Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 22:03
" J'ai pas de petit doigts!!!! Comment je fais moi!!! Tu vas jamais vouloir me le dire.

Lily et Ichi échangèrent un regard avoir de rire. Il est vrai que pour un loup, ce genre de chose n'était pas possible.

- Et bien.... Qu'est-ce que vous faites, vous les loups, quand vous devez faites un serment?

Nowaki fut un peu plus intrigué.

- Parce que Lily qui parle de son copain c'est long. A mon avis si personne ne les arrêtes ils sont encore là demain.

Ça ne répondait pas au fait que la discussion devait être séri... Les deux commencèrent à rire. Nowaki se gratta le crâne.

-J'ai l'impression que Lily-chan est bien plus accroché à son copain que la belle demoiselle que voici.
-Quoi? Je peux savoir d'où ça te vient?
-Tu ne parles pas de lui. Tu n'as même pas tenter de le convaincre de t'emmener danser.
- C'est bien vrai ça! Mais c'est peut-être parce qu'il est là, à côté d'elle. Du coup, il faudrait qu'il aille ailleurs pour voir quelle effet cette distance fait à notre "lady"! Il imita Ren sur ce dernier mot. Après tout, il était le seul à l'appeler ainsi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 22:16
"Et bien.... Qu'est-ce que vous faites, vous les loups, quand vous devez faites un serment?
-Bah on a pas vraiment de truc semblable mais un loup ne revient jamais sur sa parole de toute façon."

Le louveteau trépigna ensuite sur le place. Restant assit mais trouvant tout de même le moyen de se rapprocher de Lily. Il était vraiment curieux maintenant que la brunette mettait autant de difficulté à en parler.

"Tu ne parles pas de lui. Tu n'as même pas tenter de le convaincre de t'emmener danser.
- C'est bien vrai ça! Mais c'est peut-être parce qu'il est là, à côté d'elle. Du coup, il faudrait qu'il aille ailleurs pour voir quelle effet cette distance fait à notre "lady"!
-Tu dis ça alors que tu as passé la journée avec moi sans lui.
-Nowaki espèce de traître!"

Sasuke détourna la tête. Il était hors de question qu'il parte de là où il était. Le brun n'était pas suicidaire et partir tout seul comme ça dans la foule revenait à ni plus ni moins qu'un suicide.  Tsuki qui avait suivi son regard pouffa légèrement et du coup c'est vers elle que revint le regard noir. Elle se défendit en lui rappelant:

"Je ne suis pas un rempart. Tu vas devoir faire face à tes admiratrices un jour ou l'autre.
-Admiratrices?
-Vous ne trouvez pas qu'on est légèrement entouré de fille.
-Moi je pensais que c'était pour Yuu.
-N'utilise pas mon prénom, stupide lapin.
-Mais ça tombe sous le sens, se moqua Allen. Encore un point commun qu'ils ont."

Les deux bruns se regardèrent, un éclair de compréhension passa dans le regard de chacun. Il était vrai que leur seule barrière de protection était encore la présence de Tsuki. Seule fille de la bande. Les autres femmes tentaient moins leur chance lorsqu'ils étaient accompagnés. pour une fois Kanda se sentit reconnaissant envers quelqu'un.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 22:39
" ...un loup ne revient jamais sur sa parole...
- Nowaki espèce de traître! Ichi tourna la tête vers l'autre groupe en entendant ceci. Pourquoi cette phrase ne le surprenait pas?
- D'accord.

Elle s'approcha un peu plus de Yuja et Ichi. Le plus âgé s'avança aussi, comme prit dans le suspense que Lily avait réussit à faire planer.De son côté, Nowaki avait un petit sourire. Il se frotta les cheveux en détournant le regard. Il tomba sur les trois qui semblaient se faire des confessions.

- Mon chéri, il s'appelle Gaara NoSabaku. Et il est Kazekage.
- Quoi? Attend, c'est une blague? Tu... Lui répondit Ichi en se reculant. Il regarda autour de lui avec une semi-grimace. Tu veux dire, reprit-il en revenant vers les deux autres, que tu sors avec l'un des grands kages du monde ninja? Mais alors tu sors avec un vieux?
- Il a un an de plus que moi...

Ichi fut coupé par la surprise. Lily était en train de le promener là? Ce n'était pas possible?! Nowaki n'avait pas quitté les autres accroupis. Ce n'était pas normal d'être aussi curieux pour une telle chose.

- Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de si intéressante? Se demanda Nowaki dans un murmure. Et pourquoi tu fais cette tête Ichi? Il avait un peu de difficulté à garder le contact visuel avec les gens qui passaient entre lui et le trio.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 15:52
"Mon chéri, il s'appelle Gaara NoSabaku. Et il est Kazekage.
- Quoi? Attend, c'est une blague? Tu... Tu veux dire que tu sors avec l'un des grands kages du monde ninja? Mais alors tu sors avec un vieux?
- Il a un an de plus que moi...
-Oh! Mais alors ton amoureux c'est le patron de Maman? Ca doit pas être un rigolo, si? En tout cas maman elle a déjà dit que c'était quelqu'un de bien. Un bon ami."

"Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de si intéressante? Et pourquoi tu fais cette tête Ichi?
-Mais t'as fini tu peux pas les laisser tranquilles. Si tu voulais savoir tu n'avais qu'à y aller avant! Et puis ils étaient pas sensé faire quelque chose vos amis serveurs?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 17:49
" Oh! Mais alors ton amoureux c'est le patron de Maman? Ichi fut un peu surprit, mais c'était en effet correct. Cette nouvelle était vraiment la chose la plus énorme de sa soirée. Ça doit pas être un rigolo, si? En tout cas maman elle a déjà dit que c'était quelqu'un de bien. Un bon ami.
- Oui, Gaara et Tsuki se connaissent depuis bien plus longtemps que je ne les connais tout les deux.
- C'est un truck de dingue. Tu ne blagues pas, n'est-ce pas?
- Non! Je suis fille des rizières, c'est un peu son influence qui m'a fait entrer dans le monde ninja.
- Il t'a carrément influencé! Corrigea Ichi.

Nowaki chercher toujours une réponse à sa question personnelle.

- Mais t'as fini, tu peux pas les laisser tranquilles. Si tu voulais savoir tu n'avais qu'à y aller avant! Le décoloré tourna ses yeux vers la louve en soupirant. Et puis ils étaient pas sensé faire quelque chose vos amis serveurs?
- Si, mais c'est long comme préparation. Tu t'rends pas compte, ils ont des collants et des rubans à mettre! Blagua le jeune homme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 19:07
"Oui, Gaara et Tsuki se connaissent depuis bien plus longtemps que je ne les connais tout les deux.
- C'est un truck de dingue. Tu ne blagues pas, n'est-ce pas?
- Non! Je suis fille des rizières, c'est un peu son influence qui m'a fait entrer dans le monde ninja.
- Il t'a carrément influencé.
-Bah quoi c'est bien, non? Comme ça on a pu se rencontrer. Tu te rends compte si son copain avait pas été ninja et bah Lily elle aurait pas été ninja non plus. Elle aurait jamais fait équipe avec Maman et puis bah elle serait jamais venu là!! Mais il est pas que ninja, il fait pas ça toute la journée, hein? Vous faîtes quoi quand vous êtes ensemble?"

La réponse de Nowaki laissa Tsuki totalement dubitative qui se tourna du coup vers les autres connaisseur. Cependant Lavi et Allen hochaient eux aussi de la tête. Finalement se fut Fenrir qui rigola en premier.

"Honnêtement je commence à me poser des questions.
-Tu verras, on dirait pas comme ça...
-Mais ils sont connus dans la région."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 19:56
" ils sont connus dans la région.
- Dans le pays tu veux dire Lavi!! D'ailleurs, je crois avoir vu Cecil. Ça va être le grand shot!

Quelques petits cris de filles coupèrent le silence qu'avait fait l'orchestre après cette dernière musique. A un niveau plus bas, Ichi écoutait le raisonnement du petit loup.


- Bah quoi c'est bien, non? Comme ça on a pu se rencontrer. [...]

Oui, Yuja avait raison même si l'univers dans lequel Lily avait du tombé était à ce point dangereux, et cela dérangeait sensiblement le bleuté.

- Mais il est pas que ninja, il fait pas ça toute la journée, hein? Vous faîtes quoi quand vous êtes ensemble?
- Et bien, il est Kazekage donc il est souvent à son bureau et aux réunions. Ça occupe la plupart de ses journées. Du coup comme je suis émissaire, il n'y a pas tout le temps des missions pour moi. Elle regarda Yuja. Tsuki à du t'en parler, on a monter notre affaire. Quand je n'ai pas de mission, je gère notre salon de thé.

Elle raconta même que le SunaTea était en ce moment même en rénovation, que le retour au village était très attendu pour voir le changement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 19:45
"Dans le pays tu veux dire Lavi!! D'ailleurs, je crois avoir vu Cecil. Ça va être le grand shot!"

Tsuki était vraiment dubitative quant à cette nouvelle. Cependant quand des cris de fille se firent entende elle tourna la tête vers la scène. Les deux bruns eux eurent un moment de répit, l'attention venait de se focaliser sur totalement autre chose. Autrement dit, ils pouvaient bouger librement.

"Et bien, il est Kazekage donc il est souvent à son bureau et aux réunions. Ça occupe la plupart de ses journées. Du coup comme je suis émissaire, il n'y a pas tout le temps des missions pour moi. Tsuki à du t'en parler, on a monter notre affaire. Quand je n'ai pas de mission, je gère notre salon de thé.
-Ah oui, papa aussi il m'en a parlé. Il a dit que tu faisais de très très bonne tartelette. Dis tu me feras goûter un jour moi aussi. Maintenant je veux le voir votre salon de thé il doit être trop beau!!"

Le louveteau remuait fortement la queue, signe que la conversation lui plaisait beaucoup. Il découvrait de nouvelles choses sur sa nouvelle amie. Parce que maintenant c'était déjà Lily serait aussi son amie et pas que celle de maman.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 20:09
" Ah oui, papa aussi il m'en a parlé. [...] Maintenant je veux le voir votre salon de thé il doit être trop beau!!
- Héhé, j'espère!!
- Ça me donne envie d'aller à Suna.
- Oh mais tu peux venir. On a une chambre d'ami! Ah, a la réflexion on avait! J'ai une amie qui y loge pour le moment.
- Le canapé m'ira.
- Ouiiiii!! Donc tu viendras?

Il fit un petit signe de tête en gage de réponse avec un grand sourire. Les cris de filles sa multipliait petit à petit. Pourtant, quand la bleutée regarda la scène, il n'y avait que quelques personnes pour installer les instruments et les micros. D'ailleurs, c'était étrange, il y avait bien trop de pieds à micro sur cette scène d'après elle.

- Ah! Ils vont bientôt commencer le spectacle. On rejoint les autres? Tu pourras nous raconter tout sur... Gaara-san, une fois de retour chez moi. Ça vous va?
- Oui!

Les deux se relevèrent, regardant Yuga. Nowaki tourna le regard vers Lavi et Allen. Il proposa de se reculer pour ne pas subir les mouvements des jeunes filles endiablées.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 20:18
"Ah! Ils vont bientôt commencer le spectacle. On rejoint les autres? Tu pourras nous raconter tout sur... Gaara-san, une fois de retour chez moi. Ça vous va?
- Oui!
-Oui!! Je suis partant, on va faire une grande soirée... pyjama, c'est ça qu'on dit hein? Dîtes j'suis un peu fatigué y'en a pas un qui voudrait me porter?"

Le mouvement de foule commença à se faire sentir pour se diriger vers la scène. Nowaki proposa alors de se reculer, ce qui semblait en effet judicieux. Fenrir ne pu s'empêche de demander tout en faisant un recule stratégique:

"C'est vrai pour eux tout ce cirque?
-Estime-toi heureux que nous n'étions pas posté près de la scène.
-Et bien... Je suppose que le monde est grand."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 21:49
" Oui!! Je suis partant... Dîtes j'suis un peu fatigué y'en a pas un qui voudrait me porter?

Lily regarda le petit animal en lui faisant un grand sourire. Elle se mit derrière Yuja et l'attrapa. Lily bloqua le louveteau contre elle, les mains au dessous des deux pattes avant de petit loup.

Comme ça:

Mais la demoiselle avait pas mal de difficulté à tenir le poids de Yuja. Et puis ce n'était pas sûr que l'autre supporte la position longtemps. Lily n'avait jamais eu d'animal chez elle et ça se voyait. Ichi arrêta sa sœurette.

- Je vais le prendre si tu veux bien.

L'Hatawai ne s'opposa pas. Elle laissa à Ichi le loisir de porter Yuja. C'était dommage, il était vraiment doux. Ichi s'empara de Yuja. Il posa une main sur l'arrière train du jeune le maintenant contre lui. Ils arrivèrent près des autres. Lily fit de grands signes. Elle avait totalement oublier son manque de Gaara, du moins pour le moment.

- Tiens, tu l'as adopté? Blagua Nowaki en voyant le butin de son ami.
- T'es jaloux?
- Dites, pourquoi vous vous êtes mit tout au fond? Je vais plus rien voir après... Il parait qu'il va y avoir un super truck sur scène!
- Ça ne me dérange pas de te porter mais j'ai déjà Yuja. Les regards des deux bleutés tournèrent sur les autres membres du groupe.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 22:07
"Je vais le prendre si tu veux bien.
-Merci!!"

Il rejoignirent ainsi le reste du groupe qui s'était bien au fond, loin de toute la cohu que pouvait faire les fan girl et groupies juste de devant la scène. Tsuki regarda avec un petit air de déprime Yuja qui était en train de se faire porter. Y'avait pas à dire, dès qu'on est un peu mignon on fait faire n'importe quoi à n'importe qui.

"Tiens, tu l'as adopté?
- T'es jaloux?
-Oh la mignonne petite boule de poil.
-Tu l'as déjà vu tu sais.
-Et je suis pas une boule de poil.
-Un... Un loup qui parle."

Lavi pointa Yuja du doigt en écarquillant les yeux. Il fallait dire que même Kanda regardait ça d'un drôle d'air maintenant.

"C'est une invocation. Ils sont ninja, répéta Allen.
- Dites, pourquoi vous vous êtes mit tout au fond? Je vais plus rien voir après... Il parait qu'il va y avoir un super truck sur scène!
- Ça ne me dérange pas de te porter mais j'ai déjà Yuja.
-On a besoin d'un porteur petite demoiselle. Grimpe va."

Il se baissa vers la brunette pour qu'elle puisse s'installer ses épaules. C'était un peu loupé pour emmener la louve danser mais pour l'instant Ren n'était pas dans les parages alors il ne perdait pas son avance.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 22:22
" On a besoin d'un porteur petite demoiselle. Grimpe va.

Lily était un peu déçue que son amie ne se propose pas pour la porter. Mais finalement, elle avait trouvé un porteur, alors elle n'avait pas à se plaindre. Elle s'avança vers Lavi et c'est là que le syndrome roux monta au cerveau de la demoiselle. Son visage vira totalement au rouge. Lily resta un moment a regarder la touffe rouge devant elle. Nowaki s'empara d'elle, la posant enfin sur Lavi.

- Aller, il va pas rester à tes pieds pendant une heure!
- Whouaaaaaaaaa... Lily attrapa la première chose qui passait sous ses doigts et ce fut le bandeau du garçon, qui bien sûr glissa sur les yeux de ce dernier. Oups. Heureusement qu'elle avait dans sa prise quelques bonnes mèches pour bloquer la descente. Pardon. Elle se tourna vers Nowaki. Ça va pas de me mettre sur ses épaules sans prévenir?

La seule réaction du décoloré fut un petit rire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 22:44
Tsuki eut un petit soupire devant le blocage de Lily. Pourtant Lavi était loin de ressembler à Gaara. Enfin Nowaki eut pitié du pauvre rouquin et fit grimper lui-même Lily sur ses épaules. sauf que la demoiselle n'avait apparemment pas une bonne stabilité. Elle s'accrocha à la tête du jeune homme faisant tomber son bandeau au passage:

"Oups. Pardon.
-C'est rien t'inquiète.
-Ça va pas de me mettre sur ses épaules sans prévenir?
-Y'a pas de mal t'inquiète, il se releva en rigolant puis leva les mains vers son bandeau à moitié défait. Attention je le remets en place trouve toi autre chose à quoi t'accrocher."

Ainsi fait le rouquin se tourna ensuite vers la scène et demanda à la brunette si elle voyait tout ou pas. Ce dont ne doutait pas un instant Tsuki. Cette dernière commençait d'ailleurs à trouver le temps long. Elle espérait vraiment que ce soit quelque chose qui en vaille tant la peine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 23:15
" C'est rien t'inquiète. Y'a pas de mal t'inquiète

Lily réussit à trouver un équilibre alors que Lavi se relevait.

- Attention je le remets en place trouve toi autre chose à quoi t'accrocher.
- Ça va si je m'accroche à tes oreilles? Demanda Lily en se penchant légèrement en avant pour voir le visage du jeune homme.

Sur scène, les hommes avaient laissés le podium vide. C'était le début du grand spectacle. C'est alors que chacun des serveurs du Casino entrèrent sur scène vêtue de "très beau" costume avec une couleur pour chaque membre. Tous avaient un micro en main. Lily remarqua tous les connaitre à l’exception du brun en vert.

Spoiler:

- Dis, c'est qui force vert? Interrogea la jeune fille au travers des cris du public.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 23:24
" Ça va si je m'accroche à tes oreilles?
-Tant que tu me les arraches pas."

Il rigola un peu puis les cris redoublèrent devant. En effet le groupe rentrait sur scène.

"Dis, c'est qui force vert?
-Force vert? Ah tu veux dire Cecil. C'est le dernier chanteur du groupe."

A côté Tsuki ouvrit grand les yeux à la découverte des "costumes" de scène du groupe. Elle mit une main devant sa bouche pour éviter d'éclater de rire. Elle se tourna vers Fenrir dont elle se doutait qu'il allait partager son hilarité. Cependant contre toute attente le loup avait la tête penchée sur le côté attentif. enfin c'est vrai que lui-même niveau vêtement il en tenait une couche alors. Finalement elle soupira et se tourna vers la scène pour en voir plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 0:24
" Ah tu veux dire Cecil. C'est le dernier chanteur du groupe.

Et bien au moins, Lily connaissait son nom à présent. Elle se redressa pour voir les chanteurs se mettre en place. Ittoki fit de grands signes au public:

- Minnaaaaaa~!

La première musique débuta, sous les applaudissements et cris du public. Lily était entrainée dans l'ambiance du concert. Il fallait dire que les garçons avait de très belles voix. Les chorégraphies restaient sympathiques malgré quelques mouvements suspects. C'était sûr qu'ils étaient amis...
St☆rish - Maji Love 2000% :

Le concert continua sur un chanson de Ren. Il fit d'ailleurs quelques clins d’œil à Tsuki. Cela fit bien soupirer Nowaki. Même sur scène, le blond ne pouvait s'empêcher de draguer.
Jinguji Ren - Orange Rhapsody:

D'autres musiques suivirent. Tokiya avait vraiment une superbe voix. Lily était de plus en plus prise dans le feu du concert.
Ichinose Tokiya - Stand up soul:

Les autres du groupe s'occupait de la musique lorsque l'un était mit en avant sur le chant. Il y eu d'autre solo et chanson en groupe. Mais ce fut une première quand le fameux force vert nommé Cecil et Ren se posèrent devant un micro. La chanson qui suivit attisa toujours plus le public surtout féminin.
Ren Jinguji & Cecil Aijima -Sangeshitsu:

Après une bonne heure de musique et de petites danses pour Lily, le concert semblait se terminer. Les garçons saluèrent, avec pour le croqueur de femmes un petit baiser envolé qui suscita une vive réaction.

- Wouah! Ils sont géniaux!!! Déclara Lily en applaudissant tout ce qu'elle pouvait.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 28 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 15:50
"Wouah! Ils sont géniaux!!!"

Il fallait avouer qu'ils étaient plutôt pas mal. D'ailleurs Tsuki en restait bouche bée. Les costumes étaient loin derrière maintenant, c'était même accessoire à vrai dire. La louve sentit alors qu'on lui tapotait le bras. Elle se retourna pour voir Allen qui souriait:

"Pas mal, hein?
-Je dois avouer. Mais pourquoi ne se lancent-ils pas en caarrière du coup? Plutôt que de rester serveur?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 16:17
" Mais pourquoi ne se lancent-ils pas en carrière du coup? Plutôt que de rester serveur?
- Ren et Masato sont fils de très bonnes familles. Ils reprendront l'affaire familial un jour ou l'autre. Tokiya a une carrière solo. Il ne fait qu'aider de temps en temps au casino.
- Ittoki n'a pas assez confiance en lui pour se lancer et Syo rêve plutôt d'être acteur.
- Natsuki le suivra du coup. Les deux se connaissent depuis toujours si on veux... Natchan est accro aux choses mignonnes.
- D'ailleurs, il a pas arrêter de z'yeuter Yuja. Je crains le pire à leur retour...
- Et ben c'était génial! Ils sont super! Faudrait les inviter à la pendaison de crémaillère du SunaTea!
- Quésaco?
- Notre salon de thé!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 17:40
Tsuki hocha la tête aux explications des deux, c'est alors que Lily s'en mêla:

"Et ben c'était génial! Ils sont super! Faudrait les inviter à la pendaison de crémaillère du SunaTea!
- Quésaco?
- Notre salon de thé!
-C'est une idée... c'est sûr que là la clientèle viendrai en masse.
-Contre.
-Pardon?
-Je suis contre.
-Oh Sasu fait pas ta tête de mule. Je suis sûr que c'est juste à cause de Ren.
-Hm.
-J'te jure mais penses-y juste une seconde, à côté toi tu auras la paix."

Le brun regarda Tsuki indécis. A côté Fenrir pouffa de rire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 18:15
Nowaki suivit Fenrir dans son pouffage. Il fallait dire que les scènes de ménage du couple étaient comique à souhait, du moins quand la vie d'aucun des deux n'était menacé. Quelques minutes plus tard, le groupe revint vers eux. Natsuki fut le premier à arriver. Il se stoppa net devant Ichi, les yeux rivé sur l'animal et finalement, attrapa Yuja pour un câlin forcé.

- T'es trop... MI-MIIIIIII~! Il frotta sa tête contre le pelage doux du louveteau.
- C'est vrai qu'il est super kawai.. Marmonna Lily au dessus de la tête de Lavi.

* En rentrant, j'lui ferais aussi des câlins..*

Ren s’avança vers Tsuki.

- Alors Honey, comment était le spectacle? Demanda-t-il en lui faisant un sourire charmeur et un autre petit clin d’œil à ajouter à la collection de la soirée.
- C'était génial! Répondit Lily à la place de n'importe qui du groupe.
- J'vais chercher à boire...
- Vraiment? Vous avez aimé?
- J'te suis...
- Oui oui oui! Hein Yuj...

L'animal devait surement être à moitié mort avec le traitement que Natsuki lui faisait subir. Syo soupira, complétement dépité du comportement de son ami d'enfance. Autour d'eux, les fans regardaient les "stars" avec des petits cœurs dans lui yeux. L'Hatawai ne savait plus trop s'ils étaient destinés aux musicos ou à monsieur grognon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 20:21
" T'es trop... MI-MIIIIIII~!"

Yuja se laissa d'abord faire sans trop comprendre ce qui lui arrivait puis finalement accepta les calins de bon coeur. Il aimait bien qu'on s'occupe de lui comme ça. Même si le grand monsieur était quelques peu brusque. Tsuki qui regardait la scène un peu déconfite pour le pauvre louveteau se retourna vers Ren lorsque celui-ci s'avança pour lui parler.

"Alors Honey, comment était le spectacle?
-Ah non c'est pas du jeu!
- C'était génial!
-Oh fait tu veux descendre peut-être, demanda-t-il à Lily aussi bien pour retrouver sa liberté que pour que la jeune fille retrouve sa liberté.
- J'vais chercher à boire...
- Vraiment? Vous avez aimé?
-Bah oui c'était vraiment bien.
- J'te suis...
- Oui oui oui! Hein Yuj...
-D'ailleurs juste petite question comme ça... Vous faites des déplacements?
-Hn.
-Ne fais pas ta mauvaise tête."

Le brun croisa les bras l'air assez mauvais mais n'ajouta rien. Yuja quant à lui était mitigé quant à sa situation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 20:51
" Oh fait tu veux descendre peut-être.
- Eumh... C'est comme tu veux! Moi j'ai l'impression d'être grande sur tes épaules! Ria la binoclarde.
- D'ailleurs juste petite question comme ça... Vous faites des déplacements?

Les garçons se regardèrent.

- Des déplacements?
- Comme... Des concerts à l'étranger?
- Ça a l'air trop cool!
- Mais pourquoi?
- On voulait que vous veniez à Suna.
- Où?
- Toi et la géographie...
- Tu dis ça mais tu ne sais pas non plus où c'est, Syo!
- C'est au sud. Très au sud. Je suis du pays du vent.
- Oh! Cecil-kun!
- ... On se connait?
- Tu es force verte!!
- Au pays de Cecil? Ça peut-être sympa...
- ... "Force verte"?!
- Je pourrais faire partit du voyage... Proposa Ichi.
- T'as les thermes à garder, Ichi!
- ... J'vais devoir parler affaires avec mes parents... Il grimaça d'avance.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 21:17
"Oh fait tu veux descendre peut-être?
- Eumh... C'est comme tu veux! Moi j'ai l'impression d'être grande sur tes épaules!
-Heum.
-Ta faute.
-Mais...
- D'ailleurs juste petite question comme ça... Vous faites des déplacements?
- Des déplacements?
- Comme... Des concerts à l'étranger?
-Exactement.
- Ça a l'air trop cool!
- Mais pourquoi?
- On voulait que vous veniez à Suna.
- Où?
- Toi et la géographie...
- Tu dis ça mais tu ne sais pas non plus où c'est, Syo!
- C'est au sud. Très au sud. Je suis du pays du vent.
- Oh! Cecil-kun!
- ... On se connait?
- Tu es force verte!!
- Au pays de Cecil? Ça peut-être sympa...
- ... "Force verte"?!
-Ne fais pas attention.
- Je pourrais faire partit du voyage...
- T'as les thermes à garder, Ichi!
- ... J'vais devoir parler affaires avec mes parents...
-Parce qu'à vrai dire nous voulons faire une fête d'ouverture pour notre salon de thé, si on a un groupe comme vous ça va forcément attirer les clientes."

Elle regarda autour d'elle et commença à se sentir mal. Le groupe était en quelques sorte entouré de fille. D'un coup elle envia Lily d'être sur les épaules de Lavi. C'était comme si tous les regards des groupies se faisait noir et menaçant lorsqu'ils tombaient sur elle. De plus Tsuki ne savait même plus de qui toutes ces filles seraient les groupies. Elle avala sa salive et reprit.

"Je commence à avoir faim moi. Je pars devant."

Ainsi elle quitta le groupe. Toujours dans sa phase je boude Sasuke resta en place, c'est à dire à côté de Kanda. Cependant la louve ne fut pas seule à partir et fut vite rejoint par Allen qui apparemment avait lui aussi très faim. Tant mieux cela lui ferait de la compagnie, sans non plus attiré toutes les malédictions des filles autour. Supporter pour Sasu oui, mais pour tout un groupe aduler non.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 21:38
L'estomac de Tsuki cria plus fort qu'autre chose. Elle quitta le groupe après avoir fait sa proposition au groupe. Lily reprit le flambeau derrière.

" Alors? Ça vous dit? C'est pas encore totalement sûr que vous soyez logés mais nourris, y'a pas de souci. Ce salaire vous suffira?
- Et bien on va en parler entre nous au calme et on vous tient au courant.
- Pas de souci!
- Et voici maintenant les Quater night!! Un tonner d'applaudissement s'il vous plait!

La foule s'embrasa à nouveau. La musique commença, l'ambiance reprit toute l'attention de Lily. Quand à Ichi, il tenta un sauvetage de louveteau.

- Je vais le reprendre si tu veux bien...
- Mais pourquoi?
- ... Il est teeeee-llement mignon que j'aimerais bien l'avoir moi aussi.

Natsuki céda Yuja au bleuté avec une petite moue. Le jeune homme attrapa le petit loup avec un sourire désolé.

- Ça va?

Mais le loup ne resta pas dans ses bras. Le jeune homme tendit Yuja à l'hybride qui était resté ici, a savoir: Fenrir.

- Protèges-le de ce fou de Natsuki! Il se tourna vers le blond. Natchan, on va faire un tour? Il me semble avoir vu Piyo-chan là-bas!
- Piyo-chan? Ouiiiii~! Syo-chan! Tu viens?
- Ne m'appelles pas comme ça! Pesta le plus jeune.
Contenu sponsorisé
Profil

La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 5 Empty
 

La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur le thème magical girls-super héros!
» Un petit village non loin des cascades
» Un village et deux nouveaux compagnons
» Arashi, un village pleins de surprises
» Village excentré dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-