Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début du commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 0:17
L'ainé des frères NoSabaku venait de passer un journée riches en émotion. Il avait eu une légère ouverture avec sa belle et espérait bien qu'il ne s'agissait pas que du fruit de son imagination. Le garçon venait de revenir d'un petit tour en ville pour cherche des associés qui serait de la partie pour la rénovation du SunaTea. Beaucoup avaient répondu présent. Il avait fait maison en maison avec Shin Ryoutei et finalement, c’était prêté au jeu, autant que son compère blond, lorsque le maitre de maison lui avait proposer un peu (beaucoup) d'alcool...

Lorsque Kankuro arriva en haut du bâtiment, non sans difficulté, il trouva bien entendu porte clause.


- Ohh! Il tapa dessus. Mon amour, ouvre-moi! C'est ton Kanku adoré... Ouvre-moi, que je puisse te serrer contre moi... Il frappa encore la porte. Ylicit, ma belle... Tssspffff! Hahaha.. Owww... J'aurais pas du boire autant. Il se posa contre un mur, le regard en l'air. Le shinobi soupira, son esprit était brouillé. Yli...t... Ylic...t!! Il souffla, fatigué.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 0:20
La blondinette qui venait de quitter le rouquin se dirigea vers l'appartement. Une fois arrivée elle n'oublia pas de bien refermer la porte comme on le lui avait dit, et après un saut dans la salle de bain, elle partie dans sa chambre pour se reposer.
Allongée sur son lit, elle ne pouvait s'arrêter de penser à la façon dont le brun et elle s'était rapprochés un peu plus tôt. Impossible d'y détourner ses pensées, elle ne vit pas le temps passé, jusqu'à ce qu'elle entende frapper à la porte.
Elle se leva et s'y dirigea, comprenant que cela ne pouvait être que Kankuro, vue ce qu'elle entendait.


- Ohh! Mon amour, ouvre-moi! C'est ton Kanku adoré... Ouvre-moi, que je puisse te serrer contre moi... Ylicit, ma belle... Tssspffff! Hahaha.. Owww... J'aurais pas du boire autant. Yli...t... Ylic...t!!

Elle ouvrit la porte, un regard interrogateur voyant que le jeune homme était complètement saoule, avachit contre un mur. Pourquoi avait il bu ? Était ce de sa faute car elle ne les avait pas accompagné ? Elle se mit alors à la hauteur du marionnettiste.

- Heu.. Kankuro-kun, ça va aller ? Dit elle avant d'attraper le bras du jeune homme essayant de le faire entrer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 0:40
Lorsqu'il vit la tête de la blonde, son sourire apparu.

" Oh! Ylicit! Coucou!
- Heu.. Kankuro-kun, ça va aller?
- Si... Il s'accrocha à elle. Si t'es là, y'a aucun souci à se faire! La jeune fille voulait l'emmener à l’intérieur. N'est-ce pas? Il la regardait. Son visage était si près. Le sien devint alors rouge. Tu es belle Ylichiit! Kankuro resserra son étreinte. Cette après-midi, je t'ai fais pleurer... Pardon! Je... Je n'aurais pas du... Il venait d'enlever ses chaussures. La chambre! Ma chambre! Sa main contre le mur pour se tenir un minimum droit. Je dois... ma chambre...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 1:34
- Si... Si t'es là, y'a aucun souci à se faire! N'est-ce pas? Tu es belle Ylichiit!

La jeune fille se mit à rougir à la dernière phrase du brun qui la serrait de plus en plus, elle aimait avoir le jeune homme collé à elle, mais la il ne savait pas réellement ce qu'il faisait. C'est alors qu'il reprit.

- Cette après-midi, je t'ai fais pleurer... Pardon! Je... Je n'aurais pas du...
- Ce n'était pas de ta faute.. Précisa t'elle, aidant le brun à se déplacer. Vraiment pas de ta faute, son visage rougissait de plus en plus. Non, elle devait se reprendre, il ne savait pas ce qu'il disait, elle devait avant tout le faire se coucher, ce qu'il demanda aussitôt.
- La chambre! Ma chambre! Je dois... ma chambre...

Elle resta collé au brun l'aidant comme elle le pouvait à rejoindre sa chambre. Arrivé devant celle ci, elle ouvrit la porte, apercevant enfin l'antre du marionnettiste. Elle observa quelques secondes de ses yeux curieux une partie de celle-ci, avant de le déposer jusqu'à son lit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 11:23
Les mots d'Ylicit avaient du mal à atteindre la conscience de Kankuro. Il fut rapidement dans son lit. Le sol bougeait déjà moins. Le brun ferma alors les yeux, soupirant de son état.

" Pardon, il garda les lèvres jointent avant de se répéter, pardon... Je... Reste, reste avec moi. Sa main se leva comme pour attraper celle de la demoiselle.

Le ventre du garçon se mit a gargouiller, il n'avait fait que boire durant tout ce début de soirée.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 13:12
- Pardon, pardon... Je... Reste, reste avec moi.

Le brun avait levé sa main dans sa direction, elle hésita un instant avant de la lui prendre. Elle l'eu à peine attrapé, qu'elle entendit le ventre du marionnettiste crier famine.
Alors il n'avait rien mangé et avait bu comme un trou ! Cette association n'était pas la meilleur. Elle lui lâcha alors la main.


- Je vais aller te chercher quelque chose à manger. Elle fit quelque pas en direction de la porte. Je.. je reviens alors reste couché. Elle prit la direction de la cuisine, poussant un peu la porte derrière elle. Qu'allait elle bien pouvoir ramener au jeune homme. Elle fouilla dans les placards, dans le frigo, et trouva un reste, qu'elle prit avec un grand verre d'eau. Ylicit se retrouva une nouvelle fois dans la chambre de Kankuro.
- Kankuro-kun ? Elle lui tendit l'assiette et le verre, je pense que tu devrais boire et manger ça. Un doux sourire put se lire sur son visage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 19:00
Sentir une main dans la sienne était tellement rassurant, non, c'était la main d'Ylicit qui faisait que Kankuro se sentait bien.

" Je vais aller te chercher quelque chose à manger.
- Reste... reste ici...
- Je.. je reviens alors reste couché.

Le pauvre garçon ne pouvait pas réfléchir, savoir qu'il allait être seul ne lui plaisait pas vraiment, mais il ne pouvait de toute manière pas faire autrement. Affalé au milieu du lit, une pensée sur sa soirée devait s'imposer.

- Kankuro-kun? La voix le réveilla. Il s'était endormie sans s'en apercevoir. Il remarqua avec un peu de temps qu'il s'agissait d'Ylicit.

* Ylicit? Ylicit est... dans ma chambre? *

- Je pense que tu devrais boire et manger ça.

Le garçon se releva difficilement. Ses paupières étaient lourdes. Très franchement, il ne se sentait pas capable de tenir ses baguettes. Il avait tellement de mal a garder une vision net. Combien de verres avait-il bu? Ne pas arriver à mettre un chiffre dessus devait dire "beaucoup"!

- Je.. On.. On a trouvé, pleiiiiins de gens pour SunaTea. J'crois.. J'crois qu'on a 'busé d'la bouteille! Il se tourna vers elle, l'attrapant pour la faire s'assoir sur le lit. Viens! Lâcha-t-il. Il ne fit pas attention aux choses que la demoiselle avait en main. Tout ce qu'il voulait, c'était l'avoir sur le lit. Il mit ses bras autour de sa taille, posant sa sur ses cuisses. Mon Yli...t, mon am..r... On entendit ensuite un petit soupire qui annoncé que c’était agréable, au moins pour lui.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 19:29
- Je.. On.. On a trouvé, pleiiiiins de gens pour SunaTea. J'crois.. J'crois qu'on a 'busé d'la bouteille!
- Oui, on peut pas dire le contraire. Elle lui tendit encore une fois ce qu'elle avait apporté, mais celui ci n'y faisait même pas attention et l'attrapa pour qu'elle s'installe à coté de lui.
- Viens! Mon Yli...t, mon am..r...

La jeune fille était gênée mais ne fit rien contre celui ci quand il l'attrapa de plus belle par la taille. Elle posa alors ce qu'elle avait dans les bras, voyant bien que le faire manger était peine perdu, et regarda le brun qui semblait si heureux dans cette position.

* Il ne sait pas ce qu'il fait, et il ne s'en souviendra pas* Pensa t'elle avant de passer une de ses mains dans les cheveux du brun. Elle était gênée, son visage rougissait, mais elle était d'une part heureuse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 20:44
Il était si bien dans cette posture. Le doux parfum d'Ylicit et... Il avait l'impression de retomber en enfance, lorsque sa mère l'aidé à s'endormir, la main dans les cheveux. Pourtant, c'était différent. Il n'avait pas se sentiment d'être un enfant, il avait bien conscience de son âge et le prouva d'ailleurs rapidement.

Après seulement quelques instants qu'Ylicit caressait sa chevelure, le jeune homme releva le visage vers celui de la jeune femme. Doucement, il s'approcha. L'odeur de l'alcool était forte, le brun se sentit mal. Il eu le réflexe de se lever, sortir de sa chambre rapidement, longeant le mur pour ne pas se le prendre et arriva jusqu'au toilette par miracle.

La scène qui s'y passa ne sera pas détaillé dans le récit. Remercions juste l'absence de Lily à ce moment là pour écourter cet épisode. Lorsqu'il ressortit, cinq minutes plus tard, le brun semblait avait légèrement meilleure mine. Il partit à la salle d'eau pour se rincer la bouche avant tout, mais aussi pour se débarbouiller le visage. Avec toutes ses péripéties, son marquage n'était plus très net. Son adresse étant toujours mauvaise, le garçon jeté l'eau à la légère sur son visage, il allait bientôt créer une piscine ici-même. Son sweat en était trempé. Il soupira, l'enleva pour le laisser trainer non loin de là et sortit tout beau, une serviette autour du cou.

L'alcool était toujours bien présente. Il ne se laisserait plus avoir ainsi à l'avenir, ça, il se le promettait. A nouveau dans sa chambre, le jeune homme retrouva son lit.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 21:20
Après quelques instants à lui caresser la tête, le brun se leva précipitamment direction les toilettes, enfin elle pensait bien que c'était au toilette qu'il était parti. La blondinette attendit son retour, et après quelques minutes le jeune homme réapparu. Il s'était débarrassé de son sweet, et se repositionna sur son lit.

- Ça va aller ? Ylicit le regarda une nouvelle fois avant de se lever du lit. Je pense que tu devrais te reposer. Elle lui fit un sourire. Je te laisse ce que je t'avais apporté, on ne sait jamais.

Le brun n'avait pas l'air bien du tout, le laisser se reposer était surement la meilleure chose à faire d'après la blondinette.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 21:39
Il venait à peine de revenir et la blonde voulait partir?! Il en était hors de question. Elle s'était levée du lit et était prête à disparaitre. Kankuro se retourna vers la porte de sa chambre. Il tendait le bras dans cette direction.

" Noooon... Ylicit... N'me laisse pas! Je... Il soupira, se rendant compte à quel point il lui était difficile d'aligner plus de trois mots. Reste! Finit-il par dire. Reste...

Le brun se retourna sur le dos, on pouvait voir son torse nu se gonflé et inversement au rythme de sa respiration. Cette dernière était d'ailleurs assez rapide.

- Chaud... Lâcha-t-il. Le jeune homme s'empara de la serviette blanche qu'il avait autour du cou pour se la passer sur le visage. Il s'en débarrassa après cela. Mon amour... mon am...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 22:28
Evidemment, la nouvelle de la blonde ne fit pas plaisir au marionnettiste qui essaya par tous les moyens de la faire rester. Mais dans l'état ou celui ci était, cela ne servait vraiment à rien d’être au près de lui. Pourtant ce n'est pas ce qu'elle fît, elle se rapprocha du brun, prit place au bord du lit et déclara.

- Je ne reste que 5min et après j'y vais, d'accord ? Elle lui fit un sourire et le regarda, enfin elle détourna vite son regard à la vue du jeune homme tout étendu. Son torse était nu, et très proche d'elle. Pas que la vu était moche, mais elle n'avait pas l'habitude de se genre de chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 22:49
Apparemment, Ylicit accepta de rester. C'était malgré tout pour cinq pauvres minutes d'après ses dires. Kankuro s'empressa donc de s'accrocher à elle malgré la chaleur qu'il pouvait avoir. Cette question des cinq minutes le perturbés apparemment beaucoup. Il fallait trouver un moyen pour la bloquer ici. S'affaler sur elle était une solution, mais il était sûr de l'effrayer.

" Yli... Jt'ai...m! Reste, reste...

Sa main agrippa l'origine des bretelles de la salopette bordeaux de la jeune fille. Cela lui donna vraisemblablement des idées. Il tira dessus faisant passer son autre main en dessous. La coquine se faufila même sous le tee-shirt de la blonde, sur le bas du dos de la ninja. Il faisait glisser deux doigts, pliés (la phalange du milieu), sur la peau blanche de la demoiselle. Le jeune homme était tout sourire, les yeux fermés. Ce qu'il en était pour ne pas effrayé Ylicit était très certainement partit en même temps que l'arrivée des idées...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyMer 19 Déc - 23:57
5min était vraiment trop court pour le brun qui n'hésita pas à lui ressauter dessus rapidement.

- Yli... Jt'ai...m! Reste, reste...

La jeune blonde était heureuse des mots du brun, même si celui ci n'étais pas dans un état qui prouvé la vérité de cette phrase. Soudain elle sentit une main se faufiler sous son tee shirt. Elle regarda le brun les yeux grand ouverts, mais lui ne semblait pas gêné par ce qu'il faisait. Elle resta sans bouger quelques secondes, ne sachant pas comment réagir à cette nouvelle attaque qui n'était en sois pas désagréable, mais trop pour elle. Puis enleva la main de Kankuro de sous son tee shirt. Ne voulant pas que son acte soit une trop grande déception pour le jeune homme, elle ne la lâcha pas, faisant sans sans rendre compte des petites caresse avec ses doigts.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyJeu 20 Déc - 0:35
L'avancé que Kankuro fit ne plut pas tant que ça à la blonde puisqu'elle s'empara de la main du NoSabaku. Le garçon avait les genoux d'Ylicit sous la tête. Elle garda sa main en otage, le consolant de main à main... Il se tourna un peu plus pour pouvoir contempler le visage de la blonde. Kankuro approcha sa main retenu près de lui, déposant ses lèvres sur la peau d'Ylicit. Le garçon osa même l'attaquer en prenant l'un des doigts entre ses dents, sans forcer sur la mâchoire...
Les yeux regardant franchement la blonde. Un regard à la fois doux mais passionné. Il y avait tellement plus qu'il voulait faire.

Toc toc toc! La porte s'ouvrit sur une chevelure rouge.


" Kankur.... Il resta neutre, immobile devant la scène et après quelques secondes à peine, il referma la porte coulissante.
- Mh? L'apparition de son petit frère ne l'avait pas plus bousculé que ça...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyJeu 20 Déc - 1:48
Main dans la main, Kankuro s'était retourné vers elle et la regardait. Elle lui offrit un sourire avant de le regarder de la même façon qu'il le faisait. Une rougeur quand celui si déposa un baisé sur sa main, et elle plaça la sienne pour la deuxième fois dans les cheveux de celui-ci.

- Kankur....

La porte s'était ouverte laissant apparaître Gaara.
Elle releva les yeux, apercevant le rouquin devant la porte. Se fût alors le drame dans le cerveau de la blondinette.
La chaleur lui monta d'un coup, Ylicit était devenue encore plus rouge qu'une tomate. On aurait pu voir de la fumer sortir de sa tête tellement la gêne de l'apparition de Gaara était énorme. Ses yeux étaient grand ouverts, très grand ouverts, et elle bascula en arrière sous le coup de l'émotion. Elle resta immobile, comme pétrifié sous l'effet d'une technique. Il les avait vu, tous les deux, dans une position plus que louche, et sa réaction montrait bien les choses. Son esprit ne réagissait plus, seule la honte était la principale occupation de ses pensées à ce moment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyJeu 20 Déc - 13:04
Kankuro était revenu directement au visage d'Ylicit lorsque son frère fut disparu. Il pu voir que la peau blanche d'Ylicit devenait rouge. Il trouva ça mignon. Et puis soudain, il ne pu plus le voir. Pourquoi? Il avait envie de contempler les traits de sa belle. Fuyait-elle ou essayait-elle d'inviter Kankuro à un plus grand repas encore? Il se releva, ça tête tournait un peu, il fronça le front et tourna la tête vers la jeune femme qui s'était couché sur son lit.

Il n'y avait que Lily qui était aussi niaise pour ne pas comprendre les dangers que reposait sur ce lit lorsqu'on y était allongé. Cette pensée fit hautement sourire Kankuro qui pour le coup s'approcha d'elle encore une fois. Il passa un genou au dessus du corps étendu, se maintenant avec un coude l'autre main occupés à caresser la joue de la belle.


" Tu prends b'coup d'risques...

La porte vibra alors et Gaara se montra à nouveau.

- Je m'excuse du dérangement. Je tiens seulement à prévenir Kankuro qu'il y aura encore une réunion pour le cas de Tsuki demain matin à la première heure.

Kankuro se releva, l'air blasé.

- S'tu veux...

Le plus jeune resta un petit moment encore immobile. Il venait de constater que son frère était dans un état second et aussi qu'il s’apprêtait à commettre l'irréparable. Gaara avait bien vu que le brun était grandement attiré par la demoiselle, bien plus qu'il n'ai pu l'être auparavant par toutes ces femmes plus pulpeuse les unes que les autres. Il trouvait dommage qu'il casse ses chances après un apéritif surement bien trop arrosé.

Loin de lui l'envie de déranger une folle nuit d'amour, mais il ne fallait pas que cela tourne au viol. Il ne voulait pas de ça chez lui. Alors le chef du village posa ses yeux quelques secondes sur Ylicit, espérant qu'elle comprenne qu'il était en train de lui demander par le regard si tout aller bien.

Le brun n'avait que faire de son frère, il revint sur la blonde qu'il avait prit au piège sous lui. Son dos se courba, jusqu'à finalement recouvrir complétement le haut du corps de la jeune femme. Sa tête posé juste à côté de celle d'Ylicit, au creux de son cou. Il respira son odeur à plusieurs reprises pour finir par lui déposer de doux baisers à cet endroit.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyVen 21 Déc - 19:00
Ylicit était toujours paralysée allongée sur le lit. C'était vraiment une honte pour elle d'avoir était vu comme ça avec le brun. Mais ce qu'elle n'avait pas pensé, puisqu'elle ne pensait plus à rien, c'était du fait qu'être couchée sur le lit d'un homme alcoolique n'était peut être pas une bonne idée. Celui ci se positionna au dessus d'elle caressant son visage.
C'est à ce moment que Gaara refit son apparition.


- Tu prends b'coup d'risques...
- Je m'excuse du dérangement. Je tiens seulement à prévenir Kankuro qu'il y aura encore une réunion pour le cas de Tsuki demain matin à la première heure.
- S'tu veux...

La blondinette retrouva ses esprits alors que le brun était encore plus collé à, elle vu le regard du rouquin, retourna les yeux, s'apercevant que le marionnettiste était vraiment contre elle, l'embrassant dans le cou. Les yeux grands ouverts, elle repoussa un peu le brun en arrière. Pas que ce n'était pas agréable, mais elle redoutait la suite vu son état.

- Je... je dois y aller ! Déclara t'elle essayant de s'extirper du jeune homme sans devoir le faire par la force.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyVen 21 Déc - 21:04
Les états d'un alcoolique faisait toujours surprendre Gaara. Il ne peut pas dire qu'il n'avait pas l'habitude de voir son frère dans cet état mais en général, il ne ramenait pas ce genre de "nana" dans sa chambre... Aucune fille ne repartait avant passé minuit... Le rouquin avait vu juste. Son frère aurait pu faire une chose qu'il aurait amèrement regretté plus tard.

Au moins une chose ne changé pas chez le brun: il était toujours plus "chaud-lapin" quand son halène puait l'alcool. La demoiselle tenta de se libérer avec délicatesse. Gaara fit quelque pas, attrapa l'épaule de son ainé et le souleva avec force.


" Il est saoul, tu peux être brusque avec lui.

Kankuro le regarda.

- Il n'en gardera aucun souvenir.
- Gaara! Tu m'pique pas ma gonzesse!!

Le rouquin se vit alors attaqué par son frangin. Se dernier l'agrippa comme un koala. Le plus jeune soupira.

- Tu peux y aller...

Le tatoué leva alors un bras, mettant sa main bien droite comme s'il s'agissait d'un couteau et alla cogner la tête du koala. Ce dernier s'empressa de le lâcher pour aller apposer ses mains sur le sommet de son crâne.

- Mais aïeuuuh!!
- Bonne nuit."

Le cadet se dirigea vers la sortie. Un dernier coup d’œil sur Kankuro, qui s'était allongé définitivement sur son matelas, et il referma la porte comme si rien ne s'était passé.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyVen 21 Déc - 21:50
- Il est saoul, tu peux être brusque avec lui. Il n'en gardera aucun souvenir.

Ylicit était toute rouge alors que le rouquin s'était rapproché soulevant le marionnettiste. Elle se leva du lit, sans dire le moindre mot, droite comme un piquet. Gaara reprit la parole, elle le regarda, fit un signe de tête et partie en direction de la porte sans se retourner. Arrivé en dehors de la chambre, elle se positionna contre le mur, accroupie, le visage entre ses mains. Ses pensées étaient confuses, et elle soupira alors que le rouquin venait de fermer la porte.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyVen 21 Déc - 21:52
Elle était là, en boule devant la porte du brun. Son visage était rouge...

* Si je la laisse comme ça, Lily va m'en vouloir.*

Il prit une respiration avant de reprendre la parole.

" Tout va bien?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyVen 21 Déc - 22:45
- Tout va bien?

Elle regarda le rouquin, son visage étant un peu moins rouge.

- Oui.., tout va bien, merci. Elle se releva, passa une main dans ses cheveux toujours un peu gênée. Hum ben... reprit elle, heu bonne nuit alors. Elle lui fit un signe de tête, et partie en direction de sa chambre. Arrivée dans sa chambre, elle monta sur son lit, désespérée par ce qu'il venait de se passer, elle saisit son oreiller pour lui faire subir sa frustration.

* Mais c'est pas possible ! Idiote va ! * Cria t'elle en elle même, avec d'autres mots moins jolies.
Puis après quelques temps d'acharnement, elle se calma, finissant par s'endormir.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptyVen 21 Déc - 23:15
Gaara regarda la jeune fille s'en aller à toute allure. Il comprennait la gêne, après tout, lui aussi avait du lui faire subir sa seule expérience avec l'alcool. Il soupira alors, partant dans la cuisine. Lorsqu'il ouvrit le frigo, ce fut pour le retrouver vide. En général, lorsque Lily partait en mission elle remplissait le frigo et congélateur de petit plat pour une durée d'au moins une semaine. Mais cette fois ci, elle avait du partir tellement à la hâte que l'estomac du rouquin allait rapidement être en manque de ses petits plats.

Son regard se tourna vers le bac à riz. Il devait surement y avoir du riz de ce matin... Avec quelques tranches de poisson et de la sauce soja, il serait calé. Oui mais voila, Baki fit apparition dans la cuisine. Une discussion platonique eu lui et Gaara, qui avait partagé la nourriture, termina avec un paquet de biscuits entre les mains. Quand il retourna dans sa chambre, il s'allongea sur son lit, observant le plafond. Il s'endormit.

N'ayant jamais eu l'habitude de dormir, le jeune homme n'avait besoin que de quelque heure. C'est donc très tôt le matin qu'il rouvrit les yeux. Son habitude était d'observer le sommeil agité de Lily mais ce matin là, son occupation était bien loin. Il se leva donc, prit son bain, s'occupa de faire cuire du riz et s'installa sur la petite table de la cuisine, lisant des dossiers qu'il avait remonté de son bureau pour s'occuper durant le temps avant de commencer sa journée.

Baki se réveilla enfin. Il attrapa son nécessaire de vaisselle, ce servit du riz blanc et l'avala en reprenant la discussion. Il parla boulot, bien entendu. L'heure allait bientôt sonner pour Kankuro et Ylicit, il faudrait certainement plus de temps à Kankuro pour sortir de sa chambre qu'à Ylicit. Alors, il expliqua à son ancien sensei en faisant un énorme résumé de l'histoire et se leva de table.


" Kankuro. Appela-t-il devant sa porte.

Aucune réponse. Il entra. Le brun avait réussit à se mettre sous les couettes durant la nuit. Il la tira jusqu'à la mettre au sol.

- Kankuro, lève-toi.
- Mmmmh...
- Aller! Après cela, Gaara sortit et retourna à ses dossiers.

Quelques minutes plus tard, il se présenta avec une coiffure improbable. Il se servit un verre d'eau, avalant un cachet pour le mal de tête. Le début de journée était difficile pour lui. C'était sans intérêt pour les deux autres hommes, ils étaient surement habitués. Lorsqu'il s'assit enfin il demanda.

- Elle était comment cette fois? Kankuro avala la fin de son verre. Il ne se souvenait vraisemblablement de rien.
- C'était Ylicit.

Kankuro recracha l'eau, toussant tout ce qu'il pouvait.

- Pardon? Dit-il avec mal.
- Tu étais sous elle quand je suis arrivé...
- Comment ça?
- Tu avais une jambe à droite et l'au...
- Non, pas ça! Elle était comment?
- Rouge, mal à l'aise, pétrifiée...
- Ok mais... On en était arrivé à quel stade?
- Elle était habillé!

En entendant cela, Kankuro sembla rassuré. Il resta encore un moment pensif et finit par se relever pour aller chercher ses céréales.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptySam 22 Déc - 0:47
Le lendemain matin, Ylicit ouvrit les yeux, constatant qu'elle s'était endormie sans s'en apercevoir. Elle respira un grand coup, préparant la nouvelle journée à venir. Elle se leva, s'habilla, puis décida de rejoindre les autres. Elle sortit de la chambre, se dirigea vers la cuisine. Elle se stoppa soudainement, entendant la conversation entre Gaara et Kankuro.

- Elle était comment cette fois?
- C'était Ylicit.
- Pardon?
- Tu étais sous elle quand je suis arrivé...
- Comment ça?
- Tu avais une jambe à droite et l'au...
- Non, pas ça! Elle était comment?
- Rouge, mal à l'aise, pétrifiée...
- Ok mais... On en était arrivé à quel stade?
- Elle était habillé!

Le brun ne se rappelait vraiment de rien, mais de rien du tout. Mais si il ne se souvenait de rien, pourquoi lui dire la vérité ? Elle aurait fait semblant de rien, maintenant comment devait elle régir face à lui ? Elle se concentra quelques temps, respira un bon coup, afficha un sourire et arriva dans la cuisine.

- Bonjour.. Déclara t'elle dégressivement en tombant nez à nez avec le brun. Elle commença à rougir, lui fit un sourire crispé et se dépêcha de continuer son chemin, prenant place à table n'ayant pas oublié de prendre son nécessaire en passant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. EmptySam 22 Déc - 1:04
Les trois garçons saluèrent Ylicit quand elle arriva. Kankuro ne la quitta pas du regard, cherchant le bon moment pour s'excuser. Gaara commença alors à rassembler ses papiers, il jeta un œil à Baki qui comprit le message. Ce dernier se leva de table, mettant sa vaisselle dans l'évier. Gaara suivit le mouvement.

" N'oublie pas la réunion Kankuro.
- Quelle réunion?

Bah oui, le jeune homme avait tout oublié, alors Gaara lui redonna les informations, attrapa ses dossiers et quitta l'appartement avec Baki pour les laisser seuls.

- Je... Gaara m'a raconté pour hier. Je voulais m'excuser, j'étais saoul, je ne savais pas ce que je faisais. Il se tue, gêné. Pardon!! Pardon! Répéta-t-il en se levant, et se courbant à 90°.
Contenu sponsorisé
Profil

Le début du commencement. Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. Empty
 

Le début du commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le début de la fin...
» Le début de la fin
» le debut de la tempête..
» Le début d'une nouvelle année
» Un début de tour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-