Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 21:16
"Aisuu!! Tsuki, calme-toi! Tu vas le tuer...
-T'inquiète il est pire que la peste, il reviendra toujours.
-Je me disais aussi qu'il y avait une mauvaise odeur ici, l'Uchiha est là.
-Tch.
-Reste avec nous! Tu es fort, tu peux le faire! Je crois en toi!!
-Ca va, ca va.
-Pour le moment. Je suis toujours en colère, lui fit savoir la louve en croisant les bras. Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de la rupture
-Mais t'as pas encore l'âge!!
-J'ai 18ans, soupira Tsuki.
-Ah, mon bébé grandit si vite.
-On passe de la chérie au bébé, c'est normal?
-Ne cherche pas.
-Ne me dis pas que c'est ta seule excuse. Ou alors t'es comme lui, désigna-t-elle Fenrir, et tu voudrais que je choisisse l'autre côté?
-Tu serais mieux qu'avec lui en tout cas.
-Alors là je confirme.
-Hn!
-Regarde, moi au moins je fais des phrases entières."

Tsuki couvrit son front de sa main. C'était pas possible, ne pouvait-elle avoir un garçon sensé dans son entourage? C'était trop demandé?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 21:38
La discussion continua, incluant Fenrir et Sasuke à présent. L'Hatawai resta silencieuse, écoutant chaque intervenant.

" Tu serais mieux qu'avec lui en tout cas.
- Alors là je confirme.
- Tsuki a déjà fait son choix!!
- Hn!
- Regarde, moi au moins je fais des phrases entières.
- Ah! C'est du mono-syllabe! Expliqua Lily. Mon chéri est pareil, bien qu'il soit plus expressif que Sasu...

Karui qui était resté pas loin n'avait perdu aucune miette de la conversation. Elle fut déprimée par la dernière intervention de Lily, mais plus important:

* Le loup gris en pince pour elle? Et de quelle rupture ils parlent?*

Elle resta discrète, espérant en apprendre plus avec cet échange.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 22:03
"Ah! C'est du mono-syllabe! Mon chéri est pareil, bien qu'il soit plus expressif que Sasu...
-Je ne pense pas, Lily.
-Mono-syllabe ou non c'est pas simple à comprendre.
-Tu changes de sujet.
-Ah c'est vrai ça! T'es pas sensé être le protecteur de la famille alors pourquoi tu m'as pas laisser faire mon choix toute seule comme une grande.
-Je veux pas de lui dans la famille.
-Tu ne voudrais de personne dans la famille.
-Moi j'y suis déjà.
-De toute façon elle prendra mon nom.
-Et depuis quand? Tu choisis ça tout seul?
-Tu vois? Tu n'as rien à faire avec quelqu'un qui choisit à ta place.
-Ce que tu as fait en ne lui parlant pas de la rupture.
-C'est pas pareil.
-C'est pire.
-Une fois que c'est fait je n'ai plus le choix! Alors oui c'est pire.
-Et comment tu l'as su d'abord?
-C'est mon père.
-Ah, ce bon à rien sert à quelque chose en fin de compte.
-Tu n'aimes vraiment aucun homme qui tourne autour de la famille.
-A part ceux déjà dedans.
-Moi j'y suis.
-Tch."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 22:16
L'un des yeux de Karui tiqua en écoutant la suite. Que voulait dire le loup gris en disant qu'il était déjà dans la famille?!

" De toute façon elle prendra mon nom.
- Et depuis quand? Tu choisis ça tout seul?
- Mais de toute façon, tu lui as déjà promis des enfants... Le mariage est comprit dans le lot, non?
[...]
- Tu n'aimes vraiment aucun homme qui tourne autour de la famille.
- A part ceux déjà dedans.
- Moi j'y suis.
- Tch.
- Mais ça veut dire que tu peux être... son cousin? Éloigné? Se demanda Lily en regardant Fenrir.
- Attendez, c'est quoi cette histoire de rupture? Et puis, pourquoi le toutou dit faire partit de ta famille?
- C'est un loup..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 15:34
"Mais de toute façon, tu lui as déjà promis des enfants... Le mariage est comprit dans le lot, non?
-Ne remets pas encore ça sur le tapis!
-Dans le lot.
-Et toi non plus...
-[...]
-Mais ça veut dire que tu peux être... son cousin? Éloigné?
- Attendez, c'est quoi cette histoire de rupture? Et puis, pourquoi le toutou dit faire partit de ta famille?
-Tu veux que je te montre que je ne suis pas un toutou?
- C'est un loup...
-Quand je te dis que je suis un Okamino, tu pensais à quoi? se retourna-t-il vers Lily un peu perplexe.
-C'est à dire qu'il font parti du même clan, même si depuis plusieurs génération il y a eut séparation. Ils sont peut-être cousin, peut-être pas. Je ne connais pas l'arbre généalogique par coeur.
-Tu aurais pu être utile à quelque chose."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 19:10
" Quand je te dis que je suis un Okamino, tu pensais à quoi?
- Bah...
- C'est à dire qu'il font parti du même clan, même si depuis plusieurs génération il y a eut séparation. Ils sont peut-être cousin, peut-être pas. Je ne connais pas l'arbre généalogique par cœur.
- Tu aurais pu être utile à quelque chose.
- C'est vrai que pour le protecteur de la famille Okamino, si tu ne connais même pas les membres, ça craint un peu...
- Et pourquoi ils auraient besoin de protection? Intervint à nouveau Karui.

Lily se tourna vers elle. A en juger le caractère de Tsuki, elle n'avait aucunement besoin de protection.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 20:01
"C'est vrai que pour le protecteur de la famille Okamino, si tu ne connais même pas les membres, ça craint un peu...
-Hey, je connais les membres, je me souviens juste plus à qui ils sont affilier plus loin c'est tout. C'est bon, ça fait quand même 5 générations, je n'ai pas une aussi bonne mémoire.
- Et pourquoi ils auraient besoin de protection?
-Pour éviter l'extermination totale du clan tien. Non mais elle a de ces question elle.
-Je ne risque pas l'extermination.
-Oui bah à mon époque les choses étaient différentes tu vois.
-Différentes? Fenrir m'a dit que le clan avait éclaté, mais certainement pas qu'il avait été en voie d'extermination.
-Nous avons eut un querelle avec un groupe de marchand itinérant, et toute l'histoire a failli bien mal se terminer... en fait elle s'est mal terminée puisqu'il y a eut des mort de chaque côté. C'est à la suite de ça que le clan a éclaté entre ceux qui voulait rester pour garder nos terres et ceux qui ne voulaient plus causer querelle.
-Qu'est-ce que vous avez fait au juste?
-Demande plutôt ce que les humains ont fait. Nous sommes peut-être à moitié loup mais les humains sont pire des animaux, reprit-il en se tournant vers Sasuke qui eut une moue dédaigneuse.
-Ne généralise pas non plus. Et puis qu'est-ce que tu veux dire par là?
-Abuser nos filles, finit-il par grogner. Parce qu'elle n'étaient pas totalement humaines alors ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ce n'était pas grave.
-Quoi?"

Tsuki plissa les yeux. C'était vrai qu'elle avait subi des écarts de conduites, voir de la maltraitance lorsqu'elle était petite mais jamais à ce point.

"A l'époque nous étions un clan de la forêt, nous n'avions pas apprit à nous défendre, encore moins à nous battre.
-C'est pour ça que t'as choisi de devenir loup à part entière.
-J'avais de meilleure arme comme ça qu'en tant qu'humain pour défendre les miens."

Ce qui expliquait aussi la rancune qu'avait Aisu contre les hommes. Elle tourna ensuite la tête vers Fenrir qui s'était bien gardé dans son silence jusqu'à maintenant. Il ne semblait pas choqué de cette histoire, Tsuki se dit donc qu'il devait déjà la connaître. C'était vraiment ça le passé de son clan? A vrai dire elle ne savait pas comment prendre ces informations. Dans son coin Sasuke tourna la tête vers sa louve, à vrai dire l'histoire de son clan n'avait rien à lui envier, alors il comprenait un peu l'état dans lequel elle devait se trouver. Pourtant il se contenta de croise les bras prenant une mine plus renfrognée encore qu'à son habitude. Il y avait trop de monde pour qu'il se permette une approche vers Tsuki.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 21:02
" Pour éviter l'extermination totale du clan tien. Non mais elle a de ces question elle.

Karui crispa son visage. Elle allait répondre quand Tsuki coupa son souffle.

- Je ne risque pas l'extermination.
- C'est sûr...
- Oui bah à mon époque les choses étaient différentes tu vois.

Aisu expliqua alors les altercations que les Okamino avaient eu avec la famille de marchand que la petite équipe de Suna avait croisé la veille. Juste de s'en souvenir laissait Lily bien silencieuse. Elle avait pu constater la haine et le dégout que ces hommes avaient envers les loups.

- Nous sommes peut-être à moitié loup mais les humains sont pire que des animaux. Lâcha le loup en fixant Sasuke.

Karui remarqua le regard, la laissant avec quelques interrogations. Lily se sentait de plus en plus triste. Les conséquences de ce litige entre humains et hybrides laissaient même maintenant des traces dans le comportement des deux familles.
La bleutée avait toujours vu de la méfiance lorsqu'une personne croisait un hybride, que ce soit à Oto ou à Suna. Il est vrai que la différence et l'inconnu peut inciter la crainte, mais le mépris reste dans l'esprit de Lily une grave exagération des choses. Juger une personne sans la connaitre n'était pas une bonne attitude à avoir. Ça, Lily en était convaincu!


- Qu'est-ce que tu veux dire par là?
- Abuser nos filles. Parce qu'elles n'étaient pas totalement humaines alors ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ce n'était pas grave.
- Quoi?

Lily resta les yeux grands ouverts, aspirant un bon coup par la bouche. Ses pupilles argentés se posèrent sur son amie. Sa réaction fermées n'était pas un bon présage. Dans l'état qu'elle était, la décolorée aurait du exploser. C'était ce à quoi la tatoué s'attendait.

- C'est pour ça que t'as choisi de devenir loup à part entière.
- J'avais de meilleures armes comme ça qu'en tant qu'humain pour défendre les miens.

Le choix d'Aisu paru alors logique pour l'Hatawai. Protéger sa famille, elle ne savait pas vraiment ce que c'était. Elle n'avait eu la chance d'avoir un clan comme Aisu le laissait comprendre. Pourtant, en emménageant à Suna, elle s'était attachée à bien des gens. Cette volonté de protéger son village, comme le lui avait expliqué Gaara, elle l'avait acquit.

Les yeux de Lily revinrent sur la louve. Ce manque de réaction l'inquiétait plus qu'une explosion de rage. La demoiselle s'approcha donc de son amie, lui attrapant la main. Tout comme Tsuki l'avait fait lorsqu'elle avait rencontré Gyo, la bleutée voulait faire comprendre à la jeune femme aux yeux verrons qu'elle n'était pas seule. Et finalement, son regard vira sur Sasuke qui fixait Tsuki. Un petit sourire apparu. Loin de se douter des pensées de ce dernier, l'émissaire se balança suffisamment fort pour faire en sorte que son poids entraine le corps de l'Okamino jusqu'à Sasuke.


- ...Oups! Lâcha-t-elle faussement."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 21:47
La louve sentit la main de Lily contre la sienne, ce qui lui ramena une chaleur plutôt agréable. Une certaine sécurité que pourtant la petite brunette était loin de pouvoir réellement lui apporter. Du moins jusqu'à ce que...

"...Oups!"

La louve, manquant de réflexes, l'esprit totalement ailleurs perdu dans un lointain passé qu'elle n'avait même pas connu, se retrouva dans les bras du brun. Qui bien sûr lui ne perdait jamais ses réflexes et avait rattraper la jeune demoiselle. Il lança un regard noir vers la bleuté mais n'en lâcha pas pour autant Tsuki.

"Non mais pas de ça devant...
-Rentre j'ai besoin de réfléchir."

L'invocation disparu alors de nouveau dans un nuage de fumée avant d'avoir fini sa phrase. La louve serra distraitement le haut de sa moitié pour être sûre d'avoir une prise sur quelqu'un... ce qui ne dura que quelques secondes avant qu'elle n'explose. Du coup l'Uchiha jugea bon de se reculer.

"Non mais et puis quoi encore!! On est plus à l'époque des grand-mères! Je sais me défendre moi! J'ai pas besoin qu'on me sur-protège comme ça. Faudrait voir à arrêter de prendre des décision à la place. Et puis au final qu'est-ce que j'en ai à fare moi, de ce qu'il s'est passé il y a plus de 100ans?
-Tsuki tu l'as fait repartir, il peut plus t'entendre.
-Laisse elle extériorise.
-Je vois.
-Sasu!
-Quoi?
-J'ai besoin de me défouler."

Le brun croisa les bras de façon très négative. Ne voulant apparemment pas être la cible de se défoulement. Il désigna un arbre plus loin. D'un détournement furibond, la décoloré s'éloigna vers cet arbre... qui le pauvre passa un très mauvais quart d'heure. Sasuke eut un petit soupire contrit. Elle ne changerai jamais même si des fois il lui fallait plus de temps pour traiter les informations.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 22:15
Tsuki tomba alors dans les bras de Sasuke, comme l'avait espéré Lily. Elle n'eut droit qu'à un regard bien noir comme remerciement. Pour le coup, la plus jeune grimaça, détournant le regard dans un air de dire: "Non non, c'est pas moi!". Karui leva les yeux au ciel.

" Non mais pas de ça devant...

Lily aller interrompre le loup, mais Tsuki fut bien plus rapide.

- Rentre j'ai besoin de réfléchir.

Un nuage de fumée annonça le départ d'Aisu. Et finalement, Tsuki redevint Tsuki. La pression devait redescendre. Sasuke jugea bon de s'éloigner.

- Non mais et puis quoi encore!! [...] Et puis au final qu'est-ce que j'en ai à faire moi, de ce qu'il s'est passé il y a plus de 100ans? Sasu!
- Quoi?
- J'ai besoin de me défouler.

Il passa son tour, désignant un arbre. Cela ne sembla aucunement déranger à la louve qu'il se dirigea vers le végétal, histoire de lui faire une bonne taille. Lily s'approcha alors doucement du brun, et doucement elle demanda.


- Dis, avec tes entrainements, est-ce qu'un jour je serais aussi forte que Tsuki? Le regard de Lily ne quitta pas la louve, entre admiration et frayeur.
- Hé!! Ok t'es en pétard, mais c'est pas une raison pour péter le terrain?! Crisa Karui.

Omoï s'approcha alors. Il avait vu, tout comme Bee, la facilité de Tsuki pour exploser un arbre. Alors le plus jeune était aller retenir sa camarade. Ce n'était pas le moment d'être suicidaire!
Dans son coin, Bee feint son visage d'un petit sourire.


- Elle en a dans les poings, pourtant elle n'est pas du coin..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 17:45
"Dis, avec tes entrainements, est-ce qu'un jour je serais aussi forte que Tsuki?
-Tu pourrais, mais ça m'étonnerait."

Après tout il faudrait déjà que Lily est envi d'attaquer pour être capable de ce genre de chose. Mais d'après ce qu'on lui avait dit, c'était une extrêmement bonne maîtrise de son chakra qui permettait des coups aussi violent. C'était donc à la portée de n'importe qui maîtrisant assez bien son chakra.

"Hé!! Ok t'es en pétard, mais c'est pas une raison pour péter le terrain?!
-Tu veux peut-être qu'on règle ça entre nous?"

Tsuki se retourna en remuant des oreilles toujours passablement énervée alors que Sasuke soupira de nouveau de dépit.

"J'ai toujours besoin d'un défouloir!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 21:55
" Tu veux peut-être qu'on règle ça entre nous?

A vrai dire, Karui avait été impressionné par la force de la louve, mais si son niveau ne résidait que sur ce point, il n'y aurait aucun problème pour mettre cette dernière à terre. Elle fit un pas en avant, le regard mauvais. Omoï préféra calmer le jeu, il fallait faire le moins de vague possible.

- J'ai toujours besoin d'un défouloir!!
- Et bien ce sera sans Karui! Précisa le jeune homme en faisant un petit sourire forcé.
- C'est vrai Tsuki! Kumo n'y est pour rien. Respire un bon coup! Pètes un deuxième arbre...
- On va rentrer les enfants! J'ai une chanson à écrire, le concert est pour bientôt!
- Vraiment? Vous avez assez de chansons pour un concert?
- Même sans, l'inspiration est toujours avec moi! Oh yeaah! Et puis, il faut qu'on aille au bureau avant que l'assistante s'en aille. Sinon, pas de futon!
- Alors allons-y!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 22:11
"Et bien ce sera sans Karui!
-Dégonflé!
- C'est vrai Tsuki! Kumo n'y est pour rien. Respire un bon coup! Pètes un deuxième arbre...
-Pas assez...
-Calme-toi, râla le brun se qui fit faire la moue à la décoloré... mais qui écouta tout de même.
- On va rentrer les enfants! J'ai une chanson à écrire, le concert est pour bientôt!
-Un concert? demanda Tsuki totalement dubitative.
- Vraiment? Vous avez assez de chansons pour un concert?
- Même sans, l'inspiration est toujours avec moi! Oh yeaah!
-Je ne sais pas quoi dire...
- Et puis, il faut qu'on aille au bureau avant que l'assistante s'en aille. Sinon, pas de futon!
- Alors allons-y!!
-On vous suit."

Après tout elle était totalement d'accord pour avoir le futon alors s'il fallait être à l'heure au bureau Tsuki n'allait pas faire sa difficile. Elle aurait bien le temps de faire passer sa frustration plus tard.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 22:27
" Dégonflé!

Karui fronça un peu plus ses traits.


- Un concert?
- Oh yeaah!
- Je ne sais pas quoi dire...
- Bah n'dis rien! Pesta la jeune de Kumo.

Finalement, tout le monde quitta le terrain pour se rendre au fameux bureau.

Là-bas, une femme au visage et à l'attitude stricte les accueillit. Bee expliqua le pourquoi de leur présence et la dame les renseigna. Il fallait apparemment se rendre à la caserne militaire. Il y avait assez de chose stocké là-bas pour faire un petit appartement. Le plus âgé se tourna vers Omoï.


- T'as compris? Alors vas-y!
- Moi?!
- S'il te plait! Rajouta Lily avec ses yeux humides d'hamster.

L'autre soupira et finit par bouger.


- On se retrouve à l'appartement.
- Bon, j'vais rentrer alors!
- Soit à l'appartement demain matin. Vous resterez avec Suna durant leur séjour ici.
- Franchement, a quoi ça sert? Un coup net au cou et on en parle plus! De toute façon, c'est ce qu'il va s'passer!

Lily resta souriant, malgré tout, elle apporta sa main à son cou, comme pour se rassurer que sa tête était toujours attaché à son corps. Bee donna une pichenette à son élève.

- Itai! Mais ça fait mal!
- Fais ce qu'on te dit!

Le groupe monta ensuite à l'appartement, laissant Karui s'éloigner.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 22:39
Finalement on leur expliqua où trouvait un futon et ce fut Omoi, poussé par Bee et Lily, qui se chargea bien gentiment d'aller le chercher. Le rendez-vous était donné à l'appartement de fonction qu'avait mis le Raikage à leur disposition. Karui déclara alors, ne voyant certainement plus l'intérêt d'être là.

"Bon, j'vais rentrer alors!
- Soit à l'appartement demain matin. Vous resterez avec Suna durant leur séjour ici.
- Franchement, a quoi ça sert? Un coup net au cou et on en parle plus! De toute façon, c'est ce qu'il va s'passer!
-Comme si de toute façon tu pourrais faire quoi que ce soit."

Et puis quoi encore, ils n'étaient pas faible comme elle semblait le penser... et honnêtement Tsuki avait bien envi de lui prouvé mais la jeune femme choisi un chemin différent du leur. Ils se retrouvèrent donc finalement à l'appartement pour attendre Omoi. Tsuki annonça alors:

"Je vais prendre une douche."

Ce qui était en soit une bonne idée, cela la calmerait certainement. Sasuke se passa la main dans les cheveux toujours assez déprimé par l'attitude de la louve qui faisait tout sauf ninja. Enfin l'attitude de Karui n'était pas très ninja non plus, alors les autres ne devraient certainement pas faire de reproche. Le brun se posa donc contre un mur et croisa les bras observant Lily... et Bee aussi quelque peu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 22:53
Arrivé à l'appartement, Tsuki décida de prendre une douche, chose que Lily approuva. Omoï ne tarda pas a arriver. Bee et ce dernier bougèrent les canapés pour pouvoir installer le coin "chambre à Lily". L'un des canapés bougea même dans la chambre. Après cela, les deux ninjas de Kumo restèrent manger avec eux sous l'invitation forcé de Lily.
Cette dernière finit par prendre une douche après leur départ et tout le monde alla au lit. Après tout, la journée avait été forte en émotion.
La plus jeune s'installa dans le futon, appelant Fenrir. Son apparence de loup trompé totalement Lily, qui oubliait qu'il était un homme malgré tout.


" Tu viens dormir avec moi?"

Pour la demoiselle, il était plus une peluche qu'autre chose.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptySam 6 Avr - 22:41
Post fait en collaboration


La soirée passa rapidement suite à ça et finalement les deux shinobi de Kumo quittèrent l'appartement. Ce qui laissa Tsuki assez dubitative; Bien sûr elle savait que d'autre plus discret les surveillait mais tout de même qu'aucun ne reste cela semblait étrange. Cependant elle ne dit préférant en profiter. Elle rentra dans la chambre avec le brun. La louve avait eut le temps de se calmer cependant cela n'empêcha pas que lorsqu'ils furent dans le lit la demoiselle alla se coucher contre le jeune homme. Ce dernier resta silencieux mais referma ses bras autour d'elle et posa son menton contre sa tête. Finalement Tsuki ne brisa pas le silence, elle savait que l'Uchiha ne poserait pas de question préférant qu'elle dise les chose d'elle-même mais ne se sentait pas encore de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. C'est donc ainsi qu'ils s'endormirent.

Dans la pièce à côté Lily semblait moins pressée de dormir. Elle demanda à Fenrir qui allait se coucher dans un coin:


"Tu viens dormir avec moi?
-Tu vas avoir chaud tu sais... et j'suis toujours un mâle.
- Tu me laisse toute seule? Demanda Lily avec une petite moue. Tu sais à Suna, la chaleur, c'est pas ce qu'il manque!
-Bah tu sais moi tant que t'es consentante."

Il alla s'allonger contre Lily se roulant en boule, gardant sa tête vers celle de la jeune fille tout de même, sentant que la conversation n'allait pas s'arrêter là.

" "Consentante"? Répéta la demoiselle un peu surprise par le mot employé. Mais on a déjà dormis ensemble la nuit dernière...
-C'était pas pareil, dans une tente dehors et dans un lit tu sais ça quand même.
- Y'a que le lieu qui change, non? On fait toujours que dormir... C'est la même chose!
-Si tu veux, si tu veux."

Lily s'approcha un peu plus du loup, pour finir par se coller à lui, passant ses bras autour de ce dernier.

"Je me répéte mais t'es tout doux! La bleuté gloussa légèrement.
-Qu'est-ce que tu crois, c'est ça d'être Okamino, me dis pas que t'as jamais toucher chez Tsuki.
-Tu rigoles? T'approche la main de ses oreilles, tu te retrouves avec une bosse sur la tête. Alors la queue, ça doit être l'hôpital! N'y penses même pas!
-Ahah, elle a vraiment un sacré caractère. Mais tu sais suffit juste d'avoir la bonne technique.
-La bonne technique? Apparemment, cela interessait la plus jeune, qui s'éloigna un peu de l'animal pour pouvoir voir sa gueule. Parce qu'il y en a une?!
-Tu sais il y a toujours des choses que l'on préfère, par exemple j'adore que l'on me gratte sous le menton.
- ... Lily fit un grand sourire à Fenrir. C'est une invitation?
-Tu crois?" Sa queue remua légèrement derrière lui.

La jeune fille avança sa main vers le cou de Fenrir. Elle hésita legerement au début, mais finit par gratouiller doucement le loup.Il releva légèrement la tête pour lui laisser plus d'accès et ferma les yeux en grondant un peu.


"Comme ça?
-T'apprends vite.
- Héhé! Merci! Mais je doute que si je fais ça à Tsuki, elle apprécie...
-Ah non, c'est sûr ça risque d'être limite. mais si t'arrive à atteindre le bout vraiment des oreilles ça devrait être intéressant."

Lily resta perplexe.

"Le bout des oreilles? Tu veux dire la partie noire?
-Par exemple, mais je sens que si j'en dis plus je risque ma vie.
- Ta vie? Elle arrêta sa main sur la gorge de l'animal, s'approchant de lui, l'air sérieux. T'es au courant qu'on nous surveille? Demanda-t-elle très bas.
-Quoi? T'es sérieuse? reprit le loup bien plus fort. Je parlais de Tsuki moi. Qu'est-ce qu'ils nous veulent?
- Chhhhhhut! Lâcha Lily en mettant un doigt devant la bouche. Moins fort! Ca ne doit pas ce savoir. Ecoute, je vais t'apprendre un secret! T'en parle à personne d'ici!"

La demoiselle posa ses deux mains sur le loup, fermant les yeux. Après quelques secondes de concentration, la jeune fille activa son jutsu. Ses mains commencèrent à caresser le poil gris.

~ Tadamm! Je suis télépathe active! Je peux lire tes pensées et te faire lire les miennes!!
-Oh~ Etrange... Et pourquoi t'es là?
~ Pourquoi je suis là? Comment ça?
-Bah pourquoi tu fais ça?
- Pour te montrer! Je t'ai dis que c'était un secret! Et je peux faire pleins d'autres trucks avec!
-C'est vrai, comme quoi? demanda la loup tout curieux.

Lily resta quelques secondes a chercher un exemple et finalement, elle trouva.

- Je te... Elle se stoppa et reprit avec son jutsu.
~ J'te présente mon amoureux. Ses doigts se crispèrent legerement dans le poil de Fenrir et les images du rouquin apparurent dans l'esprit de l'animal.
~ Et je peux transmettre les sentiments aussi...

L'envie de montrer ceux qu'elle avait découvert de Sasuke envers Tsuki lui fut soufflé, mais elle abandonna l'idée bien vite. A la place, ce fut les siens envers toujours Gaara, évidemment!

"Woo, c'est étrange ça. C'était vraiment ton amoureux le rouquin?"

Lily grimaça.

~ Réponds-moi par pensées!! Je les entends!

Ayant son psycho-no-jutsu actif, elle repéra facilement les deux âmes dans le plafond dans un coin de la pièce. Il y en avait d'ailleurs deux autres pour la chambre des amoureux.

~ On nous écoute! Alors ne fait rien qui pourrait leur mettre un doute! Et oui, c'est Gaara. Il est le Kazekage du village!
~Ah, c'est vrai ça marche comme ça? T'es la copine d'un Kage? Il regarda la demoiselle de bas en haut semblant la jauger avant de demander
~ Tu me baratines pas là ?

La gamine se mit à rougir fortement. Comment prouver au loup sa relation qu'en lui montrant le rouquin l'embrasser.

~Je ne baratine pas...
~C'est bon je te crois me montre pas ça !
~ Fais moi confiance dès le début alors! Les rougissements n'étaient pas encore partit.
~ Et ça va je les connais les jeunes baratineuse, hein? Tu serais pas la première à essayer de m'avoir.
~ Et pourquoi j'essayerais de te baratiner?! Déprima Lily. Gaara, c'est un sujet sérieux. C'est mon amoureux, il a pleins de responsabilités. C'est quelqu'un de bien, c'est le meilleur! Mon père a d'ailleurs accepté que je parte avec lui uniquement parce qu'il était le Kage à Suna...
~ T'es pas limite excessive, déjà? s'amusa Fenrir. Ok ok je comprends je ne fais aps le poids, mais tu me laisses quand même dormir avec toi?"

Lily resta silencieuse à la dernière question de Fenrir. Elle ne voyait toujours pas le problème.

~ T'es un loup...
~Et à ton avis avant de devenir un loup j'étais quoi?
~ Un humain! Répondit-elle du tac au tac.
~Et tu crois que tout est parti comme ça?
~ Exactement! Tsuki, elle n'a qu'un an pour empêcher la transformation. D'ailleurs, faut pas qu'elle se rate... J'ai pas envie d'être transformer moi non plus...

Le loup éclata de rire.

~On peut dire que t'es bien simple d'esprit toi, c'est pas dommage des fois.

La demoiselle resta perplexe. Mais à voir le loup rire, elle ne pu s'empêcher de rire elle aussi, s'accrochant un peu plus à sa peluche vivante. Un coup sec leur parvint de la porte, c'était Tsuki qui venait de balançait le premier truc qu'elle avait trouvé, le bruit qu'ils venaient de faire l'ayant réveillée:

"Quelle rabat-joie celle-là.
-Vous devriez déjà dormir."

A côté d'elle Sasuke grogna alors que Fenrir eut un petit rire.

"Oups! Evitons de rire alors! Tsuki a de très bonnes oreilles!
-Je suis au courant j'ai les même, mais on devrait peut-être suivre son conseil et dormir.

Cette idée n'emballer pas vraiment l'Hatawai. Mais son nouvel ami devait être fatigué...

"D'accord. Alors bonne nuit!"

Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras comme elle aurait fait avec une peluche. Le loup lui rendit sa bonne nuit et reposa sa tête pour s'endormir quelque temps après.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptySam 6 Avr - 22:53
La nuit passa bien vite pour Lily. Quand elle se réveilla, l'appartement était toujours mort. Son habitude de se lever tôt n'était pas partit. Une envie de faire des gâteaux s'empara d'elle. Son SunaTea lui manquait... Il n'y avait pas que ça d'ailleurs... Elle se questionna ensuite sur l'avancée des travaux.

* Est-ce qu'ils ont commencés à peindre? Ils cherchent peut-être le mobilier... Tant de questions apparaissaient.*

Lily bougea enfin, se levant pour aller dans la salle de bain. Elle se rafraichit le visage, s'habilla et retourna dans le petit salon tout en mettant son pagne en place.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptySam 6 Avr - 22:57
Les mouvements de Lily réveillèrent sans qu'elle ne le veuille réellement le loup contre qui elle était collée. Pourtant Fenrir mis un petit temps avant d'arriver, ou d'avoir la motivation d'émergé. Il était plutôt du genre de profiter de la vie et faire pas mal de grasse matinée. Cependant une fois réveillé il n'arrivait pas à se rendormir, alors tant qu'à faire. Le loup s'ébroua au moment où la bleuté sortait de la salle de bain.

"Alors la miniature, bien dormi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptySam 6 Avr - 23:02
" Alors la miniature, bien dormi?

La voix sortit de nul part. "Miniature", s'adressait-on a elle?! Lily remarqua qu'après que Fenrir était réveillée.

- Dis donc, je m'appelle Lily, pas miniature! Elle leva un doigt vers lui, comme pour le prévenir. Fait gaffe, sinon je commence à t’appeler "le toutou"! Cria-t-elle en chuchotis. Et oui, j'ai bien dormis... Et toi? Elle se radoucie, s'approchant du futon. J'ai pas trop bougé?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptySam 6 Avr - 23:07
"Dis donc, je m'appelle Lily, pas miniature! Fait gaffe, sinon je commence à t’appeler "le toutou"!
-Sujet qui fâche? s'amusa le loup qui à la base n'avait pas voulu vexé la jeune fille.
-Et oui, j'ai bien dormis... Et toi? J'ai pas trop bougé?
-T'as pas arrêté, mais j'ai l'habitude, y'a des louveteaux dans la tribu, ils bougent presque autant que toi."

Le loup fit un semblant de sourire, venant de remarquer qu'il avait comparé Lily avec des bébés, ce qui remettait encore le sujet de la taille et de l'âge sur la table.

"J'espère qu'ils tarderont pas à sortir les deux autres."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptySam 6 Avr - 23:14
" J'ai pas trop bougé?
- T'as pas arrêté, mais j'ai l'habitude, y'a des louveteaux dans la tribu, ils bougent presque autant que toi. J'espère qu'ils tarderont pas à sortir les deux autres.

Lily fixait maintenant le loup avec des étoiles dans les yeux.


- Dis, t'as parlé de louveteaux... Ils sont comment?! Ils sont tout doux aussi? Ils sont gentils?

Le sujet semblait largement plus intéressant que le réveil de Tsuki ou Sasuke pour l'Hatawai.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptySam 6 Avr - 23:27
"Dis, t'as parlé de louveteaux... Ils sont comment?! Ils sont tout doux aussi? Ils sont gentils?"

Le loup s'assit et pencha la tête sur le côté d'un air perplexe puis fut de nouveau secoué par un petit rire, bien plus discret que celui de la veille. Décidément cette jeune humaine était surprenante.

"Doux, je sais pas, je dirais qu'ils ont un poil plus soyeux que le mien puisqu'il est encore neuf. Par contre ce sont des vrais teignent, ils te laisseront pas tranquille tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptySam 6 Avr - 23:30
Alors les petits loups étaient en principe plus doux que Fenrir...

" Par contre ce sont des vrais teignent, ils te laisseront pas tranquille tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent.
- Et c'est quoi qu'ils veulent? Demanda Lily, curieuse comme toujours.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 4 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 12:14
"Et c'est quoi qu'ils veulent?
-Bah ça peut être plein de chose, reprit le loup légèrement dépité de la stupidité de la question. Manger, jouer, se balader..."

La porte de la chambre s'ouvrit alors sur une Tsuki semblant encore à moitié réveiller qui marmonna un petit quelque chose comme:

"J'ai faim..."

Derrière Sasuke se passa la main dans les cheveux pour refaire rapidement son super brushing dont Tsuki s'était toujours demandé comme il tenait. La louve elle était toujours assez décoiffé, encore pire maintenant que ses cheveux avait poussé mais très loin de s'en préoccuper elle demanda:

"Sont toujours pas là les autres?"
Contenu sponsorisé
Profil

L'appartement de fonction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 4 Empty
 

L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-