Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 10 EmptyLun 2 Sep - 21:34
En ouvrant la porte, la mère fut étonnée de voir les ninjas. Mais avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, Nowaki déclara:

" Ils s'en vont! C'est le moment des adieux!
- Au revoir Madame la maman de Nowaki! Elle se courba poliment.
- Oh! C'était un plaisir de vous rencontrer. Et je vous remercie encore infiniment pour avoir chassé les bandits qui terrorisé le village. Je vous laisse entrer pour boire une tasse de thé?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 10 EmptyLun 2 Sep - 21:44
"Au revoir Madame la maman de Nowaki!
-Au revoir, portez-vous bien.
-Hn.
-A un de ces jours.
- Oh! C'était un plaisir de vous rencontrer. Et je vous remercie encore infiniment pour avoir chassé les bandits qui terrorisé le village. Je vous laisse entrer pour boire une tasse de thé?
-Non merci, c'est gentil de votre part mais nous avons encore un long voyage qui nous attend."

Elle s'inclina devant la femme d'âge mûr puis se tourna vers les ninja sous ses ordres.

"Bon maintenant c'est parti, on reprend le rythme de base. Lily on s'est reposé pendant deux semaines alors tu tiens le rythme au moins jusqu'à midi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 10 EmptyLun 2 Sep - 22:00
Tsuki éconduit l'invitation de la mère poliment et s'adressa à son équipe.

" Bon maintenant c'est parti, on reprend le rythme de base. Lily on s'est reposé pendant deux semaines alors tu tiens le rythme au moins jusqu'à midi.
- ... Bvouiii~...

Lily le sentait mal, mais Ichi l'avait dit! Elle était ninja, alors elle devait tenir le coup!! Lily serra un poing, convaincu par sa décision.


- Je vais rester pleurer votre départ dans les bras de ma maman! Plaisanta Nowaki en faisant de petits signes de main. Bonne continuation et rentrez bien à Suna!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 10 EmptyLun 2 Sep - 22:13
"Je vais rester pleurer votre départ dans les bras de ma maman! Bonne continuation et rentrez bien à Suna!
-Bien allons-y."

Tsuki fit un signe de tête et le groupe décolla finalement.




*Suite à Taki dans le reste: "Malheureux départ pour Iwa."*
Contenu sponsorisé
Profil

La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 10 Empty
 

La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur le thème magical girls-super héros!
» Un petit village non loin des cascades
» Un village et deux nouveaux compagnons
» Arashi, un village pleins de surprises
» Village excentré dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-