Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 22:08
Ainsi passèrent plusieurs jours dans la petite ville d'Ame. A vrai dire le temps passait lentement, les jours semblaient si long et les choses à faire si rare. Tsuki avait eut le temps de relire en entier une nouvelle fois le carnet de sa mère. Prenant cette fois-ci tout son temps. Sasuke et Lily avaient passé une large partie de leur temps dans la salle d'entraînement avec ou sans Fenrir. D'ailleurs ils y étaient en ce moment même et elle se retrouvait seul avec son lointain cousin. L'envie de parler du rituel se fit sentir. Elle plongea sa main dans l'un de ses sacoches pour ressortir le rouleau où se trouvait tous les ingrédients et là se fut le drame. Les questions qu'elle aurait voulu poser à Fenrir s'envolèrent en même temps qu'elle remarqua que le rouleau n'était pas là. La louve se leva vivement, surprenant le loup, et se mit à fouiller partout.

"Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?
-Je l'ai plus.
-Plus quoi?
-Le rouleau. Celui où il y a tout les ingrédients.
-Ah c'est que ça...
-Fen! Aide-moi à chercher."

Le loup traîna la patte mais aida tout de même. SAuf qu'il n'était réellement nulle part.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 22:48
Les journées qui arrivèrent semblaient interminables pour Lily. Sasuke ne faisait pas semblant pour ses entrainements. Les premiers qu'elle avait eu avec le brun lui semblait si simple et doux en comparaison. Alors à chaque fois qu'elle rentrait au laboratoire, Lily se rendait directement à la salle de bain pour se laver et finissait par s'effondrer à la petite place qu'elle s'était faite dans un coin de la pièce. Le repas était préparé le matin avant de partir à l'entrainement, parce qu'après, Lily se sentait bien trop épuisée pour de la cuisine. Il arrivait toute fois que Tsuki prenne la relève.

Ce jour-là, Sasuke avait décidé d'entrainer Lily sur la maitrise de son psycho-no-jutsu. Il avait bien vu les ravages mentaux qu'elle avait causé aux trois bandits responsables de la mort d'Ichi et il espérait qu'elle arrive à contrôler cette partie là de son jutsu. Mais avant les essais, il fallait de la préparation et de la concentration.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 12:52
L'Uchiha avait donc mis en place une longue séance de méditation ayant pour but de contrôler mieux son chakra, mais aussi ses humeurs. Pour ne plus qu'elle se laisse emporter par ses instincts ou réagir comme une enfant. C'était aussi ça être ninja.

Au dessus Tsuki était totalement paniquée il fallait l'avouer et la nonchalance de Fenrir ne faisait rien pour aider les choses. Finalement la louve se prépara à sortir:


"Tu vas où?
-Si quelqu'un me l'a volé ici alors Pain doit pouvoir m'aider.
-Le grand type qui fait un peu peur?
-Si tu le dis.
-Tu veux que je vienne.
-Non tu restes ici au cas où Sasu et Lily remontent.
-Ok, ok. Arrête de stresser.
-Ah ne commence pas!
-Ok, ok."

Le loup finit par s'asseoir pour regarder Tsuki sortir de l'appartement, direction la tour centrale d'Ame.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 13:16
Lily resta donc dans une méditation profonde. Elle remarqua d'ailleurs à ce moment là que la partie d'âme de Tsuki en elle était très agitée. On sentait que l'année était bientôt passé. Il fallait faire vite, mais avec cette histoire de lune, ce n'était pas vraiment possible.

Et Lily sentit quelque chose titiller ses sens. Elle ouvrit les yeux, perplexe de ce chatouillement d'âme.


" Mh?

La jeune fille regarda autour d'elle puis en haut, mais bien sûr ne vit rien. C'était une sensation très étrange, elle venait d'au-dessus, surement une âme bouleversée. Après tout, lorsqu'elle méditait avec sur jutsu d'actif, elle ressentait mieux les perturbations des autres.

Mais durant un entrainement, ce n'était pas spécialement ce qui l'aider dans sa concentration interne.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 17:19
" Mh?"

Sasuke ouvrit les yeux et regarda la bleuté faire toutes ses vérifications et soupira:

"La méditation se fait en silence. On ne s'occupe pas de ce qu'il se passe ailleurs."

De son côté Tsuki venait d'arriver à la tour central du village caché de la pluie. Konan ne se montra pas pour l'empêcher de rentrer. Cela aurait certainement du lui faire tilt cependant la louve n'y réfléchit même pas. Elle monta rapidement les quelques étages pour faire face au rouquin. Elle s'avança dans la pièce tout en disant:

"Je sais que tu peux m'aider. On m'a volé quelque chose de... très... important."

La vitesse de sa phrase avait chut au même moment que ses yeux se posaient sur la table au centre de la pièce. Ne s'y trouvait rien d'autre le rouleau d'invocation dans lequel elle avait tous les ingrédients nécessaires. Elle fronça les sourcils.

"Où est-ce que tu as eu ça?
-Je l'ai récupéré sur un de mes shinobi qui comptait faire de la contrebande."

La louve remua les oreilles, quelque chose lui disait que les choses n'étaient malheureusement pas aussi simple. Elle s'avança légèrement.

"Merci alors, je vais le reprendre.
-Certainement mais avant ça j'aimerai que tu me rendes un service en échange."

Elle le savait. Pain avait quelque chose derrière là tête. Elle ne savait pas comment il avait ce rouleau, si effectivement il n'y était pour rien ou non mais le résultat était le même. Maintenant il voulait la faire chanter. A vrai dire ça lui ressemblait, il avait toujours été dure en affaire. Tsuki grimaça sachant pertinemment qu'elle ne retrouverai jamais son rouleau tant qu'elle n'aurait pas fait ce qui était demandé.

"Quoi?
-Tu connais?"

Il fit glisser une photographie sur la table pour que Tsuki puisse voir de ce dont il parlait. Il s'agissait en fait d'un homme encapuchonné. La peau ainsi que les cheveux plutôt pâle. Il portait des lunettes mais c'était tout ce qui était visible. Pourtant Tsuki reconnu l'homme et fit la grimace, pourquoi fallait-il que sa tombe sur le passé de Sasuke.

"Yakushi Kabuto.
-C'est cela. Des rapports ont montré qu'il serait dans les environs. J'aimerai savoir pourquoi.
-Tu as tes propres ninja pour ça, non?
-Il me semble que votre équipe doit être la mieux placée pour ce genre de mission.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là? demanda la louve sur la défensive.
-Sasuke est l'un de ceux qui a côtoyé réellement Kabuto, non?"

Tsuki fit la grimace tout en réfléchissant, au moins il n'avait pas évoqué le jutsu de Lily ce qui pouvait vouloir dire qu'il n'en savait rien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 18:09
" La méditation se fait en silence. On ne s'occupe pas de ce qu'il se passe ailleurs.

Mais Lily le sentait, il se passait quelque chose au niveau supérieur. Elle ne pouvait l'expliquer clairement mais une chose était sûre, elle n'aimait pas cela. Pourtant, elle ne bougea pas, reprenant sa méditation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 18:24
"Alors, je peux compter sur ton équipe.
-Je persiste à dire que tu dois avoir des ninja plus qualifier pour ce genre de mission.
-Je le savais, je ne comprends pas pourquoi tu comptais sur elle.
-Bonjour à toi aussi Konan.
-C'est bien simple, pour le moment nos autres ninjas qui pourraient effectuer cette mission sont occupés. Alors que vous, il me semble, que vous ne faite rien pendant encore une bonne semaine, si ce n'est plus.
-Tu ferais confiance à des ninja d'un autre village pour ce genre d'information?
-Je fais confiance à une amie pour me rendre un service."

De nouveau la louve grimaça. La prendre par les sentiments comme ça, c'était vache. Il fallait dire qu'en dehors des NoSabaku et Lily elle n'avait pas des masses d'amis. Ce qui faisait que chacun d'entre eux lui était précieux.

"Je n'ai pas réellement le choix de toute façon, n'est-ce pas? elle soupira un peu. Ok, je vais voir ce qu'on peut faire."

Elle récupéra la photo et sortit pour retourner vers son appartement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 18:43
La fin de l'entrainement arriva et les deux ninjas remontèrent jusqu'au laboratoire. Lily fut d'abord surprise de n'y trouver que le grand loup.

" Tsuki est partit faire les courses?

C'était la seule chose qu'elle voyait de possible.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 18:53
Finalement les deux ninja en entraînement rentrèrent avec Tsuki, ce qui sembla les intriguer à juste titre il fallait le dire:

"Tsuki est partit faire les courses?
-Elle est partie chercher son rouleau... ou tenter de soudoyer le type qui fait peur pour qu'il lui retrouver.
-Son rouleau?
-Bah ouais...
-Celui qui a les ingrédients?
-Bah... ouais."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 18:56
" Son rouleau? Celui qui a les ingrédients?
- Bah... ouais.

Lily écarquilla les yeux. Tsuki n'avait plus son rouleau? C'était pourtant la chose la plus importante en leur possession.

- Elle n'a plus le rouleau d'ingrédient? C'est une blague?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 19:14
" Elle n'a plus le rouleau d'ingrédient? C'est une blague?
-Ca non, on a fouillé partout, et on a pas réussi à mettre la main dessus."

C'est à ce moment là que la louve rentra dans l'appartement pour voir que les deux autres étaient là. Elle soupira et passa la main dans ses cheveux.

"J'ai une mauvaise nouvelle.
-On sait. Tu l'as retrouvé?
-Oui.
-Mais? reprit le brun absolument pas dupe au ton de la louve.
-On doit faire quelque chose en échange.
-C'est à dire?"

Elle soupira de nouveau et laissa tomber la photo sur la table.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 20:06
Tsuki rentra peu de temps après eux. Elle expliqua ce qu'il en était pour le rouleau:

" Mais?
- On doit faire quelque chose en échange.
- C'est à dire?
- Si tu l'as retrouvé, pourquoi tu ne fous pas une raclée au voleur et tu le reprends! T'en es parfaitement capable.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 20:34
" Si tu l'as retrouvé, pourquoi tu ne fous pas une raclée au voleur et tu le reprends! T'en es parfaitement capable."

Sasuke leva les yeux au ciel devant une question aussi stupide. Bien sûr que si Tsuki pouvait le faire elle l'aurait déjà fait.

"En fait en ce moment c'est Pain qui l'a, c'est pas comme si je pouvais faire quelque chose."

Le brun fronça les sourcils, ça, ça n'annonçait rien de bon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 21:28
" En fait en ce moment c'est Pain qui l'a, c'est pas comme si je pouvais faire quelque chose.

Lily fit la grimace. Ce Pain était l'ami de Tsuki, elle ne comprenait pas qu'il puisse lui faire un tel coup. A croire que la louve n'avait aucun talent pour choisir ses amis.

La bleutée soupira sèchement, apparemment plus d'humeur. Elle croisa les bras, s'avança vers la photo.


- Et qu'est-ce qu'il veut exactement? La demoiselle regarda la personne de l'image. Hé! Mais je l'connais! Il est d'Oto et fait partit des... Elle s'arrêta, se tournant vivement vers Sasuke. Tu le connais obligatoirement! C'est un Dokuja!! Comme toi!


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 26 Sep - 21:50, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 21:47
"Et qu'est-ce qu'il veut exactement?
-Des infos.
-Hé! Mais je l'connais! Il est d'Oto et fait partit des... Tu le connais obligatoirement! C'est un Dokuja!! Comme toi!
-Non je ne suis plus. Oui je le connais
-Il parait qu'il est par là et Pain aimerait qu'on arrive à savoir pourquoi.
-Nous?
-Oui, nous, j'ai déjà tenté de négocier il a personne d'autre et de toute façon c'est en échange de ces infos qu'il me rendra le rouleau.
-Hn."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 21:52
" Oui je le connais
- Il parait qu'il est par là et Pain aimerait qu'on arrive à savoir pourquoi. [...] J'ai déjà tenté de négocier il a personne d'autre et de toute façon c'est en échange de ces infos qu'il me rendra le rouleau.
- Hn.
- Ça c'est de l'ami... Marmonna ironiquement Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 22:06
"Ça c'est de l'ami...
-Ca va, on s’appesantit pas plus merci. Lui au moins il m'a accepté comme j'étais, point. Maintenant reste plus qu'à agir en conséquence. Je prends donc ça comme une mission à part entière. On doit déjà retrouver ce type, Kabuto je sais plus quoi. Et ensuite trouver pourquoi il est là. Ca ça sera ton travail Lily, tu t'en sens capable? Avec Sasu et Fenrir on va le localiser.
-Ah parce que je compte moi?
-Tu seras peut-être plus utile en chien de chasse.
-Tu veux que je te montre le chien de chasse.
-Commencez pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 22:17
" Ça va, on s’appesantit pas plus merci. Lui au moins il m'a accepté comme j'étais, point.

Et il n'était pas le seul! Quel rapport avec le fait qu'il l'utilisait clairement?!

- Maintenant reste plus qu'à agir en conséquence. Je prends donc ça comme une mission à part entière.

Alors là, Lily était bien plus que choquée. Elle resta les yeux à dévisager son amie. Comment pouvez-t-elle dire ça?! Elle était ninja de Suna, non d'Ame! Il y avait de choses à ne pas faire. Elle loupa une partie des paroles de Tsuki.

- ... Ça ça sera ton travail Lily, tu t'en sens capable?

Une veine pulsa sur le visage de l'Hatawai. Elle sentait une colère monter en elle. Ce fut trop, il fallait qu'elle le dise:

- La seule personne a qui tu dois obéir n'est autre que Gaara! Tu es ninja de Suna, pas d'Ame! Je comprends qu'on est dans la merde mais ce qu'il me tue, c'est que tu ne vois même pas à quel point il se sert de toi!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 22:23
"La seule personne a qui tu dois obéir n'est autre que Gaara! Tu es ninja de Suna, pas d'Ame! Je comprends qu'on est dans la merde mais ce qu'il me tue, c'est que tu ne vois même pas à quel point il se sert de toi!
-Ne me prends pas pour plus stupide que je ne suis. C'est juste que pour le moment on a pas d'autre choix. Bienvenue dans la vie de ninja lorsqu'on fait des erreurs on les paye maintenant j'ai besoin d'une réponse, vas-tu le faire ou non?"

La louve n'avait pas haussé la voix une seule fois et pourtant on pouvait sentir qu'elle était proche de sa limite. D'ailleurs les deux garçons avaient préféré ne rien dire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 22:36
" ... C'est juste que pour le moment on a pas d'autre choix. Bienvenue dans la vie de ninja lorsqu'on fait des erreurs on les paye maintenant j'ai besoin d'une réponse, vas-tu le faire ou non?
- Alors ne me parle pas de "mission a part entière"! Elle resta quelques secondes silencieuse pour tenter de se calmer un peu. Le seul qui te donne des missions, c'est Gaara! Répéta l'Hatawai.

Sa colère s'était teinté de tristesse.


- Ne dis pas que c'est une mission! Elle amena sa main sur son front en soufflant. Lily commença à faire quelques pas. Ne présente pas les choses ainsi! Parce que même si tu es la chef de mission, je suis avant tout fidèle à Gaara! Une fois m'a suffit. C'est ça les bases du monde ninja! L'émissaire souffla. Et je n'ai jamais dis que je ne le ferais pas. Mais-ce n'est-pas-une-mission!!! Elle accentua la dernière phrase.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 22:45
"Alors ne me parle pas de "mission a part entière"! Elle resta quelques secondes silencieuse pour tenter de se calmer un peu. Le seul qui te donne des missions, c'est Gaara! Ne dis pas que c'est une mission! Ne présente pas les choses ainsi! Parce que même si tu es la chef de mission, je suis avant tout fidèle à Gaara! Une fois m'a suffit. C'est ça les bases du monde ninja! Et je n'ai jamais dis que je ne le ferais pas. Mais-ce n'est-pas-une-mission!!!
-Ok c'est pas une mission! Mais c'est pas une raison pour ne pas prendre les choses au sérieux.
-Vous chipotez un peu sur les mots là.
-Fais-toi petit boule de poil."

Tsuki se frotta les yeux grâce à son index et son pouce avant de soupirer longuement. Comme si elle n'était pas déjà assez stressée pour devoir se battre comme ça avec Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 22:49
" ... Mais c'est pas une raison pour ne pas prendre les choses au sérieux.
- Je suis sérieuse! Découvrir la raison de la présence du sbire de Dokuja à Ame! Tu vois, j’écoute!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 20:06
"Je suis sérieuse! Découvrir la raison de la présence du sbire de Dokuja à Ame! Tu vois, j’écoute!
-Okay. Alors on bouge demain... Enfin Lily tu restes là."

La louve hésita quelques peu puis finalement lui permit:

"Tu peux ranger l'appartement."

Après tout elle avait fait un bêtise, elle pouvait bien faire une faveur à Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 20:25
Il était donc prévu de faire des recherches le lendemain. Tsuki déclara rapidement que Lily resterait au laboratoire. Lily hésita à le prendre comme une "mise à pied". Mais finalement, elle avait déjà suffisamment de travail après, et les Okamino étaient bien plus à même de retrouver quelqu'un.

Tsuki rajouta.

" Tu peux ranger l'appartement.

La demoiselle eu alors comme un lâché prise sur ses émotions. Elle resta à fixer Tsuki sans comprendre vraiment d'où cela venait. Et puis, ce n'était pas vraiment important! Elle avait l'autorisation, il fallait en profiter. L'Hatawai sautilla de joie. Ce serait la première chose qu'elle ferait le lendemain. Là, la fatigue de son entrainement se faisait sentir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 20:33
"Maintenant, on mange, on dort.
-Hey! C'est bon, relax.
-Je serais relax une fois que j'aurais de nouveau le rouleau en main, vu."

Le loup fit la moue et retourna se coucher dans un coin de la pièce.
Contenu sponsorisé
Profil

Le début de la fin - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 5 Empty
 

Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le début de la fin...
» le debut de la tempête..
» Le début du commencement.
» Un début de journée difficile.
» Début de guerre surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Pluie :: Le reste...-