Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 19:59
"Kazu est au SunaTea à st'heure-ci.
-Non sérieux? J'étais pas au courant."

Il renvoya un regard totalement blasé sur le jeune homme qu'il détailla sans aucune vergogne ni honte. Chigiru n'avait pas franchement l'air d'aller mieux qu'hier.

"Je suis venu voir si mon cher cousin pouvait tenir debout correctement tout seul aujourd'hui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 21:01
" Je suis venu voir si mon cher cousin pouvait tenir debout correctement tout seul aujourd'hui.

Chigiru resta un moment sans rien dire. Il baissa le regard sur ses propres jambes avec de dire.

- Comme tu peux le voir... Il releva les yeux sur le bleuté. Je dois aller à l'hôpital, désolé. Faut que j'y aille.

Il attrapa la clé qu'avait laissé Kazuma, ferma la porte derrière lui et jeta les clés dans la boite aux lettres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 21:55
"Comme tu peux le voir... Je dois aller à l'hôpital, désolé. Faut que j'y aille."

Ok pas de vanne pourrie et un regard de six pieds de long. Ce n'était pas bon du tout alors, même s'il avait du travail qui l'attendait le bleuté prit sur lui... enfin c'était aussi parce qu'il avait du travail qui l'attendait qu'il prendrait le temps d'accompagner son pauvre cousin malade... ou presque.

"OK je viens avec toi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 22:04
" OK je viens avec toi.

Chigiru releva un sourcil. Il n'avait rien contre cette idée de toute manière, donc aucune raison de refuser.

- Fait comme tu veux.

Il partit en direction de l'hôpital les mains dans les poches et l'air lasse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 22:15
"Fait comme tu veux.
-Mais j'y compte bien. Tu te rend pas compte de combien on me fait bosser depuis ce matin. C'est de l'exploitation en règle, il soupira, c'est quand même dommage que tu sois pas venu hier soir. Y'avait des filles sympa."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 22:37
Le ninja n'avait pas vraiment prêté attention aux paroles de son cousin. A vrai dire, il avait autre chose en tête, quelque chose qu'il n'arrivait pas à se sortir du crâne. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il ne faisait que passer en boucle son souvenir. Il ne pouvait se défaire du remord, de la tristesse et du doute.

" ...c'est quand même dommage que tu sois pas venu hier soir. Y'avait des filles sympa.
- Mh...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 19:52
Encore une fois Chigiru n'eut aucune réaction. Que ce soit sur sa flemmardise ou par rapport aux femmes. De nouveau Aomine tiqua. Il se gratta la joue mal à l'aise.

"Ca se passe à l'hôpital?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 21:29
" Ça se passe à l'hôpital?

Tout en continuant à marcher, Chigiru laissa ses yeux aller sur l'autre jeune homme. Il soupira doucement. Il en avait des questions de "si bon matin"!! Que pouvait-il répondre à ça? Ses séances venaient de commencer, alors il était certain qu'il n'y avait pas encore de résultat! ...Oui, il n'y avait pas encore de résultat. Le ninja baissa la tête, presque il en était honteux. Il ferma les yeux et fronça les sourcils. On ne saurait dire si cela était de tristesse ou de douleur. Peut-être un peu des deux d'ailleurs...

- Moyen... Lâcha-t-il tout de même pour ne pas laisser son coussin sans réponse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 21:35
"Moyen...
-Mouais je vois."

Aomine eut à son tour un profond soupire, n'ayant rien loupé de la mise en scène que venait de lui faire son cousin. Alors il prit de nouveau sur lui et donna deux petit coup sur la tête du jeune homme à côté de lui prenant un certain sourire:

"Enfin c'est pas comme si t'allait abandonné, hein? Tu finiras par réussir!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 21:59
Les deux coups d'Aomine firent l'effet d'une bombe dans la tête du Ryoutei. Il avait décidé de ne pas prendre la fiole de Tsuki pour les après-alcool. Alors Chigiru resta un brin sonné les instants qui suivirent. Il ne prêta attention au dialogue de son cousin qu'à mi-phrase.

" ...abandonné, hein? Tu finiras par réussir!

Abandonner? C'était peut-être la meilleure solution en fait. Après tout, avec ce qu'il avait fait, il n'était plus digne d'être ninja. Un ninja était sensé protéger et surtout sauver. Là, il avait échoué de A à Z. Il avala difficilement le nœud dans sa gorge, sans succès.

- C'est peut-être ce qu'il faut faire... Marmonna-t-il. Ai-je même le droit de réussir...?

C'était des questions qui n'attendait aucune réponse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 22:17
"C'est peut-être ce qu'il faut faire... Ai-je même le droit de réussir...?
-Ah?"

Le bleuté prit une sorte de mine horrifié. Comment Chigiru avait-il pu arriver à ce genre de conclusion? C'était sa faute? Pourtant il avait dit tout à fait l'inverse. Aomine n'était pas stupide, il savait qu'il avait du mal avec les mots, mais à ce point là?!!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 22:21
Chigiru resta silencieux jusqu'alors. Il n'avait pas la tête a tenir la conversation de toute manière. Alors c'est à quelques rues non loin de l'hôpital, qu'ils pouvaient d'ailleurs voir puisque le bâtiment était bien plus haut que les immeubles autour, que Chigiru déclara.

" Je vais continuer tout seul. Bonne journée Ao.

Il continua comme il l'avait expliqué, seul. Le jeune homme entra dans le grand bâtiment. Il connaissait le chemin à faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 20:10
" Je vais continuer tout seul. Bonne journée Ao.
-Ok..."

Il ne fallu pas vraiment plus au jeune homme pour se retourner et partir rapidement vers le salon de thé certainement le plus connu du village caché du vent. A la recherche de son autre cousin qui y travailler à mi-temps en tant que pâtissier. Il fut accueillit par Tsuki qui semblait réellement de méchante humeur... pas la peine de creser le sujet, il savait qu'en règle général ce n'était jamais bon de remuer le couteau dans la plaie avec la louve. Il se dirigea donc vers la cuisine, ce dont personne l'en empêcha, mais avant de rentrer il tomba sur Shôyo qui en sortait avec un plateau plutôt rempli.

"Oh la vache! s'exclama-t-il en le voyant. Mais comment t'as réussi ton coup?
-Tu crois vraiment qu'il s'est fait ça tout seul, remarqua la voix de Kazuma assez blasé il fallait avouer.
-Non sérieux? Qui peut s'amuser à agressé quelqu'un à l'intérieur même de Suna.
-Je peux passer?
-Ouais, désolé."

Il entra plus dans la cuisine où le blondinet préparait dieu savait quoi. La mine du caravanier redevint plus soucieuse lorsqu'il se mit à expliquer la raison de sa présence dans le salon de thé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 22:14
Le ninja débuta avec l'entretien comme il était prévu dans son planning. Il passa très rapidement à la séance qui suivit. Chigiru n'avait pas grand chose à dire d'autre qu'il ne voyait aucun progrès. Et il semblait se bloquer de ne pas voir de progression. C'était comme une boucle, un cercle vicieux. Et le médecin avait beau lui demander de rester calme et de ne pas s’inquiéter, que les choses prendraient du temps, Chigiru ne pouvait se sentir frustrer de cette situation.

Après un bon moment passé à l'hôpital, il retourna enfin chez lui. Sa mère s'était un peu inquiétée pour lui de ne pas le voir revenir, même si elle avait été prévenue par Aomine. Elle aurait donc dû être soulagée de le voir revenir, mais à la tête que faisait son fils, son cœur se serra d'avantage. Il lui avait dit avant de commencer que le traitement qu'il ferai à l'hôpital serait dur et fatiguant. Mais sa nature de mère était bien au dessus de cela. Elle ne dit rien et le laissa monter en crispant ses mains comme elle le pouvait. Il ne sortit pas pour le déjeuner. Cela n'avait rien d'étonnant.

Sa sœur regarda la place vide de son frère, elle ne comprenait pas le changement de comportement de son ainé. Après être sortie de table, elle partit dans la chambre de son frangin histoire de l'embêter un peu, comme le ferait n'importe quelle petite sœur. Mais au lieu d'avoir le grand frère taquin et amusant qu'elle avait l'habitude d'avoir, c'était un grand machin sans vie qui trônait sur le lit de son nii-chan adoré. Après quelques essais sans succès, elle s'énerva.

" Girunii~!! Pourquoi tu ne fais rien?! T'es pas marrant!

Il soupira. Oui en effet, il n'avait rien fait. Il n'avait rien pu faire pour ce gamin. Les yeux bleus du jeune homme remontèrent sur Kamanosuke. Elle recula, surprise et sur la défensive. A bien y réfléchir, le gamin devait surement avoir l'âge de sa sœur. C'était horrible. Comment avait-il pu laisser un enfant si jeune mourir sous ses yeux?! Il n'était pas digne d'être ninja.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 23:08
"Que se passe-t-il?
-Je viens de parler avec Giru et...
-C'est pas joli.
-Ouais tu résumes plutôt bien. Ca lui va pas du tout son traitement. J'ai pas l'impression que ça améliore les choses voir même ça les empire!
-Je vois ce que tu veux dire.
-Et c'est tout?! Tu vois ce que je veux dire! Et tu vas rien faire? Kazuma soupira à l'emportement de son cousin.
-Ce n'est pas que je ne veux pas, il s'essuya les mains et regard vers le bleuté qui se calma légèrement. Il ne voudra de toute façon pas changer d'avis. C'est son meilleur moyen de rester ninja alors il s'y accroche.
-Mais tu peux le raisonner toi.
-Je n'aime pas le voir ainsi mais c'est son choix et j'ai dit que je le soutiendrais. J'irai lui parler ce soir. Ne t'en fais pas je ne le laisserai pas traverser seul cette épreuve.
-J'espère bien.
-Tient prends un pain au chocolat.
-Merci..."

Le bleuté prit la gourmandise d'abord à reculons puis finalement la mangea avec plaisir. Il savait que Kazuma était un bon pâtissier et son ventre avait fini par revenir malgré tout le soucis qu'il se faisait pour Chigiru.

Malheureusement Kazuma sortit un peu en retard ce jour-là. C'était bien le jour mais il n'était pas le seul à avoir des problème après tout. Et il valait mieux que ce soit lui plutôt que Tsuki ou Shôyo. Le pauvre rouquin avait déjà assez subi et il était dangereux de laisser la louve trop longtemps au milieu de plein de gens aujourd'hui. Même si elle s'était calmée, sa mauvaise humeur repartait étrangement vite.

Si bien qu'il s'occupa de la fermeture avec Akira qui le remercia grandement de bien avoir voulu le faire. Le blond répondit d'un signe de tête puis se dirigea rapidement vers le quartier Ryoutei. Il pu voir que la caravane des Minazuki était déjà partie. Aomine n'avait pas eu le courage d'aller une dernière fois vers Chigiru. Surtout après avoir été traité de voleur par les deux genins de Temari. Non sérieusement...

Kazuma se présenta donc chez sa tante qui le laissa entrer sans problème, voir peut-être même avec soulagement. Puis il se dirigea vers la chambre de son aîné à laquelle il toqua.


"Chigiru, c'est moi."

Puis il entra.





Tsuki était donc partie à l'heure de son salon de thé. DE toute façon elle avait du mal à tenir en place. Bien sûr ça n'était pas passé inaperçu à Sasuke qui avait rapidement demandé des explications.  Elle lui avait alors expliquer ce qu'elle avait apprit le matin même avec l'agression de Shôyo. Même si le brun était légèrement jaloux qu'elle s'inquiète autant pour un autre garçon il n'ajouta rien. Savoir que maintenant Gaara était au courant était en même rassurant et en même temps vexant. Il n'avait rien pu faire lui-même pour arranger la situation de son foyer. Alors c'est décidé à se rattrapé qu'il entra dans leur chambre pendant que Tsuki se changeait.


"Habille-toi bien, ce soir je t'emmène dîner.
-Pardon?"

Elle tourna vers lui un regard surpris et papillonna des yeux quelques secondes.

"T'es sérieux.
-Bien sûr, sinon je ne le dirais pas, fit-il.
-Et on va où? reprit-elle ignorant la dernière partie de sa réponse.
-Il me semble que tu aimes bien la cuisine des Ryoutei."

Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de la louve, ce qui ne pu que faire remonter le coin des lèvres de l'Uchiha. Ce dernier s'installa sur le lit tranquillement pendant que Tsuki se tournait de nouveau vers sa garde robe.

"Enfin quelque chose de potable dans cette journée.
-Il faut bien que quelqu'un te déride.
-Et tu te dévoues pour cette tâche?
-Je ne laisserai personne d'autre le faire."

La louve rougit, extrêmement contente d'être de dos par rapport à son petit-ami. Les déclarations comme ça étaient rare mais c'était ce qui faisait qu'au final elles étaient si prenantes.

"Comme si je t'appartenais...
-Même si ce n'était pas le cas, je ne te laisserai pas partir."

Cette fois Tsuki se retourna, malgré la rougeur de ses joues, qui augmenta encore plus le sourire de son brun. Etait-il malade pour lâcher autant de guimauve ce soir. Il ne semblait pas malade. Son sourire n'était même pas moqueur. Honnêtement la louve ne savait pas sur quel pied danser.

"Tu es prête?
-Euh... oui, non attends je vais m'attacher les cheveux."

Elle fit un léger pas en arrière lorsque Sasuke lui fit signe d'approcher. Puis finalement fit comme demander. Le jeune homme attrapa une brosse et se mit lui-même à coiffer sa compagne. C'était agréable dans un sens. Il était doux... déjà plus qu'elle le matin lorsqu'elle se démêlait les cheveux. Puis il les attacha en un simple chignon.

"C'est fait.
-Depuis quand tu es coiffeur toi?
-Je coiffais souvent ma mère lorsque j'étais petit."

La louve pouffa ne s'imaginant pas vraiment ça, puis eut un sourire plus doux. C'était mignon à penser. Puis finalement le coupe sortit de la maison pour se rendre dans le restaurant Ryoutei.


*Suite pour Tsuki et SAsu dans le restaurant Ryoutei : "Un repas en amoureux"*


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 13 Sep - 16:11, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 23:26
C'est en fin de journée que Chigiru eu à nouveau de la visite. Toute l'après-midi avait été tranquille. Personne n'était venu le déranger. Kamanosuke était retournée à l'école et en rentrant, elle n'avait pas eu le courage de revoir sa guimauve de frère. Ce n'était pas lui, elle ne le reconnaissait pas. Alors en entendant la voix de Kazuma, la petite lâcha ses jouets pour se diriger vers sa porte de chambre. Elle l'ouvrit mais resta dans sa chambre. C'était juste histoire de jeter un oeil dehors.

Pour le ninja, entendre la voix de son cousin ne le fit absolument pas réagir. Il resta les yeux rivés sur son livre de théorie ninja. Une photo de son oncle Bon était posé sur sa table de nuit. Le mieux que Kazuma ai eu le droit fut un regard dans sa direction quelques secondes après qu'il soit entrer. Mais l'attention du plus vieux retourna rapidement à sa lecture.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 20:25
Avant de rentrer dans la chambre le blond pu voir la porte de Kamanosuke s'ouvrir laissant juste voir la petite demoiselle. Il haussa un sourcil surpris qu'elle ne se jette pas sur lui. Il n'était pas Shin, c'était sûr mais il était proche d'elle tout de même. Les choses étaient vraiment parties loin si même Kama était touchée. Alors il tapota gentiment la tête de la petite fille et lui fit un sourire.

Puis il entra dans la chambre où il trouva Chigiru affalé sur son lit un livre, certainement ninja, dans les mains. Aucune salutation, ni aucune blague ne l'accueillit. Kazuma s'installa alors à côté de son cousin sur le lit. Puis sans prendre de pincette, à la hauteur de ce qu'aurais pu faire le nija il déclara:


"Allez déballe tout."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 22:49
Kamanosuke fut rapidement repérée par son cousin. Elle recula d'un demi pas alors que ce dernier s'approchait de sa chambre. Il posa simplement sa main sur le sommet de la tête de la gamine, sans rien dire. Elle avait eu peur le temps d'une seconde qu'il ne lui reproche de vouloir écouter aux portes. Il la quitta pour retourner vers la chambre de son ainé. Le blond entra dans la chambre et s'installa sur le lit à côté du ninja.

" Allez déballe tout.

Chigiru savait pertinemment que son cousin n'allait pas partir tant qu'il n'aurait pas un minimum d'information. Mais le jeune homme n'était pas forcément prêt à expliquer ce qu'il se passait pour lui en séances.

- Je... n'ai pas forcément envie de parler pour le moment, Kazu. Tu ferais mieux de retourner auprès de Temari-dono.

Le ton n'était ni agressif, ni déprimé. C'était d'ailleurs très troublant puisque le ton du ninja était trop plat, surtout venant de lui.

- Pas forcément, ça veut que quelque part tu as envie de dire certaines choses. Et je pense que dans ta situation il ne vaut mieux pas que tu crées toi-même un fossé entre toi et les autres.

Chigiru ferma son livre d'un mouvement de main. Il tourna son regard sur Kazuma.

- Tu entends quoi par "dans ma situation"?
- Je ne sais pas grand chose du traitement que tu suis mais j'ai constaté trois choses qui me laisse à penser que ça ne se passe pas bien.

Oui, il savait qu'il n'allait pas bien. C'était bien pour cela qu'il faisait ce traitement. Et le fait d'entendre aussi clairement que ce traitement, si douloureux à subir pour lui, ne marchait visiblement pas pour l'instant le glaça sur place. Il baissa son regard, l'air comme désolé de ne pas réussir, même ça. Comment pouvait-il redevenir ninja?!

- D'une tu as loupé la fête de Kankurô-dono, de deux tu as réussi à faire peur à Aomine... Aomine, je te laisse imaginer comment tu es transparent niveau émotions pour que lui l'ai vu. Et tu n'as pas encore sortit de blague plus ou moins réussie pour me mettre dehors. Alors ça ne va pas. Donc aussi bien pour toi que pour tout ton entourage il vaut mieux évacuer.

Ses mains commencèrent a trembler doucement. Il joignit ses mains, les serrant l'une sur l'autre pour se calmer. On avait l'impression qu'il avait honte.

- Désolé... Je suis désolé. Je n'y arrive pas. J'ai l'impression de faire du sur place et... que tout m'échappe.

Une jambe se plia. Il posa son coude sur son genou et sa paume de main sur son front. C'était si irritant de ne pas savoir quoi faire. Il se sentait impuissant face à la situation.

- Je ne dis pas que je comprends réellement ce que tu traverse, mais ça ne fait pas longtemps maintenant que tu as commencé. Ce genre de problème ne se règle pas en claquant des doigts. Ça se saurait sinon. Le moment où tu échoues est le moment où tu baisses les bras.

Le blondinet posa une main réconfortante sur l'épaule de son cousin. Sentir la main de son cousin ne soulagea étrangement pas Chigiru. Il se sentait pour le moment coupable et perdu. Le réconfort de Kazuma ne suffirait donc certainement pas.

- J'en suis bien conscient. Pourtant... ça me bouffe. Ça m'use. Je n'arrive plus à regarder un gamin sans me sentir coupable et impuissant. Il releva le regard vers Kazuma affolé. Je ne peux même plus rester avec Kama sans m'en vouloir!!

Kazuma resta quelques secondes silencieux. Comme il l'avait dit avant, il ne pouvait qu'imaginer ce que ressentait Chigiru. Voir un enfant mourir devant ses yeux devait être pire que tout autre chose.  Puis il se souvint de quelque chose que leur disait Bon lorsqu’ils étaient jeunes.

- N'est-ce pas ça être ninja, savoir se relever de ses échecs pour être ensuite plus fort.

En entendant les mots du pâtissier, Chigiru se gela. Il connaissait que trop bien ces mots. Les yeux grands ouverts, à fixer Kazuma comme s'il voyait un revenant. C'était plutôt bien lancé de son cousin, même si réellement maladroit. Le ninja se sentait déjà bloqué et coupable. L'échec en question n'était autre qu'une vie. La vie d'un enfant. C'était horrible. Avait-il le droit de se relever de ce genre d'échec?! Chigiru respectait tellement Bon. Mais il ne pouvait pas prendre cet échec si légèrement. Les mots de Kazuma eurent un effet opposé sur le plus vieux. Il tourna la tête à l'opposé de son invité, fermant les yeux. Il n'avait pas mal physiquement, mais son cœur était plus lourd que jamais.

- Kazu... J'ai l'impression de faire honte à Bon-niisan...

Bon n'avait apparemment pas été une bonne piste. C'est que définitivement Chigiru ne devait pas aller bien.

- Ne dis pas de bêtise. Bon n'aurait jamais eu honte de toi...

Et peut-être simplement de la loque qu'il était en train de devenir mais Kazuma préféra garder ce commentaire pour lui à ce moment-là.

- Et il t'aurais soutenu, il t'aurais forcé à ne pas abandonner. Personne n'a dit qu'être ninja c'était facile. Surement pas lui et il a travaillé tout sa vie pour rendre la vie au village meilleur. Plutôt qu'à la vie que tu n'as pas réussi à sauver tu devrais penser à toutes celles qui tu pourras protéger dans l'avenir.
- ...Comment pourrais-je sauver qui que ce soit lorsque je ne peux même pas surmonter la perte d'un gamin. Je n'arrive pas à regarder ma petite sœur sans me sentir mal. Quel genre de ninja je peux devenir? Il soupira lourdement.
- Je ne peux pas te le dire, je ne suis pas ninja après tout. Peut-être que ça te ferais du bien d'en parler avec quelqu'un dans la même situation. Ce que je sais c'est qu'à force de regarder le passé on n'arrive plus à se tourner vers l'avenir. Ce sont tes compétences que tu remets en doute?

Il fit un petit signe positif de tête très lentement à l'attention de son cousin.

- Tu as continué à t'entraîner?
- Je n'arrive plus à lancer un kunai droit...

Là ce n'était même pas les compétences du ninja qui n'allait mais le propre blocage qu'il avait fait à son cerveau qui ne lui permettait plus d'utiliser son réel potentiel.

- Et bien continue, jusqu'à réussir.  Jusqu'à ce que ce kunai puisse sauver la vie des autres.

Chigiru resta silencieux, fermant les yeux. Quelque chose bougea en lui. Il en avait des bonnes des fois! Franchement! C'était dit de manière si simple et légère. Comment pouvait-il même échoué? Il trouvait les paroles du cuisinier plutôt irritante.

- Si c'est tout ce que tu as à me proposer, Kazu, je pense pouvoir m'en passer! J'ai pas b'soin de tes conseils. Lâcha-t-il froidement.

Il récupéra son livre et se leva de son lit pour aller ranger l'ouvrage dans sa tour. Il resta devant le meuble et baissa la tête, soupira. Chigiru savait que son cousin s’inquiétait pour lui et qu'il faisait son possible pour lui venir en aide. Il s'était emporté. Il le savait...

- S'cuse. Je... J'ai besoin de repos. J'aimerais être seul.

Kazuma ne prit pas vraiment mal l'emportement de son cousin. Il savait qu'il n'était pas le meilleur placé pour en parler. Il n'était pas ninja et ne pouvait pas comprendre. Les seul mort qu'il voyait était de vieillesse dans la famille. Bon avait été une première dans les morts prématurée mais il n'était alors qu'une enfant. Il eut alors un petit soupire vaincu puis il laissa sa tête tomber doucement contre celle de son cousin:

- Je te laisse alors, j'espère que tu sais que je serais toujours là pour toi.

Puis il se releva pour sortir de la chambre. Chigiru resta silencieux, ne bougeant pas de devant sa bibliothèque. Il préféra ne pas voir le départ de son cousin. Ce qu'il lui avait dit en partant lui avait fait énormément plaisir, au point de briser sa défense. Sa mâchoire tressauta. Il sentait l'émotion dans la gorge. Ça lui été devenu difficile d’avaler sa salive. Il leva le regard au plafond, se mordant les lèvres. Les yeux humides, il prit une profonde respiration pour garder le contrôle.

Dehors, Kamanosuke n'avait pas bougé de son poste de surveillance. Elle espérait surement un rapport de son cousin. Son frère n'allait vraiment pas bien et elle le savait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 22:53
En sortant Kazuma aperçu Kamanosuke qui zyeutait sa sortie. Bien sûr elle s'inquiétait pour son frère elle aussi. Après ce que lui avait dit Chigiru le blondinet se demandait comment il allait gérer la petite soeur. Il s'approcha alors de la chambre de la petite fille forçant un sourire sur son visage.

"Je dois rester à la porte? demanda-t-il prenant une petite expression contrite. Ou bien j'ai les droit de rentrer dans ton antre?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 23:01
Kamanosuke était certes jeune mais elle connaissait assez Kazuma et Shin pour savoir quand ces derniers se forçaient à lui cacher quelque chose. Heureusement, il approcha. Kamanosuke baissa la tête, ses yeux suivant encore son ainé. Il lui demanda la permission d'entrer.

" Tu as le droit d'entrer que si tu me dis ce qu'il ne va pas avec Girunii. Je sais qu'il est malheureux. Otosan et Okasan ne veulent rien me dire. Mais je veux aider Girunii!! Okasan a pleuré hier soir parce que Girunii n'était pas rentré. Il ne joue plus avec moi. Est-ce que c'est ma faute? Est-ce qu'il m'évite?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 21:02
"Tu as le droit d'entrer que si tu me dis ce qu'il ne va pas avec Girunii. Je sais qu'il est malheureux. Otosan et Okasan ne veulent rien me dire. Mais je veux aider Girunii!! Okasan a pleuré hier soir parce que Girunii n'était pas rentré. Il ne joue plus avec moi. Est-ce que c'est ma faute? Est-ce qu'il m'évite?"

Kazuma rentra donc dans la petite chambre, il préférait faire ça sans que le grand frère n'entende leur conversation. De nouveau il s'installa sur le lit... bien que celui-ci était plus petit.

"Ton frère ne t'évite pas, mais en ce moment il a du mal à s'entraîner. Alors tu vois il lui faut plus de concentration pour réussir à tout refaire comme avant. C'est pour ça qu'il rentre plus tard et qu'il passe moins de temps avec toi. Alors si tu veux que ça aille plus vite, il leva un doigt prenant la tête de quelqu'un qui complotait, il ne faut pas le déranger. Tu comprends? C'est une tactique en fait."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 21:28
Kazuma prit place dans la chambre de la plus jeune. Il lui expliqua la situation sans réellement lui expliquer quoi que ce soit. Kamanosuke s'en était bien rendue compte. Elle garda d'ailleurs sa petite bouille renfrognée.

" Alors si tu veux que ça aille plus vite, il ne faut pas le déranger. Tu comprends? C'est une tactique en fait.
- Non, j'comprend pas. Pourquoi il arrive plus a s'entrainer comme avant? Pourquoi il est déprimé? Il rigole plus du tout.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 21:33
"Non, j'comprend pas. Pourquoi il arrive plus a s'entrainer comme avant? Pourquoi il est déprimé? Il rigole plus du tout.
-Parce qu'il y a eu un problème pendant sa dernière mission et qu'il croit qu'il ne peut plus être ninja. C'est complètement faux bien sûr, ton frère est un très bon ninja mais des fois les adultes réfléchissent trop et c'est difficile de leur faire changer d'avis."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 21:50
" Parce qu'il y a eu un problème pendant sa dernière mission et qu'il croit qu'il ne peut plus être ninja.

La petite écarquilla les yeux. Elle n'avait pas été mise au courant de ceci. Bien sûr, elle savait que sa vocation ninja était tout pour son ainé. Il était tellement fier de ça. Alors penser qu'il n'était plus apte pour l'être...

- C'est complètement faux bien sûr, ton frère est un très bon ninja mais des fois les adultes réfléchissent trop et c'est difficile de leur faire changer d'avis.
- Qu'est-ce qu'il a eu? C'est parce qu'il a été blessé à la tête qu'il va pas bien?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 8 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 21:56
"Qu'est-ce qu'il a eu? C'est parce qu'il a été blessé à la tête qu'il va pas bien?
-Il y a de ça mais c'est un ensemble de chose plutôt qu'une seule qui l'a amené à penser comme ça. Tu sais comme une pile de mauvaise pensées qui t'amène au final à prendre une mauvaise décision parce que tu ne vois plus les bons côtés. Mais ne t'en fais pas, il ébouriffa gentiment les cheveux de la petite fille, ton grand frère est fort. tu le sais ça. Il surmontera toutes les difficultés. Il ne se laissera pas faire par des mauvaises pensés. Laisse lui juste le temps de regonfler ses muscles."
Contenu sponsorisé
Profil

De l'implicite à l'explicite - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 8 Empty
 

De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-