Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyMar 19 Mar - 21:19
Bee accompagna Tsuki et Sasuke des prisons où ils étaient resté un peu moins d'une heure avant d'être emmené à un appartement de fonction. Lily était toujours sur l'épaule du rappeur, ressemblant de plus en plus a une morte. Omoï resta silencieux, gardant un yeux sur les oreilles de la louve.

Le jinchuriki s'arrêta devant une porte, l'ouvrit et laissa le couple entrer.


Plan de l'appartement de fonction:


" Voila, c'est ici que vous resterez... "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyMar 19 Mar - 21:32
Finalement l'équipe de Suna n'avait pas rester dans les prisons de Kumo, c'était tout de même une bonne chose, mais ils étaient tout de même assignés à l'intérieur du village. Ils n'allaient pas pouvoir continuer leur voyage, le pire étant qu'ils ne savaient durant combien de temps.

Tsuki sentit alors le regard fixe d'Omoï sur ses oreilles. Elle tourna donc la tête vers lui, remuant légèrement ses oreilles. Heureusement le jeune homme ne semblait avoir aucune mauvaise intention derrière ce regard sinon elle aurait beaucoup de mal à contenir ses pulsions.

Puis finalement ils arrivèrent à leur appartement de fonction, comme le disait Bee. La louve entra et fit rapidement le tour. En effet ce n'était pas grand et il n'y avait qu'un seul lit... double mais qu'un seul. Tsuki soupira profondément alors que Sasuke posait leurs affaires dans la chambre. La décoloré se tourna vers Bee qui portait toujours Lily.


"Il s'est passé quoi? Et vous allez tout de même pas rester avec nous?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyMar 19 Mar - 21:44
Le tour du logement fut rapide. Bee entra a son tour, suivit de prêt par Omoï. Ce dernier resta un moment a observé Lily. Elle devait simplement se reposer, mais le jeune homme la trouver bien trop calme, comme si elle était plus qu'en train de reprendre des forces. Il se pencha vers le visage de la demoiselle quand la louve demanda:

" Il s'est passé quoi? Et vous allez tout de même pas rester avec nous?
- Waaaah!! S'exclama Omoï. Elle.... Elle est toute blanche!
- Mh?

Bee posa Lily au sol, pensant qu'elle aller se réceptionner, mais la demoiselle s'étala complétement au sol. Ses lunettes tombèrent un peu plus loin.

- Ow! Je savais pas que mon épaule était si confort!
- Bee-sensei, je ne pense pas que ça soit le cas. Pourtant, mon coup était pas fort! Se justifia le garçon, faisant changer sa sucette de côté.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyMar 19 Mar - 21:58
"Waaaah!! Elle.... Elle est toute blanche!
-Quel observateur!
- Mh? Ow! Je savais pas que mon épaule était si confort!
- Bee-sensei, je ne pense pas que ça soit le cas. Pourtant, mon coup était pas fort!
-Comment ça frapper? Vous allez m'expliquer ce qu'il s'est passé?"

Elle soupira fortement et s'agenouilla à côté de Lily, la louve la remit sur le dos et se pencha sur le côté pour placer son oreille un peu devant la bouche de la demoiselle. Bon déjà elle respirait. La décoloré releva la tête et regarda de nouveau les deux shinobi de Kumo, elle ne voulait faire aucun mouvement inutile sur Lily tant qu'elle ne saurait pas ce qui s'était passé. Pas la peine d'aggraver une quelconque blessure.

"Alors?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyMar 19 Mar - 22:20
" Comment ça frapper? Vous allez m'expliquer ce qu'il s'est passé?

La décoloré se pencha sur la binoclarde. Elle commença même à perdre patience.

- Alors?
- Je l'ai frappé au sternum. Mon coup n'était pas puissance, il n'était même pas difficile a contrer. Elle est vraiment nulle votre émissaire! S'exclama Omoï.
- Tu veux dire que c'est pas l'fragin qui a fait joujou avec elle?
- Mnon! Lâcha l'épéiste en croisant les bras, l'air boudeur. Raikage-sama me l'avait demander... Continua-t-il.
- Yoooh, votre copine elle a rien! Ce naze n'a pas de patate dans les bras!
- Bee-sensei!! Râla le garçon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyMar 19 Mar - 23:42
"Je l'ai frappé au sternum. Mon coup n'était pas puissance, il n'était même pas difficile a contrer. Elle est vraiment nulle votre émissaire!
-Justement c'est une émissaire comme tu dis!"

Tsuki eut un grondement et Sasuke eut un petit soupire derrière alors qu'il se posa contre le mur.

"Tu veux dire que c'est pas l'fragin qui a fait joujou avec elle?
- Mnon! Raikage-sama me l'avait demander...
-On vous demande souvent de frapper une émissaire, c'est quoi ce village?
- Yoooh, votre copine elle a rien! Ce naze n'a pas de patate dans les bras!
- Bee-sensei!!"

La louve soupira et leva les yeux au ciel. Elle charge ensuite Lily dans ses bras pour l'emmener dans la chambre. Elle revint ensuite dans l'autre pièce et croisa les bras.

"Et donc? Combien de temps on va devoir rester là?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyMer 20 Mar - 0:04
Tsuki amena la bleutée jusque dans la chambre. Quand elle revint, la louve n'avait pas retrouvé sa bonne humeur.

" Et donc? Combien de temps on va devoir rester là?
- ♪ C'est l'frérot qui le décidera. ♫ Mais tant qu'il est pas sûr de votre inno-cence, ♪ c'est sûr que vous êtes bloqué ici! ♪ Yeaaaah!

Omoï partit s'asseoir dans le salon.

- En gros, ça va être long! Raikage-sama est du genre têtu. Faut lui montrer le trou d'balle sale de la vache pour qu'il accepte que ça soit cette vache qui a fait la bouse! Lâcha le plus jeune.


Dsl pour l'image mais ça colle bien au personnage! ^^'
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyMer 20 Mar - 8:45
"♪ C'est l'frérot qui le décidera. ♫ Mais tant qu'il est pas sûr de votre inno-cence, ♪ c'est sûr que vous êtes bloqué ici! ♪ Yeaaaah!
- En gros, ça va être long! Raikage-sama est du genre têtu. Faut lui montrer le trou d'balle sale de la vache pour qu'il accepte que ça soit cette vache qui a fait la bouse!"

Tsuki fronça le nez et Sasuke lâcha un sifflement mécontent. Finalement la louve se laissa tomber à côté d'Omoï dans un des canapés. Elle réfléchissait à la situation, il ne faudrait pas que ça prenne trop de temps, sinon ce serait à Kumo qu'elle se transformerai en loup... et là on accuserait Suna, en plus que la louve aurait perdu son humanité. Non ce n'était pas envisageable.

"Envoyez un message à Suna ils vous diront bien qu'on est pas là pour ça. On ne devait même pas passer au village caché, juste traverser le pays."

Dans sa tête elle était en train de maudire la bleuté d'être si curieuse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyMer 20 Mar - 20:54
Tsuki s'installa aussi dans le salon. L'annonce d'Omoï les avaient assommés elle et Sasuke.

" Envoyez un message à Suna ils vous diront bien qu'on est pas là pour ça.
- Parce que tu pense vraiment que, même si vous êtes venu espionner, votre village va l'avouer? C'est complétement stupide!
- Omoï.

Il souffla, posant son coude sur un accoudoir, son visage au creux de sa main.

- N'empêche que j'ai raison!
- De toute façon, ♩ le frangin va passer à la fin de la journée. ♫ Ce qu'y va s'passer, c'est pas compliqué, après avoir discuté, ♫ vous aller comprendre que vous être dans la purée! ♩ Aww yeaah!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyMer 20 Mar - 23:03
"Parce que tu pense vraiment que, même si vous êtes venu espionner, votre village va l'avouer? C'est complétement stupide!
- Omoï.
- N'empêche que j'ai raison!"

La louve tourna la tête vers Sasuke déprimé mais le jeune homme ne l'aida certainement pas, on ne peut plus d'accord avec le décoloré.

"De toute façon, ♩ le frangin va passer à la fin de la journée. ♫ Ce qu'y va s'passer, c'est pas compliqué, après avoir discuté, ♫ vous aller comprendre que vous être dans la purée! ♩ Aww yeaah!
-Mais on peut pas se permettre de rester aussi longtemps ici!"

Tsuki se laissa retomber dans le canapé, laissant échapper un petit couinement les oreilles bien basses sur la tête. Sasuke fronça les sourcils et décroisa les bras pour s'approcher du canapé pour voir l'expression de la demoiselle. Ce changement rapide de ton n'était pas habituel non plus. En effet la jeune hybride avait l'air d'un petit chiot qu'on aurait puni.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyMer 20 Mar - 23:34
La louve avait subitement changé d'humeur, expliquant qu’apparemment, le temps leur été compté. L'autre jeune homme s'approcha aussi. On pu alors entendre du bruit dans la chambre. Lily s'était réveillée et toussait encore du coup qu'elle avait encaissé plus tôt dans le bureau du Kage. Elle sortit du lit, les deux en avant pour ne pas se prendre un mur. Quand elle cru trouver la porte de la pièce, elle l'ouvrit et se retrouva dans la pièce commune.

" Y'a quelqu'un? Demanda-t-elle doucement.

Peu après, ce fut la porte d'entrée qui s'ouvrit. Et cette fois-ci, il y eut beaucoup plus d'énergie. On entendit même la voix d'une demoiselle qui semblait coléreuse.


- Dites-moi que c'est une blague?! Pourquoi on devrait loger les gens qui nous espionne. Raikage-sama a perdu la tête où quoi? C'est la minus qui lui a fait un lavage de cerveau?!
- En fait, c'est Bee-sensei qui les a aidé! Expliqua Omoï en pointant l'homme du doigt.
- Oh yeaaah!
- Mais c'est pas vrai! Elle attrapa le col de son camarade, le secouant. Et pourquoi il a fait ça?
- Karui! Lâche-moi! T'as qu'à lui d'mander! Il est juste là j'te signal!!

L'homme sucette réussit a se libérer, pestant à présent dans son coin. Karui préféra jeter un mauvais regard sur le groupe de Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyJeu 21 Mar - 21:05
"Y'a quelqu'un?"

La louve n'eut le temps de rien répondre que la porte de l'appartement s'ouvrit en grand fracas. Heureusement ses oreilles déjà baissé n'eurent pas le gros de l'impact. Elle tourna la tête et regarda vers la porte toujours armée de son air dépitée.

"Dites-moi que c'est une blague?! Pourquoi on devrait loger les gens qui nous espionne. Raikage-sama a perdu la tête où quoi? C'est la minus qui lui a fait un lavage de cerveau?!
-Mais arrêtez de faire comme si on était vraiment des espions!! Vous avez aucune logique ma parole.
- En fait, c'est Bee-sensei qui les a aidé!
- Oh yeaaah!
- Mais c'est pas vrai! Et pourquoi il a fait ça?
- Karui! Lâche-moi! T'as qu'à lui d'mander! Il est juste là j'te signal!!
-Arrête de crier!!! C'est pas vrai tu pourrais concourir avec Lily."

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyJeu 21 Mar - 22:24
Lily reconnu de suite la voix de Bee et de Tsuki. Pour les deux autres voix, il faut dire qu'ils s'étaient réciproquement appeler. Et de ce qu'elle entendit, l'ambiance n'était pas là, malgré le petit rythme que le plus âgé avait mit.

" Mais arrêtez de faire comme si on était vraiment des espions!! Vous avez aucune logique ma parole. Arrête de crier!!! C'est pas vrai tu pourrais concourir avec Lily.
- Toi on t'as rien demandé!! S'exclama Karui. Je parle avec les membres de mon équipe!
- Est-ce que quelqu'un pourrait... Commença Lily sur un ton très doux.
- Vous êtes pas possible les ninjas de Suna!
- Karui, ♪ j'te l'ai déjà dit! ♫ Arrête les conneries! ♫ Owh yeah!!
- Bee-sensei, c'est pas le moment de rapper.
- Je voudrais simplement....
- Et toi tu la ferme! Tu réponds même pas à mes questions! Continua la demoiselle de Kumo en parlant à Omoï.
- Bee-sensei est à côté de moi! T'es bigleuse ou quoi?
- Justement, mes lun...
- QUI EST LA BIGLEUSE?!
- Yo, ♪ on se calme les enfants! ♫
- JE SUIS PAS UN MÔME!!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyVen 22 Mar - 22:20
"Toi on t'as rien demandé!! Je parle avec les membres de mon équipe!
-Moi non plus je n'ai rien demander et pourtant dans quelques secondes je serais sourde et ce sera ta faute.
- Est-ce que quelqu'un pourrait...
- Vous êtes pas possible les ninjas de Suna!
- Karui, ♪ j'te l'ai déjà dit! ♫ Arrête les conneries! ♫ Owh yeah!!
- Bee-sensei, c'est pas le moment de rapper.
- Je voudrais simplement....
- Et toi tu la ferme! Tu réponds même pas à mes questions!
- Bee-sensei est à côté de moi! T'es bigleuse ou quoi?
- Justement, mes lun...
- QUI EST LA BIGLEUSE?!
- Yo, ♪ on se calme les enfant ♫
- JE SUIS PAS UN MÔME!!
-LA FERME!!"

Tsuki venait de se relever d'un bond et regardait d'un air plus qu'irrité les deux ninja de Kumo. Ayant même les dents sorties. Sasuke, semblant très peu affecté par le fait que sa moitié face aussi peur d'un coup, était sans doute le seul qui avait tenu compte des propos de Lily. En désespoir de cause, sûr que personne d'autre ne le ferait, il chercha les lunettes des yeux et fini par les retrouver sur le sol, près de l'entrée. Il alla donc les ramasser avant des les donner à la brunette.

"C'est quand même pas compliquer de voir que j'ai des oreilles différentes! Et bah figurez-vous qu'elles sont sensible! Et que si c'est pas le cas je m'arrangerai pour ne plus entendre personne crier dans ce petit appartement!!"

Le brun soupira regarda avec un certain dépit la queue de la louve battre furieusement dans son dos alors que ses oreilles étaient couchées en arrière.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyVen 22 Mar - 22:57
Après un certain temps, Lily remarqua que quelqu'un s'était intéressé à elle. Une fois les lunettes remisent sur son nez, elle remarqua bien vite qu'il s'agissait de Sasuke. Décidément, il était de moins en moins froid avec elle. Alors la demoiselle lui fit un grand sourire avant du lui dire:

" Merci!

Tsuki avait déjà crié une première fois, laissant des deux épéistes complétement choqués. Ils n'avaient pas l'habitude qu'on ai plus de voix qu'eux. Et puis, il fallait dire que les attributs animal de Tsuki la rendait plus intimidante.

- C'est quand même pas compliquer de voir que j'ai des oreilles différentes! Et bah figurez-vous qu'elles sont sensible! Et que si c'est pas le cas je m'arrangerai pour ne plus entendre personne crier dans ce petit appartement!!
- Oh yeah! ♩ Bien dit, ♫ jeune fille! ♪
- Bee-sensei, depuis ce matin, j'ai l'impression que vous êtes contre nous!
- Si c'était le cas, ♪ je s'rais plus d'vant toi! ♫

Lily eut le temps de comprendre la situation, elle s'approcha enfin du petit salon.


- Pourquoi nous avoir aidé, Bee-san? Vous saviez que je n'arriverais pas à parler avec le Raikage? Pourtant, vous n'avez aucune preuve que nos intentions ne sont pas mauvaises...
- Tremblez devant Killer Bee le mystique, tas de moustiques pathétiques. Mon flow s'installe yeah! Comme une abeille elle pique puis s'emballe, oh yeah!

Lily resta silencieuse, ne comprenant pas où voulait en venir l'homme tatoué. D'ailleurs, l'homme s’aperçut du blanc et répondit finalement.

- Fenrir aller me maudire, si je n'sauver pas celle-là! Il montra Tsuki du doigt.

Pour le coup, Lily était vraiment surprise. Alors comme ça, c'est l'amitié qu'il avait avec ce loup qui les avaient sauvé des cachots? C'était assez difficile à croire tout de même. L'émissaire se tourna vers Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyVen 22 Mar - 23:21
"Oh yeah! ♩ Bien dit, ♫ jeune fille! ♪
- Bee-sensei, depuis ce matin, j'ai l'impression que vous êtes contre nous!
- Si c'était le cas, ♪ je s'rais plus d'vant toi! ♫
- Pourquoi nous avoir aidé, Bee-san? Vous saviez que je n'arriverais pas à parler avec le Raikage? Pourtant, vous n'avez aucune preuve que nos intentions ne sont pas mauvaises...
- Tremblez devant Killer Bee le mystique, tas de moustiques pathétiques. Mon flow s'installe yeah! Comme une abeille elle pique puis s'emballe, oh yeah!"

Tsuki regarda Bee, cherchant à comprendre l'explication qu'il avait donnée à Lily... sauf qu'à vrai dire elle n'y comprenait pas grand chose de plus que la brunette. Elle regarda vers Sasuke mais celui-ci tira une tête je-m'en-foutiste, comme à son habitude, on ne pouvait donc pas compter sur lui. Finalement voyant que personne ne le comprenait le rappeur fini par expliquer:

"Fenrir aller me maudire, si je n'sauver pas celle-là!"

La louve resta un moment sans voix. Encore une fois le loup les avait en quelque sorte sauvé. Sa queue arrêta de s'agiter furieusement alors que de petites rougeurs prenaient place sur ses joues sous le regard hautement mécontent de l'Uchiha.

"Et bien il a au moins prouvé qu'il sert à quelque chose.
-Tch."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyVen 22 Mar - 23:40
Il ne fallu plus le don de clair-voyance pour comprendre le petit manège entre Tsuki et Sasuke.

" Attendez... Vous... Vous êtes ensemble? S'exclama Karui.
- Fenrir m'a prév'nu qu'vous étiez fichu. Il m'a convaincu du pourquoi d'votre venue!
- Il faudra aller le remercier...
- Le frangin ne passe pas avant ce soir! Mon pote doit être resté, par loin d'où on s'est laissé!
- On peut y aller maintenant? S'emporta alors Lily. Elle regarda ainsi Tsuki, comme si elle attendait plus son accord que celui de Bee.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptySam 23 Mar - 0:07
"Attendez... Vous... Vous êtes ensemble?
-Hn...
-Ca ne te concerne pas il me semble."

Sasuke fronça d'autant plus les sourcils. Il était vrai que la jeune femme n'avait pas encore montré d'intérêt pour lui, fort heureusement parce qu'aux vues de son caractère et de celui de Tsuki cela aurait certainement fini en bataille générale, mais d'habitude la louve montrait qu'ils étaient ensemble... en prévention justement.

"Fenrir m'a prév'nu qu'vous étiez fichu. Il m'a convaincu du pourquoi d'votre venue!
- Il faudra aller le remercier...
- Le frangin ne passe pas avant ce soir! Mon pote doit être resté, pas loin d'où on s'est laissé!
- On peut y aller maintenant?
-Oui allons-y.
-Hn.
-Sasu on est pas en prison grâce à lui. alors il faut le remercier que ça te plaise ou non.
-Hn.
-Et bah reste ici à faire du boudin! Comment on y va?"

Pour une fois le brun laissa voir sa étonnement face à la situation. Il cligna des yeux regardant l'hybride comme si elle n'était plus véritablement elle-même. Quelque chose se serra au fond de son coeur. Elle n'était pas réellement attiré par le loup? Elle n'allait pas renoncer à sa part humaine pour rester ici?

"Je viens."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptySam 23 Mar - 0:18
Le groupe eu droit à une petite discussion de couple. D'ailleurs, tous fixèrent l'un après l'autre les deux personnes à chaque changement de parole, un peu comme à un match de tennis.

" Et bah reste ici à faire du boudin! Comment on y va?
- Je viens.
- Je n'vois qu'avec nos pieds... A moins que tu n'ai développer un autre moyen plus pratique?! Se moqua à demi Omoï.
- Allons-y! Expliqua Bee qui n'avait même pas prêté attention aux paroles de son élève.

Il sortirent donc du bâtiment en compagnie des trois ninjas de Kumo qui les avaient conduit au village. Après un petit voyage dans le village, ils arrivèrent à la limite du village.


- Couvre-toi les oreilles Tsuki, je vais l'appeler.

Lily savait que Fenrir avait une ouïe aussi développée que Tsuki. Mais la grande différence était que Tsuki était juste à côté d'elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptySam 23 Mar - 20:08
"Couvre-toi les oreilles Tsuki, je vais l'appeler."

La louve grimaça mais fit ce qu'on lui demandait. Couvrant bien ses oreilles de ses mains, se mettant le plus loin de Lily possible. La brunette lança alors son appel, qui se répercuta partout autour d'eux. C'était en effet un cri de compétition, Fenrir aurait bien eut du mal à ne pas l'entendre. D'ailleurs on le vit arriver non loin.

Une fois à leur auteur Tsuki pu parfaitement voir son petit air supérieur de sûr de lui. Il savait que c'était en grande partie grâce à lui qu'ils n'étaient pas en prison, et il n'allait certainement pas se passer de leur rappeler.


"Alors on est libre?
-Pas totalement mais déjà on est pas au fond du trou. On t'en dois une.
-Et même l'humain grognon est venu? Pour me dire merci?
-Hn.
-C'est cool à toi de m'avoir fait confiance Bee! Yeah! ♫"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptySam 23 Mar - 20:43
L'animal ne mit pas bien longtemps pour arriver auprès d'eux. Et miraculeusement, Lily resta silencieuse, laissant ce dernier commencer une conversation avec les autres du groupe. Bien sûr, Tsuki commença par ce pourquoi elle s'était déplacé: les remerciements.

" C'est cool à toi de m'avoir fait confiance Bee! Yeah! ♫
- ... Peut mieux faire! Lâcha Bee.
- Fenriiiii~ir!! Lâcha finalement Lily toute penaude en s'approchant de lui. On reconnaissait le ton d'un enfant qui allait bientôt pleurer. Elle se laissa tomber à genoux devant lui avant de le prendre dans les bras. Et bah tu sais, t'es le meilleur ami loup que j'ai jamais eu. Tu nous a vraiment beaucoup aidé. En plus, Omoï, il m'a tapé parce que le Raikage lui avait demandé. J'ai eu si peur! Je voulais pas me battre contre eux! Surtout un Kage! J'aurais pu mourir dans ce bureau. Pourquoi ils sont si méchants avec nous dans ce village?! On leur à rien fait en plus!
- Vous nous espionniez! Répéta Karui.
- C'est pas vrai! Continua Lily.
- Alors pourquoi tu te cachais dans un buisson.
- J'me cachais pas! C'est vous qui étiez en train d'avoir une dispute de couple!
- ON EST PAS UN COUPLE!
- Maiiiiieuh!! Vous vous engueulez comme Tsuki et Sasu!
- J'vais te couper la tête!!!!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptySam 23 Mar - 21:03
"Peut mieux faire!
-Tu sais le rap c'est un truc d'humain...
- Fenriiiii~ir!!
-Hey là!
-Et bah tu sais, t'es le meilleur ami loup que j'ai jamais eu.
-Tu en déjà eu d'autre?
-Ne t'arrête pas sur ce genre de détail, soupira Tsuki.
-Tu nous a vraiment beaucoup aidé. En plus, Omoï, il m'a tapé parce que le Raikage lui avait demandé. J'ai eu si peur! Je voulais pas me battre contre eux! Surtout un Kage! J'aurais pu mourir dans ce bureau. Pourquoi ils sont si méchants avec nous dans ce village?! On leur à rien fait en plus!
- Vous nous espionniez!
- C'est pas vrai!
-Mais tu es bouchée ma parole.
-Alors pourquoi tu te cachais dans un buisson.
- J'me cachais pas! C'est vous qui étiez en train d'avoir une dispute de couple!
- ON EST PAS UN COUPLE!
-Mes oreilles!!! grogna une nouvelle fois Tsuki.
- Maiiiiieuh!! Vous vous engueulez comme Tsuki et Sasu!
-Lily!
-Ahahah. C'est vrai que tu te disputes pas mal avec l'autre humain. Je suis vraiment sûr qu'au final tu serais mieux avec moi.
-Retourne au panier boule de poil.
-Jaloux?
-Ah ne commencez pas! Et toi sois un peu plus gentil, je te rappelle que c'est quand même grace à lui qu'on est pas en prison."

Il lui renvoya un regard qui résonna dans la tête de la louve. Le brun ne plaisantait pas, cela laissa une désagréable sueur froide couler le long de son dos.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptySam 23 Mar - 21:48
" Ahahah. C'est vrai que tu te disputes pas mal avec l'autre humain. Je suis vraiment sûr qu'au final tu serais mieux avec moi.
- Retourne au panier boule de poil.
- Jaloux?
- Ah ne commencez pas! [...] c'est quand même grace à lui qu'on est pas en prison.

Cette dernière phrase était vraie, mais ne fit qu'augmenter le sentiment d'être inutile à Lily. C'était elle l'émissaire normalement. Elle n'avait encore jamais croisé un homme qui ne voulait pas parler, alors tout devenait vraiment plus difficile voir impossible pour elle dans ces conditions. elle resta accrochée au cou du loup encore un moment.


- Si tu veux une nana, ♫ pourquoi ne pas, te rabattre sur celle-là?! ♫ Elle a l'air plus docile, te fait pas d'bile! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyDim 24 Mar - 18:51
"Si tu veux une nana, ♫ pourquoi ne pas, te rabattre sur celle-là?! ♫ Elle a l'air plus docile, te fait pas d'bile!
-Tu te prends peut-être pour un entremetteur ♫ mais ce couple là n'est pas très prometteur. Un loup et une humaine ensemble, déjà j'en tremble."

Tsuki regarda le loup surprise puis se tourna totalement dépitée vers les élèves de Bee pour leur demander:

"Dîtes-moi que le rap n'est pas contagieux, j'espère."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction EmptyDim 24 Mar - 23:16
Lily regarda les deux amis rapper ensemble sur un sujet qui semblait être... elle! D'un côté, Tsuki demandait au duo de Kumo si c'était contagieux:

" On connait Bee-sensei depuis des années et on a jamais rappé une seule fois....
- Si! Rappelle-toi! Le premier jour...
- Ça ne compte pas! C'était foireux!

De l'autre, Lily tenta de rentrer dans le groove.

- Yeah! Fenrir il a la classe mais il est à la masse. J'suis pas dans ton délire, c'est une chose que j'devais t'dire! En plus j'ai d'ja quelqu'un et il est mieux qu'chacun! Oh yeaaah!
- Qu.. Omoï s'approcha de Karui. Oï, elle a quelqu'un?
- Qu'est-ce j'en sais? Et ça doit être comme quand t'as une amoureuse en primaire... Un p'tit bisou sur la joue et basta!
- Même pas vrai!!
Contenu sponsorisé
Profil

L'appartement de fonction Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction Empty
 

L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-