Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 22:22
" Salut!
- Hein? Oh, salut. La jeune femme semblait surprise qu'on lui adresse la parole.
- Vous avez gouter au punch? Il semblait s'adresser tout au groupe.
- Oui, il est très bon.
- Ah, j'y ai pas goûté.
- Quoi? Tu devrais...
- Je vais en prendre. Je t'en sers?
- Ah... Oui! Merci.

Il s'avança confiant vers le cocktail, servant un premier verre qu'il avança à la demoiselle. Il se servit un verre.

- Vous avez aimé le concert des Starish?
- Oula oui!
- Ils sont tellement... chaud!
- Ils sont trop beau!
- Hahaha... C'est vrai qu'ils savent bouger.

Dans le groupe, Lily c'était avancé vers Tsuki.

- Alors? Il dit quoi?


- C'est sûr! Moi je préfere Syo-chan! Il est trop mignon.
- C'est comme ton chien. Il est trop kawai!
- Comment il s'appelle?
- Yuja!
- Kyah! Il est vraiment chou. Il a une bouille d'amour!
- Et il est doux.
- J'peux le toucher?
- Mmmmh... Oui.
- Attend! Il ne mord pas? Il est gentil?
- C'est l'animal le plus gentil que je connaisse! Assura Nowaki. Au fait, comment vous vous appelez? Il regarda sa blonde avec un grand sourire.
- Hana, et voici Miko-chan, Kaede-chan et Manami-chan.
- Enchantée.
- De même. Appelez-moi Nowaki!
- Nowaki-kun?

Il fit un grand sourire. De l'autre côté, les garçons parlait entre eux.

- Il a l'air de gérer.
- Je vous l'avez dit!
- Attend, c'est que le début!
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1052

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/0La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/0La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/0La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 22:22
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 22:29
"Alors? Il dit quoi?
-Les mecs si Nowaki ne trouve pas de fille en tout cas il a l'air assez partant sur vous."

La louve rigola légèrement avant de se concentrer de nouveau sur l'autre décoloré et sa tentative de drague. C'est qu'il s'en sortait pas trop mal, il n'avait pas encore dit de grosse bêtise. Yuja jouait bien son rôle, de toute façon il allait certainement avoir des caresses alors il pouvait bien faire ça.

"Il a l'air de gérer.
- Je vous l'avez dit!
- Attend, c'est que le début!
-Vous êtes pessimistes! Il s'en sort bien. Si elle lui laisse une petite chance tout ira bien.
-Encore faut-il qu'il ait cette petite chance."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 22:45
L'attention du groupe était concentrée sur le blandinet. Ce dernier avait oublier les yeux qui le regardaient. Sa conversation tournait sur Yuja pour le moment. L'une des filles était en train de caresser le louveteau.

" Hé, il est vraiment trop doux! J’hallucine!
- Ah bon? A ce point?

Nowaki fini par prendre le petit loup dans c'est bras. Il fit un grand sourire à Hana.

- Tu peux le caresser aussi.
- Hana n'aime pas les chiens...
- Vraiment? Même une petite bouille d'amour tel que Yuja? Il tendit le louveteau face à elle. Aller Yuja, fait ta bouille de chien malheureux!

La jeune femme retint un grand sourire avec difficulté.

- Rah, c'est bon! fit-elle semblant de râler, un sourire aux lèvres. Elle toucha le sommet du crâne de Yuja.
- Tu préférerais peut-être danser? Proposa-t-il.
- Quoi? Tu sais danser?
- Bien sûr!
- Très bien, je te prend au mot!
- Vous gardez Yuja les filles?
- Oh ouiiiiiii!!
- Ne vous inquiétez pas s'il s'éloigne. J'ai mon groupe d'amis plus loin.
- T'es venu avec tes potes?
- Yuja, tu veux bien les accompagner jusqu'à eux? Je vais aller faire danser la demoiselle. Il posa le loup au sol et tendit une main vers Hana.

Elle s'en saisit et suivit le décoloré jusqu'à la piste.


- Aaaaah! Lily secoua le bras de Tsuki. Il va danser!! Il va danser!!
- Non? Pas possible?!
- Il lui a menti quelque part?
- Genre, qu'il était un prince milliardaire ou une connerie du style?
- On ne s'appelle pas tous Cecil!
- Hahaha!!

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 22:57
"Aaaaah! Il va danser!! Il va danser!!
-Ahah je vous l'avais dit!
- Non? Pas possible?!
- Il lui a menti quelque part?
- Genre, qu'il était un prince milliardaire ou une connerie du style?
- On ne s'appelle pas tous Cecil!
- Hahaha!!
-Et de toute façon ce n'est pas le cas..."

Entre temps Yuja avait eut le temps de guider les amies d'Hana vers leur petit groupe. Le louveteau se jeta presque directement sur Tsuki, qui en fait le rendit à Fenrir. Ce dernier la regarda surpris et la louve expliqua:

"Tu étais si mignon avec ta peluche sur la tête.
-Tout pour te faire plaisir.
-Hn."

La décolorée fit un sourire à Sasuke qui cette fois-ci n'y tint plus. Il s'avança vers elle en quelques pas pour lui attraper la main et l'emmener vers la piste de dance. Apparemment il y avait comme une besoin d'être seul à seule.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 23:09
Les demoiselles furent très surprises de voir Tsuki prendre Yuja dans ses bras. Et quand elles virent les autres jeunes hommes, on vit apparaitre dans leur yeux des cœurs.

- C'est pas vrai! Les starish!!
- Kyaaaah!!

Tout a coup, elles semblaient toute timide. Bien sûr, Ren s'occupa de les mettre à l'aise. Ichi se tourna vers la plus jeune.

- Lily, il faudrait aller dormir maintenant. Il est tard.
- Quoi? Mais il est à peine 23heure!
- Justement.

Elle bouda.

- C'est pas grave princesse! On se verra un autre jour.
- De toute façon, tu as promis à Yuja une soirée pyjama. Et puis je viens, tu vois tu ne sera pas seule!!
- Quoi? Tu t'en vas?
- Ouaip, Nowaki se débrouille complétement sans moi et je suis plus intéressé par la vie de Lily que par une soirée avec les Starish et leur fangirls.
- C'est ça! Abandonnes-nous!
- Mais je vous laisse en bonne compagnie! Il regarda les amies de la blonde pulpeuse.

C'est après qu'ils partir. Ichi avait récupérer Yuja de la tête de Fenrir. Il lui glissa d'ailleurs qu'il pouvait rentrer à l'heure qu'il voulait chez lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 23:20
"C'est pas grave princesse! On se verra un autre jour.
- De toute façon, tu as promis à Yuja une soirée pyjama. Et puis je viens, tu vois tu ne sera pas seule!!
- Quoi? Tu t'en vas?
-Vraiment?
- Ouaip, Nowaki se débrouille complétement sans moi et je suis plus intéressé par la vie de Lily que par une soirée avec les Starish et leur fangirls.
- C'est ça! Abandonnes-nous!
-Comment on doit le prendre, nous?
-La vie est dure lorsqu'on côtoie des stars.
- Mais je vous laisse en bonne compagnie!
-Bien sûr quelle meilleure compagnie que ces magnifiques jeunes femmes."

Lavi eut un sourire alors qu'à nouveau Kanda soupirait derrière. Du côté de la piste de dance Tsuki avait un large sourire amusé alors que Sasuke tentait de l'éviter le plus possible.

"Tu as craqué monsieur jaloux?
-Soit heureuse que je n'ai rien fait de plus violent.
-Hey! Je l'ai dit, ce soir je compte m'amuser, et si tu n'es pas partant pour ça et bien je me trouverai d'autres partenaires, elle eut un autre sourire et embrassa l'Uchiha. Mais tu sais bien que toi seul pourra me supporter plus longtemps.
-De toute façon je ne te laisserai pas partir.
-Ouh pas prêteur.
-Surtout pas avec ce qui est important pour moi."

La louve ne pu s'empêcher une petite rougeur et décida de poser son front contre l'épaule du jeune homme pour le cacher.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 18:13
Le groupe du ainsi dire au revoir à certains. Mais le groupe de chanteur n'en avait pas perdu pour autant l'envie de s'amuser. Tokyia et Ittoki s'incrustèrent dans la discussion de Ren et des demoiselles. Pour elles, c'était comme dans un rêve. Jamais elles n'auraient imaginés parler aussi longtemps avec leurs idoles. La musique passa et le retour de Nowaki avec sa belle annonça la fin de la soirée pour les jeunes femmes. Le deux avait disparu pendant quelques minutes.

" C'est dommage...
- On travail demain. On doit aller dormir.
- On pourra se revoir? Demanda Nowaki à Hana.

L'initiative choqua plus d'un garçon.


- Bien sûr, tu n'as qu'à venir au magasin...
- On bosse au "millefils"!
- Je sais! Lâcha doucement Nowaki assez content de l'avouer.
- Le magasin de couture?
- On appelle ça communément une mercerie...
- Roh, ça va...

Puis elles partirent. Nowaki se retourna vers le groupe un grand sourire aux lèvres.

- J'arrive pas à croire qu'elle ne t'ai pas jeté!
- Aller!! Par ici l'argent!
- Attendez... Vous avez parié?
- Ouais, et je suis le seul qui avait confiance en toi! Merci, je vais être riche ce mois-ci!
- Bande de... Il ne trouver pas les mots. Et Ichi? Il est où?
- Il est rentré avec Lily et le petit loup.
- Ils sont pas loin, je les vois encore! Déclara Ren.

Le blond devait être le plus grand de la bande.


- Mais... T'as quoi dans les mains Nowachan?
- Des caches-oreilles! Déclara-t-il en montrant les deux.
- Et... Pourquoi t'as..
- Pour la suite de la soirée! Pendant la danse, Hana m'a dit que Yuja aller avoir mal aux oreilles plus tard. Et c'est là que j'ai pensé à Tsuki et Fenrir. Donc j'en ai parlé avec elle et on est aller à son magasin. Elle n'en avait que deux en stock, donc heureusement que Yuja est partit avec Ichi...
- Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de notre ami Nowaki?
- Haha, très drôle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 18:29
"J'arrive pas à croire qu'elle ne t'ai pas jeté!
- Aller!! Par ici l'argent!
- Attendez... Vous avez parié?
- Ouais, et je suis le seul qui avait confiance en toi! Merci, je vais être riche ce mois-ci!
-Faux moi aussi je croyais en toi, sourit Tsuki en lui donnant une petite claque sur l'épaule.
- [color=#339456Bande de...[/color]
-Ahah t'énerve pas, tu en aurais fait autant à notre place.
-Et Ichi? Il est où?
- Il est rentré avec Lily et le petit loup.
- Ils sont pas loin, je les vois encore!
-Je vais rentrer aussi.
-Hein? Mais...
-Amuse-toi mais je ne tiens pas à voir ça."

La louve cligna des yeux et finit par croiser les bras en regardant le brun s'en aller. Elle lui tira la langue, dans un instant de très grand maturité. Elle soupira puis se retourna vers le groupe. La louve eut alors une grande révélation. Elle était maintenant totalement entouré de mec... et sans son copain à elle.

"Mais... T'as quoi dans les mains Nowachan?
- Des caches-oreilles!
- Et... Pourquoi t'as..
- Pour la suite de la soirée! Pendant la danse, Hana m'a dit que Yuja aller avoir mal aux oreilles plus tard. Et c'est là que j'ai pensé à Tsuki et Fenrir. Donc j'en ai parlé avec elle et on est aller à son magasin. Elle n'en avait que deux en stock, donc heureusement que Yuja est partit avec Ichi...
- Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de notre ami Nowaki?
- Haha, très drôle.
-Et pourquoi des caches-oreilles?
-Me dis pas que le son va augmenter autant que ça?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 18:52
" Et pourquoi des caches-oreilles?
- Me dis pas que le son va augmenter autant que ça?
- La place va se transformer en boite de nuit.
- Dès que les quartet night auront finit leur concert!
- D'ailleurs, c'est le brun le DJ! C'est Reiji Kotobuki!!

Reiji Kotobuki:


De leur côté, Ichi et Lily avait entre temps atteint les thermes. Ils entrèrent chez le bleuté en faisant le moins de bruit possible. Le petit groupe s'installa dans la chambre du jeune homme après s'être changé. Après tout, il s'agissait d'une soirée pyjama.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 19:02
" La place va se transformer en boite de nuit.
- Dès que les quartet night auront finit leur concert!
- D'ailleurs, c'est le brun le DJ! C'est Reiji Kotobuki!!
-Oh c'est cool ça!
-Je suis contente de ne pas travailler demain.
-Monsieur ronchon ne va pas être content.
-Et bien qu'il soit pas content.
-Après tout il a donné sa permission, non?"

De leur côté Ichi, Lily et Yuja était arrivé sur le jeune homme. Il fallu un moment pour que les humains se changent puis il se regroupèrent dans la chambre et se fut Yuja qui ouvrit le bal:

"Dis, dis je voulais savoir depuis un moment, mais t'as un animal chez toi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 19:15
La nouvelle semblait être bien prit auprès de Tsuki et Fenrir. Nowaki tendit les caches-oreilles aux deux hybrides. Ils en auraient rapidement besoin. C'est seulement une dizaine de minutes après que Reiji annonça au micro:

" Et maintenant, montons le son, montons la température!!

La foule joua parfaitement le jeu, en commença par acclamer le DJ. Il y eut des sifflements et des cris de joie. Après quelques minutes, la plateforme de son était sur scène. Le brun enfila son étiquette de DJ et l'ambiance changea. Quelques personnes quittèrent la fête. Pour notre groupe de jeunes, ce fut plutôt le chemin vers la piste de danse qu'ils prirent. La musique débuta de suite, très rythmé et entrainante. Tous se mirent à bouger. Natsuki avait d'ailleurs une façon de bouger assez particulière. Pour l'occasion, Syo préféra lui retirer ses lunettes. La double personnalité de son ami transforma ses mouvements. De suite, il avait bien plus la classe.

* On a une réputation à tenir tout de même...*


Aux thermes, l'ambiance était bien plus calme. Mais Yuja semblait toujours autant curieux.

- Dis, dis je voulais savoir depuis un moment, mais t'as un animal chez toi?
- Non! Et a vrai dire, je n'en ai jamais eu... Pourquoi?

Ichi ne pu s'empêcher de penser qu'avec une amie hybride, c'était un début...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 20:53
Rapidement l'ambiance devint chaude, comme le DJ l'avait annoncé. Et plus mouvementée. Tsuki penserait à remercier chaudement Nowaki pour ses caches-oreilles, c'était effectivement nécessaire. Ainsi ils dansèrent un long moment jusqu'à ce que l'envie de boire un coup ne se fasse sentir. Elle s'éclipsa donc pour aller vers le buffet, heureusement encore assez garni niveau boisson. Ayant déjà eut une bonne gueule de bois le matin même elle opta plutôt pour du non alcoolisé.




"Dis, dis je voulais savoir depuis un moment, mais t'as un animal chez toi?
- Non! Et a vrai dire, je n'en ai jamais eu... Pourquoi?
- Parce que c'est bien les animaux, fit-il en prenant une moue perplexe.
-Hahaha! Regardez qui dis ça...
- J'aimerais bien en avoir. Mais a Suna, j'suis pas sûre que l'animal soit bien.
-Pas faux.
-Bah pourquoi? Y'a pas d'animaux dans le désert?
- Mmmmh... Si, mais ils sont sauvages. Pas fait pour le village. Enfin... C'est Kankuro qui l'a dit.
- Kankuro? Demanda Ichi.
- Le grand frère de Gaara. Il a aussi une soeur qui s'appelle Temari.
-Temari je connais c'est une amie à Maman aussi!! Je l'ai vu dans sa maison.
-Dans sa maison? A Tsuki?
-Ouiap elles sont co... coclo... enfin elles vivent ensemble quoi.
- Hahaha!! En colocation?
- Oui. D'ailleurs, le SunaTea est juste en dessous.
- ... Ah, le salon de thé. Ca doit être pratique pour aller au boulot!
- Bah en fait... Tsuki est plus souvent à l'hopital, du moins les derniers temps où on était à Suna.
- Elle est medecin, c'est ça?
- Med-nin! Medecin ninja. D'ailleurs, heureusement qu'il n'y a pas de laboratoire ici. Elle fait un peu peur quand y'a moyen de faire des expériences."

Ichi avala sa salive.

"Je vois...
-Mais non maman elle fait pas peur, elle sauve des vies d'abord! fit Yuja en prenant une moue vexée. Et pour ça il faut bien faire quelques sacrifices.
-Haha, c'est beau d'être jeune.
- Vaux mieux que tu ne sache rien! Déclara Lily en caressant la tête de Yuja. Et je sais qu'elle sauve des vies, elle a sauvé la mienne un nombre incalculable.
- A ce point?
- Malheureusement... Elle fit une bouille triste. D'ailleurs, Tsuki m'engueule souvent en me disant de faire plus attention.
-Faut pas faire attention, maman elle crit beaucoup, et souvent pour pas grand chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 21:28
" Faut pas faire attention, maman elle cri beaucoup, et souvent pour pas grand chose.

Ichi fit surprit d'entendre ceci sortir de la gueule de Yuja. Lui qui était si jeune savait ne  prêter attention qu'aux éclats de voix importants de sa maitresse.

- Je trouve que Lily cri bien plus.
- C'est pas vrai! Bouda la concernée. C'est juste parce que je suis sujette aux transformations de Tsuki. Sinon je ne cri pas!
- Oui oui...
- Et puis de toute façon c'est pas les mêmes cri. Maman elle gronde, d'ailleurs elle fait peur quand elle est en colère... sinon moi je veux de la tartelette.

Ichi fit de gros yeux. Il ne voyait aucun rapport entre le début et la fin de la remarque du louveteau.

- De la tartelette? Répéta-t-il. Comment-ça?

En fait Yuja voulait tout simplement parler de totalement autre chose étant effrayer rien que de penser à Tsuki en colère:


- C'est papa il a dit que les tartelettes de Lily était très très bonne.
- Papa, c'est Aisu? Elle resta silencieuse le temps d'une micro pause. De toute façon, y'a que lui qui a gouté à mes pâtisseries... Elle eut un grand sourire. Je suis contente qu'il ai aimé. Lily regarda le petit loup. Quand je serais de retour à Suna, je ferais une tartelette pour toi, ça te vas?
- Oui! Oui! Oui!!! Et rencontrer ton amoureux aussi!
- Ouiiiiii! Gaara!! Elle leva les yeux au ciel, les joues en feu. Les cœurs dans les yeux n'étaient pas loin.
- Houla! Lily, reste avec nous tu veux?!
- Il faut que tu rencontres Gaara! Tu vas voir, il est gentil. C'est un grand timide, donc on a toujours l'impression qu'on le dérange. Des fois, il me fait rire. Ses réactions sont justes trooooop mignonnes! Et vous savez, à Suna, y'a pas beaucoup de monde qui m'écoute quand je parle. Mais avec lui, même s'il ne me répond pas souvent, il porte toujours attention a ce que je dis. D'ailleurs, j'ai cru qu'il ne me prêtait pas attention y'a un moment maintenant... Mais j'ai fais comme si j'avais perdu le fil de ma pensée et il m'a répété mes dernières phrases. J'étais folle de joie. Tsuki, elle écoute pas toujours! Et Sasu, j'en parle même pas... Heureusement, j'arrive à garder un minimum d'attention à Kankuro, enfin, quand il n'y a pas de jolies filles dans les parages...
- On lui racontera tout ce qu'on a fait alors!!
- Ouiiii! J'espère qu'il aura le temps avec son poste de Kage... Parce que des fois, il n'a pas le temps... Donc je discute avec Yodashi. C'est un client régulier du SunaTea.
- Et il a quel âge, juste pour savoir?
- Euh.... C'est une bonne question. J'ai pas demandé. Mon père m'a dit que c'était malpoli de demander l'âge à une personne âgée...
- Ah! Il lui fit un sourire. Non, ne t'inquiètes pas. J'ai eu ma réponse.
- Ah?
- Oh oui papy Yodashi, lui aussi je connais! Je l'ai même déjà vu. Au moment où la maman de maman est partit elle m'appeler beaucoup alors j'ai vu plein de monde

Lily s'arrêta nette, les yeux ronds.

- La maman de maman? La maman de Tsuki???




En centre ville, la fête battait son plein. Après quelques danses, Tsuki retourna vers un buffet pour boire un coup. Nowaki la suivit. Il n'était pas un habitué des fêtes comme l'étaient les autres garçons. Le décoloré descendit son verre en une traite.

- Ils ont pas l'air fatigués , même un poil... Déprima Nowaki en regardant ses amis sur la piste de danse, la grimace au visage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 21:49
'C'était pas la vraie maman, parce que elle je l'ai jamais vu mais c'était celle chez qui maman elle habitait
-La fausse maman de Tsuki??? Après quelques secondes de réflexion elle demanda. Chiyo?
-Je sais pas trop comment qu'elle s'appelle, fit le louveteau un peu gêné.
- C'était une vieille dame avec un chignon? Demanda Lily.

Elle voulait être sûre de ne pas se tromper.De son côté, Ichi lâchait un peu la conversation, de toute façon il ne connaissait aucun nom.


-Oui c'est ça!

Lily se mit a rire doucement.

- C'était la sensei de Tsuki. De ce que je sais, c'est à elle que son Monsieur le papa de Tsuki l'a confiée. Je ne l'ai pas connu. Lily regarda Yuja. Mais... Elle est morte y'a un p'tit moment déjà. T'as quel âge Yuja?
-J'ai 3 ans.
- Ah bon?
- Bah dis donc, tu ne les fait pas!
- C'est sûr! Continua Lily. T'es aussi petit et doux qu'un bébé loup! Elle sauta presque au cou de ce dernier, lui faisait des carresses avec un petit rire en font.
- Ah lalala...

* Ca donne envie de prendre des photos... Pensa Ichi.*

Le louveteau se laissa dorloter en faisait savoir son bien être avant même de penser à répondre aux deux autres.

"En fait les invocations on grandi pas pareil.
- Vous avez une croissance ralenti? Demanda Ichi, apparement intéressé.
-Euh... je dirais plus par accoue, y'a des moments où on va grandir rapidement puis d'autre où on bouge presque pas
- Ah... En effet, c'est particulier comme croissance.
- Bah c'est top comme ça. T'es parfait comme ça. Tu veux bien être ma peluche? Elle serra un peu plus Yuja. T'es tout douuu~x... Elle se mit à rire toute seule."

Ichi soupira, un petit sourire flottant sur ses lèvres.

"Bah ouais mais comme ça je fais pas grand chose pour maman."




" Ils ont pas l'air fatigués, même un poil...
-Ca doit être l'habitude... Puis t'as vu on leur manque pas, rigola Tsuki. Au fait vous avez eut un bon pressentiments pour ça."

Elle désigna ses oreilles avant de reprendre une verre mérité. Cependant la louve avait tout de même l'endurance d'une kunoichi, si bien que c'est rapidement qu'elle proposa:

"On y retourne?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 22:10
" Ça doit être l'habitude... Puis t'as vu on leur manque pas. Au fait vous avez eut un bon pressentiments pour ça.

Nowaki offrit un sourire à Tsuki, apparemment content que le cadeau plaise.

- On y retourne?

Le jeune homme resta un petit instant sans réponse.

- Euh... Je me repose un peu avant! Je vous rejoins bientôt. Il fit un petit signe à Tsuki.


A la maison, la discussion continuait toujours.


- Ah! C'est quoi ta spécialité? Demanda Lily.
- Je suis livreur, annonça le louveteau apparemment très fier de lui. Mais plus tard je veux être traqueur comme Hairo
- Bah c'est bien livreur... Lily pensa alors à quelque chose.
- Traqueur? Qu'est-ce que c'est exactement? Demanda Ichi.
- Traqueur c'est quand on flair une piste pour retrouver quelque chose.

Lily s'était relevée, les étoiles dans les yeux.

- Dis, tu pourrais faire une course pour moi?
- Hein? Bah je sais pas moi, faut demander à Maman.

Lily sembla perdre sa joie.

- Alors c'est mort. Elle sera jamais d'accord. Lily regarda Yuja. Et même en incognito?
- C'est quoi incognito?
- C'est "discrètement". Expliqua Ichi.
- Sans le dire à Tsuki?! Pour ton amie Lily!

Le louveteau eut une expression d'horreur.

- Je fais rien sans dire à Maman, imagine elle m'appelle alors que je suis plus là. Non! non!! Pas possible.

Il secoua fortement la tête pour accentuer la chose. Lily soupira. Adieu lettre pour Gaara.

- C'est nul.
- A quoi tu avais pensé?
- Je voulais envoyer une lettre à Gaara.
- Mais tu peux quand même demander à Maman, elle a peut-être quelque chose à dire aussi.
- Tsuki? Dire quelque chose à Gaara?!
- Bah pourquoi pas? C'est son patron non?
- Boui... Mais a part le rapport de mission, je vois pas trop ce qu'elle pourrait lui envoyer....
- Tu peux lui demander d'envoyer un rapport pour le début de la mission. Pour qu'elle n'oublie pas d'informations importantes dans les premiers lieux où vous êtes restés...
- Hééé! Pas bête!!!
- Tu vois c'est mieux de faire les choses bien.
- Voui! Mais il faut que je trouve le bon moment de le lui demander! Déclara Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 22:18
D'un coup le louveteau disparu dans un nuage de fumée. Apparemment il avait tenu son temps d'invocation et était trop fatigué pour rester plus longtemps.

De son côté Tsuki commençait à son tour à fatiguer. Il fallait dire qu'il se faisait vraiment tard maintenant... disons plutôt tôt. Si bien qu'elle fit signe aux garçons qui l'entouraient.


"Je vais rentrer.
-Je te suis, je veux pas rentrer trop tard non plus chez Ichi... ou pire dormir dehors."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 22:50
La disparition soudaine de Yuja laissa Lily très silencieuse et Ichi un peu paniqué. La demoiselle lui expliqua alors la raison de son départ et finalement, les deux reprirent une petite discussion, allongés dans le futon au sol. Ils s'endormirent sans vraiment s'en rendre compte.

Pour Nowaki, il préféra quitter la fête en même temps que Tsuki et Fenrir. Mais ce dernier n'avait pas suivit la même règle que Tsuki est était un peu éméché. Il ria tout le long du retour, racontant des conneries comme on pouvait s'y attendre d'une personne bourré. Et au retour chez Ichi, le décoloré mit un doigt devant la bouche.


" Chuuuuuuuuuuteuh!! Faut pas faire de bruits! Il ria.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 23:05
Le retour fut quelques peu mouvementés avec Nowaki qui avait encore une fois un peu abusé de la bouteille. Tsuki eut un soupire un peu contraint et tendit une petite fiole à Fenrir, contenant le remède contre la gueule de bois. Puis ils se séparèrent.

"Chuuuuuuuuuuteuh!! Faut pas faire de bruits!
-Commence par te taire, ça sera une bonne chose," chuchota la loup amusé.

Il conduisit Nowaki jusqu'à la chambre qui lui était réservé.

Tsuki elle retourna dans la chambre qu'elle partageait avec Sasuke. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre mais elle retrouva le brun déjà couché. Apparemment l'avoir laissée avec une horde d'autres garçons ne l'avait pas plus dérangé que ça. Se fut le bruit de la porte qui apparemment réveilla le jeune homme. Il regarda un moment Tsuki faire ses aller-retour. Puis lorsque cette dernière vint enfin se coucher il ressentit comme une besoin d'en faire de nouveau sa propriété. L'Uchiha la prit dans ses bras la serrant plus qu'à l'accoutumé. Ce qui dans un sens surpris la louve mais finalement n'attira qu'une sourire sur ses lèvres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 23:40
La nuit passa et au petit matin, Ichi et Lily se levèrent a quelques minutes de différences. Le fait d'avoir dormit avec Ichi n'avait pas dérangé plus que ça la bleutée. Peut-être voyait-elle la chose plus comme un frère et un sœur que d'autres hypothèses. Elle s'étira.

" Bien dormis?

Elle répondit par un mouvement de la tête. Plus tard, Fenrir donna la boisson à Nowaki pour son mal de tête du à l'alcool. La journée se passa tranquillement. L'équipe de Suna prenait de plus en plus l'habitude d'être aux thermes. Il y eut des jours avec de nouveau quelques entrainements pour Lily, supervisé par nul autre que le dernier Uchiwa et d'autres jours de détente. Comme ce jour là...

Ichi s'était rappelé que l'équipe de ninja n'avait jamais essayés de soins et massages. Il voulait réparer la chose et avait finit par réserver aux trois ninjas ainsi qu'à Fenrir une place dans l'emploi du temps de leurs masseurs/ses et esthéticiennes. Lily avait choisit un massage "Sen", afin de rééquilibrer et améliorer la circulation des flux d’énergie. Il s'agissait d'un massage traditionnel basique mais la description lui plaisait assez.

Les quatre étaient en maillot de bain dans la salle d'attente, une petite pièce annexe aux bains afin de profiter d'un peu plus de silence. Ils patientaient plus ou moins bien pour leur soin.


- Je me demande comment ça va être... Ça aurait été marrant qu'Ichi nous masse! C'est dommage, il m'a dit qu'il ne faisait pas les massages mais plutôt les soins...


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 1 Sep - 18:48, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptyDim 1 Sep - 18:37
"Je me demande comment ça va être... Ça aurait été marrant qu'Ichi nous masse! C'est dommage, il m'a dit qu'il ne faisait pas les massages mais plutôt les soins...
-Je sais pas... Ichi c'est Ichi je le vois pas nous faire des massages.
-Et puis personnellement je préférerai que ce soit une fille."

Tsuki regarda le loup en relevant un sourcil dubitatif. L'hybride lui fit un grand sourire auquel elle ne pu répondre que par un rire. Puis se fut finalement leur tour. Fenrir partit bel et bien avec une fille comme demandé. Par contre ce fut un homme qui prit en charge Tsuki et cela passa beaucoup moins bien aux yeux du brun. D'autant plus lorsque la louve vit que c'était une jeune femme qui s'occuperait de lui. Et qu'elle était déjà à moitié en train de baver sur l'Uchiha. Non décidément ça n'allait pas le faire. Cependant le massage fut tellement agréable qu'elle oublia rapidement ces petits problèmes. De toute façon Sasuke était loin de sucomber pour ce genre de petite chose. Non vraiment il faudrait qu'elle dise un grand merci à Ichi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptyDim 1 Sep - 18:54
Comme elle pouvait s'en douter, le massage fit beaucoup de bien à Lily. Heureusement qu'elle était souple de base. C'est après une heure de détente que la demoiselle retrouva Ichi et Nowaki dans un bain à bulle. Les deux bavardaient tranquillement. Elle le fit signe.

" Alors?
- C'était troooop bien! Par contre, elle m'a tordu un peu dans tout les sens, c'est normal?
- Hahaha!! Oui!
- Je suis content que tu ai apprécié.

Elle se glissa doucement dans le bain. Lily avait garder ses lunettes, préférant savoir où elle allait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptyDim 1 Sep - 19:01
Tsuki suivit de très prêt Lily, elle semblait bien plus détendue que tout ce qu'elle avait pu montrer jusqu'à maintenant. Elle ne pensa même pas à dire une remarque pour le brun lorsque ce dernier rejoignit le groupe dans le bain à bulle.

"Ichi, c'était top."

Fenrir mit plus de temps à revenir peut-être que le contact avec la masseuse était bien passé et qu'ils avaient discuté un peu après le massage. En tout cas lui aussi revint avec un sourire épanoui sur le visage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptyDim 1 Sep - 19:10
Le fils Namadori fut très content d'avoir offert à l'équipe ninja leur premier massage. C'est Fenrir qui revint avec le plus beau sourire.

" Oh oh! Qu'est-ce que tu as? Demanda Nowaki avec un sourire de sous-entendu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 EmptyDim 1 Sep - 19:14
"Oh oh! Qu'est-ce que tu as?
-Tu aimerais bien savoir, répondit le loup en prenant un air malicieux. Mais ça se mérite ce genre d'information.
-Fen?"

De nouveau il eut un grand sourire sans non plus répondre à sa lointaine cousine.
Contenu sponsorisé
Profil

La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 7 Empty
 

La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur le thème magical girls-super héros!
» Un petit village non loin des cascades
» Un village et deux nouveaux compagnons
» Arashi, un village pleins de surprises
» Village excentré dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-