Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 21:39
" Dans les jambes des Koufu?

Certes, ce n'était pas une si bonne idée... Alors il devrait supporter l’énergie de la jeune fille. La demande d'entrer de Kamanosuke laissa un blanc dans la chambre. Akira lui conseilla de s'habiller. Ce n'était pas comme s'il n'avait jamais pris de bain avec sa cousine mais le fait d'être nu à côté d'un autre homme dans un lit pourrait surement poser problème. C'était encore une enfant... Alors il se dépêcha d'enfiler un pantalon et partit ouvrir la porte, les cheveux en bataille.

- Qu'est-ce que tu m'veux aussi tôt dans la journ...
- Shiiiin! Elle se précipita sur lui.

N'étant pas complétement réveillé mais surtout ne s'attendant pas à une telle attaque, le jeune homme se retrouva les fesses au sol.


- Kama!! Râla-t-il.
- Bah alors! T'es malade? Demanda-t-elle.
- Y'en a qui vienne de se réveiller...

Elle tourna son regard vers Akira.

- Bonjour Akira-chan! Tu dors souvent ici maintenant!! Elle lâcha Shin et partit s'installer à la place de son cousin, assise sur l'oreiller. Tu vas bien?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 21:48
Durant la scène entre cousin-cousine Akira avait eut le temps de finir de s'habiller. Il se retourna entendant un bruit de chute, il avisa alors Shin par terre avec Kamanosuke sur lui. Le rouquin s'imagine très bien les raisons et n'eut qu'un regard compatissant pour le plus vieux. Puis la demoiselle vint s'installer à côté de lui prenant place sur l'oreille de son cousin:

"Bonjour Akira-chan! Tu dors souvent ici maintenant!!
-Il faut si je veux voir ton cousin.
-Tu vas bien?
-Je vais et toi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 21:56
" Je vais et toi? Elle ne remarqua pas la demi-réponse.
- Je vais trèèèèèèèès bien! Beaucoup! Tu sais, hier, je suis restée avec Shin au magasin. On a joué à la poupée. Il est très doué pour enfiler les vêtements. Moi ça m'énerve rapidement. Elle marqua une pause. Tu as vu la belle coiffure que je lui ai fait. Aujourd'hui, je vais aussi aider à garder le magasin. Du coup, je fais tenter les tresses... qu'est-ce que tu en penses? Tu préfères peux être les escargots...

Le cousin se releva, décidant de rester assit en bout de lit. De toute façon, sa diabolique petite cousine occupé sa place.


- Dis, Shin! Tu me laisseras encore te coiffer, hein?!
- Mais oui, mais oui... Lâcha-t-il déjà fatiguer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 22:10
"Je vais trèèèèèèèès bien! Beaucoup! Tu sais, hier, je suis restée avec Shin au magasin. On a joué à la poupée. Il est très doué pour enfiler les vêtements. Moi ça m'énerve rapidement. Tu as vu la belle coiffure que je lui ai fait.
-Hm.
-Aujourd'hui, je vais aussi aider à garder le magasin. Du coup, je fais tenter les tresses... qu'est-ce que tu en penses? Tu préfères peux être les escargots..."

Akira n'avait en fait aucune idée de ce dont était en train de lui parler la plus petite. Bon il connaissait les tresses mais les escargots... De toute façon il n'avait rien à dire, elle comblait assez bien la conversation à elle toute seule.

"Dis, Shin! Tu me laisseras encore te coiffer, hein?!
- Mais oui, mais oui...
-Je vais donc vous laisser."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 22:18
A peine Akira répondu que le regard de Shin se tourna vers lui l'air de dire " traitre!! Tu m'abandonnes!" Il continua en paroles.

" Tu vas au SunaTea sans avoir mangé?
- Quoi? Vous avez pas prit votre petit déjeuner? Mais c'est le repas de plus important de la journée.
- En plus, je suis sûr que ma mère a préparé un plateau, comme hier.
- Akira-chan!! Reste pour le petit déjeuner!! Shin m'a dit que tu faisais des travaux! Si tu manges pas, tu vas tomber dans les pommes!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 20:33
"Tu vas au SunaTea sans avoir mangé?
- Quoi? Vous avez pas prit votre petit déjeuner? Mais c'est le repas de plus important de la journée.
- En plus, je suis sûr que ma mère a préparé un plateau, comme hier.
- Akira-chan!! Reste pour le petit déjeuner!! Shin m'a dit que tu faisais des travaux! Si tu manges pas, tu vas tomber dans les pommes!"

Akira pencha la tête sur côté et eut un petit soupire. Il n'avait pas prévu de faire la journée sans petit déjeuner mais apparemment il devrait le prendre ici. De toute façon il ne pouvait pas refuser grand chose à Shin. Heureusement que celui-ci n'en était pas conscient.

"Très bien mais je ne dois pas partir trop tard."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 20:50
" Très bien mais je ne dois pas partir trop tard.
- Youpiiiiii! Lâcha-t-elle en jetant ses bras en l'air. Je veux manger avec vous!
- T'as pas mangé chez toi?
- ... Eumh... Noui...

Shin soupira. Si elle voulait tant rester avec eux, elle n'avait pas a se forcer à prendre deux repas.

- Je vais aller chercher de quoi manger.
- Merci Shiiiin.

Le blond s'éloigna comme la veille. Kamanosuke en profita pour questionner Akira.

- Dis, tu aimes Shin? Il est gentil, hein? Mon oni-chan est partit, alors je veux rester avec lui. Ça ne te dérange pas? Tu crois que je peux rester avec lui? Elle le regarda avec deux grands yeux d'enfants encore bien innocent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 21:29
"Youpiiiiii! Je veux manger avec vous!
- T'as pas mangé chez toi?
- ... Eumh... Noui..."

Devant la bouille de la jeune fille Akira ne pu s'empêcher de poser sa main sur le dessus de sa tête et lui prodiguer quelques caresses sur les cheveux. C'était un vrai petit phénomène celle-là. Puis Shin décréta qu'il allait chercher de quoi manger. Alors Kamanosuke se décida à inonder le rouquin de question:

"Dis, tu aimes Shin? Il est gentil, hein? Mon oni-chan est partit, alors je veux rester avec lui. Ça ne te dérange pas? Tu crois que je peux rester avec lui?
-Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander tu sais. Mais étant donné qu'il est gentils je pense que tu pourras rester avec lui."

Il se doutait qu'en fait Shin ne pouvait pas refuser grand chose à sa cousine, tout comme lui ne pouvait pas refuser grand chose au blondinet. Ainsi était fait les choses.

"Ne soit pas trop terrible avec lui aujourd'hui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 21:37
" Ne soit pas trop terrible avec lui aujourd'hui.

Kamanosuke releva son regard vers le rouquin.

- Tu veux dire que moi je ne suis pas gentille? Ma maman dit que je suis un vrai petit monstre. Oni-chan aussi le dit... Mais c'est pas vrai!!
- Me r'voila... Le blond posa le plateau sur le lit et approcha un bol de riz du coin le plus proche d'Akira. Il lui tendit des baguettes.
- C'est toi qui a fait tout ça aussi vite?
- Non, Tatie avait déjà tout préparé.
- Elle est top Tatie!
- Ittadakumasu.

Et étrangement, Shin resta bien silencieux par la suite, alors que sa cousine raconter à Akira la journée de la veille.

- Et comment c'est les travaux?! J'y suis aller qu'une seule fois au SunaTea. C'est vrai que c'était pas très beau... C'est tout vieux!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 22:02
"Tu veux dire que moi je ne suis pas gentille? Ma maman dit que je suis un vrai petit monstre. Oni-chan aussi le dit... Mais c'est pas vrai!!"

Ce n'était pas vraiment ce que voulait dire le rouquin, heureusement le retour de Shin le sauva de cette situation qui aurait pu devenir difficile.

"Me r'voila...
-Merci, répondit-il après avoir récupéré ses baguettes.
- C'est toi qui a fait tout ça aussi vite?
- Non, Tatie avait déjà tout préparé.
- Elle est top Tatie!
- Ittadakumasu."

Akira hocha de la tête pour approuvé les dire du jeune cuisinier. Kamanosuke parti alors dans l'explication de la journée de la veille. Ce dont Shin ne semblait pas vouloir se vanter vu le mutisme dans lequel il s'enfermait. De temps en temps le regard bleuté s'arrêtait sur lui, il ne voulait cependant rien demander en présence de la plus jeune.

"Et comment c'est les travaux?! J'y suis aller qu'une seule fois au SunaTea. C'est vrai que c'était pas très beau... C'est tout vieux!
-Pour le moment rien n'a changer. Je te dirais lorsque ce sera terminer. Tu pourras revenir."

Il reposa ses baguettes sur son bol de riz, terminant ainsi son repas. Il regarda de nouveau en direction du blondinet, c'était tout de même dommage qu'ils ne soient pas que tous les deux pour ce petit déjeuner.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 22:15
" Pour le moment rien n'a changer. Je te dirais lorsque ce sera terminer. Tu pourras revenir.
- Je veux bien mais comme c'est de l'autre côté du village pratiquement, j'ai pas le droit d'y aller seule. Et personne veut venir avec moi.
- Ne fait pas ta malheureuse... On ira plus tard...
- Plus tard quand?
- Plus tard c'est plus tard...
- Shin, t'es pas marrant.

A son tour, il posa ses baguettes.

- Merci pour le repas. Il regarda Akira. Tu as dis qu'il ne fallait pas que tu partes trop tard?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 22:57
Akira ne fit pas très attention à la petite bagarre entre cousin/cousine et ne revint sur terre que lorsqu'il comprit que Shin s'adressait à lui:

"Tu as dis qu'il ne fallait pas que tu partes trop tard?
-En effet."

Le regard du rouquin tomba de nouveau sur son compagnon qu'il détailla cette fois, lui ayant trouvé bien trop d'entrain pour ce début de matinée. Cependant des baisses de régime pouvait arriver. Il se poserait des questions si cela continuait le soir même. Il se leva donc pour aller récupérer ses affaires. Puis se tourna vers les Ryoutei.

"Je ne sais pas si je viendrais manger ce soir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 23:32
" Je ne sais pas si je viendrais manger ce soir. Déclara le roux en attrapant ses affaires.

Cette nouvelle procura un petit pincement au cœur du plus jeune des hommes. Son regard se baissa.

- Je vois... Puis, il s'adressa à Kamanosuke, lui posant sa main sur la tête. Tu veux bien m'attendre dehors?! Vas chercher des élastiques et barrettes...
- Ouiiiiiii... La plus jeune sauta pour retourner chez elle. Au revoir Akira-chan!!

Le cousin s'approcha enfin de ce dernier, lui passant les bras autour de l'autre, la tête dans le creux de son cou.

- Tu vas encore me manquer alors...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 23:58
"Je vois... Tu veux bien m'attendre dehors?! Vas chercher des élastiques et barrettes...
- Ouiiiiiii... Au revoir Akira-chan!!
-Bonne journée Kamanosuke-chan."

Il sentit alors qu'on s'accrochait à lui. La voix de Shin trahit alors son ressentiment.

"Tu vas encore me manquer alors..."

Akira fronça les sourcils et se décala pour poser sa main sur le front du blondinet. Décidément il n'aimait pas du tout voir le cuisinier aussi peu en forme. Cela lui faisait bizarre alors que d'habitude le jeune homme était sourit et bavard.

"Pourquoi penser les choses dans ce sens-là? Plutôt que de prévoir le manque des moments où ne sommes pas ensemble, prévoit plutôt tout ce que tu voudras faire lorsque nous serons ensemble."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 0:03
Le blond ria doucement en écoutant Akira.

" Dis donc, tu veux me pervertir plus que je ne le suis déjà? Penser a ce que je peux te faire quand on est ensemble... Il ria à nouveau. Il faut absolument que je parle à ma mère... Le jeune homme s'étira pour pouvoir atteindre les lèvres de l'autre. Donc on ne sais pas quand on va se revoir, c'est bien ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 22:03
"Dis donc, tu veux me pervertir plus que je ne le suis déjà? Penser a ce que je peux te faire quand on est ensemble...
-Il faut que tu arrêtes de tout ramener à ça, soupira légèrement le rouquin.
-Il faut absolument que je parle à ma mère... Donc on ne sais pas quand on va se revoir, c'est bien ça?
-J'ai dit que je ne venais pas manger, pas que je ne venais pas du tout."

Il ne voulait pas le répéter mais avec son pauvre salaire de serveur il ne pouvait pas s'offrir le restaurant tous les soirs. D'autant plus qu'il n'était maintenant plus payer vu que le Suna Tea était fermé pour rénovation. Akira passa sa main sur les cheveux blonds.

"A ce soir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 22:18
Le rouquin annonça enfin son départ. Shin prit une grande respiration et l'accompagna jusqu'à la sortie. C'était assez triste de devoir le quitter pour aller retrouver sa petite cousine qui le prenait pour une tête à coiffer. Mais la journée irait dans ce sens et il ne pouvait pas vraiment faire autrement. En attendant, il faudrait trouver un moment pour parler avec sa mère.
Contenu sponsorisé
Profil

Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 4 Empty
 

Une soirée pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Un salon de thé, pas comme les autres!
» Une douce soirée
» Demande de logement et autres broutilles administratives
» Chapitre I: Naruto, émotions, délires et...autres!
» GAARA-CHOU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-