Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 20:54
Fenrir se réveilla en même temps que Lily, il fallait dire qu'elle n'était pas des plus discrète. Du coup il s'installa à côté de la demoiselle pour lui tenir compagnie alors qu'elle cuisinait. Et puis avec un peu de chance elle ferait peut-être tomber quelques petits morceau pour lui.

Un peu plus tard se fut la bonne odeur régnant dans la maison qui réveilla de Tsuki, de très bonne humeur du coup. Sa queue remua dans le lit alors qu'elle humait l'air s'imprégnant le plus possible des odeurs. Elle se leva finalement ignorant superbement Sasuke qui lui aussi se lever.


"Lily ça sent bon!!"

Sa queue était toujours en train de remuer dans son dos et elle ressemblait plus à une gamine qu'autre chose avec ce genre d'attitude. D'ailleurs cela fit rire Fenrir, qui ne se reçu aucune remarque aussi surprenant que ce soit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 21:01
" Lily ça sent bon!!

La cuisinière se tourna vers son amie.

- Bonjouuuuuur! Merci. Tu as bien dormis? Demanda-t-elle en souriant un peu trop. Moi, j'ai rêvé de Gaara. Il me souriait, elle monta ses mains sur ses joues, les yeux pleins d'étoiles. C'était magnifique... Kyah~! Le rouge arriva au visage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 21:06
"Bonjouuuuuur! Merci. Tu as bien dormis? Moi, j'ai rêvé de Gaara. C'était magnifique... Kyah~!
-Gaara qui sourit? elle fit de vifs gestes de la main de droite à gauche. Impossible, j'imagine même pas.
-Quoi il est aussi rabat-joie que monsieur sadique?
-Qu'est-ce qu'il a la boule de poil?
-Ne commencez pas vous deux. Bon qu'est-ce qu'on mange?"

Tsuki ne fit pas qu'attendre la réponse. Elle s'attacha rapidement les cheveux en une tresse très mal faite puis s'attela à mettre la table.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 21:15
" Quoi il est aussi rabat-joie que monsieur sadique?
- Il est pas rabat-joie!! Il est juste timide...
- Bon qu'est-ce qu'on mange?
- De la viande mariné, des frites de légumes cru, du riz et une soupe miso... Mais la soupe, c'est une préparation. J'avais pas assez de temps... Elle apporta le tout sur la table. Oh!! Elle retourna chercher une assiette remplit de viande coupé encore cru et la posa devant le loup. T'as de la chance! La poêle était pas assez grande. Expliqua-t-elle.

La plus jeune s’attabla quand on toqua à la porte.


- Entrez! Autorisa-t-elle en regardant vers l'entrée.

Il ne fallu pas bien longtemps avant d'entendre la voix d'Omoï.


- Mmmh... Ça sent drôlement bon...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 21:29
"Il est pas rabat-joie!! Il est juste timide..."

Tsuki resta un moment bloquée devant cette affirmation. Elle tourna la tête vers Sasuke mais celui-ci n'avait apparemment rien à ajouter, Lily était vraiment dans SON monde. Elle eut un petit soupire puis la bleutée répondit à sa question.

"De la viande mariné, des frites de légumes cru, du riz et une soupe miso... Mais la soupe, c'est une préparation. J'avais pas assez de temps... Oh!! T'as de la chance! La poêle était pas assez grande.
-Eheh le dieu des loups est avec moi. Ittadakimasu!!
-Calme-toi boule de poil.
-Rien ne calmera ma bonne humeur.
-On pari.
-Mais qu'est-ce que t'as aujourd'hui?"

Sasuke ne pu répondre que l'on toqua à la porte. Lily donna la permission aux visiteurs d'entrer et se fut Omoï qui se montra en premier tout en déclarant:

"Mmmh... Ça sent drôlement bon...
-Devine qui a fait?
-Genre si ça sent si bon c'est forcément pas moi, c'est ça?
-J'ai jamais dis ça. Et en plus toi tu me donnes pas de rab' en plus.
-Pff."

Tsuki se concentra donc sur son propre repas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 21:47
Lily remarqua l'humeur maussade de Sasuke. Elle pencha d'ailleurs la tête sur le côté. Après l'arrivée d'Omoï, la plus jeune se reconcentra sur le brun.

" Dis, tu fais la tête parce que Tsuki t'ignore? Elle regarda la louve. Faut lui faire un bisou!! Elle repartit dans son monde. Moi j'en ai fait pleins à mon amoureux cette nuit... Déclara-t-elle timidement.

Omoï la regarda de travers.


* J'en étais sûr, y'a un truck de pas net dans cette équipe...*

Karui resta un peu à l'écart. Inutile de prendre par au repas. Surtout qu'il n'y aurait rien pour elle. Mais elle ne pouvait nier qu'il y avait de bonnes odeurs.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 22:04
"Dis, tu fais la tête parce que Tsuki t'ignore? Faut lui faire un bisou!! Moi j'en ai fait pleins à mon amoureux cette nuit...
-Arrête de prendre tes rêves pour la réalité."

Tsuki soupira, à l'instar de Sasuke qui n'avait rien demandé à personne en plus... enfin comme d'habitude. Et quand bien même il n'aurait de toute façon jamais accepté en publique. On est Uchiha ou on l'est pas. Finalement le petit déjeuner se termina et Tsuki se leva pour aller faire la vaisselle. Elle n'était pas pressée aujourd'hui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 22:14
Lily resta alors pensive sur le canapé alors que la louve s'occupait de la vaisselle.

" J'y pense... Commença-t-elle. Ça fait bientôt une semaine qu'on est ici et on a pas visité le village...
- Vous voulez aller voir le centre commercial?
- Y'a un centre commercial? S'extasia Lily.
- Il est pas très grand et très luxueux mais... oui!
- Hé! Ils sont pas là pour faire du tourisme!
- Et pourquoi pas? Chaque jour de l'entrainement, moi j'vais pété les plombs! Et un peu de repos pour Fenrir, ça ne fera pas de mal! Vive le centre commercial!! Dis Tsuki, on y va? Hein? On peux? Après tout, elle restait quand même chef d'équipe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 22:27
"J'y pense... Ça fait bientôt une semaine qu'on est ici et on a pas visité le village...
- Vous voulez aller voir le centre commercial?
- Y'a un centre commercial?
-Oh~ Trop cool, il ne savait pas ce que c'était mais si ça lui permettait de ne pas faire l'entraînement.
- Il est pas très grand et très luxueux mais... oui!
- Hé! Ils sont pas là pour faire du tourisme!
- Et pourquoi pas? Chaque jour de l'entrainement, moi j'vais pété les plombs! Et un peu de repos pour Fenrir, ça ne fera pas de mal! Vive le centre commercial!! Dis Tsuki, on y va? Hein? On peux?
-J'y suis déjà allée hier mais ça ne me dérange pas. Mais souviens-toi juste qu'on est pas en vacances."

Tsuki tourna ensuite la tête vers Sasuke pour voir ce qu'il en pensait, ce dernier fit en signe comme quoi il s'en fichait.

"Bien allons faire un tour alors. Je passe juste à la salle d'eau."

Pour se coiffer un peu mieux. La louve n'était certainement pas une acharnée de la mode mais elle n'allait tout de même pas sortir avec les cheveux à moitié débraillé. Vraiment il faudrait qu'elle fasse quelque chose pour ça. Lorsqu'elle revint ils étaient donc attachés en une queue de cheval haute.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 22:36
Lily était prête depuis un moment. Elle patienta un moment, toute excitée de visiter un peu plus de Kumo. Ce séjour qu'ils auraient du passé en prison semblait ressembler à des vacances.

* Ah! On est pas en vacances!! C'est vrai!! *

Et finalement, ils partir. Omoï parla tranquillement avec Lily. Lui racontant des anecdotes de sa vie au pays de la foudre. Elle semblait s'entendre beaucoup mieux avec le jeune homme que sa camarade. Ils entrèrent bientôt dans le quartier commercial. Les magasins étaient déjà ouverts mais il n'y avait pas tant de clients que ça. C'était très agréable de s'y promener. Bien sûr, beaucoup de regards se tournaient sur ce gros loup qui marchait aux côtés du groupe et l'hybride.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 20:44
Le groupe débarqua donc dans le quartier commerciale de Kumo. Beaucoup de boutique égayaient les rues, amenant les clients, mettant pas mal d'animation dans ce côté de la ville. Sous la demande de Lily ils durent s'arrêté dans presque toutes les boutiques mais cela eut le don de faire passer la journée plus vite. Il devait être plus de quatre heures lorsque Tsuki demanda:

"Et maintenant? On rentre?
-Quoi déjà?"

De son côté Sasuke ne semblait pas contre... mais semblait pas spécialement pour non plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 21:06
" Et maintenant? On rentre?
- Quoi déjà?

Étrangement, les deux regards des ninjas de Kumo se tournèrent vers Lily. Comme s'il fallait son accord pour rentrer. Mais bien sûr, l'Hatawai trouve bien mieux à faire.

- Non, attends! Y'a une boutique de souvenirs!!!
- C'est un magasin de vaisselle... Précisa Omoï.

Mais la petite bleutée était déjà loin. Elle entra dans cet assemblage d'objets plus fragile les uns des autres, salua joyeusement le commerçant. Et bientôt, elle s'installa devant une rangée de verres. C'est tout sourire et un crayon en main qu'elle déclara:


" Symphonie Hatawai, en Ré mineur!

Elle s'amusa alors a faire tintiller les verres au gré de son envie. Bien sûr, le marchand fit une drôle de tête. Omoï la chopa rapidement en s'excusant du dérangement. Une fois sortit, c'est Karui qui s'occupa de son cas en lui envoyant un poing par en haut.

- Aïe! Elle se mise accroupi. Ses deux mains vinrent panser la douleur.
- Crétine!! Tu veux qu'on ai des ennuies?
- Hé, du calme Karui.
- Quoi? T'es pas d'accord?
- Si mais...
- Alors la ramène pas!
- Arrêtes! Calme-toi, tout l'monde nous regarde!!
- ELLE M'A TAPEEEEEEEE~R!!! Se mise à pleurer Lily.

Les messes basses débutèrent.


- Elle vient de frapper une enfant?!
- Quelle honte...

Ce fut trop pour Karui.

- Arrêtes de chialer! T'es ninja, oui ou merde?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 21:20
C'est avec dépit et sans avoir le temps de la retenir que Tsuki vit le bleuté se diriger dangereusement vers un magasin de vaisselle. Qui savait les dégâts que pourrait produire la jeune fille là-dedans. Omoï fut plus rapide et la ramena dans la rue où Karui ne s'empêcha de lui faire savoir sa façon de penser. Pour une fois Tsuki était plus que d'accord avec elle.

"ELLE M'A TAPEEEEEEEE~R!!!
- Arrêtes de chialer! T'es ninja, oui ou merde?!
-Hatawai Lily!! s'exclama Tsuki en claquant un pied juste devant la petite demoiselle. Tu vas m'arrêter cette comédie tout de suite.
-Atcha elle est pas comode.
-Hn.
-Tu n'as pas honte! Je ne veux pas qu'on pense que les ninja de Suna sont faibles!"

*Tu parles elle se vange juste du coup qu'elle reçu elle aussi sur la tête* pensa Sasuke totalement dépité.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 21:29
Bien vite, Lily se fit réprimander par Tsuki.

" Hatawai Lily!! Tu vas m'arrêter cette comédie tout de suite. Tu n'as pas honte! Je ne veux pas qu'on pense que les ninja de Suna sont faibles!
- Mais ça fait mal!
- Vous êtes les ninjas de Suna? Demanda alors un homme en uniforme militaire.
- Oh, qu'est-ce qu'il ce passe?
- Le Raikage m’envoie pour vous prévenir qu'il aimerait vous voir.
- Comment vous nous avez retrouver?
- Ce n'était pas bien difficile. Expliqua-t-il en regardant Lily et Karui.
- Et il nous veut quoi Monsieur musc... Le Raikage?
- Vous le saurez bien assez tôt...

L'homme reprit sa route, regardant derrière lui pour être sûr que le groupe suivait...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 22:19
"Mais ça fait mal!
-C'est faux, je le sais en connaissance de cause."

*Tu parles.*

Sasuke eut un petit soupire et à ce moment là un garde s'approcha d'eux les prévenants que le Raikage voulait les voir dans son bureau. S'étant déjà vu la veille Tsuki trouva ça assez louche. Elle tourna la tête vers Lily mais elle ne pouvait pas s'exprimer librement. Elle fit alors mine de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille mais tapota sa tempe en même temps pour faire passer le message.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 11 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 22:35
C'est après s'être fait engueuler par la louve que cette dernière la regarda avec un air étrange. Elle attrapa l'une de ses mèches et finit par tapoter une tempe. Lily pencha la tête sur le côté.

* Bah quoi? Elle a mal au crâne? *

C'est après coup que la demoiselle comprit le message. Surement que Tsuki lui demandait d'utiliser son jutsu pour entrer dans la cervelle du Raikage et savoir la raison de leur convocation.

* ... L'émissaire de Suna... Est arrivé?!*

C'était une bonne nouvelle, elle eu un grand sourire et chercha à entrer en contact avec cet émissaire.

* Suite du rp au bureau du Raikage " Explication en Kumo et Suna." *
Contenu sponsorisé
Profil

L'appartement de fonction - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 11 Empty
 

L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-