Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 0:57
"Ka...rui!"

En entendant la voix de la malade Tsuki rougit d'un coup. Elle venait de se mettre à crier dans un lieu médical où les blessés étaient sensé se reposer. D'habitude elle attendait au moins d'être dehors avant d'exploser. Rapidement elle se rapprocha de nouveau de la blonde.

- Ne.. Ne sois pas têtue.
- Têtue?! C'est elle qui...
-Ne parle pas trop, garde tes forces. Normalement demain ça devrait aller mieux. Et nous on rentre."

Une nouvelle fois en fait elle ne laissait pas le choix la kunoichi de Kumo mais elle commençait à avoir faim. Sans compter que Sasuke avait déjà subi Lily toute la journée, elle n'était pas sûre qu'il tiendrait encore longtemps.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 23:07
En voyant la louve partir, lui donnant très clairement des directives, la ninja de Kumo sentit son irritation augmenter.

" Franchement, elle m’emmerde cette crétine!

La rousse soupira et suivit le mouvement, un pas sec ne cachant pas sa mauvaise humeur. A l'appartement, Lily annonça alors en pleine discussion:


- C'est prêt!!

Omoï fit un grand sourire, même si pour le coup, elle l'avait coupé dans sa phrase. De toute façon, il pouvait manger gratis ici...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 23:35
"Franchement, elle m’emmerde cette crétine!
-Je t'entends encore! Je te préviens encore une dernière fois de ne pas m'appeler comme ça sinon ça va mal se passer."

Finalement les deux kunoichi arrière au moment fatidique où Lily annonça joyeusement à travers tout l'appartement, voir même dehors:

"C'est prêt.
-Ca tombe bien je meurs de faim."

Encore une fois la louve n'avait que rapidement déjeuner. De toute façon l'antidote ne supportait pas de pause trop longue. Elle laissa le soin à Karui de fermer et alla s'installer à table à côté de Sasuke. A la grande surprise de celui-ci, qui ne laissa tout de même rien paraître, elle laissa tomber sa tête contre son épaule semblant fatiguée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 23:00
Lily fut apparemment heureuse de voir Tsuki arriver. Elle posa le plat sur la table et s'installa. Omoï salivait d'avance alors que Karui semblait le maudire du regard. Il s'en rendit compte puisqu'il se décala un peu plus vers Lily.

La plus jeune ne mit pas bien longtemps à manger, d'ailleurs, elle s'excusa de quitter la table avant tout le monde. La demoiselle attrapa son sac et s'enferma dans la salle de bain. Elle était très fatiguée, et son état lui faisait remonter à l'esprit le manque qu'elle avait pour un certain rouquin.

Lily soupira grandement avant d'entrer dans la douche.

Pendant ce temps, le duo de Kumo eurent le temps de finir leur repas. Ils les laissèrent pour le reste de la journée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 23:41
Le départ rapide de Lily inquiéta la louve. Ce n'était pas son genre de partir comme ça, surtout lorsqu'il y avait des gens avec qui elle pouvait parler. Pourtant elle ne fit rien en présence des deux de Kumo. Fenrir aussi trouva étrange la fuite de l'Hatawai mais n'en dit rien. Une fois Karui et Omoï partit, Tsuki fit signe à Sasuke de rentrer dans la chambre alors qu'elle-même alle rtoquer à la porte de la salle de bain.

"Lily? Ca va?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyMer 24 Avr - 0:17
Tsuki toqua à la porte de la salle de bain.

" Lily? Ça va?
- Hein?! Ah! Attends! Déclara d'abord la demoiselle à travers la porte. Elle vint ouvrir une ou deux minute après. Je mettais mon pyjama. Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux prendre une douche, toi aussi? Elle fit un sourire bien pâle à d'habitude.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyMer 24 Avr - 0:39
"Hein?! Ah! Attends! Déclara d'abord la demoiselle à travers la porte. Je mettais mon pyjama. Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux prendre une douche, toi aussi?"

La louve remua les oreilles. Comme elle l'avait pressentit la petite demoiselle ne semblait pas dans le meilleur de sa forme. Alors, ne prenant pas plus de pincettes que d'habitude elle demanda:

"Il y a quelque chose qui te tracasse? Ou dont tu aurais envie de parler?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyMer 24 Avr - 0:45
L'Hatawai regarda les oreilles de Tsuki bouger avec un certain amusement.

" Il y a quelque chose qui te tracasse? Ou dont tu aurais envie de parler?

Les questions la surprit sur le coup. Et finalement, son visage se baissa, laissant apparaitre une petit moue.

- Tsukiiii~... Lâcha alors la plus jeune, allant enlacer son amie. Il me manque. Finit-elle par dire. Je voudrais le voir!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyMer 24 Avr - 19:26
"Tsukiiii~... Il me manque. Je voudrais le voir!"

Tsuki fit la moue et referma ses bras autour de la petite demoiselle. Elle ne pouvait pas parler de quelqu'un d'autre que Gaara et la louve comprenait bien ce qu'elle voulait dire. Elle-même avait eut plusieurs fois de longue période séparer de son brun. Cependant de part sa nature solitaire et indépendante elle avait plutôt bien supporté le fait. Par contre Lily qui était accrochée comme pas possible. La longue séparation devait être difficile.

La louve se mit doucement à caresser les cheveux noir de son amie et eut un petit soupire. Après tout c'était sa faute s'ils avaient du partir comme ça aussi longtemps. Elle proposa alors:


"Si tu veux dès que Yuja sera de retour, tu écriras une lettre pour lui et il ira la porter."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyMer 24 Avr - 23:21
Le réconfort que Tsuki apporta à Lily sembla suffire à la plus jeune. A croire qu'il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup.

" ...dès que Yuja sera de retour, tu écriras une lettre pour lui... Le reste passa bien au-dessus d'elle.
- Vraiment?! De petites étoiles illuminèrent les yeux gris de la demoiselle. Alors il faut que je commence maintenant! J'ai déjà pleins de choses à lui dire! Il ne faut pas que j'oublie!

Elle se libéra de son amie et retourna dans la salle de bain pour attraper son sac. Lily finit par s'installer sur le futon et farfouiller dans ses affaires. Un petit rire sortit de ses lèvres étirées par son sourire. Quand on l'observait correctement, on pouvait même voir de petites rougeurs. Elle apporta son stylo sur un coin de ses lèvres.

- Par quoi je commence?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyMer 24 Avr - 23:33
"Vraiment?!
-Si je te le dis.
-Alors il faut que je commence maintenant! J'ai déjà pleins de choses à lui dire! Il ne faut pas que j'oublie!"

La louve eut un soupire devant l'empressement de la jeune fille. Fenrir qui s'était couché un peu plus loin releva la tête devant tout le bruit qui se faisait. Mais finalement il ne s'intéressa pas plus à l'affaire. Tsuki reprit alors pour la plus jeune:

"C'est une lettre Lily pas un roman, d'ailleurs si tu tiens vraiment à ce qu'il te réponde alors fait quelque chose de simple et pas trop long. De plus je ne sais pas quand Yuja va revenir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyMer 24 Avr - 23:59
" C'est une lettre Lily pas un roman, [...] fait quelque chose de simple et pas trop long. De plus je ne sais pas quand Yuja va revenir.
- Ne t'inquiètes pas, je sais ce qu'il ne faut pas mettre!

Cette phrase toute bête d'apparence montrait bien que même dans son état, elle n'avait pas oublié la surveillance qu'ils avaient en continu.

- Je lui mets qu'on a rencontrer ton cousin super poilu mais tout doux? Hé hé hé...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyJeu 25 Avr - 23:34
"Ne t'inquiètes pas, je sais ce qu'il ne faut pas mettre!"

La louve fut assez mitigée face à cette réponse. Parce que si Lily le disait elles n'avaient peut-être pas la même notion de ce qu'il fallait mettre ou non.

"Je lui mets qu'on a rencontrer ton cousin super poilu mais tout doux? Hé hé hé...
-Cousin très éloigné!"

Et effectivement, elle eut un petit soupire désespéré mais n'ajouta rien. Si ça pouvait faire plaisir à la jeune femme d'écrire sa longue lettre, qu'elle ait une réponse ou non, cela suffirait. Elle entra finalement dans la chambre qu'on avait mis à leur disposition pour sentir le regard noir sur elle. Tsuki haussa les épaules en signe de dépit.

"Manque de présence. Elle n'a que 15 ans, le brun releva un sourcil et Tsuki eut un petit sourire, oui c'est vrai tu n'en as que 16.
-Tu n'étais pas comme ça à 15 ans.
-Comparons le comparable, nous n'avons pas le même caractère avec Lily.
-Encore heureux.
-Ouh, l'entraînement ne s'est pas bien passé?
-Hn.
-Oui mais encore?
-C'est lent.
-Tout le monde n'est pas un génie ou Uchiha, il va falloir t'y faire. C'est si terrible?
-Elle n'a fait apparaître que des objets inanimés, d'après Fenrir.
-J'y crois pas tu t'es servi de lui comme cobaye.
-Il n'aurait pas du venir s'il ne voulait pas avoir un rôle.
-Bon en tout cas c'est déjà ça, elle arrive à faire apparaître quelque chose.
-Hn.
-Aller fais pas ta mauvaise tête.
-Hn."

La louve eut un petit soupire et s'installa finalement dans le lit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyJeu 25 Avr - 23:46
Lily était très enthousiaste quant à la rédaction de cette lettre. Elle se sentait quelque pas plus proche de son amoureux.
Pendant un moment elle chercha les épisodes de son voyage qu'elle voulait raconter à Gaara mais une question se posa quant à celui lui l'équipe avait failli être fusillé sur place...
Alors elle se leva et, comme au bureau de Gaara, entra sans toqué dans la chambre.


" Dis Tsuki...

Voyant le couple au lit, la fin de sa phrase n'arriva pas.

- Eumh... Bonne nuit! Elle referma. Oh mon dieu, j'aurais pas du voir ça!

En effet, cette simple scène avait fait remonter les moins communes qu'elle avait vu dans l'esprit du brun. La demoiselle se remit à sa place, se frottant le front comme si cela allait faire partir les images.
Un petit instant après, la lettre pour le rouquin avait reprit une importance capitale!
Mais voila, avec la fatigue qu'elle avait accumulé durant toute la journée, Lily s'endormit sur la petite table basse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyJeu 25 Avr - 23:54
"Dis Tsuki... Eumh... Bonne nuit!"

Les deux n'eurent en réponse qu'un soupire. Comment pouvait-on être si tête en l'air, des fois fois Tsuki ne comprenait pas. Pourtant la brunette devait bien savoir qu'on ne rentre pas comme ça dans la chambre d'un couple. Même si là pour le coup ils ne faisaient rien. Enfin... Finalement ils éteignirent rapidement la lumière pour partir dans le pays des songes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptySam 27 Avr - 19:09
Le lendemain, lorsque Lily décolla son visage de sa lettre, ce fut avec difficultés qu'elle s'étira.

* Merde, j'me suis pas sentie partir... Du coup j'ai mal au dos.*

Elle regarda autour d'elle. A vrai dire, s'allonger sur le futon la tentait bien. Alors la plus jeune se déplaça vers le lit et ainsi, vers Fenrir. Lily se colla à sa peluche chauffer, un petit rire lui échappa.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptySam 27 Avr - 20:17
Ce matin-là Fenrir fut réveiller lorsque Lily se serra contre lui. Il avait maintenant prit l'habitude au mouvement de la demoiselle pendant la nuit, mais là il y avait aussi un petit rire qui l'accompagnait. Le loup releva paresseusement une paupière pour poser son oeil sur la brunette.

"Ca t'arrive jamais de faire la grâce mat'?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 23:21
" Ça t'arrives jamais de faire la grasse mat'?
- Jamais! Rétorqua Lily avec le sourire. Je te rappelle que je suis pâtissière, et si je ne me lève pas tôt, les gâteaux ne seront jamais prêt pour l'ouverture. Et puis... mon chéri aussi se lève tôt. Prendre mon petit-déjeuner avec lui est mon premier plaisir de la journée!

Elle se tut un instant et reprit en chuchotant.

- Mais là... J'ai ni l'un, ni l'autre à faire... En plus on est retenu ici contre notre gré... Alors j'peux profiter!

C'était décidé, aujourd'hui, elle ferait une grasse mat'!

- Bonne nuit Fenrir!

La demoiselle se colla encore plus au loup, c'était vraiment comme avoir une peluche vivante avec elle! Cela était apparemment si agréable qu'il ne lui fallu que quelques minutes pour s'endormir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 17:08
"Jamais! Je te rappelle que je suis pâtissière, et si je ne me lève pas tôt, les gâteaux ne seront jamais prêt pour l'ouverture. Et puis... mon chéri aussi se lève tôt. Prendre mon petit-déjeuner avec lui est mon premier plaisir de la journée!"

Et bien lui n'était ni l'un et n'avait certainement pas l'autre alors il aurait préféré faire la grâce matinée. Le loup eut un petit soupire et releva finalement la tête. C'est alors que Lily sembla se rendre compte de quelque chose.

"Mais là... J'ai ni l'un, ni l'autre à faire...
-Bien vu, rétorqua ironiquement Fenrir.
-En plus on est retenu ici contre notre gré... Alors j'peux profiter! Bonne nuit Fenrir!
-Alors que je venais juste de vraiment me réveiller."

Il eut un autre soupire mais ne dit finalement rien. A la limite il préférait qu'elle se rendorme et laisse ainsi la pièce dans le calme. Il pourrait peut-être arriver à se retomber dans le royaume des songes. Cependant dans la pièce d'à côté Tsuki n'avait elle pas prévu de faire la grâce matinée. C'était toujours comme ça lorsqu'elle avait un patient. Si bien que quelques minutes après l'assaut de Lily Fenrir fut de nouveau dérangé dans sa paresse par la louve cette fois. Celle-ci s'arrêta voyant que la brunette dormait encore. Ce n'était pas vraiment habituel. Elle prit donc quelques précaution pour tenter de ne pas réveiller la jeune fille.

"Le repas n'est pas prêt?
-Chut! Lily dort.
-Ca veut dire que c'est toi qui t'occupe de la cuisine?
-C'est une plainte?
-Non."

La louve soupira, elle aurait aimé autre chose que cette si simple réponse. A la limite elle aurait même préféré qu'il lui dise que oui ça le déranger plutôt que cette indifférence.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 22:12
L'arrivée du couple dans la pièce ne dérangea absolument pas l'Hatawai. Après tout, la jeune fille avait un sommeil assez lourd. Elle n'avait pas eu le sommeil réparateur dont elle avait besoin.
Ce fut une vingtaine de minutes plus tard qu'il y eu l'arrivée du duo de choc à Kumo.


" Bonjour! Ouvrit Omoï, attendant une réponse, au moins celle de Lily.

Karui n'eut qu'un soupire. Encore une journée auprès de ses ninjas de Suna. Elle ne voulait pas avouer qu'en fait, ils n'étaient pas si désagréable que ça. C'était des ennemis militairement parlant, point barre!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 22:54
Finalement les ninja de Kumo arrivèrent dans le petit appartement qu'on leur avait attribué. Bien sûr sympathique comme il l'était Omoi les salua directement alors que Karui n'eut qu'un pauvre soupire. La louve qui venait de terminer leur petit déjeuner se retourna vers eux se sentant d'un coup un peu honteuse, remuant ses oreilles de gêne.

"Euh... salut... dîtes-moi que je vous avez déjà mangé?"

Un petit soupire vint du côté de Sasuke, comme si en fait il avait en quelque sorte prévu la chose. Vraiment il n'aimait pas Tsuki pour ses qualités de ménagère.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 23:19
En entrant un peu plus, le jeune homme remarqua Lily toujours allongée. Son attention se tourna vers la louve quand elle s'adressa à eux.

" Euh... salut... dîtes-moi que je vous avez déjà mangé?
- T'inquiètes, chez moi on n'me laisse pas sortir si j'ai pas remplis mon estomac... Il toucha son ventre. En plus, ma mère est pas aussi bonne cuisinière que Lily-chan. Expliqua-t-il plus doucement. C'est dom-Aïe! Il venait de recevoir un grand coup dans l'épaule. Non mais ça va pas?!
- "Lily-chan"? Tu sympathises avec eux?!
- Hé! Fermes-là! T'es bien contente de manger les plats cuisinés par Lily-chan, le soir!!
- C'est pas une raison, abruti.
- Arrêtes!! Tu les aime bien toi aussi!
- Pas du tout! Crétin! Elle regarda Tsuki. T'es prête? On peux y aller?
- Ah! Et pour Lily? On la laisse dormir?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 23:36
"T'inquiètes, chez moi on n'me laisse pas sortir si j'ai pas remplis mon estomac... En plus, ma mère est pas aussi bonne cuisinière que Lily-chan. C'est dom-Aïe! Non mais ça va pas?!
- "Lily-chan"? Tu sympathises avec eux?!
- Hé! Fermes-là! T'es bien contente de manger les plats cuisinés par Lily-chan, le soir!!
- C'est pas une raison, abruti.
- Arrêtes!! Tu les aime bien toi aussi!
- Pas du tout! Crétin!
-Chiiiii, faites moins de bruit vous allez la réveiller!! chuchota Tsuki en criant.
-T'es prête? On peux y aller?
- Ah! Et pour Lily? On la laisse dormir?
-Ouais, ça doit bien faire un an qu'elle n'a pas prit le temps de dormir le matin.
-J'en connais d'autre...
-Ne songe même pas à te plaindre toi! Allez on y va."

Sasuke soupira de nouveau, à l'instar de Fenrir à qui était toujours accrochée Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyMar 30 Avr - 0:17
Les mots de Tsuki passèrent bien au dessus de Karui. De toute façon, la rouquine avait déjà prévu de quitter l'appartement. Elle n'attendit pas vraiment Tsuki. Omoï quant à lui était plutôt content d'apprendre qu'il fallait laisser Lily dormir. Il s'installa bien vite sur l'un des canapés, la tête posé sur un accoudoir. A présent, il ne voyait plus ses journées comme de continuelles gardes. Malgré le caractère assez froid de Sasuke, ce n'était pas si désagréable de restait avec Suna! Il avait pas mal discuter avec la plus jeune, pendant deux soirs de suite. Elle était marrante cette gamine d'après lui. Dommage que Karui ai aussi mauvais caractère.

Cette dernière se rendit au point médical lorsque Tsuki fut dehors de l'appartement. Elle avait une kunoichi a soigner!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 8 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 EmptyMar 30 Avr - 18:10
Au départ de Tsuki, s'empara de la salle de bain laissant ainsi seul le shinobi de Kumo.

A son arrivé au point médical la louve alla directement voir Samui. Son état n'allait certainement pas en s'améliorant, c'était visible. Tsuki fit une petit grimace.


"Le générique a été donné aujourd'hui?
-Nous l'avons fait il y a une heure."

Elle laissa échapper un soupire agacé. Ce n'était vraiment pas bon. Elle délaissa complètement la blessé, du moins d'apparence, pour monter dans le petit laboratoire qu'on lui avait prêté. Directement elle se rendit sur sa concoction de la veille mais comme elle s'y attendait ce n'était toujours pas prêt.
Contenu sponsorisé
Profil

L'appartement de fonction - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 8 Empty
 

L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-