu te sens mal ou que tu ressens une douleur qui n'est pas de toi, il faudra le signaler. Compris?
-Non mais j'ai pas besoin qu'un med-nin soit là en permanence. Je suis assez grande pour savoir lorsque je ne vais pas bien, pas la peine de réquisitionner quelqu'un pour ça. L'hôpital n'est pas très loin. Sasu pourra m'emmener si besoin. Et je dis bien si besoin. Alors s'il te plait ne me colle pas encore quelqu'un sur le dos."

Parce que c'était inutile et puis de toute façon Tsuki savait parfaitement ce qui allait se passer et en avait marre de toujours devoir supporter le regard craintif des autres. C'était usant pour le moral.

En bas Temari était passée côté cuisine pour voir que KAzuma préparait ce qui ressemblait à un panier repas. Surprise elle releva un sourcil perplexe:


"Tu nous prépares un repas entre amoureux?
-Si seulement.
-Oh je prends note pour la prochaine fois. Alors qu'est-ce que tu fais?
-Je vais nourrir mon cousin."

La blonde éclata de rire sans même chercher à en demander plus. Elle imaginait plus ou moins ce qui pouvait retenir Chigiru en ce moment même. Parce qu'il n'y avait que Chigiru pour se mettre dans ce genre de solution et que Kazuma irait aider en plein milieu de son service.

"Je retourne en salle je n'ai pas encore mangé aujourd'hui. Je retiens bien l'invitation à un pique en amoureux."

Le pâtissier eut un petit sourire en coin et sortit par les vestiaires. Pendant ce temps Akira venait de déposer la commande d'Akiho à côté de qui venait de s'installer Fenrir. Assit son museau dépassait facilement le table.

"Ne, ne Akira, je peux avoir une tartelette. Je suis sûr que Lily me la refuserait pas.
-Et Tsuki?
-Je suis là pur lui rendre service alors je veux qu'elle est d'accord.
-Tu profites un peu trop boule de poile.
-C'est pas à toi que je parle monsieur Ronchon. Tu es juste jalou parce qu'à moi on ne refuse rien."

Sasuke jeta sur le loup un regard explicite mais l'animal ne sembla pas le capter et se détourna rapidement lorsque Temari s'installa finalement à la table de son élève.

"Tu t'es aussi fait jetée des cuisines?
-Ne prends pas ton cas pour une généralité. Ce sont tes poils qu'on ne veut pas en cuisine.
-DISCRIMINATION!!
-Ta tartelette."

Le loup s'arrêta presque directement pour se jeter sur la nourriture, ce qui était le moyen le plus sûr de le faire taire. Sasuke soupira:

"Ventre sur patte.
-Tu veux qu'on reparle de Tsuki?"

Le brun détourna le regard et reprit le cours de ses commandes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:55
" Non mais j'ai pas besoin qu'un med-nin soit là en permanence. Je suis assez grande pour savoir lorsque je ne vais pas bien, pas la peine de réquisitionner quelqu'un pour ça. L'hôpital n'est pas très loin. Sasu pourra m'emmener si besoin. Et je dis bien si besoin. Alors s'il te plait ne me colle pas encore quelqu'un sur le dos.

Gaara écouta les revendications de son amie, mais une fois terminées, il descendit pour retourner aux cuisines sans répondre à la louve. Il n'y avait pas à discuter. C'était comme ça, point.

- Tsuki... Soupira Kankuro. T'essayes encore de discuter avec lui alors qu'il est dans cet état? C'est à croire que tu ne le connais pas depuis le temps. Il posa sa main sur la tête de l'hybride, un sourire compatissant. Ne t'inquiètes pas, ce sera comme s'il n'était pas là.

A son tour, Kankuro descendit. Il voulait rejoindre son frère. Ce dernier était passé côté salle. Il remarqua sa soeur et se dirigea vers elle pour la saluer. Après tout, il pouvait manger là.

- Je peux me joindre à toi? Demanda-t-il.
- Ahh!! Moi aussi!! Sauf que Kankuro prit place sans qu'on lui donne l'autorisation. Oh! Salut Fen'. T'es toujours vivant à ce que je vois. T'es pas venu au SunaTea depuis un moment. Avoue, c'est parce que Lily n'est pas là à te passer les pâtisseries en douce?! Hahaha... Oh! C'était le mauvais sujet. Désolé frangin.

Le rouquin ferma les yeux et soupira. Son ainé le fatiguait déjà.

Sur le terrain d'entrainement, Chigiru était en train de planifier sa visite à l'hôpital. Il devait parler avec le médecin rapidement. Après tout, plus vite il commencerait ses séances, plus vite il pourrait reprendre son rythme de ninja. Déjà, il devait continuer ses entrainements.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:10
Akiho ouvrit grand les yeux en voyant toute la compagnie autour de sa table. Le kazekage en personne ainsi que son frère avaient rejoint sa table à laquelle Temari-sensei s'était assise. Le frère aîné avait tout de suite entamé la conversation avec Fenrir-san et personne ne semblait prêter attention à la jeune femme. Et celle-ci ne savait pas si elle devait rester assise ou se lever pour les saluer. Mais elle préféra rester encore un peu invisible et voir comment la situation allait évoluer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:30
"Tsuki... T'essayes encore de discuter avec lui alors qu'il est dans cet état? C'est à croire que tu ne le connais pas depuis le temps. Ne t'inquiètes pas, ce sera comme s'il n'était pas là.
-Je déteste l'inutile!"

Tsuki suivi les deux frères qui s'installèrent, elle-même reprit son poste à la caisse, non sans remarquer que Fenrir était maintenant présent en salle et que tout ce beau monde était installé à la table d'Akiho.

"Je peux me joindre à toi?
-Bien sûr...
- Ahh!! Moi aussi!!
-Mais je t'en prit frère indigne!
-Oh! Salut Fen'. T'es toujours vivant à ce que je vois. T'es pas venu au SunaTea depuis un moment. Avoue, c'est parce que Lily n'est pas là à te passer les pâtisseries en douce?! Hahaha... Oh! C'était le mauvais sujet. Désolé frangin.
-Quel boulet, soupira Tsuki dans son coin se frappant le front d'une main.
-Dis donc toi! scanda Temari ce qui s'entendit dans tout le salon de thé. Ce serait trop demandé un détour pour dire à ta grande soeur que tu déménages!! Pourquoi est-ce que j'ai dû l'apprendre ici de la part de Tsuki.
-Ouais! J'suis d'accord c'est totalement scandaleux."

Plus loin Tsuki préféra se frotter les front sentant que les choses allaient certainement devenir compliquer. Surtout que Fenrir ne savait absolument rien du sujet principal. Akira se présenta de nouveau à la table pour prendre la commande.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:42
" Dis donc toi!
- Ouiii?
- Ce serait trop demandé un détour pour dire à ta grande sœur que tu déménages!! Pourquoi est-ce que j'ai dû l'apprendre ici de la part de Tsuki.
- Parce que je l'ai décidé à mon retour de mission, que le soir même, ma très chère sœur était au abonné absente, surement à roucouler avec son pâtissier et que cette nuit, je n'ai pas vraiment eu la possibilité de quitter mon appartement. Mais ne t'inquiètes pas, le coupable est en train de payer pour m'avoir empêché de venir te prévenir de cette heureuse nouvelle. Maintenant, il doit surement être desséché, accroché comme ça à son poteau! Il montra un pouce victorieux à sa sœur. Et pour finir, si tu m'avais laissé le temps de parler avant de me montrer les capacités impressionnantes de ta douce voix, c'est la deuxième chose que j'aurais abordé à cette table...

Pendant le monologue de Kankuro, le Kazekage s'était tourné vers le serveur pour passer commande. Un simple thé vert accompagné d'un menu de midi et de quelques douceurs. Trois fois rien, juste un gâteau de riz, une foret noire, un flan et une tartelette à la myrtille.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 11:04
Décidément, cette famille avait des choses à se dire. Des choses qui ne concernaient absolument pas une nouvelle genin. Mais Akiho ne pouvait s'empêcher de sourire, interieurement, en voyant que malgré les rangs, les affaires de familles restaient des affaires de famille, et que tout le monde pouvait se prendre le chou pour de simples histoires de déménagement. Quoi que... Il ne valait mieux pas les contrarier si l'on en croyait l'aîné. Akiho ne voulait pas finir desséchée sur un poteau.
En parlat de désechement, Akira-san était venu prendre les commandes du groupe et Akiho se rendit compte que depuis l'arrivée des nouveaux venus, elle n'avait rien pris de sa propre commande. Cela faisait un sentiment bizare que de manger devant le Kazekage. 
Mais en écoutant sa longue liste, Akiho sourit pour de vrai cette fois-là. Il était aussi gourmande qu'elle apparemment. 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:05
"Parce que je l'ai décidé à mon retour de mission, que le soir même, ma très chère sœur était au abonné absente, surement à roucouler avec son pâtissier et que cette nuit, je n'ai pas vraiment eu la possibilité de quitter mon appartement.
-Pardon?
- Mais ne t'inquiètes pas, le coupable est en train de payer pour m'avoir empêché de venir te prévenir de cette heureuse nouvelle.
-Tu parles de Chigiru n'est-ce pas? demanda-t-elle faisant le lien avec le bento de Kazuma.
-Maintenant, il doit surement être desséché, accroché comme ça à son poteau!
-Enfin ça ne change rien, déclara-t-elle en secouant la tête malgré son sourire amusé. Je suis aussi au village pendant la journée. Ne me fais pas croire que tu n'avais pas le temps de passer pour me le dire.
- Et pour finir, si tu m'avais laissé le temps de parler avant de me montrer les capacités impressionnantes de ta douce voix, c'est la deuxième chose que j'aurais abordé à cette table...
-Comment ça la deuxième chose?..."

Mais en fait la réponse vint de Gaara qui commanda à quelques petites choses prêt la plupart des ressources du salon de thé. La blonde à couette cligna des yeux avant de les tourner vers Kankurô puis vers Tsuki. Pendant ce temps Akira avait tout noté, même si avec une certaine perplexité puis il se tourna vers Kankurô.

"Quoi? Il déprime? Y'a plus Lily alors il se console avec des pâtisseries."

Tsuki fit des signes de bras pour arrêter le massacre mais de tout évidence Temari ne comprit pas le message de toute façon quelque chose coupa totalement la zone. Lorsqu'une voix masculine assez portante résonna dans le SunaTea.

"Ma Tsuki d'amour c'est horrible! Que dis-je complètement affreux! Ton appartement à été cambriolé!"

La louve baissa les oreilles dès la première syllabe. Sasuke soupira et Fenrir se releva ayant totalement fini sa tartelette. Pour une fois Akira se permit de laisser de la déprime se marquer sur ses traits. Puis une fois l'information traité Temari laissa échappé un petit rire, entre la nervosité et l'amusement. Ce n'était pas le moment!

"Pourquoi personne ne dit rien?! L'heure est grave! Il faut faire quelque chose!"

Tsuki tiqua et des regards se tournèrent vers la caisse enregistreuse.

"J'ai déménagé! Et bon sang que fais-tu ici?!"

Plus loin sur un terrain d'entraînement Kazuma arrivait avec l'air totalement déprimé en face de son cousin. Puis sans l'ombre d'une hésitation il asséna:

"Tu as l'air stupide comme ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:03
" Comment ça la deuxième chose?... Mais visiblement, elle comprit rapidement que le brun parlé de leur cadet. Quoi? Il déprime? Y'a plus Lily alors il se console avec des pâtisseries.

Kankuro soupira. La franchise de Temari était toujours pareille. Gaara releva son regard parme sur sa sœur pour lui rappeler qu'il était là et que donc, il entendait tout lui aussi. L'attention fut rapidement posé sur un nouvel énergumène.

- Ma Tsuki d'amour c'est horrible! Que dis-je complètement affreux! Ton appartement à été cambriolé!

Kankuro ria tout comme Temari par le spectacle. Gaara ne semblait pas dérangé outre mesure. Il avait l'habitude de ce genre de bruits ambiant.

- Pourquoi personne ne dit rien?! L'heure est grave! Il faut faire quelque chose!
- Tsuki, la caisse enregistreuse ne t'a rien fait...
- J'ai déménagé! Et bon sang que fais-tu ici?!
- Ça, c'est une bonne question. Venez donc prendre un siège avec moi, mes frère et soeur, Fen' et... Il détailla Akiho du regard avec un fin sourire. Ma foi, une charmante jeune femme dont je n'ai pas le plaisir de connaitre. Comment s'appelle cette charmante et jeune fleur?

Sur un autre point de Suna, le jeune "desséché" eu enfin de la visite. Cela faisait un moment il fallait le dire. Il avait relevé lentement la tête vers son cousin, comme s'il sortait d'une sieste.

- Tu as l'air stupide comme ça.
- C'est le but. Sinon, on n'appelle pas cela une vengeance. Enfin, je ne t'apprend rien mon cher cousin, n'est-ce pas?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 3 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:18
Tout allait trop vite pour Akiho. Elle venait de rencontrer un loup géant qui parle, la famille entière du kazekage était attablée à sa table. Puis d'un coup, un homme bruyant et étrange faisait son entrée fracassante. Akiho n'avait pas le temps de bien l'observer que déjà Kankuro-san venait de se rendre compte de sa présence.

Ça, c'est une bonne question. Venez donc prendre un siège avec moi, mes frère et soeur, Fen' et...  Ma foi, une charmante jeune femme dont je n'ai pas le plaisir de connaitre. Comment s'appelle cette charmante et jeune fleur?


Akiho regarda d'un oeil surpris son interlocuteur. Il avait une façon bizarre de s'adresser à elle. Mais il fallait bien qu'elle réponde.
- Ach? Moich ché Akiho.


Oula ! avec tous ces événements Akiho avait oublié qu'elle venait de mordre dans son brownies et qu'il étai resté dans sa bouche. Elle était horrifiée ! Elle avala d'un coup ce satané morceau de gâteau et reprit.
- Excusez-moi pour ça. Moi c'est Akiho. Je ... je suis ravie de vous rencontrer... tous...
Même si elle ignorait l'identité du nouvel arrivant qui allait probablement lui aussi s'installer à sa table.
Contenu sponsorisé
Profil

De l'implicite à l'explicite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 3 Empty
 

De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-