Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos forcé et des invités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 7 EmptySam 14 Déc - 23:14
" Nous vous attendons avec plaisir, soyez-en certaine?
- Oh, je vais rapidement me décidé pour aller y faire un tour alors.
- Shin est-il ici?
- Oui, il est dans son atelier. Il a de la visite mais tu peux y aller.

Elle se bougea pour laisser au rouquin la place de passer pour se rendre jusqu'au fameux atelier. Là-bas, la discussion continuait.

- Et de ton côté, ton beau Kazekage est heureux que tu sois de retour?
- Mmmh, je pense. Il agit étrangement depuis mon retour.
- Étrangement?
- Ouais, il est toujours a me faire de câlins et des bisous.

Il y eu comme un blanc chez le Ryoutei. Surement qu'imaginer le glacial Kazekage en distributeur à bisous était un peu trop difficile pour lui.

- J'avoue qu'avec ce qu'il se passe, ce n'est pas évident...
- Explique.

Elle soupira.

- Il y a eu un accident durant la mission et puis... ma petite sœur et mon sensei viennent de débarquer à Suna en déclarant que mon père est mort.
- Attend, quoi?
- Oh, je suis convaincue qu'il est toujours vivant mais... j'ai découvert il y a un peu plus d'un an qu'il ne m'avait en fait rien dit sur lui et qu'il avait pas mal trafiqué l'histoire de famille, alors je ne sais plus trop ce qui est vrai ou non... Je me fais toute sorte d'hypothèse et...
- Lily! Arrêtes! Il posa sa main sur le sommet de la tête de l'Hatawai. Tu penses trop.
- Oui, hier soir justement, Gaara m'a dit qu'il voulait utiliser mon imagination paranoïaque et m'apprendre à penser autrement...
- Hein?
- Ah, c'est pas grave. Rien n'est encore fait en plus. Elle agita les bras devant elle comme pour effacer le sujet.

Il soupira. Les ninjas avaient des secrets qu'en tant que civils, il valait mieux ignorer. Ça, il le savait de son cousin.


- Et donc, tu as une petite sœur?
- Mais oui, tu sais... C'est la peste qu'il a recueillit à la maison après que sa famille ai été attaquée par des brigands.

Shin grimaça. Lily avait une certaine facilité, ou bien une insouciance pour dire ce genre de choses qui le surprenait à chaque fois. Il préféra revenir au sujet initial.

- J'arrive pas à le croire... Gaara-sama est accro à Mini-pouce...
- Shin, arrêtes de m'appeler comme ça...
- Hahahaha...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 7 EmptySam 14 Déc - 23:21
"Oui, il est dans son atelier. Il a de la visite mais tu peux y aller.
-Merci."

Il fit encore un mouvement de tête et s'avança là où s'était décalé la maîtresse de maison. Il connaissait maintenant les lieux comme sa poche. Il se dirigea donc directement vers l'atelier de Shin. Effectivement il entendait deux voix, il reconnu facilement la deuxième comme étant celle de Lily. Au moins comme ça elle n'aurait peut-être pas besoin de venir squatter son salon. Il fit un peu de bruit pour signaler son arrivée au binôme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 17:43
L'arrivée d'Akira attira le regard des deux. Shin lui fit un signe de main accompagné d'un sourire.

" Aki-chan!
- "Aki-chan"? Lily se mordit les lèvres. Le surnom n'allait pas vraiment au rouquin, mais c'était assez marrant. Bonjour Akira.
- Ça s'est bien passé avec Obasan?
- Il connait déjà toute ta famille?!
- Il a travaillé à la bijouterie d'Obasan durant les rénovations du SunaTea.
- Ah!
- Donc il est aller prévenir qu'il ne pourrait plus vu que vous allez rouvrir le SunaTea.
- Oui, demain. J'ai mes courses dans le magasin de ta mère. Lily se tourna vers Akira. Désolé pour les complications que tu as eu avec les rénovations du SunaTea.

Shin ria, passant sa main dans les cheveux de la demoiselle.

- Voyons, t'es trop polie!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 17:55
"Aki-chan!
-"Aki-chan"? Bonjour Akira.
-Bonjour.
- Ça s'est bien passé avec Obasan?
-Aucun problème.
- Il connait déjà toute ta famille?!
- Il a travaillé à la bijouterie d'Obasan durant les rénovations du SunaTea.
- Ah!
- Donc il est aller prévenir qu'il ne pourrait plus vu que vous allez rouvrir le SunaTea.
- Oui, demain. J'ai mes courses dans le magasin de ta mère. Désolé pour les complications que tu as eu avec les rénovations du SunaTea.
-Je m'en suis sorti.
- Voyons, t'es trop polie!"

C'est vrai que dans les souvenir du rouquin la petite demoiselle était bien plus bougeante et parlante que ça. Pas que cela le dérangeait vraiment, au moins ça faisait moins de bruit mais c'était un peu étrange. Et au moins maintenant il savait qu'il reprenait le lendemain.

"Je ferais les mêmes horaires?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 18:40
" Je ferais les mêmes horaires?
- Et bien justement, je voulais en parler avec toi. Je ne sais pas ce qui t'arrange le mieux maintenant. Son regard passa quelques secondes sur le blond. On verra ça au SunaTea cette après-midi si tu veux bien.
- Oui, je voulais venir aussi.
- J'en ai entendu parlé par Tsuki. D'ailleurs, je voulais faire quelques pâtisseries...
- Excellente idée!! Coupa Shin très en joie.
- Haha, alors il faut que j'aille au SunaTea maintenant.
- On t'accompagne, hein? Il regarda Akira.
- Tu ne travaille pas ce midi?
- Non, je suis en repos forcé.
- Ah! C'est vrai!! Tu étais à l'hôpital?!
- Ouaip, mais rien de grave. J'me suis fais piquer par un scorpion!

Lily soupira. Son ami semblait prendre ça à la légère mais les attaques de scorpions n'étaient pas à prendre vraiment si facilement. Cela pouvait rapidement tourner mal suivant le poison et la dose. Mais bon, Shin semblait aller bien, alors Lily ne rajouta rien d'autre que:

- Franchement. Tu devrais faire plus attention à toi. Elle croisa les bras.

Le blond changea de sujet.

- On va au SunaTea?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 18:48
Il fut décidé qu'ils discuterai de ça au SunaTea. Akira n'avait rien à redire quant au fait d'y retourner maintenant, il haussa donc les épaules. Lily se demanda alors à propos du travail de Shin. On lui rappela alors qu'en effet Shin était de repos après son passage à l'hôpital.

"Franchement. Tu devrais faire plus attention à toi.
-Je m'en occupe."

Le rouquin eut un mouvement de tête entendu. Shin savait déjà qu'il était intransigeant à propos de ça de toute façon. Il changea donc de sujet.

"On va au SunaTea?
-Hum."

Il se dirigea donc vers la sortie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 19:00
Lily eut un petit sourire et eu un mouvement de tête pour approuver. Ils se dirigèrent donc vers le magasin. La demoiselle remercia Hiroko d'avoir garder un œil sur ses courses. Il y eut quelques politesses et finalement, Lily attrapa un sac.

" On va t'aider. Donnes-moi ça! Il attrapa le premier sac, le tendit à Akira et s'occupa des deux autres sacs qui semblaient moins lourds.
- Je peux prendre les produits d'entretien!!
- Aller, c'est parti. Je te rapporte du gâteau M'man?
- Vraiment? C'est très gentil à toi!!

Lily ria doucement. Par la suite, le petit groupe quittèrent le commerce. Shin posa ses yeux sur Lily. Il n'avait pas l'habitude qu'elle soit aussi calme et aussi peu bavarde. Il fallait vraiment qu'il ai une vraie conversation avec elle.


* Suite du RP au SunaTea dans " Nouvelle vie pour le SunaTea" page 11 *
Contenu sponsorisé
Profil

Un repos forcé et des invités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 7 Empty
 

Un repos forcé et des invités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Des invités de marque
» Repos fatiguant
» Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-