|
|
| Arashi, un village pleins de surprises | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 14 Avr - 20:26 | | "Qu.. - Je vous présente mes excuses les plus sincères, votre Altesse. Cet oiseau est un imbécile. - Cet oiseau parle!! - Oui... Et bien j'aurais surement préféré que non... - C'est méchant de dire ça Lily!! -J'aurais été plus méchant à sa place, remarqua Yaoki au bord de la déprime. - Baka! Je te présente le roi d'Arashi, Apus im baham. La reine, Mel im baham, est sa compagne. - Quoi? Vous faites dans la polygamie?! -Ah? s'écria Yaoki horrifié de ce qu'il entendait. -Qu... Comment oses-tu?"
Korobi tiqua autant que Lily de toute évidence, une main nerveuse se tendant dangereusement vers l'oiseau. Yaoki se frappa le visage de sa propre main se demandant vraiment pourquoi Lily n'avait pas encore renvoyé Koki. C'était bien elle qui avait demandé des conseil alors pourquoi ne suivait-elle pas celui-là?
"Ok, j'aurais peut-être dû rester sur l'épaule du roi. - L'oiseau a rien comprit... - C'est Koki je te prie!! -Mérites-tu réellement qu'on t'appelle par ton nom. -Comment peut-on être aussi respectueux? reprit Korobi avec des mouvements toujours aussi nerveux. - Koki-san, Lily est ici pour une mission. Elle n'a aucune attache dans ce village. - Alors... Elle n'est pas avec... - Non! Maintenant que tu as rencontré le roi, retournes dans ton monde. - Tu me vires? Mais c'est cruel! -C'est tout à fait justifié! - Autant que de faire ce genre de remarque au roi. Présentes tes excuses. - S'cuse! - Mieux que ça! - Excusez l'imbécile d'oiseau que je suis... - Koki!!! Reviens ici que je te déplumes!! - Je vois que vous êtes en forme. C'est bon à voir. - Votre majesté. - Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien entendu. Cet oiseau est plutôt marrant d'ailleurs. -Merci votre majesté, votre compréhension nous honore. -Lily annule l'invocation, s'écria d'un coup Yaoki pour être sûr d'être entendu. Ca sera plus rapide pour punir ce pigeon. -C'est pas un perroquet? -On s'en fout, s'il fait des bêtise ça redevient un pigeon. -Je crois que j'ai loupé un épisode..." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 14 Avr - 22:21 | | " Merci votre majesté, votre compréhension nous honore.- Lily annule l'invocation. Ça sera plus rapide pour punir ce pigeon.- Pigeon?! Il avait perdu de la hauteur en entendant ce mot. Lily en profita pour l'attraper. - C'est pas un perroquet?- On s'en fout, s'il fait des bêtises ça redevient un pigeon.- Je crois que j'ai loupé un épisode...- J'suis pas un pigeon! Petit insolant!!- Tais toi! L'insolant dans l'histoire c'est toi!! Râla Lily.Le perroquet ne répondit rien.- Maintenant, tu t'en vas. Koki soupira.- Toi, il s'adressa à Yaoki, je te boude!Et disparu dans un nuage de fumée.- J'vous jure!- C'est bon de vous voir aussi énergique.- Lily-chan!! Yaoki-kun!!!! La reine sauta au cou de Lily. Vous êtes saufs! Je suis si heureuse de vous revoir.- Votre altesse...- Vous allez bien tout les deux, n'est-ce pas?- Oui oui. Lily semblait apprécier l'étreinte de la reine. Ça devait être ça d'avoir une mère. - Mon époux, et si nous organisions une petite fête pour célébrer le retour de Lily-chan et Yaoki-kun?- Ma foi, c'est une bonne idée.- Une... fête?- Exactement. Et nous pourrons inviter les villageois. Nous la ferons sur la grande place devant le château. Intendant!! Fais passer le message. Nous voulons une grande table, des musiciens, de l'alcool... - Il faut une tenue typique du village pour nos invités d'honneur!- Puis-je proposer mes services?- Astrel!Shin recula doucement, ne voulant pas qu'on touche une fois de plus à ses cheveux. Les choses allaient tellement vite, Lily n'avait pas le temps de calmer le couple de souverains dans leur idée de fête. Et puis, ce serait sympa. - Je voudrais proposer de décorer la peau de nos invités avec des tatouages.- Vous voulez leur faire passer les épreuves de la majorité? A tous? - Ce sera selon le désir de chacun.- Les "épreuves de la majorité"? S’intéressa Shin.- C'est une vieille tradition du village. Nous faisons passer des tests aux jeunes qui arrivent à l'âge de la majorité. Comme vous pouvez le voir, nous sommes tous tatoués différemment. Ce sont des tatouages personnalisés suivant les résultats à ses épreuves.- Et qu'est-ce que c'est comme épreuves?- Voulez-vous les passer?- Et je serais tatoué à vie? J'ai pas vraiment envie que ma mère fasse une attaque. Il agita une main devant lui comme pour refuser la proposition.- Il existe plusieurs encres éphémères. - Éphémère à quel point? L'information semblait l’intéresser.- La première est une encre qui disparait en quelques jours. Une autre est plus longue et reste durant plusieurs mois.- Je veux bien essayer alors.- Je passe mon tour, j'ai du travail. Mais je veux bien un petit tatouage pour la fête si c'est possible.- Bien sûr!!- En contre partie, que pouvons-nous faire?- Et si on leur cuisinait des plats de Suna?- Bonne idée!! Vous savez, elle regarda le couple, Shin est cuisinier d'emploi à Suna.- Et Lily tient un salon de thé. Elle cuisine très bien les pâtisseries.- Vraiment? Vous êtes émissaire et gérante de salon de thé?- Je ne suis pas seule à tenir le salon de thé. Je ne suis qu'une petite part du commerce.- Fais ta modeste!!- Tu peux parler! Tu es aussi un grand cuisinier!- Oh! Mais vous n’êtes vraiment pas obligés de vous occuper de cela...- Ça nous fait plaisir.- Alors c'est décidé. On vous montrera le chemin jusqu'aux cuisines. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 14 Avr - 23:16 | | Rapidement après le départ de Koki, qui apparemment boudait Yaoki... ce qu'il pouvait s'en ficher à l'instant même... le roi et la reine tellement soulagés décidèrent que les retrouvailles devaient se faire à l'aide d'une fête. D'une grande fête à les entendre parler.
"Puis-je proposer mes services? - Astrel! - Je voudrais proposer de décorer la peau de nos invités avec des tatouages. -Des tatouages? -Tu es ninja je te rappelle. -Et alors j'ai bien le droit à un tatouage, non? -Ca ne fait pas très sérieux Yaoki. -Tu es un rabbat joie. - Et qu'est-ce que c'est comme épreuves? -Des épreuves? - Voulez-vous les passer? - Et je serais tatoué à vie? J'ai pas vraiment envie que ma mère fasse une attaque. - Il existe plusieurs encres éphémères. - Éphémère à quel point? L'information semblait l’intéresser. - La première est une encre qui disparait en quelques jours. Une autre est plus longue et reste durant plusieurs mois. -Ah tu vois? Ca te pose plus de problème maintenant. -De toute façon tu ne m'aurais pas écouté, n'est-ce pas? -Eheh. - Je veux bien essayer alors. -Moi aussi je suis partant!"
Puis la discussion tourna sur ce que pouvait faire les ninja pour se rendre utiles. De toute évidence Shin et Lily mettrait leurs capacités culinaires en avant. Les shinobi décidèrent d'aider à installer les lieux. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 14 Avr - 23:31 | | " Moi aussi je suis partant!- Très bien, nous avons deux jeunes pour le passage à la majorité. La fête aura donc lieu dans trois jours. Intendant! Faite circuler l'information au village.- Trois jours?- Venez avec moi. Le vieil homme attrapa de chaque main un poignet de chaque garçon. Nous devons vous préparer.- Attendez!! Peut-être les faire commencer demain. Shin-kun a besoin de repos.- Et d'une bonne douche!! Rajouta Lily.- Haha.- Très bien... Je viendrais vous chercher demain matin, à la première heure.Ainsi fut décidé le programme. Lily pourrait profiter de ces quelques jours d'attente pour rédiger son rapport. Elle aurait besoin de Shin pour la soirée. Elle devait lui poser des questions sur ses recherches. On les laissa donc retourner jusqu'à leur chambre. Lily prit une douche en premier, suivit juste après du blond. Les deux se retrouvèrent devant le miroir pour sécher leur cheveux. Lily avait commencé à détailler le monde des invocations. - Spoiler:
- C'est dingue. C'est vraiment une jungle?- Oui, je t'assure. Et il y a une grande rivière. Mais le plus impressionnant, c'était le volcan et le nid des perroquets. Quand ils nous ont salués, ils étaient tous à battre des ailes. C'était bourré de couleurs, et le boucan que ça faisait... Haha. C'était spectaculaire.- Lily, tu fais n'importe quoi avec ton sèche-cheveux... |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 14 Avr - 23:43 | | "Très bien, nous avons deux jeunes pour le passage à la majorité. La fête aura donc lieu dans trois jours. Intendant! Faite circuler l'information au village. - Trois jours? -Tant que ça? Pourquoi? - Venez avec moi. Nous devons vous préparer. -Hein? Déjà? - Attendez!! Peut-être les faire commencer demain. Shin-kun a besoin de repos. - Et d'une bonne douche!! - Haha. - Très bien... Je viendrais vous chercher demain matin, à la première heure."
Les deux jeunes hommes soufflèrent de soulagement. A vrai dire Yaoki n'était pas chaud à y aller déjà ce soir. Il avait certaines choses à dire à Korobi et il voulait savoir ce qu'il s'était passé durant leur absence. D'autant plus que Lily et Shin réquisitionnèrent la salle de bain. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 15 Avr - 0:24 | | Les deux amis eurent suffisamment de temps pour discuter des découvertes du site. Ce ne fut d'ailleurs pas le seul sujet à venir sur le tapis. Ils rirent quand ils se rendirent compte que chacun avait un tee-shirt de leur moitié. Ils n'étaient pas amis pour rien. Et le matin arriva. Le vieillard fut le premier à se montrer à eux. Lily venait de se lever, et comme elle était toujours la première levée, les autres dormaient. En temps normal, elle se levée un peu plus tard tout de même. " Vous êtes déjà là Astrel-san? Demande doucement Lily. - Où sont les deux jeunes? Il avait mit un doigt devant sa bouche, comme pour demander à la demoiselle de ne pas faire de bruit.- Ils dorment encore... Il n'est pas encore cinq heure du matin...- Je suis venu les chercher.- ... Entrez, je vous en prie.L'homme partit directement dans le petit appartement et revint avec une bassin d'eau. Lily le sentait mal. Elle fit de pas en arrière. Il était trop tard pour le blond mais elle pouvait encore aller prévenir Yaoki avant qu'il ne subisse le même sort. Elle s'éclipsa en vitesse jusqu'à la deuxième chambre. - Yaoki!! Cria-t-elle doucement. Elle se pencha sur le jeune homme, le secouant. Réveille-toi. Astrel-san est...- YAAAAAAAAAAAAAAAHH!!! BORDEL!! MAIS C'EST GELÉ!! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 15 Avr - 21:42 | | "Yaoki!! Réveille-toi. Astrel-san est... - YAAAAAAAAAAAAAAAHH!!! BORDEL!! MAIS C'EST GELÉ!!"
Heureusement les deux ninja s'étaient réveillé lorsque Lily avait commencé à secoua Yaoki. Sinon le réveille aurait été largement moins agréable. Déjà qu'il ne l'était pas tellement.
"Mais qu'est-ce qu'il se passe? grogna Korobi se doutant qu'il n'y avait rien de vraiment dangereux sinon Lily ne serait pas là. -Astrel-san? Quoi? Pourquoi? C'est quel heure d'abord. -Cinq heures, achète-toi une montre. -C'est inhumain de réveiller les gens à cet heure-là! Qu'est-ce qu'il vient faire là ce vieux fous? -A ton avis, il voulait déjà commencer hier soir. -Non mais ça va pas! Si j'avais su pour l'heure j'aurais jamais signé!" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 15 Avr - 22:53 | | Si Lily n'avait pas réveillé les deux garçons, le cri de Shin l'aurait fait. Il continua." Mais qu'est-ce qu'il se passe? - ÇA N'VA PAS LA TÊTE?! ON NE RÉVEILLE PAS LES GENS AVEC DES GLAÇONS!- Astrel-san? Quoi? Pourquoi? C'est quel heure d'abord.- Cinq heures, achète-toi une montre.- [...] Si j'avais su pour l'heure j'aurais jamais signé!- Tu n'as rien signé Yaoki-kun... Lève-toi. Je retourne voir Shin.La demoiselle sortit de la chambre comme elle venait de le dire. Le pauvre blondinet semblait avoir prit une sacré douche.- Tu vas réveiller tout le château. Un peu de silence, bonhomme!- La faute à qui?! Râla Shin. Il regarda Lily. J'suis trempé...- Désolé, je n'ai rien pu faire...- Où est le deuxième lardons? Nous devons commencer avant le levé du soleil. Il sortit un bref instant pour aller chercher des tissus. Quand il revint, il lança à Shin et Yaoki le même exemplaire. Déshabillez-vous et enfilez ça.- ... Je vais... au petit coin! Déclara maladroitement la demoiselle pour laisser le loisir aux deux jeunes hommes de se changer.Elle disparu en vitesse. Un bras passa en lançant des serviettes de toilette.- Pour Shin!! Lâcha-t-elle.Le blond alla récupérer le tissu éponge pour se sécher. Il retira ses vêtements et enfila le tissu que venait de leur donner Astrel. Une fois en tenue, le blond déprima.- Sérieusement?!- Spoiler:
Leur tenue n'était constitué que d'un pagne blanc très simple arrivant à hauteur de mi-cuisse. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 16 Avr - 20:29 | | Les deux ninja suivirent Lily dans l'autre pièce. Yaoki légèrement moins serein que les autres.
"Tu vas réveiller tout le château. Un peu de silence, bonhomme! - La faute à qui?! J'suis trempé... - Désolé, je n'ai rien pu faire... - Où est le deuxième lardons? -Je suis là. -Nous devons commencer avant le levé du soleil. Déshabillez-vous et enfilez ça. -Euh... ok. - ... Je vais... au petit coin! Pour Shin!!"
Yaoki soupira légèrement mais accéda à la requête de toute façon ils n'avaient pas trop le choix apparemment. Cependant l'accoutrement le laissa tout aussi dubitatif que shin.
"Sérieusement?! -Carrément! C'est quoi cet accoutrement. -Vous êtes mignon comme ça, se moqua gentiment. -Ne la ramène pas toi. Pourquoi on est habillé comme ça?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 16 Avr - 21:31 | | " Carrément! C'est quoi cet accoutrement. - Vous êtes mignon comme ça - Ne la ramène pas toi. Pourquoi on est habillé comme ça? - C'est la tradition. Se défendit le vieil homme. - Je peux revenir? Demanda Lily à travers la porte. - Non!! On... On est pas présentable. - Vous ne vous êtes pas encore changé? S'étonna Lily. - Si mais... on est presque nu en fait...
Sur ce coup là, la bleutée ne répondit rien.
- Lily? - ...Oui? - Tu vas bien? - Oui oui, j’attends juste que vous quittiez l'appartement pour pouvoir sortir de la salle de bain. - Ah. - Pas de chichi!! Vous aller devoir vous présenter comme ça à la fête. - ... Sérieusement? Se répéta Shin avec un sourire mi-amusé, mi-déprimé. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Sam 18 Avr - 20:36 | | "C'est la tradition. -Alors si c'est la tradition, répéta Yaoki levant les mains au ciel. - Je peux revenir? - Non!! On... On est pas présentable. -C'est pas très couvert mais ça cache ce qu'il faut, remarqua Korobi. - Vous ne vous êtes pas encore changé? - Si mais... on est presque nu en fait... -... - Lily? - ...Oui? - Tu vas bien? - Oui oui, j’attends juste que vous quittiez l'appartement pour pouvoir sortir de la salle de bain. - Ah. - Pas de chichi!! Vous aller devoir vous présenter comme ça à la fête. - ... Sérieusement? -Non? Vraiment? -Mais pourquoi des pagnes? demanda Korobi qui lui se marrait bien. -C'est vrai pourquoi? On va être mouillé ou des trucs du genre?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Sam 18 Avr - 21:58 | | " Mais pourquoi des pagnes? - C'est vrai pourquoi? On va être mouillé ou des trucs du genre? - Je ne peux rien vous dire d'autre que "c'est la tradition".
Oui, donc ça ne répondait absolument pas aux garçons.
- Bon suivez-moi! Toi, restes ici!! Râla-t-il en regardant Korobi.
Shin ria doucement. Le plus âgé était à peine sénile et grincheux au possible. Il prévint Lily de leur départ et la demoiselle put sortir de la salle d'eau. Elle regarda Korobi, un peu gênée.
- Ils étaient vraiment si... nu que ça? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Sam 18 Avr - 22:56 | | "Je ne peux rien vous dire d'autre que "c'est la tradition". -Ok, ok, c'est la tradition, soupira légèrement Yaoki. - Bon suivez-moi! Toi, restes ici!! -Pas la peine d'être agressif, je vais pas venir vous espionner. -Je sens qu'on va bien se marrer..."
Yaoki chercha le regard de Shin pour être sûr d'avoir au moins un partenaire compatissant dans leur malheur. Dans la chambre Lily sortit enfin de la salle de bain. Beaucoup moins énergiquement que d'habitude et demanda d'une petite voix gênée.
"Ils étaient vraiment si... nu que ça? -Ils étaient en pagne en fait. Et apparemment tu devrais te préparer psychologiquement puisqu'ils vont être comme ça toute la journée et donc quand on va les revoir." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Sam 18 Avr - 23:31 | | " Je sens qu'on va bien se marrer...Shin répondit au ninja par un simple sourire. Honnêtement, il n'était pas des plus rassuré. L'expérience commençait plutôt fort.- Ils étaient en pagne en fait. Et apparemment tu devrais te préparer psychologiquement puisqu'ils vont être comme ça toute la journée et donc quand on va les revoir.Moui, ça ne rassurait pas réellement Lily. Un soupire lui échappa. Mais elle n'avait pas réellement de temps à perdre. De leur côté, les deux garçons suivaient le plus vieux. Ce dernier s'arrêta devant une grande porte. Il sortit un gros trousseau de clé et ouvrit la dite-porte. Shin eu un frisson en sentant l'atmosphère se refroidir. Il ne faisait pas très chaud derrière. Et pour cause, Astrel les faisaient aller aux sous-sols du château. - Vous êtes sûr qu'il faut aller là? L'homme ne répondit qu'en s'emparant du poignée de Shin et le tirant à l’intérieur, un brin impatient. Une chose était sûre, le plus âgé ne connaissait pas la douceur. L'air avait bien chuté de quelques degré et plus ils s’enfonçaient sous terre, et plus la température baissée. Avec la tenue que le blond avait, sa peau avait rapidement chopé le virus de la chair de poule. Le groupe n'était éclairé qu'à l'aide d'une torche. Le cuisinier tourna un regard vers Yaoki. C'était de plus en plus étrange. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 19 Avr - 0:39 | | "Vous êtes sûr qu'il faut aller là? "
A vrai dire Yaoki se posait la même question en regardant le passage que venait d'ouvrir Astrel. Mais de toute évidence la réponse était oui puisqu'il s'empara du poignet de Shin pour le tirer à l'intérieur. D'un côté le ninja était content de son initiative et du fait qu'au moins il était là pour protéger le blondinet. De l'autre il avait comme la désagréable impression de s'enfoncer dans l'antre d'une secte plus ou moins saine d'esprit. Lorsqu'il capta le regard de Shin il ne pu faire autre chose qu'hausser les épaules. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 19 Avr - 1:00 | | Les deux habitants suivirent donc l'aine un peu forcés et malgré. Et après quelques minutes de marche dans le silence et le froid ambiant, Astrel posa sa torche sur un tas de foin posé un peu an hauteur. Le feu prit rapidement et s'empara du tour de la pièce ronde face à eu. La lumière douce du feu se reflétait legerement contre le mur en pierre. Shin était impressionné de voir une telle installation ici bas. La paille devait être imbibé d'un inflammable pour brûler aussi facilement. Au milieu, il y avait comme un pupitre, faisant face à l'extérieur de la pièce. Astrel y prit place, regardant les deux garçons. Il désigna une table en pièce devant lui. " Placez-vous devant la table. Dépêchez-vous!Shin obéit sans faire d'histoire. Il trouvait toutefois que les choses tournaient de façon suspectes. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 19 Avr - 20:01 | | "Placez-vous devant la table. Dépêchez-vous!"
Okay... Yaoki suivit Shin, lui non plus sans faire d'histoire... même si ça faisait vraiment... de plus en plus... secte. Peut-être qu'ils avaient mal comprit. Peut-être qu'en fait il s'agissait raiment d'une secte. Qu'une fois les épreuves passées alors ils ne pourraient plus jamais s'en sortir. Ils seraient alors coincés ici et devrait aider à la communauté des tatoués.
Yaoki soupira et passa doucement une main sur son visage se rendant compte d'où l'amenait ses délires. C'était totalement impossible. Carrément impensable. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 19 Avr - 20:55 | | Le plus vieux laissa ses yeux passés sur les deux garçons devant lui. Il baragouina ensuite quelque chose incompréhensif. La seule chose que Shin comprit fut un "pas de bruit", alors il mangea ses lèvres et attendit que les choses se passent. Astrel leva alors les deux bras comme pour appeler les forces qui régnaient sur ce monde. Cela surprit Shin, mais pas plus que ce qu'il suivit. L'ainé ouvrit alors un vieux livre devant lui et commença à chanter en bredouillant dans une langue inconnue.
Shin cligna des yeux. C'était une blague? Ou un rituel? Astrel sortit de derrière son perchoir avec une coupelle. Il n'avait pas arrêté son chant. Sa main de libre passa dans la coupelle et il déposa ses doigts d'abord sur Shin. Le plus vieux laissa une trace rouge au milieu du front et continua en laissant sa jumelle sur le torse du blond, sous les clavicules. Il répéta l'opération sur le ninja avant de retourner à sa place. Encore quelques minutes a invoquer les esprits et le silence s'empara des lieux. Astrel ferma les yeux, baissa la tête et posa les mains sur son livre après l'avoir fermé. Il gonfla ses poumons et expira au moment où il releva le menton. " Nous pouvons passer aux épreuves. Il quitta la pièce sans attendre.Avant d'emboité le pas, Shin se tourna vers Yaoki.- Toi aussi t'as rien compris de ce qui s'est passé? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 19 Avr - 21:21 | | "Nous pouvons passer aux épreuves. - Toi aussi t'as rien compris de ce qui s'est passé? -Mon dieu mec."
Yaoki était livide et il posa la main sur l'épaule de Shin.
"Finalement ça doit être ça. On vient d'être recruter dans une secte." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 19 Avr - 21:37 | | Yaoki passa un bras sur les épaules de Shin, se qui inquiéta un peu le blond.
" Finalement ça doit être ça. - Quoi? - On vient d'être recruter dans une secte. - Quoi?! Tu blagues là, j'espère... Ce vieux taré? Gourou d'une secte? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 19 Avr - 21:50 | | "Quoi?! Tu blagues là, j'espère... Ce vieux taré? Gourou d'une secte? -Est-ce que tu vois réellement une autre explication?"
Yaoki fit la grimace et montra du doigt les deux lignes dont ils avaient hérité et leur pagne. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 19 Avr - 22:14 | | " Est-ce que tu vois réellement une autre explication?Shin ria doucement.- Oui, "c'est la tradition"!! Se moqua-t-il en imitant le vieil Astrel. Bon, suivons-le, j'ai pas envie de rester coincé dans les catacombes...Le Ryoutei rattrapa Astrel et la suite de la journée fut sur la même longueur d'onde que la scène qu'ils venaient d'avoir. La première étape était la traversé d'un bain un peu particulier. On voyait les glaçons terminer de fondre à la surface. Une fois complétement grelottant, Astrel les emmena à l'extérieur. On pouvait les suivre à la trace avec l'eau dont les pagnes des deux garçons s'étaient imbibés. Et là, le plus âgé leur fit à nouveau face avec un air grave. Ils leur expliqua que cette étape était importante pour le résultat du test. Il parla de vertus rare dans le cœur des hommes, et qu'un combat ne pouvait être gagné qu'avec assez de force. Shin trouvait les propos d'Astrel plutôt nobles et réfléchi. Il déchanta rapidement en apprenant le contenu de l'épreuve. - Le roi est le pilier d'un royaume. Il est souverain au moment où son cœur est son peuple. Mais il ne peut être roi sans un peuple solide, il serra son poing devant lui à hauteur du cœur, et fier d'être cette unité. Un soldat doit protéger son roi pour protéger le peuple. Sa voix devint plus forte, plus insistante. Protégez le roi! Un tour de château, plus vite que ça!!- Hai!- Au pas de course, fillettes!- HAI!! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 19 Avr - 22:53 | | " Le roi est le pilier d'un royaume. Il est souverain au moment où son cœur est son peuple. Mais il ne peut être roi sans un peuple solide et fier d'être cette unité. Un soldat doit protéger son roi pour protéger le peuple. Protégez le roi! Un tour de château, plus vite que ça!! - Hai! - Au pas de course, fillettes! - HAI!!"
Les épreuves étaient plutôt... marrantes? Dans un sens. Yaoki n'aimait pas spécialement être trempé, encore moins lorsque l'eau était glacée mais il ne pouvait pas dire qu'il s'ennuyait pour le coup. Il tourna la tête vers Shin et lui proposa d'y aller. Le château était grand mais cela ne lui faisait pas peur. Il avait déjà couru des distances plus grandes.
" Allons-y Shin-san."
Il comptait caler son pas sur celui du blond. Il ne s'attendait pas à taper la causette durant tout le trajet mais courir était toujours plus agréable à plusieurs. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 19 Avr - 23:27 | | " Allons-y Shin-san.Mais Shin était déjà tourné vers le château pour commencer son tour. Cette épreuve, il ne la sentait vraiment pas. Le palais était si grand qu'il devait bien faire la taille de plusieurs hectares. Et il n'avait jamais été très doué que ce soit en vitesse ou en endurance. Bien sûr, il courait, mais avec un pagne trempé et la température qui commençait à peine à devenir celle d'un désert en journée, c'était les pires conditions possibles. Après trois cents mètres parcouru, le blond était déjà à bout de souffle. Mais pourtant, il continuait. Il fallait protéger le roi!! Sa respiration était courte, il toussa. Son visage était telle une tomate. Un obstacle se présenta à eux. Pour continuer, ils devaient escalader un mur de deux mètres de hauteur environ. Et avec le peu de force que Shin avait sur l'instant, malgré qu'il arrivait sans mal à attraper le haut du mur, s'y hisser semblait impossible. - Il va me tuer ce vieux. On va attraper la crève avec ses épreuves! Si on y survie... |
| | | Tsuki Okamino | | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|