Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 le début de la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
le début de la fin... Left_bar_bleue20/100le début de la fin... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
le début de la fin... Left_bar_bleue0/100le début de la fin... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
le début de la fin... Left_bar_bleue85/100le début de la fin... Empty_bar_bleue  (85/100)le début de la fin... Vide
MessageSujet: le début de la fin...   le début de la fin... EmptyMer 23 Sep - 19:06
Lily n'avait fait aucune pause depuis le début de son voyage. Elle rentrait de Konoha et ne savait pas si elle aurait la chance de voir une dernière fois l'homme qu'elle aimait. La ninja maudite était épuisée par le rythme irrégulier qu'elle avait depuis des heures déjà.
Ces jambes étaient lourdes et les armes qu'elle portait au dos l'a ralentissait un peu plus. Sa respiration, son cœur, ces jambes, tous était au maximum.
Quand elle vit les grandes collines qui entouraient Suna, la jeune fille eu un soulagement et une dose de bonheur enroba son corps. Elle garda son rythme en avançant malgré la fatigue. De grosses gouttes coulaient dans son dos et sur son front.
Elle arriva à quelques pas des grandes portes et la fatigue se faisait de plus en plus pesante. Avant de franchir les portes, le sourire aux lèvres avec l'envie insupportable de se reposer, elle regarda les gardes tous plus interrogatifs les uns que les autres sur
la personne qu'ils avaient en face d'eux. Elle semblait être une inconnue pour eux. L'un des gardes s'approcha de la ninja et avança son visage près de celui de Lily.
" J'te connais toi!
- Euh... oui! J'ai changé à ce point?
Interrogea t-elle l'homme surprise!
- Excuse-moi mais ...
- Hataw...
Commença la kunoichi."
Elle ne termina pas sa phrase. En quelques instants, Lily se retrouva en boule, au sol, serrant les dents comme une enragée.
" Mademoiselle? Hé! Appela le garde. Qu'es-ce qu'il vous arrives? Toi, là-bas! Désigna t-il en se tournant vers ces collègues, Appelle un medecin."
L'homme se précipita en direction de l'hopital. Le troisième homme s'approcha de Lily.
" Hé mais... Commença t-il.
- Quoi?
- C'est... c'est Lily Hatawai!
- HEIN? La...
- Exactement! "

Lily était au sol, se déchainant les mains montés au visage. Une douleur identique aux autres précédentes venait de se déclarer. Cette fois-ci, la douleur ne partait pas et elle devenait de plus en plus insupportable. Puis, Lily perdit le contrôle d'elle-même et entra dans l'intimité
des deux gardes. Ceux-ci tombèrent à genoux. La ninja criait de douleur et de tristesse. Elle voyait face à elle deux hommes souffrant de sa malédiction. Elle trembla, savant qu'elle aller mourir bientôt. Les larmes montèrent rapidement, et elle répétée sans cesse les mêmes phrases.
" Non, pas maintenant! Pas maintenant! Pas maintenant..."
Les souvenirs des deux gardes étaient en diaporama dans la tête de la jeune fille. Elle resta à crier de souffrance un petit moment avant que le medecin arrive.
Celui-ci, qui avait reconnu la kunoichi de loin, avait demandé au garde qu'y l'accompagner de prévenir le Kazekage. Le garde partit, laissant le docteur seul.
Il se rapprocha alors des trois personnes à terre et plus il s'avançait, plus la malédiction de Lily l'affecter! Quand la distance fût insuffisante, le docteur subis le même sors que les deux gardes précédents!

De son côté, Gaara était dans son bureau écoutant le rapport d'une des équipe de Suna. Il était bien droit, assit dans son fauteuil quand on ouvra la porte brusquement.
" KAZEKAGE-SAMA! Hurla le garde.
- Que se passe-t-il? Interrogea Gaara un peu surprit.
- C'est aux portes de Suna!
- Une attaque?
Demanda t-il en se levant de son fauteuil, les mains sur son bureau.
- Non Kazekage-sama! C'est Lily, un medecin est sur place! Lâcha t-il.
- Lily? Un medecin?"
En quelques instants, le jeune homme accourra vers la sortie de Suna. Les villageois qu'il rencontra se posèrent quelques inquiétudes quand il virent leur Kazekage courir aussi rapidement vers les portes du village!
Quand il arriva enfin au niveau du couloir il s'arrêta, le cœur serrait. Il recommença à avancer, ne sachant pas se qu'il se passer à l'autre bout du passage.
"Lily? Appela t-il terrorisé."
Aucunes réponses ne lui fût rendu. Il commença à accélérer le pas pour finir par courir.
" Lily?... Lily? Essaya t-il encore et encore."
Puis, il déboucha sur la pitoyable scène qu'avait créé la jeune fille. Un bruit sourd tapé au milieu de sa tête. Lily essayer de voir les pensées du jeune homme. Il ne savait pas encore que cette douleur était le fruit du jutsu de la ninja.
Elle n'était entrée qu'une seule fois dans l'esprit de Gaara et n'y était rester qu'une petite seconde. C'était le jour où Lily venait de se faire maudire.
Gaara avança encore et encore, laissant Lily faire à sa guise.
Celle-ci ne savait plus se qu'elle faisait, les souvenirs de Gaara montèrent en elle. Les plus doux comme les plus terrible, tous ce mélangé aux vécus des gardes. Et plus la ninja creusé dans les souvenirs du Kazekage, et plus ils étaient noirs. Elle criait, elle ne voulait pas savoir!
La jeune femme voulait que tout s'arrête, alors elle lâcha son visage d'une main pour attraper l'un des deux tri-lames qu'elle avait dans le dos. Elle le leva et se le planta sauvagement dans la cuisse. Le sang commença à couler autant que ces larmes. Elle avait arrêté de crier,
les individus étaient tombés à terre quand son psyco-no-jutsu s'arrêta. Lily avait toujours ce mal de tête insupportable et tous remués dans sa tête. L'état de Gaara était peu inquiétant, mais il avait revécu des scènes qu'il voulait oublier à tout prix! Et Lily, venait de lui faire
un revisionnage de sa propre vie. Le jeune homme cacha les larmes qu'il avait aux coins des yeux, puis, s'avança vers elle. Il se baissa, attrapa l'arme de la jeune femme et la retira. Il pressa la blessure avec ces deux mains. Gaara était, malgré la situation, très calme, très froid.
Le Kazekage regarda Lily. Les larmes inondés sont visage, quand elle releva les yeux vers lui, elle ne vit qu'une silhouette floutée. Le claquement régulier de ces dents, les yeux rouges infectés de veines, les cernes dû à la fatigue.
No Sabaku passa sa main sur les yeux de Lily pour enlever les larmes qui coulées! Il approcha son visage du sien. Elle vit de même et à quelques centimètres l'un de l'autre, Lily ferma alors les yeux et se laissa alors tomber au sol.
" Lily? Appela Gaara."
Aucunes réponses.
" Hé! Lily! Lily! Appela t-il en la secouant. Merde! Lily, tiens bon!"
Il prit un bandage dans la sacoche de la jeune fille et lui serra la cuisse éviter le sang de couler. Il la prit ensuite dans les bras et partit vers l'hopital.


(Suite de l'histoire à l'hopital... xD)
 

le début de la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début de la fin
» le debut de la tempête..
» Le début du commencement.
» Le début d'une nouvelle année
» Un début de tour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-