Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos forcé et des invités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptySam 30 Nov - 21:15
" Oba-san est toujours plus tendue si elle est seule à la boutique. D'autant plus avec la longue absence de Chigiru-kun. Il n'en faudra pas beaucoup pour que ça crie.
- ... En effet.

Rapidement, Shin sembla avoir un aperçu de sa semaine. Il allait surement la passer avec sa cousine pour éviter justement les crises familiales. Le plus jeune attrapa encore quelques biscuits, prenant plaisir à croquer dedans.

- Toujours pas de pistes pour ton job?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptySam 30 Nov - 21:37
"Toujours pas de pistes pour ton job?
-Si une. Mais étant donné le gérant je préfère pas. Je soupçonne qu'il ait accepté juste pour tenter de me tourner en ridicule pour salir les Ryoutei."

Akira releva un sourcil perplexe quant à cette information. Il savait que les Ryoutei étaient important mais de là à ce qu'on cherche à saboter leur travail. Le pâtissier donna finalement le nom à Shin.

"Kawahiro."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptySam 30 Nov - 21:50
" Si une. Mais étant donné le gérant je préfère pas. Je soupçonne qu'il ait accepté juste pour tenter de me tourner en ridicule pour salir les Ryoutei. Kawahiro.
- Ah, ouais! En effet! Il se gratta le crâne. Quand il aura finit de nous prendre de haut celui-là... Il a un vrai problème ce mec! Il attrapa un autre biscuit. Y'a quelques semaines, il était en manque de certains ingrédients pour sa pâtisserie et le magasin de la troisième rue était fermé, il a du venir voir ma mère. Elle m'a raconté qu'il avait été snob au possible et qu'il était revenu après, en disant que ses gâteaux avaient un goût étrange et que c'était de sa faute. Il croqua dans le biscruit. Mmh.. Tu connais ma mère, elle s'est pas démonté et lui a dit que c'était étrange parce que dans votre pâtisserie, les gâteaux étaient très bon. Elle lui a même proposé un stage... Apparemment, la tête qu'il a fait valait le détour.

Shin posa son menton dans le creux de sa main, le coude sur la table basse.

- T'imagines? Ce qu'il ne faut pas entendre franchement!!

Le blond semblait plus déprimé qu'autre chose.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptySam 30 Nov - 22:05
"Ah, ouais! En effet! Quand il aura finit de nous prendre de haut celui-là... Il a un vrai problème ce mec! Y'a quelques semaines, il était en manque de certains ingrédients pour sa pâtisserie et le magasin de la troisième rue était fermé, il a du venir voir ma mère.
-Il a osé?
-Elle m'a raconté qu'il avait été snob au possible et qu'il était revenu après, en disant que ses gâteaux avaient un goût étrange et que c'était de sa faute.
-Pour changer.
-Mmh.. Tu connais ma mère, elle s'est pas démonté et lui a dit que c'était étrange parce que dans votre pâtisserie, les gâteaux étaient très bon. Elle lui a même proposé un stage... Apparemment, la tête qu'il a fait valait le détour.
-Ah finalement je devrais peut-être accepter. Quoi que non ça ferait venir trop de clientèle chez lui.
- T'imagines? Ce qu'il ne faut pas entendre franchement!!
-Une fois que tu auras intégré qu'il ne changera jamais, tu ne seras plus surpris par ce qu'il est capable d'affirmer.
-Il n'est jamais venu au SunaTea.
-Ce n'est pas la même chose. Déjà parce que le SunaTea est géré par Lily-san et Tsuki-san. Tout le monde sait qu'il ne faut pas se les mettre à dos. De plus je crois c'est aux Ryoutei en général qu'il en a. Peut-être parce que lui n'a pas réussi à procréer comme il le voulait."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptySam 30 Nov - 22:19
" De plus je crois c'est aux Ryoutei en général qu'il en a. Peut-être parce que lui n'a pas réussi à procréer comme il le voulait.
- C'est pas sympa de dire ça, Kazu. Quelque part, j'ai un peu de compassion pour lui. Hé, ça doit pas être facile de vouer une telle importance à une autre famille! J'arrive pas à dire si c'est de la jalousie, de la haine ou autre chose...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptySam 30 Nov - 22:25
"C'est pas sympa de dire ça, Kazu.
-Pas sympa mais réaliste.
-Quelque part, j'ai un peu de compassion pour lui. Hé, ça doit pas être facile de vouer une telle importance à une autre famille! J'arrive pas à dire si c'est de la jalousie, de la haine ou autre chose...
-Arrête-ça Shin. Ne prends pas en pitié qui est prêt à tout pour te faire tomber. C'est une attitude masochiste."

Akira n'en dit rien mais n'était pas tout à fait contre non plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptySam 30 Nov - 22:36
" Arrête-ça Shin. Ne prends pas en pitié qui est prêt à tout pour te faire tomber. C'est une attitude masochiste.

Shin resta silencieux un petit temps, pensant aux paroles de son cousin. Une attitude masochiste? Il dévia les yeux sur Akira. Sa pensée passa outre la simple pensée et fut partagé à tous.

- Ouais, en même temps je dois l'être quelque part...

Il se rendit compte que trop tard de ce qu'il venait de faire. Ses yeux s'ouvrir un peu plus que la normale et le rouge envahit son visage. Sa main se leva vers Kazuma.

- Pas de commentaire s'il te plait! Déprima-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptySam 30 Nov - 22:56
"Ouais, en même temps je dois l'être quelque part..."

Akira renvoya son regard à Shin. Pourquoi devait-il dire CA en le regardant LUI alors qu'il y avait quelque d'autre avec eux. FRanchement, même si le rouquin comprenait bien où l'autre voulait en venir son cousin certainement pas. D'ailleurs ce dernier avec les yeux légèrement plus ouvert qu'à l'habitude.

"Pas de commentaire s'il te plait!

-Votre vie privé ne me concerne pas, tu seras gentil de la garder pour toi à l'avenir."

Kazuma aurait préféré ne jamais entendre ça. Se yeux reprirent leur taille normal, finissant même par se fermer. C'était mauvais maintenant il avait une image de son cousin qui aurait du mal à partir.

"Aho (imbécile)"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptySam 30 Nov - 23:54
" Votre vie privé ne me concerne pas, tu seras gentil de la garder pour toi à l'avenir.

Shin soupira. Comme s'il avait vraiment voulu dévoiler ce genre de chose! Il avait beau être très proche de Kazuma, ce n'était pas quelque chose qu'il voulait partager avec ce dernier.


- Aho
- ... Hai haiii~. Confirma-t-il mollement.

Sa main alla attraper un énième biscuit, mordant discrètement dedans. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il est sortit pareille phrase.

- Enfin bref, arrêtons de parler de lui... Comment vont tes parents? Je suppose qu'ils sont fidèles à eux-mêmes!?

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 13:57
"Enfin bref, arrêtons de parler de lui... Comment vont tes parents? Je suppose qu'ils sont fidèles à eux-mêmes!?
-Exactement. Oka-san est toujours en train d'essayer de convaincre Otô-san de ne plus m'envoyer travailler autre part. Ca va faire deux mois maintenant que j'entends les mêmes discours tous les jours. C'est dans ces cas-là que je suis content d'habiter chez moi. Tu as découvert ça cette année toi. C'est bien d'habiter chez soit?"

Kazuma laissa couler un regard vers Akira qui ne dit rien. Alors comme ça l'appartement du rouquin était vraiment la maison de Shin maintenant. En un an ils avaient décidé d'habiter ensemble. C'était un sacré pari quand même. Enfin au pire Shin pouvait toujours retourner chez ses parents mais après avoir goûter à la liberté...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 17:56
" Exactement. [...] C'est dans ces cas-là que je suis content d'habiter chez moi. Tu as découvert ça cette année toi. C'est bien d'habiter chez soi?
- ...Oui. Même si j'ai une grande liberté depuis longtemps. Tu sais vivre à côté, donc hors de la maison familial, c'est un grand pas vers la liberté. On a pu boire pas mal de bières avec Giruchan, sans être dérangés. Du moins, quand elle (Chô) n'était pas là. Il soupira. C'était d'ailleurs plus facile à ce moment là, quand je vivais là-bas...

A présent, il avait une véritable intimité et ce n'était pas plus mal. Mais il y avait le trajet entre son domicile et son travail. Il fallait s'organiser pour ne pas être en retard. Son quotidien avait changé, sa façon de faire, de gérer son temps... Et surtout la relation avec ses parents. Il était étrangement plus facile de parler avec sa mère mais c'était autre chose avec son père. Et il restait encore a l'annoncer au reste de la famille. Il commençait à redouter la prochaine fête familiale.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 20:20
"...Oui. Même si j'ai une grande liberté depuis longtemps. Tu sais vivre à côté, donc hors de la maison familial, c'est un grand pas vers la liberté. On a pu boire pas mal de bières avec Giruchan, sans être dérangés. Du moins, quand elle n'était pas là. C'était d'ailleurs plus facile à ce moment là, quand je vivais là-bas..."

Kazuma laissa son regard glisser jusqu'à Akira avant de revenir à Shin. Ce n'était pas souvent qu'il parlait d'elle. Encore moins sans avoir cette lueur de peine dans le regard que détestait son cousin. Un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Le rouquin avait vraiment apporté quelque chose à Shin s'il pouvait enfin dépasser cette rupture.

"Aah. C'est vrai que tu t'amusais à jouer au grand et que Chigiru-kun ne faisait rien pour arranger les choses."

Kazuma était assez porté sur les règles et les traditions. Que Shin boive avant l'âge requis ne lui avait jamais plu. Il soupira légèrement.

"J'espère que tu ne fait pas de mon cousin un esclave."

Akira releva un sourcil en regardant le blond. Parlait-il des tâches ménagères? D'où pouvait lui venir une telle idée?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 21:22
" Aah. C'est vrai que tu t'amusais à jouer au grand et que Chigiru-kun ne faisait rien pour arranger les choses.

Shin soupira. Voila aussi pourquoi Kazuma n'était pas invité lorsqu'ils se retrouvaient dans sa piaule le soir. Ce dernier ne leur aurait jamais permit de boire une goutte d'alcool. Chigiru était bien plus relax. Pour lui, les interdictions qu'il ne comprenait pas étaient a enfreindre. L'alcool à 17ans était un exemple. Mais leur jeunesse était remplit d'exemple improbables et délirants. Shin eu un fin sourire.
- J'espère que tu ne fait pas de mon cousin un esclave.
- Kazuchan, ne taquines pas Akira. Tu vas vite déchanter.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 21:44
"Kazuchan, ne taquines pas Akira. Tu vas vite déchanter.
-Ah et pourquoi ça je te prit?"

Le rouquin tourna à son tour son regard bleuté vers le jeune homme pour savoir ce qu'il pensait là-dessus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 21:50
" Ah et pourquoi ça je te prie?
- C'est un simple conseil. A toi de voir si tu veux expérimenter ou non. Mais Tsuki-chan est d'accord avec moi... Ou plutôt je suis d'accord avec elle.

Le blond se posa contre le canapé, relevant la tête vers Akira. Il lui fit un petit sourire amusé avant d'aller piocher dans le plat de gâteaux. En ramenant sa prise vers lui, il sentit grandir subitement des fourmillements dans son bras, laissant ainsi tomber le biscuit sur la table basse. Son regard resta un moment sur le biscuit avant de ramener son bras contre lui. Shin descendit ses yeux sur sa main, qu'il bougea machinalement, comme s'il voulait vérifier si toutes ses articulations marchaient encore.

L'après-midi était passé et la luminosité du soleil commençait à lentement faiblir. L'arrivée du soir réveillait les traumatismes de son corps. Il soupira, reprenant son biscuit avec l'autre main.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 17:25
"C'est un simple conseil. A toi de voir si tu veux expérimenter ou non. Mais Tsuki-chan est d'accord avec moi... Ou plutôt je suis d'accord avec elle."

Kazuma pencha la tête sur le côté. Un léger sourire totalement joueur sur le visage. Ce qui s'arrêta lorsque Shin lâcha le biscuit. Les regards des deux hommes se tournèrent vers lui. Akira fronça les sourcils et le cousin demanda:

"Shin-kun tout va bien?
-Il serait peut-être temps que nous rentions."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 18:27
" Shin-kun tout va bien?
- Il serait peut-être temps que nous rentions.
- Haha, ça va, ça va!! Je vais bien. Il continua à doucement rire. Vous inquiétez pas comme ça, j'ai une simple crampe! Il leva les yeux vers Akira. Tu veux rentrer? Tu me diras.. Il commence à faire tard. On va te laisser du coup. Il se tourna vers le cousin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 18:43
"Haha, ça va, ça va!! Je vais bien. Vous inquiétez pas comme ça, j'ai une simple crampe!"

Les deux le regardèrent l'air de dire "tu nous prends pour qui?" mais aucun des deux ne prononça ces paroles. Alors se fut la vois de Shin qui continua de remplir le silence:

"Tu veux rentrer?
-Hum.
- Tu me diras.. Il commence à faire tard. On va te laisser du coup.
-Très bien."

Il se leva à son tour trouvant finalement le moment judicieux pour partir lui aussi, pas qu'il n'aimait pas avoir son cousin chez lui mais ils avaient déjà passé l'après-midi ensemble c'était plus qu'assez. Et puis Shin venait de sortir de l'hôpital ce n'était pas le moment de forcer. Il ne pu par contre pas s'empêcher un petit sous-entendu.

"Soyez sage en rentrant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 18:49
Il fut donc décidé que le couple retournait chez eux. Shin se releva, prenant appuie sur son autre bras. Pendant qu'il enfilait ses chaussures, il entendit:

" Soyez sage en rentrant.
- Oui, Maman!

Le blond se releva et alla frotter le sommet de la tête de Kazuma, lui montrant un grand sourire amusé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 20:28
"Oui, maman!
-Bonne soirée."

Le pâtissier croisa les bras amusé et regarda le couple partir après qu'Akira ait lui aussi finit de mettre ses chaussures. Une fois sur le pas de la porte le rouquin regarda son compagnon. Il cherchait à savoir si encore une fois il aurait besoin d'un soutient pour marcher jusqu'à leur appartement ou non.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 20:35
Shin quitta la maison, faisant des signes de mains pour saluer son cousin. A une dizaine de mètres, il regarda son amant, apparemment content d'être resté l'après-midi avec Kazuma. Il était bien plus alerte qu'à l'aller.

" Alors? Qu'est-ce que tu veux pour ce soir? Demanda-t-il, curieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 20:48
Apparemment le blondinet n'avait aucunement besoin de lui pour avancer droit. Il se contenta donc de marcher à sa mesure. L'après-midi chez son cousin avait ramener aussi un magnifique sourire son visage. Ce qui faisait que celui d'Akira avait du mal à rester aussi indifférent que d'habitude.

"Alors? Qu'est-ce que tu veux pour ce soir?
-Dis-moi plutôt ce que tu veux toi."

Cela lui paraissait logique qu'il était de cuisine étant donné que l'autre sortait tout juste de l'hôpital. Puis Akira tourna la tête vers Shin. Sans même que l'autre ne parle il comprit que le blondinet le prendrait mal. Qu'il se sentirait peut-être traiter avec trop de précaution. Alors pour éviter une possible dispute inutile Akira reprit sa dernière phrase.

"Je t'invite au restaurant."

Parce qu'il était hors de question que Shin fasse une tâche ménagère quel qu'elle soit alors qu'il était encore en convalescence. Mais ça il n'était pas obligé de le savoir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 20:56
" Dis-moi plutôt ce que tu veux toi.

Shin roula les yeux. Ça ne l'aidait en rien ce genre de réponse. Parce que pour Shin, il était celui qui ferait le repas, il n'y avait pas d'autre possibilité. Mais voila qu'Akira déclara.

- Je t'invite au restaurant.

Shin resta silencieux, surprit. Sa tête s'était rapidement tournée vers le rouquin. Et sans dire un mot, le plus jeune laissa un grand sourire s'échapper. Après quelques secondes, il se permit tout de même quelques mots.

- Je connais un très bon restaurant, en dehors de celui de mon père.

Il s'agissait d'un petit restaurant spécialisé dans les nouilles, situé à 500mètres environ de chez eux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 21:03
"Je connais un très bon restaurant, en dehors de celui de mon père."

Akira eut un petit soupire, très discret. Il était content que Shin ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment. Et surtout qu'il trouve tout de suite une idée. Il reposa alors son regard vers l'autre et fit un petit signe positif de la tête.

"Je te fais confiance, allons-y."

De toute façon ce n'était pas comme si lui-même s'y connaissait en restaurant à Suna... ou autre part d'ailleurs.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 21:09
" Je te fais confiance, allons-y.

C'est donc ainsi que le couple se dirigea vers le restaurant. Shin commença à parler de son cousin, déclarant que ses biscuits étaient toujours aussi bon. Il fit remarquer à Akira que l'autre blond devait déjà se préparer à manger pour aller au lit rapidement. Il n'avait pas les mêmes horaires qu'un travailleur "ordinaire" et par conséquent, il était légèrement décalé. Ainsi continua un petit portrait de son cousin. Il l'adorait, et ça se voyait.
Contenu sponsorisé
Profil

Un repos forcé et des invités... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 3 Empty
 

Un repos forcé et des invités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des invités de marque
» Repos fatiguant
» Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-