Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:13
La louve était tranquillement installée à sa caisse, les choses étaient vraiment calme pour une fois dans le salon de thé. En même temps il n'y avait ni Lily, ni Kankurô, donc oui les choses pouvaient être calme. Si elle oubliait son vide ordure qui ne fonctionnait plus. Tsuki espérait réellement que l'odeur aurait disparu à la fin de la journée. Soudain on la sortit de ses pensés lorsqu'on cria dans ses oreilles... ou presque.

"Tsuki-sama!! J'ai fini ma mission.
-Oui de toute évidence, reprit-elle une oreille bougeant sur le côté de sa tête.
-On a attrapé le garçon qui faisait du grabuge au village.
- RINJI-KUN!!
-Akemi!! Les cris sont proscrit ici!"

Dire qu'il n'y avait même pas Lily. Derrière Temari pouffa qui se retrouva du coup la proie d'un regard assassin. Du coup la blonde passa côté cuisine amusée.

"Tu m'as laissée en plan deux fois de suite aujourd'hui!!
- Oh... Désolé. Je ne voulais pas. J'étais un peu pressé en fait. Excuses-moi, s'il te plait. Ce n'était pas intentionnel. J'avais une mission.
- Une mission? Vraiment?
- Avec Akiho-chan et Temari-sensei.
-Tiens je connais pas, la louve se redressa un peu derrière son comptoir pour voir la nouvelle demoiselle. Enchantée, Tsuki Okamino."

Elle fit un bref sourire lorsque son regard fut attiré par la dernière bêtise de Shoyo. Heureusement Sasuke n'étant pas loin rattrapa la plateau avant que tout ne tombe. Non sans renvoyer un regard mortel au jeune homme qui grimaça d'inconfort.

"Ne fais pas peur à notre nouveau serveur!"

Pour le coup le regard noir revint sur elle. Il n'était de toute évidence pas content qu'elle l'ait laissé se débrouiller le matin-même avec le vide ordure. Mais la louve ignora le tout parfaitement et croisa les bras.

"Je suis désolé!
-Fais juste plus attention, s'il te plait.
-Promis, puis il se tourna vers les clients. Je reviens tout de suite avec votre commande."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:12
"Tu m'as laissée en plan deux fois de suite aujourd'hui!!
Oh... Désolé. Je ne voulais pas. J'étais un peu pressé en fait. Excuses-moi, s'il te plait. Ce n'était pas intentionnel. J'avais une mission.
Une mission? Vraiment?
Avec Akiho-chan et Temari-sensei.
-Tiens je connais pas, la louve se redressa un peu derrière son comptoir pour voir la nouvelle demoiselle. Enchantée, Tsuki Okamino."
- Ravie de vous rencontrer. Rinji-san m'a tellement parlé de vous...
La louve lui sourit par politesse et s’intéressa rapidement à autre chose. La maladresse d'un jeune serveur avait attiré tous les regards. Le jeune homme qui accompagnait Tsuki-san lui jeta un regard glacial qui effraya le jeune serveur. Akiho déglutit en silence. Elle n'avais pas intérêt à renverser quoi que ce soit si elle ne voulait pas s'attirer les foudres de cet homme. La façon dont il avait rattrapé le plateau montrait à quel point il  était fort. 


Je reviens tout de suite avec votre commande."



En entendant le mot "commande" l'estomac d'Akiho rappela dans un grand gargouillis qu'elle n'avait rien mangé depuis hier soir.  Si le Suna Tea n'était pas l'endroit le plus approprié pour se restaurer, elle profiterai tout même des  pâtisseries qu'elle savait délicieuses.
La décision prise, elle reporta son attention sur le groupe. Rinji avait apparemment nombreuses choses à dire à ses amies.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:20
Le nouveau serveur du salon de thé s'attira le regard noir de Sasuke après avoir renversé son plateau. Il s'excusa et partit préparer la commande rapidement. Le compagnon de Tsuki-sama était vraiment peu commode. Rinji n'avait pas vraiment envie d'avoir à faire avec lui. Son regard allait se poser à nouveau sur l'hybride quand son attention fut attiré par un bruit de famine évidente.

" Tu veux qu'on commande quelque chose, Akiho-chan?
- Je vais prendre votre commande!! S'empressa de dire Akemi pour que tout le staff du SunaTea sache qu'elle s'occupait du mednin et de son équipe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:14
" Ravie de vous rencontrer. Rinji-san m'a tellement parlé de vous..."

Tsuki tiqua un peu se demandant ce que pouvait bien avoir dit le med-nin sur elle. D'un coup elle sentait que les présentations ne se faisaient pas dans les meilleures conditions qui soient.

"Tu veux qu'on commande quelque chose, Akiho-chan?
- Je vais prendre votre commande!!
-Installez-vous à une table, indiqua Tsuki amusée.
-Au fait, commença Temari en repassant côté salle, Akira n'est pas là?
-Non il a prit sa journée pour aider Kanku a déménager."

Tsuki grimaça à peine eut-elle fini sa phrase. Elle avait parlé sans trop réfléchir aux conséquences mais pour le coup elle s'en voulait. Temari cligna des yeux deux fois avant de s'exclamer fortement:

"Pardon?!
-Calme-toi, ok, pas besoin de t'énerver. Je l'ai apprit qu'hier moi aussi.
-Mais comment ça il déménage? Pour aller où?
-Apparemment il s'est trouvé un appart' pas trop loin de chez nous.
-Pff...
-Te fous pas d'moi ok.
-J'ai rien dit mais je suis sûre qu'il a déjà la clé de la porte d'entrée."

Sasuke passa son regard sur Tsuki qui se dépêcha de se dédouaner mettant ses mains devant sa poitrine.

"Si jamais c'est le cas, j'y suis pour rien. Et c'est certainement pas lui qui a cassé le vide ordure. Et arrête de faire cette tête tu arrives même à faire peur à tes clientes.
-On se détourne du sujet, recadra Temari. Quand est-ce qu'il a décidé ça?
-Pendant notre mission apparemment.
-Déjà?
-Il a dit que c'était déjà prévu et qu'il n'y ait plus Ylicit ne change rien... en gros.
-Mais bien sûr!!
-Laisse-le tranquille tu veux, coupa Kazuma qui rentrait avec une plaque de pâtisserie. Il est majeur et vacciner il peut donc faire ce qu'il veut.
-C'est pas le problème, il aurait pu prévenir.
-Ce qu'il a fait, maintenant arrête de crier tu fais peur aux clients. Et accessoirement tes élèves sont toujours là...
-Où il habite?
-Je t'ai dit pas très loin de chez moi."

Ses oreilles remuèrent sur sa tête et elle se retourna pour encaisser une cliente. Alors Temari se tourna vers sa moitié qui se contenta d'hausser les épaules.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:09
Tu veux qu'on commande quelque chose, Akiho-chan?
- Oui je prendrai bien quelque chose.
Je vais prendre votre commande!!
- Alors pour moi ce sera un thé Sencha accompagné d'un brownie, d'une tarte à la poire et d'un chausson fourré, s'il vous plaît. Tu veux quelque chose toi Rinji?
-Installez-vous à une table, indiqua Tsuki amusée.


Akiho remercia d'un signe de tête la louve, encore un peu intimidée, et se dirigea vers une table libre. Temari de son côté avait entamé une conversation avec Tsuki-san et ne semblait pas vouloir s'assoir. Akiho comprit que les deux femmes parlait du frère du kazekage-sama. Pourtant, la façon dont en parlait son sensei ne montrait qu'un différent de famille "normal". Elle garda sa réflexion pour elle car elle supposait que sa sensei ne prendrait pas les choses de la même manière qu'elle. Au contraire, elle commencait vraiment à s'énerver. Akiho s'aperçut qu'elle n'avait jamais vraiment vu Temari énervée. Et même si elle semblait encore bien se retenir, Akiho était soulagée que ce ne soit pas contre elle.

-Laisse-le tranquille tu veux, coupa Kazuma qui rentrait avec une plaque de pâtisserie. Il est majeur et vacciner il peut donc faire ce qu'il veut.
-C'est pas le problème, il aurait pu prévenir.
-Ce qu'il a fait, maintenant arrête de crier tu fais peur aux clients. Et accessoirement tes élèves sont toujours là...
-Où il habite?
-Je t'ai dit pas très loin de chez moi."



Akiho se demandat bien où des gens pareil pouvait bien habiter dans le village et à quoi pouvait ressembler leur appartement. Malgré elle, Akiho revit l'hôtel flamboyant et dégoulinant de richesse des Goshi. Cela lui donna des frissons. La jeune femme secoua la tête avec un sourire et préféra penser à autre chose. Elle se tourna vers son partenaire et lui demanda doucement : 
- Tu connais bien la personne dont ils parlent toi? Temari-sensei s'entend mal avec lui? Elle a l'air très énervée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:11
Rinji ne prêta pas spécialement attention à la discussion des deux femmes. Il avait rapidement obéit à l'hybride lorsque celle-ci les avait incité à s'installer à une table. Akemi prit en compte la commande des deux jeunes. Si Akiho avait demandé une liste assez impressionnante de pâtisseries, Rinji s'était contenté d'un sablé et d'un thé froid.

" Tu connais bien la personne dont ils parlent toi? Temari-sensei s'entend mal avec lui? Elle a l'air très énervée.
- Tu parle de Kankuro-dono? C'est le frère de Temari-sensei. Tout le monde le sait... Enfin, surtout les filles normalement. Ne me demandes pas ce qu'il se passe, je n'en sais rien. Et crois-moi, il se pencha d'Akiho pour lui souffler plus discrètement, des fois il vaut mieux que ça en soit ainsi.

Akemi se montra à nouveau avec un plateau remplit. Elle déposa sur la table tout ce que les deux genins avaient commandés.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:21
Une fois la cliente encaisser Tsuki se tourna de nouveau vers Temari. Ses oreilles remuèrent et elle eut un petit sourire en coin.

"Alors tu as une nouvelle élève?
-Beau sens de l'observation mais détourne pas la conversation. Où il habite Kanku maintenant?
-Tu peux demander à Sasu il sait aussi."

La blonde à couette se tourna vers Sasuke qui était en train de servir deux jeunes filles à une table. Une aura plutôt sombre semblait se dégager du jeune hoomme. Rien en soit qui incitait à la conversation... bien que les clientes ne semblaient pas réellement le remarquer... rien qu'à voir les petites étoiles dans leurs yeux qui déprimaient assez Tsuki.

"Proposition suicidaire. Qu'est-ce qu'il a?
-Le vide-ordure a lâché ce matin.
-Et tu as lâchement fuit tel que je te connais.
-Lâchement? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! On en reparlera quand tu auras mon odorat."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:45
 -Tu parle de Kankuro-dono? C'est le frère de Temari-sensei. Tout le monde le sait... Enfin, surtout les filles normalement. Ne me demandes pas ce qu'il se passe, je n'en sais rien. Et crois-moi, il se pencha d'Akiho pour lui souffler plus discrètement, des fois il vaut mieux que ça en soit ainsi.

Akiho acquiesça aux paroles censées de son partenaire et s'intéressa aux plateau qu'apportait Akemi-san. Ses yeux s'illuminèrent et elle commença à saliver. A peine les pâtisseries devant elle, Akiho croqua dans son brownie et l'engloutie en quelques secondes.
"Pfiou.... ca allait mieux..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:08
Rinji regarda avec étonnement sa collègue. La vitesse à laquelle elle arrivait à engloutir ses pâtisseries. Il n'avait jamais vu ça auparavant. Il s'en amusa. L'ambiance resta très bonne jusqu'à leur départ. Ils eurent le temps de parler de cette première mission encore un moment avant de quitter le salon de thé. Et la nuit fut très douce sur le village et dans le désert. Le mednin n'avait pas encore eu le temps de parler de son travail effectué avec les thèses de l'hybride. Il devrait retourner au SunaTea le lendemain. Alors ce fut dans la matinée, qu'il laissa sa famille pour rejoindre le commerce. Il entra avec sa bonne humeur de tout les jours.

" Bonjour Tsuki-sama!! Lâcha-t-il en se dirigeant de suite vers la caisse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:41
"Bonjour Tsuki-sama!!
-Bonjour."

Un petit son agacé arriva de Sasuke, ce qui bien sûr amusa la louve. Akira était de retour dans la salon de thé, apparemment de très bonne humeur. De toute évidence la journée de la veille avait été agréable pour lui. Mais apparemment les clientes du SunaTea étaient contentes de pouvoir de nouveau parler avec le jeune homme.

"Rinji, ça va? Tu n'es pas en mission aujourd'hui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:09
" Rinji, ça va? Tu n'es pas en mission aujourd'hui?
- Et bien... Pas pour l'instant en tout cas. Il agita une main devant lui. Ce n'est pas pour ça que je suis venu. Tsuki-sama! Je n'ai pas pu terminer ce que je voulais vous dire hier. Il joint ses deux mains. Arigato gosaimasu pour vos recherches médicales. Elles m'ont été d'une grande aide. Vos notes sont très détaillées, je n'ai eu aucun mal à comprendre malgré la complexité du sujet. Il se releva avec des étoiles dans les yeux. Je me suis inspiré de votre idée de transfusion pour un cas très grave de problème de reins.

Le blond commença à parler dans une langue que la pauvre Akemi ne pu suivre malgré qu'elle savait de quoi le jeune parlait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:11
"Et bien... Pas pour l'instant en tout cas. Ce n'est pas pour ça que je suis venu. Tsuki-sama!"

Il y eut un regard agacé dans sa direction. De toute évidence ce genre de titre honorifique ne plaisait pas à Sasuke. Heureusement il n'y avait pour le moment pas beaucoup de client.

"Je n'ai pas pu terminer ce que je voulais vous dire hier. Arigato gosaimasu pour vos recherches médicales.
-Hein?
-Elles m'ont été d'une grande aide. Vos notes sont très détaillées, je n'ai eu aucun mal à comprendre malgré la complexité du sujet. Je me suis inspiré de votre idée de transfusion pour un cas très grave de problème de reins.
-Pardon?"

Mais Rinji fut quelques peu plus clair après ça. Doucement mais surement, au long de la conversation la louve laissa fleurir un petit sourire sur ses lèvres.

"Et bien, tu m'impressionnes, fit-elle remuant doucement des oreilles. Je te félicite pour avoir pensé à ça aussi rapidement. Le petit frère d'Akemi en plus de ça. Je passerais à l'hôpital cette semaine peut-être que j'en profiterai pour aller voir ce fameux Tako."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:17
" Et bien, tu m'impressionnes... Les yeux du mednin s'illuminèrent. Je te félicite pour avoir pensé à ça aussi rapidement.

Ça y est! Il pouvait mourir en paix à présent. La personne qu'il respectait le plus sur cette terre le félicitait?! Il était peut-être nait rien que pour cet instant. Ses joues prirent une jolie teinte rougeâtre. C'était un tel honneur. Plus rien sur cette terre ou dans ce salon de thé n'avait d'importance, autre que l'hybride. Cette dernière continua de parler.

- Le petit frère d'Akemi en plus de ça. Je passerais à l'hôpital cette semaine peut-être que j'en profiterai pour aller voir ce fameux Tako.
- Vraiment?! Vous accepteriez de venir voir Tako-kun? C'est un garçon très gentil.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:05
" Vraiment?! Vous accepteriez de venir voir Tako-kun? C'est un garçon très gentil.
-Je n'en doute pas, lorsqu'on voit sa grande soeur.
-Bonjour tout le monde!"

Tsuki salua avec le sourire Shoyo, elle était contente de voir que le jeune homme était de plus en plus détendu en sa présence. Elle n'était pas si effrayante que ça quand même. Si? Quoi qu'il en soit le rouquin avait maintenant le sourire lorsqu'il rentrait dans le SunaTea et c'était tant mieux.

"Bonjour... Au fait Shoyo.
-Oui? demanda-t-il se retournant un peu surpris voir anxieux.
-Tu n'as pas d'uniforme mais tu vas surement travailler un moment ici, Un soir dans la semaine il faudra que tu m'accompagnes chez Miru, notre styliste, pour qu'elle prenne tes mesures."

D'un coup les yeux du rouquin se mirent à briller. Apparemment il était enchanté de la nouvelle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:37
Akemi était vraiment heureuse de travailler au SunaTea. Ses employeuses et ses collègues étaient de braves personnes. Elle était rassurée de voir que le nouveau dans l'équipe se soit aussi bien introduit dans cette grande famille. Elle se dirigea vers l'entrée pour accueillir le nouveau client.

" Bienvenue au Sun... a Tea. Kankuro-dono.
- Quel plaisir d'être accueillit aussi bien ici. Il fit un clin d’œil à la serveuse. Je devrais venir plus souvent par la porte de devant. Il leva un main pour venir décaler quelques mèches de la brunette vers l'arrière. C'est toi qui va me servir aujourd'hui, Akemi-chan?!
- Euh.. Je... Elle commença à rougir, gênée par la proximité. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse à elle de la sorte.
- Mh?! Il fit un beau sourire séducteur. Tu te joins à moi pour une tasse de thé?
- Je... ne peux pas.
- Bien sûr que si. Je suis convaincu que Tsuki ne va rien dire. Aller...

Une telle scène n'avait plus été vu depuis un moment. Visiblement, Kankuro le séducteur de ces dames était de retour avec toujours autant de charme et d'intentions cachées...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:03
"Bienvenue au Sun... a Tea. Kankuro-dono.
- Quel plaisir d'être accueillit aussi bien ici. Je devrais venir plus souvent par la porte de devant. C'est toi qui va me servir aujourd'hui, Akemi-chan?!
- Euh.. Je...
- Mh?! Tu te joins à moi pour une tasse de thé?
- Je... ne peux pas.
- Bien sûr que si. Je suis convaincu que Tsuki ne va rien dire. Aller...
-Bats les pattes."

Tsuki qui allait elle-même prendre la "défense" de la pure et naïve Akemi se retrouva un peu bête à regarder le blond qui venait de rentrer. Shoyo resta aussi en pause... en fait il n'y avait que les Uchiha qui ne manifestaient aucune gêne de la situation. Ce n'était pas n'importe qui qui osait contredire Kankurô. Un petit copain peut-être?

"Oh Usui, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu.
-Trop apparemment, si ma petite Akemi-chan se fait attaquer comme ça.
-Ta petite Akemi-chan? Woh, woh, j'ai loupé un épisode? Akemi ? Tu sors avec lui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:12
" Bats les pattes.
- Oh... Les yeux noirs du ninja se levèrent sur le blond qui venait d'entrer.
- Oh Usui, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu.
- Trop apparemment, si ma petite Akemi-chan se fait attaquer comme ça.
- Ta petite Akemi-chan? Woh, woh, j'ai loupé un épisode? Akemi ? Tu sors avec lui?
- Qu...?!
- De la concurrence?! Intéressant.
- Usui, tu veux une tasse de thé?
- Tatata~... N'oublie pas que je suis arrivé avant. Akira va se faire un plaisir de le servir. Premier arrivé, premier servit. Pas vrai? Il fit un grand sourire à la demoiselle. Cette dernière devint toujours plus rouge.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:25
"Qu...?!
- De la concurrence?! Intéressant.
- Usui, tu veux une tasse de thé?
- Tatata~... N'oublie pas que je suis arrivé avant. Akira va se faire un plaisir de le servir. Premier arrivé, premier servit. Pas vrai?
-Je prendrais une tasse avec grand plaisir, répondit celui-ci comme s'il n'avait absolument pas entendu Kankurô faisant un signe à Akemi pour se diriger vers une table.
-Euh... Tsuki-san?
-Je crois qu'il vaut mieux ne pas s'en mêler... même si j'ai pas eu de réponse au final...
-Gamine."

Les oreilles de la louve se baissèrent alors que Shoyo pouffait de rire. LE rouquin se reprit rapidement et commença finalement son service, bien qu'il évita la querelle des deux garçons pour Akemi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:36
" Je prendrais une tasse avec grand plaisir.
- Un thé noir pour moi, s'il te plait ma belle. Et une tartelette à la framboise.
- ... Très bien.

Elle se dégagea et partit rapidement en cuisine. Il fallait qu'elle se calme. Kankuro prit à son tour place sur une chaise.


- C'est toujours comme ça? Demanda Rinji doucement.
- Comme quoi?

Rinji fit la grimace. Le concerné avait capté la conversation.

- Euh... rien rien, Kankuro-dono
- Allez, viens t'assoir à ma table, gamin.
- C'est Rinji.
- Rinji-kun. Très bien. Installes-toi! Il tapota la table, côté de son voisin. Le ninja avala sa salive et s'approcha prudemment de la table. Vu la personne face à lui, il n'avait pas vraiment le choix. Il devait obéir. Dis voir, tu n'aurais pas une grande sœur, Rinji-kun?
- J'ai une petite sœur. Elle est à l'académie ninja.
- Trop jeune! Dommage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:28
"... Très bien.
- C'est toujours comme ça?
- Comme quoi?
- Euh... rien rien, Kankuro-dono
- Allez, viens t'asseoir à ma table, gamin.
- C'est Rinji.
- Rinji-kun. Très bien.
-Tu te rappelles quand même que c'est l'élève de ta soeur.
-Installes-toi! Dis voir, tu n'aurais pas une grande sœur, Rinji-kun?
- J'ai une petite sœur. Elle est à l'académie ninja.
- Trop jeune! Dommage.
-Non mais c'est pas vrai."

Tsuki se laissa mollement tomber contre son comptoir. Bon c'est vrai que c'était mieux de revoir Kankurô de bonne humeur et en train de draguer tout ce qui bouge. Mais là c'était peut-être un peu trop non?

"Je t'en prit ne cherche pas la seule serveuse du SunaTea."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:35
" Non mais c'est pas vrai.
- Quoi? Tu préfèrerais que je tape dans du miniature? C'est pas mon délire ça...
- Je t'en prie ne cherche pas la seule serveuse du SunaTea.

Il soupira.

- T'es pas drôle. L'amour, l'attirance, ça ne se contrôle pas jeune fille!

La serveuse arriva avec la commande de Kankuro vers sa table. Elle posa la pâtisserie et la tasse de thé sur la table.

- Et si tu restais nous tenir compagnie à Rinji-kun et moi? Mh?
- Je... dois aller servir d'autre client. Je suis désolée Kankuro-dono.

Et elle partit vers la table d'Usui pour lui déposer son thé. Elle ne resta pas et continua le service.

- Oh! Akira, tu as dit à Kazuma-kun le destin de cette journée funeste pour son cousin?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:34
"T'es pas drôle. L'amour, l'attirance, ça ne se contrôle pas jeune fille!
-C'est cela en attendant tu vas viser autre part qu'ici.
- Et si tu restais nous tenir compagnie à Rinji-kun et moi? Mh?
- Je... dois aller servir d'autre client. Je suis désolée Kankuro-dono.
- Oh! Akira, tu as dit à Kazuma-kun le destin de cette journée funeste pour son cousin?
-Je n'en voyais pas l'intérêt avant ce midi.
-Houlà, je sens qu'il y a un truc louche. Si Akira est dans le coup c'est encore plus louche. Dans quoi tu as réussi à l'entraîner?"

Passant par là Sasuke fut d'un coup bien plus attentif.

"Qu'est-ce qu'il se passe à midi?
-Il faudra aller nourrir Chigiru.
-Le nourrir?
-Il est accroché à un poteau d'un terrain d'entraînement."

Directement le regard lourd de sens de Tsuki retomba sur le marionnettiste. Comment avait-il convaincu Akira de faire ça?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:45
" Houlà, je sens qu'il y a un truc louche. Si Akira est dans le coup c'est encore plus louche. Dans quoi tu as réussi à l'entraîner?

Kankuro commença à rire. Rinji laissa son regard passer de Kankuro au rouquin. L'histoire était plutôt suspecte, en effet.

- Qu'est-ce qu'il se passe à midi?
- Il faudra aller nourrir Chigiru. Il est accroché à un poteau d'un terrain d'entraînement.

Kankuro explosa de rire, en tapant avec sa main sur la table.

- Tu sais, quand c'est toi qu'y l'dit, ça rend l'truck encore plus con!! Hahaha!!
- Chigiru-sempai est... accroché à un poteau? Rinji leva un sourcil, visiblement embêté.
- Oui, et je t'interdis d'aller le libérer. Faut savoir être responsable de ses actes! Après tout il...

Le brun stoppa complétement sa phrase. Son humeur tomba à plat quand il remarqua une rouquin tatoué entrer dans le salon de thé. Il posa ses yeux sur le jeune homme, et ne le lâcha pas. Gaara venait d'entrer dans le SunaTea un peu avant le début de sa pause midi. C'était déjà suspect. Mais en plus, ce n'était même pas le jour des cookies. Donc encore plus suspect. Et Lily n'était pas là! Là, c'était même plus que suspect!! Et les choses ne s'arrêtaient pas là... Le rouquin traça directement jusqu'aux cuisines, ne lançant qu'un vague regard à la patronne.

Il continua son bout de chemin jusqu'à arriver en cuisine. Là, il se posa dos au mur, les bras croisés et le regard dans le vide. Ou alors... il fixait un sac de farine. Alors l'hypothèse du vide était plus rassurante. Kankuro cligna des yeux avant de regarder tout le monde.

- J'ai pas rêvé? Gaara vient bien de passer, non?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:57
"Tu sais, quand c'est toi qu'y l'dit, ça rend l'truck encore plus con!! Hahaha!!
-Non mais sérieusement... fit-elle déprimée.
- Chigiru-sempai est... accroché à un poteau?
-Et toi tu as suivi?
-Il l'a mérité.
-C'est une vengeance? demanda Tsuki plus choquée qu'autre chose.
- Oui, et je t'interdis d'aller le libérer. Faut savoir être responsable de ses actes! Après tout il... "

A vrai dire Tsuki arrêta d'écouter lorsqu'une odeur familière vint chatouiller ses narines. Qu'est-ce que Gaara venait faire ici? Elle n'eut aucune réponse lorsque le rouquin entra dans le salon de thé. Pour la bonne raison qu'il ne dit absolument rien se contentant d'aller rapidement jusqu'à la cuisine. Manquant de provoquer une crise cardiaque à Shoyo qui en sortait vivement un plateau à la main. Lui qui avait un énorme sourire se ratatina et regarda Tsuki d'un air effrayé.

"J'ai pas rêvé? Gaara vient bien de passer, non?
-Ouais...
-Pourquoi est-ce que Kazekage-sama est là?
-Si j'en savais quelque chose..."

La louve se dirigea vers la cuisine pour voir la position plutôt extrêmement louche du rouquin. Encore plus louche alors que Kazuma faisait comme si de rien n'était. Elle avait vraiment des cas dans ce salon de thé.

"Kanku c'est grave, viens voir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:08
" Pourquoi est-ce que Kazekage-sama est là?
-Si j'en savais quelque chose...

Alors il n'était pas victime d'hallucinations. C'était déjà un bon point pour lui. Son regard s'arrêta sur Rinji. Le pauvre gamin avait blanchit en une fraction de seconde. A la tête qu'il avait, on pouvait croire qu'il avait avalé quelque chose de mauvais et qu'il allait bientôt le libérer. Tsuki était partit en cuisine pour voir le rouquin.

- Hé gamin, ça va?
- Kanku c'est grave, viens voir.
- Mh?! Ouais, ici aussi ça à l'air grave.
- Je vais rentrer. Il se leva et posa sa monnaie sur la table avant de quitter les lieux en vitesse.
- Bah qu'est-ce qu'il a? Le marionnettiste se leva alors pour suivre Tsuki. Quoi? Il tomba sur son frère, immobile dans les cuisines. Ano... C'est quoi son problème aujourd'hui? Il veut apprendre à faire des pâtisseries ou quoi?

Devant le silence évident qui suivit, Kankuro débuta l'interrogatoire. Il avait l'air un poil embêté. Sa main passa derrière sa tête alors que son autre main entra dans sa poche.

- Alors, Frangin? Tu veux changer de vocation?

Aucune réponse. Kankuro grimaça.

- La moindre des choses, c'est de répondre. ... Quand t'auras fini de m'ignorer, préviens.
Contenu sponsorisé
Profil

De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty
 

De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-