Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyDim 20 Oct - 23:03
Le père Yamanaka revenait du bureau de l'Hokage. Il annonça alors à sa petite famille que cette dernière l'envoyait en mission et pour cela, il avait demandé à la blonde à forte poitrine un genin pour venir en aide à Ino, qui tiendrait leur boutique de fleurs. C'était une délicate attention venant de son père mais la nouvelle passa très mal lorsqu'elle en su un peu plus sur cette affaire.

" Répètes s'que tu viens de dire!!
- Hokage-sama m'a dit qu'elle enverrai un genin de nom de Scare pour t'aider.
- C'est une blague! Je refuse, je me débrouillerai seule!!
- Tu... le connais?
- Absolument pas! Et j'ai pas envie de l'connaitre. C'est un égocentrique de première.
- Tu viens de dire que tu ne le connais pas...
- Bien sûr que si je l'connais! Comment je saurais ça sinon...
- Mais pourtant.... Il était un peu perdu à présent.
- Rah, commence pas! J'ai dis que c'était pas possible!
- Dis-moi, tu ne l'aimes pas ce garçon?
- C'est pire que ce crétin de Naruto! Et le pompon, c'est qu'ils sont potes! Ca m'étonnes même pas! Pourquoi?
- Oh, pour être sûr qu'il ne se passe rien. Je peux partir rassuré...

La demoiselle partit furibonde dans sa chambre, sous le doux rire du paternel. Le jour du départ venu, il rappela bien à Ino de bien apprendre au jeune homme les base du métier. Elle râla à nouveau, les bras croisées mais il pouvait être sûr qu'elle n'y manquerai pas.

Il ne restait plus qu'à voir Scare arriver au magasin. C'était sûr, elle n'allait pas le louper.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyDim 20 Oct - 23:34
Tsunade donna une mission quelque jour plus tot à Scare, lui expliquant qu'il devrait travailler à oa boutique de fleurs Yamanaka durant une certaine période. Le jour venu, Scare s'était levé à l'aube pour avoir le temps de se préparer tranquillement tout cela sans réveiller son ami qui l'héberger. Après une douche et un petit déjeuner qu'il avait préparé pour lui et Naruto qui se levait à peine comme à son habitude, il sortit et partit en direction de la boutique. Il arriva en avance là-bas et entra à l'intérieur. Il dit alors en entrant.

"Bonjour."

Scare reconnut la demoiselle qui était dans la boutique, elle faisait partie de l'équipe de Shikamaru, Ino. Il sourit légèrement avant de penser.

*Les présentations ne seront pas à faire au moins.*
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyDim 20 Oct - 23:53
Le jeune homme arrivé, Ino soupira. Elle le salua à son tour sans être vraiment enthousiaste.

" C'est Tsunade-sama qui t'envoie, c'est ça? Tu viens pour aider au magasin?

Elle voulait être sûre de la raison de la présence de Scare. Des fois qu'elle puisse échapper à sa compagnie...
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyLun 21 Oct - 0:11
Ino n'avait pas l'air d'être vraiment enthousiaste de le voir et il savait pourquoi. Mais au moins, grâce à cela, il allait pouvoir faire ses excuses car il n'avait pas été très cool ce jour-là. Elle lui demanda si il venait aider au magasin aux ordres de Tsunade.

"Oui c'est tout à fait cela." Répondit-il simplement. "Et je tiens à m'excuser pour la dernière fois. Je sais que j'ai été désagréable alors que je n'aurais pas du."

Il venait de faire ses excuses mais allait-elle les accepter. Scare voulait recommencer cette relation de travail avec de bonnes bases.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyLun 21 Oct - 0:26
Il était bien là pour les raisons qu'elle connaissait. Alors la demoiselle passa dans la réserve rapidement pour revenir avec un tablier.

" Et je tiens à m'excuser pour la dernière fois. Je sais que j'ai été désagréable alors que je n'aurais pas du.
- Si tu le sais, c'est bien! Mets ça!

Elle lui lança le tablier avant d'aller fouiller sous la caisse. La blonde arriva vers Scare avec un sécateur, une serpette et un désepinoir. Elle montra un à un les outils, expliquant comment les utiliser. Bien entendu, après chaque explication, elle tendait l'objet vers Scare.

- Des questions?
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyLun 21 Oct - 1:23
Le jeune homme attrapa le tablier et le mit pendant les explications de la jeune fleuriste qu'il écouta attentivement. Lorsque qu'Ino eut finit ses explications et donner tous les outils à Scare, elle lui demanda si il avait des questions. Scare réfléchit rapidement avant de répondre.

" Oui une seule. Que dois-je faire à présent?"

Le jeune Leonheart était prêt à commencer à travailler. Il préferait cela plutôt que de passer ses journées à rien faire ou à trainer dans les rues de Konoha.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyLun 21 Oct - 17:33
" Que dois-je faire à présent?

Ino jeta un œil sur le magasin avant de montrer les caisses de roses plus loin.

- Tu vas désepiner les roses et mettre de côté les fleurs pour les commandes.

La blonde attrapa un cahier bien entamé où était griffonné les commandes par journée et le tendit au jeune homme. Elle lui donna quelques consignes pour éviter les grosses boulettes et retourna s'assoir à son comptoir.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyJeu 24 Oct - 17:31
Le jeune homme écouta la demoiselle et ses consignes. Il prit le carnet et dit alors.

"D'accord."

Le jeune homme eut à peine fini de parler qu'il prit le carnet avant de commencer son boulot tranquillement. Il commença par desépiner les roses en attrapant les roses sans gant, quitte à se faire piquer les mains ce qui ne le dérangeait pas vraiment. Après de nombreuses piqures et quelques petits points de sang essuyer avec un mouchoir qu'il sortit de sa poche, le jeune Leonheart se mit à mettre de côté les fleurs pour les commandes qui étaient noté ou plutôt gribouillé sur le carnet mais cela ne le dérangeait pas vu que cela était lisible. La matinée passa assez vite et lorsqu'il eut finit de mettre les fleurs de coté, en suivant bien sur les consignes d'Ino, midi était proche.

"J'ai fini de faire ce que tu m'avais demandé. Que puis-je faire maintenant?" Demanda-t-il à la blonde tout en posant le carnet au près de la caisse.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptySam 26 Oct - 22:10
Toute la matinée, la blondinette avait lancé quelques regards vers le nouveau, espérant pourvoir rire un peu du manque d'expérience. Il fallait avouer que regarder le jeune homme livrer bataille avec les roses était assez amusant. Elle n'oublia pas de servir comme il se doit les clients. Sur la fin de la matinée, Scare s'avança vers elle. Il avait, semble t-il terminé son job.

" J'ai fini de faire ce que tu m'avais demandé. Que puis-je faire maintenant?
- Et bien maintenant tu peux aller manger et... Elle remarqua une paire de gants sur un bout du comptoir. Ses yeux s'ouvrir légèrement plus. Elle continua sa phrase comme si de rien était. Et tu reviens cette après-midi.
- Ino, tu peux sortir les poubelles s'il te plait?
- He? Elle se tourna vers l'arrière boutique. Maman!!

La femme arrivait avec les bras chargés de sacs poubelles ou des végétaux en sortaient par endroits.

- Oh! Vous êtes le jeune homme engagé pour la semaine?

Une dame brune au chignon serré par un ruban rouge torsadé fixait à présent le jeune ninja. Son attitude était très calme et posée. Elle avait un style très chic qui allait bien avec ses manières.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyJeu 31 Oct - 18:19
Ino dit à Scare qu'il pouvait aller manger et de revenir cette aprèm. Il allait partir quand une dame brune arriva avec des sacs poubelles plein les bras, demandant à Ino de les sortir, à ce qu'il comprit c'était la mère de la jeune demoiselle. C'est alors qu'elle fixa le jeune Leonheart avant de dire.

- Oh! Vous êtes le jeune homme engagé pour la semaine?
- Oui, tout à fait. Je m'appelle Scare Leonheart. Enchanté."

Il s'approcha de la dame et pris les sacs poubelles avec le sourire.

"Laissez, je vais les sortir, vu que je sort pour aller déjeuner par la suite."

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyVen 1 Nov - 23:31
Scare salua son ainée et finit par attraper les poubelles.

" "Laissez, je vais les sortir

Il expliqua alors qu'il partait déjeuner à l'extérieur. Il ne fallu pas bien longtemps à la dame pour inviter le jeune homme à sa table. Après tout, il était très serviable et poli. Ce petit jeune là, elle l'aimait bien.

- Acceptes donc de te joindre à nous pour le déjeuner.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptySam 2 Nov - 14:38
La dame proposa à Scare de se joindre à eux pour déjeuner. Il y réfléchit quelques secondes avant de répondre.

"J'accepterai bien votre invitation mais je ne voudrais pas vous déranger ou abuser de votre hospitalité."

Le jeune homme semblait légèrement gêné avec cette soudaine invitation, mais surtout qu'Ino accepte de travailler avec lui était une chose mais allait-elle accepter de déjeuner en sa compagnie?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptySam 2 Nov - 21:31
" J'accepterai bien votre invitation mais je ne voudrais pas vous déranger ou abuser de votre hospitalité.
- Voyons, puisque je t'invite. Ne te fais pas prier.

A côté, Ino semblait horrifiée. Ce plan ne sentait vraiment pas bon. Elle imaginait déjà Scare chez elle, autour d'un repas. C'était carrément hors de question que cela arrive. Et si elle devait mettre les poubelles pour que Scare n'y vienne pas, elle le ferait.

- Je vais aller mettre les poubelles. Ne te sens surtout pas obligé d'accepter. Lâcha alors la plus jeune pour Scare.

On sentait à son ton qu'elle ne voulait pas de la compagnie de Scare pour son déjeuner. D'ailleurs, son regard mauvais en disait long lui aussi.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptySam 2 Nov - 22:38
Cela n'avait pas l'air de déranger l'ainée que le jeune homme déjeune chez eux mais la jeune demoiselle ne semblait pas d'accord avec cette idée, cela s'entendait et se voyait. Scare prit quelques secondes de réflexion, mais il n'avait pas le coeur de refuser l'invitation, malgré la rétissance de la blonde.

" Je vous remercie. Je crois que je vais accepter.

Le jeune homme sourit avant de sortir les poubelles et de revenir dans le magasin. Il se disait que Naruto saurait se débrouiller seul pour ce midi.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyDim 3 Nov - 23:19
" Je vous remercie. Je crois que je vais accepter.

Ino regarda le jeune homme sortir avec les poubelles. Elle était assez à cran que Scare ai accepter. Elle fit un petit sourire forcé à sa mère.

- Je vais avec lui.

Et elle quitta la boutique.

- Hé! T'étais pas obligé d'accepter! C'était même plutôt recommandé que tu refuse! Retourne avec Naruto-kun si tu veux grailler!
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyLun 4 Nov - 0:05
Scare soupira lorsque la demoiselle arriva et commença à s'énerver. Il s'attendait un peu à cette réaction mais bon, il n'allait pas s'énerver. Il regarda Ino avant de dire.

"J'ai accepté par politesse envers ta maman, donc pas besoin de t'énerver comme cela contre moi. Et puis, je ne risque pas de poivoir manger avec Naruto, il est que rarement chez lui le midi."

Scare restait calme et le ton de sa voix également. Il posa ensuite les poubelles dans les conténaires et se tourna vers la blonde.

"Et puis maintenant c'est trop tard, je ne peux plus refuser donc c'est bon."

Le jeune Leonheart ne pouvait plus décliner à présent même si Ino n'avait pas envie de déjeuner avec lui.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyLun 4 Nov - 21:36
Elle lui en foutrait de la politesse? C'était vraiment n'importe quoi. Ino n'en revenait pas qu'il prenne ce prétexte pour rester manger chez elle.

" Et puis maintenant c'est trop tard, je ne peux plus refuser donc c'est bon.
- Raison de plus pour bien réfléchir avant de parler!

Et elle repartit au magasin en faisant de grands pas rapide. Elle partit chez elle, surement pour pouvoir crier dans son oreille. Quand Scare fut de retour au magasin. La mère lui fit un petit sourire.

- Vous vous entendez bien à ce que je vois. Je suis contente de m'en rendre compte.

Les phrases n'avaient rien d'ironique. Elle n'avait rien vu de la fureur de sa fille. Et le simple fait que la blonde soit partit aux poubelles avec lui était pour la mère signe qu'ils s'entendaient très bien.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyLun 4 Nov - 23:16
Le jeune homme soupira après l'entrée d'Ino dans la boutique, puis entra à son tour en gardant un petit sourire de facade dont il avait le secret. La mère d'Ino semblait croire que la demoiselle et lui s'entendait bien, ce qui était bien sur pas le cas en ce qui la concernait car elle ne le supportait pas du tout.

*Je ne suis pas sur que l'on peut dire ça comme cela* Pensa-t-il dans sa tête faisant bien attention à ne pas le dire à haute voix.

Il ne savait pas quoi dire et puis il n'était pas bien bavard non plus donc cela n'allait pas l'aider. Il sentait juste qu'il aurait de la tension durant les heures qui allait suivre avec la blonde.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyMar 5 Nov - 20:29
La dame accompagna le jeune homme jusqu'à la cuisine. Elle s'excusa d'ailleurs de le faire manger ici et le pria de prendre place. Elle posa les divers plats sur la table et sortit de la pièce pour appeler sa fille.

" Ino, tu viens? Le repas est prêt.

L'ainée fut de suite de retour alors qu'Ino arriva bien cinq minutes plus tard. La mère n'avait rien dit, comme si elle s'était déjà imaginée qu'Ino était monter pour se faire belle. Mais à peine arrivée, la demoiselle s'installa, fixant un coin de la pièce. Le repas débuta alors. La dame posa quelques questions au jeune homme, voyant que la blonde restait silencieuse. Peut-être était-elle timide. Quoi que cela n'irait pas avec son caractère.
- Sans vouloir être indiscrète, quel âge as-tu, Scare-kun?
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyMar 5 Nov - 21:18
Le jeune homme suivit son ainée jusqu'à la cuisine qui s'excusait de le faire manger là mais cela ne le dérangeait pas du tout, il y était habitué chez Naruto. Il ne savait pas que dire et se contentait de sourire. Le repas prêt, Ino fut appelé pour venir manger quelques minutes plus tard et il remarqua que la blonde semblait encore en colère contre lui. La blonde n'allait surement pas beaucoip lui parler lors de ce repas et peut être même pas du tout. La mère d'Ino lui demanda son age par la suite, ce qui l'étonna pas.

"Ce n'est pas du tout indiscret, j'ai 20 ans."

Il ne savait pas que répondre de plus et il avait toujours ce sourire qui venait cacher qu'il était mal à l'aise.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyMar 5 Nov - 23:19
" Ce n'est pas du tout indiscret, j'ai 20 ans.
- Vraiment? Tu fais plus jeune.

Même Ino était étonnée, même si elle fit comme si elle n'écoutait pas vraiment la conversation.

- L'entrainement ninja surement.
- M'man...
- Et bien Ino a 17 ans.
- M'man! Pourquoi tu lui parle de moi?! Ses yeux trainèrent quelques secondes sur Scare.
- Et bien, quel est le mal?
- Ne m'implique pas à ton interrogatoire.
- Quel caractère! Et qui était ton sensei?
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyMer 6 Nov - 2:49
Scare sourit lorsque l'ainée dit qu'il semblait plus jeune. Il écouta la mère et la fille converser par la suite, rigolant presque lorsqu'elle donna l'age d'Ino mais ne fit rien. Lorsqu'elle demanda qui était son sensei, le sourire de Scare disparut et son regard devint plus triste. Il n'avait pas encore fait le deuil de la mort de son maitre mais il se devait de répondre.

"Mon sensei était un ancien ninja de Kiri, ami de mes parents qui avait quitté le monde des ninjas mais qui m'a élevé et entrainé jusqu'à sa mort, il y a à peine un an. C'est cela qui a motivé ma décision de venir à Konoha pour tenir une promesse que j'avais tenu."

Le jeune Leonheart avait les yeux rempli de tristesse et au bord des larmes lorsqu'il eut fini de parler. Cette question lui avait donné un coup au moral et de répondre encore plus. Il suffirait juste d'évoquer ses parents pour que ses nerfs lachent et qu'il se mette à pleurer.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyMer 6 Nov - 20:08
" Mon sensei était un ancien ninja de Kiri...

Le visage de la mère se ferma, devenant plus sévère. Ce garçon avait des liens avec Kiri. Ce n'était pas un pays très apprécié à Konoha. Quand à Ino, elle le trouvait bien imprudent de répondre ainsi aux questions de sa mère. Savait-il au moins où il était et les risques qu'il encourait à dire de pareilles choses irréfléchies.

- ...ami de mes parents qui avait quitté le monde des ninjas mais qui m'a élevé et entrainé jusqu'à sa mort, il y a à peine un an.

Donc l'homme était mort. Cela rassurait légèrement la mère, même si elle n'en dit rien. Le jeune homme continuait de parler.

- C'est cela qui a motivé ma décision de venir à Konoha pour tenir une promesse que j'avais tenu.

Le visage de Scare s'était teinté de peine. La mère se sentit légèrement confuse. Elle ne savait quoi faire. Ino soupira, agacée.

* C'est pas vrai, il va pas se mettre à pleurer quand même?!*

Elle regarda sa mère en se raclant la gorge. Mais elle voyait bien que sa mère était paumée et qu'elle avait besoin d'aide. Sauf qu'Ino n'était pas une grande diplomate et les mots sortir, identique à sa pensée. Elle leva de sa chaise à toute vitesse, explosant littéralement:

- Hé! Te mets pas à chialer, t'as pas le physique d'une chiffe molle! J'cautionne pas! Et puis toi, arrêtes avec ton interrogatoire à deux balles! Depuis quand on pose autant de questions à un invité?! Elle reporta son attention sur le jeune homme. Rah, j'te l'avais bien dit de refuser. Maintenant, on mange et point barre!

Elle s'assit à nouveau, posa son coude sur la table, la tête appuyé dessus. Ino reprit ses baguettes et commença à manger. La demoiselle souffla sèchement, comme irritée. Sa mère semblait habituée par ses petites crises. Elle avala sa salive et s'excusa auprès de Scare pour le spectacle mais aussi pour la question.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyJeu 7 Nov - 20:56
Le jeune homme ne dis rien lorsqu'Ino se leva et s'énerva, il ne préféra rien dire pour ne pas craquer totalement. Il ne mangea qu'à peine, ce qui venait de se passer lui avait coupé l'appêtit. C'est vrai qu'il n'avait pas un physique de mauviette mais son esprit s'était brisé et il avait du mal à le faire redevenir fort mais il savait qu'il y arriverai un jour.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. EmptyDim 10 Nov - 21:48
La suite du repas fut assez silencieuse. La mère n'osait plus poser de question, de peur de tomber encore sur un sujet délicat et Ino était toujours d'humeur irritée. Pendant un petit moment, il n'y avait que le bruit des fourchettes qui se faisait entendre. La mère apporta alors le dessert. Là, ce fut le même scénario. Ino resta muette, profitant de sa crème dessert à la vanille et n'accorda pas un regard à l'invité. La plus âgée était bien plus poli et lançait quelques regards de temps à autre pour s'assurer que tout aller bien pour Scare. Elle s'autorisa tout de même à demander:

" Aimes-tu le dessert? Ce n'est pas trop sucré? "
Contenu sponsorisé
Profil

Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. Empty
 

Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily chez les Hyuuga...
» De retour chez sois
» Kizuna chez Lili et Gaara!
» Suna s'invite chez les Hyûga
» Installation d'Akiko chez Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-