Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 22:55
" Lily...
- Tu veux parier?
- Non mais je rêve.
- Je pari... Elle regarda autour d'elle et tomba sur petit pain emballé. Ce sandwich à la crevette!!

Bien sûr, à voir le ton du loup, Lily ne voulait pas risqué beaucoup.

- Et toi?

Plus loin, le couple de Suna s'était rassemblé pour mangé ensemble. La première réplique attira l'attention de Lily:

- Ah, vade retro satanas!
- ...
- Et ne communique pas par sourcils interposé.

La demoiselle ne pu s’empêcher rire ouvertement. Il fallait dire que le duo était vraiment comique. De leur côté, les ninjas de Kumo préféraient resté discret, avalant leur part sans bruit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 23:08
"Je pari... Ce sandwich à la crevette!! Et toi?
-Quand tu veux! Mais ça serait plus intéressant avec un prix à la fin.
-Fenrir, laisse-la tranquille.
-Il va se mettre sur ses pattes arrières, expliqua Sasuke.
-Hey!"

Tsuki ouvrit grand les yeux surprises. Depuis quand Sasuke donnait des conseils à Lily? Bon là c'était surtout pour nuire à Fenrir mais quand même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 23:53
" Quand tu veux! Mais ça serait plus intéressant avec un prix à la fin.
- Il va se mettre sur ses pattes arrières.
- Hey!

Lily tourna la tête vers le brun, puis, sur l'animal.

- C'est tricher! Ou alors, tu marches sur deux pattes à partir de maintenant... Proposa Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 20:11
"C'est tricher! Ou alors, tu marches sur deux pattes à partir de maintenant...
-Tu ne peux pas comparer une taille si nous ne sommes pas sur un pied d'égalité, alors soit tu te mets à quatre pattes, soit je me redresse."

Le loup eut une mine toute fière de lui et pour le coup Tsuki se demanda quel âge pouvait bien avoir Fenrir. Certainement pas très loin d'eux vu comme il flirtait avec elle mais déjà plus vieux puisqu'il avait passé la période de rupture. Peut-être qu'une fois loup on voyait vraiment plus les choses d'un même oeil.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 20:57
" ...soit tu te mets à quatre pattes, soit je me redresse.
- Tu n'as pas le bon raisonnement Fenrir! Tu te déplaces sur quatre pattes, moi deux! Donc si tu te dresse, tu devras marcher sur deux pattes à partir de maintenant! C'est tout!
- Bon, on en a rien à foutre de qui est le plus grand, finissez vos sandwichs! Omoï, qui avait finit, sortit alors une sucette de son emballage. Cela attisa la curiosité de Lily.
- Dis, c'est quoi? Ça a quel gout?

Le garçon fut surprit de la question. il soupira finalement et déclara.

- Je t'en passe une si tu termine rapidement ton repas.

La proposition émerveilla Lily, qui s'empressa de dévorer son pain.

- Pour une fois que tes sucettes servent à quelque chose... Désespéra Karui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 21:19
"Tu n'as pas le bon raisonnement Fenrir! Tu te déplaces sur quatre pattes, moi deux! Donc si tu te dresse, tu devras marcher sur deux pattes à partir de maintenant! C'est tout!
- Bon, on en a rien à foutre de qui est le plus grand, finissez vos sandwichs!"

Pendant que le jeune homme sortait une de ses sucettes fétiches, Fenrir sembla hésiter à répondre quelque chose. Puis le non sembla l'emporter si bien qu'il se mit à manger sans demander son reste... mais tout de même avec moins de bonne humeur qu'au départ.

"Je t'en passe une si tu termine rapidement ton repas.
- Pour une fois que tes sucettes servent à quelque chose...
-He ça va, chacun mange à son rythme. De toute façon qu'est-ce que ça peut bien vous changer qu'elle finisse rapidement de manger."

Tsuki ne comprenait en effet pas bien l'empressement des ninja de Kumo, après tout ils étaient coincés ici alors ils pouvaient bien faire ce qu'ils y voulaient.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 22:02
" De toute façon qu'est-ce que ça peut bien vous changer qu'elle finisse rapidement de manger.
- Dis donc, tu la fer...
- Yooooo~!! Coupa Bee. La blanchette, elle y va pas avec le dos de la fourchette!

Le plus vieux continua à rapper encore un petit moment, jusqu'à ce que Lily intervienne.

- FINIIIII!!! Ma sucette, ma sucette!!

Comme promit, le garçon lui tendit la sucrerie. Elle l'ouvrit avec un peu de mal et finit par la fixer intensément.

* Et si c'est pas bon? Mais si c'était pas bon, il en mangerait pas à longueur de journée... *

Après cette petite hésitation, la demoiselle goba le bonbon, se suçant comme le faisait Omoï.


- Hé! C'est chuper bon!!
- N'est-ce pas?!

A côté, Karui déprima. Décidément, ils faisaient la paire! L'après-midi fut assez longue, mais Lily mettait un semblant de discussion. La porte s'ouvrit enfin, faisant apparaitre le chef du village.

- Aaah! Très cher ninja de Suna! On aurait pu pensé qu'il avait réellement eu un lavage de cerveau.

Pour Lily, se fut vraiment trop étrange. Cela caché quelque chose. Alors elle activa à nouveau son jutsu.

- Raikage-sama? Tout.. Tout va bien?
- J'ai l'air de ne pas aller bien? Gronda-t-il.
- Euh... Non! En pleine forme!
- Bon! Suna! J'ai eu le temps de réfléchir durant la journée à votre cas.

* Et de parler avec ma conseillère aussi. *

- Je vous traiterez comme mes invités. Vous êtes donc libre d'aller où vous voulez à l'exception de quitter le village ou les environs.

* Allez où vous voulez, de toute façon, vous serez suivit. La moindre chose suspecte et vous êtes morts!
* Alors c'est ça son plan?! Mais ça va prendre combien de temps?!*

Bee se souvient alors d'une idée à Tsuki. Il en fit part à son kage. Lily compléta:

- Si la réponse qui vous est rendu est identique à ce que l'on vous dit, vous nous laisserez partir? Bien entendu, on n'aura aucun moyen d'intervenir dans votre échange avec Suna.

Il se tut un moment finit par dire.

- C'est entendu."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 22:28
"Dis donc, tu la fer...
- Yooooo~!! La blanchette, elle y va pas avec le dos de la fourchette!
-Je ne vois pas pourquoi je mâcherai mes mots alors qu'on se permet d'agresser comme ça un membre de mon équipe."

Finalement Lily finit son repas et eut le droit à la friandise promise, qui apparemment semblait plutôt bonne d'après la jeune femme. Fenrir vint se coucher vers la décolorée et entreprit de faire une petite sieste, pour tromper l'ennuie. Parce que oui l'après-midi fut longue et ennuyeuse, ils n'avaient rien à faire... n'avaient même pas la possibilité de faire quoi que ce soit. Jusqu'à ce que le Kage entre dans l'appartement.

"Aaah! Très cher ninja de Suna!"

Tsuki releva un sourcil perplexe, avant de tourner la tête vers Sasuke qui comme à son habitude n'avait pas réellement d'expression, oui bon elle ne cherchait pas auprès de la bonne personne. Elle tourna donc la tête du côté de Lily qui était en train d'activer son jutsu. Cela confirmait bien ses doutes, cette entrée en matière ne ressemblait pas à ce qu'on avait pu lui raconter à propos du dirigeant de ce village.

" Bon! Suna! J'ai eu le temps de réfléchir durant la journée à votre cas. Je vous traiterez comme mes invités. Vous êtes donc libre d'aller où vous voulez à l'exception de quitter le village ou les environs."

La louve fronça d'autant plus les sourcils. C'était trop simple. D'accord c'était vrai ils n'étaient pas là en ennemi comme ils se récriaient depuis le début, mais les fait étaient que la réaction du dirigeant qui étaient de les enfermer était plus logique que celle de les laisser en liberté dans le village. Non vraiment ça cachait quelque chose. Elle tourna de nouveau la tête vers Lily lui demandant implicitement de tout lui expliquer une fois que ce serait possible. Bee proposa alors l'idée qu'elle avait eut plus tôt, ce à quoi Lily ajouta.

"Si la réponse qui vous est rendu est identique à ce que l'on vous dit, vous nous laisserez partir? Bien entendu, on n'aura aucun moyen d'intervenir dans votre échange avec Suna.
- C'est entendu."

Ca aller prendre du temps ça encore, d'envoyer un message à Suna et que la réponse revienne... elle fut interrompu dans ses pensés par un petit coup de coude de la part du brun. Celui-ci désigna Lily du menton, alors Tsuki comprit. C'était une idée même si elle se demandait si cela leur serait accorder.

"Nous sommes vos invités c'est ça? Alors pourrions-nous avoir accès aux terrains d'entraînement?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 22:35
" Nous sommes vos invités c'est ça? Alors pourrions-nous avoir accès aux terrains d'entraînement?
- Les terrains d'entrainement? Sembla à demi-surprit le Kage. C'est une mentalité qui me plait, s'entrainer même dans cette situation.

Lily eu un petit sourire. Ce rendait-il compte qu'en acceptant, il prenait un risque?! Enfin, ils n'allaient pas s'en plaindre. Être "invités" du Kage n'était pas un si mauvais titre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 22:45
"Les terrains d'entrainement? C'est une mentalité qui me plait, s'entrainer même dans cette situation.
-Il faut bien, sourit grandement Tsuki. Et puis j'ai une certaine frustration à expulser aussi."

Tsuki était contente, déjà parce qu'on leur laisser accès aux terrains d'entraînement, donc que Lily pourrait continuer ses leçons avec Sasuke... et qu'elle-même pourrait revoir quelques techniques... après tout ils n'auraient rien d'autre à faire alors autant en profiter. Ensuite parce que l'homme qui venait d'arriver ne l'avait absolument pas jugé sur son physique et avait même une plutôt bonne vision d'elle, moyennant le fait que pour lui ils étaient toujours des espions.

"En tout cas c'est aimable de votre part.
-Je trouve aussi.
-Et toi tu vas venir avec nous, il faut que je parle à Aisu.
-Il est toujours vivant l'ancêtre.
-Il ne fait pas si vieux que ça, je te rassure."

Le loup grommela quelques petites choses, il ne semblait pas particulièrement heureux de devoir parler avec son ancêtre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 22:56
" Et toi tu vas venir avec nous, il faut que je parle à Aisu.
- Il est toujours vivant l'ancêtre.
- Il ne fait pas si vieux que ça, je te rassure.
- Oh oui! Aisu!!
- C'est qui?
- L'invocation de Tsuki. C'est... un loup!
- Pourquoi faire appel à une invocation?
- Bah pour parler!! Aisu est super gentil!! Expliqua Lily avec un grand sourire.

Pour le coup, l'invocation semblait beaucoup moins utile et performante...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 23:22
"Oh oui! Aisu!!
- C'est qui?
- L'invocation de Tsuki. C'est... un loup!
- Pourquoi faire appel à une invocation?
- Bah pour parler!! Aisu est super gentil!!
-Oh non!! Tsuki eut une mauvaise lueur dans le regard. C'est juste que ce petit emmerdeur m'a caché plein de chose, c'est le moment pour lui de payer.
-Oh alors là je te suis.
-Hn."

Une vraie ligue venait de se former contre l'invocation de Tsuki, qui pour une fois ne défendait pas l'animal.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 23:32
Lily frissonna en voyant l'humeur et le regard de Tsuki changer.

" Mais... Mais il est gentil Aisu. Répéta-t-elle penaude.
- En tout cas, rien de bon ne s'annonce pour lui apparemment.
- Mais Aisu, c'est une peluche encore plus grosse que Fenrir! Il est gentil, et puis, il a complimenté mes gâteaux!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 23:46
" Mais... Mais il est gentil Aisu.
-Il est intéressé, c'est tout.
- En tout cas, rien de bon ne s'annonce pour lui apparemment.
- Mais Aisu, c'est une peluche encore plus grosse que Fenrir! Il est gentil, et puis, il a complimenté mes gâteaux!
-Ne me compare pas à un ancêtre s'il te plait, je suis encore frais moi.
-Euh... je ne m'avancerai pas sur ton utilité au combat comparé à lui, intervint tout de même Tsuki.
-Eheh, tu ne sais pas encore tout sur moi.
-Oh!
-Quoi?
-Je viens d'y penser..."

D'un coup une grosse déprime fit s'effondrer les oreilles de la louve. Elle venait de repenser à son idée de prévenir Suna. Certes ça les ferait partir plus vite... mais elle allait certainement se faire engueuler aussi. Alors que ce n'était pas sa faute. Enfin si c'était à elle de prévenir les bêtises de Lily, mais quand même à ce point là. Du coup totalement déprimée elle se laissa de nouveau retomber sur le canapé alors que Sasuke la regardait toujours perplexe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptySam 30 Mar - 9:51
Fenrir tentait encore de vanter ses capacités bien plus impressionnantes que "l'ancêtre". De son côté, Lily ne l'avait pas trouvé si vieux... pour une fois elle resta silencieuse. Les ninjas de Kumo déprimé pour la plupart, c'est à dire les deux plus jeunes, de la conversation qu'avait Suna avec le loup.
C'est après cela que Lily remarqua la déprime de Tsuki.


" Oh!
- Quoi?
- Je viens d'y penser...

La binoclarde pencha la tête sur le côté. La descente des oreilles de Tsuki ne signalait jamais rien de bon.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Penser à quoi?"

Comme quoi le silence, ce n'est pas une chose naturelle chez la bleutée!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 10:28
"Qu'est-ce qu'il se passe? Penser à quoi?
-Un truc pas cool en tout cas.
-Un vrai génie, dis-moi.
-Dis-nous si tu sais quelque chose monsieur je-sais-tout.
-Tch.
-Je vais encore me faire engueuler... Je veux pas travailler encore plus longtemps à l'hôpital!!!!
-Wo... Un soucis avec l'hôpital?
-Un soucis avec les médecins tu devrais dire.
-Quoi elle aime pas se faire soigner? C'est une petite nature?"

Le brun ne prit pas la peine de réponse alors que Tsuki était toujours déprimée dans son coin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 14:13
Lily écouta avec attention les paroles des trois. Fenrir était du genre curieux tout de même! Poser autant de question lorsqu'il s'agissait de Tsuki, c'était sûr, il était intéressé! Mais Lily n'oublia pas une chose. Même si le Raikage avait expliqué qu'ils seraient des invités ici, la surveillance qui leur serait accordé restait toujours de vigueur. Il fallait qu'elle en parle avec son équipe.

" Raikage-sama. Je voulais vous demandez si nous devions être suivit en continu par une équipe entière de shinobi? Et votre... frère... voudrez aussi vous demandez une petite chose.
- Ah?
- Yeaaah! La d'moiselle demande un futon pour y glisser ses p'tits petons!
- ...
- Il n'y a qu'un lit double et nous sommes trois. Précisa la binoclarde.
- Il n'y a pas de problème. Bee, tu ira voir mon assistante. Pour votre garde, c'est à Bee de voir, il est le responsable de cette affaire.
- Et merde... Souffla Omoï.
- J'espère que j'aurais plus intéressant à faire demain! Râla Karui dans son coin.
- On va s'éclater les éméchés! Yeaaah!
- Et si on allait s'entrainer? Proposa Lily en se levant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 19:17
"Raikage-sama. Je voulais vous demandez si nous devions être suivit en continu par une équipe entière de shinobi? Et votre... frère... voudrez aussi vous demandez une petite chose.
- Ah?
- Yeaaah! La d'moiselle demande un futon pour y glisser ses p'tits petons!
- ...
- Il n'y a qu'un lit double et nous sommes trois.
- Il n'y a pas de problème. Bee, tu ira voir mon assistante. Pour votre garde, c'est à Bee de voir, il est le responsable de cette affaire.
- Et merde...
- J'espère que j'aurais plus intéressant à faire demain!
- On va s'éclater les éméchés! Yeaaah!
- Et si on allait s'entrainer?
-Oui allons-y."

Finalement ce fut Tsuki qui poussa tout le monde dehors. Aussi pour avoir le temps de réfléchir. Alors comme ça ils allaient être surveiller. Bon c'était normal en soit, mais s'ils devaient être traités comme des invités alors ça laissait un peu à désirer. Enfin.

"Au fait, où sont les terrains d'entraînement?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 19:37
" Au fait, où sont les terrains d'entraînement?
- C'est bien pour cela qu'on a des gardes!! Expliqua Lily. Enfin... Des guides! Voulu-t-elle se corriger.
- Suivez-nous... Souffla Omoï après avoir soupirer.
- Bee-sensei, j'suis obligée de v'nir?
- Oh que oui, ma jolie!

Le Raikage déclara ensuite son départ, disparaissant rapidement. Il fit tout de même comprendre à Bee l'importance de cette surveillance par un regard marqué. Lily fit attention a chaque personne présente et lorsque l'attention fut sur les deux importants personnages de Kumo, elle s'empara des mains de Tsuki et Sasuke.

~ Le Raikage nous fait surveiller par des espions. Faites bien attention a ce que vous dites ou faites. Je ne pense pas qu'il soit utile à présent de cacher nos identités. Il est sûr que Kumo va faire des recherches sur nous.

Elle fit un petit sourire naturel, comme si elle était pressée d'aller s'entrainer.


~ Concernant la raison de notre présence au pays de la foudre, j'y ai réfléchis! Il s'agit d'une simple mission C, une récolte de plantes médicinales. Et si on demande pourquoi une émissaire est présente dans l'équipe... Excuses-moi Tsuki mais on mettra en avant le fort caractère que tu as en ce moment. Qu'est-ce que tu en penses, chef?

Parce que oui, Lily connaissait sa place dans l'équipe, et celui de la louve. Ce n'était pas à elle de donner les ordres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 19:51
~Le Raikage nous fait surveiller par des espions. Faites bien attention a ce que vous dites ou faites. Je ne pense pas qu'il soit utile à présent de cacher nos identités. Il est sûr que Kumo va faire des recherches sur nous.

Ca Tsuki s'en doutait déjà. Après tout s'ils mettaient des ninja avec eux, c'était qu'à la base ils n'avaient pas confiance, donc dans la logique des choses ils ne seraient du coup pas seuls sur le coup. Mais Lily continua sur sa lancée.

~ Concernant la raison de notre présence au pays de la foudre, j'y ai réfléchis! Il s'agit d'une simple mission C, une récolte de plantes médicinales. Et si on demande pourquoi une émissaire est présente dans l'équipe... Excuses-moi Tsuki mais on mettra en avant le fort caractère que tu as en ce moment. Qu'est-ce que tu en penses, chef?
~Quoi mon caractère? Qu'est-ce qu'il a mon caractère?
~Tu es invivable en ce moment. Maintenant concentre-toi.

La louve emboîta le pas aux ninja de Kumo qui les emmenaient vers les terrains d'entraînement. Elle reprit alors pour les deux autres de son groupe ayant repensé à l'idée de l'idée.

~On va faire comme ça. Maintenant il faut juste espérer que la personne qui est sensé venir nous sortir de la ne soit pas trop lente.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:12
La réaction de Tsuki n'étonna absolument pas Lily, qui garda son sourire faciale malgré la grosse goutte qui restait derrière sa tête.

~ Tu es invivable en ce moment. Maintenant concentre-toi.

* Contente qu'il soit d'accord avec moi au moins! Pensa Lily.*

Et finalement, Tsuki acquiesça, ce qui fit bien plaisir à la bleutée. A priori, les deux épéistes de Kumo les emmenés à l'extrême du village. C'était normal. Kumo était connu pour ses shinobus à la force surhumaines, il ne fallait pas laisser un combat au beau milieu du village...
En chemin, le petit groupe traversa un petit pont, où passait un ruisseau en dessous. L'eau avait tout de même creusé son lit au fils du temps.

Ils arrivèrent peu après au terrain.


- C'est là!
- Bah c'est très différent de Suna... Marmonna Lily.

Ici, il y avait des cibles dans les arbres, des troncs entouré d'un fin sac de grains de blé et des pantins avec des bras tournants. Et ce n'était pas tout. Lily n'avait pas finit de s’émerveiller.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 21:03
Finalement les ninja se retrouvèrent hors de l'enceinte du village. Et bien au moins ils seraient tranquille, et pourraient faire des dégâts il n'y aurait pas de soucis... ou du moins moins de soucis.

"C'est là!
- Bah c'est très différent de Suna..."

Tsuki regarda autour d'elle pour avouer qu'en effet Lily avait raison. Cependant l'essentiel était encore là, l'espace. On pouvait dire que le terrain était grand, ce n'était pas dommage. La louve tourna la tête vers Sasuke qui lui-même se tourna du coup vers Lily.

"On reprend comme hier."

Tsuki et Fenrir s'écartèrent légèrement pour les laisser faire. Pendant ce temps la louve se mordit pour faire des signes invocatoires puis posa la main au sol:

"Kyokuse!"

Une nuage de fumé s'envola et il fallu attendre un peu pour voir la silhouète du grand loup noir. Celui-ci, assez content d'être enfin appelé regarda vers Tsuki.

"Hey Honey! Besoin de..."

Mais en fait vu le regard de la louve il se stoppa dans sa phrase, même lui n'était pas assez suicidaire pour continuer dans cette voie là alors que la décolorée était en rogne.

"Euh... y'a un soucis?
-C'est ça le protecteur de la famille? T'essaye de taper dans la jeunette maintenant?
-Qui t'es toi? Un autre Okamino? Qu'est-ce que tu fais avec lui?
-C'est à toi de répondre à mes questions ce soir et tu vas pas pouvoir te défiler.
-Euh... quelqu'un... à l'aide..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 21:23
Sasuke sembla prendre l'entrainement de Lily au sérieux. D'ailleurs, cette dernière fit un petit mouvement de tête avant de se mettre plus sur le terrain. Les autres se reculèrent, et dans le groupe, Tsuki fit apparaitre un grand loup noir.
La fumée attira l’œil de Lily. Après dissipation du voile, elle reconnu enfin l'animal. Alors bien sûr, elle accouru vers lui.


" C'est à toi de répondre à mes questions ce soir et tu vas pas pouvoir te défiler.
- Euh... quelqu'un... à l'aide...
- Aisuuuuuu~ !!! Lâcha Lily en lui sautant au cou. Elle ria, décidément d'humeur joyeuse. Coucou, tu vas bien? Tu m'as manqué! Il faut que je te dise, on voyage depuis quelques jours et on a rencontré un loup super gentil! C'est lui, expliqua-t-elle en le désignant, il s'appelle Fenrir!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:21
"Aisuuuuuu~ !!!"

La bleuté se jeta carrément sur loup, qui en fut assez surpris, ayant peu l'habitude de ce genre d'attaque. Plus loin Sasuke eut un soupire mais s'approcha finalement à son tour de la scène. De toute façon il se doutait que maintenant il n'y aurait plus d'entraînement tant qu'Aisu serait là. Et comme Tsuki avait l'air d'avoir plein de choses à lui reprocher.

"Coucou, tu vas bien? Tu m'as manqué! Il faut que je te dise, on voyage depuis quelques jours et on a rencontré un loup super gentil! C'est lui il s'appelle Fenrir!
-Euh... vous voyagez? C'est tout? Vous êtes pas en mission. C'est étrange qu'on vous laisse partir comme ça.
-Nous sommes en mission mais c'est pas la question! Tu n'aurais pas oublié un léger détail à m'avouer par hasard.
-Un léger détail?
-Qui se passerait dans ma 18ème année?
-Non... là je ne vois pas..."

Un point s'abattit sur la tête du loup, qui pour le coup s'effondra à terre. Il avait totalement oublié combien la demoiselle pouvait taper fort.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:46
" Tu n'aurais pas oublié un léger détail à m'avouer par hasard.
- Un léger détail? Non... là je ne vois pas...

Cette réponse ne sembla pas plaire à la louve qui s'emporta, déboitant la gueule du loup. Ce dernier se retrouva au sol en un coup. De leur côté, les deux jeunes de Kumo restèrent complétement abasourdi devant la scène. C'était bien la première fois qu'ils voyaient un ninja assommer sa propre invocation. C'était maintenant sûr pour Karui, cette hybride était complétement jeté. Il lui manqué beaucoup de cases!! Lily écarquilla les yeux, un peu affolée.

- Aisuu!! Elle regarda son amie. Tsuki, calme-toi! Tu vas le tuer... La petite demoiselle se mit à genoux à côté de l'animal blessé. Lily le secoua doucement. Reste avec nous! Tu es fort, tu peux le faire! Je crois en toi!!"

A l'arrière, on entendit un soupir venant d'Omoï. Il se sortit une nouvelle sucette, se rapprochant de son sensei qui était resté un peu plus loin pour se concentrer sur ses rimes.
Contenu sponsorisé
Profil

L'appartement de fonction - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 3 Empty
 

L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-