Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:15
Kankuro se retrouvait donc avec trois paires de bras pour l'aider dans ses travaux. Il était bien sûr heureux de ne pas avoir eu à chercher longtemps pour trouver des volontaire, mais il se sentait un peu mal d'avance qu'Akira fasse partit du trio. Il ferma les yeux. Il ne s'agissait que d'un très malheureux résultat après un soirée bien trop arrosée. Il soupira. La visite de la soirée serait de toute façon très rapide. Il n'avait pas véritablement beaucoup de temps avant d'aller retrouver son frère et ce n'était pas comme si son appartement était grand...

Ainsi, l'après-midi passa et le brun retrouva le groupe chez son amie surpuissante. Durant les quelques heures qui étaient passés, Kankuro était aller chercher ses clés d'appartement et avait fini par passé le reste de son temps dans les magasins de bricolage. Il en avait profité pour commandé sa baignoire pour le lendemain. Les choses se goupillaient vraiment bien.

" Salut!! Vous êtes tous invité à me suivre... Déclara-t-il avec un gros sac en main.

Ainsi, le groupe s'aventura dans les rues. Encore deux coins de rue et le brun s'arrêta.


Suite du Rp à l'appartement de Kankuro "Les déménagements ne sont jamais simples..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:29
Ce jour-là Tsuki était de moins bonne humeur. Ce n'était pas l'un de ces jours où il valait mieux se planquait lorsqu'elle approchait mais on sentait que quelque chose ne lui allait pas. En effet, chez elle le vide ordure avait lâché. C'était d'ailleurs pourquoi elle était bien en avance au salon de thé. Pour échapper à l'odeur infecte de sa maison. Elle y avait laissé Sasuke, qui pour une fois n'avait fait aucun commentaire.

"Tu es bien matinale.
-Je te prends un gâteau de riz.
-C'est toi la patronne.
-Bonjour Kazuma-san! chantonna Shoyo en arrivant qui se crispa en voyant Tsuki.
-Je ne vais pas te manger tu sais. J'ai mon gâteau de riz, elle désigna la gourmandise ce qui amena un petit sourire au rouquin. Normalement Shizuo devrait passer dans quelques jours pour casser les murs de mon ancien appartement.
-Vous avez décidé de ce que vous allez faire?
-Non, mais je me dis que c'est toujours ça de fait.
-Vous allez faire un nouveau SunaTea?
-Non je suis pas vraiment pour, fit Tsuki. Le SunaTea est très bien seul, il faudrait un autre principe. Apparemment Lily avait quelque chose en tête.
-Sasuke-kun n'est pas avec toi ce matin?
-Non il règle une mauvaise affaire à la maison.
-Un problème?
-Une apocalypse!! Le vide ordure ne marche plus."

Kazuma pencha la tête sur le côté, imaginant la situation actuelle de Sasuke, et lâcha un petit sourire.

"Bon allez, viens Shoyo on va préparer la salle.
-Ha...Hai!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:51
Akemi arriva rapidement de bonne humeur. Elle était déjà très souriante en règle générale, mais depuis quelques jours, sa joie de vivre battait des records. Elle salua tout le monde et prit le travail rapidement.

" Akira-kun n'est pas là? Il est malade?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:02
Sur ce Akemi arriva avec sa joie de vivre.

"Akira-kun n'est pas là? Il est malade?
-Il a prit sa journée. Il aide Kankurô à faire son déménagement.
-Tu sembles vraiment rayonnante Akemi-chan."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:51
" Il a prit sa journée. Il aide Kankurô à faire son déménagement.
- Kankuro-kun déménage?! Je ne savais pas...
- Tu sembles vraiment rayonnante Akemi-chan.
- Merci. Déclara-t-elle simplement avant d'aller ouvrir le salon de thé.

C'est peu après les premier clients qu'un boulet de canon arriva dans la salle.

- Tsuki-samaaaaaa~!! Appela-t-il avec des étoiles dans les yeux. Il s'arrêta devant la mednin. Je suis tellement content de vous voir.
- Rinji-kun~! S'émerveilla la serveuse.
- Akemi-chan! Comment vas-tu?
- Très bien. Elle s'approcha de lui avec un sourire un peu plus large encore. Je peux te servir quelque chose? Oh, je sais!! Un thé froid! Attend ici, je reviens tout de suite!
- Akemi-chan... Il papillonna des yeux, perplexe. Ah! Il fit à nouveau face à la décolorée. Le garçon alla même jusqu'à se courber devant elle. Arigato gosaimashita pour vos précieuses recherches médicales. C'était une mine d'or de connaissance. Tellement bien expliqué. Ça m'a conforté sur le respect que je vous porte, Tsuki-sama! C'était un honneur de pouvoir les lire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:31
"Kankuro-kun déménage?! Je ne savais pas...
-On ne l'a apprit qu'hier aussi, je te rassure...
- Tu sembles vraiment rayonnante Akemi-chan.
- Merci."

Le SunaTea pu alors ouvrir, même si Sasuke n'était pas encore là... de toute façon il n'était pas réellement employé au salon de thé... il était juste assez faible pour faire ce plaisir à la louve. C'est pourquoi il n'était toujours pas là lorsque Rinji fit une entrée tonitruante.

"Tsuki-samaaaaaa~!!
-Woh! Mes oreilles!
-Je suis tellement content de vous voir."

Shoyo regarda la scène assez stupéfait que quelqu'un parle ainsi à la la louve, qui restait plutôt effrayante selon lui, même s'il avait pu la voir dans d'autres circonstance plus détendues.

"Rinji-kun~!
- Akemi-chan! Comment vas-tu?
- Très bien. Je peux te servir quelque chose? Oh, je sais!! Un thé froid! Attend ici, je reviens tout de suite!
- Akemi-chan... "

Tsuki cligna des yeux à l'instar de Rinji, surprise de cette vive réaction de la part d'Akemi. D'ailleurs elle demanda au blondinet perplexe:

"Vous vous connaissez aussi bien que ça?
-Ah!
-Quoi? fit-elle en reculant d'un pas surprise ce qui tira le premier sourire au petit rouquin.
-Arigato gosaimashita pour vos précieuses recherches médicales. C'était une mine d'or de connaissance. Tellement bien expliqué. Ça m'a conforté sur le respect que je vous porte, Tsuki-sama! C'était un honneur de pouvoir les lire.
-De... rien... Tu as lu mes recherches? Pourquoi? Je suppose que c'était pas juste un livre de chevet?"

C'est à peu prêt à ce moment-là que Temari passa devant le salon de thé. On sentait que ce n'était pas l'éclate, elle jeta un regard dans la boutique avec le vain espoir d'apercevoir Kazuma. Ce fut une toute autre personne qu'elle détecta. Un petit soupire se fit entendre et elle entra dans le commerce.

"Je sais que c'est à côté mais on a une mission Rinji. Tu parleras à Tsu ce soir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:27
" De... rien... Tu as lu mes recherches? Pourquoi? Je suppose que c'était pas juste un livre de chevet?
- En fait, j'ai appris que le... Il fut coupé par sa sensei.
- Je sais que c'est à côté mais on a une mission Rinji. Tu parleras à Tsu ce soir.
- Nani....? Il semblait plus que déçu de ne pouvoir continuer. Très bien. Le jeune homme se tourna à nouveau vers Tsuki et se courba encore. Je reviendrais, c'est certain! A bientôt, Tsuki-sama.

Et le jeune homme quitta le salon de thé avec la blonde à couettes. Akemi arriva alors avec le verre de thé froid. Elle regarda le blond partir avec sa sensei.

- Rinji-kun... Elle fit une petite bouille déprimée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:35
"En fait, j'ai appris que le...
- Je sais que c'est à côté mais on a une mission Rinji. Tu parleras à Tsu ce soir.
- Nani....? Je reviendrais, c'est certain! A bientôt, Tsuki-sama.
- Rinji-kun..."

Tsuki quant à elle se contenta de remuer les oreilles perplexes. Elle est assez curieuse maintenant, il fallait avouer. Cette fois c'est avec un plus grand sourire que Shoyo regarda les oreilles bouger amusé. C'est aussi à ce moment là que Sasuke fit son entrée. L'attention de l'hybride se tourna donc totalement vers lui.

"C'est réparé?
-Oui..."

Elle pencha la tête sur le côté à cette réponse plutôt étrange. En fait certainement personne ne l'aurait remarqué mais le ton de l'Uchiha n'était pas normal. Comme s'il avait quelque chose à ajouter mais qu'il ne voulait pas le dire.

"C'est la journée des énigmes ou quoi? Entre l'autre qui peut pas finir ses phrases et toi qui laisse du suspense!"

Sasuke releva un sourcil dubitative mais finalement Tsuki fit un signe de main évasif et ils se remirent au travail.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:36
Sur les pas le Rinji et Temari-sensei, Akiho rentra dans le Suna Tea. Rinji voulait voir Tsuki-san que Akiho n'avait jamais vu mais souvent entendu parler. Par Rinji mais aussi par toutes sortes de gens au village. Sa réputation la précédait. Après tout ce qu'elle avait entendu, elle ne savait plus à quoi s'attendre. Elle chercha donc du regard al personne la plus susceptible de lui correspondre et ne tarda pas à la trouver. De loin elle aperçu une femme au long cheveux blancs surplombés de deux oreilles de loup. Elle ne pouvait pas se tromper.
Elle laissa quand même son partenaire prendre les devant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:43
En arrivant au salon de thé après la fin de sa mission, Rinji se dirigea une fois encore vers la louve. Il était tout sourire. Comme un enfant devant un super héros.

" Tsuki-sama!! J'ai fini ma mission. On a attrapé le garçon qui faisait du grabuge au village.
- RINJI-KUN!! Le blond se pétrifia en entendant qu'on criait son nom. Les yeux se tournèrent vers une demoiselle entre l'énervement et la tristesse. Tu m'as laissée en plan deux fois de suite aujourd'hui!! Signala Akemi.
- Oh... Désolé. Je ne voulais pas. J'étais un peu pressé en fait. Excuses-moi, s'il te plait. Ce n'était pas intentionnel. J'avais une mission.
- Une mission? Vraiment? Son sourire revint égayer son visage.
- Avec Akiho-chan et Temari-sensei. Il montra les deux femmes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:13
La louve était tranquillement installée à sa caisse, les choses étaient vraiment calme pour une fois dans le salon de thé. En même temps il n'y avait ni Lily, ni Kankurô, donc oui les choses pouvaient être calme. Si elle oubliait son vide ordure qui ne fonctionnait plus. Tsuki espérait réellement que l'odeur aurait disparu à la fin de la journée. Soudain on la sortit de ses pensés lorsqu'on cria dans ses oreilles... ou presque.

"Tsuki-sama!! J'ai fini ma mission.
-Oui de toute évidence, reprit-elle une oreille bougeant sur le côté de sa tête.
-On a attrapé le garçon qui faisait du grabuge au village.
- RINJI-KUN!!
-Akemi!! Les cris sont proscrit ici!"

Dire qu'il n'y avait même pas Lily. Derrière Temari pouffa qui se retrouva du coup la proie d'un regard assassin. Du coup la blonde passa côté cuisine amusée.

"Tu m'as laissée en plan deux fois de suite aujourd'hui!!
- Oh... Désolé. Je ne voulais pas. J'étais un peu pressé en fait. Excuses-moi, s'il te plait. Ce n'était pas intentionnel. J'avais une mission.
- Une mission? Vraiment?
- Avec Akiho-chan et Temari-sensei.
-Tiens je connais pas, la louve se redressa un peu derrière son comptoir pour voir la nouvelle demoiselle. Enchantée, Tsuki Okamino."

Elle fit un bref sourire lorsque son regard fut attiré par la dernière bêtise de Shoyo. Heureusement Sasuke n'étant pas loin rattrapa la plateau avant que tout ne tombe. Non sans renvoyer un regard mortel au jeune homme qui grimaça d'inconfort.

"Ne fais pas peur à notre nouveau serveur!"

Pour le coup le regard noir revint sur elle. Il n'était de toute évidence pas content qu'elle l'ait laissé se débrouiller le matin-même avec le vide ordure. Mais la louve ignora le tout parfaitement et croisa les bras.

"Je suis désolé!
-Fais juste plus attention, s'il te plait.
-Promis, puis il se tourna vers les clients. Je reviens tout de suite avec votre commande."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:12
"Tu m'as laissée en plan deux fois de suite aujourd'hui!!
Oh... Désolé. Je ne voulais pas. J'étais un peu pressé en fait. Excuses-moi, s'il te plait. Ce n'était pas intentionnel. J'avais une mission.
Une mission? Vraiment?
Avec Akiho-chan et Temari-sensei.
-Tiens je connais pas, la louve se redressa un peu derrière son comptoir pour voir la nouvelle demoiselle. Enchantée, Tsuki Okamino."
- Ravie de vous rencontrer. Rinji-san m'a tellement parlé de vous...
La louve lui sourit par politesse et s’intéressa rapidement à autre chose. La maladresse d'un jeune serveur avait attiré tous les regards. Le jeune homme qui accompagnait Tsuki-san lui jeta un regard glacial qui effraya le jeune serveur. Akiho déglutit en silence. Elle n'avais pas intérêt à renverser quoi que ce soit si elle ne voulait pas s'attirer les foudres de cet homme. La façon dont il avait rattrapé le plateau montrait à quel point il  était fort. 


Je reviens tout de suite avec votre commande."



En entendant le mot "commande" l'estomac d'Akiho rappela dans un grand gargouillis qu'elle n'avait rien mangé depuis hier soir.  Si le Suna Tea n'était pas l'endroit le plus approprié pour se restaurer, elle profiterai tout même des  pâtisseries qu'elle savait délicieuses.
La décision prise, elle reporta son attention sur le groupe. Rinji avait apparemment nombreuses choses à dire à ses amies.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:20
Le nouveau serveur du salon de thé s'attira le regard noir de Sasuke après avoir renversé son plateau. Il s'excusa et partit préparer la commande rapidement. Le compagnon de Tsuki-sama était vraiment peu commode. Rinji n'avait pas vraiment envie d'avoir à faire avec lui. Son regard allait se poser à nouveau sur l'hybride quand son attention fut attiré par un bruit de famine évidente.

" Tu veux qu'on commande quelque chose, Akiho-chan?
- Je vais prendre votre commande!! S'empressa de dire Akemi pour que tout le staff du SunaTea sache qu'elle s'occupait du mednin et de son équipe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:14
" Ravie de vous rencontrer. Rinji-san m'a tellement parlé de vous..."

Tsuki tiqua un peu se demandant ce que pouvait bien avoir dit le med-nin sur elle. D'un coup elle sentait que les présentations ne se faisaient pas dans les meilleures conditions qui soient.

"Tu veux qu'on commande quelque chose, Akiho-chan?
- Je vais prendre votre commande!!
-Installez-vous à une table, indiqua Tsuki amusée.
-Au fait, commença Temari en repassant côté salle, Akira n'est pas là?
-Non il a prit sa journée pour aider Kanku a déménager."

Tsuki grimaça à peine eut-elle fini sa phrase. Elle avait parlé sans trop réfléchir aux conséquences mais pour le coup elle s'en voulait. Temari cligna des yeux deux fois avant de s'exclamer fortement:

"Pardon?!
-Calme-toi, ok, pas besoin de t'énerver. Je l'ai apprit qu'hier moi aussi.
-Mais comment ça il déménage? Pour aller où?
-Apparemment il s'est trouvé un appart' pas trop loin de chez nous.
-Pff...
-Te fous pas d'moi ok.
-J'ai rien dit mais je suis sûre qu'il a déjà la clé de la porte d'entrée."

Sasuke passa son regard sur Tsuki qui se dépêcha de se dédouaner mettant ses mains devant sa poitrine.

"Si jamais c'est le cas, j'y suis pour rien. Et c'est certainement pas lui qui a cassé le vide ordure. Et arrête de faire cette tête tu arrives même à faire peur à tes clientes.
-On se détourne du sujet, recadra Temari. Quand est-ce qu'il a décidé ça?
-Pendant notre mission apparemment.
-Déjà?
-Il a dit que c'était déjà prévu et qu'il n'y ait plus Ylicit ne change rien... en gros.
-Mais bien sûr!!
-Laisse-le tranquille tu veux, coupa Kazuma qui rentrait avec une plaque de pâtisserie. Il est majeur et vacciner il peut donc faire ce qu'il veut.
-C'est pas le problème, il aurait pu prévenir.
-Ce qu'il a fait, maintenant arrête de crier tu fais peur aux clients. Et accessoirement tes élèves sont toujours là...
-Où il habite?
-Je t'ai dit pas très loin de chez moi."

Ses oreilles remuèrent sur sa tête et elle se retourna pour encaisser une cliente. Alors Temari se tourna vers sa moitié qui se contenta d'hausser les épaules.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:09
Tu veux qu'on commande quelque chose, Akiho-chan?
- Oui je prendrai bien quelque chose.
Je vais prendre votre commande!!
- Alors pour moi ce sera un thé Sencha accompagné d'un brownie, d'une tarte à la poire et d'un chausson fourré, s'il vous plaît. Tu veux quelque chose toi Rinji?
-Installez-vous à une table, indiqua Tsuki amusée.


Akiho remercia d'un signe de tête la louve, encore un peu intimidée, et se dirigea vers une table libre. Temari de son côté avait entamé une conversation avec Tsuki-san et ne semblait pas vouloir s'assoir. Akiho comprit que les deux femmes parlait du frère du kazekage-sama. Pourtant, la façon dont en parlait son sensei ne montrait qu'un différent de famille "normal". Elle garda sa réflexion pour elle car elle supposait que sa sensei ne prendrait pas les choses de la même manière qu'elle. Au contraire, elle commencait vraiment à s'énerver. Akiho s'aperçut qu'elle n'avait jamais vraiment vu Temari énervée. Et même si elle semblait encore bien se retenir, Akiho était soulagée que ce ne soit pas contre elle.

-Laisse-le tranquille tu veux, coupa Kazuma qui rentrait avec une plaque de pâtisserie. Il est majeur et vacciner il peut donc faire ce qu'il veut.
-C'est pas le problème, il aurait pu prévenir.
-Ce qu'il a fait, maintenant arrête de crier tu fais peur aux clients. Et accessoirement tes élèves sont toujours là...
-Où il habite?
-Je t'ai dit pas très loin de chez moi."



Akiho se demandat bien où des gens pareil pouvait bien habiter dans le village et à quoi pouvait ressembler leur appartement. Malgré elle, Akiho revit l'hôtel flamboyant et dégoulinant de richesse des Goshi. Cela lui donna des frissons. La jeune femme secoua la tête avec un sourire et préféra penser à autre chose. Elle se tourna vers son partenaire et lui demanda doucement : 
- Tu connais bien la personne dont ils parlent toi? Temari-sensei s'entend mal avec lui? Elle a l'air très énervée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:11
Rinji ne prêta pas spécialement attention à la discussion des deux femmes. Il avait rapidement obéit à l'hybride lorsque celle-ci les avait incité à s'installer à une table. Akemi prit en compte la commande des deux jeunes. Si Akiho avait demandé une liste assez impressionnante de pâtisseries, Rinji s'était contenté d'un sablé et d'un thé froid.

" Tu connais bien la personne dont ils parlent toi? Temari-sensei s'entend mal avec lui? Elle a l'air très énervée.
- Tu parle de Kankuro-dono? C'est le frère de Temari-sensei. Tout le monde le sait... Enfin, surtout les filles normalement. Ne me demandes pas ce qu'il se passe, je n'en sais rien. Et crois-moi, il se pencha d'Akiho pour lui souffler plus discrètement, des fois il vaut mieux que ça en soit ainsi.

Akemi se montra à nouveau avec un plateau remplit. Elle déposa sur la table tout ce que les deux genins avaient commandés.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:21
Une fois la cliente encaisser Tsuki se tourna de nouveau vers Temari. Ses oreilles remuèrent et elle eut un petit sourire en coin.

"Alors tu as une nouvelle élève?
-Beau sens de l'observation mais détourne pas la conversation. Où il habite Kanku maintenant?
-Tu peux demander à Sasu il sait aussi."

La blonde à couette se tourna vers Sasuke qui était en train de servir deux jeunes filles à une table. Une aura plutôt sombre semblait se dégager du jeune hoomme. Rien en soit qui incitait à la conversation... bien que les clientes ne semblaient pas réellement le remarquer... rien qu'à voir les petites étoiles dans leurs yeux qui déprimaient assez Tsuki.

"Proposition suicidaire. Qu'est-ce qu'il a?
-Le vide-ordure a lâché ce matin.
-Et tu as lâchement fuit tel que je te connais.
-Lâchement? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! On en reparlera quand tu auras mon odorat."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue50/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue5/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:45
 -Tu parle de Kankuro-dono? C'est le frère de Temari-sensei. Tout le monde le sait... Enfin, surtout les filles normalement. Ne me demandes pas ce qu'il se passe, je n'en sais rien. Et crois-moi, il se pencha d'Akiho pour lui souffler plus discrètement, des fois il vaut mieux que ça en soit ainsi.

Akiho acquiesça aux paroles censées de son partenaire et s'intéressa aux plateau qu'apportait Akemi-san. Ses yeux s'illuminèrent et elle commença à saliver. A peine les pâtisseries devant elle, Akiho croqua dans son brownie et l'engloutie en quelques secondes.
"Pfiou.... ca allait mieux..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:08
Rinji regarda avec étonnement sa collègue. La vitesse à laquelle elle arrivait à engloutir ses pâtisseries. Il n'avait jamais vu ça auparavant. Il s'en amusa. L'ambiance resta très bonne jusqu'à leur départ. Ils eurent le temps de parler de cette première mission encore un moment avant de quitter le salon de thé. Et la nuit fut très douce sur le village et dans le désert. Le mednin n'avait pas encore eu le temps de parler de son travail effectué avec les thèses de l'hybride. Il devrait retourner au SunaTea le lendemain. Alors ce fut dans la matinée, qu'il laissa sa famille pour rejoindre le commerce. Il entra avec sa bonne humeur de tout les jours.

" Bonjour Tsuki-sama!! Lâcha-t-il en se dirigeant de suite vers la caisse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:41
"Bonjour Tsuki-sama!!
-Bonjour."

Un petit son agacé arriva de Sasuke, ce qui bien sûr amusa la louve. Akira était de retour dans la salon de thé, apparemment de très bonne humeur. De toute évidence la journée de la veille avait été agréable pour lui. Mais apparemment les clientes du SunaTea étaient contentes de pouvoir de nouveau parler avec le jeune homme.

"Rinji, ça va? Tu n'es pas en mission aujourd'hui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:09
" Rinji, ça va? Tu n'es pas en mission aujourd'hui?
- Et bien... Pas pour l'instant en tout cas. Il agita une main devant lui. Ce n'est pas pour ça que je suis venu. Tsuki-sama! Je n'ai pas pu terminer ce que je voulais vous dire hier. Il joint ses deux mains. Arigato gosaimasu pour vos recherches médicales. Elles m'ont été d'une grande aide. Vos notes sont très détaillées, je n'ai eu aucun mal à comprendre malgré la complexité du sujet. Il se releva avec des étoiles dans les yeux. Je me suis inspiré de votre idée de transfusion pour un cas très grave de problème de reins.

Le blond commença à parler dans une langue que la pauvre Akemi ne pu suivre malgré qu'elle savait de quoi le jeune parlait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:11
"Et bien... Pas pour l'instant en tout cas. Ce n'est pas pour ça que je suis venu. Tsuki-sama!"

Il y eut un regard agacé dans sa direction. De toute évidence ce genre de titre honorifique ne plaisait pas à Sasuke. Heureusement il n'y avait pour le moment pas beaucoup de client.

"Je n'ai pas pu terminer ce que je voulais vous dire hier. Arigato gosaimasu pour vos recherches médicales.
-Hein?
-Elles m'ont été d'une grande aide. Vos notes sont très détaillées, je n'ai eu aucun mal à comprendre malgré la complexité du sujet. Je me suis inspiré de votre idée de transfusion pour un cas très grave de problème de reins.
-Pardon?"

Mais Rinji fut quelques peu plus clair après ça. Doucement mais surement, au long de la conversation la louve laissa fleurir un petit sourire sur ses lèvres.

"Et bien, tu m'impressionnes, fit-elle remuant doucement des oreilles. Je te félicite pour avoir pensé à ça aussi rapidement. Le petit frère d'Akemi en plus de ça. Je passerais à l'hôpital cette semaine peut-être que j'en profiterai pour aller voir ce fameux Tako."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:17
" Et bien, tu m'impressionnes... Les yeux du mednin s'illuminèrent. Je te félicite pour avoir pensé à ça aussi rapidement.

Ça y est! Il pouvait mourir en paix à présent. La personne qu'il respectait le plus sur cette terre le félicitait?! Il était peut-être nait rien que pour cet instant. Ses joues prirent une jolie teinte rougeâtre. C'était un tel honneur. Plus rien sur cette terre ou dans ce salon de thé n'avait d'importance, autre que l'hybride. Cette dernière continua de parler.

- Le petit frère d'Akemi en plus de ça. Je passerais à l'hôpital cette semaine peut-être que j'en profiterai pour aller voir ce fameux Tako.
- Vraiment?! Vous accepteriez de venir voir Tako-kun? C'est un garçon très gentil.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:05
" Vraiment?! Vous accepteriez de venir voir Tako-kun? C'est un garçon très gentil.
-Je n'en doute pas, lorsqu'on voit sa grande soeur.
-Bonjour tout le monde!"

Tsuki salua avec le sourire Shoyo, elle était contente de voir que le jeune homme était de plus en plus détendu en sa présence. Elle n'était pas si effrayante que ça quand même. Si? Quoi qu'il en soit le rouquin avait maintenant le sourire lorsqu'il rentrait dans le SunaTea et c'était tant mieux.

"Bonjour... Au fait Shoyo.
-Oui? demanda-t-il se retournant un peu surpris voir anxieux.
-Tu n'as pas d'uniforme mais tu vas surement travailler un moment ici, Un soir dans la semaine il faudra que tu m'accompagnes chez Miru, notre styliste, pour qu'elle prenne tes mesures."

D'un coup les yeux du rouquin se mirent à briller. Apparemment il était enchanté de la nouvelle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 2 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:37
Akemi était vraiment heureuse de travailler au SunaTea. Ses employeuses et ses collègues étaient de braves personnes. Elle était rassurée de voir que le nouveau dans l'équipe se soit aussi bien introduit dans cette grande famille. Elle se dirigea vers l'entrée pour accueillir le nouveau client.

" Bienvenue au Sun... a Tea. Kankuro-dono.
- Quel plaisir d'être accueillit aussi bien ici. Il fit un clin d’œil à la serveuse. Je devrais venir plus souvent par la porte de devant. Il leva un main pour venir décaler quelques mèches de la brunette vers l'arrière. C'est toi qui va me servir aujourd'hui, Akemi-chan?!
- Euh.. Je... Elle commença à rougir, gênée par la proximité. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse à elle de la sorte.
- Mh?! Il fit un beau sourire séducteur. Tu te joins à moi pour une tasse de thé?
- Je... ne peux pas.
- Bien sûr que si. Je suis convaincu que Tsuki ne va rien dire. Aller...

Une telle scène n'avait plus été vu depuis un moment. Visiblement, Kankuro le séducteur de ces dames était de retour avec toujours autant de charme et d'intentions cachées...
Contenu sponsorisé
Profil

De l'implicite à l'explicite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 2 Empty
 

De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-