Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue20/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyDim 6 Mar - 22:17
C'est avec la période des anniversaires que les choses avaient ainsi commencé. L'anniversaire d'Hiroko, la mère de Shin approchait grandement et cette année, le paternel de ce dernier avait décidé de faire les choses en grand et d'inviter la famille de sa femme pour une grande célébration. Il avait organisé les choses avec son beau-frère Nikki, caravanier de profession, qui avait parfaitement exécuté son rôle de messager entre Suna et l'onsen Minazuki. Ainsi, c'est pour le plus grand bonheur de Shin que les cousins étaient venu passer quelques jours dans le désert. Mais attention, la fête restait surprise. Alors il avait fallu trouver une raison pour ce débarquement en masse à donner à Hiroko. Enfin, cela, Marie s'en était parfaitement chargée...

" Alors, que nous vaut votre venue à Suna?! Je suis tellement heureusement de vous voir.
- Ah~!! Moi aussi frangine! Les chameaux m'ont cassé le cou...
- Ma pauvre!!
- J'ai même pas de chameaux... Marmonna dans son coin Nikki.
- Alors, dis-moi petite maligne! Comme ça on a un gendre des plus craquant!!?
- Oh, arrêtes. Je vais rougir. C'est un garçon charmant! Il est vraiment bien élevé. Bien qu'un peu réservé!
- C'est normal, c'est le début. Bientôt il sera aussi ouvert que Kise-pyon!
- Tu crois?!
- Mais oui!! Allons discuter autour d'une bonne tasse de thé...
- Oui, bonne idée...

Vous l'aurez compris, Marie avait parfaitement noyé le poisson. Et Hiroko se laissait, elle-aussi, complétement aller au gré du courant que sa sœur était donné. Revenons-en à notre histoire.

Tout ce beau monde faisant de l'aide en plus pour le jour de la fête, c'est sûr. Mais il fallait maintenant trouvé des logements pour chacun. Et l'appartement de Shin et Akira avait été investit par un autre couple venu à Suna pour l'occasion. Takao et Midorima s'étaient vu attribué refuge dans le nid douillet de leur jeune cousin.

Et c'est dans l'appartement des amoureux que nous les retrouvons. Takao et Midorima avaient été suivit par Aomine et Kise qui avaient proposé leur aide... Ou alors ils avaient simplement voulu profiter de la gentillesse de Shin et se faire offrir une boisson fraiche. D'ailleurs le blond était encore la tête dans le frigo. Midorima avait préféré installer directement ces affaires. Shin lui avait donc sortit l'ancien futon d'Akira qui était mono-place. Un petit sourire ne pu être retenu au souvenir de l'époque où il dormait là-dedans, serré contre le rouquin. Il valait mieux qu'il garde cela pour lui...

Il avait expliqué que l'un devrait dormir sur le canapé et l'autre sur l'ancien futon. Le brun avait eu un commentaire humoristique de déception, qu'il allait se sentir seul et abandonné... Mais les choses semblaient ravir Midorima qui n'en disait rien pour autant. Shin avait ensuite demandé à l'un d'eux l'aller chercher dans le placard de la chambre du linge de lit. C'est le brun qui s'en chargea pendant que le plus jeune dépliait le matelas dans le coin de la pièce, à l'opposé de la porte d'entrée, entre cuisine et salon. Il revint rapidement avec un draps.

- J'ai pas trouvé encore les taies d'oreiller.
- Elles sont à droite sur la même étagère.
- Ok.

Midorima attrapa un coté du draps et l'installa avec Shin. L'opération ne semblait pas être habituelle pour le binoclard, si bien que son jeune cousin lui prêta main forte. Mais en se relevant, il se prit un pied dans la couette et perdit l'équilibre. Midorima hésita à le secourir ou l'esquivé. Il n'eut pas réellement assez de temps et servit de sur-matelas à Shin. Heureusement que le blond était un poids plume. Le problème, c'était que Takao arriva à ce moment là avec les taies. Il resta un moment à fixer le duo, l'un sur l'autre au milieu du futon.

- Non mais j'y crois pas!! Commença-t-il en râlant.
- Attend, c'est pas ce que tu crois Takao!! S'alarma Shin.

Midorima soupira.

- Vous êtes pas possible les mecs!
- Mais non! Takao! Je suis tombé. Je t'assures.
- Vous faites un pogo sans moi!? Vous osez?
- Nani? Il regarda Midorima. Nani?
- Tu te fais encore avoir... Souffla-t-il.
- Haha!! Attention! Pogoooo!!
- Pogo?! Sortit Kise depuis le frigo.

Les deux garçons s’élancèrent ainsi sur Shin et Midorima. Ils prirent rapidement possession des coussins pour les utiliser en tant qu'arme ultime. Les choses tournèrent sans problème et bataille d'oreiller et lancé de draps...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue40/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue15/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyDim 6 Mar - 22:49
Comme à son habitude Aomine avait trouvé le bon plan. Cette fois c'était sous la gentillesse de Shin. De façon compréhensible il avait préféré ne pas resté avec la pâle copie qui remplaçait Chigiru. Même s'il était assez inquiet pour lui, il était évident que pour le moment il ne pourrait rien faire pour l'aider. Et puis l'installation de Midorima et Takao chez Shin et Beau Gosse promettait d'être plutôt drôle.

A peine arrivé il prit ses aises s'installant sur le canapé. Aomine était chez lui presque partout. Et surtout il regarda les autres bosser. Après tout il était là pour voir, certainement pas pour aider, alors que lui-même ne dormirait même pas là. Il demanda à Kise de lui passer de la boisson puisque celui-ci semblait faire une visite approfondit du frigo. C'est alors qu'une exclamation lui resta dans l'oreille.


"Non mais j'y crois pas!!"

Forcément ça ne pouvait être nul autre que Takao. Midorima avait encore une fois dû répondre de travers.

"Attend, c'est pas ce que tu crois Takao!!"

Ah non ce n'était pas Midorima. Alors Aomine attrapa sa boisson et tourna vers tête vers le reste de l'appart' pour avoir le visuel qui allait avec le son. Ou pour voir Shin étalé sur Midorima au milieu du futon. Bien sûr Aomine éclata de rire sans plus attendre. Surtout en voyant la tête paniqué du blondinet face à la fausse colère de Takao.

"Vous êtes pas possible les mecs!
- Mais non! Takao! Je suis tombé. Je t'assures.
- Vous faites un pogo sans moi!? Vous osez?
- Nani? Nani?
- Tu te fais encore avoir...
- Haha!! Attention! Pogoooo!!
- Pogo?!
-Ouais Pogo!!!"

Aomine se joignit à la lutte sans rechigner pour une fois. Le vacarme qui en suivit fut pour le moins assourdissant. Il s'étendait largement à travers la porte d'entrée et c'est bien qui stoppa Akira dans sa marche. Alors qu'il allait pour mettre ses clés dans la serrure le bruit de lutte venant de l'intérieur le figea. Normalement Shin était déjà parti au travail à cette heure-là. Pourtant c'était bel et bien sa voix qu'il entendait à travers la porte. Sauf que c'était aussi des rires qu'il entendait.

Le rouquin fronça des sourcils, soupira un bon coup et se décida à enfin ouvrir la porte. Il tomba alors avec la bande d'adolescent incapable de grandir qui était en train de saccager son salon. Il resta quelques secondes à observer la scène puis décida que finalement ce n'était pas si étrange que ça. Il défit calmement ses chaussures avant de se faire savoir.


"Tadaima."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue20/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyLun 7 Mar - 17:37
Il fallait l'avouer... Face à ses cousins, Shin n'avait aucune chance de domination. Enfin, peut-être sur Midorima qui subissait plus la situation qu'il n'en profitait. Il arrivait à échapper à quelques coussins, mais si on pouvait l'ignorer, cela l'arrangerait... Shin continua, tout comme Kise et Takao à envoyé coussins, couette et linge de maison sur autrui dans le plus grand des amusements. Même Aomine s'était joint à eux. Il faut dire que le plus jeune était vraiment rassuré que Takao n'est pas prit la situation de travers. Si les choses avaient été semblables lorsqu'il était avec Chô, cela aurait prit des dimensions qu'il ne pouvait imaginer. Enfin, maintenant il était avec Akira et ce n'était pas le style du "lardon" de faire son cinéma pour si peu. Des fois, cela en était même frustrant.

Et justement, le rouquin venait de rentrer. La voix de ce dernier n'arrêta ni Takao, ni Kise. Mais Shin fut irrésistiblement attirer par cette voix. Il tourna la tête vers son compagnon avec un sourire léger.

" Okaeri Ak- Il se prit violemment un coussin en pleine face qui le coucha sur le futon.
- Oups... Shinchii~?

La victime se releva rapidement, partant se venger. Après tout, Midorima lui tendait un coussin qui semblait parfait pour y étouffer le top modèle de la famille. Il ne fit pas de manière et se mit à califourchon sur Kise, lui envoyant d'abord le coussin dans le visage et d'y laisser la mousse un moment. Il regarda à nouveau son petit-ami.

- Okaeri Aki-chan. Il amena une main jusqu'à ses lèvres. Raah... J'me suis mordu à cause de lui. Rajouta-t-il en commentaire personnel.
- Au fait, j'ai une question pour toi Shin.
- Mh?
- Ils descendent jusqu'où tes tatouages? Avec ta veste on a rien vu mais comme t'es en débardeur maintenant...
- Tu veux voir?
- Moi ce qu'il faudra m'expliquer c'est pourquoi tu es tatoué?
- Une longue histoire. Je suis partis en mission avec des ninjas.
- T'es devenu ninja?!
- Non. C'est par rapport à ma passion pour l'ancien.
- Oh. Bon, fait voir! S'impatienta Takao qui s'était rapproché du blondinet.

Ce dernier retira son tee-shirt pour laisser voir son buste complétement peint. Il fut pour le coup obligé de lâcher le coussin et Kise en profiter pour reprendre son souffle. Il tomba nez sur le torse de Shin bariolé. Le jeune homme eu un air surprit.

- Je te préviens, j'enlève pas le mien!
- Pardon? ... Crétin! Lâcha-t-il lorsqu'il eu comprit. Un petit sourire amusé se glissa sur ses lèvres.

Takao était déjà en train d'observer les dessins avec un intérêt particulier.

- Ça fait mal?
- Non. C'est de l'encre éphémère. Dans deux ou trois semaines, je n'aurais plus rien.
- Et ça veut dire quelque chose tout ça?
- Ouep! C'est par rapport aux épreuves que j'ai passé dans ce village. C'est un rituel...
- Ouais ouais, épargne-moi les détails.

Shin soupira et posa à nouveau son attention sur Akira.

- Comme je t'ai dis au SunaTea, Takao-chan et Midorima vont rester à la maison. Les autres, ils sont là pour la décoration...
- C'est carrément pas sympa...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue40/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue15/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyLun 7 Mar - 21:39
Durant la petite bataille des cousins qui se termina en séance de semi-nudisme. Alors Aomine s'installa de nouveau dans le canapé et ouvrit cette fois la bière qu'on lui avait passé avant. Revoir les tatouage de shin ne l'intéressait pas spécialement.

"Je te préviens, j'enlève pas le mien!
- Pardon? ... Crétin!
-Ton humour est pourri Kise."

Akira était ressortit de la salle de bain à ce moment et lança un regard circonspect au blondinet toujours allongé au sol avant de lâcher un petit soupire. Puis sans s'en rendre compte ses yeux traînèrent un peu trop sur le corps de son amant. Ce à quoi Aomine tira la langue faisant un signe de dégoût.

"Ça fait mal?
- Non. C'est de l'encre éphémère. Dans deux ou trois semaines, je n'aurais plus rien.
- Et ça veut dire quelque chose tout ça?
- Ouep! C'est par rapport aux épreuves que j'ai passé dans ce village. C'est un rituel...
- Ouais ouais, épargne-moi les détails.
- Comme je t'ai dis au SunaTea, Takao-chan et Midorima vont rester à la maison.
-Ce n'est pas un problème.
-Les autres, ils sont là pour la décoration...
- C'est carrément pas sympa...
-Hey!!! Depuis quand je suis de la décoration? T'as vu ça où?
-Tu ne travailles pas ce soir?
-Tu crois vraiment qu'ils sont en état de travailler avec tout le monde qu'ils doivent recevoir."

En effet, c'était Masaharu qui avait tout organisé. C'était donc à ui de s'occupé des nouveaux arrivant. Le restaurant devait donc être fermé pour la soirée. Akira glissa son regard sur la pièce; Cela voulait-il dire qu'il devrait supporter ce petit monde toute la soirée? Il savait pour Midorima et Takao mais pour Kise et Aomine. A six dans leur petit appartement il allait être rapidement serré.

"Je vais faire à manger."

Cela répondrait surement rapidement à sa question.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue20/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyLun 7 Mar - 21:57
" Hey!!! Depuis quand je suis de la décoration? T'as vu ça où?

Shin commença à rire doucement des réactions.

- Tu ne travailles pas ce soir?
- Non...
- Tu crois vraiment qu'ils sont en état de travailler avec tout le monde qu'ils doivent recevoir.
- En fait, c'est surtout Marie-chan...
- Je vais faire à manger.
- J'vais t'aider! S'adressa-t-il à Akira. Il tourna la tête vers Takao et Midorima. J'vous laisse finir de faire le futon. Il regarda ensuite l'autre blond. Vous mangez avec nous ce soir?
- Je... Le jeune homme leva les yeux vers Aomine.

Lancé de dé

Kise avait beau être maladroit, il savait quand même analyser une situation. Et comme l'arrivée en masse des cousins allait limiter les moments d'intimité du couple, il jugea bon d'intervenir.

- En fait, non! Masaharu-san nous a tous invité ce soir. D'ailleurs, on est pas vraiment en avance alors on va rapidement terminer l'installation des deux grumeaux et y aller.
- Des "grumeaux"? Répéta Midorima presque vexé. Cela fit bien rire Takao.
- Vous êtes les bienvenue ici, tu sais...?!
- Oui, j'en doute pas! Mais j'ai vu l'état de ton frigo tout à l'heure et ça ne m'a absolument pas donné env- Il ne pu terminer sa phrase que Shin lui avait relancé le coussin dans la face. Malgré tout, il en ria.

Shin soupira et regarda les autres.


- Vous ne voulez pas rester?
- Bah... J'avoue que voir comment "Marie-pyon" va mener ta mère durant la soirée me fait rire d'avance. Je ne voudrais pas rater ça.
- Moi je préfère rest... Aïe!
- Comme c'est gentil de nous accompagner.
- Qu-...
- Et toi Aochan?


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 7 Mar - 22:05, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/0Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/0Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/0Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/0)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyLun 7 Mar - 21:57
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Des invités de marque Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue40/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue15/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyMar 8 Mar - 23:14
"J'vais t'aider!"

Plus surprenant déjà. Akira pensait qu'il aiderait plus ses cousins. Il avait donné son accord pour les loger ici, il pouvait bien faire à manger.

"J'vous laisse finir de faire le futon. Vous mangez avec nous ce soir?
- Je...
-Quoi? demanda-t-il se sentant sous le regard du jeune homme.
- En fait, non! Masaharu-san nous a tous invité ce soir. D'ailleurs, on est pas vraiment en avance alors on va rapidement terminer l'installation des deux grumeaux et y aller.
-Hein?
- Des "grumeaux"?
- Vous êtes les bienvenue ici, tu sais...?!
- Oui, j'en doute pas! Mais j'ai vu l'état de ton frigo tout à l'heure et ça ne m'a absolument pas donné env-
- Vous ne voulez pas rester?
- Bah... J'avoue que voir comment "Marie-pyon" va mener ta mère durant la soirée me fait rire d'avance. Je ne voudrais pas rater ça.
- Moi je préfère rest... Aïe!
- Comme c'est gentil de nous accompagner.
- Qu-...
- Et toi Aochan?
-Vous faites chier, j'avais pas envie de bouger moi..."

Il capta alors le regard des autres. Apparemment ce n'était pas quelque chose à discuter même s'il ne comprenait pas pourquoi.

"Mais bon si on est invité par Masaharu-oji-san, faut bien y aller...
-Donc finalement nous ne mangeons que tous les deux."

Akira avait finalement sa réponse assez rapidement et assez facilement. Il ne l'aurait pas cru d'un premier abord. Surtout pas venant de Kise. Il commença donc sa préparation sans plus vraiment s'occuper des squatteur dans son appartement. Ni même du fait qu'Aomine était toujours tranquillement installé avec une bière qui venait surement de son frigo.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue20/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyMer 9 Mar - 17:14
" Vous faites chier, j'avais pas envie de bouger moi...
- Aominecchi...
- Mais bon si on est invité par Masaharu-oji-san, faut bien y aller...
- Donc finalement nous ne mangeons que tous les deux.

Shin regarda silencieusement ses cousins. Il fallait avouer qu'il était surprit par le désistement de chacun mais aussi parce qu'il n'avait pas entendu parlé de ce repas jusqu'à il y a deux minutes.

- Attend Aki-chan... Si on est tous invités, on va venir avec eux.

Le sourire de Kise se crispa d'une façon indescriptible, Takao ne retint pas son fou rire. La naïveté du plus jeune était si flagrante. Il ne se doutait de rien. En attendant, les efforts de Kise venaient d'être mit à néant en quelques secondes à peine. Midorima soupira. Il ne voulait pas agir, après tout, il n'avait aucune envie de bouger. Mais voir le blond dans une si mauvaise posture lui faisait pitié. Il soupira.

- Toi, tu restes ici Shin.
- Pourquoi?
- Te connaissant, tu vas vendre la mèche à Hiroko-obasan sans t'en rendre compte.
- Hein?
- Pwahahaha!! C'est tellement vrai en plus!
- Ferme-là Takao...

Il se mordit les lèvres, continuant malgré tout à rire dans son coin. Shin ne pouvait pas vraiment contre-dire son cousin. Après tout, cela été déjà arrivé la dernière fois qu'Akira était venu au restaurant. Mais il chercha tout de même un soutien venant du rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue40/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue15/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyMer 9 Mar - 19:33
"Attend Aki-chan... Si on est tous invités, on va venir avec eux."

Le rouquin releva un sourcil dubitatif. Il n'avait pas été mis au courant de ce repas. Pas que cela le gênait de manger avec la famille Ryoutei, du moins avec les parents de Shin, mais sans y être invité ne lui plaisait pas. Il n'était pas du genre à s'inviter chez les gens.

"Toi, tu restes ici Shin.
- Pourquoi?
- Te connaissant, tu vas vendre la mèche à Hiroko-obasan sans t'en rendre compte.
- Hein?
- Pwahahaha!! C'est tellement vrai en plus!
- Ferme-là Takao...
-Ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas déjà fait, remarqua Akira pour appuyer les dires de Midorima.
-Sérieusement.
-Enfin il s'est rapidement rattrapé après. De plus nous n'avons pas été invité, c'est surement pour une raison. Tu risque d'embêter ton père il a déjà assez à prévoir."

Même si Akira avait plus l'impression que c'était les cousins que cela embêtait. Shin n'avait pas à le savoir. S'ils avaient préparé quelque chose pour lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue20/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyMer 9 Mar - 20:47
" Ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas déjà fait

Ce fut au tour de Shin d'arborer un joli sourire crispé. Une chose de changea pas, le fou rire de Takao en fond sonore. Le blondinet baissa ses épaules comme démoralisé.

-Sérieusement.
- T'es obligé dm'enfoncer?
-Enfin il s'est rapidement rattrapé après.
- J'préfère... Marmonna-t-il.
- De plus nous n'avons pas été invité, c'est surement pour une raison. Tu risques d'embêter ton père il a déjà assez à prévoir.
- Akichan...

Là, Shin avait presque envie de pleurer. Akira venait de lui donner le coup de grâce après une petite récupération maladroite. Cette scène rappelait sensiblement Midorima et Takao à Kise. Il n'avait pas dit un mot depuis un petit moment maintenant.

- D'abord! Ça peut arriver à tout le monde! Se défendit Shin. Même à Kazuchan et Giruchan!!
- On en doute pas. Commenta Midorima même si le ton n'y était absolument pas.

Mais parler des deux cousins du désert laissa Kise un peu refroidit. Il ne pu s'empêcher une question un peu sensible en ce moment.

- Au fait, la voix calme qu'il avait prit annonçait la couleur, comment il va réellement Girucchi?

A cela, Shin ne répondit rien. Il fut d'abord surprit, comme la plupart d'ailleurs. Mais au lieu de prendre la parole malgré qu'il était le mieux placé pour savoir dans cette pièce, il se contenta de baisser la tête. Il y eut un petit silence pour l'autre couple de la pièce qui s'échangèrent un regard. Voyant le grand malaise, Kise reprit avec un fausse joie dans la voix.

- Ah~ah! Gomen! Mauv- Il fut stoppé.
- Personne ne sait. En fait, je ne suis même pas sûr qu'il le sache lui-même...

Cela sembla décourager et attristé les garçons.

- Mais une chose est sûre!! Reprit Shin. On peut compter sur lui pour ne pas abandonner. Et il est vraiment entre de bonnes mains avec la Miniature! J'ai confiance en Lily!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue40/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue15/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyMer 9 Mar - 21:09
" D'abord! Ça peut arriver à tout le monde!
-Bien sûr.
-Même à Kazuchan et Giruchan!!
- On en doute pas.
-Pour Chigiru je n'en doute pas.
- Au fait, comment il va réellement Girucchi?"

Akira préféra retourner à la cuisine à ce moment là. Il ne se sentait pas tellement à sa place dans ce problème de famille.Bien qu'il savait que la famille de Shin ne l’exclurait jamais, il savait aussi faire preuve de tact. Aomine quant à lui avait lâché sa bière, maintenant finie, et releva le regard sur Shin. Il voulait savoir comment la situation avait évolué depuis la dernière fois qu'il était venu. Mais apparemment ça n'allait pas mieux, vraiment pas mieux et ça ne semblait pas aller en s'arrangeant s'il en croyait la tête de shin et l'air de Chigiru qu'il avait pu croisé tout à l'heure.

"Ah~ah! Gomen! Mauv-
- Personne ne sait. En fait, je ne suis même pas sûr qu'il le sache lui-même... Mais une chose est sûre!! On peut compter sur lui pour ne pas abandonner.
-Tu m'étonnes et même s'il pense à abandonner j'vais lui faire comprendre qu'il s'est planté.
-Et il est vraiment entre de bonnes mains avec la Miniature! J'ai confiance en Lily!
-Quoi? La minipousse? Qu'est-ce qu'elle vient faire là-dedans? Il va plus à l'hôpital?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue20/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyMer 9 Mar - 21:23
" Quoi? La minipousse? Qu'est-ce qu'elle vient faire là-dedans? Il va plus à l'hôpital?
- Non, il allait de pire en pire. Il avait dépassé le stade de légume. On a réellement eu très peur pour lui.
- A ce point là?
- Ouais! Ils lui ont fait une lobotomie! Toujours à lui repasser son blocage, en boucle! Shin crachat ses mots avec une pointe de colère bien détectable. C'était sûr qu'il ne pouvait pas aller mieux! De ce que j'ai compris, Lily est partit engueuler le médecin. Et elle a ensuite prit les choses en mains, après que Kazuchan ai remit les idées un peu plus clairs à Giruchan... Il regarda Aomine. En fait, elle a un justu particulier avec le mental. C'est un genre de télépathie, mais amélioré. Il avait relevé sa main, pointant sa tempe avec l'index. Cela fait quelques jours déjà qu'ils ont commencés. J'étais rassuré de voir que Giruchan avait retrouvé la parole. Maintenant, il faut qu'il retrouve sa bonne humeur de tout les jours.
- Je vois. C'était vraiment pas la joie alors.
- Non. Confirma Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue40/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue15/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyMer 9 Mar - 21:33
"Non, il allait de pire en pire."

De pire en pire? C'était difficile à croire vu l'état dans lequel il l'avait quitté la dernière fois mais Aomine savait que Shin avait raison. Sinon il ne le dirait pas. C'était bien ça qui lui faisait le plus peur.

"Il avait dépassé le stade de légume. On a réellement eu très peur pour lui.
- A ce point là?
- Ouais! Ils lui ont fait une lobotomie! Toujours à lui repasser son blocage, en boucle!
-Bordel mais ils sont complètement cons vos médecins!
-C'était sûr qu'il ne pouvait pas aller mieux! De ce que j'ai compris, Lily est partit engueuler le médecin.
-Elle a bien eu raison la minipousse.
-Et elle a ensuite prit les choses en mains, après que Kazuchan ai remit les idées un peu plus clairs à Giruchan... "

Ca, ça ne le surprenait pas non plus, venant de KAzuma.

"En fait, elle a un justu particulier avec le mental. C'est un genre de télépathie, mais amélioré. Cela fait quelques jours déjà qu'ils ont commencés. J'étais rassuré de voir que Giruchan avait retrouvé la parole. Maintenant, il faut qu'il retrouve sa bonne humeur de tout les jours.
- Je vois. C'était vraiment pas la joie alors.
- Non.
-Et bien je vais lui remettre un peu les idées en place aussi."

Aomine croisa les bras avec une mine décidée. Ce n'était d'ailleurs pas souvent qu'il prenait tant au sérieux quelque chose.

"Bon on y va? Faut que je parle avec mon cousin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue20/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyMer 9 Mar - 21:44
" Et bien je vais lui remettre un peu les idées en place aussi. Bon on y va? Faut que je parle avec mon cousin.
- Tiens donc! Maintenant on est décidé à bouger?
- Faudrait peut-être finir d'installer le futon ava...
- C'est fait. Midorima releva ses lunettes.
- Nani? Quand as-tu terminé de faire le lit?
- Pendant que vous parliez de Chigiru.
- ... Ton insensibilité me laisse pantois.
- Je n'ai pas besoin de mes mains pour écouter la conversation. Précisa-t-il.

Takao soupira, un peu amusé par la réaction de son compagnon.

- Bon, on reviens plus tard alors.
- Oh! Je vous passe mon double des clés. Comme ça vous pourrez rentrer même s'il est tard.
- Et tu vas faire comment demain?
- Vous n'aurez qu'à me laisser les clés sur la table du kotetsu.

C'est le binoclard qui fut responsable des clés. Il remercia Shin silencieusement par un signe de tête, tout ce qu'il y a de plus simple et rapide. Et c'est après que le groupe se dirigea vers la porte d'entrée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue40/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue15/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyMer 9 Mar - 22:08
"Tiens donc! Maintenant on est décidé à bouger?
-La ferme.
- Faudrait peut-être finir d'installer le futon ava...
- C'est fait.
- Nani? Quand as-tu terminé de faire le lit?
- Pendant que vous parliez de Chigiru.
- ... Ton insensibilité me laisse pantois.
- Je n'ai pas besoin de mes mains pour écouter la conversation. Bon, on reviens plus tard alors.
- Oh! Je vous passe mon double des clés. Comme ça vous pourrez rentrer même s'il est tard.
- Et tu vas faire comment demain?
- Vous n'aurez qu'à me laisser les clés sur la table du kotetsu.
-Ok alors c'est réglé."

Aomine se leva souplement du canapé et se dirigea vers la porte pour remettre ses chaussures. Suivi bien évidemment par la clique des cousins. Ce ne fut que lorsque tout ce monde fut parti qu'Akira vint pour mettre la table. Il se doutait que Shin était triste de ne pas les avoir accompagné alors il décida de porter son attention sur autre chose.

"Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu prendre le temps de dîner ensemble."

De son côté c'était Aomine qui guidait le groupe. Il avait maintenant l'habitude des rues du village. C'était l'avantage de travailler dans la caravane et faire pas mal d'arrêt dans le village du sable. Cependant arrivé chez les Ryoutei il ne s'attarda pas vraiment chez sa tante. Il savait bien qu'aucun repas n'était prévu explicitement pour eux. Il parti directement chez son autre cousin. Il salua d'abord sa tante qui était aussi là avant de monter après avoir eu la permission.

"Oy Chigiru t'es là?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue20/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyJeu 10 Mar - 20:25
" Ok alors c'est réglé.

Le petit groupe sorti de l'appartement sans plus de formalités, mais Takao se tourna vers Shin et lui fit un clin d'oeil bourré de sous-entendu.


- On va rentrer trèèèès tard alors ne vous inquiétez pas pour nous.
- Hein?

Le blond releva un sourcil sans comprendre son ami qui riait en rattrapant le reste du groupe. Shin n'y prêta pas plus attention et referma derrière lui. Il alla rejoindre Akira qui était en train de mettre la table.

- Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu prendre le temps de dîner ensemble.
- Oui, ça me fait étrange d'être à la maison en ce moment. En règle générale, je coupe des légumes à cette heure-ci! Souligna-t-il. Il se posa sur le canapé et soupira. Je suis vraiment désolé, j'ai l'impression de t'imposer mes cousins à la maison. Midorima sait se faire discret, mais ce n'est pas le cas pour Takao. Je m'ferais pardonner, promis! Il leva une main bien plate à la verticale devant lui comme pour prier l'indulgence du rouquin. Un œil était clos tandis que l'autre regardait son interlocuteur.

Après une petite traversée dans les rues du village, les garçons arrivèrent à la maison "mère" du clan Ryoutei. Si Aomine préféra se rendre directement dans la maison d'en face, la clique de Konoha resta bien tranquillement avec Hiroko, Marie et les maris de ces dernières. Les deux femmes bavardaient dans le salon alors que les hommes s'étaient attablés avec un bière ou autre boisson pour supporter le fond sonore que faisait les deux premières. Midorima se dirigea vers la table alors que Kise et Takao avaient rapidement préféré la pièce qui respirait d'avantage la bonne humeur...

Dans l'habitation d'en face, la maitresse des lieux avait accueillit Aomine avec joie. Elle l'avait déjà vu dans la journée et était d'ailleurs surprise de le revoir. Le jeune homme ne traina pas et se dirigea vers l'étage pour choisir la chambre de Chigiru.

- Oy Chigiru t'es là?
- Mh? Entre.

Il ferma le livre qu'il avait entre les mains. Le ninja était assit sur sa chaise de bureau, les pieds croisés et posés sur le bout de son lit. Il laissa l'ouvrage sur ses cuisses. Le jeune homme ne bougea pas, levant simplement le regard sur son cousin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue40/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue15/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyJeu 10 Mar - 20:39
"Oui, ça me fait étrange d'être à la maison en ce moment. En règle générale, je coupe des légumes à cette heure-ci! Je suis vraiment désolé, j'ai l'impression de t'imposer mes cousins à la maison.
-Ca ne me dérange pas.
-Midorima sait se faire discret, mais ce n'est pas le cas pour Takao. Je m'ferais pardonner, promis!"

Akira eut un petit sourire et finit de mettre la table pour eux deux.

"Ne t'inquiète pas, ta famille ne me dérange pas. Sans compter que personne ne pourra battre Lily niveau sonore. Je suis vacciné."

Il retourna ensuite vers la cuisine pour amener les plats.

"Mh? Entre."

Le bleuté rentra comme proposé tout en relevant un sourcil dubitatif. Il fit d'ailleurs bien sentir le fond de sa pensé.

"C'est comme ça que t'accueille ton cousin adoré qui a traversé tout le désert juste pour te voir?"

Sa voix avait prit un accent amusé dans l'espoir que Chigiru rentre dans la blague.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue20/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyJeu 10 Mar - 20:49
" Ne t'inquiète pas, ta famille ne me dérange pas. Sans compter que personne ne pourra battre Lily niveau sonore. Je suis vacciné.

Shin ne pu s'empêcher de rire. Akira avait raison sur ce point. Enfin, ce n'était pas vraiment le cas en ce moment. Et c'est bien ce qui calma aussi rapidement le blond. Il ne savait pas vraiment quoi penser de cette histoire avec Gaara. Une chose était pourtant bien claire, il s'agissait de quelque chose de vraiment sérieux. C'était plutôt inquiétant.

- Dis, ça te dirais d'organiser une fête pour l'anniversaire de Lily?

L'idée venait de lui traverser l'esprit. La date approchait et il était sûr qu'à se bourrer le crâne de tout ce qu'elle pouvait pour ne plus penser à Gaara, elle en avait complétement oublié son anniversaire.

Chigiru regarda son cousin entrer dans sa chambre, s'arrêtant à l'entrée avec un air moqueur.

- C'est comme ça que t'accueille ton cousin adoré qui a traversé tout le désert juste pour te voir?
- Désolé. Si t'es réellement venu pour moi, tu peux repartir. J'suis pas d'bonne compagnie en ce moment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue40/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue15/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyJeu 10 Mar - 21:01
"Dis, ça te dirais d'organiser une fête pour l'anniversaire de Lily?"

Akira releva la tête montrant un peu de surprise. Comment Shin avait-il pu arriver à cette idée? Par quel cheminement de pensée?

"Je n'ai rien contre, c'est vrai qu'il est bientôt maintenant. Je pense que ça lui ferait plaisir."

Aomine n'eut pas vraiment la réponse attendu. Il entra un peu plus dans la chambre et se posa sans cérémonie sur le lit.

" Désolé. Si t'es réellement venu pour moi, tu peux repartir. J'suis pas d'bonne compagnie en ce moment.
-Ah~ Trop tard maintenant que j'suis là. J'ai la flemme de bouger."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue20/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyJeu 10 Mar - 21:06
" Je n'ai rien contre, c'est vrai qu'il est bientôt maintenant. Je pense que ça lui ferait plaisir.
- Vrai?! Il se redressa, posant les mains sur les genoux. Alors il va falloir inviter du monde, et... Est-ce qu'on invite Gaara-sama?

Le bleuté s'invita sur le lit comme si la pièce lui appartenait. Cela n'étonna absolument pas Chigiru.

- Ah~ Trop tard maintenant que j'suis là. J'ai la flemme de bouger.

Il ne répondit rien et s'empara à nouveau de son livre après un petit silence. Sa lecture reprit sans qu'il ne porte plus d’intérêt à Aomine. Qu'il squatte son lit n'avait pas l'air de le déranger.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue40/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue15/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyJeu 10 Mar - 21:32
"Vrai?!
-Sans aucun doute.
-Alors il va falloir inviter du monde, et... Est-ce qu'on invite Gaara-sama?
-Non, la réponse fut nette. Pas tant qu'elle ne dira pas vouloir le revoir. C'est son anniversaire après tout."

Plus loin Aomine s'était carrément allongé, les bras croisé sous sa tête. Il ne s'était pas fait refoulé, c'était déjà ça. Dans ses souvenirs Chigiru lui avait déjà demandé de quitté sa chambre. Par contre le silence ambiant était quelque peu dérangeant. Ce n'était pas la première fois qu'il squattait la chambre de son cousin sans que celui-ci ne décroche de ses livres, généralement de ninja d'ailleurs, mais présentement Aomine savait que ce n'était pas un silence habituel. Il ne retint pas un baillement et porta son regard vers le plafond.

"Au fait t'as vu les autres? J'ai prit des bagages bruyants cette fois."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue20/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyJeu 10 Mar - 21:52
" Non. Pas tant qu'elle ne dira pas vouloir le revoir. C'est son anniversaire après tout.

Akira n'avait même pas prit le temps de peser le pour et le contre. Il était sûr de lui et cela simplifia les choses pour Shin. Très sincèrement, le blond n'avait aucune idée des personnes qu'il pourrait inviter. Lily connaissait tellement de monde à Suna...

- On peux demander à Kazuchan de faire le gâteau... Qui d'autre on invite? Les employés du SunaTea, Temari-dono, Fenrir... s'il se transforme. Et on peut inviter mes cousins aussi.

" Au fait t'as vu les autres? J'ai prit des bagages bruyants cette fois.
- En effet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue40/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue15/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyJeu 10 Mar - 22:06
"On peut demander à Kazuchan de faire le gâteau... Qui d'autre on invite? Les employés du SunaTea, Temari-dono, Fenrir... s'il se transforme. Et on peut inviter mes cousins aussi.
-Elle est aussi amie avec Miru et les deux ninja qui sont partis avec vous en mission la dernière fois. Mais le plus simple serait encore de lui demander qui d'autre elle veut voir."

" En effet."

Pas trop de réaction. Il entendait déjà Kise crier à l'injustice de là. Aomine soupira.

"Ca a pas l'air de t'intéresser. Tu t'occupes déjà assez avec la minipousse c'est ça? Tu sais qu'elle est déjà prise."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue20/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue0/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyVen 11 Mar - 19:57
" Elle est aussi amie avec Miru et les deux ninjas qui sont partis avec vous en mission la dernière fois.
- Ah oui!! Yaoki-kun et Korobi-san.
- Mais le plus simple serait encore de lui demander qui d'autre elle veut voir.
- Alors je te charge de lui demander de façon discrète. Tu sais parfaitement bien le faire! Je me charge de faire le menu du repas. Il faut aussi qu'on trouve un moment. Un soir parce que le midi c'est toujours compliqué de rassembler du monde...

La réaction de Chigiru était bien minime. Cela désola Aomine qui soupira.

- Ça a pas l'air de t'intéresser. Tu t'occupes déjà assez avec la Minipousse, c'est ça? Tu sais qu'elle est déjà prise.
- Je n'vois pas le rapport avec Lily-chan... Elle- Il fut interrompu par l'arrivée brutale de sa petite sœur.
- Aoniisan!! S'écria-t-elle avec joie.

La gamine avait d'instinct dirigé son regard vers le lit, comme s'il ne pouvait être qu'à cet endroit là. Elle ria en le voyant et s’élança sur lui.

- Viens jouer avec moi et Tsumugu-kun.

Il s'agissait d'un des cousins éloignés de la petite.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue85/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue40/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque Left_bar_bleue15/100Des invités de marque Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque EmptyVen 11 Mar - 21:09
"Alors je te charge de lui demander de façon discrète. Tu sais parfaitement bien le faire!
-De façon discrète? Tu ne veux pas qu'elle soit au courant?
-Je me charge de faire le menu du repas. Il faut aussi qu'on trouve un moment. Un soir parce que le midi c'est toujours compliqué de rassembler du monde...
-Et où voudrais-tu faire ça? Je ne pense pas qu'il y ait assez de place chez nous."

"Je n'vois pas le rapport avec Lily-chan... Elle-
- Aoniisan!!
-Tien un petit monstre.
- Viens jouer avec moi et Tsumugu-kun.
-Ah? J'ai vraiment une tronche à vouloir jouer moi?"

Le bleuté bailla une nouvelle fois.
Contenu sponsorisé
Profil

Des invités de marque Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque Empty
 

Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un repos forcé et des invités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-