|
|
| Arashi, un village pleins de surprises | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 16 Fév - 20:00 | | "Ne vous inquiétez pas. - Prévenez-nous si vous avez besoin de quoi que ce soit!! -C'est gentil à vous nous y penserons."
Ils partirent tous les quatre en direction de la chambre donc. Korobi regarda attentivement Lily pour tenter de déterminer la source de son mal mais rien ne semblait être blessé chez la bleuté. D'ailleurs la demoiselle leur en aurait déjà fait par sinon. Du moins il l'espérait réellement. Yaoki ne savait vraiment plus où se mettre, il avait les joues légèrement rouges il n'aurait cependant pas réagit autrement si on lui avait permit de remonter le temps. Lily se semblait vraiment pas bien il fallait...
"Tu as vraiment de quoi contre les règles douloureuses? -Pardon?"
Les deux ninjas se retournèrent vers Shin les yeux ronds. Yaoki en diminua même sa vitesse trop surpris pour être de garder sa stabilité. Puis ils baissèrent les yeux vers la demoiselle. Serait-il possible que ce soit ça? Yaoki avait une grande soeur mais ne se souvenait pas qu'elle s'en est déjà plein de façon aussi forte. Korobi n'avait que sa mère, qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu ainsi de sa vie... et heureusement. Il était pourtant vrai que Lily se tenait le ventre. Cependant un peu plus tôt ce n'était pas au ventre que Lily avait eu mal. Cela portait vraiment à confusion. Si bien qu'à peine rentré dans leur chambre Yaoki demanda:
"Lily-san qu'est-ce que tu as? On peut faire quelque chose? C'est vraiment..." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 16 Fév - 20:58 | | " Pardon?Shin fut à son tour surprit, mais par la réaction des deux hommes.- Bah quoi? Vous vous attendiez à quoi avec des crampes au ventre?!Le petit groupe retournèrent donc jusqu'à leur chambre. Lily était restée plongée dans ses pensées, alarmée par les douleurs qu'elle pouvait ressentir. Ce n'était pas vraiment normal. Elle fut sortit de son monde en entendant son prénom. - Lily-san qu'est-ce que tu as? On peut faire quelque chose? C'est vraiment...- Bah merci la confiance...- Je... Pouvait-elle réellement confier se genre d'information? Gaara lui avait pourtant dit, au même titre que Tsuki, qu'elle devait révéler ce lien au nombre le plus restreint de personne. Et puis, ce serait long à expliquer et à faire comprendre surtout. Elle prit sa décision. - J'aimerais que vous ne me posiez pas la question. La demoiselle baissa le regard, désolée de ne pas donner d'explications.- Vous voyez. Elle est embarrassée maintenant. C'est malin...A nouveau, Lily sembla être prise d'une crampe. Son visage se crispa alors qu'elle se recroquevillée sur elle-même.- Il faut la poser sur un matelas, je vais te chercher un verre d'eau. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 16 Fév - 21:20 | | "Bah merci la confiance... - Je... J'aimerais que vous ne me posiez pas la question. - Vous voyez. Elle est embarrassée maintenant. C'est malin..."
Ca semlait pourtant tellement incongru. On ne pouvait pas partir en mission si les règles étaient aussi douloureuses. Ils n'avaient jamais vu d'autre kunoichi avoir leurs règles durant une mission... c'était peut-être pour ça. Yaoki posa doucement Lily sur un lit comme l'avait proposé Shin.
"Hum, Korobi se racla la gorge légèrement gêné, peut-être avez-vous des médicaments pour les menstruations?"
Après tout si elles étaient réellement aussi violentes Lily devait certainement avoir les médicament appropriés. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 16 Fév - 21:42 | | Lily fut déposée. Même si le fait d'être portée ne la dérangée pas plus que ça, elle était tout de même plus à l'aise ainsi. Et c'est là que la question fatal fut posée: " Hum, peut-être avez-vous des médicaments pour les menstruations?Lily écarquilla les yeux aussi grands qu'il lui était possible tout en rougissant fortement. Elle attrapa le premier coussin qui lui passait sous la main pour l'envoyer sur le ninja. - C'est quoi cette question?! De quoi j'me mêle? C'est du harcèlement!!! Ça ne te regarde pas! J'ai beau être plus jeune et mal en point, j'suis toujours la chef d'équipe sur cette mission. Itaaaaï!Bouger ne lui avait visiblement pas plus.- Lily, reste tranquille. Tiens, ton verre. Je te le pose sur la table de chevet. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 16 Fév - 21:58 | | "C'est quoi cette question?! De quoi j'me mêle? C'est du harcèlement!!! Ça ne te regarde pas! J'ai beau être plus jeune et mal en point, j'suis toujours la chef d'équipe sur cette mission. Itaaaaï!"
Korobi se prit le coussin ne comprenant pas pourquoi une telle violence envers sa personne alors qu'il ne faisait que tenter de rendre le calvaire de Lily plus supportable.
"Lily, reste tranquille. Tiens, ton verre. Je te le pose sur la table de chevet. -Désolé de paraître indiscret mais si ces médicaments peuvent vous faire du bien... peut-être qu'on peut simplement apporter votre sac", proposa Yaoki sur la défensive, se préparant même mentalement à recevoir un deuxième coussin. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 16 Fév - 22:06 | | " Désolé de paraître indiscret mais si ces médicaments peuvent vous faire du bien... peut-être qu'on peut simplement apporter votre sac.- J'ai pas besoin de médocs. C'était quoi leur problème avec les médicaments?! Et puis franchement, parler de telles choses avec elle. C'était totalement déplacée et... Peut-être qu'en fait ils s'étaient imaginé que la cause de ses douleurs étaient dû aux règles. Quelle idée!!! Mais pouvait-elle vraiment contre-dire. Cela n'allait-il pas la désavantager. On lui demanderait surement des explications après avoir mit les choses au claire. Alors était-ce réellement judicieux? Qu'est-ce que cela pouvait changer que ce soit réellement la cause ou non? Ils ne pourraient rien faire de plus, tout comme elle. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 16 Fév - 22:19 | | "J'ai pas besoin de médocs. -D'accord, si vous le dites."
Yaoki se détendit légèrement, de ne pas avoir reçu de coussin vengeur. finalement ils ne pouvaient rien faire pour Lily. Alors ils s'écartèrent pour la laisser respirer.
"Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 17 Fév - 19:23 | | " D'accord, si vous le dites. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.Le ninja n'eut aucune réponse, Lily était retournée dans ses pensées. Elle semblait soucieuse. Shin le prit pour de la gêne. De toute manière, il y avait de quoi vu l'enchainement des évènements. Le blond quitta la chambre en même temps que les deux autres jeunes hommes. - J'espère que ça va passer. Je ne l'avais jamais vu souffrir autant. D'ailleurs, je ne savais pas que c'était possible. J'suis bien content d'être un mec... Il posa sa main sur son torse et souffla soulagé. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 17 Fév - 22:15 | | "J'espère que ça va passer. Je ne l'avais jamais vu souffrir autant. D'ailleurs, je ne savais pas que c'était possible. J'suis bien content d'être un mec... -Ouais..."
Yaoki grimaça en posant sa main sur son ventre. Décidément être une fille n'était définitivement pas simple... voir même très douloureux. Il espérait que la bleuté irait mieux rapidement. Il ne savait pas grand chose sur les règles mais était déjà au courant qu'elles ne duraient généralement pas qu'une journée. Alors la suite des événements paraissait plutôt compromise. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 17 Fév - 23:11 | | Une fois seule, Lily réfléchit encore un long moment sur tout les scénarios possibles qui expliquerait les douleurs qu'elle avait sentit de Tsuki. Et plus le temps passait sans ressentir d'autre douleur, plus Lily se rassurait. De toute manière, elle était un peu impuissante sur ce coup. L'hybride était de toute manière bien entourée et les personnes en question en savait long sur ce sujet. Elle avait confiance en Kankuro et Sasuke. Après deux heures, Shin réapparu dans la chambre avec un plateau. Il lui apporta de quoi manger. Elle le remercia en lui déclarant qu'elle allait mieux.
Shin était rassuré. A présent, Lily ne pouvait pas démentir le blondinet. Mais quelques parts, c'était un bon moyen pour éviter les questions en cas de nouvelles douleurs.
La soirée passa rapidement après cela. Et le lendemain fut comme le premier jour. Lily se leva la première, elle profita du temps qu'elle avait pour faire une petite méditation. Shin avait retrouvé avec joie ses coussins et semblait aussi mort qu'un vivant pouvait l'être. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 18 Fév - 20:02 | | Korobi qui était de dernière garde ce soir là vit Lily s'installer à côté de lui. Il allait lui demander si tout allait bien, après la frayeur de la veille il valait mieux être prudent, cependant la bleuté se mit à la méditation. Alors finalement il se décida à ne pas la déranger. De toute façon Yaoki se leva rapidement après la plus jeune et se fit savoir beaucoup plus bruyamment.
"Ohayo gosaimasu minna-san. -Ohayo."
Le brun s'étira longuement avant de venir s'installe à côté de son partenaire. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 18 Fév - 20:40 | | La petite séance de méditation de Lily lui fit beaucoup de bien. Elle entendit comme au loin les voix des deux ninjas. Alors après quelques secondes, la demoiselle ouvrit les yeux et leur sourit. " Ohayo Yaoki-kun, Korobi-kun!! Elle s'assit alors sur ses genoux et se pencha en avant. Je m'excuse pour hier soir. Et merci à vous deux. Je vais me reprendre, ça n'arrivera plus. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 18 Fév - 20:46 | | "Ohayo Yaoki-kun, Korobi-kun!! Je m'excuse pour hier soir. Et merci à vous deux. Je vais me reprendre, ça n'arrivera plus. -J'espère pour toi. Ca avait l'air plutôt douloureux. Si seulement on avait faire quelque chose pour toi. Je suis content de voir que tu ailles mieux dans tous les cas."
Le brun fit un sourire joyeux alors que Korobi hochait vivement de la tête lui-aussi. Après tout ils avaient eu le temps de s'attacher à la petite demoiselle. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 18 Fév - 21:28 | | Lily était plutôt gênée de laisser les choses tel quelles. Mais en même temps, il valait mieux pour eux ignorer toute l'histoire. Elle ne laissa rien paraitre et enchaina sur un problème de taille: le réveil de Shin. " Qui s'y colle ce matin? Il n'est pas facile à lever... Elle resta silencieuse un bref instant avant de déclarer avec un petit sourire mauvais. J'ai envie de tester quelque chose. Juste pour voir si ça marche ou non...Elle se leva et s'approcha du blond. Lily se mit en seiza, se racla la gorge le poing devant les lèvres et commença avec une voix de fan-girl du SunaTea.- Kyaa~!! Akira-kun, pas ici voyons! Shin-san peut nous voir...Elle se tu et observa la réaction. Rien.- A-ki-ra-pyon... Toujours rien. Akichan~! Franchement... On prononce "Gaara" à côté de moi, tu peux être sûr que je fais un bon... Pesta tout bas Lily. Elle soupira. Shin était imperturbable et s'en était presque vexant. Oy!! Sac à patate!! Lève-toi! Elle posa ses mains sur les épaules du blond et le bouscula. Shiin!!- Mmnh.. - Aller!! T'as un site a explorer, je te rappelle.Le blond bailla, s'étira dans tous les sens de façon très féline et se redressa.- J'me demande pour qui c'est le plus vexant finalement...- Mh? Le Ryoutei ne comprenait pas les mots de son amie.- ... Rien. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 18 Fév - 22:13 | | "Qui s'y colle ce matin? Il n'est pas facile à lever... -Je vais y... - J'ai envie de tester quelque chose. Juste pour voir si ça marche ou non... -Très bien."
Pour être honnête au sourire de l'Hatawai aucun des deux n'auraient voulu se trouver à la place de Shin. Pourtant se fut finalement la bleuté qui se retrouva frustrée par la non réaction du blondinet, devant les têtes à moitié dépité à moitié compatissante (pour Shin) des deux autres ninjas. Puis finalement le jeune homme finit par se lever en entendant parler du site à explorer.
"J'me demande pour qui c'est le plus vexant finalement... -C'est sûr, pauvre Akira-san. -Tu ne sais même pas qui est Akira-san. -Mais je ne peut que compatir... - Mh? - ... Rien. -Bon le petit déjeuner nous attends." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 18 Fév - 22:44 | | La matinée se passa tranquillement. Le couple royal demandèrent des nouvelles de Lily. Ils avaient été inquiets pour elle, alors c'était tout a fait normal qu'elle les remercie et les rassure. Très franchement, elle espérait bien ne plus avoir à ressentir de telles douleurs. En plus du fait que ce soit désagréable, sa réaction la mettait dans une situation plutôt compliquée.
Et finalement, le groupe retourna sur le site. Shin ressemblait à un gamin dans un magasin de jouet, s'extasiant sur chaque nouveauté. Raph les avait rejoint au début de la matinée. Lily les observa fixant le mur où était gravé des petits dessins à la suite. Elle doutait que cela soit réellement une écriture. Mais à peine la mi-journée arrivé que Shin s'écria de joie qu'il était un génie par moment. " Raph-san!! Regardez! Ce n'est pas l'oiseau des rives mais un faucon. Il est le grand dieu, et "nous ouvre les portes du supérieur". Et pour le coup, ça change tout le sens du texte. Avec les modifications ça donne quelque chose comme... En entendant Shin, l'Hatawai s'était approché. Les doigts du plus vieux parcoururent le muret, suivant les symboles. Un domaine étranger, où résident des forces bien plus grandes qu'ici bas. Non!! Attendez... Le texte dit que les portes sont en bas. Il réfléchit un bref instant. En bas? En bas de quoi?- En bas? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 18 Fév - 23:05 | | " Raph-san!! Regardez! Ce n'est pas l'oiseau des rives mais un faucon. Il est le grand dieu, et "nous ouvre les portes du supérieur". Et pour le coup, ça change tout le sens du texte. Avec les modifications ça donne quelque chose comme... Un domaine étranger, où résident des forces bien plus grandes qu'ici bas. Non!! Attendez... Le texte dit que les portes sont en bas. Il réfléchit un bref instant. En bas? En bas de quoi? - En bas?"
A l'instar de Lily les deux shinobi s'étaient rapprochés en entendant Shin s'écrier. Ca ressemblait fortement à une découverte, et une découverte était réellement bienvenue. Cela voulait dire qu'ils étaient sur la voie du retour à la maison. Enfin si tant était que les deux archéologues découvrent réellement ce qui se tramait là-dessous.
"Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire? Il faut descendre?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 19 Fév - 21:24 | | " Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire? Il faut descendre? - Mais on peut pas, on est déjà sur le sol. - C'est ça!!! - Hein? - Il y a forcément un sous-sol! - Un sous-sol? Mais pourquoi avoir creusé dans un désert aussi vide? - C'est justement parce que c'est vide qu'ils ont décidé de faire leur site ici. - Mais s'il n'y a personne, pourquoi s'embêter à creuser? - Raah! Ton manque de réflexion ferait flétrir un camembert. Pour justement faire croire qu'il n'y a réellement rien dans la zone. Personne ne viendrait fouiller une zone connue pour n'être qu'une large étendue de sable. - ... Lily grimaça, un brin irrité par les mots de l'homme. Mais du coup l'entrée du sous-sol serait où? - Ici. Expliqua Raph. C'est le seul endroit avec un véritable sol fait de dalles. - Et on entre comment? - C'est encore un mystère. Mais si on se fit au texte, les portes doivent s'ouvrir sans qu'on ai à forcer quoi que ce soit. - Comme... un mécanisme caché quelque part? Par exemple un bouton dissimulé ou un élément à tourner? - Tu lis beaucoup trop d'histoire fantastique Miniature... - J'suis pas une miniature! Pesta Lily.
La réaction fit rire Shin.
- Dans tout les cas, il va falloir lire autrement le texte si on veut trouver le moyen d'entrer. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Ven 20 Fév - 20:13 | | Alors comme ça il y avait un sous-sol sous le site qu'ils avaient trouvé. Pourquoi pas mais cela voulait dire qu'il y avait encore plein de chose à trouver. Ce n'était donc pas le moment de tergiverser. Shin le fit bien sentir lui-même.
"Dans tout les cas, il va falloir lire autrement le texte si on veut trouver le moyen d'entrer. -Pensez-vous que nous pouvons vous aider?"
Parce que bon rester toute la journée à rien faire n'était vraiment ce que Korobi préférait faire. Ce n'était pas pour rien qu'il était devenu ninja. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Ven 20 Fév - 21:35 | | " Pensez-vous que nous pouvons vous aider? - Et bien... Si on suit ce que dit le texte, il est conserver ici le "supérieur", donc quelque chose comme un pouvoir par exemple. Ce qui peut s'y apparenter serait le trône de la reine. C'est un symbole ressemblant à un escalier. Ou alors un scarabée qui peut être identifier comme un laisser-passer...
Shin posa son regard sur le texte gravé dans la pierre. Les inscriptions devaient faire un peu plus d'un centimètre de hauteur sur un mur plutôt grand. Des paires d'yeux en plus ne seraient pas de trop. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Ven 20 Fév - 22:10 | | "Et bien... Si on suit ce que dit le texte, il est conserver ici le "supérieur", donc quelque chose comme un pouvoir par exemple. Ce qui peut s'y apparenter serait le trône de la reine. C'est un symbole ressemblant à un escalier. Ou alors un scarabée qui peut être identifier comme un laisser-passer.."
Donc ils cherchaient un scarabée ou un escalier. C'était toujours mieux que de ne rien faire. Alors ils se mirent à la tâche scrutant les inscriptions qu'ils pouvaient apercevoir sur les murs. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Sam 21 Fév - 0:42 | | Après une bonne vingtaine de minutes, c'est le plus vieux qui sembla trouver quelque chose qui pouvait les aider." Eh, gamin!!Le blondinet se leva, s'approchant de Raph. Il avait visiblement comprit que c'était lui qui était appelé. Les deux hommes commencèrent à débattre de la signification des écritures. Shin ne semblait pas comprendre la même chose que son confrère. Ce n'était pas forcément rassurant pour les trois ninjas. Lily pensait d'ailleurs que le temps commençait à se faire long. Finalement, Shin déclara: - "Aux pieds de la grandeur, les enfers gardent l'accès à l'ombre."- Nani...? Lily était un brin perdue.- Les enfers doivent désigner le sol.- Mais il n'y a aucune marque sur les dalles.- Mmmh... Je ne pense pas que...Le Ryoutei se leva, fit un pas en arrière pour observer la fresque sur sa largeur. - Ok. La grandeur doit faire référence au roi des dieux, qui est le roi soleil! Il vint se placer face à un cercle où quinze rayons partaient vers le sol. Ensuite, les enfers, donc le sol! Il s’accroupit. Et l'ombre doit surement vouloir dire que... Il attrapa l'une des dalles qui était plus petite que les autres. - Gamin!! Ne détruis pas le site!- Pas d’inquiétude. Le mécanisme doit s'actionner là-dessous.- ... C'est tout noir. On y vois rien. Commenta la demoiselle. T'imagines s'il y a un piège... Tu vas quand même pas y mettre la main?- C'est ça la découverte d'un site. Il faut savoir prendre des risques.- T'es pas sérieux?! Pas quand je suis responsable! J'ai pas envie de... Shin posa une main au sol et plongea son autre bras dans le trou pour tâter à l'aveuglette. Arrêtes! Tu peux te faire piquer par une bête ou autre...- Mais non, tu... AAAAAAAH!! Commença à crier Shin.- YAAAAAAAAAAH!! Paniqua Lily.- Non non, je rigole! Stop!! Chut!! Le blond explosa de rire bien vite.- T'es calmée?! Tu sais, avec le bruit que tu fais depuis vingt minute, ça fait longtemps que les bêtes sont partit.- Baka!! J'ai vraiment eu peur!- Ah! J'ai trouvé un truck.Le blond grimaça, comme s'il tirait sur quelque chose difficilement et à peine avait-il retirer l'élément qu'un gros bruit se fit entendre. Et ensuite plus rien.- Quoi? C'est tout? C'est nul. T'es sûr d'avoir bien tout lu?- Et bien... il me semble oui.- Mouais... J'retourne à l'ombre.La demoiselle s'éloigna, retournant là où elle s'était installé plus tôt avec les ninjas. Son pied se posa sur une dalle qui plia sous son poids. L'émissaire disparue en un rien de temps, laissant simplement aux hommes un cri strident comme preuve de sa présence. La jeune fille venait de tomber dans un tunnel et glissait à présent sur les fesses à vive allure. - LILY?!! Appela Shin en accourant vers le trou. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 22 Fév - 21:38 | | ""Aux pieds de la grandeur, les enfers gardent l'accès à l'ombre." -Ca fait carrément incantation tu trouve pas? Peut-être qu'il y a un trésor à la clé ou quelque chose comme ça. -Tu regardes trop de film. -Mais ça serait classe quand même... pourquoi pas d'abord? -De toute façon même s'il y avait quelque chose ça ne nous reviendrait pas. - Ok. La grandeur doit faire référence au roi des dieux, qui est le roi soleil! Ensuite, les enfers, donc le sol! Et l'ombre doit surement vouloir dire que... - Gamin!! Ne détruis pas le site!"
Les deux shinobi revinrent plus sur la scène qui se déroulaient devant eux pour voir que Shin avait délogé une dalle. Yaoki eu un léger sourire et donna un petit coup de coude à son compagnon.
"Alors ça ressemble pas à un film peut-être? Avoue ça te ferait plaisir aussi. -Je veux pas me faire de fausses joies. - T'es pas sérieux?! Pas quand je suis responsable! J'ai pas envie de. Arrêtes! Tu peux te faire piquer par une bête ou autre... -Je suis d'accord, reprit Korobi, ne faites pas... - Mais non, tu... AAAAAAAH!! -Shin-sa... - YAAAAAAAAAAH!! - Non non, je rigole! Stop!! Chut!!"
Les deux ninja échangèrent un regard totalement blasé. Korobi croisa les bras en levant les yeux au ciel et Yaoki laissa finalement échapper un petit rire aussi.
"T'es calmée?! Tu sais, avec le bruit que tu fais depuis vingt minute, ça fait longtemps que les bêtes sont partit. - Baka!! J'ai vraiment eu peur! -Sérieusement Shin-san ne refaites pas ça. En tout premier lieu pour nos oreilles, je ne veux plus entendre Lily-san crier comme ça. -Baka, ne nous faites plus peur sinon nous aviserons beaucoup plus rudement la prochaine fois. -Tu ferais presque peur comme ça... - Ah! J'ai trouvé un truck. -Mais il t'écoute absolument pas."
Korobi voulu répondre mais ils furent tous à l’affût dès que Shin déclencha à un claquement. Ils cherchèrent ce qui avait bien pu bouger mais rien ne semblait avoir été ouvert. Ni même déplacé. Alors, aussi dessus que les shinobi, Lily décida de retourner à l'ombre. C'est à ce moment là que le sol céder sous elle. Ils purent tous la voir disparaître.
"LILY?!! -Lily-san! Korobi!"
Yaoki se pencha au dessus du trou. Son collègue avait plongé dès qu'il avait vu Lily partir. Il avait attrapé la main de sa chef d'équipe et l'avait tiré vers lui pour prévenir de la chute qu'ils allaient. Parce que la pente qu'ils dévalaient était plutôt abrupte. Le pire était sans doute qu'il ne voyait rien et ne pouvait donc pas prévoir. C'est donc lorsqu'il ne sentit plus rien sous ses fesses qu'il referma ses bras autour de Lily pour amortir la chute... qui fut plutôt violente il fallait l'avouer avec la vitesse. Korobi grogna un peu avant d'ouvrir de nouveau les bras.
"Tout va bien?" |
| | | Lily Hatawai |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|