Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suna s'invite chez les Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue20/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue0/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue85/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (85/100)Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptySam 16 Mai - 14:14
Lily se trouvé devant la grande porte d'entrée du clan Hyûga. Elle la poussa ne laissant dépasser que sa tête. Regardant à droite puis à gauche, elle ne vit pas l'ombre d'une vie!

" C'est bien calme! Se dit t-elle."

Ainsi elle se décida à entrer, marchant dans la cour elle regardait l'architecture de la bâtisse. Elle vit après quelques passages rapide du regard, qu'une fenêtre était ouverte. La ninja s'en approcha et espionna l'intérieur de la pièce. La décoration y manqué, aucun objet de trop, pas de tableau ni fresque! Rien! Malgré tout, cette pièce avait un certain charme qui fit effet sur la jeune fille.
Elle grimpa maladroitement et se retrouva alors au milieu de celle-ci, allongé regardant le plafond blanc. Elle pensa alors à son amie, qui avait un plafond semblable à celui-ci à l'hôpital. Lily resta immobile durant quelques temps quand on vint la déranger.


" Qu'est-ce que vous faite ici? Demanda alors un homme d'une quarantaine d'années.
- Oups! Lâcha t-elle en regardant dans la direction où la voix venait. Euh... Je m'excuse! Termina t-elle par dire."

Elle était assise en tailleur, la tête basse regardant le sol.

- Qui êtes vous?
Questionna l'homme.
- Lily Hatawai! Je suis une amie de Neji! Je viens de Suna. Hokage-sama m'a demandé.... Non! Je lui est demandé une faveur qu'elle a accepté. Neji s'est gentiment proposé pour m'héberger durant cette période. Ne vous en faite pas, je pars demain midi. S'expliqua t-elle.
- Vous ne me dérangez pas! A ces mots, la kunoichi leva les yeux vers cet homme. Il reprit après avoir regardé le visage de Lily. Votre visage me dit quelque chose!
- Euh... Paniqua alors Lily. Ça m'étonnerai! Vous ne m'avez jamais vu! Je ne suis pas de Konoha, je vous l'ai déjà dis! Finit t-elle par dire plus doucement.
- Hatawai... Suikôme Hatawai..?
- Vous... connaissez mon père? S'exclama t-elle surprise
- Votre père? Répéta l'Hyûga.
- Bah oui! Suikôme est mon père! Vous le connaissez.... comment?
- Ça ne vous regarde pas! Mais je suis rassuré de savoir qui vous êtes! Je n'aime pas avoir des inconnu sous mon toit!

* Donc, je le dérangeait en fait!! Nota Lily. *

- J'vous est posé une question! Comment vous connaissez mon père? Ça me regarde! J'ai le droit de savoir qui vous êtes, moi aussi!"

La ninja des sables s'était levé pointant du doigt son ainée. Quand elle s'en aperçu, elle se pinça les lèvres. Puis, la jeune fille baissa son bras.

" Exactement ton père en miniature! Vous vous ressemblez tous dans cette famille! Souri t-il.
- Euh... J'avoue ne pas tout comprendre!
- Bien, je vais vous répondre! Céda Hiashi. Il y a quelques années, j'ai effectué une mission à Oto. J'y ai rencontré ton père et Vache! Une très belle femme d'ailleurs! Comment vont t-ils? Termina t-il par demander."

* Vache?! *

La jeune fille baissa alors la tête. Respirant profondément, puis en serrant ses poings, elle déclara avec un sourire:

" Mon père va bien! Il s'occupe toujours des rizières!
- Les fameuses rizières Hatawai! Alors il a aboutit! Je suis content pour lui!
- Pardon?
- Il y a longtemps de cela il me racontait que son rêve, c'était de fonder une famille.
- ...Ah!

- Et Hiroko?
- ... Je ne l'ai pas connu! Déclara alors sa fille retrouvant le sol du regard.
- Excusez-moi de vous dérangez! Fit une troisième voix. Je vous prend Lily! J'ai besoin de lui parler!"

L'homme se retourna et vit une touffe rouge qui le salué. Lily soupira, soulagé. Elle s'avança vers le perturbateur.

" Excusez-moi! Répéta Lily en prenant la main de Gaara.
- Vous êtes...
- No Sabaku Gaara! Kazekage. J'accompagne Lily, vous m'excuserez de vous interrompre!"

Le vieille homme resta sans voix regardant le couple s'éloigner.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 24 Nov - 17:29, édité 3 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue20/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue0/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue85/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (85/100)Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptySam 16 Mai - 15:04
Gaara et Lily marchèrent jusqu'à se retrouver dans le jardin.

" Assis-toi! Ordonna Gaara.
- Qu'est-ce que t'as? Demanda Lily penaude.
- Assis-toi! Répéta Gaara plus sèchement."

La ninja s'exécuta et tapa sur le sol pour montrer à son amoureux qu'elle attendait la même chose de lui. Tout se qu'elle put en obtenir ne fut pas tout à fait la position initiale. Le jeune homme, agenouillé commença à parler.

" Lily, ça te dérangerais de rester un jour de plus ici?
- Pour faire quoi?

- Je voudrais que tu passes des examens. Tsunade est d'accord pour te les faire passer, mais malheureusement, elle ne peut pas s'absenter demain...
- Gaara! J'vais très bien! Je sais que tu t'inquiètes pour moi après la scène de l'hôpital, mais ça va! Je t'assures!

- S'il te plais! Demanda le jeune homme en regardant sa tendre droit dans les yeux.
- Ça va j'te dis! C'était le choc. Pakun a plusieurs formes! Il est donc difficile de rentrer profondément en elle! Il faut que toutes les parties soit synchronisés. C'était pas le cas! Il lui faut du temps, quand elle sera plus posé, ça ira mieux! La rassura t-il.
- Tu es sûre?
- Sûre! Répéta t-elle le sourire aux lèvres."

Elle se leva et déclara aller à la cuisine. La jeune femme commença sa marche mais fût retenu. Gaara s'était accroché au pagne de celle-ci. Il resta tête base, le pagne entre les mains. Elle soupira, s'approcha de Gaara et lui prit les deux mains pour le remonté à son niveau.

" C'est que t'es tout mignon! Déclara t-elle en lui pinçant les joues.
- Liby! Alléte! Laissa t-il échapper. J'ai bal!
- Tu disais? Demanda celle-ci en le lâchant.
- J'te demander d'arrêter, ça fait mal! Dit t-il en se frottant les joues.
- Pauvre chou! T'as ton armure de sable! Bref, tu viens m'aider? J'ai un contact avec Neji.
- Lequel?
- Il m'héberge et j'fais à manger!
- Je vois! J'veux bien rester avec toi! Mais niveau cuisine, tu me connais!
- Ouais! Tu fais de très bon plat mais tu prend dix fois plus de temps. Répondit Lily en riant."

Elle prit un main du jeune homme et le tira pour se rendre à la cuisine. La jeune ninja fût interrompu.

" Lily! Appela alors le Kazekage."

Elle se retourna et vit le visage de son amoureux se rapprocher du sien.

" T'as baissé ta garde! Lâcha t-il avant de l'embrasser."

Plus loin, Hiashi regardé la scène.

" Sa fille est avec le Kazekage? S'exclama t-il plus qu'étonner."
- Bonsoir! Salua Neji. Oh! Déclara t-il en voyant le amoureux au loin. Ils ont dût se présentez pour que vous les regardiez sans interférer.
- Oui. D'ailleurs, j'ai une question. Tu connais bien Lily-san?
- Pakun m'en a parlé. Elles se connaissent depuis l'enfance.
- Connais-tu sa mère?
- A Pakun? Demanda Neji surprit.
- A Lily-san!
- Elle n'est plus de ce monde!
- Comment sa?
- Sa mère est morte pendant l'accouchement, si j'me souviens bien!. Déclara le membre de la branche parallèle."

Les deux Hyûga regardèrent alors à nouveau les invités qui se dirigés maintenant vers la cuisine.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 24 Nov - 17:40, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue20/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue0/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue85/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (85/100)Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptyMer 20 Mai - 11:53
Nos deux jeunes tourtereaux étaient entrés dans la cuisine et, une fois devant le plan de travail, Gaara regarda la jeune femme qui était devant lui:

" Tu fais quoi?
- Mmmh! Je pensé faire quelque chose de léger!
- Et tu fais quoi?
- Riz, soupe miso et quelques grillades! Ça te va?
- Moui! Lâcha le Kazekage déçu.
- Quoi? Dit t-elle avec insistance.
- Rien!
- Bon bah alors arrêtes de tirer cette tête!
- Mh. " (Gentil toutou ^^)

Pendant la préparation du repas, Neji fit une apparition.

" C'est beau un Kazekage en cuisine! Déclara l'Hyûga avec une pointe de moquerie.
- Je minimise les dégâts dans cette cuisine! Se défendit t-il.
- T'es au courant que j'suis là Gaara?
- Mh! Pardon, j'me défends avec s'que j'ai!"

Lily s'arrêta dans sa préparation et regarda son chéri.

" T'aurais pu tout simplement lui dire que tu aider ta pauvre et si fragile petite amie.
- J'aide ma pauvre et si fragile petite amie.
Répéta t-il à Neji.
- Moi aussi je t'aime Gaara! Déclara la jeune fille désespéré."

Elle reprit le repas en main.

" Comment ça s'est passé Neji avec Pakun?
- J'préfère pas en parler!
- Si mal que ça?
- ... Oui! Et j'suis pas rassuré avec ce Takeru et Kankuro.
- T'as rien a craindre avec Kankuro!
Déclara Lily en riant.
- Pourquoi?
- Bah, sachant que c'est un ninja "précieux" à Suna, ça m'étonnerai qu'on le laisse partir comme ça. Et puis, Kankuro est plus...
- Attention à se que tu vas dire!
Gronda Gaara.
- Est plus au lit! Si tu vois s'que j'veux dire! Termina t-elle d'un sourire.
- Ah! Ça me rassure pas!
- Ça devrait pourtant. Kankuro est un coureur de jupons! Et si il est loin de l'autre, ça l'intéresse moins.
- Et?
- Pfff!
Soupira Lily. Et, Pakun est à Konoha et Kankuro, à Suna. Ça fait un bout quand même.
- T'as raison! Et.. C'est pour ça que tu vis avec Gaara?
- Pardon?
- Kankuro et Gaara sont de la même famille. Ils doivent avoir des ressemblances. J'me demandais si Gaara était comme son frère de ce côté là...
- J'espère pas pour lui...
Dit alors Lily en fusillant le coupable d'un regard très noir. Tu peux disposé, j'terminerai toute seule.
- Mh? Ça t'as fais réfléchir et tu veux plus de moi?

- Mais non! Vas parler avec Neji et laisse moi seule.
- Mh?
- Gaara!
- Plus."


La jeune fille cuisiner toujours, couper, laver, assaisonner, mélanger, ect...
Puis une fois le repas terminé, elle chercha les deux hommes. La kunoichi avait une idée derrière la tête.
(Où ça? J'vois pas! xD) Puis elle tomba sur l'oncle de Neji.

" Oh! Excusez-moi! Vous n'auriez pas vu Gaara et Neji par hasard?
- Si, ils sont sortit! J'ai demander à Neji de faire une course de dernière minute.
- D'accord! Merci beaucoup!
Chantonna t-elle en partant vers la cuisine."

Elle s'étira et avec le poing en l'air elle s'écria:

" C'est partit!"


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 24 Nov - 17:51, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue20/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue0/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue85/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (85/100)Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptyVen 22 Mai - 22:18
A force de faire cette recette, Lily la connaissait par cœur. Elle avait réuni les ingrédients et avait déjà commençer à mélanger. Puis, après un moment, elle disposa la pâte en petits tas sur une plaque.
Dix minutes après avoir bronzés au four, elle les sortit tout chaud, cuit comme il le fallait. Une bonne odeur emplit la cuisine.

" Oh! Merde, ça sert trop bon! Pas juste! Bon, j'ouvre la fenêtre." Pensa t-elle.

La jeune cuisinière se mit sur ses pointes de pieds et attrapa la poignet. Elle tira le mécanisme et la fenêtre s'ouvrit rapidement en grand emmenant la jeune femme avec le mouvement. Lily glissa et fit une chute assez violente, elle se cogna sur le sol et fit tombé un couteau qui trainé. Celui fut planté dans une placard avec une force invisible.

" Gné? Lâcha t-elle surprise.
- Vous l'avait échappé bel! Annonça une voix d'homme.
- Vous? Qu'est-ce que vous faites là?
- C'est chez moi!
- .... Ah! Oui! C'est vrai! En tout cas, merci! Sans vous, j'serais devenu une brochette!
- Vous avez de la chance d'être chez les Hyûga!
- Ouais! Merci!
- Vous pourriez dire à votre père que nous sommes quitte maintenant!
- Pardon?

- Il comprendra! Termina l'homme en s'éloignant.
- Rien compris! Dit alors la kunoichi encore à terre."

Lily s'appuya alors sur ses bras pour se relevé quand un mal de tête se déclara.

" Merde! Non, pas là! Pas encore! Se supplia t-elle. Faut que j'aille voir ce vieux rabougris! C'est quoi ce bordel!"

Elle plaça sa tête sur ses cuisses, sa colonne vertébrale enroulée. Ses mains en poing symétriquement mit sur ses tempes faisant pression. Elle essayé de contenir son cri. Son mal de tête lui faisait faire des grimaces. Elle s'endormit sans bouger.

" Lily? Lily! Ça va? Interrogea Gaara inquiet.
- Mh ?! J'suis où?
- Chez les Hyûga! Lily? Tu vas bien?
- Oui! Répondit t-elle simplement."

Elle était perdu, ne se rappelant de rien.

" Lily?
- C'est moi! (Dingue!... Pardon '-_-)
- Tu es sûre que...
- Mais oui! Râla t-elle déjà en se relevant. Ah! Oui! S'exclama la ninja après avoir regardé à droite, à gauche. Je t'ai fais des cookies! Dit alors la jeune fille en brandissant la plaque encore chaude. AÏEUH!
- Mais fais attention!
- J'y peux rien! J'pensais qu'elle avait refroidit depuis le temps!
- Lily! J'suis sortis avec Neji pendant vingt minutes! Tu mets le même temps pour en faire!
- Donc en gros, tu viens de sortir la plaque."

La jeune fille, déboussolé, regardait les deux garçon en face d'elle avec beaucoup d'étonnement et de craintes. Elle reprit la parole en bafouillant:

" Ma.. mais non! Ç-ça fait des heures qu-que j'suis là!
- Lily? Demanda alors Gaara les yeux ronds. Qu'est-ce t'as fais avec le couteau?
- Hein? Ah! S'exclama t-elle en voyant le couteau planté dans le placard. C'est l'oncle à Neji qui l'a envoyé là! J'allais me le prendre. Commenta la ninja des sables avec le sourire."

Le Kazekage regarda alors le jeune Hyûga droit dans les yeux.

" Dis-moi que je rêve! Laissa t-il échapper."

Neji le regarda désolé. Il ne rêver pas!


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 24 Nov - 19:23, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue20/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue0/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue85/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (85/100)Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptySam 23 Mai - 13:37
Quand l'heure de manger arriva, ils se rassemblèrent tous dans la salle à manger. Les deux invités étaient en bout près du chef de clan. Les discussions étaient différentes d'un bout à l'autre de la table. Hiashi parler avec le Kazekage, enfin... Et d'autre parlez d'entrainement, de journées, ect. Quand à Lily, pour le peu de fois que ça lui arriver, elle mangeait sans dire un mot à côté. Avoir la jeune Hinata sur sa droite et le chef de clan à sa gauche ne lui donner pas plus envie de blablater. Elle était perdu dans ses pensées et assez fatiguée. La jeune ninja des sables n'avait pas d'appétit, elle regarda l'oncle à Neji et lui demanda d'une voix monotone:

" Excusez-moi! Puis-je sortir de table? Je ne me sens pas très bien."

Il s'essuya la bouche à l'aide de sa serviette et commenta la remarque de cette dernière.

" Oui! Bien sûr! Hinata, occupe-toi de mademoiselle Hatawai.
- Euh... Non! C'est bon! Ne la dérangeait pas pour moi! Ce n'est rien, je vais marcher un peu et ça ira mieux! Ne vous en faites pas. Excusez-moi encore!
- Ce n'est rien! Rétorqua l'adulte."

La jeune fille sortit de table sous le regard des occupants de la salle. Le silence régnait à présent. Gaara et Neji se regardèrent inquiet. Puis, une fois Lily sortit de la salle, les discussion reprirent:

" Une dispute de couple? Demanda alors Hiashi.
- Pardon? Répondit Gaara surprit.
- Vous vous êtes disputés Lily et vous? Précisa t-il.
- Non! Nous ne nous disputons que rarement!
- Je vois! J'aurais une question pour vous.
- Allez y!
- Est-ce que la mère de Lily est un sujet a éviter avec elle?
- Elle ne l'a jamais connu! Lily ne sait rien d'elle. Son père, Suikôme, ne lui en a jamais parlé et dès qu'elle aborde le sujet, il n'a qu'une chose a lui dire: C'était une femme ninja exceptionnel!
- Pardon?!! Il resta stupéfait quelques secondes et après un soupire, il reprit. Alors elle cherche quel genre de personne à bien pu être sa mère.
- Exact! Hors son père, elle ne connait personne de sa famille. Mais, en quoi ça vous intéresses?
- Je connais mieux sa famille qu'elle-même ne la connait."

Il y eu un blanc dans la conversation, puis Gaara reprit la parole.

" Lui en avez-vous déjà parlé?
- Légèrement!
- Veuillez m'excusez!
Lâcha le jeune garçon en se levant de table la tête basse."

Puis, l'amoureux sortit de la pièce calmement. Neji regarda son oncle désolé du comportement des ses invités. L'un des membres présents déclara.

" Les personnes de Suna sont vraiment impoli..
- Taisez-vous!
Râla Hiashi."

Le silence resta jusqu'à la fin du repas.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 24 Nov - 19:36, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue20/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue0/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue85/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (85/100)Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptyMar 26 Mai - 21:47
Gaara était dans le couloir et se diriger vers l'extérieur. Connaissant son aimée, elle aurait envie d'espace. Il s'arrêta une fois arrivé à la cours. Personne!
Il repartit et se dirigea dans le sens inverse, vers le jardin. Tranquillement, sans montrer aucunes émotions, il regarda la petite étendu d'herbe qui se tenait devant lui. Balayant du regard, il passa deux ou trois fois sur elle sans s'en apercevoir.
Il posa alors, pour finir, ses yeux sur Lily. Le Kazekage s'approcha et, après une petite observation, il s'accroupit. Après un moment, son bras se dirigea vers la joue de la jeune fille.


" Lily? Demanda t-il.
- Mmh?
- Tu vas mieux? Questionna t-il encore et toujours.
- J'regarde les étoiles! Lâcha assez sèchement la ninja.
- D'accord! Conclut t-il."

Il se releva et tourna les talons. Après quelques pas, il s'arrêta et en regardant la silhouette de la jeune fille allongée dans l'herbe, il demanda:

" Je peux rester avec toi?
- Mmh! Mais pas de bruit!
Ordonna t-elle gentiment."

Le jeune homme s'avança a nouveau de la demoiselle et s'assit aux côtés d'elle, il se rapprocha de son visage:

" Je peux? Demanda t-il."

Avant qu'il est le temps de comprendre, les bras de Lily s'était enroulés autour du jeune homme qui était à présent, collé à la kunoichi. Le garçon resta immobile quelques instants et avec une réflexion peu développé, ses bras se levèrent et enlaça Lily.

" Maintenant, tu vas m'expliquer! Imposa le Kazekage.
- Plus tard... Chuchota Lily.
- J'aime pas tes "plus tard"! Ils ne viennent jamais!"

Aucunes réponse ne lui arriva. Il recommença une seconde fois:

" Celui là, tu me le dira quand?
- Aujourd'hui!
Déclara Lily.
- Il ne te reste qu'un peu plus de quatre heures!
- Je sais! Et c'est largement suffisant!"


Gaara marqua un temps avant de reprendre, il ferma les yeux et était à moitié allongé sur sa bien-aimée.

" Lily! Je sais que, je ne te le dis pas assez! Je sais que.... je te montre difficilement mes émotions et que...
- Gaara!
- Je m'inquiètes!
- Il ne faut pas! Je sais que tu t'inquiètes. Je le sais! Mais, le savoir et l'entendre, sont deux choses totalement différente. Après un blanc, elle continua. Le savoir me fais plaisir! Mais, l'entendre, c'est difficile et ça me fais plus de mal qu'autre chose! Alors s'il te plais, tais toi! Termina t-elle en parlant de plus en plus faiblement.
- Tu es gelé! Rentrons..."

Aucune réponse.

" Lily? ...Hé! Lily? Appela t-il. Elle dort!? Conclut No Sabaku."

Il se leva, prit son amoureuse dans ses bras, la tête de Lily sur son épaule. Il pouvait, pendant qu'il marchait, sentir la respiration lente et douce de la ninja. Il croisa Neji.

" Je vous chercher!

- Elle dort! Où est la chambre...?
- Suis-moi!"


Ils se déplacèrent dans la maison pour arriver dans une pièce vide avec pour simple décoration, les affaires de Lily et le futon dans lequel elle avait dormit la nuit précédente.

" Merci Neji. Peux-tu nous laisser maintenant?
- A demain!
Dit alors le jeune Hyûga."

Gaara ferma la porte et déposa Lily sur les couvertures. La regardant dormir, il ne put s'empêcher de lui prendre la main. Après une dizaine de minutes, il se releva, ouvrit la fenêtre et s'en assit près pour observer la lune. Il détourna son regard vers l'endormie de la pièce et avec un regard apaisant il lâcha dans le silence total:

" Tes plus tard ne viennent jamais! J'avais raison ma Lily!"

Quelques heures plus tard, Gaara s'était approché de la jeune fille et faisait semblant de dormir à ses côtés. Juste la tiédeur du corps endormit de la jeune fille le rassuré. Leur présence les rassurés l'un l'autre.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 24 Nov - 19:49, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue20/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue0/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue85/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (85/100)Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptyJeu 28 Mai - 21:04
Le lendemain matin, la jeune fille ouvrit un œil et vit le vide de la pièce.

* C'est vrai! Je suis chez Neji!* Pensa t-elle.

Quand elle fut légèrement plus réveillé, elle remarqua une chaleur collée dans son dos qui descendait. Elle tourna la tête pour s'apercevoir que Gaara lui était accroché. La ninja eu un sourire, puis elle se tourna correctement pour mieux voir le jeune homme endormit. Après très peu de temps, elle s'approcha de son visage pour l'embrasser. Elle fut surprise en voyant les yeux du Kazekage s'ouvrit quand elle fut à deux centimètres de ses lèvres. Lily s'immobilisa, les yeux ronds comme des balles de billard.

" Euh... Bonjour! Laissa t-elle échapper.
- Mmh! Répondit le garçon."

Puis, Gaara passa son bras autour de la taille de son aimée et termina se qu'elle avait commencé (le baiser, pour ceux qui n'ont pas comprit). Lily fit de même en posant sa main sur la tête du jeune Kazekage.

" Tu vas mieux? Demanda Gaara.
- Bah... Oui! Et toi? Bien dormis?
- Je n'ai pas dormis!
- Et qu'est-ce que tu faisais à l'instant?
- Je rester à côté de toi! Au début, j'voulais te prendre dans mes bras mais... Pendant ton sommeil, tu m'as littéralement éjecter! Alors j'suis restais comme ça toute la nuit!
- Pauvre chou! Se moqua t-elle.
- Lily...
- Rooh! Ça va! J'rigole, tu veux bisous? Demanda miss Hatawai.
- Oui! Répondit le Kazekage aussi simplement et franchement que radical!"
(ça a le mérite d'être clair au moins! xD)

Après le bisous, Lily se leva avec Gaara et ils se dirigèrent vers les salles communes de la bâtisse. Ils cherchèrent une âme éveillée qu'ils connaissaient. Personne! Les seuls réveillés était Gaara et Lily.

" On fait quoi? Demanda la jeune fille.
- Canapé!
- Bon... Déclara Lily suivant le jeune homme."

Les deux amoureux s'installèrent dans le canapé, Lily collé à Gaara sa tête sur son épaule.

" T'es bien?
- Oui oui! Rassura la jeune fille."

Ils ne bougèrent pas, passant le temps à discuter et s'échanger des regards.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 24 Nov - 19:55, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue20/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue0/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue85/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (85/100)Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptySam 30 Mai - 14:53
Nos deux ninjas du sables, allongés sur le canapé parlés de leur voyage qu'ils allés effectuer le jour même:

" Par contre, j'te préviens! Il a pas intérêt à s'arrêter toute les trente secondes! Lâcha Lily.
- Ne t'en fais pas pour ça!
- Ouais..."


Gaara était allongé le dos sur le divan et avait la tête sur l'un des deux coussins qui décorait le salon. Quand à la jeune fille, elle était allongé sur le jeune homme comme une panthère sur une branche d'arbre. (Bagheera dans le livre de la jungle... Quoi? C'est mon enfance ce D.A.! xD) Elle avait ce regard qui apaiser Gaara. De larges pupilles entourées de gris souris, le tout encerclé d'un anneau noir qui faisait ressortir le blanc de ces yeux. La paupière légèrement remontante, avec des cils très noirs. Le plis de ses paupières lui donner un charme très particulier malgré un petit air de méchanceté.

" Salut les amoureux!
- Oh! Bonjour Neji!
firent les deux interrompus.
- Bien dormis?"

Le deux ninjas se regardèrent alors.

" Euh.. On va dire que oui!
- Tant mieux! Vous n'avaient pas encore mangés?
- Non! On attendaient. Ça se fait pas de manger sans les propriétaires!
- Vous auriez pût! Il n'y a ni mon oncle, ni ses deux filles!
Remarqua Neji.
- Ah! Donc on est que trois!
- Oui!
Confirma Neji.
- Bon, on va manger alors... Dit alors la jeune fille."

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Après quelques instants, le petit déjeuner était prêt! Ils purent passer à table.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 24 Nov - 20:00, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptyMer 3 Juin - 18:38
Lily et Gaara discutaient en mangant et remarquerent que Neji était dans la lune avec un sourire béat aux levres.
-Neji? ça va? demanda Lily
-......
-Je crois qu'il est completement déconnecté.
-Oui, je crois.
-Comment on va le faire réattérir?
-J'ai une idée! Mais tu promets de ne pas m'en vouloir, tu sais que je t'aime!
-Qu'est ce que c'est que........ ne put finir Lily
-Neji je couche avec Pakun.
-QUOI?! OO
-J'étais sur de ça marcherait! Je rigole hein!
-T'es nul! déprima Hatawai.
-Pourquoi tu m'as fait une frayeur pareil?
-Pour te réveiller.
-Pourquoi t'es si heureux ce matin?
- -///////- On va dire que j'ai passé une agréable nuit.
-Expplique!
-Bon ok.. "FLASH BACK"

Il était tard et Neji ne trouvait toujours pas le sommeil, c'est pourquoi il décida d'aller flanner dans le parc. Il faisait frai, le ciel était innondé d'étoiles, tout était calme. Quand Hyuga remarqua une silhouette se détacher de l'obscurité.
-Pakun?! Mais qu'est ce que tu fais là? A une heure pareille? Et surtout pourquoi t'es pas à l'hopital? questionna t'il tout en s'approchant de la jeune fille.
Celle ci était toujours vetu de sa tenue d'infirmiere, elle grelotait, elle avait les genoux sales signe qu'elle était tombé (pour changer ^^) et elle avait la tete basse.
-Pakun? Dis moi ce qu'il se passe. Ils ont été méchants?
Elle oscilla la tete de droite à gauche en signe de négation.
-T'es parti du coup j'étais pas bien alors je suis allé me chercher à boire et apres ya eu le chat il a prit ma canette je lui ai courru apres chuis tombé je me suis perdu je savais plus ou j'étais je connaissais personne. débita Pakun en sanglotant.
-C'est vrai que tu ne connais plus rien, ni personne ici. Il prit la tete de la jeune fille dans ses mains, la lui releva et essuya les larmes. ça a pas du etre marrant, surtout la nuit, habillée comme ça dans le froid! Ma pauvre, mais je suis là! T'as eu peur pas vrai?!
Pakun le regardait, elle agrippa le tee-shirt du jeune homme et colla sa tete sur le torse de celui-ci et fit oui de la tete.
-T'es gelée! T'es dehors depuis que je suis parti de l'hopital! Donc tu dois avoir faim et tu dois etre crevé. Bon aller suis moi!
-Où? demanda t'elle timidement.
Il prit cette derniere par la main et commança à avancé.
-Chez moi!
La jeune fille rougit mais le suivit sans objecter.
Une fois chez les Hyuga, Neji sortit les restes du repas que Pakun mangea. Ils ne parlerent pas, et il remarqua que le regard de sa bien aimée était vide, de fatigue, mais elle regardait tout avec des yeux d'enfants, grands ouverts pour pouvoir tout assimilé, ce qu'il trouva marrant. Apres le repas Neji nettoya le visage, les mains et les genoux de Pakun car elle était comme déconnectée. Enfin il l'enmena dans sa chambre, lui montra les tiroirs qu'elle occupait jadis et qui contenait toujours ses affaires. Il la laissa se changer et alla faire la vaiselle. Hatake prit des sous vetements propres et prit un tee-shirt large, qui avait appartenu à Neji et qu'elle s'était, autrefois, approprié.
Quand Neji revint Pakun était assise sagement sur son lit en pyjama et l'attendait. Il se dit que le passé lui manquait.
-Attend moi encore 5min, je vais me changer et te chercher un futon.
-D'accord.
Une fois en pyjama et armé d'un futon il retourna dans sa chambre et trouva Pakun endormit sur le lit. Il s'approcha de la jeune fille, se coucha à ses cotes, lui carressa la joue, mit la couverture et se colla contre elle en mettant une main sur ses hanches.


-Voila vous savez maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue20/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue0/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue85/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (85/100)Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptyMer 3 Juin - 19:24
Lily regarda Gaara. Il en fit de même. Puis, elle demanda:

" Mais alors... Pakun est chez toi?
- Oui! Déclara t-il le sourire aux lèvres.
- Tu peux me dire pourquoi quand il a dit qu'on étaient juste nous trois, tu as confirmé? Cria Hatawai.
- Bah... Je sais pas! J'penser que c'était un rêve! Mais non!
- Là, c'est grave! Déprima Lily. Gaara?
- Mmh?
- Dis moi pas que j'suis pire que lui!?
- ..."


Rien ne sortit de la bouche du Kazekage.


" Ok! Ça veut tout dire! Moi aussi je t'aime Gaara.
- Te vexes pas Lily!
Répondit Gaara d'un ton lasse."

Il avala une tartine pour avoir une excuse de ne pas ajouter d'autres choses... Quand a Lily, elle ferma les yeux.

* Mon dieu! Dis moi, toi, que j'suis pas pire que lui!* Pensa t-elle lâchant un soupire.

- Au faite, elle dort toujours Pakun? Demanda Gaara.
- Euh... Quand j'me suis réveillé, elle dormait toujours!
- Très fatiguée alors!
Conclut Gaara en terminant par manger une seconde tartine.
- Sale gouffre! Chuchota Lily sa tête aux creux de ses mains.
- Sarcasme! Dit alors Gaara.
- Pffff!
- C'est bon! J'y peux rien! Se justifia No Sabaku.
- Du moment que c'est de la bouffe....
- Du moment que c'est toi qui prépare..."

Lily resta immobile. Elle ne bougea que son angle de vu, regardant Gaara les yeux ronds.

- Pardon?! S'exclama t-elle plus que... surprise.
- Tu n'as pas compris?
- J'ai dû mal comprendre! Tu viens de dire qu...
- Que j'aime ta façon de cuisiner! Plus que quelqu'un d'autre..."

La kunoichi des sables titilla d'un sourcils, cligna des yeux et laissa échapper:

" Les compliments sont en promotion aujourd'hui?
- Non! Juste que je n'trouvais pas le bon moment pour te le dire."

Lily vit alors Neji regardait de gauche à droite pour dire qu'il n'écouter pas la discussion. Puis, il lâcha un bruit évocateur. Lily et Gaara se retournèrent vers lui les yeux à la Lee! (balle de ping-pong)

- Euh.... Pardon! Je.. Euh.. Il soupira. Rien! Bonjour Pakun! termina t-il rougissant.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 24 Nov - 20:51, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptyMer 3 Juin - 20:56
-Bonjour. dit calmement la jeune Hatake encore toute endormit. Ma tete le matin c'est si horrible que ça? demanda t'elle en se frottant les yeux pour essayer de les ouvrir, un tant soit peu, se qui remonta le tee shirt dont elle était vetue.
-Keurf keurf keurf! s'étouffa Gaara.
-He! protesta Lily
Neji quand à lui se jeta sur Pakun pour lui prendre le main, pour que sa bien aimée soit plus... presentable, et la rassura:
-Non pas du tout! Je te trouve tres belle des le matin.
Ces mots finir de réveillé Hatake qui le remercia, génée et qui s'assit à coté de Lily avant de poser sa tete sur l'épaule de son amie.
-Lily appelle Pakun! Je repete Lily appelle Pakun! Veuillez vous réveiller.
-Ouais, il est deja à moi cet oreiller. C'est MON oreiller.
-Maieuuuuuuuh. se plaignit elle avant de se replacer à coté de Neji, qui lui avait deja préparé deux tartines et son chocolat froid.
-Ba alors tu les soldes tes compliments?
-Non tu les méritent c'est tout.
-Bon je veux pas vous dérangez mais je mange là! Alors si vous pouviez garder vos mamours s'il vous plait. demanda Pakun une tartine à la bouche. Neji quant à lui regardait tendrement Pakun.
-Pakun merci de briser ce doux moment T-T.
-Désolé.. Qu'est ce qui a? J'ai un truck sur le nez pour que tu me regarde comme ça? demanda elle à Neji tout en louchant sur sa truffe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue20/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue0/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suna s'invite chez les Hyûga Left_bar_bleue85/100Suna s'invite chez les Hyûga Empty_bar_bleue  (85/100)Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptyMer 3 Juin - 23:03
Le jeune Hyuuga esquissa un sourire.

" Non! J'te trouve mignonne! C'est tout!"

Pakun commença à avoir une légère teinte rosée sur les joues.

" Bah alors Pakun! On rougis? Taquina son amie accompagné avec quelques léger coups de coude.
- Mais euh.. Arrête! C'est même pas vrai!" Grogna t-elle.

La jeune fille des rizières ria en essayant, malgré tout de se contenir.

" Bah vas y! Rigole! L'autorisât Pakun désespéré du cas de son amie."

Lily s'arrêta de rire à ce moment là.

" C'est pas marrant si tu donnes l'autorisation!
- Je désespère! Annonça Gaara.
- Rooh! Faut me comprendre!
- ...
- JE SUIS UNE INCOMPRISE! Se plaint la jeune fille à Pakun.
- Pauvre Chou!
- Mais carrément!"


Il y eu des regardes entre Neji, Gaara et Pakun. Tous soupirèrent.

" On va rien dire!
- Mmh!
Acquiesça Gaara"

Lily se leva de table et sortit de la pièce sans rien dire. Gaara la regarda marcher dans le couloir puis, il la perdu de vu.

" Vexée? Demanda Neji.
- Non!
- Sûr?"
- Mmh!
- Comme d'hab' quoi!
Remarque Pakun.
- Comme ...d'hab'? Répéta Gaara.
- Bah ouais!
- Donc ça veux dire qu'elle est comme ça depuis toute petite!
- Oui!
- Comme ça?
Répéta Neji.
- Bah, si y'a un truc qui l'a saoule, elle part sans rien demander à personne. Y'a que quand elle a des responsabilités importantes qu'elle laisse couler.
- Donc.. elle est vexée?

- Non! Là, elle est pas vexée! C'est, bien autre chose quand elle est vexée! Expliqua le ninja des sables."

Il continua tranquillement à manger ses tartines. Puis, une fois qu'il eut terminé, il sortit de table en s'excusant laissant ainsi Neji et Pakun seuls à table. Il suivit le chemin que son aimée avait fait juste avant lui. Puis, il arriva dans un couloir.

" Lily?
- Oui?
- Tu es où?
Demanda Gaara.
- Chambre!

Le garçon réfléchit aux réponses de Lily.

* Petites phrases... un poil énervée! En déduit t-il.*

- Ok! Répondit t-il en s'approchant de la pièce."

Une fois arrivé à l'entrée de la chambre, il regarda Lily refaire son sac.

- Ça va?
- Yep!
Lâcha t-elle."

Il l'a regarda adossé à l'encadrement de la porte. Dès qu'elle eut finit, elle se rendit dans l'entrée de la maison. Au moment où Lily fût arrivé à la hauteur du Kazekage, celui-ci lui barra le chemin en plaçant son bras en travers.

" Quoi? Demanda t-elle en le regardant."

Il avait changé de regard. C'était des yeux d'enfant triste qui trônait au milieu du visage du garçon. La main de la jeune fille se leva pour se poser sur la joue de Gaara. Elle l'embrassa et continua sa route.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 24 Nov - 21:05, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga EmptyJeu 4 Juin - 21:20
Neji et Pakun étaient seuls dans la piece, et la jeune fille commençait à paniquer.
*Lily revient! Pourquoi tu m'as fait çaaaaaaa! Pourquoi moi? Seule avec luiiiiiiiii!*
-Pakun tu te sens bien? demanda Neji inquiet, car celle ci avait les larmes aux yeux et le poin levé devant elle (façon pierre du désespoir xD)
-Ah! Euh..oui...bi-en! Et toi? essaya de se rattrapper la jeune fille.
-Plus que tu ne peux te l'imaginer! dit Neji un sourire aux levres et en se rapprochant de Pakun.
-Ha-ha-ha! rigola nerveusement Hatake. Et pourquoi?
*Pourquoi j'ai demandé ça moi?* pensa t'elle.
-Je sais que tu ne te souviens de rien mais j'aime ta présence, je l'ai toujours aimé! Mais le fait d'avoir été séparé si longtemps et de vivre ses trucks difficiles, ba ça me fais du bien de t'avoir à mes cotés. Comme avant.Pakun avait le visage en feu.
-Qu'est ce qu'on faisait quand on était ensemble? Vu qu'on sortait ensemble. demanda t'elle
-Ce qu'on faisait? He bien, on passait beaucoup de temps ensemble. On regardait des films ou juste la télé, on se baladait, on blaguait, on riait, on s'engueulait, on se boudait, on se réconciliait, on parlait pendant des heures, on se touchait, se frolait, s'enlaçait, on...... s'embrassait!
Il dit cela en s'approchant de Pakun, qui reculait légerement. Neji avait fait en sorte de se retrouvé, à 4 pattes, juste au dessus de la jeune fille, qui était maintenant allongé et était appuyé sur ses coudes pour faire dossier. Hatake était comme envoutée par les paroles du jeune homme, son coeur battait à la chamade, son visage n'était plus qu'un feu rouge et ses yeux étaient plongé dans ceux de Hyuga. Qui quand à lui approchait de plus en plus sa bouche de sa bien aimée.
Quand un bruit se fit entendre:
-Oups! On dérange. laissa échappé Lily juste avant de repartir dans le couloir.
Contenu sponsorisé
Profil

Suna s'invite chez les Hyûga Vide
MessageSujet: Re: Suna s'invite chez les Hyûga   Suna s'invite chez les Hyûga Empty
 

Suna s'invite chez les Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R - Konoha no kuni - Hyûga Neji
» Lily chez les Hyuuga...
» De retour chez sois
» Des fleurs mais pas que, chez les Yamanaka.
» Le retour de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-