Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: L'appartement de fonction Ven 17 Mai - 14:32 | | Omoï finit par suivre Tsuki jusqu'au bureau du Raikage. Il avait, durant tout le trajet, gardé le silence en pensant aux mots de la louve. Certes, c'était son métier mais il était rare que l'on soigne les ninjas du clan adverse. Elle n'était en fait obligée de rien.
Ils furent rejoint rapidement par le groupe qui était aux terrains d'entrainements.
" Tsukiii!! S'exclama Lily joyeuse. Tu sais, j'ai fais des progrès en genjutsu. Sasu n'est pas très gentil avec moi, mais il reste quand même sur le terrain avec moi. Je plains un peu Fenrir...
C'est en arrivant devant la porte du bureau que l'animal prit la parole.
- Et je fais quoi moi? Je viens? - Bah oui, t'es sous ma responsabilité. Bon, par contre t'es pas sensé parler, alors n'intervint pas s'il te plait. - Ton plan est foireux, on sait très bien avec Omoï que le chien cause! - C'est un loup d'abord! Et c'est l'équipe de Suna qui a été convoqué, pas vous!
Lily montra les dents, les sourcils froncés. Elle n'avait pas aimé que la rouquine lui dise que son plan ne marcherait pas. De toute façon, pourquoi elle se mettait à parler celle-là?! Tout le restant de la journée, elle n'avait pas ouvert la bouche, qu'elle continu!!
- Dis donc, elle se calme la gamine?! - Bon, on entre? Demanda Lily en toquant vaguement à la porte avant de l'ouvrir. Elle ignora totalement Karui. - ... Du coup, on reste ici? Demanda Omoï qui, pour tout dire, préféré rester loin de son Kage. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: L'appartement de fonction Ven 17 Mai - 14:45 | | "Tsukiii!! Tu sais, j'ai fais des progrès en genjutsu. Sasu n'est pas très gentil avec moi, mais il reste quand même sur le terrain avec moi. Je plains un peu Fenrir..."
Honnêtement Tsuki les plaignait tous les trois même si c'était pour des raisons différentes. Mais si l'entraînement avançait c'était bien que les choses ne se passaient pas si mal que ça finalement. Même si l'ambiance général n'était pas des plus tranquillisante. Il fallait dire qu'en même temps, être retenu dans un village qui a défaut de ne pas être ennemie n'était pas allié, n'avait rien pour rassurer.
"Et je fais quoi moi? Je viens? - Bah oui, t'es sous ma responsabilité. Bon, par contre t'es pas sensé parler, alors n'intervint pas s'il te plait. -Alors je sers à quoi... - Ton plan est foireux, on sait très bien avec Omoï que le chien cause! -Tu veux que je te montre la différence avec un chien? grogna Fenrir. - C'est un loup d'abord! Et c'est l'équipe de Suna qui a été convoqué, pas vous!"
Tsuki qui allait elle-même s'énerver contre la rouquine se coupa dans son élan, surprise devant l'agressivité de Lily. Ce n'était pas souvent que la petite demoiselle se mettait en colère alors ça avait de quoi choqué. Elle regarda vers Sasuke qui se contenta d'hausser les épaules. Décidément il ne servait à rien celui-là.
"Dis donc, elle se calme la gamine?! -Elle n'a fait que dire la vérité, pas la peine de monter sur tes grand chevaux. - Bon, on entre? - ... Du coup, on reste ici? -Je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire d'autre."
Finalement se fut le brun qui poussa la louve à entrer dans le bureau. Pour éviter un scandale devant la porte du Raikage. Comme quoi, on pouvait tout de même compter un peu sur lui finalement. La louve croisa les bras mécontente et remua des oreilles mais ne dit rien. L'Uchiha referma la porte une fois que tout le monde fut rentrer et s'avança pour être à côté de Tsuki. Attendant comme tout de monde de savoir pourquoi ils étaient ici. |
| | | Lily Hatawai | | |