Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 21:59
Les deux plus vieux du SunaTea se dévouèrent pour venir aider Kankuro. Il était assez rassuré de ne pas avoir à tout faire tout seul, bien qu'il n'y ai pas non plus beaucoup de chose à transporter. Shoyo ne serait visiblement pas de la partie même le soir. Akemi suivit le mouvement. Bon, le marionnettiste s'en douté pour elle.

" J'irais prévenir Gaara pour l'inondation. Il regarda les deux jeunes hommes. On se retrouve à l'appartement du Kazekage dès que vous êtes prêt? J'y serais.

Chez les Koofu, Tsuki était en train d'expliquer son problème. L'homme resta attentif pour bien comprendre quel genre de travaux elle venait demander.

- Il y a eu un accident au SunaTea. Une canalisation a été détruite, ainsi qu'une fenêtre, même si vous devez être au courant de ce dernier détail. J'aimerai réparer le plus rapidement possible la canalisation.
- Vous avez coupé l'eau je suppose. Il y a beaucoup de dégâts? Vous avez trouvé la fuite? Il attrapa un papier pour écrire les informations que la louve allait lui donner. Il parlerait de la fenêtre plus tard.

Au bureau du Kazekage, la blonde à couette fut naturellement la première à arriver. Rinji fut le second, suivit de prêt par sa camarade. Le jeune homme était blanc comme un cachet d'aspirine et sa couleur ne s'arrangeait en rien plus il s'approchait du bureau du grand chef.

- Alors quelle sera notre mission?
- Sud de Suna. Un gérant de bar se plaint qu'on vole dans ses réserves. Il soupçonne ses employés. A vous de faire le jour sur cette affaire. Il tendit un papier à la chef d'équipe. La presse est sur cette histoire, ne faite pas n'importe quoi.

Rinji avala sa salive comme une grosse balle. Durant ce temps, le grand frère de Gaara avait laissé les employés du SunaTea pour venir à la rencontre du rouquin. Il montait rapidement les marches d'escaliers.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 22:11
Quand Akiho et Rinji entrèrent dans le bureau, Temari-sensei était déjà là, attendant ces deux élèves. 
Alors quelle sera notre mission?
- Sud de Suna. Un gérant de bar se plaint qu'on vole dans ses réserves. Il soupçonne ses employés. A vous de faire le jour sur cette affaire. Il tendit un papier à la chef d'équipe. La presse est sur cette histoire, ne faite pas n'importe quoi.
Ce devaient être de sacrés vols pour que des ninjas soient demandés pour régler cette affaire. De plus, Akiho se demanda pourquoi les journaux s'intéressaient à une apparente simple affaire interne. Mais si c'étaient le cas, la patience et la diplomatie que l'équipe avait du mettre en jeu pour la précédente mission serait de nouveau requise.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 22:42
"Vous avez coupé l'eau je suppose.
-Bien sûr.
- Il y a beaucoup de dégâts? Vous avez trouvé la fuite?
-LA fuite est en fait à l'étage, il y a un gros tuyau complètement fendu en deux. Du coup la cuisine s'est retrouvée inondée, c'est même arrivé jusqu'à la moitié de la salle. L'eau est coupée ce n'est donc plus un problème mais sans au courante dans le salon de thé nous ne pouvons pas ouvrir."

Plus loin un autre problème était soulevé. Un affaire de vol à l'intérieur même d'un commerce. Temari prit le papier qui lui était tendu. Si la presse s'en mêlait alors elle devrait peut-être plus intervenir que ce qu'elle aurait voulu. Enfin ça restait à voir. Alors finalement elle salua son Kazekage pour prendre la direction de la sortie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 22:55
Le Koofu commença à agiter son stylo sur sa feuille. De ce que lui disait Tsuki, il y avait pas mal de dégâts dans le salon de thé. Au point de faire fermer le commerce pour la journée.

" Je vais mettre quelqu'un sur l'affaire dès ce matin. Je vous l'envoie après la répartition des chantiers. Vers 9heure, ça vous va? Il faut que quelqu'un reste au SunaTea. Ça sera vous?

Au bureau du Kage, l'équipe 12 ne resta pas plus que nécessaire. Rinji en était vraiment soulagé. Il passa le pas de la porte en vitesse après avoir salué son supérieur. Et après quelques pas à peine, ils furent interrompu par Kankuro.

- Salut! Vous avez une mission?! Le med-nin répondit à l'affirmatif avec un signe de tête. Sympa. Bon... Je suppose que j'aurais pas d'aide supplémentaire. Je déménage aujourd'hui. Lâcha-t-il, plus pour sa sœur que les autres. Vous restez au village? Je fais une fête ce soir. Vous serez de la partie?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 21:54
En sortant du bureau du kazekage, l'équipe croisa le frère ainé qui les interpella.
- Salut!
- Bonjour, Kankuro-dono.
 Vous avez une mission?! Le med-nin répondit à l'affirmatif avec un signe de tête. Sympa. Bon... Je suppose que j'aurais pas d'aide supplémentaire. Je déménage aujourd'hui.  Vous restez au village? Je fais une fête ce soir. Vous serez de la partie?
Akiho regarda alors Temari-sensei et imagina la blonde à couettes, si sérieuse jusqu'alors en sa présence, en train de danser à la fête de son frère. Ce serait quelque chose à voir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:22
"Je vais mettre quelqu'un sur l'affaire dès ce matin. Je vous l'envoie après la répartition des chantiers. Vers 9heure, ça vous va? Il faut que quelqu'un reste au SunaTea. Ça sera vous?
-Oui je serais au SunaTea pendant toute la journée. Il n'y aura pas de problème de ce point de vue là."

Satisfaite Tsuki salua l'homme et sortit de la boutique. pour rejoindre de nouveau le salon de thé. Ses employés étaient efficace et déjà il ne restait plus que Sasuke qui attendait son retour. La cuisine avait été vidée de son eau. Il fallait avouer qu'elle avait tout de même de très bon éléments.

Temari quant à elle était sur le point de quitter définitivement le bureau de son frère, une mission en main lorsqu'elle se fit alpaguer par Kankurô.


"Salut!
-Salut.
- Bonjour, Kankuro-dono.
-Vous avez une mission?!
-Ouais.
- Sympa. Bon... Je suppose que j'aurais pas d'aide supplémentaire. Je déménage aujourd'hui.  Vous restez au village? Je fais une fête ce soir. Vous serez de la partie?
-Déjà aujourd'hui... On sort pas du village, je devrais pouvoir être là. Mais on va tous tenir dans ton petit appart'?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 21:23
" Déjà aujourd'hui... On sort pas du village, je devrais pouvoir être là.
- Très bien, je vous attends ce soir alors.
- Mais on va tous tenir dans ton petit appart'?
- Euh... C'est vrai que j'en ai parlé à Eriko-chan. La connaissant, elle va ramener ses copines. Il eu un fin sourire satisfait. Ouais, ça va être coton. Faudrait demander à Tsuki... Elle a une grande maison après tout. Héhé...
- Eumh... Je ne vais pas venir.
- Bah alors gamin?!
- Je dois garder ma petite sœur ce soir. Mes parents seront absents.
- ... Mon pauvre.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 21:43
- Eumh... Je ne vais pas venir. 
Bah alors gamin?! 
Je dois garder ma petite sœur ce soir. Mes parents seront absents.
- ... Mon pauvre
 Peut-être que l'invitation ne concernait que Temari-sensei et Rinji, pourtant Akiho ne put s’empêcher de lancer : 

- De mon côté, je n'ai rien de prévu ce soir. 4
Oh après tout, qui ne risque rien n'a rien. Et maintenant que la jeune femme était entrée dans la vie active, elle avait hâte de rencontrer du monde et une soirée organisée par le jônin frère du kazekage était une formidable occasion.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 20:13
"Eumh... Je ne vais pas venir.
- Bah alors gamin?!
- Je dois garder ma petite sœur ce soir. Mes parents seront absents.
- ... Mon pauvre.
-De mon côté, je n'ai rien de prévu ce soir."

Temari tourna la tête vers Akiho plutôt déconcertée, voir étonnée. C'est ce qu'on appelle tenter sa chance en tout cas. Finalement amusée elle tourna la tête vers son frère, se doutant déjà de la réponse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 20:29
" De mon côté, je n'ai rien de prévu ce soir.

Kankuro eu un nouveau sourire plutôt coquin cette fois-ci, se rapprochant même de la demoiselle.

- Et bien, il y aura une beauté de plus chez moi ce soir. Temari-"sensei" connait l'adresse. A plus tard! Lança-t-il ensuite pour le groupe.

Il se dirigea vers le bureau du Kazekage où il disparu à la fermeture de la porte. Il devait prévenir Gaara de la fuite qu'avait eu le SunaTea. Ce n'était pas une mince affaire, une inondation dans le désert. L'eau était une ressource très importante.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 21:02
Contre toute attente, le jeune homme accepta sa présence, bien qu'il ne l'ait rencontrée qu'une seule fois. Akiho tiqua tout de même face au sourire pour le moins étrange qu'il lui lançait.
Et bien, il y aura une beauté de plus chez moi ce soir. Temari-"sensei" connait l'adresse.
- Ah, merci Kankuro-dono. Eh bien bonne journée alors.
-A plus tard! 
Akiho jeta un rapide coup d'oeil à sa sensei, en espérant qu'elle n'ait pas mal pris son culot. 
Une fois le jonin parti, elle se re-concentra sur une affaire plus immédiate, la mission qui l'attendait. Découvrir les coupables d'un larcin de bar ne serai pas une mince affaire pour elle. Elle n'avait à vrai dire pas vraiment de compétence d’enquêtrice chevronnée. C'est donc une légère boule au ventre qu'elle attendit la suite des opérations.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 20:05
"Et bien, il y aura une beauté de plus chez moi ce soir. Temari-"sensei" connait l'adresse. A plus tard!
-Bien sûr que je connais l'adresse."

Temari eut un petit soupire mais son frère disparu presqu'aussitôt dans le bureau de son autre petit frère. La vie est dure... Puis finalement elle se tourna vers ses deux élèves.

"Alors je vous écoute, comment voyez-vous cette mission?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 20:16
" Alors je vous écoute, comment voyez-vous cette mission?
- Il faudrait d'abord aller voir le commerçant, histoire qu'il nous donne plus d'informations et qu'on voit les lieux. Non?

Rinji regarda sa collègue. Il avait donné les premières idées qui lui était venu. Peut-être que ce n'était pas ce qu'il fallait faire...
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 20:27
Alors je vous écoute, comment voyez-vous cette mission?
- Il faudrait d'abord aller voir le commerçant, histoire qu'il nous donne plus d'informations et qu'on voit les lieux. Non?
Akiho haussa les épaules au regard de son partenaire. Avec le peu d'informations qu'ils avaient, ils ne pouvaient effectivement pas s'avancer sur une quelconque conjecture.
- Je suis d'accord avec toi. On ne sait pas grand chose à vrai dire. On peut juste espérer que la situation ne tourne pas au vinaigre ; on ne nous a signalé aucune agression. C'est déjà ça.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 20:31
"Il faudrait d'abord aller voir le commerçant, histoire qu'il nous donne plus d'informations et qu'on voit les lieux. Non?
- Je suis d'accord avec toi. On ne sait pas grand chose à vrai dire. On peut juste espérer que la situation ne tourne pas au vinaigre ; on ne nous a signalé aucune agression. C'est déjà ça."

Temari était plutôt d'accord. De toute façon avec les informations dont ils disposaient pour le moment, ils ne pouvaient rien faire. La blonde hésita un instant puis finalement déclara:

"La dernière fois Akiho a mené les choses, cette fois je mets cette affaire sous ta charge Rinji."

Comme pour sceller les choses elle lui tendit le parchemin donné par Gaara.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 21:08
" Je suis d'accord avec toi.
- La dernière fois Akiho a mené les choses, cette fois je mets cette affaire sous ta charge Rinji.

Le mednin attrapa le papier que lui tendait sa sensei. Avec les derniers mots de cette dernière, il sentait la pression monter d'un cran. Rinji avala sa salive et reprit la route. Il savait approximativement où été cette adresse au village. C'est donc sans détour qu'il y arriva. Le jeune homme s'arrêta alors devant un commerce d'armes.

- C'est ici. Déclara-t-il avant d'entrer. Bonjour, il y a quelqu'un?
- Bonjour. En quoi puis-je vous aider?
- ... C'est à nous de dire ça. Nous sommes l'équipe ninja envoyé par Kazekage-sama.
- Hein? Ah! D'accord. Vous êtes là pour les vols dans les stocks?
- C'est exact. On aurez des questions à vous poser.
- Bien sûr! Je me doute. Venez, je vais vous amenez aux stocks. Je suppose que vous voulez les voir.

Rinji regarda sa sensei et marcha dans les pas du commerçant. Le regard du blond avait eu le temps de faire un rapide scanne de la boutique et des articles vendus ici. Il en connaissait beaucoup, étant lui-même ninja. Il y avait beaucoup de petits articles, des lames de différentes formes et longueurs, mais aussi des protections utilisés pour les entrainements ou encore en combat réel. Le garçon arriva dans les stocks. Il y avait deux portes. La première était standard et donnait sur la boutique. C'était la porte par laquelle ils venaient de passer. L'autre donnait directement sur l'extérieur. Il s'agissait d'une grande porte coulissante, solide et épaisse. Elle était assez grande pour pouvoir charger le stock facilement. Les articles en stock étaient encore emballés dans des caisses en bois. Chaque spécificité d'arme était représenté en différente zone.

" On m'a volé trois caisses de kunais et deux de parchemins explosifs. Quelques longues lames manquent aussi.
- Combien y'en a-t-il par caisse?
- Mmh... Pour les kunais, il y en a à peu près une cinquantaine par boite et les parchemins explosifs... C'est plus délicat. Disons qu'il y a assez pour faire un beau feu d'artifice dans le village.

Rinji devint un poil plus blanc.

- Euh... ça fait combien de temps depuis ce vol?
- En fait, il y en a eu deux. Le premier, c'était y'a une semaine. Ils ont volés les kunais et les lames. Les parchemins explosifs, c'était y'a deux jours. Je ne pouvais pas faire autrement que prévenir Kazekage-sama.
- Oui, vous avez bien fait. Il se tourna vers Temari. Sensei, on fait comment si Suna est devenu une immense bombe à retardement?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 21:46
La situation était visiblement délicate. Au vu du genre d'armes volées et de leur grand nombre, il ne s'agissait pas d'un usage personnel utilisé pour n'attaquer qu'une seule personne en particulier. Non, la il s'agissait d'une éventuelle attaque de masse. Et en tant que ninjas, l'équipe devait craindre pour Suna. 


 Sensei, on fait comment si Suna est devenu une immense bombe à retardement?
- Oui, il a raison Rinji. C'est vraiment inquiétant ce vol massif d'arme. Suna serait en danger?
Pourtant... ce n'est pas forcément très malin de voler les stocks dans Suna même,non? Si on voulait attaquer notre village, il faudrait jouer sur l'effet de surprise, et maintenant que nous sommes au courant, ce plan tomberait à l'eau. Mais quelles sont les autres raisons qui pousseraient quelqu'un à voler autant d'armes à la fois?
Akiho se tourna vers le propriétaire du commerce.
- Est-ce que vous savez exactement quand les vols ont été commis? la journée ou la nuit? Et personne ne vous a semblé suspect ces temps-ci?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 22:29
Ah l'armurerie... Maintenant Temari comprenait ce qu'elle venait faire là. C'est sûr qu'il fallait bien s'en occuper de cette affaire si des habitants de Suna commençaient à s'armer. Ou du moins des gens étant à Suna en ce moment même. La blonde écouta le dialogue entre Rinji et l'homme, retirant deux chose de son écoute. Son élève dirigeait plutôt la discussion. Ensuite vu les armes volées, il ne devait pas s'agir de personnes rompues aux combats. En effet il s'agissaient d'armes plutôt simples à manipuler mais qui pourraient tout de même faire de gros dégât, bien qu'elles soient entre des mains de novice. Surtout si Suna en était la cible mais étant donné la catégorie de personne que venait de mettre en avant mentalement Temari il y avait peu de chance qu'ils s'en prennent au village...

"Sensei, on fait comment si Suna est devenu une immense bombe à retardement?
- Oui, il a raison Rinji. C'est vraiment inquiétant ce vol massif d'arme. Suna serait en danger?
-Et bien nous devons simplement les retrouver avant qu'ils ne passent à l'action. Tout en restant discret dans nos recherche pour ne pas leur donner de raison d'avancer la mise en marche de leur plan.
-Pourtant... ce n'est pas forcément très malin de voler les stocks dans Suna même,non? Si on voulait attaquer notre village, il faudrait jouer sur l'effet de surprise, et maintenant que nous sommes au courant, ce plan tomberait à l'eau. Mais quelles sont les autres raisons qui pousseraient quelqu'un à voler autant d'armes à la fois?
-Dans tous les cas il serait bon de surveiller les portes pour voir qui entre et sort. Si le but et de faire exploser une telle bombe dans Suna, je doute que les responsables reste dans la ville, fit-elle à l'attention de Rinji qui devait être celui qui prenais la mission en main mais vu son importance la juunin allait fortement participer.
- Est-ce que vous savez exactement quand les vols ont été commis? la journée ou la nuit? Et personne ne vous a semblé suspect ces temps-ci?"

Temari se retourna à son tour vers le marchand voulant la réponse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 20:11
" Dans tous les cas, il serait bon de surveiller les portes pour voir qui entre et sort.
- Est-ce que vous savez exactement quand les vols ont été commis? La journée ou la nuit? Et personne ne vous a semblé suspect ces temps-ci?
- Toujours la nuit. Et il me semble que c'est le plus jeune de mes employés. Ça fait deux mois que je l'ai embauché. Il est étrange depuis une dizaine de jours.
- Étrange?
- Il est venu me poser des questions sur les utilisations des armes vendues ici, mais aussi sur les livraisons prochaines alors que je suis le seul à m'occuper du côté logistique de la boutique. Sa façon de faire était bizarre. Il avait l'air... gêné. ... ou de caché quelque chose.
- En effet, c'est pas net.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 21:15
Toujours la nuit. Et il me semble que c'est le plus jeune de mes employés. Ça fait deux mois que je l'ai embauché. Il est étrange depuis une dizaine de jours.
- Étrange?
- Il est venu me poser des questions sur les utilisations des armes vendues ici, mais aussi sur les livraisons prochaines alors que je suis le seul à m'occuper du côté logistique de la boutique. 
- Il voulait peut-être seulement bien faire son travail.
- Sa façon de faire était bizarre. Il avait l'air... gêné. ... ou de cacher quelque chose. 
En effet, c'est pas net.
- Oui... Le mieux est de l'interroger directement. Il travail ici aujourd'hui? Comment s'appelle-t-il? Et comment aurait-il fait à votre avis pour embarquer tout ce matériel? Quand vous avez constaté les vols, avez-vous remarqué si une de vos porte était ouverte ou fracturée. Cela nous indiquerait par où est passé le voleur et si oui ou non il avait une clé.

"Héhé" pensa intérieurement Akiho. "Finalement, j'endosse plutôt bien le rôle d'enquêtrice". Seulement, l'équipe en était seulement qu'à la phase des questions. Ils étaient encore loin d'avoir une piste solide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 20:20
"Toujours la nuit. Et il me semble que c'est le plus jeune de mes employés. Ça fait deux mois que je l'ai embauché. Il est étrange depuis une dizaine de jours.
- Étrange?
- Il est venu me poser des questions sur les utilisations des armes vendues ici, mais aussi sur les livraisons prochaines alors que je suis le seul à m'occuper du côté logistique de la boutique.
- Il voulait peut-être seulement bien faire son travail.
- Sa façon de faire était bizarre. Il avait l'air... gêné. ... ou de cacher quelque chose.
- En effet, c'est pas net.
- Oui... Le mieux est de l'interroger directement. Il travail ici aujourd'hui? Comment s'appelle-t-il? Et comment aurait-il fait à votre avis pour embarquer tout ce matériel? Quand vous avez constaté les vols, avez-vous remarqué si une de vos porte était ouverte ou fracturée. Cela nous indiquerait par où est passé le voleur et si oui ou non il avait une clé."

Temari hocha de la tête devant le questionnement de ses élèves les laissant faire pour le moment, s'ils oubliaient une piste alors pour cette fois elle s'en chargerait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 21:30
" Le mieux est de l'interroger directement. Il travail ici aujourd'hui?
- Il est en congé cette après-midi.
- Comment s'appelle-t-il?
- Jungo-san.
- Et comment aurait-il fait à votre avis pour embarquer tout ce matériel?

Là, l'homme resta silencieux. Ce n'était parce qu'il n'en avait aucune idée. C'était d'ailleurs tout l'inverse. Il avait en tête plusieurs possibilités. Pour être marchand d'arme, il fallait avoir un certain mental. Et le propriétaire de la boutique préférait rester muet pour ne pas éveiller des soupçons inutiles sur lui.

- Quand vous avez constaté les vols, avez-vous remarqué si une de vos porte était ouverte ou fracturée. Cela nous indiquerait par où est passé le voleur et si oui ou non il avait une clé.
- Justement, il n'y a eu aucun forçage des portes. C'est pour ça que j'ai des doutes sur mon employé. Nous sommes trois dans la boutique. J'ai deux personnes sous mes ordres et nous avons tous les trois les clés des locaux. J'ai pleinement confiance en mon autre employé. Je le connais depuis bientôt dix ans. Je n'ai jamais eu de problèmes avec lui. Mais il se fait vieux, c'est pour ça que j'ai embauché Jungo-san. Il est sensé remplacer Jin-san.

La discussion continua encore un moment. Rinji avait découvert que les vols avaient été découvert par ce Jin-san. Et le responsable des stocks, qui est le propriétaire, faisait une vérification de ses réserves deux fois par semaine minimum. L'homme était vraiment très prudent. Quelque part, il pouvait le comprendre. Ce n'était pas des blancs de poulet qu'il vendait!! Mais avec toutes ces découvertes, le med-nin n'arrivait pas savoir ce qu'ils devaient faire maintenant. Il regarda sa sensei comme pour lui demander de l'aide.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 21:46
Pour le moment, la meilleure piste qu'ils avaient était ce Jungo. Mais il ne travaillait pas à la boutique ce jour-là. L'inspection des lieux n'allaient plus leur apprendre quoi que ce quoi d'après Akiho. Alors, elle estimait que le mieux à faire, ou plutôt la seule chose qui lui venait en tête, était de rendre visite au suspect à son domicile.
A l'instar de son camarade, elle regarda sa sensei pour savoir la suite des opérations.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 20:30
Après toutes ces révélations Temari ne tourna pas réellement autour du pot avec le vendeur d'armes. Elle déclara donc rapidement, voyant ses deux genins chercher la marche à suivre.

"J'aimerais parler à Jin-san, travaille-t-il aujourd'hui? Ainsi qu'à Jungo-san, j'aimerai son adresse."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 6 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 21:55
" J'aimerais parler à Jin-san, travaille-t-il aujourd'hui? Ainsi qu'à Jungo-san, j'aimerai son adresse.

Le propriétaire hocha la tête et retourna vers le magasin. Rinji le suivit.

- Jin-san. Les ninjas pour les vols.
- Oh! Hajimemashite. Je suis Jin-san.

L'autre partit derrière son comptoir pour chercher l'adresse de on nouvel employé. Il revint en tendant le papier à la sensei de l'équipe. Le med-nin posa quelques questions au dénommé Jin-san. Ils n'apprirent pas grand chose. L'homme était très coopératif. Et finalement, l'équipe se rendit chez l'autre employé. Il les laissa entrer malgré la très grande surprise d'avoir des ninjas à sa porte. Lui aussi répondit calmement aux questions. Il était plus gêné d'avoir la sœur du Kazekage dans son logis que pour la raison de la venue des ninjas.
Contenu sponsorisé
Profil

De l'implicite à l'explicite - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 6 Empty
 

De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-