Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 23:56
Sasuke ne répondit rien après la réplique de Lily. Ça ne l'étonnait pas le moins du monde. Après tout, ce n'était pas une information primordiale d'après elle. Lily préféra finir de manger silencieusement, au contraire de d'habitude. La demoiselle n'était pas dans son état normal de toute manière, et ça ne pouvait que faire des vacances aux deux garçons.
Elle fit quelques minutes de méditation avant de retenter le genjutsu sur le loup. Et une fois qu'elle fut prête à lancer son jutsu, Lily déclara après quelques signes:


" Raigen - Raikōchū!

Lancé de dés

Le jutsu était lancé, et contrairement à la première fois, il y eu une petite lumière, mais rien de bien éblouissant. Il s'agissait d'ailleurs plutôt d'une veilleuse qu'on aurait laissé à un enfant pour s'endormir qu'à une attaque. Lily relâcha bien vite en soupirant.

Pour le duo, la recherche d'ingrédient digne d'être dans une recette de potion magique continua. Le jeune homme parlait des spécialités d'ici. Il montra par exemple des herbes assez dangereuses pour qui s'en approchait. Brûlure ou démangeaisons attendait quiconque venait déranger la tranquillité de cette herbe.


- Voila, on entre dans le coin des mandragores. La terre est plus humide ici.

D'ailleurs, les pas des deux personnes commencèrent à être bruyant de par l'eau qui dégorgés du sol comme un tapis trempé.


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 17 Aoû - 22:19, édité 2 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1051

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/0La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/0La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/0La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 23:56
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 1_0210

--------------------------------

#2 'Chance' :
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8006

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 16:10
Le deuxième essaie de Lily ne fut que légèrement plus concluant, Sasuke se dit alors que l'après-midi allait être longtemps. Dans son coin Fenrir se dit qu'il allait de toute façon devenir aveugle avant la fin de la journée. Mais heureusement le demoiselle fit des progrès. C'est peu après que le brun décida que c'était fini pour aujourd'hui. C'était important de rester sur une réussite et non un échec. Entendant ça le loup soupira de soulagement.

"C'est pas trop tôt!!"

Tsuki se révéla être une oreille attentive aux explications sur la flore local de Nowaki. Après tout, toute information était bonne à prendre. Puis ils entrèrent dans l'endroit le plus susceptible de contenir des mandragores. La louve chercha des yeux le coin le plus approprié pour commencer sa cueillette. La mandragore était tout de même une espèce pour le moins fragile. Une fois cela fait elle se mit à la tâche. De toute façon il ne lui fallait qu'une racine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 16:47
Sasuke décida d'arrêter l'entrainement assez tôt dans l'après-midi. De toute façon, il fallait qu'ils aillent se préparer pour la fête prévu dans la soirée. Et puis, Lily commençait a être fatiguée, c'était quelque part un soulagement pour elle, comme pour le loup d'après sa réaction.

Le petit groupe rentra donc aux thermes. Pour Tsuki et Nowaki, l'après-midi ne faisait que commencer. C'est une fois les "ingrédients" récupérés qu'ils purent partir en direction de la ville. Le jeune homme fit ainsi découvrir à sa nouvelle amie les secrets culinaires du pays. Les boutiques s’enchainèrent rapidement, s'en vraiment que le décoloré y fasse attention. Il fallait dire que la compagnie de la louve était très agréable. C'est en voyant les premiers villageois mettre en place le matériel pour les festivités du soir qu'il se tourna vers Tsuki.


- On devrait retourner aux thermes pour se préparer. Je pense que la fête va débuter d'ici une heure!

Il alla pour retourner sur ses pas.

- Aaah, bah j'ai pas vu l'aprèm' passer! C'était vraiment sympa, tu n'trouves pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8006

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 15:35
"On devrait retourner aux thermes pour se préparer. Je pense que la fête va débuter d'ici une heure!
-C'est vrai, reprit Tsuki légèrement surprise.
- Aaah, bah j'ai pas vu l'aprèm' passer!
-Je te rassure moi non plus.
-C'était vraiment sympa, tu n'trouves pas?
-Tout à fait d'accord, on recommence quand tu veux. J'ai même pas pu goûté de tout."

Elle fit un clin d'oeil complice à l'autre décoloré mais elle était d'accord il était grand temps de rentrer. Surtout vu la journée d'entraînement des trois autres, l'ambiance ne devait pas être tellement au beau fixe.

En effet à peine rentré Sasuke avait faussé compagnie aux deux autres pour se "planquer" dans la chambre. Fenrir se tourna vers Lily, il avait reprit un sourire en repensant à la soirée qui les attendait.


"Et maintenant tu veux que je t'aide à te faire toute belle?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 15:47
A peine de retour aux thermes, le sensei prit un autre chemin que les deux autres. Lily le regarda s'éloigner, se disant qu'il était vraiment de mauvaise compagnie de toute façon.

* Bon débarras!* Elle croisa les bras, à moitié boudeuse.

Elle fut interrompu dans ses pensées par Fenrir.


" Et maintenant tu veux que je t'aide à te faire toute belle?
- Me faire toute belle? Comment ça?

Dans la tête de la jeune fille, elle n'avait que sa robe à passer et une coup de brosse dans les cheveux. Que voulait dire l'hybride par là? Apparemment, il avait réussit à piquer la curiosité de la bleutée. On pouvait retrouver son air d'enfant, dévisageant presque Fenrir.

Les deux autres étaient sur le chemin du retour. Nowaki parlait toujours de spécialités que Tsuki n'avait pas pu gouter par manque de temps. Taki était une mine d'or en terme culinaire...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8006

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 16:15
"Me faire toute belle? Comment ça?
-Bah... euh... le loup fit une tête déconfite et remua les oreilles, dans mes souvenirs les filles passaient pas mal de temps à se préparer avant une fête. Se coiffer, se maquiller, mettre les bijoux... Des trucs comme ça. Non?"

Fenrir pencha la tête sur le côté, après tout peut-être que ses souvenirs étaient faux ou modifié par le temps. Entre temps Tsuki et Nowaki avaient eut le temps d'arriver. La louve leur fit un signe de bras jusqu'à arriver à eux.

"Alors bien la journée?
-Euh... Difficile?
-C'est à dire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 16:31
" Bah... euh... dans mes souvenirs les filles passaient pas mal de temps à se préparer avant une fête. Se coiffer, se maquiller, mettre les bijoux... Des trucs comme ça. Non?
- Et bien... Oui! Mais j'ai pas de maquillage ou de bijoux. Et j'ai les cheveux courts. Donc me coiffer est très rapide et facile. Mais si tu veux le faire...

C'est a ce moment que Tsuki et Nowaki réapparurent.

- Alors bien la journée?
- Euh... Difficile?
- Au moins Lily est vivante! Blagua le décoloré.
- C'est à dire?
- Sasuke est un crétin fini! Explosa Lily, croisant à nouveau ses bras. Franchement, je pige pas ce que t'aime chez lui. Il est désagréable au possible, c'est un tricheur et en sensei, j'ai eu mieux... Pourtant j'ai fais des efforts. J'étais bien plus concentrée et calme que d'habitude. Hein Fenrir? Sasuke est un cré-tin!! Insista-t-elle.
- Et bien... Y'en a qui n'ont pas eu une bonne journée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8006

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 17:07
"Sasuke est un crétin fini!"

La louve haussa un sourcil et baissa une oreille. Elle tourna la tête vers Fenrir qui haussa les épaules avec un certain petit sourire moqueur. Enfin ce n'était pas nouveau que Sasuke n'était pas facile à vivre. Encore moins lorsqu'il était de mauvaise humeur.

"Franchement, je pige pas ce que t'aime chez lui. Il est désagréable au possible, c'est un tricheur et en sensei, j'ai eu mieux... Pourtant j'ai fais des efforts. J'étais bien plus concentrée et calme que d'habitude. Hein Fenrir? Sasuke est un cré-tin!!
- Et bien... Y'en a qui n'ont pas eu une bonne journée.
-Euh... il se passe quoi là? Comme tu le dis c'est habituel alors pourquoi c'est que maintenant que tu t'emportes?
-T'as aucune idée sur la question?"

La louve fronça les sourcils avant de croiser les bras. Elle venait de comprendre qu'en fait Lily prenait peu à peu son caractère lunatique du à ses changements.

"Va falloir faire des efforts.
-A qui le dis-tu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 17:14
Tsuki comprit apparemment une chose, qui resta bien mystérieuse pour la bleutée.

" Va falloir faire des efforts.
-A qui le dis-tu?
- Bon, on y va Fenrir?! Tu m'as dit que tu m'aiderais à me préparer.

C'est ainsi que Lily se dirigea vers la maison d'Ichi. Nowaki leva une main vers Tsuki.

- Je vais tenter un dialogue avec Lily, essaye de parler avec Sasuke. On se retrouve ici dans une heure! A toute à l'heure.

Il partit rejoindre l'Hatawai qui avait une démarche de robot du à la colère qu'elle gardait à l’intérieur. Cela faisait doucement sourire Nowaki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8006

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 17:56
" Bon, on y va Fenrir?! Tu m'as dit que tu m'aiderais à me préparer.
-Euh ouais j'arrive... Courage, lança-t-il à Tsuki.
- Je vais tenter un dialogue avec Lily, essaye de parler avec Sasuke. On se retrouve ici dans une heure! A toute à l'heure.
-Oui, oui, enfin faudrait surtout lui changer les idées elle devrait pas rester longtemps comme ça."

Tsuki eut un petit soupire et rentra dans les termes. Elle retrouva Sasuke dans la chambre allongé tranquillement sur le lit. Il lui lança un regard sombre si bien que la louve se sentit agressée à peine rentrée. Grimaçant elle demanda:

"Ca c'est si mal passé?
-Mieux que d'habitude.
-Bah alors? C'est quoi cette tête? D'ailleurs tu devrais penser à être un peu plus explicite lorsqu'elle fait quelque chose de bien. Elle a la haine contre toi là.
-Elle a des changements d'humeur comme toi, c'est pas pour ça que je vais changer ma façon de faire.
-Tu pourrais...
-Et ta journée? répondit-il totalement insensible aux dernier propos.
-J'ai trouvé les ingrédients qu'on était sensé récupérer à Taki. Et je dois dire que Nowaki est de bonne compagnie... Oh j'y crois pas, c'est pour ça que tu fais la gueule?
-Hn..."

Elle lui balança le premier truc qui passait pas là, ce fut en fait sa chaussure qu'elle venait juste de défaire.

"Tu es stupide. Je vais prendre une douche et t'avise pas de me reparler tant que tu feras cette tête."

Le brun tourna sa tête vers le plafond dans un mutisme parfait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:20
" Oui, oui, enfin faudrait surtout lui changer les idées elle devrait pas rester longtemps comme ça.

Nowaki fit un petit signe de tête, comme pour dire à Tsuki qu'il avait prit note de sa remarque. C'est donc ainsi que les trois retournèrent à la maison familiale. Ils croisèrent la mère et Ichi dans le jardin, allongés sur des transats. Ils semblaient lessivés.

- Lily!! S'exclama Ichi en la voyant.


Il se leva rapidement, fonçant vers elle. Derrière la demoiselle, Nowaki faisait de grands gestes à son ami. Mais le message était tellement incompréhensif que le bleuté finit pas ne pas y porter attention. Ichi prit alors Lily dans ses bras, laissant la jeune fille assez stupéfaite.

- C'était horrible aujourd'hui. J'ai lavé au moins dix fois les bains dans la journée... En plus, un mec m'a fait des avances!

En entendant ceci, Nowaki éclata de rire.

- Mon mignon!
- Toi tu l'as ferme!

La petite scène fit rire la mère au loin.

- Et ta journée? Demanda-t-il en s'écartant légèrement de Lily. Le silence et le visage de l'Hatawai fit grimacer Ichi. Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Eumh... On avait dit qu'il fallait qu'on se prépare. Lily, on te laisse la chambre d'Hime. Tu y vas?
- Mh... Son pseudo frère la libéra, ne la quittant pas du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
- Qu'est-ce qu'il lui arrive? Demanda-t-il aux deux jeunes hommes.
- Monsieur Grognon. Apparemment c'est contagieux.
- Ma petite sœur chérie! Lâcha tristement Ichi le regard où Lily avait disparu un peu plus tôt.


Dans la chambre, l'Hatawai était en train de mettre sa robe, repensant à sa désagréable journée. Elle savait que sa mauvaise humeur était essentiellement du aux changements que Tsuki pouvait avoir. Mais pourquoi Sasuke était bien plus incommode que d'accoutumé? Était-ce justement les changement de Tsuki qui l’inquiéter? Ce n'était pas une raison pour se défouler sur elle!
Lily fouilla dans son sac, attrapant une tunique qu'elle avait dérobé à son rouquin. La jeune fille étira le tissu devant elle, prenant une grande respiration. Avait-il reçu sa dernière lettre? Allait-il bien?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8006

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:53
Apparemment Lily n'était pas d'humeur à parler. Fenrir fit la grimace en la voyant partir. Il faillit ajouter quelques chose aux conclusions des deux autres mais finalement se dit que ce genre de chose ne les concernaient pas forcément. Alors il préféra s’éclipser pour aller frapper à la chambre d'Hime:

"Lily besoin d'un coup de main?"

Dans la chambre Tsuki finissait de se préparer, elle refit surface dans la chambre et posa de nouveau son regard sur le brun toujours allongé sur le lit.

"Je suppose que tu as prit une douche déjà.
-Hm.
-C'est n'est pas une réponse.
-Oui.
-Habille-toi mieux alors. Ca ne va pas te tuer de mettre au moins la chemise.
-Tch."

Il se leva finalement, son regard avait légèrement changer, il était toujours en colère mais la louve ne pouvait dire pour quoi maintenant. En tout cas il n'y avait plus de jalousie dans ses yeux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 19:02
" Lily besoin d'un coup de main?

La voix de l'hybride à travers la porte fit revenir la demoiselle à la réalité. Elle regarda le vêtement de Gaara, la porte, le vêtement de Gaara, la porte... C'est avec une certaine nervosité qu'elle déclara:

- Non, t-tout va bien!

En plus, elle n'avait pas encore enfilé sa robe. Cette dernière était étendu sur le lit, à côté de ses vêtements de la journée.
De leur côté, le fameux duo avait finit par atterrir dans la chambre de l'ainé. Il leur fallait, à eux aussi, se préparer. Nowaki continua à charrier son ami.


- Et bah, mon mignon! C'est de bonnes cuisses que tu as là!
- Raah! Nowa-kun! Arrêtes avec ça!
- Quoi? Tu es gênés mon biquet?

Ichi soupira, blasé par l'attitude du décoloré. On voyait qu'Ichi avait bien plus l'habitude de mettre ce genre de vêtement que l'autre. Il quitta la pièce le premier, attendant dans le couloir que tous soit prêt.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8006

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 18:43
"Non, t-tout va bien!"

Alors Fenrir décida de repartir, il retrouva Ichi déjà tout préparé dans le couloir. Il fallait avouer que l'ensemble lui allait toujours aussi bien. Il était le genre taillé pour porte de beau costume. Fenrir lui n'avait pas cherché à en reporter un. Ses vêtement de tous les jours était encore ce qui lui allait le mieux... Enfin d'après lui.

De leur côté le couple tenter de résoudre le petit problème qui s'était présenté. Du moins la louve tenter de faire admettre à Sasuke qu'il n'avait pas à s'en faire pour quoi que soit à propos d'elle. Ce qui n'avait en fait pas beaucoup d'effet, du moins à l'extérieur. Parce que depuis longtemps le brun savait que la louve était bien trop fidèle pour aller voir ailleurs. Mais c'était plus fort que lui et jamais il n'accepterait de l'avouer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:10
C'est quelques minutes plus tard que Lily et Nowaki rejoint les deux déjà prêt. La demoiselle semblait toujours déprimée, ce qui attrista un peu l'autre bleuté. Les parents leur souhaitèrent une bonne soirée et ils se rendirent tous au point de rendez-vous: l'accueil des thermes.

Le jeune homme aux yeux rouge continua ses blagues plus ou moins drôles, dans l'espoir de dérider la plus jeune, mais rien ne semblait vraiment marcher.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1051

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/0La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/0La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/0La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:10
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8006

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 20:17
Les deux autres ninja étaient toujours en simili dispute dans la chambre:

"Tu te rends compte que c'est complètement stupide de faire la tête parce que j'ai passé la journée avec un autre garçon.
-Je ne fais pas la tête.
-Et en plus tu me prends pour une débile.
-Je n'apprécie pas c'est tout, sinon tu fais ce que tu veux.
-Mais je rêve... tu... tu... quelle mauvaise fois."

Et bien sûr la louve voulait régler ça avant d'aller à la fête sinon elle serait certainement gâchée. Bon c'était de toute façon partit pour. Et pendant ce temps l'ambiance n'était pas spécialement au beau fixe non plus pour les quatre autres. Malgré les blagues plus ou moins nulles de Nowaki et les commentaires de Fenrir la bleuté ne déridait pas. C'est alors que quelque chose de toute à fait inattendu arriva. Un petit louveteau se précipita presque sur Fenrir tout en criant:

"MAMAN!!!!"

L'hybride tiqua une seconde avant de regarder le petit animal qui venait de se loger dans ses bras.

"J'crois qu'il y a erreur sur la personne."

Et en effet rien qu'en entendant la voix la boule de poil sursauta et se détacha bien vite des bras. Il se mit face à Fenrir et grogna voulant prendre l'air menaçant. Cela n'eut pour effet que d'amuser l'hybride qui se baissa à sa hauteur.

"Bah alors p'tit gars, un problème?
-Pourquoi t'as l'odeur de maman sur toi?
-J'ai peut-être une explication, voir plusieurs, pensa-t-il, mais faudrait peut-être que tu me dises qui c'est ta maman."

Bah oui après tout Fenrir était un animal, il avait déjà procréer avec d'autres louves.

"Bah maman, c'est maman.
-Oui mais encore, comment elle s'appelle ta maman?
-Tsuki!!"

La par contre se fut le bug dans l'esprit de l'Okamino. C'était légèrement impossible que Tsuki est eut un effet, à plus forte raison si cet enfant est un louveteau.


Yuja: #7F7F7F
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 20:55
" MAMAN!!!!

Un louveteau vint interrompre le massacre humoristique de Nowaki, au grand bonheur d'Ichi qui n'osait lui demander d'arrêter.

- Fenrir est en fait une... femme? Marmonna Lily, les yeux ronds.
- Dis pas de bêtises!
- J'crois qu'il y a erreur sur la personne.
- Tu vois...

Il était vrai que la forme humaine de l'hybride n'avait rien d'un corps de femme. Continua une petite discussion entre les deux loups, tendit que Lily retrouvait un poil de bonne humeur. En même temps, elle avait une peluche ambulante devant elle. L'envie de prendre le louveteau dans les bras devenait assez forte.

-Pourquoi t'as l'odeur de maman sur toi?
-...comment elle s'appelle ta maman?
-Tsuki!!

A nouveau, Lily eut les gros yeux. Tsuki était déjà mère?! C'était une grande nouvelle pour la bleutée. D'ailleurs, les deux jeunes hommes se tournèrent vers elle, comme s'ils voulaient avoir confirmation. Tout un scenario découla de ses paroles.

- Mais alors... Commença-t-elle par dire. Des étoiles se mirent alors à briller dans ses yeux. Je suis tata!!!!!

L'Hatawai s'approcha du louveteau, un grand sourire aux lèvres.

- Bonjour! Comment tu t'appelles? Moi c'est Lily, je suis une amie de Tsuki. On est dans la même équipe. Tu as quel âge? Et c'est qui ton pap... Elle se releva alors brusquement. Oh mon dieu! Mais alors... Ça veut dire que Sasu est déjà papa! Ils ont fait un gosse avant qu'il soit réintégré... Lily monta ses mains sur ses joues. Ils sont complétement inconscients!!!! Pauvre de toi!! S'exclama-t-elle en s'agenouillant encore. Le demoiselle commença quelques grattouilles sous le museau de l'animal.
- Dommage, elle avait retrouvé sa bonne humeur... Marmonna Ichi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8006

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 21:19
"Mais alors... Je suis tata!!!!!
-Wah!! Mes oreilles.
-Je crois que je deviens sourd, fit le louveteau chancelant.
- Bonjour! Comment tu t'appelles? Moi c'est Lily, je suis une amie de Tsuki. On est dans la même équipe. Tu as quel âge? Et c'est qui ton pap... Oh mon dieu! Mais alors... Ça veut dire que Sasu est déjà papa! Ils ont fait un gosse avant qu'il soit réintégré...  Ils sont complètement inconscients!!!! Pauvre de toi!!
- Dommage, elle avait retrouvé sa bonne humeur...
-Mais de quoi tu parles madame? Je comprends rien, tu dis tout trop vite, ça m'embrouille, en plus avec les gratouilles alléchante qu'elle lui donnait il n'arrivait plus à se concentrer.
-Euh... Lily je ne pense pas que Tsuki soit réellement sa mère... enfin ce n'est juste pas possible.
-Mais si Tsuki c'est maman! C'est papa qui l'a dit!
-Sasuke?
-Ah non pas! Lui c'est le vilain qui fait prendre des risques à maman. En plus il est pas très très gentil.
-Ahah à qui le dis-tu. Mais alors c'est qui ton papa.
-Aisu.
-Ah... Ai...su... Tsuki?"

Cette dernière était en effet là, les bras croisés sous sa poitrine. Elle eut un petit soupire. Yuja se dégagea rapidement de la bleuté pour se jeter dans les bras de sa dîtes mère. Derrière Sasuke ne semblait toujours pas d'excellente humeur. Mais déjà mieux que durant toute la journée.

"Tu as une réponse?
-Oui", il montra son cou pour qu'elle puisse récupérer la lettre de sa cousine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 21:51
" Mais de quoi tu parles madame? Je comprends rien, tu dis tout trop vite, ça m'embrouille
-Euh... Lily je ne pense pas que Tsuki soit réellement sa mère... enfin ce n'est juste pas possible.
-Ah bon? Tu crois? Pourtant il dit que c'est Tsuki sa maman...

Dans tout les cas, le louveteau déclara ne pas aimer Sasuke et qu'il n'était donc pas son père. Quelque part, ça rassura Lily. Ils n'avaient pas fait n'importe quoi. Mais alors... Tsuki avait un enfant avec une autre personne?

- Mais alors c'est qui ton papa?
- Aisu.

La voix de Tsuki surprit Lily, qui se retourna vers cette dernière.

- Ah... Ai...su... Tsuki?
- Aisu? Le grand loup?
- Tu as une réponse?
- Oui.

La demoiselle se rapprocha de son amie.

- Dis, t'as un enfant avec Aisu? J'comprend mieux pourquoi ils ne peuvent pas se voir lui et Sasu...

Les deux autres restèrent silencieux. De toute façon, ils ne comprenaient plus rien à la situation. Tous ce qu'ils purent remarqué était la mauvaise humeur de Sasuke, toujours présente.

- Et comment il s'appelle alors?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8006

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 22:11
"Dis, t'as un enfant avec Aisu? J'comprend mieux pourquoi ils ne peuvent pas se voir lui et Sasu...
-Quoi?
-Jamais de la vie.
-Mais d'où ça te vient une idée comme ça?
-Il t'appelle maman.
- Et comment il s'appelle alors?
-Yuja, gronda presque Tsuki. On avait bien dit que tu ne faisais plus ça!
-Mais... T'es ma maman.
-Non juste ton invocatrice, râla-t-elle en se frottant le front. C'est pas vrai il a réussi à te faire un lavage de cerveau pour que cette idée te soit encrée comme ça?
-T'es pas ma maman?"

Elle prit alors une bouille triste. Tsuki ferma les yeux déprimée. Elle savait que si elle regardait le louveteau elle allait craquer.

"C'est pas le cas, mais t'es de la famille quand même."

La louve rouvrit les yeux surprise vers Sasuke, qui venait d'être plus ou moins gentil. Mon dieu, une petite boule de poil avait le pouvoir de le rendre gentil. En même temps lorsqu'elle fixa la tête du louveteau en effet personne ne pouvait être méchant envers une telle bouille.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 22:38
" Mais d'où ça te vient une idée comme ça?
- Il t'appelle maman.

Lily apprit enfin le nom du louveteau.

- On avait bien dit que tu ne faisais plus ça!
- Mais... T'es ma maman.
- Non juste ton invocatrice

De suite, les deux originaires de Taki comprirent un peu mieux la situation. Ils se regardèrent avec dans l'expression un petit air de "Ah j'comprend mieux!!"

-T'es pas ma maman?

Et là, en voyant la bouille du petit animal, tous eurent le cœur brisé. Lily ne pu s'empêcher de s'accrocher au cou de Yuja et de regarder à son tour Tsuki, les yeux de hamster battu.

- C'est pas le cas, mais t'es de la famille quand même.

Grand choc pour l'Hatawai, qui resta pétrifiée au cou du louveteau. On avait remplacé Sasuke par une autre personne. Sasuke ne pouvait décidément pas être ne serait-ce que sympa. Pourtant, il était trait pour trait Sasuke. Il devait y avoir une chose que la petite bleutée ignorait. elle reprit un minimum de vie.

- Bien sûr! Moi je suis ta Tata d'ailleurs! On peut être ami et jouer ensemble. Je te raconterai des histoires et tu m'en raconterai aussi. On pourra même huer la lune ensemble si tu le veux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8006

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 22:49
"Bien sûr! Moi je suis ta Tata d'ailleurs! On peut être ami et jouer ensemble. Je te raconterai des histoires et tu m'en raconterai aussi. On pourra même huer la lune ensemble si tu le veux.
-Oh c'est vrai? Dis elle est marrante elle, je peux rester? Dis je peux rester?"

Tsuki regarda totalement surprise Yuja alors que derrière Fenrir semblait se bidonner. Décidément le louveteau avait semblait-il séduit tout le monde ici. Finalement la louve abdiqua, après tout il avait déridé Lily, ainsi que Sasuke. Elle pouvait au moins le remercier comme ça. Même si Yuja n'avait certainement rien fait sciemment.

"Oui tu peux rester. Mais ce soir on va à une fête alors tu te tiens bien. Et tu restes avec Lily.
-Oui!!"

Il sauta des bras de sa maîtresse pour aller tout contre les jambes de la petite bleutée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 23:04
" Dis elle est marrante elle, je peux rester? Dis je peux rester?
- Oui, il peut rester? Dis, il peut rester?
- Oui tu peux rester. Mais ce soir on va à une fête alors tu te tiens bien. Et tu restes avec Lily.
- Oui!!
- Yata!!!

C'est ainsi que le petit groupe se mit finalement en route vers la fête. Lily avait trouvé sa nouvelle peluche. Et sa première question fut:

- Et toi, tu peux te transformer en humain?

Voyant l'effet que l'animal avait sur la petite bleutée, Ichi et Nowaki préférèrent la laisser en compagnie de Yuja. Le chemin pour aller jusqu'au centre ville était assez rapide. Il y avait déjà pas mal de monde et de grands buffets étaient mit autour de la grande place. Il y avait une grande piste pour danser et un orchestre qui pouvait toucher à plusieurs genre de musique.
Contenu sponsorisé
Profil

La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 3 Empty
 

La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur le thème magical girls-super héros!
» Un petit village non loin des cascades
» Un village et deux nouveaux compagnons
» Arashi, un village pleins de surprises
» Village excentré dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-