|
|
| De l'implicite à l'explicite | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: De l'implicite à l'explicite Mer 25 Mar - 22:25 | | Ce jour-là Tsuki semblait plutôt enjouée lorsqu'elle quitta son logement. Pour cause cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas pu dormir dans un lit potable... ou faire une nuit complète. Complète selon les critères ninja entendons-nous bien. Néanmoins la louve avait pu dormir correctement en plus d'être soulager de pouvoir enfin parler à Fenrir de ces transformations en animal.
Ce ne fut cependant pas la première chose que fit l'hybride. De toute façon il était encore trop tôt pour aller frapper chez Miru. La couturière devait encore dormir à cette heure-là. De toute façon la décoloré avait d'autre obligations à entretenir... comme son salon de thé en l'occurrence. Elle entra par la porte du vestiaire accompagnée par Sasuke, qui semblait lui aussi d'assez bonne humeur. Lorsqu'ils passèrent en cuisine Tsuki fut surprise d'y trouver Kazuma. L'Uchiha n'en fit que peu de cas et passa côté salle pour commencer à préparer la salle. La louve préféra s'avancer vers le pâtissier qui la salua.
"Ouais... bonjour. Lily est en mission? -De toute évidence. -Comment ai-je pu oublié que tu étais aussi éloquent qu'Akira? soupira-t-elle. -Je ne fais que répondre à ta question, puis il ajouta sachant que la louve ne poserait pas plus de question mais aimait être rassurée, elle est partie avec Shin. -Lily et Shin ensemble sur une mission? -Il y a deux autres ninja avec eux."
La louve pencha la tête sur le côté ne sachant trop quoi en penser... Au moins cette mission ne lui paraissait pas "réellement" dangereuse. On ne mettait pas un Ryoutei sciemment en danger...
"Merci. -Je profite que tu sois là."
Tsuki eut un sourire ne se doutant pas de l'autre sens que pouvait avoir cette phrase. Après tout elle ne savait pas que son humeur allait changer du tout au tout lorsqu'elle passerait côté salle et qu'elle verrait le trou qui ornait maintenant sa vitre. Kazuma lui le savait parfaitement, d'où le fait qu'il lui en ai parlé avant. Finalement Tsuki se dirigea vers l'autre pièce. Son regard vairon se posa tout d'abord sur la tâche rousse qui n'avait rien à faire là... qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
"Qu'est-ce que..."
Puis son regard se releva. Akira ferma les yeux, Shoyo frémit et Sasuke soupira. Tsuki ouvrit doucement la bouche, cligna deux ou trois fois des yeux pour être sûr que ce n'était pas une illusion puis finalement explosa:
"Mais qu'est-ce que c'est que ça!! -Exactement ce que tu sembles penser, répliqua Akira alors que Shoyo tentait de se faire le plus petit possible. -Pourquoi y'a un trou dans ma vitre!! -Un ballon de volley."
L'information la déconnecta quelques secondes tellement cela lui paraissait incohérent. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Si c'était Akira que le disait alors il ne se foutait pas d'elle... ou bien il avait drôlement changé durant sa mission.
"Un ballon de volley. -Une passe qui a mal tourné apparemment. -Mais je m'en contrefiche de ça! Qui va rembourser?! -Le fautif est déjà en train de payer sa peine. -Comment ça? se calma légèrement la louve. -Il, le rouquin désigna Shoyo, travaille ici le temps de rembourser ce qu'il doit."
Le jeune homme avala difficilement sa salive puis d'un seul coup se plia en deux tout en s'exclamant:
"Désolé! Vraiment je suis désolé!! Je vais vous rembourser, je ferais tout pour ça! S'il vous plait, ne me frapper pas!"
La louve se prit le regard totalement blasé des deux Uchiha. Elle arrivait même à faire paniquer des gens qu'elle ne connaissait pas. Définitivement sa réputation la précédait. L'hybride passa une main agacée dans ses cheveux.
"T'as intérêt à faire du bon boulot. -Hai! Hai! Avec plaisir! Je le fais tout de suite! -Je... n'ai rien demandé réellement là... -Tu penses que je l'aurais gardé si ce n'était pas le cas? -Je... -La nouvelle vitre arrive dans la semaine, la coupa Akira pour éviter qu'elle ne dise une bêtise. -Grumph."
Boudeuse elle se posa finalement à son comptoir, décidée à ne finalement pas aider à mettre la salle en place. |
| | | Lily Hatawai | |
|
|