Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une soirée pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 20:28
La journée avait été forte en vide. A vrai dire les travailleur n'avaient pas fait grand chose si ce 'nétait regarder le chef de chantier et Suzuka se prendre la tête sur ce qui devrait être fait. Ce qui faisait qu'Akira n'était pas vraiment fatigué de sa journée. Le seul fait notable de la journée était le retour de l'aînée des NoSabaku qui l'avait entraîner dans un déménagement. C'était aussi pour cela qu'il passait l'entrée du restaurant Ryoutei en compagnie de la jeune femme. Cependant pas plus gêné qu'un autre jour il déclara comme à son habitude:

"Bonsoir.
-Bonsoir."

Temari regarda autour d'elle pensant que cela faisait vraiment très longtemps qu'elle n'était pas revenue ici.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 20:41
La voix d'Akira attira l'épouse Ryoutei à sortir des cuisines. Mais l'étonnement se lu sur son visage au son de celle de Temari.

" ... Bonsoir. Lâcha la femme un poil trop franche. Une table pour deux?

C'était une question piège. En voyant Akira arriver en compagnie d'une charmante jeune femme et pas n'importe qui, la mère c'était tout de suite imaginer tout un scénario. L'exagération était digne de Suzuka. Alors bien sûr, elle cherchait à en savoir plus, s'ils étaient vraiment ensemble, ou si le hasard les avaient fait arriver au même moment au restaurant...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 20:45
"... Bonsoir. Une table pour deux?
-Oui s'il vous plait."

Akira hocha légèrement de la tête. Il semblait que de toute façon depuis que la jeune femme était là il n'avait plus réellement le choix sur ce qu'il voulait faire. Enfin il était là c'était tout de même l'essentiel.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 20:59
" Oui. C'est tout ce qu'entendu Hiroko.

Son expression changea, elle semblait en colère. La mère n'hésita à venir juste devant le rouquin.


- T'as du courage de venir ici avec une femme. Dois-je te rappeler que tu as déjà quelqu'un? Si tu t'amuse avec lui, je te ferais la peau! D'une façon ou d'une autre! S'écria la femme.
- Maman, j'ai ramené Kam... Shin apparu avec deux jolies petites couettes de chaque côté de la tête, bien hautes. Il posa son regard sur Akira, puis sur Temari. ... Oups! Le jeune homme retira les élastiques avant d’ébouriffer ses cheveux. Une œuvre de ma petite cousine. Expliqua-t-il, pour qu'il n'y ai pas de mal-entendu. Le garçon salua convenablement la blonde. On ne vous avez pas vu depuis un moment, Temari-dono.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 21:07
"T'as du courage de venir ici avec une femme. Dois-je te rappeler que tu as déjà quelqu'un? Si tu t'amuse avec lui, je te ferais la peau! D'une façon ou d'une autre!
- Maman, j'ai ramené Kam... Oups! Une œuvre de ma petite cousine. On ne vous avez pas vu depuis un moment, Temari-dono."

Mais de toute façon les deux autres étaient encore sous le choc de la déclaration de la mère de shin, aussi bien Temari qu'Akira. La blonde cligna des yeux se demandant ce que cela pouvait bien vouloir dire. Apparemment la matriarche pensait qu'il était ensemble. Puis finalement après avoir tourné et retourné la chose dans son esprit la blonde se mit à rire.

"Moi? Avec Akira? Quelle drôle d'idée. Non si nous sommes ici ensemble c'est simplement parce qu'il m'a dit qu'il dînait ici alors je me suis incrustée."

Elle mit encore un moment avant de se calmer réellement alors que le rouquin se pinçait l'arête du nez. Il n'y croyait toujours pas que la mère de Shin venait de lui faire une scène devant les clients du magasin. Lorqu'il releva la tête vers le blondinet il lui fit tout de même un sourire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 21:16
Shin cru dans un premier temps que la blonde riait de lui. Mais en entendant les explications qu'elle donna à sa mère, la gêne lui monta. Il se tourna vers elle, le rouge au visage.

" Maman! Franchement, arrêtes avec tes scénarios impossible. Lui cria-t-il en chuchotis. Parce que oui, Pour lui, il était impossible que Temari et Akira soit ensemble.
- ... Excusez-moi alors. Je suis de la génération d'avant. J'ai cru que tout les deux... Enfin bref, c'est un soulagement. Elle eu un petit rire gêné alors que son fils soupirait.

Ce dernier tourna enfin son regard vers Akira, qui lui souriait. Il ne put que lui rendre ce sourire, avec les seules grandes différences qu'il était beaucoup plus grand et qu'il avait encore le visage rouge.


- Et bien... Installez-vous! Je vous en prie... Finit par dire la dame, en montrant une table.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 21:37
"Maman! Franchement, arrêtes avec tes scénarios impossible.
- ... Excusez-moi alors. Je suis de la génération d'avant. J'ai cru que tout les deux... Enfin bref, c'est un soulagement."

Temari capta alors les sourire qu'échangèrent les deux jeunes hommes et seulement son cerveau tilta. Les informations laisser tomber par-ci par-là, la colère de la mère de Shin, le fait qu'Akira était sensé être avec un "lui" et non un "elle". Elle cligna des des yeux et finit par s'exclamer en pointant Shin et Akira, ne laissant pas la mère terminer.

- Et bien... Installez-vous! Je vous en prie...
-Mais celui qui a réussi à faire craquer Akira c'est toi?"

Elle se mit alors à détailler Shin aussi surprise qu'étonnée. Ca elle ne s'en serait jamais douté. Avec toute la côte que pouvait avoir le rouquin auprès des filles, se tourner vers les garçons étaient plus que surprenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 21:50
" Mais celui qui a réussi à faire craquer Akira c'est toi?

L'abasourdissement de Temari était limite blessant, mais comment pouvait-on lui en vouloir?! La première réaction de Shin fut un simple sourire gêné. Sa main partit derrière sa tête, se frottant le crâne doucement.

- Il ne vous a rien dit?
- Moi ça ne me surprend pas. Mon fils est tellement mignon...
- Ouais... Je crois que je vais retourner en cuisine.
- Déjà? Mais tu ne l'as pas vu depuis un moment...
- Ce matin, pour être exact. Je suis sûr qu'ils ont faim. Et Papa va râler si je m'absente trop longtemps.
- Ton père peut bien se débrouiller seul un moment...
- J'étais juste venu te dire que j'ai raccompagné Kama-chan. Et elle veut revenir demain, il lui faut ton accord. C'est Ojisan qui demande.
- Pas de souci pour moi...

Shin lui fit un sourire mais semblait appréhender cette journée. Il fit un petit signe à Akira et partit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 22:00
"Il ne vous a rien dit?
-Je suis rentrée il y a une ou deux heures... et ce n'est pas vraiment le genre de sujet de conversation que nous avons.
- Moi ça ne me surprend pas. Mon fils est tellement mignon..., Akira eut un autre petit sourire à cette affirmation.
- Ouais... Je crois que je vais retourner en cuisine.
- Déjà? Mais tu ne l'as pas vu depuis un moment...
- Ce matin, pour être exact. Je suis sûr qu'ils ont faim. Et Papa va râler si je m'absente trop longtemps.
- Ton père peut bien se débrouiller seul un moment...
- J'étais juste venu te dire que j'ai raccompagné Kama-chan. Et elle veut revenir demain, il lui faut ton accord. C'est Ojisan qui demande.
- Pas de souci pour moi...
-Bon, bon, allons nous installer donc."

Elle avait fini par proposer ça assez gênée de sa dernier attitude. il fallait dire qu'elle n'avait pas utiliser sa discrétion sur ce coup-là. Les deux s'installèrent donc et Temari en profita pour donner un petit coup de pied au rouquin.

"Tu aurais pu me dire quand même.
-Je ne vois pas pourquoi.
-J'avais oublié que tu étais comme ça."

Elle eut un petit soupire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 22:13
La mère revint avec deux menu, même si la plupart des plats étaient placardés sur les murs.

" Je vous laisse choisir.

Elle ne resta pas plus longtemps, partant servir d'autres clients et encaisser un homme qui était arrivé tôt. En cuisine, il y eu du bruit et puis plus rien pendant quelques secondes.

- Fiche-moi le camps! S'exclama une voix plus mûre.

Shin sortit de la cuisine, enlevant son tablier et le posant en boule sur le comptoir. Sa mère s'approcha de lui pour savoir se qu'il s'était passé.


- Bah alors...
- J'étais dans son chemin, apparemment... Il soupira. Il est de plus en plus grognon. Tu sais ce qu'il a?

La mère regarda la salle, plusieurs regards étaient tournés vers eux.

- Je te dirais plus tard. En attendant, aide-moi pour le service.
- J'veux bien mais... y'a pas de plats en attente...
- Vas débarrasser la table du fond.

Il s’exécuta.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 22:21
Un bruit se fit alors entendre en cuisine, rapidement suivi par une exclamation du paternel de la famille. De nouveau le regard d'Akira s'assombri, il bougea pourtant pas d'un pouce. Cependant ce léger changement fut bien sûr remarqué par Temari.

"Oh oh, t'es du genre super protecteur, non?
-Hm?
-Fait pas style je sais pas de quoi tu me parles."

Akira se contenta d'hausser les épaules si bien que la blonde leva les yeux au ciel amusée. puis elle appela pour qu'on prenne leur commande.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 22:25
C'est Shin qui se chargea de prendre la commande de leur table. Il s'approcha d'eux avec un petit calepin et un crayon à papier.

" Vous avez choisit?

La mère observa de loin la scène et finalement, elle s’éclipsa en cuisine. Ce n'était pas habituel que son mari vire Shin de la cuisine sans manière.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 22:32
"Vous avez choisit?
-Un Tsukimi udon.
-Pour moi ce sera un misonikomi udon. Ca va aller là-dedans?"

Elle avait désigné la cuisine. Vu comme le cuisinier venait de se faire jeter, la demoiselle se demandait tout de même si tout allait pour les Ryoutei.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 22:38
Le blond prit note des plats. Il allait partir mais Temari continua.

" Ça va aller là-dedans?
- Très franchement... Je n'sais pas. Il prit un air déconneur. Il nous fait sa crise de la cinquantaine! Haha...

Pourtant, dans le fond, il n'était pas si tranquille. Vivre avec son père devenait de plus en plus difficile. Le garçon partit porter la commande en cuisine. Ce fut un rapide passage, où il pu voir que sa mère était en pleine discussion avec le plus vieux. Ce dernier ne sembler l'écouter qu'à moitié. Il soupira et retourna en salle. Comme Akira n'était pas seul à sa table, le Ryoutei n'osait pas s'imposer. Il resta assit sur le tabouret derrière le comptoir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 22:48
"Très franchement... Je n'sais pas. Il nous fait sa crise de la cinquantaine! Haha..."

Temari prit une moue contrite pas très convaincue par l'explication du jeune homme mais n'ajouta rien. Chacun ses problèmes après tout. Akira ne semblait pas non plus tout serein mais fut assez surpris de voir que lorsque Shin refit son apparition du côté salle le jeune homme resta derrière son comptoir. L'utilisatrice d'éventail suivi son regard pour tomber sur la même scène et eut un petit rire amusé.

"Mais en fait il est timide le Shin. Avec tout ce que Lily nous raconte sur lui. Aller invite-le à venir si tu veux."

Akira tourna son regard vers son compagnon qui lui renvoya un magnifique sourire plein de sous-entendu. Il soupira légèrement.

"Tu sais je pense qu'il a déjà tout entendu."

Il se tourna de nouveau vers le jeune homme et lui fit un petit sourire contrit. Définitivement la situation n'était pas des plus faciles.

"Mais c'est pas pareil si ça vient de moi. T'es pas romantique pour un sou.
-Comment veux-tu être romantique puisque tu es là.
-Ca veut dire que d'habitude tu l'es?"

Elle fit un signe vers le cuisinier pour l'intimer de venir. Sa curiosité était vraiment mise à l'épreuve ce soir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 22:57
Shin n'entendait que des passages de la discussion des deux jeunes. En fait, d'où il était, il avait un mixe de toutes les conversation de la salle. Le sourire d'Akira lui fit chaud au cœur. Il remarqua alors un petit changement dans l'attitude du rouquin. Le plus âgé faisait d'avantage attention à lui. Avant, il ne lui aurait pas sourit autant et aussi facilement dans la soirée. Il fallu attendre le signe de Temari pour que le blond ne s'aventure à leur table.

" J'suis désolé, ça va être un peu plus long que d'habitude. Ma mère est en cuisine...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 23:02
"J'suis désolé, ça va être un peu plus long que d'habitude. Ma mère est en cuisine...
-Ah? Bah c'est tant mieux on va avoir le temps de parler alors, installe-toi."

Akira fronça les sourcils mains finalement n'ajouta rien. Il ne savait pas trop de quoi la blonde voulait parler mais il était sûr qu'elle le crierait sur tous les toits si jamais il ne la laissait pas faire maintenant. Quand à Temari elle avait bien d'autre question en tête mais la première qui sortit fut:

"Mais en fait comment vous vous êtes rencontré? T'étais pas du genre à sortir il me semble, encore moins pour aller au restaurant."

Akira resta muet alors que c'était à lui qu'elle s'adressait, si bien que finalement elle se détourna vers Shin qu'elle avait très bien fait de faire venir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 23:17
" Mais en fait comment vous vous êtes rencontré? T'étais pas du genre à sortir il me semble, encore moins pour aller au restaurant.

D'après ce que Shin comprit des paroles de Temari, les deux se connaissaient assez pour savoir les habitudes de chacun. Cela le dérangea un peu. Il laissa cela de côté, tournant la tête vers Akira. Mais comme ce dernier ne parlait pas, Shin se permit de répondre à sa place.

- Je pense que tu sais que le SunaTea est en rénovation... Kankuro-dono et Akira sont venu une aprém' pour commander des meubles. Et comme je m'ennuyais ferme au magasin, j'suis aller aider là-bas. Il regarda le rouquin. Au début, on faisait semblant... C'était bien marrant de voir les réactions de Suzuka-san. Il se mit à rire. Il pensait qu'Akira était avec Kankuro-dono! Je n'sais pas comment lui est venu une telle idée! Hahaha...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptySam 18 Mai - 23:25
"Je pense que tu sais que le SunaTea est en rénovation... Kankuro-dono et Akira sont venu une aprém' pour commander des meubles. Et comme je m'ennuyais ferme au magasin, j'suis aller aider là-bas. Au début, on faisait semblant...
-Faisait semblant?
-C'était bien marrant de voir les réactions de Suzuka-san. Il pensait qu'Akira était avec Kankuro-dono! Je n'sais pas comment lui est venu une telle idée! Hahaha...
-Akira avec Kankurô? Je crois que j'ai loupé quelque chose durant mon absence. Je pensais pas que tu marchais dans ce genre de combine. Honnêtement.
-Il est vrai, c'était peut-être parce que j'ai sentit que quelque chose pourrait se passer."

Temari plissa les yeux et regarda tour à tour les deux jeunes hommes, puis se tourna de nouveau vers Shin.

"Dis, c'est vrai qu'il peut être romantique? elle émit un petit rire. Honnêtement je n'imagine pas. Pour moi Akira ressemble plutôt à l'anti-social de service. peut-être plus souriant que Gaara mais quand même."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptyDim 19 Mai - 0:04
" Il est vrai, c'était peut-être parce que j'ai sentit que quelque chose pourrait se passer.

Shin resta les yeux rivés sur le rouquin. Les mots qu'il venait de dire lui faisait plaisir. De son côté, à ce moment là, ce jeu n'était que du cinéma. Il n'avait absolument pas imaginé que leur relation viendrait a éclore. Il ria dans un léger soupir. Temari vint briser son monde de pensées.

- Dis, c'est vrai qu'il peut être romantique? Honnêtement je n'imagine pas. Pour moi Akira ressemble plutôt à l'anti-social de service. Peut-être plus souriant que Gaara mais quand même.
- Je dirais plutôt qu'il est silencieux... Mais oui, il peut être romantique.. Par exemple... Les lèvres du blondinet se retroussèrent en un sourire. Il me lit des haïku! Bon, j'avoue que je les comprend pas toujours...

Il profita d'avoir une oreille attentive et extérieur pour demander la signification de celui qui restait encore abstrait pour lui.

- "Brume de chaleur, les contours mal dessiné, d'un désir encore flou." Vous comprenez quelque chose?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptyDim 19 Mai - 0:17
"Je dirais plutôt qu'il est silencieux... Mais oui, il peut être romantique.. Par exemple... Il me lit des haïku!
-Des haïku? Akira lit des haïku?"

Elle se tourna vers le jeune homme mais apparemment les faits étaient véridiques. Ca elle ne l'aurait jamais parié, c'était sûr. Mais apparemment Shin n'avait pas fini.

"Bon, j'avoue que je les comprend pas toujours... "Brume de chaleur, les contours mal dessiné, d'un désir encore flou." Vous comprenez quelque chose?
-Déjà tu peux me tutoyer enfin."

Puis elle prit son menton dans la paume de sa main faisant mine de réfléchir. Akira quant à lui tourna la tête vers Shin, ce petit tricheur qui demandait des explications. En ce cas il pouvait très bien lui aussi demander à quelqu'un de lui expliquait la phrase notée sur son carnet. Soudain Temari se mit à glousser.

"Et je peux savoir dans quelle condition il t'a sortit ce joli poème?
-Tu ne penses pas que tu en demandes trop?
-Mais non mais non, tant qu'il voudra bien répondre. Hein? Shin?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptyDim 19 Mai - 0:24
" Et je peux savoir dans quelle condition il t'a sortit ce joli poème?

Quelqu'un voulait bien l'aider, alors il n'allait pas hésiter bien longtemps. Le plus jeune regarda autour de lui et finit par se rapprocher de la jeune femme.

- On était sous la douche. Expliqua-t-il doucement. Il reprit avec un ton ordinaire. Est-ce que c'est quelque chose qu'on doit prendre en compte le lieu?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptyDim 19 Mai - 0:31
"On était sous la douche. Est-ce que c'est quelque chose qu'on doit prendre en compte le lieu?"

Temari fut prise d'un petit rosissement. Elle hésita avant de se tourner vers Akira et lui donna un petit coup dans l'épaule.

"Que dis-tu à un garçon si innocent, pervers."

Le rouquin releva un sourcil dubitatif, ne comprenant pas exactement où voulait en venir l'aînée NoSabaku. Il n'avait rien dit qui en soit amener à quelque chose de pervers. Il avait simplement répondu à la déclaration de Shin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptyDim 19 Mai - 0:36
" Pervers? Répéta Shin. Mais alors, vous... tu as compris?! Se rattrapa-t-il. Une petite explication, c'est possible?

Il espérait bien sûr une réponse positive. Son regard était fixé sur la blonde, au contraire du reste du temps qui contempler le rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. EmptyDim 19 Mai - 0:42
"Pervers? Mais alors, vous... tu as compris? Une petite explication, c'est possible?
-Ca ne se dit pas dans un restaurant.
-Elle n'a certainement pas du comprendre réellement ce que j'ai voulu dire.
-Tu tentes de te rattraper là?"

A voir la tête du rouquin ce n'était pas le cas. De plus il était vrai qu'Akira assumait généralement ce qu'il disait. Mais quel autre sens pouvait-on donner à ces mots...

"Je pense qu'il s'agit en tout cas de quelque chose dont il n'est pas sûr ou qu'il ne sait pas trop, d'où la brume."
Contenu sponsorisé
Profil

Une soirée pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. Empty
 

Une soirée pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un salon de thé, pas comme les autres!
» Une douce soirée
» Demande de logement et autres broutilles administratives
» Chapitre I: Naruto, émotions, délires et...autres!
» GAARA-CHOU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-