Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 19:21
" Ça va aller?

Ino laissa son regard aller là où celui de son ami s'était posé. A vrai dire, elle trouvait Scare très lourd et sa compagnie n'était donc pas celle qu'elle préférai. Mais il fallait avouer que le jeune homme n'était pas méchant. Elle n'avait pas grand chose contre lui. C'était plutôt contre sa mère et les plans foireux de cette dernière qu'elle voulait râler. Ino avait bien assez de caractère pour se faire des relations, si elle en avait envie.

- T'inquiètes, je fini mon bol et je m'en vais.

Mais ce fut sans compter sur la nouvelle lubie de Scare.

- Si tu veux commander d'autres ramens dès maintenant, tu peux le faire Chöji. Comme cela je vais les payer et je pense que je vais vous laisser entre-vous, vu que vous devez certainement avoir des choses sur lesquelles vous voulez discuter entre vous.
- Vraiment?! Autant que...
- Woooh!! On se calme!! Elle s'adressa à Scare. T'es c*n ou quoi?! Pourquoi tu fais la proposition qu'il ne faut pas juste avant d'annoncer ton départ!? Tu veux tuer nos économies à Shikamaru et moi?! Je t'arrêtes tout de suite, faut pas compter sur moi!!

De plus, sa fierté en avait prit un coup. Ils étaient censé être en "rendez-vous". Certes, il n'y avait rien, pas même le bon nombre de participants... Mais tout de même! Être balancé de la sorte ne plus réellement pas à la blonde. Elle croisa les bras.

- Et te fous pas de ma gueule!! C'est toi qui a accepté ce rendez-vous le premier!

Elle fini par décroiser les bras et claquer ses baguettes contre le comptoir.

- Quelle plaie! Tous les mêmes, ces mecs! Pas un pour rattraper l'autre! J'me casse! Na!

La kunoichi se leva de son tabouret et regarda Scare, énervée et déçue par lui mais n'ajouta rien. Du moins, pas à lui. Elle lâcha simplement pour ses coéquipiers:

- Vous n'étiez pas compris dans le lot Shikamaru et Choji.
- Mh?

La jeune femme quitta les lieux après ça d'un pas lourd visiblement remontée.

- Est-ce que je peux quand même commander quelques bols supplémentaires?
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Left_bar_bleue90/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Left_bar_bleue75/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Left_bar_bleue10/100Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.   Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka. - Page 5 EmptySam 30 Jan - 3:25
La jeune femme piqua une crise par rapport à ce que Scare avait dit. Mais celui ci ne compris pas forcément pourquoi tandis que celle-ci partit, lui jetant un regard qui n'indiquais rien de bon pour celui-ci. Il regarda Shikamaru et Chôji tandis que celui ci lui demandait si il pouvait avoir des bols supplémentaires.

"Oui bien sur commende les maintenant que je payes la totalité avant de partir."Dit-il au châtain avant de regarder le brun."Je crois qu'Ino a mal compris mes propos ou bien que je me suis mal exprimé... Que dois-je faire pour qu'elle ne me déteste pas plus qu'elle n'a l'air de me détester Shikamaru?"

L’épéiste se demandait que faire. Il préférait que le Brun lui indique quoi faire vu qu'il connaissait depuis longtemps la jeune blonde contrairement à lui.
 

Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Lily chez les Hyuuga...
» De retour chez sois
» Kizuna chez Lili et Gaara!
» Suna s'invite chez les Hyûga
» Installation d'Akiko chez Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-