Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Début de guerre surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Début de guerre surprise   Jeu 26 Oct - 21:24
Le discours de Gaara avait plus ou moins unifié les ninja de tous les horizons. Pourtant l'organisation fit qu'ils devaient déjà se séparer à nouveau. En effet ils ne savaient pas sur quel front allait arriver l'attaquer. Alors ceux qui devait partir pour Konoha étaient en train de se préparer. 


Ce fut plutôt rapide. Gaara à leur tête, la moitié des ninja présent partirent en direction du village de la feuille. L'adrénaline était tel que le voyage ne semblait même pas les déranger. Pourtant ils ne purent faire qu'une demi journée de voyage avant de tomber sur deux éclaireurs qui demandèrent rapidement à parler au chef de Suna:

"Kazekage-sama, nous avons trouver une dernier message dans un mégot."

Les lèvres pincées le shinobi lui tendit le papier.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Jeu 26 Oct - 22:58
Cela faisait beaucoup d'agitation. Rinji n'était absolument pas habitué à voir autant de ninja en un même lieu, du moins pas avec une si bonne entente. En règle générale, les différents villages avaient plus tendance à s'envoyer des lames dans la face. Le blond avait suivit Tsuki jusqu'au camps médical annexe de Kumo. Ils devaient faire un état des lieux mais aussi préparer le matériel dont ils auraient besoin.

De son côté, Gaara avait prit la route avec la moitié des effectifs en direction de Konoha. Mais ils n'avaient même pas atteint la frontière que deux éclaireurs arrivèrent vers eux. On les mena jusqu'à Gaara où ils purent lui tendre le message. Le rouquin avait jusque là fait confiance aux indications de Zen. Et Lily était venu certifier par la suite la fidélité du ninja après être entré dans sa tête lors de sa dernière mission. Alors il ne fut pas long à réagir après la lecture du mégot. Il se tourna vers ses chefs de division et donna ses ordres.

- Arrêtez la progression. Je veux qu'on forme une petite équipe des ninjas les plus rapides du groupe pour aller prévenir Kumo. L'attaque se fera là-bas.


On ne discuta pas les indications de l'ex-Jinchûriki. Dans l'équipe formé se trouvait Rock Lee, un ninja d'Iwa et un autre de Suna. Kankuro s'approcha de son frère pour attraper le mégot en question. Il le déroula pour voir le message qui était très simple.

"Kumo"

C'était très clair. Le marionnettiste se tourna de façon à être face à son cadet.

- Dois-t-on rester sur place ou faire demi-tour?
- Nous devons entrer en contact avec le centre de commandement pour qu'ils évaluent la situation. Il faudrait aussi qu'une partie des effectifs présents ici fasse le voyage pour aller chercher les équipements ninja et le matériel médical resté à Konoha.
- Dois-t-on croire à 100% ce mégot?
- Je fais confiance aux capacités de Lily. Elle nous a dit qu'il était notre espion, et le rôle d'un espion est de nous transmettre des informations sur l'ennemi.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Dim 29 Oct - 13:21
La progression s'arrêta avant même d'arriver à la frontière. Ce qui bien évidemment mit une certaine agitation au sein des ninja. Sakura, qui était en tête de ligne des med-nin vit clairement les éclaireur s'approcher de Gaara, elle ne se permit d'avancer qu'en voyant Kankurô le faire. A l'instar de SAsuke qui remonta les rang au moins pour être au courant de la situation actuelle. Il vit partir Lee ainsi que deux autres ninja en direction de Kumo, ce qui n'était pas une bonne nouvelle.

"Dois-t-on rester sur place ou faire demi-tour? 
Nous devons entrer en contact avec le centre de commandement pour qu'ils évaluent la situation. Il faudrait aussi qu'une partie des effectifs présents ici fasse le voyage pour aller chercher les équipements ninja et le matériel médical resté à Konoha.
Dois-t-on croire à 100% ce mégot?
Je fais confiance aux capacités de Lily. Elle nous a dit qu'il était notre espion, et le rôle d'un espion est de nous transmettre des informations sur l'ennemi.
-Je peux guider le groupe qui ira chercher le matériel médical", proposa-t-elle rapidement.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Dim 29 Oct - 16:52
" Je peux guider le groupe qui ira chercher le matériel médical

Les regards se tournèrent vers la jeune fille. Gaara fronça le front tout en descendant son regard sur le sol devant lui. Il appréciait la proposition, mais s'ils devaient réellement combattre dans quelques jours, se séparer d'une med'in aussi talentueuse que Sakura était quelque part dangereux.

- Kazekage-sama, je suis entré en communication avec le centre de commandement! Averti un ninja blond originaire de Konoha.

Le rouquin s'approcha de l'homme et commença à parler.


- Donnez-leur l'état de notre situation.

Il y eut un moment d'attente.

- On certifie les informations donnés sur le mégot. Je viens de leur donner notre emplacement. Ils se concertent...

La tension était plus que palpable. Chaque seconde paraissaient durer une éternité, quand enfin on leur donna suite...

- Il faut retourner faire front à quelques kilomètres de Kumo. Deux divisions doivent partir de chaque côté du champs de bataille pour parait les éventuels divisions. Ils pourront ainsi revenir prendre en tenaille l'ennemi. Le reste des troupes encore à Kumo seront derrière nous.
- Très bien.

Mais ils n'eurent pas le temps de transmettre les ordres que deux éclaireurs qui précédaient l'avancée des troupes revinrent faire leur rapport.

- L'ennemi est droit devant, à une cinquantaine de kilomètres au sud-ouest.
- Combien?
- Difficile à dire. Peut-être bien 100 000 individus.

Une fois encore, Gaara fronça le front. C'était bien plus que l'alliance ninja. Les choses étaient vraiment inquiétantes.

- Leur progression? Quelle est leur vitesse de déplacement?
- Calme. Ils marchent droit vers Kumo.

Il regarda l'homme qui était encore en contact avec le centre de commandement.

- Tenez-les informés que l'ennemi sera bientôt là. Nous accélèrerons notre rythme et nous arrêterons à une vingtaine de kilomètres du village. Nous ne pourront pas retourner plus proche de Kumo avant d'être visible par l'ennemi.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Dim 29 Oct - 18:08
C'est avant même de voir revenir l'équipe rapide que les plus hauts placé à Kumo reçurent le message du centre de commandement. On les pressa alors de monter les camps. Tsuki pinça les lèvres mais prit rapidement son rôle à coeur. Elle devait amener ses fourniture ainsi que toute son équipe au plus près de la ligne de front décidée. Le camp avait été placé dans un renfoncement, ce qui leur permettait de ne pas être repérable facilement. 

"Concentrez-vous sur l'essentiel pour l'instant, nous monterons les tentes en dernier, organisez les ressources avant. Puis dresser les brancards."

Elle entendit plus qu'elle ne vit leur armée revenir. Du moins elle espérait qu'il s'agissait réellement de leur armée. De toute façon elle n'avait pas le temps d'aller vérifié. Elle n'avait même pas le temps de vérifier le travail de chacun. Heureusement, elle connaissait les compétence de certain et réussi rapidement cerner d'autre. Elle savait déjà plus ou moins sur qui elle pouvait compter en cas de rush.


Temari suivit de près son chef de division qui avait fait avancé ses troupes comme demandé pour le centre de commandement. Elle eut rapidement plus d'explication lorsque l'équipe de Lee arriva. Ainsi Zen leur sauvait la mise. Son capitaine entraîna ensuite rapidement sa division sur le flanc gauche d'où ils pourraient attaquer à distance.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 30 Oct - 22:01, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Lun 30 Oct - 21:40
Les effectifs qui devait rejoindre Konoha firent demi-tour. Ce changement brutale de plan en inquiéta plus d'un. Le Kazekage resta en compagnie de l'homme en contact avec le centre de commandement. Les deux endroits semblaient subir un grand stress. Le rouquin apprit que les machines de communication venaient d'être complétement mise en marche. Une question qu'il garda pour lui concernait Lily. Il l'a savait sujette au stress lorsqu'il s'agissait de vie ou de mort. Très rapidement, il reprit le dessus sur ses pensées et se concentra sur le champs de bataille. Les divisions commençaient doucement à s'éloigner les unes des autres. Il fallait qu'ils occupent le maximum d'espace.

Mais bien sûr, les choses furent bien plus rapides que tous ne l'espéraient. Bien en amont des troupes dont avait parlé l'éclaireur se trouvait des brigands bien vivants. Zen commençait a distinguer les troupes ninja. Il était d'ailleurs surprit de voir autant de monde. Il commença à se demander si cette alliance dont il avait entendu parlait était bel et bien réelle. Lorsqu'on lui avait annoncé la chose, l'homme s'était permit de ridiculiser l'autre comme il savait si bien le faire.

Il regarda son jeune binôme avec un petit sourire, cherchant à savoir s'il était seul à voir l'ennemi ou non.



Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Lun 30 Oct - 22:13
Tsuki ne souffla que lorsque tout le matériel fut enfin prêt et en place. Elle donna encore quelques ordres mais la bataille n'avait pas encore commencer, ils n'avaient pas encore leur rôle à jouer. Elle regarda alors les ninja sous ses ordres, évaluant une nouvelle fois leur état de stress.

Sasuke ne mit pas longtemps à comprendre la situation lorsque le Kazekage demanda à faire demi-tour. Il avait pu voir le mégot de cigarette. L'attaque ennemi se ferait donc sur Kumo. Il fut étonné de se sentir soulagé pour son village natal, qu'il prenait grand soin de détester la plupart du temps.


"Oya?"

Suzuki mit sa main en visière et se pencha légèrement en avant. Puis sa tête tomba sur le côté alors qu'un large sourire étirait ses lèvres.

"C'est moi ou y'a un paquet de monde là-bas?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Mer 1 Nov - 21:51
" Oya? C'est moi ou y'a un paquet de monde là-bas?
- Ils ne se sont même pas caché. Lâcha-t-il dépité.

Le plus vieux fourra sa main dans sa poche pour y attraper son paquet de cigarettes. Le paquet alla taper sa cuisse et l'entame d'un des bâtonnets sortis. Le décoloré l'attrapa avec ses lèvres pour la tirer complétement à l'extérieur. Il ne lui resta plus qu'à l'allumer pour qu'il retrouve une certaine complaisance. Zen garda le silence jusqu'à avoir terminé d'expirer sa dernière fumée.

Du côté des ninjas, ils avaient eu aussi remarqués la présence de leurs adversaires. Ils ne pouvaient plus fuir ou prendre place au devant de Kumo. A présent, ils devaient affrontés les troupes de Kabuto. Les ninjas faisaient à présent face à l'ennemi. Il ne devait y avoir qu'un kilomètre qui séparait les deux camps.

Zen s'était décidé. Il avait pensé que cette distance était idéale.

- Arrgh... Comment te dire ça, Pétard-mouillé-kun. Il tourna les yeux vers Natsuki. J'vais retourné en face. J'ai pas spécialement envie de me faire pété le c*l par Suna. En fait, ça me f'rait carrément chier. Mh?

Il lança son mégot en l'air, commença à tourner sur lui même et y donna un puissant coup de pied qu'il envoya vers l'arrière. Le mégot venait d'être chargé de chakra. Ce petit morceau de mousse était devenu une bombe qui exploserai dès qu'elle rencontrerait le moindre obstacle à sa progression. De suite après, il s'éloigna au pas de courses vers les ninjas. Durant sa course, il attrapa à la volée des petits cailloux au sol pour les lancer sur la route de quiconque voulant le rattraper. Il faisait en sorte de ne pas toucher Natsuki, ne voulant pas le rendre plus explosif qu'il ne l'était de base.

Lancé de dé

Dé attaque: les dégâts de la bombe-mégot


Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Mer 1 Nov - 21:51
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Jeu 2 Nov - 20:01
Arrgh... Comment te dire ça, Pétard-mouillé-kun.
-Qu'est-ce que tu as encore? Me dis pas que tu commences à flipper de te battre?
J'vais retourné en face. J'ai pas spécialement envie de me faire pété le c*l par Suna. En fait, ça me f'rait carrément chier. Mh?
-Sérieux?"

Natsuki fit la moue alors que les edos tensei les accompagnant commençaient à s'agiter à l'approche du combat. Mais le temps qu'il réponde le mégot explosait déjà à côté faisant voler la plupart des cadavres.

"Woh!! Tu veux vraiment te battre?!"

Natsuki leva les yeux au ciel et secoua la tête avant d’entrechoquer ses propres poings tandis que les hordes de edo tensei partaient vers l'armée ninja. Ces derniers venait d'avoir que celui qui se dirigeait vers eux était l'espion de Suna. De toute façon ils ne devaient pas plus hésiter à se lancer dans la bataille puisque leurs ennemi venait à leur rencontre.

Natsuki s'avança aussi à la recherche de Zen:


"Hey l'explosif! Je croyais que tu voulais te battre! Affronte-moi!!"

lancement de dé
attaque pour les edo tensei
défense/attaque pour les ninja
attaque pour NAtsuki

Heureusement pour les shinobi, bien que le nombre d'adversaire soit impressionnant, ils n'avaient rien de réellement inquiétant. Natsuki par contre profita d'un katon lancé non loin pour en aspirer les flammes. Ce qui mit le ninja dans une position pour le moins difficile.Puis il retourna devant lui créant une vague de flamme.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 2 Nov - 20:11, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Jeu 2 Nov - 20:01
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Attaque' :


--------------------------------

#4 'Attaque' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Dim 5 Nov - 11:07
" Woh!! Tu veux vraiment te battre?! Il parti à la poursuite de Zen. Hey l'explosif! Je croyais que tu voulais te battre! Affronte-moi!!

Les yeux du décoloré partirent en arrière pour savoir ce qu'il en était de la situation. Il avait en effet créé un beau trou avec son mégot, mais son regard fut plus attiré par le katon que Natsuki venait d'avaler que les actions qu'il avait pu faire un peu avant. Le jeune s'était d'ailleurs replacé derrière lui une fois les sa jauge de flamme rechargée. Zen pesta intérieurement. Il fallait absolument qu'il prévienne les ninjas.

- N'utilisez pas de Katon!

Natsuki lança son jet de flammes.


Lancé de dés


La chose allait être tendue pour Zen. Bien sûr, il avait réussi à créer un fossé de distance entre Natsuki et lui, mais la vitesse des flammes malgré le fait qu'il avait de longues jambes était telle que rapidement, il sentirait le grillé. Très rapidement, il jeta un kunai chargé de chakra à environ 2 mètres derrière lui. Lorsque la lame toucha le sol, l'explosion qu'il y eu modifia le souffle et les pressions sur la route des flammes. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant et les flammes arrivèrent à passer l'obstacle.

- P*tain de m*rde!!! Lâcha-t-il en voyant l'échec de sa défense.

Il allait parer avec une deuxième lorsqu'il remarqua un mur se dresser au devant des flammes. C'était un ninja de l'alliance utilisant du doton qui était venu à sa rescousse. A en juger par les vêtements qu'il portait, il devait venait d'Iwa. Zen resta deux secondes les yeux ronds par la bizarrerie de la situation et enchaina avec une attaque pour rendre la pareille à son sauveur.

Il attrapa un shuriken planté au sol et le lança en direction du ninja. L'étoile tourna sur elle-même jusqu'à atteindre plusieurs edo-tensei. Chaque branche qui entrait en contact avec l'ennemi lâchait une petite quantité du chakra que l'arme possédait ce qui faisait une multitude de petites explosion.




Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 5 Nov - 11:24, édité 2 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Dim 5 Nov - 11:07
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Mer 8 Nov - 21:28
"Oh c'est trop mignon, tu te la joues en équipe maintenant?"

lancement de dé
défense/attaque Natsuki
attaque edo tensei
attaque/défense ninja

NAtsuki ne fit pas grand cas des attaques qu'on lui lança ensuite. De toute façon l'apocalypse autour de lui suffisait pour le mettre de bonne humeur. C'était uniquement pour ce moment qu'il avait suivi Kabuto. Il attrapa le poing qui aurait dû le toucher et carbonisa la peau de ninja qui se recula en criant.

"C'est pas drôle!! Mettez-y un peu plus de coeur!! Katon, Karyuu Endan."

Natsuki inspira une grand quantité d'air pour la recracher en un long jet de flamme qui embrasa le champ de bataille. Sans compter les autres soldats qui se jetaient sur les ninja malgré leur propre brûlure. Comme si cela ne leur faisait rien. 




Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 8 Nov - 21:36, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Mer 8 Nov - 21:28
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Défense' :


--------------------------------

#2 'Attaque' :


--------------------------------

#3 'Attaque' :


--------------------------------

#4 'Attaque' :


--------------------------------

#5 'Défense' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Jeu 9 Nov - 22:00
Natsuki était visiblement en forme. Cela n'étonnait absolument pas Zen qui avait parfaitement conscience qu'il manquait quelques cases à son ancien collègue. Il constata les dégâts que pouvait faire le jeune garçon dans les rangs ninjas et cela l'inquiétait un peu, il devait l'avouer.

De leur côté, les ninjas commençaient réellement à se demander pourquoi leurs attaques n'avaient aucun effet sur les edo tensei de l'ennemi. Il leur fallu une vingtaine de minutes pour faire remonter l'information à l'arrière des lignes. Gaara restait encore en contact avec le centre de commandement grâce au ninja sensoriel. De ce que pouvait comprendre le rouquin, la nouvelle alertait autant le centre que le champs de bataille. Il fallait agir rapidement, si bien que l'idée fut donnait avec assez peu de délai. Si l'ennemi ne pouvait être anéanti, il devait au moins être neutralisé. Alors on proposa de sceller les corps des edo tensei.

L'ordre fut donnait de suite après. Les ninjas spécialisé dans l'art du scellement devaient s'organiser pour venir à bout du plus grand nombre d'edo tensei.

Zen profita de l'agitation sur le champs de bataille pour s'éloigner de Natsuki. Il voulait laisser les ninjas se charger d'épuiser ce dernier pendant que lui-même réfléchissait à un plan pour éliminer le gamin.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Dim 12 Nov - 19:33
Natsuki remarqua à peine Zen quitter l'espace de combat. Il se battait contre la première personne qui venait à lui et cela lui était bien suffisant d'ailleurs.

lancement de dé
défense/attaque: Natsuki
défense /attaque: ninja

Même si le conseil de Zen fut rapidement prit au sérieux et que plus aucun jutsu de feu ne fut lancé, sa puissance de feu ne diminuait pas. Il faisait pourtant bien attention à ne pas avoir trop d'adversaire en même temps. Lorsqu'il sentait qu'il allait être submergé ils dégageait de nouveau une vague de flamme obligeant les ninja à reculer.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 12 Nov - 19:53, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Dim 12 Nov - 19:33
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Défense' :


--------------------------------

#2 'Attaque' :


--------------------------------

#3 'Défense' :


--------------------------------

#4 'Attaque' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Dim 12 Nov - 21:36
Plus loin, Kankuro avait eu le temps d'avancer sur le côté comme le plan avait été prévu. Et son groupe n'avait pas attendu très longtemps avant de voir l'ennemi arriver. Les combats sur le front principal avait débuté depuis un petit temps, si bien qu'ils furent mit au courant avant la confrontation de la particularité des edo tensei. La solution trouvée était certes imparfaite, mais cela stoppait la progression de leur adversaire. Alors la formation du groupe avait été pensé en fonction de ce détail.

Sur un autre flanc, les premiers blessés arrivaient au camps médical. Rinji fut tout d'abord pétrifié par les blessures des ninjas arrivant. Il fut rapidement remué par sa chef. Le travail débutait réellement pour eux, il ne fallait pas se relâcher.

Et pendant ce temps, Zen remontait les rangs jusqu'à finalement avoir un contact visuel sur Gaara. Il devait livrer quelques informations sur l'ennemi et prendre connaissance de la situation du côté des ninja. Il ne savait absolument pas comment ils avaient prévu cette guerre. Les deux hommes eurent un très bref échange. Ils se dirent le plus de choses en très peu de temps. Les informations furent donné au centre de commandement. A présent, ils avaient un nombre précis sur les forces de Kabuto et ils connaissaient la hiérarchie de ce dernier. Au total, il avait cinq généraux. Zen faisait parti d'eux. Ensuite, il avait constitué une armée de 105 ninjas edo tensei qu'il appelait d’exception. Il les avait sélectionné avec minutie. Et en bas de l'échelle se trouvait les edo tensei. Gaara resta silencieux, repensant à tout ça. Mais il fut vite dérangé par son ninja qui demandait son attention. De ce qu'il comprenait, Zen avait un plan pour éliminer l'un des généraux de Kabuto en même temps qu'une énorme partie des edo tensei, mais pour cela, il fallait réorganiser le terrain et le formation des troupes.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Lun 13 Nov - 20:18
Natsuki continuait tranquillement sur sa lancée. A vrai dire, il n'avançait pas dans les rangs ninja. Son objectif était bel et bien Kumo mais l'offre présente était plus intéressante. Il pourrait toujours se charger du jinjuriki plus tard.


Il ne fit même pas attention lorsque les edo tensei autour de lui commençaient à diminuer en nombre. La scellement était une bonne solution, bien qu'assez longue à mettre en pratique.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Mar 14 Nov - 21:13
La guerre avait bel et bien débutée. Chacun en avait à présent pleinement conscience. Du côté des ninjas, les premiers rangs finirent par voir les renforts arriver. Les premiers morts tombèrent sous les attaques des ennemis. Beaucoup vivaient quelque chose d'inédit, bien que leur quotidien de ninja n'ai pas été tout rose. La violence des confrontations allait en laisser beaucoup traumatisés. Zen expliqua les dernières petites choses à Gaara pour mettre son plan à exécution.

Le centre médical géré par Tsuki était animé. Rinji devait s'occuper des blessures mineures. C'était la façon de la louve de protéger son élève, sans pour autant le couver. Le blond se rendait parfaitement compte de cette attention et il lui en était reconnaissant, bien qu'il serait prêt si un blessé grave avait besoin de ses compétences médicales.

De son côté, Kankuro vit arriver les premiers ennemis. Le centre de commandement avait vu juste. Il y avait en effet un petit groupe qui tentait de passer par un autre chemin que celui du tout droit. Et bien, sa division saurait les accueillir comme il se doit.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Jeu 16 Nov - 20:07
Les premier blessés étaient arrivés et ce n'était pas beau à voir. Aussi bien les blessure que le mental. Sortir de la guerre aussi rapidement n'était pas bon pour le morale et Tsuki le savait. Heureusement... ou malheureusement la plupart d'entre eux pourrait y retourner dans la journée ou plus tard.


Natsuki était toujours sur sa bonne lancée et dévastait tout autour de lui. C'était l'inverse pour Shion qui préférait se fondre dans la masse des edo tensei. Son groupe avait été prévenu qu'il y avait d ela résistance à Kumo. Maintenant qu'elle étiat sur place, elle comprenait mieux. Ce n'était pas de la simple résistance mais bel et bien un coalisions ninja. Elle n'aurait jamais cru les ninja capable de s'organiser ensemble.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Dim 19 Nov - 21:08
Gaara resta le front plissé par la tension de la situation et le plan que Zen venait de lui révéler. C'était en quelque sorte un quitte ou double... Mais le chuunin voulait essayer. Il avait assez confiance en lui pour vouloir prendre se risque et jouer ainsi avec le feu. C'est pourquoi il rechercha un ninja en particulier. Il lui fallait un expert en ninjutsu, et plus particulièrement en katon. Gaara n'avait pas eu à réfléchir très longtemps avant de lui sortir un nom.

" Uchiwa Sasuke.

Il avait assez entendu parlé de lui au village de Suna pour savoir à quoi il ressembler. Il ne restait plus qu'à le trouver. Cela ne prit que quelques minutes. Il lui dégagea l'ennemi qu'il était en train de combattre avec une pichenette de chakra.

- C'est toi l'Uchiwa, n'est-ce pas? Ramène tes miches, j'ai besoin que t'enflamme quelqu'un.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Dim 19 Nov - 21:29
Sasuke était en train de batailler, rien de réellement compliqué mais surtout extrêmement gênant dans leur résistance. Il aurait dû plus se renseigner sur les edo tensei lorsqu'il avait été en contact avec Orochimaru. Ses lacunes auraient pu leur servir en ce moment.

Ses pensés revinrent sur son combat lorsqu'il vit son ennemi actuel être envoyé baladé. Par réflexe il se tourna en position d'attaque mais rencontra nul autre qu'une ninja de suna.


C'est toi l'Uchiwa, n'est-ce pas? Ramène tes miches, j'ai besoin que t'enflamme quelqu'un."


Sasuke plissa les yeux mais fit mine de le suivre:

"Quelle est la situation?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   Lun 20 Nov - 22:29
" Quelle est la situation?
- Il faudrait que tu balances un max de katon sur un gamin. J'te préviens, il va bouffer tes attaques. Ne t'arrêtes pas et mets le paquet. Plus ça sera gros et plus les ninjas de l'alliance créerons un espace autour de vous. A contrario, les edo tensei seront attirés. Une fois le bon moment arrivé, je me charge de l'achever et d'emporter les zombies dans l'explosion. T'as pigé ou t'as besoin que j'me répète?


Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Début de guerre surprise   
 

Début de guerre surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: GRANDE GUERRE :: Champ de bataille-