Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptySam 8 Mar - 22:51
Le jeune homme arriva juste à l'heure mais il serait arrivé en avance si il ne s'était pas trompé de chemin pour aller chez Ichiraku. Il se disait qu'il fallait vraiment qu'il s'habitue à prendre les chemins de Konoha à pied plutôt que de passer par les toits pour se déplacer ce qu'il fait le plus souvent. Il entra donc chez Ichiraku et salua les propriétaires avant de s'installer. Ino entra juste après lui et s'installa à côté de lui. Elle lui dit qu'il était à l'heure. Il sourit et passa sa main derrière sa tête en disant.

"J'aurait pu être en avance si je ne m'était pas trompé de chemin en route quand même."

Il rigola légèrement en disant cela avant dire à la jeune demoiselle.

"Honneur à la jolie demoiselle, je te laisse passer commande en premier."

Le jeune ange sourit à Ino, la laissant passer sa commande car lui savait ce qu'il voulait commender.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 16:25
" J'aurais pu être en avance si je ne m'étais pas trompé de chemin en route quand même.

Ino fut plutôt surprise par cette réponse. Cela ne lui donnait pas non plus confiance pour ses livraisons de fleurs. Heureusement qu'elle y était allé elle-même.

- Honneur à la jolie demoiselle, je te laisse passer commande en premier.
- Alors ce sera un shio ramen pour moi.

Elle était installé à côté de Scare. La demoiselle ne voulait pas perdre de temps inutilement. Après tout, c'était sa mère qui avait accepté le rendez-vous, pas elle! Son regard passa sur le jeune homme, comme pour attendre la suite de la soirée.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptySam 14 Juin - 21:44
La demoiselle commanda un shio ramen tandis que Scare s'asseyait et elle fit de même. Il dis alors au patron.

"Je prendrais la même chose que d'habitude, s'il vois plait."

Il regarda ensuite Ino avant de dire.

"Je suis désolé si mon comportement est bizarre et changeant mais j'ai beaucoup de pensées qui me traverse, l'esprit en ce moment, et il est vrai que je peut être agaçant parfois vraiment énervant et je m'en excuse." 

Scare regarda la jeune blonde, se demandant la réaction qu'elle allait avoir par rapport à ce qu'il venait de dire.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 17:46
Scare demanda le même plat que d'habitude, chose qui ne surprit qu'à moitié la blonde. Après tout, elle savait que le jeune homme était un ami du grand crétin de sa promotion. Elle pouvait donc s'attendre à ce qu'il y ai des similitudes entres les deux.

C'est d'ailleurs parce qu'elle était sur cette optique que la deuxième prise de parole de Scare la laissa perplexe.
" Je suis désolé si mon comportement est bizarre et changeant mais j'ai beaucoup de pensées qui me traverse l'esprit en ce moment, et il est vrai que je peux être agaçant, parfois vraiment énervant et je m'en excuse.

Ino n'arrivait pas a répondre à son partenaire de repas. Dans quoi sa mère l'avait encore embarquée? Elle opta pour le petit sourire, un peu forcé il fallait l'avouer.
- J'suis contente que tu en ai conscience.

Son regard passa sur toutes les personnes présentes, comme pour s'informer sur la probabilité qu'une personne ait comprit la situation dans laquelle elle se trouvait. Mais il fallait croire que le duo n'était pas assez intéressant pour qu'une âme vienne la sauver. Elle se permit tout de même une question.
- J'peux savoir d'ailleurs pourquoi t'es aussi bizarre? "
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 23:13
Le jeune homme ne fut pas trop surpris par cette réaction, ni par son sourire qui semblait un peu forcé. Ce qui le surprit le plus, ce fut sa question qui laissa le brun perplexe. Les plats arrivèrent et il remercia le patron avant de se tourna vers la demoiselle et lui demanda.

"Comment ça, je suis aussi bizarre? En quoi tu me trouves bizarre?"

Il se demandait si cela venait pas de son problème de  contrôle de ses nerfs et de ses sentiments ou bien autre chose. Il attendait qu'Ino lui éclaire sa lanterne.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 18:45
Ino resta alors pétrifiée sur son siège. Elle tourna doucement la tête vers lui.

" Haa?! C'est toi-même qui vient de dire que tu avais un comportement bizarre. Je l'ai quand même pas inventé!! C'est quoi ton problème? Tu sais que tu fais un peu peur là? Se permit-elle de déclarer avec son tact légendaire.

Le rendez-vous n'avait rien de ce que Scare semblait en attendre. Mais avec une jeune fille tel qu'Ino, il n'y avait là rien d'étonnant. Sa réaction était d'ailleurs plutôt normal.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptySam 6 Sep - 2:12
Scare attendait une réponse de la demoiselle, mais pas celle qu'elle donna. Il ne se rendait pas compte qu'il lui faisait peur. Il était vrai que ses colères étaient parfois excessives et que même il pouvait s'énerver pour rien, mais bon, il ne veut faire peur à personne. Il lui répondit alors.

"Je ne pensais pas te faire peur et je n'en ai pas envie non plus. Et mon problème? J'en ai beaucoup, en fait, mais cela est très personnel. En tout cas, je suis désolé si mon comportement est bizarre et si je te fais vraiment peur."

Le jeune homme semblait vraiment désolé et gêné par la réaction. Les plats arrivèrent alors et le brun remercia le cuistot avant de dire.

"Itadakimasu!"

Le jeune homme commença alors à manger son bol de ramen attendant de voir ce qu'allait dire Ino.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 0:27
Désolé pour le temps d'attente pour la réponse...




Une fois encore, Scare s'excusa. Décidément, il était professionnel dans le domaine. La blonde à queue de cheval regarda un bref instant désorientée par les réactions et paroles du ninja avant de s’intéresser à son bol de ramens. Elle avait faim et avoir la bouche pleine serait en effet une bonne excuse pour expliquer son manque de discussion.

Présentement, elle maudissait sa mère et ses plans foireux. L'ambiance était lourde. C'était vraiment gênant comme situation. Elle espérait que personne n'apparaitrait de derrière les franges en tissu derrière elle. Enfin, du moins des personnes qu'elle connaissait. Ou alors, elle aurait appréciée la venue de Chôji. Oui, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt?! Elle aurait dû demander à son camarade de se pointer au bar à ramens ce soir en échange du repas. Bon, le gros inconvénient de ce genre de plan était que son porte-monnaie aurait alors un énorme trou après coup...

Ino soupira.
* Aaah~. Galère... Pensa-t-elle.*


Dernière édition par Admin le Mer 5 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 20:30
Le jeune homme continua à manger et il ressentit que l'ambiance était pesante. Il savait qu'il n'était pas doué pour parler et il savait que cela était de sa faute. Cette situation était une suite d’événements dûs à son manque de tact et de sociabilité. Il essayait de changer cela mais on ne devenait pas sociable du jour au lendemain. Il avait invité Ino à l'origine sur un coup de tête, et il commençait à se dire qu'il fallait qu'il arrête de tout faire sans réfléchir car cela lui jouait des tours. 

Le soupir de la demoiselle confirmait ce qu'il pensait, la situation semblait la déranger plus qu'autre chose mais il ne savait pas quoi dire à la demoiselle. Après réflexion et une moitié de bol de ramen, il se tourna vers Ino et dit alors.


"Ne te sens pas obliger de rester avec moi, ce soir si tu ne le souhaite pas. J'ai remarqué que cela ne te plaisait pas de rester en ma compagnie et je le comprend. Je suis de mauvaise compagnie et je le sais aussi."

Il sourit légèrement avant de regarder dans le vide et conclut alors.

"Je ne suis qu'un solitaire avec un manque de sociabilité assez prononcé d'origine après tout."

Le jeune homme attendait de voir comment la jeune blonde allait réagir à ce qu'il avait dit.



(Hors RP: Désolé du temps de rep mais bon quand je crois que cela va mieux chez moi bah, il y en a encore plus donc je n'avais pas la tête à écrire. Donc encore désolé.)
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue45/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 21:34
Alors que Shikamaru et Chôji passaient par la rue principale, le fumet qui s'échappait du restaurant le plus connu de tout Konoha (mais pas le meilleur à leurs yeux) attira les naseaux du plus épais.

-Haaaa~, sens cette odeur de ramens, Shikamaru, n'est-ce pas le paradis?


Le concerné ne dit rien et se contenta d'acquiescer avec un sourire avant de rajouter:
-Si, si, mais pas aussi bon que le restau de grillades à volonté!

A ces mots Chôji leva la tête au ciel.
-C'est juste, il n'y a rien de meilleur que les grillades à volonté...et cette rapia d'Ino te dirait également que c'est très bon pour le porte-monnaie!

Shikamaru éclata de rire et ils reprirent leur chemin.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 0:30
C'est en interrompant l'éternel fils de pensées d'Ino que Scare déclara sans prévenir:

" Ne te sens pas obligée de rester avec moi ce soir si tu ne le souhaite pas. J'ai remarqué que cela ne te plaisait pas de rester en ma compagnie et je le comprend. Je suis de mauvaise compagnie et je le sais aussi.

Les yeux clairs de la jeune fille montèrent au ciel.

- Je ne suis qu'un solitaire avec un manque de sociabilité assez prononcé d'origine après tout.
- Je ne te le fais pas dire. Ton niveau de discussion est de zéro. Et tu n'es pas... Elle s'arrêta en entendant une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.
- Haaaa~, sens cette odeur de ramens, Shikamaru, n'est-ce pas le paradis?
- Si, si, mais pas aussi bon que le restau de grillades à volonté!
- C'est juste, il n'y a rien de meilleur que les grillades à volonté...

La discussion déprima assez Ino. Franchement, ils ne pouvaient pas parler d'autre chose que de bouffe... Malgré tout, la blonde en était amusée. Enfin, jusqu'à ce qu'elle entende la suite.

- Et cette rapia d'Ino te dirait également que c'est très bon pour le porte-monnaie!

Son œil gauche tiqua alors que son poing se refermait sur ses baguettes, jusqu'à ce qu'elle finisse par les casser en deux. S'en était trop pour elle. La Yamanaka bondit de son siège, passa les bandes de tissu et hurla dans la rue en pointant ses deux coéquipiers du doigt.

- C'est qui la rapia, saleté de papillon sangsue?! booya
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue45/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 17:35
Alors que le soir s'installait sur Konoha un cri perça la tranquillité du moment:
- C'est qui la rapia, saleté de papillon sangsue?! Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 10970323

Les deux jeunes gens s'arrêtèrent. Chôji regarda Shikamaru. Shikamaru regarda Chôji. Chôji lui rendit son regard, interloqué. Le Nara, de son côté, commençait déjà à désespérer.


-Ino-chan? C'est bien toi?
-Difficile de faire erreur sur la personne grommela Shikamaru.
-Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Avisant une silhouette à proximité de la jeune fille, Shikamaru donna un coup de coude à son acolyte pour attirer son attention.


-Je crois qu'elle n'est pas toute seule...! Fit-il, plein de sous-entendus. Nous devrions peut-être les laisser tous les deux, non?

A ce moment il posa son regard sur Ino. Sa réaction lui indiquerait certainement si elle avait besoin d'aide ou si il valait mieux déguerpir au plus vite.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 17:36
Le jeune homme écoutait Ino qui se stoppa en entendant deux hommes parler, Scare reconnut Shikamaru et le deuxième devais surement être Chôji, vu qu'il savait qu'ils étaient souvent ensemble. Le cri de la jeune blonde le fit soupirer car n'ayant pas compris pas suivit ce que disait les deux jeunes hommes, il ne savait pas le pourquoi. Il écouta les deux jeunes hommes parler et compris les sous-entendus du génie qui le fit soupirer à nouveau.  Le sabreur se leva alors et passa les bandes de tissu. avant de dire. 

"Vous pouvez vous joindre à nous si vous le souhaitez cela ne me dérange pas du tout. Après si cela ne dérange pas Ino bien sur."

Il devait se sortir de la situation dans laquelle il s'était mis, et ses deux-là arrivait au bon moment pour cela.Et selon lui il ne pensait pas que la demoiselle allait refuser. Enfin... il l'espérait.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 18:00
" Ino-chan? C'est bien toi? [...] Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Ino entendit le soupire de Scare. C'était à elle de soupirer dans cette situation!! Enfin, du moment qu'il restait caché à sa place devant son bol, elle n'avait rien à dire.

- J'habite dans ce village, moi aussi. Et je mange, comme tout le monde. Même les rapia vont au restaurant! Souligna-t-elle vicieusement.
- Je crois qu'elle n'est pas toute seule...! Nous devrions peut-être les laisser tous les deux, non?

Et m*rde! Il fallait que le Nara le voit! Et surtout, que Scare se laisse voir... C'était vraiment la pire soirée de son existence. A présent, elle imaginait déjà les remarques de Shikamaru. Chôji était trop naïf pour aller dans ce sens. Vraiment, elle l'avait pourtant senti que cette sortie était maudite. Elle lâcha un gros soupir. Elle, elle pouvait! Mais son calvaire ne faisait que commencer.

- Vous pouvez vous joindre à nous si vous le souhaitez, cela ne me dérange pas du tout. Après si cela ne dérange pas Ino bien sûr.
- Et bien si!! Elle croisa les bras. Ça me dérange.

Et les choses allèrent ensuite très vite dans l'esprit de la blonde. Un mauvais sourire se dessina sur son visage.

- Finalement, si! Venez! C'est Scare qui régale de toute manière. Chôji, tu ne peux pas refuser un bon bol de ramen au porc grillé tout de même?!

Voila! Ça serait assez violent pour Scare pour ne plus l'inviter elle, et rester loin de Chôji. Il fallait juste penser a rester proche de son ami à partir de maintenant.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue45/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:55
- Finalement, si! Venez! C'est Scare qui régale de toute manière. Chôji, tu ne peux pas refuser un bon bol de ramen au porc grillé tout de même?!

Chôji afficha à ces mots un grand sourire.

*Je vois le genre...* soupira Shikamaru dans son for intérieur avant de prendre place avec Chôji de part et d'autre de leur coéquipière. Shikamaru était le plus éloigné de Scare qui se retrouva alors à côté de l'hôte le plus vorace que son porte-monaie aurait à subire. Ce dernier se tourna d'ailleurs vers Scare avec une lueur flamboyante dans les yeux. Mal avisé serait celui qui lui retirerait le pain (ou devrais-je dire les ramens) de la bouche maintenant qu'on le lui en avait promis.

-C'est trés gentil de ta part de nous inviter, euh...quel est ton nom au fait?
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 17:05
Ino était donc d'accord mais le sourire qui apparut sur son visage ne présageais rien de bon. Qu'est ce qu'on pouvait bien lui cacher? Mais bon il ne voulait pas se prendre la tête donc il laissa cela de côté. Il retourna donc s'asseoir à l'intérieur avec Ino, Chôji et Shikamaru. Une fois assis, le jeune épéiste regarda ses deux derniers convives et le regard de son voisin de table lui fit avoir quelques sueurs froides. Et celui-ci lui demanda son nom. Scare se retint de lui lacher un soupir sachant qu'il s'était déjà présenté à lui lorsque qu'ils s'étaient rencontré au terrain d'entrainement et il s'était vu quelques jours plus tôt devant à la boutique Yamanaka. Il ne préféra pas en tenir rigueur sachant qu'il était le petit nouveau du village et lui répondit tout simplement.

"Je m'appelle Scare Leonheart."

Le jeune homme regarda rapidement devant lui avant de se retourner vers ses invités avec le sourire.

"Vous pouvez commander, comme Ino l'a si bien dit plutôt c'est moi qui régale."

Il se demandait si il n'allait pas regretter cette invitation avec la chance qu'il avait.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 23:26
Rien de bien étonnant à voir le visage de Choji s'illuminer devant pareille proposition. Et après il osait la critiquer. Bon, d'accord ce n'était pas son porte-monnaie qui allait subir un régime draconien. Mais l'idée venait d'elle tout de même!! Ce n'était pas une façon d'agir avec ses amis!

Tous s'installèrent. Les nouveaux prirent des sièges libres tendit que les deux autres retournèrent simplement devant leur bol respectif. Ino avait d'ailleurs presque fini le sien. Cela n'avait pas grande importance vu la rapidité de Choji pour s'enfiler bol après bol. Maintenant, il restait tout de même à stopper l'imagination de son réfléchit de camarade pour ne pas qu'il aille raconter partout des conneries sur son compte, à Scare et elle. Non, ça elle ne le supporterait pas. Sasuke avait beau vivre à Suna à présent, elle avait complétement... enfin presque complétement oublié l'Uchiwa. Ce n'était pas une raison pour clamé des bêtises à tout va.

" Scare fait une mission D dans notre boutique. Expliqua la blonde. Il aide pour les... fleurs. Ma mère m'a demandé de le remercier en mangeant avec lui. Elle avait ancré son regard sur Shikamaru, pour qu'il sache que rien de spécial ne se passait ici. Vous vous promeniez? Elle regarda Choji suspicieuse. Vous revenez d'un entrainement?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue45/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 14:48
Scare, un nom qui ne serait plus oublié à présent que celui-ci venait d'offrir à Chôji un repas gratuit.

-A vrai dire, commença Chôji entre deux slurpitudes de ramen, on allait au restorant de grillades et on pensait aller te chercher, ça tombe bien que tu sois là, on avait besoin de te voir pour parler stratégie de toutes façons. Après un léger coup d'oeil à Scare, il reprit: mais bon, rien de préssé, hein.

Shikamaru, de son côté, vit ses doutes se confirmer, non seulement Ino n'était pas avec le jeune homme de son plein gré mais le fait qu'elle insiste sur le fait qu'elle était là sur la demande de sa mère le poussa à penser qu'elle n'était pas spécialement ravie d'y être. Il se contenta de rendre à Ino un petit signe de tête et commença à manger ses ramens dans la slurpitude la plus bruyante que le plat lui imposait.

-Oui, j'ai une idée pour améliorer la formation Ino-Shika-Chô, un truc qui concerne tes jutsu de transfert. Mais bon, il faut savoir profiter des temps de congé de temps en temps, pas vrai Scare? Qu'as-tu prévu de faire dans les jours à venir?


Dernière édition par Yumie Kawase le Mar 8 Sep - 21:29, édité 1 fois
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 17:33
Scare écouta la discussion qu'avait lancé la demoiselle avec ses deux coéquipiers tout en continuant son bol de ramens. Les deux jeunes hommes survolèrent l'idée de leur nouvelle stratégie avant que Shikamaru demande au sabreur ce qu'il faisait dans les jours qui allait arriver. Celui-ci répondit alors.

"Je compte continuer à découvrir le village que je ne connais pas encore parfaitement après le travail à la boutique vu que j'ai encore quelques jours de travail de prévu. Vu que Naruto est parti en mission pour quelques jours, je n'ai plus de partenaire d'entrainement pour le moment, donc je réfléchis également à certaines techniques que je pourrais expérimenter à son retour."

Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue45/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 16:55
-Donc je réfléchis également à certaines techniques que je pourrais expérimenter à son retour.

Sacré Naruto, le connaissant, il allait forcément revenir de mission avec plein de nouvelles téchniques et un niveau encore supérieur à celui qu'il avait avant de partir.Tout à cette pensée, Shikamaru se sentit s'affaisser sur son tabouret: le trio Ino-Shika-Chô avait encore, selon lui, quelques défauts auxquels il faudrait pallier le plus rapidement possible. Il tourna la tête vers ses deux coéquipiers, la bouche encore pleine de Ramens.

-Je vois que tu t'intègres plutôt bien, non? lança alors Chôji qui ne regardait pas du tout du côté du Nara. ça fait plaisir à voir!

Ce après quoi Shikamaru aspira sa bouchée.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 23:15
Le jeune homme réfléchit à ce que venait dire Choji. En y réfléchissant bien, il ne connaissait pas grand monde encore donc il ne s'intégrait pas encore vraiment au village. Il avala la fin de son bol de ramens avant de dire.

"Bah à part vous, Naruto, Sai et Sakura. Je ne connais personne en fait au village." Il réfléchit deux-trois secondes avant de dire. " J'ai failli oublié Jiraya-Sensei que je n'ai pas encore revu depuis mon arrivée mais Naruto m'a dit qu'il n'était pas souvent au village donc je ne sais pas quand je le verrais."
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue45/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 21:19
-Bah à part vous, Naruto, Sai et Sakura. Je ne connais personne en fait au village.
Ce qui n'est pas si mal, commenta le châtin.

A côté, le brun, tenta discrètement d'engager la conversation avec Ino à propos des entrainements, profitant que Scare et Chôji soient en pleine conversation.



Dernière édition par Yumie Kawase le Sam 3 Oct - 11:58, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 20:32
" Je compte continuer à découvrir le village que je ne connais pas encore parfaitement après le travail à la boutique vu que j'ai encore quelques jours de travail de prévu.

Ce n'était pas la peine de le rappeler. Ino en avait malheureusement bien conscience. Elle allait devoir faire avec. La demoiselle ne pouvait pas renvoyer Scare, il n'y avait que sa mère pour pouvoir le faire. Et comme elle venait de la coller en soirée avec le ninja, ça semblait mal partit.

- Vu que Naruto est parti en mission pour quelques jours, je n'ai plus de partenaire d'entrainement pour le moment, donc je réfléchis également à certaines techniques que je pourrais expérimenter à son retour.
- Je vois que tu t'intègres plutôt bien, non?
- Bah à part vous, Naruto, Sai et Sakura. Je ne connais personne en fait au village.

Ino soupira.

- J'ai failli oublié Jiraya-Sensei...
- Ce qui n'est pas si mal...

Là, les yeux d'Ino s'ouvrir en grands. Le brun connaissait l'un des grands sannin?! C'était une première. Enfin, il était ami avec Naruto alors que ce soit Jiraya n'était finalement pas si choquant. Mais tout de même! Il l’appelait "sensei". Peut-être était-il bon en tant que ninja au combat... Son attention fut attiré sur Shikamaru qui s'était adressé à elle.

- A propos, Ino-chan, quand serais-tu libre pour une séance d'entrainement?
- Dans l'après-midi. Il faut que je prévienne ma mère pour qu'elle s'occupe du magasin.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue45/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 6:14
- Dans l'après-midi. Il faut que je prévienne ma mère pour qu'elle s'occupe du magasin.
- Bien.

Shikmaru lança un coup d'oeil à Scare. Il ne savait pas encore trop quoi penser du personnage mais il s'inquiétait un peu pour sa coéquipière.

-ça va aller?

Dit-il discrètement en faisant un petit signe de tête vers le bonhomme en question.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 7:00
Le jeune homme regarda Chôji en se disant qu'il ne connaissait pas grand monde pour un village aussi grand. Il n'était pas du genre à aller vers les autres pour parler contrairement à Naruto qui lui n'avait pas de problème de côté là. Il se demandait aussi quand il allait rentrer de mission pour pouvoir continuer ses entraînements avec lui, même si celui ci était souvent en entrainement avec Sai et Sakura. Il regarda alors Chôji avant de lui dire.


"Si tu veux commander d'autres ramens dès maintenant, tu peux le faire Chöji. Comme cela je vais les payer et je pense que je vais vous laisser entre-vous, vu que vous devez certainement avoir des choses sur lesquelles vous voulez discuter entre vous."

Le brun regarda rapidement Ino et Shikamaru qui parlait entre eux et il ne voulait pas les déranger.
Contenu sponsorisé
Profil

Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 4 Empty
 

Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily chez les Hyuuga...
» De retour chez sois
» Kizuna chez Lili et Gaara!
» Suna s'invite chez les Hyûga
» Installation d'Akiko chez Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-