Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos forcé et des invités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 22:41
"Ouais, elle est venue à l'hôpital. Je lui ai dis aussi ma façon de penser.
-Il parait oui. De toute façon Oba-san en a remit une couche derrière."

Kazuma soupira un peu et regarda son cousin venir jusqu'à lui. Le doigt de ce dernier vint jusqu'à sa joue. Derrière Akira releva un sourcil.

"J'suis désolé de vous avoir inquiétez! Ne, t'es en colère contre moi? Ne ne... J'suis désolé, Kazuchan!"

Le dit Kazu-chan roula des yeux avant de décroiser les bras déconfit.

"Pourquoi est-ce je dois toujours autant m'inquiéter pour mes cousins. Ils pouvaient pas avoir des activités normales et sans danger, hein?"

Mais bon la colère n'était plus là. Kazuma n'était pas rancunier mais il aimait faire savoir quand ça n'allait pas. Puis de toute façon son regard venait aussi de capter autre chose. Un petit sourire en coin se forma sur ses lèvres alors qu'il relevait les yeux vers Shin. Il attrapa le doigt de son cousin qui jouait toujours avec sa joue et regarda de nouveau vers Akira. Ce dernier était en train de se contenir. Même si c'était discret Kazuma en était sûr.

Et effectivement c'était un peu la tempête sous le crâne du rouquin. Parce que Shin s'était approché de lui-même d'un autre garçon. Qu'il donnait des marques d'affection à cet autre garçon. Mais que cet autre garçon était aussi quelqu'un de sa famille. Oui mais Shin était à lui. Sauf que la famille ce n'est pas pareil. Et puis Shin avait toujours été quelqu'un de tactile, Akira le savait... Sauf qu'il aurait tout de même préféré qu'il ne soit tactile qu'avec lui...

Ouais en gros c'était le bordel dans ses pensés alors que le pour et le contre tentait de communiquer autrement que par un dialogue de sourd. De l'extérieur ce n'était pas si visible que ça puisque son visage restait presque impassible. Si ce n'était les sourcils qui des fois se relever beaucoup trop pour que ce soit normal.


"Ne, tu me raconterai cette excursion Shin-kun après tout ce que tu as traversé j'espère que ça en valait la peine. Pourquoi ne resterais-tu pas ici ce soir?
-Non."

Kazuma eut un autre sourire en coin devant la réponse pour le moins rapide du rouquin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 22:52
" Pourquoi est-ce je dois toujours autant m'inquiéter pour mes cousins. Ils pouvaient pas avoir des activités normales et sans danger, hein?

Il est vrai en y repensant que Chigiru aussi était en permanence en contact avec le danger. Mais il était hors de question qu'il renonce à sa passion pour ne pas inquiéter son entourage.

* Héhé, désolé Kazuchan, tu vas finir chauve jeune.... *

Kazuma attrapa alors le doigt du blondinet. Ce dernier fut assez surprit mais ne chercha absolument pas à retrouver sa liberté. Le cousin n'était pas ou plus en colère contre lui. Cette pensée le fit sourire. C'est alors que le pâtissier demanda:

- Ne, tu me raconterai cette excursion Shin-kun après tout ce que tu as traversé j'espère que ça en valait la peine. Pourquoi ne resterais-tu pas ici ce soir?

Il allait répondre mais on lui coupa son souffle.

- Non.

Shin se tourna rapidement vers Akira, surprit.

- Ah? Tu as prévu autre chose? Il réfléchit quelques secondes et une chose sembla lui revenir à l'esprit. Ah! C'est parce que j'ai dis que je ferais le repas ce soir? Ne t'inquiètes pas, je le ferais demain! Tu l'aura ton repas!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 22:59
"Ah? Tu as prévu autre chose? Ah! C'est parce que j'ai dis que je ferais le repas ce soir? Ne t'inquiètes pas, je le ferais demain! Tu l'aura ton repas!
-Hn!"

Kazuma pouffa légèrement et lâcha le doigt de Shin pour passer son bras autour des épaules du jeune homme. Il s'arrangea alors pour les tourner de façon à ce qu'ils soient tous les deux dos au rouquin. D'ailleurs le regard de ce dernier se fit plus petit et légèrement plus noir qu'à l'accoutumé. Toujours le même débat en court, 973ème round. Kazuma reprit alors plus doucement, de façon à ce que normalement il n'y ait que Shin qui l'entende:

"Tu es vraiment naïf des fois, il planta gentiment un doigt dans le ventre de son cousin. Il fait son possessif là. Qu'il ait prévu quelque chose ou non, il veut que tu restes avec lui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 23:10
Kazuma s'empara de son cousin, dos à Akira. D'abord, Shin pensait que son cousin était si soulagé par l'état de Shin qu'il voulait un câlin, mais vu la position, ce n'était que peu probable. Il commença à parler.

" Tu es vraiment naïf des fois. Il fait son possessif là. Qu'il ait prévu quelque chose ou non, il veut que tu restes avec lui.
- Mmmh... J'ai quand même du mal à le croire... J'aimerais vérifier.

Kazuma avait toujours eu un don pour déchiffrer les émotions des gens. Lui-même ne pouvait rien lui cacher quand la moindre broutille le chiffonner. Alors peut-être qu'Akira était vraiment possessif... Shin se mit doucement à rire, prenant complétement Kazuma dans les bras.

- T'es génial Kazuchan! On pourra boire jusqu'à pas d'heure et terminer la soirée ici. Il posa sa tête sur l'épaule de son cousin, profitant aussi de la situation pour faire un câlin (au passage). Je te raconterais en détails!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:13
"Mmmh... J'ai quand même du mal à le croire... J'aimerais vérifier.
-Ca me blesse que tu ne me crois pas sur parole."

Mais Shin le prit dans ses bras avant qu'il n'ajoute quoi que ce soit. L'autre blond lança un regard vers Akira et eut un autre sourire en coin. Le regard de l'autre se faisait au fur et à mesure plus noir.

"T'es génial Kazuchan! On pourra boire jusqu'à pas d'heure et terminer la soirée ici. Je te raconterais en détails!
-J'espère bien.
-Tu ne peux pas, coupa Akira. Tu sors de l'hôpital."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:59
" J'espère bien.
- Tu ne peux pas. Tu sors de l'hôpital.

L'argument était recevable, mais le ton et la rapidité qu'avait eu Akira pour s'exprimer semblait bien donner raison à son cousin. Il lâcha un petit rire et se relevant doucement du pâtissier.

- Je peux pas?! Comment ça? Il regarda l'autre blond. Kazuuu~, il veut pas!! Déclara-t-il en faisant la moue.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:41
"Je peux pas?!
-Tu ne peux pas.
-Comment ça? Kazuuu~, il veut pas!!
-Cela semble évident. Mais je suis sûr qu'il ne te forcerait pas à faire quelque chose dont tu n'as pas envie."

Le regard d'Akira se plissa légèrement puis se tourna vers Shin. Intense comme s'il voulait faire passer sa propre volonté au jeune homme. Parce que comme l'avait Kazuma, le rouquin ne forcerait jamais Shin a faire quelque chose qu'il ne voudrait pas. Oui mais voila il ne voulait pas non plus laisser Shin ici. Parce que c'était son Shin et qu'il n'avait pas pu dormir avec lui depuis 6 jours! Alors non ne forcerait à rien et attendrait la réponse du blondinet... parce que de toute façon il savait bien qu'il ne pourrait rien lui refuser.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:05
" Tu ne peux pas.
- Cela semble évident. Mais je suis sûr qu'il ne te forcerait pas à faire quelque chose dont tu n'as pas envie.

Le plus jeune sentit rapidement le regard très insistant d'Akira sur lui. Il lui fit un petit sourire, faisant de petits signes de main.

- Ok ok! Pas de soirée avec Kazu! ... pour le moment! D'ailleurs, il se retourna à nouveau vers le cousin, des nouvelles de Giruchan?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:16
"Ok ok! Pas de soirée avec Kazu! ... pour le moment! D'ailleurs des nouvelles de Giruchan?
-Toujours pas."

Kazuma lâcha totalement son cousin et croisa les bras. Vraiment il adorait ses cousins et c'était sans doute pour ça qu'il ne pouvait s'empêcher de leur en vouloir.

"C'est long cette fois.
-Ce n'est pas forcément mauvais.
-C'est à dire?
-Les missions à long terme sont soient des récoltes de d'information, soient des infiltrations."

Kazuma alla s'installer dans son fauteuil et attrapa sa tasse de thé sans rien ajouter à l'information. N'empêche qu'Akira s'y connaissait plutôt pas mal en mission ninja. Ses yeux glissèrent sur le rouquin, mais il venait de le rassurer, rien que pour ça il ne chercherai pas à l'enfoncer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:24
" Toujours pas. C'est long cette fois.
- Ce n'est pas forcément mauvais.
- Ah?! Il se tourna vers Akira.
- C'est à dire?
- Les missions à long terme sont soient des récoltes d'information, soient des infiltrations.
- Donc si sa mission est l'un des deux, il se débrouille bien... Son regard passa sur Kazuma. Mais ça ne veut pas dire aussi que c'est dangereux?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:28
"Donc si sa mission est l'un des deux, il se débrouille bien... Mais ça ne veut pas dire aussi que c'est dangereux?
-Toute mission hors du village est dangereuse."

C'est sur cette fabuleuse réponse qu'Akira décida de croquer dans le gâteau que Shin lui avait mis entre les mains. C'était certes une vérité mais il aurait tout de même pu l'amener autrement. Kazuma n'ajouta rien reprenant simplement une gorgée de thé. L'ambiance venait de retomber.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:37
Alors Chigiru avait une mission dangereuse. Le silence resta dans la pièce. Shin pensait à la mission que son cousin pouvait avoir et les obstacles qu'il pouvait rencontrer. Bon, il était sûr que le jeune homme n'était pas partit seul, et Shin avait confiance dans la force militaire de son village. Il lâcha alors avec un petit air impressionné.
" Wouaah... Donc Giruchan est un peu comme un super héros du village. Il tapa sa cuisse. C'est trop dommage qu'il ne puisse pas nous raconter ses missions. Je l'ai toujours dis, ça doit être captivant. En plus, c'est un excellent narrateur. Termina le blond avec un petit rire.

Il ne comptait plus les histoires et scénarios qu'il avait inventé étant jeune pour leurs jeux et autres délires.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:41
"Wouaah... Donc Giruchan est un peu comme un super héros du village. C'est trop dommage qu'il ne puisse pas nous raconter ses missions. Je l'ai toujours dis, ça doit être captivant. En plus, c'est un excellent narrateur.
-C'est sûr que Chigiru-kun est bon narrateur. Mais en attendant c'est toi que j'ai sous la main. Tu me racontes ton excursion?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:46
" C'est sûr que Chigiru-kun est bon narrateur. Mais en attendant c'est toi que j'ai sous la main. Tu me racontes ton excursion?
- Tu veux l'entendre deux fois? Demanda-t-il étonné. Il leva une main avec deux doigts levés.

Après tout, il avait l'habitude de raconter ses excursions quand ils étaient les trois cousins réunit. Alors Shin le raconterait à leur prochaine soirée, c'était sûr!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:49
"Tu veux l'entendre deux fois?
-Dis-moi juste si elle valait réellement le coup, ou non? Que je sache s'il faut encore que je te frappe."

Akira releva un sourcil perplexe mais Kazuma ne semblait pas se mettre en position de frapper ou quoi que ce soit. Quoi qu'avec le franc parlé du jeune homme c'était plus que probable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:19
" Dis-moi juste si elle valait réellement le coup, ou non? Que je sache s'il faut encore que je te frappe.

Shin fit les gros yeux. Il avait les mêmes mots qu'Akira! Le blond pouffa et changea de suite d'humeur, donnant un petit coup de poing à son cousin comme vexé.

- Si "elle valait le coup"? Toutes mes excursions en val le coup, baka!! Il attrapa sa tasse et souffla doucement sur sa tasse. Tu savais que le peuple Hittite avaient mit au point la maitrise du fer? Quand on a vu la quantité d'objet en fer... Mais on a pas eu besoin de chercher, c'était déjà dans les boites, répertoriés, quand j'suis arrivé. J'ai parcouru des galeries souterraines. On a fait un étage, il y en a un plus bas, mais on a pas eu assez de temps. Il posa son thé, se prenant lui-même dans son récit. Du coup, on a bien débattu avec les gars sur l'utilisation de cet étage. Gin pense à des cellules pour prisonniers de guerre, Shôtaro voit plus un étage pour les trésors. Mais étant donné qu'il ne s'agit pas du palais, mais d'un bâtiment annexe, c'est peu probable. Et puis, y'a aussi la probabilité que ce soit simplement les réserves, nourritures, armes de secours.. Parce que les Hitites...

La langue de Shin bougeait avec une facilité déconcertante. Il racontait toutes les découvertes plus fantastique les une que les autres, pour lui, et ce qu'il était possible d'en déduire, racontant la vie de ces gens lorsqu'ils vivaient encore. Quelques minutes, plus tard, le thé devenait froid et Shin n'avait pas finit.
- On est pas sûrs non plus de son utilisation. Mais je suis sûr qu'après quelques petites recherches, on va trouver. Après tout, c'est un peu comme la machine à tanner des Tupyhi ghu. On avait bien des hypothèses, et quand j'y repense, on allait chercher loin... Mais en trouvant le mode d'emploi, on a pu comprendre d'autres choses et voir les difficultés de ce peuple. Et c'est aussi pour ça qu'on a trouvé beaucoup de peaux de bêtes. Mais elle avait passés leur temps. Quand Akemi a attraper une peau, elle s'est effriter dans ses doigts. Pour les sortir, c'était pas facile. Et on a fait des analyses pour savoir les animaux, on a eu les résultats dans... J'ai recommencé...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:27
Et finalement Shin se lança dans l'explication de ce qu'il avait pu voir durant son expédition archéologique. Kazuma le regarda vaguement amusé avant d'écouter plus attentivement. Les histoires de son cousins sur ses trésors enfouis l'avait toujours passionné. Même s'il n'irait jamais lui-même en personne. De son côté Akira se mit à siroter simplement son thé pendant qu'il écoutait de nouveau le récit. Bien que de nouvelles choses ressortait. Certainement des détails ou d'autre petites choses que Shin avait oublié de mentionner dans la masse d'information qu'il avait accumulée. Pour finir par une phrase bien connue des deux jeunes hommes:

"J'ai recommencé...
-Ce n'est pas grave je sais que tu en auras de tout façon autant à raconter lorsque Chigiru-kun sera lui aussi de retour. Et, il pointa Shin de son doigt le fixant un long moment, j'ai décidé que finalement je ne te tiendrais pas rigueur. Soit heureux sinon plus de gâteau."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:36
" Ce n'est pas grave je sais que tu en auras de tout façon autant à raconter lorsque Chigiru-kun sera lui aussi de retour. Et j'ai décidé que finalement je ne te tiendrais pas rigueur. Soit heureux sinon plus de gâteau.

Shin ria.

- Oh, merci grand Kazu-sama! Je bâtirai un autel en ton nom dans le village un jour!

Le blond attrapa son thé froid et le bu d'un trait avant de profiter des sucreries que son cousin avait fait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 23:29
"Oh, merci grand Kazu-sama! Je bâtirai un autel en ton nom dans le village un jour!
-Et que les choses restent ainsi. Et maintenant qu'est-ce qui est prévu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:08
" Et maintenant qu'est-ce qui est prévu?

Shin releva les yeux vers son cousin, apparemment pantois. Son regard partit vers Akira avant de revenir sur l'autre blond.

- Comme ça? Tu veux parler de la suite concernant le site?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:43
" Comme ça? Tu veux parler de la suite concernant le site?
-Je parlais de toi qui vient de sortir de l'hôpital. Je ne pense pas que tu vas travailler cette semaine, si? fit le jeune homme penchant la tête sur le côté.
-Non.
-Alors ma question est qu'est-ce que tu vas faire de cette semaine de vacances?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:48
" Je parlais de toi qui vient de sortir de l'hôpital. Je ne pense pas que tu vas travailler cette semaine, si?
- Non. Shin grimaça.
- Alors ma question est qu'est-ce que tu vas faire de cette semaine de vacances?

Il soupira, se posant contre le canapé.

- J'en sais absolument rien. J'irais voir Lily-chan demain. J'irais bien voir les gars, mes parents... Il leva le menton vers Kazuma. Tu as des idées?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:19
"J'en sais absolument rien. J'irais voir Lily-chan demain. J'irais bien voir les gars, mes parents... Tu as des idées?
-Hum... Je ne travaille pas l'après-midi. Donc si tu t'ennuies tu pourras toujours passer, il soupira légèrement, même si je devrais utiliser ce temps pour chercher un travail."

Il reposa sa tasse de thé maintenant vide et regarda vers les deux amoureux.

"Oh fait si Lily-san et Tsuki-san sont de retour, cela veut dire que le SunaTea va rouvrir. Akira-san va arrêté de travailler chez Oba-san?
-En effet, j'irai lui en faire part demain matin.
-Encore une maison où l'ambiance va être un peu tendue."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:23
Son cousin lui proposa alors de venir lui rendre visite l'après-midi s'il voyait un peu trop le temps passer. C'est ensuite que le blond lâcha:

" Encore une maison où l'ambiance va être un peu tendue.
- Comment ça? Demanda Shin, intrigué.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:32
"Comment ça?
-Oba-san est toujours plus tendue si elle est seule à la boutique. D'autant plus avec la longue absence de Chigiru-kun. Il n'en faudra pas beaucoup pour que ça cris."
Contenu sponsorisé
Profil

Un repos forcé et des invités... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 2 Empty
 

Un repos forcé et des invités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des invités de marque
» Repos fatiguant
» Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-