Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 21:58
"Il me semble que Tsuki a fait les présentations. Je m'appelle Lily, répéta la petite demoiselle, pas "miniature".
-Oh, aurais-je touché un point sensible.
-Suigetsu, la ferme.
-Tu devrais l'écouter tu sais.
- Il n'a pas bougé d'endroit depuis la dernière fois.
-Est-ce que tu peux réussir à savoir ce qu'il veut faire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 22:04
" Est-ce que tu peux réussir à savoir ce qu'il veut faire?

Lily regarda son amie avec une petite grimace.

- Je peux, mais ça va me demander extrêmement de chakra. Je préférais m'avancer. De plus, il sentira beaucoup moins ma présence.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 16:44
"Je peux, mais ça va me demander extrêmement de chakra. Je préférais m'avancer. De plus, il sentira beaucoup moins ma présence."

Tsuki regarda les deux énergumènes qui se battaient quelques secondes auparavant. Et leur fit un regard noir qui valait fortement celui de sa moitié. D'ailleurs si la situation était tout autre ce dernier s'en serait certainement bien amusé.

"Vous faites un seul bruit et c'est moi qui me charge de vous tuer.
-On va être sage.
-Peuh, me dit pas que peluche humaine te fait peur."

Suigetsu se prit alors une taloche de la part de Sasuke. Mieux valait que ce soit ça plutôt que le point de Tsuki qui allait partir. Non seulement ça aurait fait du bruit mais ça n'aurait pas marché sur l'être d'eau.

"On s'avance."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 18:14
Un faible sourire fit son apparition quand Lily entendit le surnom que l'autre décoloré donna à Tsuki. Ça lui allait plutôt bien. Bien ce n'était pas le moment pour faire des commentaires. Alors Lily s'avança vers le repère de Kabuto dans le plus grand silence. Une fois à bonne distance, la demoiselle s'installa au sol, pliant ses jambes et posant ses mains sur les genoux.

Elle commença l'offensive dès qu'elle ferma les yeux.


" J'entre dans l'esprit de la cible. Avertit la demoiselle.

Lily se mit rapidement à trembler. L'esprit de cet homme est rempli de pensées plus cruelles qu'inhumaines. Apparemment, il n'avait pas encore sentit sa présence. C'était vraiment une chance pour l'Hatawai. Le binoclard était bien trop concentré sur son expérience. Alors, que cachait donc Kabuto? Après une vingtaine de minutes, Lily eu accès a bien plus d'informations. Elle découvrit par exemple que l'homme avait toujours comme projet d'attaquer Konoha. Même après que Sasuke ai exterminé Orochimaru, son bras droit continuait ses plans.


- Il veut attaquer Konoha. Et...

Lily s'arrêta. Elle venait de tomber sur l'identité des âmes qui accompagnait Kabuto. Il s'agissait de noms qu'elle avait déjà entendu, de ninjas d'Iwa. Mais il y avait un problème. Elle fronça les sourcils.

- Ils sont morts... Pourquoi?

Elle redoubla sa concentration. Quels étaient les raisons de leurs présences ici? Et puis, la demoiselle eu le souffle coupé le temps de la surprise.

- Nh... Il m'a repéré!

La plus jeune se releva rapidement, coupant tout lien avec le binoclard. Il n'avait eu le temps de savoir qui était dans son esprit. Mais une chose était sûr, quelqu'un était là. Ce que Lily avait découvert avant d'être repérée par Kabuto semblait être suffisant pour considérer l'opération comme réussie. Maintenant, Lily comprenait pourquoi Pain les avaient conduit sur cette piste. Il fallait qu'elle en parle à Tsuki dès qu'ils seraient en sécurité. Pour le moment, elle ne se sentait pas très bien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 19:45
"J'entre dans l'esprit de la cible.
-C'est sensé vouloir dire quoi ça? demanda Suigetsu surpris en penchant la tête sur le côté.
-Ah on a des ninja trop fort dans notre équipe.
-Parce que tu en fais parti toi?
-J'ai dit quoi vous deux?
- Il veut attaquer Konoha. Et..."

Tsuki fronça les sourcils, elle n'aimait pas réellement cette situation. Qu'est-ce que ça voulait dire ça? Pourquoi Kabuto voudrait encore attaquer Konoha? Ce n'tait pas la volonté d'Orochimaru? Mais maintenant qu'il était mort ça ne servait plus à rien...

"Ils sont morts... Pourquoi?
-Bah tu sais Kabuto reste souvent avec des morts. Il est glauque comme type.
-Hm."

Ca ne semblait pas non plus surprendre Sasuke mais la dernière intonation de Lily laissait penser que ces personnes n'étaient pas seulement morte. Il y avait quelque chose en plus.

"Nh... Il m'a repéré!"

Tsuki tourna la tête directement vers la cabane mais rien ne sembla sortir.

"On bouge.
-Hey! Non moi je voulais frapper du binoclard!
-Et bien frappe, nous on bouge.
-Ouais campe là cerveau aqueux!
-Fen."

Le loup se rapprocha de la chef d'équipe qui s'arrangea pour monter Lily dessus. Elle préférait que la bleutée ne fasse pas trop d'effort après avoir utiliser tant son jutsu. Ainsi ils s'éloignèrent de la cabane... finalement suivi par les deux ex-ninja d'Oto. Une fois arrêté plus loin Tsuki demanda on ne peut plus sérieuse pour la petite demoiselle:

"Qu'est-ce que tu as pu apprendre?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 20:18
" On bouge.

Lily fut rapidement installé sur Fenrir. Le groupe s’éloigna très vite du repère de Kabuto. Durant la fuite, Lily repensa silencieusement aux découvertes qu'elle avait fait. Ça ne pouvait être possible. Comment une personne pouvait avoir l'esprit aussi noir, aussi détraquée. Une image de Gaara traversa son esprit. Non, il n'était plus ainsi et depuis longtemps. Une fois assez loin, la chef d'équipe demanda.

- Qu'est-ce que tu as pu apprendre?

L'Hatawai avala sa salive difficilement, regardant alors les deux ex-compagnons de Sasuke. Ça ne poser pas problème qu'ils soient là? Toutefois, elle répondit à Tsuki.

- Je comprend mieux pourquoi le chef d'Ame t'as demander de faire des recherches sur lui.

Étant chef d'un autre pays et n'ayant aucun accord avec Suna, il n'était pas dans son intérêt d'aider le pays du vent. Pourtant, la kunoichi hybride était son amie, et il avait jugé bon de la prévenir par n'importe quel moyen. C'était tout de même un peu exagéré d'avoir choisi ce moyen là. Tsuki avait été très perturbée pour rien.

Lily était encore sous le choc de ses découvertes, son corps tremblé toujours un peu et ses mouvements était un peu hésitants, comme si elle avait eu un effort intense avant.


- Kabuto a prévu d'attaquer Konoha. Il veut suivre les plans d'Orochimaru mais en même temps, il y a une part d'ambition personnelle. Elle fit une pause et en reprenant, son rythme s'accéléra toujours un peu plus. Il est en pleine expérience sur un nouveau Kinjutsu. Il s'agit d'une invocation ayant un lien avec le dieu des morts. Je n'ai pas vraiment compris son fonctionnement mais une chose est sûre: les ninjas qui étaient avec lui sont morts! Et c'était des ninjas d'Iwa. Elle prit une grande respiration, comme si elle venait de faire de l’apnée juste avant. Il y a bien plus inquiétant et c'est la raison pour laquelle ton ami a volé le parchemin. Il ne t'a pas trahi ou quoi... Elle commençait lentement à s'affoler. Kabuto a prévu d'étendre sa technique d'invocation des morts. Il veut plus de corps et il a prévu d'aller piller les cimetières, le prochain est celui de Suna.

Elle n'osait pas préciser qu'une des cibles de Kabuto était Chiyo, la défunte sensei de Tsuki. Son regard partit sur Sasuke, espérant qu'il comprenne ce qu'il en était. Lily était assez paniquée. Il fallait prévenir Suna, elle ne pouvait pas rester sur place. C'était tellement important. Cet homme n'avait aucun droit de piller les tombes des ancêtres. Et Lily avait un grand respect pour Chiyo, après tout, elle avait donné sa vie à Gaara.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 20:52
"Je comprend mieux pourquoi le chef d'Ame t'as demander de faire des recherches sur lui. "

Tsuki regarda Lily comme choqué, elle en avait totalement oublié la présence des deux autres. Sasuke fronça les sourcils intrigué, n'aimant pas ce qu'allait impliquer les explications de la demoiselle. Et en soit les plans de Kabuto étaient macabres. Même Tsuki en grimaça, jouer avec les morts, déjà mort depuis bien longtemps, très peu pour elle. Ce n'était certainement pas respectueux. Mais le pire arriva après.

"Kabuto a prévu d'étendre sa technique d'invocation des morts. Il veut plus de corps et il a prévu d'aller piller les cimetières, le prochain est celui de Suna."

Le souffle de Tsuki s'arrêta. Il voulait les ninja mort de Suna. Les ninja mort de sa maison, là où elle avait toujours vécu. La louve oscillait entre la colère et l'envie d'en pleurer. Mais comme elle n'était pas Tsuki pour rien la colère l'emporta. Entre temps Sasuke avait perçu le regard de Lily. Il y avait quelque chose en plus que la petite demoiselle cachait. Quelque chose qui ferait certainement pêter les plombs de Tsuki encore plus. Il se décida donc à prendre la parole.

"Alors? Maintenant qu'on sait ça, il faut prévenir le Kazekage.
-Je vais plutôt aller détruire ce malade.
-Je suis avec toi!!
-Vous restez là."

Le brun n'avait même pas eut besoin d'hausser la voix pour que les deux comprennent la menace sous-jacente. Une longue sueur froide coula le long de leur colonne vertébral. Sasuke pouvait réellement faire peur des fois, c'était sans doute parce que pour une fois il avait lui-même eu peur. Parce qu'il le savait, Tsuki n'était pas à la hauteur pour battre Kabuto.

"Tu ramènes la peluche ici. Nous ne pouvons rien faire de plus."

Encore moins avec Lily dans cet état, Kabuto n'hésiterai pas à la prendre en otage alors que la demoiselle n'était certainement pas en état de se défendre. Tsuki trembla, elle savait qu'il avait raison. Mais elle était totalement perturbée. Ses bras tremblèrent de nouveau. On voulait s'en prendre à sa maison, c'était totalement impardonnable. Elle ne pouvait tout de même pas laisser passer ça comme ça. C'était ses ancêtres, ceux qui avaient fait que le village prospère, qu'elle puisse y vivre et y rencontrer ceux qu'elle considérait maintenant comme sa famille. Sans s'en rendre compte une larme coula le long de sa joue. L'Uchiha en resta quelques secondes choqué. Alors ça c'était du nouveau.

"Wo Sasuke t'as fait pleurer ta copine."

C'est à ce moment qu'elle sentit réellement le mouillé sur sa joue. Qu'elle essuya d'un geste rageur. Pleurer ne servait à rien... La louve sentit alors quelque chose d'autre de tout à fait improbable mais elle se sentait mieux. Elle arrivait ainsi à se calmer doucement. Sasuke venait de la prendre dans ses bras. La foule d'émotion se calmait pour qu'elle puisse de nouveau réfléchir correctement. A côté Suigetsu pouffa un peu avant de se faire mordre les fesse par Fenrir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 21:11
Alors? Maintenant qu'on sait ça, il faut prévenir le Kazekage.

Sasuke avait raison, il fallait rapidement prévenir Gaara. Et les invocations de Tsuki était la meilleure solution auquel Lily ai pensé.

- Je vais plutôt aller détruire ce malade.

Sasuke prit rapidement les choses en mains, voyant très bien que Tsuki était bien trop instable pour le moment. D'ailleurs, une larme vint accentuer l'état dans lequel la louve était. Lily s'approcha rapidement de Tsuki pour la prendre dans ses bras, un peu déstabilisés à la vue de ses quelques larmes. Tsuki ne pleurait pas, elle était bien trop forte pour ça.

- Wo Sasuke t'as fait pleurer ta copine.
- Ne t'inquiètes pas, Gaara ne laissera jamais à Kabuto l'occasion d'approcher! Elle se détacha d'elle. Mais il faut rapidement l'informer. Lily regarda son amie dans les yeux. Tsuki, il faut que tu invoques ton loup le plus rapide.

L'Hatawai était déjà en train de penser aux conséquences de cette découverte. Il faudrait aussi prévenir les villages ninjas. Parce que cette affaires pourrait rapidement se retourner contre eux s'ils gardaient les informations.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 21:28
"Ne t'inquiètes pas, Gaara ne laissera jamais à Kabuto l'occasion d'approcher! Mais il faut rapidement l'informer. Tsuki, il faut que tu invoques ton loup le plus rapide."

La louve eut besoin de quelques minutes de plus pour réellement se calmer et retrouver son sang froid. Mais d'un coup elle avait réellement peur. Il fallait qu'elle fasse ce rituel le plus rapidement possible. Ses changements d'humeur commençaient doucement à la rendre folle. A côté Fenrir était bien silencieux, sans doute se rappelait-il d'être passé par cette phase. Finalement Tsuki se mordit le pouce avant de faire quelques mudras.

"Kuchyose no jutsu."

Yuja apparu alors dans le nuage de fumé. Presque tout de suite Suigetsu se baissa à sa hauteur pour passer un doigt sur sa tête:

"Oh une peluche miniature. Trop mignon.
-Hey! Je suis pas une peluche.
-Yuja il faut que tu amènes un message extrêmement urgent au Kazekage.
-Tu veux que je retroune voir le monsieur qui fait peur?
-C'est très important.
-D'accord."

Tsuki sortit un parchemin et de quoi écrire d'une de ses sacoches, à croire qu'elle avait tout là-dedans. Elle écrivit rapidement la situation et signa pour que Gaara soit sûr que cela vienne d'elle. En même temps avec Yuja comme messager. Puis elle l'accrocha au louveteau.

"Maintenant va.
-Hai."

Ainsi disparu la peluche comme l'avait surnommé Suigetsu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 21:34
Yuja partit aussi vite qu'il était arrivé. Lily croisa alors les bras, comme mécontente.

" Et Gaara ne fait pas peur! Il est juste légèrement intimidant.Elle souffla sèchement. Bon, au moins maintenant on peux aller récupérer le parchemin. Gaara saura quoi faire pour le cimetière.

Lily regarda ensuite le groupe. Que devaient-ils faire à présent?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 22:04
"Et Gaara ne fait pas peur! Il est juste légèrement intimidant. Bon, au moins maintenant on peux aller récupérer le parchemin. Gaara saura quoi faire pour le cimetière.
-Bon on rentre, j'ai un rouleau à préparer et il ne reste qu'un jour avant la pleine lune.
-Quoi vous êtes sérieux? Vous n'allez pas taper du binoclard.
-Il semblerait.
-Ah~~, pleurnicha-t-il en se laissant tomber accroupit. Pourquoi on vous a attendu alors?
-Personne vous a demandé d'attendre cerveau aqueux.
-Mais même vous étiez que là pour avoir des info, c'est tellement décevant.
-Tout le monde ne pense pas uniquement à se battre.
-Ne Sasuke, je suis sûr que ça te démange en fait. Ca doit faire longtemps que tu ne t'ais pas battu convenablement, hein?"

Le brun renvoya un regard en coin au décoloré et eut un petit soupire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 22:11
" Quoi vous êtes sérieux? Vous n'allez pas taper du binoclard.
- Il semblerait.

Suigetsu tomba au sol, apparemment déçu de la tournure que les choses prenaient. Il demanda alors à Sasuke:


-Ne Sasuke, je suis sûr que ça te démange en fait. Ça doit faire longtemps que tu ne t'ai pas battu convenablement, hein?
- Il serait assez mal vu qu'il s'accorde ce combat après avoir retenu Tsuki plus tôt. Tu ne penses pas? De toute façon, Tsuki à dit qu'on devait rentrer.

Après tout, la pleine lune était pour bientôt. Quelque part, Lily était contente d'apprendre que c'était le cas. Elle voulait rentrer à Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 22:22
" Il serait assez mal vu qu'il s'accorde ce combat après avoir retenu Tsuki plus tôt. Tu ne penses pas? De toute façon, Tsuki à dit qu'on devait rentrer.
-Ah~ C'est ennuyeux. Allez Juugo on s'arrache, 'sont que des rabat-joie."

L'homme fit un signe de main pour le groupe puis un signe de tête plus particulier pour Sasuke. Puis Tsuki sonna à son tour le départ pour Ame. Le retour fut beaucoup plus détendu que l'aller. La louve était aussi rassurée par rapport à Pain, finalement il ne l'avait pas réellement trahis comme elle l'avait pensé de prime abord. Comme disait Sasuke elle devrait avoir plus confiance.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 22:28
De retour à Ame, Lily s'allongea sur la couchette. Cette journée avait été, comme prévue, épuisante. Elle soupira en fermant les yeux.

" Et au fait, il consiste en quoi ce rituel?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 22:38
"Et au fait, il consiste en quoi ce rituel?
-Il y a tout d'abord une étape qu'ils appellent purification. En fait je ne dois rien manger de la journée, jusqu'à la fin du rituel qui est à faire la nuit tombée, elle soupira déjà déprimée à l'idée. Ensuite il y a une sorte de boisson que je dois encore préparer avec tout ce qu'il y a dans le rouleau, c'est ce qui fait sortir l'esprit animal qui est en moi. Je dois le boire assise au milieu d'un pentacle fait à partir de cire fondue. Celle avec le sang de loup. Ca doit permettre à mon esprit humain de rester dans mon corps.
-C'est vraiment trop glauque. Quelle idée de faire ça.
-J'ai des gens qui m'attendent moi.
-Et ces mêmes gens ne t'attendraient pas si tu devenais louve? Ca serait vraiment tes amis?
-Ah ne complique pas les choses.
-Grumbl."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 22:44
Tsuki expliqua à tous de quoi ce rituel en retournait. C'était à la fois poétique et cruel. Faire jeuner Tsuki toute une journée. Bah, elle était ninja alors ça ne serait pas le plus difficile pour elle.

" Et il faut que tu boives ta boisson à une certaine heure? Tu dois tout faire seule ou on peut aider?

Lily semblait vraiment vouloir soutenir Tsuki. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 22:53
" Et il faut que tu boives ta boisson à une certaine heure? Tu dois tout faire seule ou on peut aider?
-Pas d'heure précise, mais il faut juste que je sois face à la lune, donc il faut que la lune soit levée. Rien n'est dit sur ce que je dois faire ou non donc je suppose que vous pouvez m'aider mais je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire."

A côté Sasuke haussa les épaules. Lui-même serait réellement satisfait si tout se passait bien et pourtant il n'était pas vraiment partant pour s'y joindre. Sans doute de peur de faire quelque chose de travers sans doute.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyMer 9 Oct - 22:57
Le rituel semblait assez souple malgré tout. Cela rassura un peu l'Hatawai.

" Donc en fait, il ne nous reste plus qu'à aller chercher le parchemin? C'est ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 13:04
"Donc en fait, il ne nous reste plus qu'à aller chercher le parchemin? C'est ça?
-C'est ça. J'irai demain, là c'est trop tard et en même temps j'expliquerai à Pain ce qu'il en est. Et le remercierai... après lui avoir donner une bonne correction."

La louve soupira totalement dépitée. Non définitivement elle ne pouvait pas avoir d'amis normaux, ça semblait hors de ses capacités. Entre les associables, les dragueurs compulsifs, les ex-démon et les destructeurs... non vraiment des fois elle ne savait plus quoi faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 17:52
HRP: Et Lily, elle est dans quelle section? xD


La plus jeune secoua doucement la tête. Décidément, elle n'arrivait toujours pas à croire aux plans de ce Kabuto. C'était tout simplement scandaleux. Et si elle n'était si fatiguée, Lily en aurait bien profité pour rectifier le comportement de cet individu en manipulant son esprit.

Au fur et à mesure de ses pensées, l'Hatawai perdit pied et fini par s'endormir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 20:25
HRP: Lily n'est pas cité plus haut mdr, mais elle serait dans la catégorie "grosse gaffeuse"




La nuit ne fut pas longue pour les deux demoiselles et lorsque Tsuki se réveilla de nouveau Lily éait déjà debout comme à son habitude, ainsi que le petit déjeuner fait. C'est donc après une rapide collation qu'elle les abandonna pour rejoindre la tour principal du village. Encore une fois elle ne se fit pas embêter par Konan, mais cette fois-ci elle savait réellement pourquoi. La louve monta les étages pour se présenter devant Pain. Il était seul et c'était tant mieux elle avait besoin de lâcher tout ce qu'elle avait sur la conscience.

"T'avais rien d'autre à faire que toute cette comédie?!
-Tu es fâchée?
-Non, vraiment? A ton avis?
-J'allais te le rendre tu sais, répliqua-t-il simplement en lui lançant son rouleau.
-Alors pourquoi t'as fait tout ça?
-Parce que dans l'état où tu étais tu ne m'aurais pas écouté. Et puis ce n'est pas mon rôle de prévenir d'autre pays... mais comme il semblait vouloir s'en prendre au quelqu'un qui t'étais proche.
-Quelqu'un qui... me soit proche..."

La louve blanchit et le rouquin fronça les sourcils. Lily avait oublié cette part d'information. Quelqu'un qui avait été proche d'elle et qui maintenant était mort... il n'y en avait pas des millions. Chiyo. Son poing se serra, si sa route croisait de nouveau celle de Kabuto elle ne ferait pas d'histoire cette fois. Pourtant elle n'en voulait pas à Lily, la brunette avait du faire le mieux dans la situation de la veille, rajouter ça à la louve l'aurait certainement fait craquer. Encore plus.

"Tu as pris toutes les mesures nécessaires?
-Oui.
-La pleine lune est demain.
-Oui.
-Tu as tout ce qu'il faut?
-Maintenant oui.
-Je ne...
-Laisse je pense savoir de qui viens cette idée."

Le chef du village soupira et s'approcha pour poser une main sur la tête de l'hybride.

"Je me demande pourquoi vous ne pouvez pas vous voir. Pourtant vous vous ressemblez bien.
-Ah commence pas!"

La louve croisa les bras et prit une moue contrite.

"Je vais rentrer. Nous partons donc normalement dans deux jours. Enfin on repassera par là.
-D'accord."

Ainsi elle retourna à l'appartement avec de nouveau le rouleau sur elle. Au final elle n'avait même pas su s'il l'avait réellement récupéré ou si c'était lui qui l'avait volé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 20:34
Les habitudes que Lily avaient prises à Ame ne changèrent pas ce jour-là. Le rituel était pour bientôt et la plus jeune sentait son cœur légèrement plus serré. Cette mission aller prendre fin rapidement. Elle ferma les yeux, pensant aux personnes qu'elle avait laissée à Suna. Son désert lui manqué... Soudain, un élément la frappa, elle fit une tête horrible.

* On est pas aller voir les étoiles hier soir!! *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 20:50
Tsuki passa alors la porte d'entrée plus légèrement pour tomber sur une Lily qui semblait horrifiée. Surprise et un peu décontenancée elle demanda:

"Qu'est-ce qui ne va pas? Il y a un soucis?
-De quoi tu parles?"

Tsuki désigna alors Lily, le loup pencha la tête sur le côté, remarquant lui aussi ce qui n'allait pas.

"Bah alors Lily? Qu'est-ce que tu nous fait?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 20:56
La demoiselle tourna la tête vers l'animal en entendant sa voix.

" On... On.... C'est horrible Fenrir! Je me suis endormie tout de suite hier!! On est pas aller voir les étoiles! Et si Gaara était là? Qu'est-ce que j'vais faire?! Je l'ai surement manqué! C'est sûr! Je l'ai manqué!! J'suis nulle! Une occasion pareille! Pourquoi j'me suis endormie?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 21:11
"On... On.... C'est horrible Fenrir! Je me suis endormie tout de suite hier!! On est pas aller voir les étoiles! Et si Gaara était là? Qu'est-ce que j'vais faire?! Je l'ai surement manqué! C'est sûr! Je l'ai manqué!! J'suis nulle! Une occasion pareille! Pourquoi j'me suis endormie?!
-Lily, Tsuki soupira. On sera à Suna dans deux semaines. C'est bon."

Elle alla en suite s'asseoir sur la couchette où Sasuke étudiait un rouleau ne semblant même pas prêté attention aux pleurnicherie de Lily.

"C'est pas grave on ira ce soir."
Contenu sponsorisé
Profil

Le début de la fin - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 9 Empty
 

Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le début de la fin...
» le debut de la tempête..
» Le début du commencement.
» Le début d'une nouvelle année
» Un début de tour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Pluie :: Le reste...-