|
|
| Arashi, un village pleins de surprises | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 22 Fév - 22:41 | | " Korobi!!!! Lily-san!!!- On t'entend Yaoki. Dites-nous plutôt comment sortir d'ici, on y voit rien.Le blondinet fut soulagé d'entendre un réponse. Il ne voulait pas avoir la mort des deux sur la conscience.- C'était visqueuuuux~!! Commenta Lily.- Visqueux?Mais pas de réponse. Et au même titre que Korobi, la vue de Lily s'habitua à la nouvelle pénombre. Elle identifia donc les corps morts et en décomposition avancées. Sa main se posa sur sa bouche alors que ses yeux devenaient un brin plus humides. Cela la dégoutait. - Ou peut-être que vous devriez descendre avec de la lumière il y a des choses à voir ici.- J'vais vomir... Son regard se posa sur le sol. J'me sens pas bien. Elle n'arrivait pas à le croire. Pour le moment, elle avait reconnu trois cadavres, et vu qu'ils étaient encore en décomposition, ils n'étaient pas si vieux que ça. L'idée la dégouta d'avantage. Et bien sûr, son traumatisme avec les morts fit surface. Ce n'était vraiment pas le moment. Lily commença à trembler légèrement. Pourquoi penser à Ichi et sa mère maintenant?! Elle n'était même pas sûre de pouvoir sortir rapidement. Il fallait qu'elle assure, elle était chef de mission à présent. Mais malgré le titre, l'Hatawai se mit à pleurer doucement. Pas de tristesse mais plutôt de la pression qu'elle se mettait sur les épaules.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 24 Fév - 21:00 | | " J'vais vomir... J'me sens pas bien. -Ca ira Lily-san, nous allons sortir d'ici..."
Mais il entendit alors la demoiselle pleurer. Ce n'était pas très fort mais assez pour que dans l'endroit restreint il puisse l'entendre. Korobi resta légèrement tendu ne sachant que faire puis se rapprochant il tapota l'épaule de Lily.
"Tout va bien aller, je jure de vous faire sortir d'ici."
Il se méprenait totalement sur la cause des larmes de l'Hatawai mais comment lui en vouloir. Lily était chef de cette mission, elle n'était pas sensé réagir ed cette façon face à la mort mais plutôt y avoir l'habitude. Plus haut ce fut Yaoki qui reprit les choses en main.
"Il faut les sortir de là mais vu l'inclinaison de la pente je doute qu'ils puissent réussir à remonter. C'est vous les experts vous avez une idée?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 24 Fév - 21:13 | | " Ça ira Lily-san, nous allons sortir d'ici... Déclara Korobi en tapotant l'épaule de la jeune fille. Tout va bien aller, je jure de vous faire sortir d'ici.Le contact fit d'abord sursauter Lily. Et elle se rendit compte qu'il s'agissait du ninja, alors elle se pencha vers lui, ouvrant ses bras pour le prendre en guise de peluche. En haut, les trois garçons semblaient réfléchir pour une solution. - Il faut les sortir de là mais vu l'inclinaison de la pente je doute qu'ils puissent réussir à remonter. C'est vous les experts vous avez une idée?- Ah!! Shin semblait avoir quelque chose à l'esprit. Il se releva d'au dessus du trou pour partir vers les affaires que Lily avait délivré du parchemin d'invocation. Le jeune homme se mit à fouiller sans manière dans ses affaires. Il en ressorti une corde plutôt longue. Yaoki-kun, attaches le bout de cette corde avec un kunai. Il faudrait que tu arrives à lancer le kunai assez fort entre les pavés pour le bloquer. Tu y arriverais? Demanda-t-il en revenant vers le ninja.Le plan était très simple, rapide et réalisable. Il était réellement heureux d'avoir apporté cette corde. Il s'en voulait un peu d'avoir rit de son père lorsque ce dernier lui avait donné cette corde. Shin la trouvait bien trop longue. Mais son paternel lui avait toujours dit qu'un jour il serait bien content de l'avoir avec lui. Et visiblement, ce jour était arrivé. - Faudra que je pense à remercier mon père quand je serais de retour à Suna. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 24 Fév - 21:33 | | "Ah!!"
Le ninja regarda Shin fouiller avec empressement dans ses affaires pour en sortir finalement une corde plutôt longue. Le plan se forma rapidement dans l'esprit du shinobi qui le débutta avant même que Shin ne s'explique véritablement.
"Yaoki-kun, attaches le bout de cette corde avec un kunai. Il faudrait que tu arrives à lancer le kunai assez fort entre les pavés pour le bloquer. Tu y arriverais? -Sans aucun problème."
Le kunai était d'ailleurs déjà attaché. Le ninja se recula un peu pour prendre de l'élan puis se mit à courir. Il sauta avant d'envoyer violemment son arme par terre. Il s'enfonça presque comme dans du beurre, d'ailleurs le brun espérait ne pas avoir de revendication de la part de Raph. Puis il tira sur la corde pour tester la fiabilité de l'accroche.
"Tout me semble ok, Il faudrait aussi une sorte de levier pour pouvoir les aider à remonter."
Le jeune homme regarda autour de lui avant de voir le reste d'une colonne. Cela ferait très bien l'affaire. Il passa donc la corde autour avant de revenir vers l'entrée du piège.
"Je leur lance. Oi!!! Korobi!!"
Le dit Korobi était présentement complètement rouge dans l'obscurité du trou dans lequel ils étaient tombés. Avoir Lily, soit la petite amie de son Kazekage, dans les bras, n'y était certainement pas pour rien d'ailleurs. Cependant il ne pouvait que la consoler en faisant de maladroit geste dans le dos de la plus jeune. Il fut complètement soulagé en entendant la voix de son collègue.
"Vous avez trouvé comment nous sortir de là? -On vous envoie une corde. -Ok."
La dite corde n'arriva pas tout de suite tout de même. D'autant plus que la luminosité ambiante n'aidait pas vraiment à distinguer les détails. Mais finalement Korobi vit la corde arriver.
"Très bien Lily-san. Je vais vous accrocher, Yaoki se chargera de vous tirer vers la surface. Vous ne passerez pas debout, alors mettez-vous à quatre pattes et avancez Yaoki vous aidera. Ca ira?"
Tout en disant ça il avait nouer la planche de salue autour de la demoiselle de façon à ce que le noeud ne soit pas douloureux mais tienne correctement la plus jeune. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 24 Fév - 21:47 | | Les deux allaient pouvoir sortir rapidement du trou. Honnêtement, Lily en était très heureuse. " Très bien Lily-san. Je vais vous accrocher, Yaoki se chargera de vous tirer vers la surface. [...] Ça ira?Lily fit de simples signes de tête. Et elle fut doucement remontée à la surface. - Lily!! Shin tendit ses bras vers la demoiselle et l'extirpa entièrement. Lily avait attrapé les mains de son ami. Elle était tellement contente de voir autant de luminosité et un visage qu'elle connaissait. Elle passa ses bras autour du cou de Shin. Le blond tomba à la renverse, la serrant contre lui comme un parent qui aurait retrouvé son enfant. Il prit un peu de distance.
- Tu vas bien? Tu n'as rien?- Mh mh... Elle fit signe que non.Le Ryoutei semblait soulagé. - Y'a des cadavres en bas. Déclara-t-elle encore peu fière.- Nous allons faire sortir Korobi-kun. Il retira la corde de la taille de la demoiselle. Je te renvoie la corde!!! Annonça-t-il en lançant l'objet. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 24 Fév - 21:57 | | "Lily!! -Lily-san! Ah... Shin-san! - Tu vas bien? Tu n'as rien? - Mh mh... -Bon tant mieux dans ce cas... - Y'a des cadavres en bas. -C'est un piège après tout, remarqua Yaoki. - Nous allons faire sortir Korobi-kun. Je te renvoie la corde!! -Je commençais à me dire que j'allais passer la nuit là dedans."
finalement la corde revint au shinobi qui retrouva l'air libre de façon bien plus rapide que la bleutée. Il prit une grand inspiration d'air frais avec plaisir avant de se tourner vers Shin.
"Sérieusement la prochaine, assurez-vous que vos idées sont réellement bonnes avant de les mettre en oeuvre. -Tu es mesquin Korobi, il faut bien tester les choses pour avancer. -Très bien la prochaine fois ce sera toi qui plongera. -Eheheh..." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 24 Fév - 22:10 | | Une fois tout le monde secouru, Shin eu le droit à un petit sermon.
" Sérieusement la prochaine, assurez-vous que vos idées sont réellement bonnes avant de les mettre en œuvre. - Tu es mesquin Korobi, il faut bien tester les choses pour avancer. - Très bien la prochaine fois ce sera toi qui plongera. - Eheheh... - Sumimasen... - C'était horrible. J'ai touché les cadavres, c'était tout gluant. - Gluant? Un squelette gluant? - Il était en décomposition. Pleins de bandelettes par-... Elle s'arrêta, surprise que Shin la prenne pas les épaules avec un air très sérieux. - C'était une momie? - Une momie? Je pourrais pas le dire. Je voyais pas très bien. La demoiselle regarda Korobi pour avoir son avis. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 24 Fév - 22:31 | | "Sumimasen... - C'était horrible. J'ai touché les cadavres, c'était tout gluant. - Gluant? Un squelette gluant? - Il était en décomposition. Pleins de bandelettes par-... - C'était une momie? - Une momie? Je pourrais pas le dire. Je voyais pas très bien. -Les corps étaient plutôt bien préservé de là à vous répondre... je ne suis pas expert en la matière. C'est d'ailleurs pour ça que je vous ai dit qu'il faudrait descendre avec de la lumière pour y voir plus claire. -Ouais mais descendre par là? C'est risquer de ne plus remonter. -Il faut juste que quelqu'un reste en haut. -La première question est encore; que voulez-vous faire Shin-san? Descendre pour voir est possible." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 25 Fév - 21:01 | | Le ninja était plutôt hésitant. Il n'osait pas répondre clairement, manquant d'expérience dans le domaine. Mais cette possibilité avait mit le blondinet dans une excitation visible. Il n'écoutait plus réellement les ninjas. Du moins, jusqu'à ce que Yaoki demande: " La première question est encore; que voulez-vous faire Shin-san? Descendre pour voir est possible.- Quelle question!! On descend bien sûr. Il avait des étoiles dans les yeux et le rouge au visage. Il lui tardait de découvrir ce que ce passage lui réservait. - Et bien, j'ai assez donné dans le cadavre pour ma part. Je reste ici.- Je passe mon tour. Répondit simplement Raph qui semblait plus écœuré qu'autre chose. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 25 Fév - 22:04 | | "Quelle question!! On descend bien sûr. - Et bien, j'ai assez donné dans le cadavre pour ma part. Je reste ici. - Je passe mon tour. -Et bien apparemment je vais devoir venir aussi. Ca ira Shin-san? Ou vous voulez que l'on descende en même temps?"
Finalement après s'être mis d'accord les deux jeunes hommes se retrouvèrent dans la cavitée en dessous. Yaoki craqua un bâton de détresse pour leur faire de la lumière avant de déclarer:
"Vous avez au minimum trente minutes devant vous Shin-san."
Bien que le brun espérait, sans trop d'optimisme qu'ils y resteraient bien moins de temps. Cependant le blond semblait fan de ce genre de chose alors... |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 25 Fév - 22:46 | | Il ne fallu pas bien longtemps aux deux hommes pour se mettre d'accord. Shin s'empara de son sac avant de descendre. Ils arrivèrent tout les deux dans la petite niche sous terre. La lumière arriva lorsque Yaoki craqua un bâton de détresse. Il déclara au civil le temps qu'il avait devant lui.
Mais dès le premier coup d'yeux, Shin sembla déçu. Ça se voyait. Et pour cause, les cadavres n'étaient pas des momies mais des imprudents qui étaient descendu sans pouvoir remonter. Le blond détailla les vêtements, le stade de décomposition des cadavres. Ça n'avait rien de très ragoutant. " Monsieur X et ses copains ne sont ici que depuis deux ans, voire trois vu le stade de décomposition. Je n'arrive pas à différencier correctement les couleurs des tâches sur la peau... C'est la première fois que j'en ai trois d'un coup. Et en si bon état. Se félicita presque le plus jeune. Il regarda le ninja. Bref, ils ne sont pas intéressant du point de vu de notre mission. Le jeune homme ouvrit son sac et sortit son appareil photo.- J'vais prendre une photo, ferme les yeux. Tu vas voir des papillons sinon... Il pointa chacun des corps avant d'appuyer sur le bouton. Bon... Son regard partit vers une direction. J'aimerais bien savoir où mène ce passage. Il montra du doigt là où il voulait se rendre. On a le temps? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 25 Fév - 23:27 | | "Monsieur X et ses copains ne sont ici que depuis deux ans, voire trois vu le stade de décomposition. -Hum très sympathique tout ça. - Je n'arrive pas à différencier correctement les couleurs des tâches sur la peau... C'est la première fois que j'en ai trois d'un coup. Et en si bon état. Bref, ils ne sont pas intéressant du point de vu de notre mission. J'vais prendre une photo, ferme les yeux. Tu vas voir des papillons sinon... -Ok, ok. Je vais m'en passer, hein. -... - Bon... J'aimerais bien savoir où mène ce passage. On a le temps?"
Yaoki jaugea son bâton du regard, ce qui bien sûr était totalement inutile puisqu'il n'y avait aucune temps marqué dessus ni même une quelconque indication sur la quantité de combustible déjà épuisée. Puis finalement il répondit:
"On peu commencer mais dès que je dis qu'on doit faire demi-tour il n'y aura pas de discussion permise." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 25 Fév - 23:47 | | " On peu commencer mais dès que je dis qu'on doit faire demi-tour il n'y aura pas de discussion permise.Shin fit un signe de tête et commença donc sa route vers cet inconnu. Ils purent constater assez vite que l'espace qui leur était offert commençait à l'élargir progressivement. La progression y était bien plus facile et agréable. Et après une vingtaine de mètres, le garçon s'arrêta. Le mur devant eux étaient peint sur toute sa surface. Les yeux du blond se levèrent. Il n'en croyait pas ses yeux. Shin perdit l'équilibre et atterri sur les fesses à même le sol sableux. On ne pouvait savoir si cela était dû à un manque de repères visuels ou l'émotion du moment. - Bordel... Frappez-moi, je rêve... Il cligna des yeux. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 25 Fév - 23:56 | | "Bordel... Frappez-moi, je rêve... -Je pense que tu t'en es très bien sorti tout seul. Qu'est-ce que c'est?"
Yaoki tendit un bras au blond pour l'aider à se relever mais avait son regard totalement sur l'immense fresque qu'il pouvait voir. Il fit un rapide calcul du temps qu'il leur restait, il ne fallait pas que Shin parte dans de trop grandes explications ou il devrait le couper. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 26 Fév - 0:04 | | " Qu'est-ce que c'est?Shin attrapa la main du ninja et se hissa pour retourner sur ses pieds.- Tu as devant toi ni plus ni moins que l'héritage de toute une culture.Shin se tut, comme si son silence était hommage aux savoirs que cet ancien peuple avait laissé derrière lui. Quelque part, il était fou de joie de sa découverte, il avait tellement hâte de s'en vanter auprès des trois archéologues. Mais en même temps, il aurait bien aimé qu'ils soit là pour l'aider dans ce travail. Une chose était sûre à présent, la mission venait de s'allonger considérablement. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 26 Fév - 0:18 | | "Tu as devant toi ni plus ni moins que l'héritage de toute une culture. -Je vois."
Même si Yaoki ne devait pas réellement se représenter ce qu'il en était réellement. De toute façon il comprenait l'importance de cette découverte.
"Très bien nous devrons donc revenir ici avec du matériel plus adéquate. Pour le moment nous devons remonter Shin-san. D'autant plus que les autres vont se poser des questions après tout ce temps passé ici."
Le shinobi intima le chemin du retour au blondinet, espérant que celui-ci ne fasse pas mauvaise tête et suive comme il avait promis de le faire. De toute façon avec ce qu'ils avaient là faire une étude poussée ne serait pas facile. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 26 Fév - 0:42 | | " Très bien nous devrons donc revenir ici avec du matériel plus adéquate. - Exactement!! - Pour le moment nous devons remonter Shin-san. D'autant plus que les autres vont se poser des questions après tout ce temps passé ici. - J'espère que Raph-san à des lumières à hautes fréquences d'ondes. Je n'ai pas pensé à demander ce type de matériel au groupe d'archéologue de Suna. Je vais aussi avoir besoin de mes notes et de ma loupe. C'est dommage que je ne puisse pas prendre de photo... Ça abimerait le mur... Il faut se dépêcher de réunir tout... Je dois parler à Lily!! En conclu-t-il. Il accéléra même le pas. Plus vite Yaoki-kun!! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 26 Fév - 1:03 | | "J'espère que Raph-san à des lumières à hautes fréquences d'ondes. Je n'ai pas pensé à demander ce type de matériel au groupe d'archéologue de Suna. Je vais aussi avoir besoin de mes notes et de ma loupe. C'est dommage que je ne puisse pas prendre de photo... Ça abimerait le mur... Il faut se dépêcher de réunir tout... Je dois parler à Lily!! Plus vite Yaoki-kun!! -N'y allez pas trop vite Shin-san."
Mais le blond n'en faisait qu'à sa tête de toute façon, si bien qu'ils furent de retour bien rapidement à la surface sous l'oeil inquisiteur des trois autres.
"Alors? Qu'avez-vous trouvé en bas? -Ce ne sont pas des momies donc c'est un peu râpé pour cette piste-là. Par contre nous avons découvert une fresque plutôt impressionnante en continuant plus loin dans la galerie. -C'est bon signe? -A voir l'agitation de Shin-san..."
Il désigna l'archéologue un peu plus loin.
"Je dirais que oui."
Korobi se pencha légèrement pour voir qu'en effet le blondinet semblait dans tous ses états. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 26 Fév - 1:26 | | " Alors? Qu'avez-vous trouvé en bas?- Ce ne sont pas des momies donc c'est un peu râpé pour cette piste-là. Par contre nous avons découvert une fresque plutôt impressionnante en continuant plus loin dans la galerie.- C'est bon signe?- A voir l'agitation de Shin-san... Je dirais que oui.Et ce dernier s'était tourné vers Raph et Lily. Il était en train de révéler aux deux l'incroyable fresque qu'il venait de voir. Il le racontait avec tant d'entrain. Lily était plutôt amusée de voir Shin ainsi. Bien qu'elle soit totalement prise dans l'histoire elle aussi. Le plus vieux n'en revenait pas, il semblait être à présent dans le même état que le blondinet. Ce dernier expliquait à présent les mesures qu'il aimerait prendre pour ce nouveau tournant dans la mission. - Je vois. Donc d'après toi, il faudrait combien de temps pour traduire cette fresque?- Elle est tellement riche... Je n'en sais rien. N'imagine pas rentrer dans le mois. Je peux au moins te dire ça.- Quoi? Sérieusement? ...Il te faudrait des renforts?- Ça pourrait être une bonne idée. Mais j'ai peur qu'avec cette profondeur et l'arrivée de nouvel air qu'il y a, plus de quatre personnes en bas sera de trop.- Je vois. J'aimerais que tu me fasse la liste du matériel dont tu auras besoin. Je verrais s'il m'est possible de te le fournir.Les deux continuèrent à discuter des points importants et moins importants à voir. L'Hatawai prenait en même temps des notes de ce que Shin lui disait. Il fallait qu'elle prévienne Gaara de cette découverte. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 26 Fév - 21:08 | | Les deux shinobi se rapprochèrent de l'autre groupe et Yaoki demanda à moitié excité:
"Et maintenant? Qu'est-ce que vous avez prévu de faire après cette découverte? S'il vous faut du matériel, nous devrions rentrer en ville, non? Ou alors nous cherchons d'autre passages?"
A vrai dire il était lui-même impatient de voir ce que pouvait cacher ce site. Il n'avait pas était aussi impressionné que Shin par la fresque mais s'il y avait fresque alors il y avait peut-être trésor ou autre. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 26 Fév - 22:00 | | " Et maintenant? Qu'est-ce que vous avez prévu de faire après cette découverte?Le jeune Ryoutei tourna la tête, un peu étonné, vers Yaoki. L’intérêt soudain du ninja pour l'archéologie le laissait un peu perplexe même si cela lui faisait réellement plaisir. Il se tourna donc vers lui pour lui donner toutes les informations sur les démarches à faire. Et comme l'avait dit le brun, ils devraient retourner en ville pour récupérer du matériel. Lily en parla d'ailleurs au roi le soir même. L'homme était très heureux d'entendre que les choses avançaient dans le bon sens pour l'équipe. Shin continua en leur parlant de ce qu'il savait sur ce peuple. C'était réellement très intéressant. Tous l'écoutaient avec grand intérêt. Et il y mettait tellement de conviction dans son récit que s'en était bien plus incroyable.
Lily le regarda avec un grand sourire. Elle avait prit un peu de recul par rapport à la situation. On sentait bien que le blondinet avait l'habitude d'être en compagnie d'enfants. Même si son public actuel avait passé l'âge depuis bien des années pour certain. Peu importait le niveau de connaissance dans le domaine. Personne n'était perdu telles les explications étaient dit simplement. Ainsi, la journée se termina. Lily avait prévenu les deux ninjas que les gardes de nuit n'étaient plus d'actualité et il purent tous passer une bonne et longue nuit.
Dans sa chambre, Lily était en train de penser à sa moitié, de l'autre côté du désert. Que pouvait-il être en train de faire? Peut-être était-il sur le toit à observer intensément la lune. Comme s'il cherchait à l'hypnotiser. Elle s'endormit sur ces pensées.
Les jours qui suivirent furent bien chargés. Shin avait fait en sorte de retirer les cadavres du chemin. Les sortirent aurait des conséquences désastreuses sur le processus de décomposition. Ils avaient aussi mit en place un système mécanique pour monter et descendre. Cela avait été très pratique pour la descente du matériel dans la grotte. Le chantier avait doucement prit forme. La lumière avait été mise en place. Shin avait même demandé des bouteilles d'oxygène en cas de mal-aise. Il ne fallait pas oublier qu'à rester toute la journée dans un tel endroit n'était pas très bon pour l'organisme. Et plus les recherches avancés, plus l'excitation montait chez les deux spécialistes. Shin avait commencé à sauter les heures de repas de la mi-journée, toujours rappelé à l'ordre par l'Hatawai qui après "suppression" des cadavres, avait bien voulu redescendre.
Après quelques jours, le Ryoutei semblait frustré. Alors son amie le questionna. " Un problème Shin?- On ne peux pas dire que ce soit un problème. Mais nous restons bloqués sur un symbole. Il n'est jamais apparu auparavant, il ne fait pas partit de leur alphabet... C'est un vrai mystère.- Quel symbole?- Celui là... Il montra un endroit de la fresque.- Mh...Lily observa un moment en silence le dessin. Ça ne ressemblait à rien qu'elle connaissait.- Symbole:
- Ça ne serait pas un dieu? Une divinité?- Non... On a fait le tour avec Raph-san et rien ne correspond. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|