Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une douce soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 0:05
Revenant du SunaTea, Akira s'était proposé, ou plutôt, avait déclarer ramener Shin chez lui. Cette attention avait énormément touché le plus jeune. Il lui fut impossible durant tout le trajet de retenir un certain sourire. Pourtant, d'habitude plutôt bavard, le garçon n'avait à aucun moment ouvert la bouche, regardant quasiment tout le temps devant lui.

Une fois arrivé, il remercia l'autre et s'excusa du dérangement. Après tout, son appartement n'était pas vraiment dans cette direction. Shin laissa un silence avant de demander soudainement:


" Tu veux manger ici?! C'est... C'est moi qui offre!
- Eurk.. S'que c'est mielleux! Lâcha une voix que le cuisinier connaissait que trop bien.
- Giru-chan?! Qu'est-ce que tu fais ici?
- Bah aux dernières nouvelle, j'habite là!
- Ta maison, c'est à l'autre bout!
- C'est bon, te billes pas. Je ne fais que passer! D'ailleurs, il ne s'arrêta même pas, préférant tracer sa route.
- La prochaine fois, passe en silence! Grogna le blond en soufflant.

Son cousin ne répondit que par un signe de main, dos au couple, marchant toujours vers sa demeure.


- Alors? Qu'est-ce que t'en dis? De mon invitation! Précisa le jeune homme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue40/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue15/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 0:16
Finalement Akira avait raccompagné Shin chez lui après son passage au Suna Tea. Cela semblait lui faire hautement plaisir vu le sourire qu'il avait. Le rouquin s'était d'abord demandé si tout allait bien puisqu'il n'avait pas ouvert la bouge. D'ailleurs le serveur se demandait s'il n'avait pas fait quelque chose de mal mais Shin ne souriant pas comme ça s'il faisait quelque chose de mal.

"Tu veux manger ici?! C'est... C'est moi qui offre!"

C'est alors que son cousin fit une brève apparition pour se moquer légèrement du blond. Ce dont ne s'occupa pas le rouquin qui réfléchit à la proposition du jeune homme. Celui-ci après une petit altercation avec le dit cousin redemanda:

"Alors? Qu'est-ce que t'en dis? De mon invitation!
-Je veux bien. Puisqu'apparemment je ne te verrais pas de la soirée sinon."

Le serveur se dirigea donc vers le restaurant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 0:41
Shin ria discrètement. Il ne voulait pas qu'Akira s’aperçoive de la joie qu'il pouvait avoir rien qu'avec de tels mots. En entrant dans le restaurant, la mère accosta de suite son fils. S'arrêtant en voyant le rouquin. Elle offrit un large sourire à Akira.

" Bonsoir.
- Il mange ici ce soir!
- Oh! Et bien, je t'en prie, installe-toi. Nous ne sommes pas encore ouvert, mais on peut faire une exception pour toi...

Elle réfléchit quelques secondes et proposa finalement.

- A moins que tu ne veuilles patienter avec Shin à la maison?
- M'man, j'ai des préparations à faire avant Papa, avant l'ouverture. Tu veux que je sois servis au menu de ce soir?
- Ah... C'est vrai qu'il a demandé ta participation ce midi... Cet homme, il est étrange en ce moment. Peut-être qu'il me cache quelque chose... Comme une autre femme...
- M'man...
- Ou une maladie...
- M'man!
- Ou alors une peur de te perdre...
- Qu'est-ce que tu imagines encore!?
- Ah! Shin! Tu me suis?! Apparu en rapide coup de vent le paternel. Il ne remarqua même pas Akira.
- Bon, j'y vais. Je viens te voir dès que je peux. Expliqua-t-il en s'éloignant de son invité. Il lui fit un bref signe de main. Donnes ta réponse à ma mère.

Cette dernière s'approcha de lui. Une idée avait germé dans son esprit. La dame posa un verre d'eau devant son client, s'asseyant face à lui.

- Alors alors mon garçon... Racontez-moi tout!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue40/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue15/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 18:32
"Bonsoir.
-Bonsoir.
- Il mange ici ce soir!
- Oh! Et bien, je t'en prie, installe-toi. Nous ne sommes pas encore ouvert, mais on peut faire une exception pour toi...
-Merci.
- A moins que tu ne veuilles patienter avec Shin à la maison?
- M'man, j'ai des préparations à faire avant Papa, avant l'ouverture. Tu veux que je sois servis au menu de ce soir?
- Ah... C'est vrai qu'il a demandé ta participation ce midi... Cet homme, il est étrange en ce moment. Peut-être qu'il me cache quelque chose... Comme une autre femme...
- M'man...
- Ou une maladie...
- M'man!
- Ou alors une peur de te perdre...
- Qu'est-ce que tu imagines encore!?
- Ah! Shin! Tu me suis?!
- Bon, j'y vais. Je viens te voir dès que je peux. Donnes ta réponse à ma mère.
-Et bien je vais rester."

Il s'installa donc à une table rapidement suivi par la mère de Shin, qui déposa aussi un verre d'eau devant lui. Légèrement surpris il regarda la femme qui déclara:

"Alors alors mon garçon... Racontez-moi tout!
-Que voulez-vous savoir exactement?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 20:22
Le rouquin face à la Hiroko ne sembla pas comprendre.

" Que voulez-vous savoir exactement?
- Et bien, et bien mon garçon! Elle gloussa. Comment se passe cette relation? Je dois avouer qu'il est assez impatient et impulsif. Il ne fera pas une chose s'il n'en a pas envie et s'il n'est pas obligé. Alors ça peut créer des tensions... Je voulais savoir comment tu vivais avec son caractère...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue40/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue15/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 21:12
"Et bien, et bien mon garçon! Comment se passe cette relation? Je dois avouer qu'il est assez impatient et impulsif. Il ne fera pas une chose s'il n'en a pas envie et s'il n'est pas obligé. Alors ça peut créer des tensions... Je voulais savoir comment tu vivais avec son caractère...
-Et bien..."

Le rouquin prit une mine pensive réfléchissant à la question posée. Réfléchissant déjà sur s'il devait répondre ou non à ce genre de question. Puis finalement il se dit qu'il pourrait sans doute avoir des réponses à certaines interrogations alors autant en parlé vu qu'il n'avait personne d'autre à disposition:

"Et bien, je dois avouer que je ne comprends pas certaine de ces réactions mais il est bien plus vivables que la plus part des personne que je fréquente normalement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 21:33
" ...je dois avouer que je ne comprends pas certaines de ces réactions...

La mère sembla étonnée d'entendre de tels mots.


- ...mais il est bien plus vivable que la plus part des personnes que je fréquente normalement.
- Tu ne comprends pas les réactions de Shin? Il est pourtant aussi facile de lire en lui que dans un livre!

De la cuisine on entendit des éternuements.

* On parle de moi? *


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 13 Avr - 21:47, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue40/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue15/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 21:46
"Tu ne comprends pas les réactions de Shin? Il est pourtant aussi facile de lui en lui que dans un livre!
-Je l'avais remarqué, je vois s'il est énervé déçu ou content, cependant des fois je n'arrive pas à comprendre le pourquoi de ces sentiments."

C'était vrai, en soi il n'avait pas de mal à savoir ce que ressentait le blondinet rien qu'en observant les traits de son visage ou son attitude, ce qui restait pourtant plus abstrait était le pourquoi du comment. Parce qu'il se souvenait d'avoir déjà énervé le jeune homme sans le vouloir, ni même comprendre ce qui l'avait mis en colère.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 21:56
La femme lui sourit. Elle comprenait mieux où le jeune homme voulait en venir.

" Et bien, ça viendra avec le temps. On ne connait pas une personne parfaitement après une journée... Regardes, mon mari! Je suis avec lui depuis des années maintenant. Et bien il me surprend encore. Mais bon, si tout ce passe bien, je suis contente et rassurée de l'entendre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue40/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue15/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 22:20
"Et bien, ça viendra avec le temps. On ne connait pas une personne parfaitement après une journée...
-Certainement.
-Regardes, mon mari! Je suis avec lui depuis des années maintenant. Et bien il me surprend encore. Mais bon, si tout ce passe bien, je suis contente et rassurée de l'entendre."

Akira eut un petit sourire Hiroko lui faisait penser à sa mère avec sa gentillesse. Il eut un petit moment de nostalgie avant de répondre:

"Moi aussi je suis satisfait de la tournure des événements."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 22:32
" Moi aussi je suis satisfait de la tournure des événements.

La mère rougit, comme si elle était concernée par les événements en question.

- Et bien, Shin semble plus ouvert depuis qu'il a commencé à aller au SunaTea pour aider a rénover. Je suppose la source. Elle regarda Akira. Malgré tout, tu as du en entendre parler de Shin. Son père le veut plus présent ici. Il se rend compte que son fils devient un homme et que lui vieillit... Il est certain qu'il veut que Shin reprenne le magasin. Alors Shuntaro veut lui apprendre le plus rapidement possible tout ce qu'il a besoin de savoir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue40/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue15/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 22:38
"Et bien, Shin semble plus ouvert depuis qu'il a commencé à aller au SunaTea pour aider a rénover. Je suppose la source.Malgré tout, tu as du en entendre parler de Shin. Son père le veut plus présent ici. Il se rend compte que son fils devient un homme et que lui vieillit... Il est certain qu'il veut que Shin reprenne le magasin. Alors Shuntaro veut lui apprendre le plus rapidement possible tout ce qu'il a besoin de savoir."

Akira eut un léger froncement de sourcil et demanda:

"Je peux comprendre pour le magasin mais pourquoi l'empêcher de sortir après le service? Shin m'a dit que c'était parce qu'il pensait que Shin gênait chez moi. Ne serait-il pas plus simple de lui expliquer la situation?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptySam 13 Avr - 23:35
La réflexion était normale, mais la femme ne pu que soupirer, posant un coude sur la table, la tête au creux de sa main.

" Je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est malheureusement pas la bonne option de lui dire de but en blanc.

Elle resta silencieuse un bref instant.

- Pour comprendre, il y a plusieurs choses qu'il faut que tu saches. Dans les générations précédentes, les grandes familles arrangeaient des mariages pour accroitre leur influence. Mon mari, Shuntaro, a eu une première femme. Elle était fille d'un grand marchand dans un village du désert. Leurs deux pères conclurent donc pour une alliance, heureusement pour Shuntaro, il en était fou d'amour. Mais elle, a préféré fuir son village dès qu'elle l’eut su. Je ne connais pas les détails, cette histoire reste tabou dans le clan. Même Shin n'en sait rien. Malgré ce que tu as pu voir de la famille Ryoutei, elle a une certaine réputation à Suna, mais dans le monde du commerce aussi.

Elle ferma les yeux quelques secondes.

- Je le sais, mon mari gardera toujours une blessure dans son cœur.

Un autre silence.

- Une autre chose importante, au sujet d'Ami-chan. Je ne sais pas si Shin t'as raconter, une charmante gamine qui a pourtant brisé le cœur de mon petit garçon. Nous étions rassuré que leur histoire dure, Shin avait une autre personne sur qui compter. Shuntaro l'avait adopté comme sa propre fille. Ils étaient tout les deux tellement accrochés à elle. Elle avala sa salive. Alors quand elle a laissé notre fils, notre famille, notre clan... Celui qui l'a le plus mal prit, c'est bien Shuntaro. C'est une chose impensable pour les Ryoutei, abandonner sa famille. Il s'est longtemps sentit coupable pour le désarroi dans lequel Shin était après. Un nouveau soupir. Même à présent, il se pense responsable.

La dame regarda ensuite Akira.

- Je ne sais pas exactement comment mon mari pourrait réagir en apprenant votre relation. Depuis plus d'un an maintenant, Shuntaro est devenu plus dur avec Shin, surement dans le but de le rendre plus fort. Il ne veut pas que son fils souffre encore d'une peine de cœur... Parce qu'il l'a vécu, parce que Shin est son fils et parce que la famille est sacré ici.

Hiroko eu un petit sourire d'encouragement.

- J'ai prévu d'en parler avec Shuntaro. Mais j'ai peur qu'il ne le prenne mal et qu'il s'en prenne à toi. Je veux tout faire pour que Shin soit heureux. Et il semble l'être avec toi. Alors soyez patient.

Et elle ajouta, comme s'il s'agissait d'un détail.

- Et puis, il y a aussi que vous êtes deux hommes. C'est une première dans cette famille. Ça va pas mal jaser, c'est moi qui te le dit!

Elle finit par rire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue40/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue15/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptyDim 14 Avr - 14:46
Akira écouta silencieusement les explications de la mère de Shin. En effet cela expliquait pas mal de chose par rapport au père du blondinet, cependant quelque chose d'autre venait d'arriver à l'esprit d'Akira:

"Et ne risque-t-il pas de mal prendre le fait de ne pas avoir été prévenu assez tôt?
-Et puis, il y a aussi que vous êtes deux hommes. C'est une première dans cette famille. Ça va pas mal jaser, c'est moi qui te le dit!"

Ca par contre, oui, il pouvait le comprendre. Il ne voulait même pas s'imaginer la tête de son frère lorsqu'il l'apprendrait. Cependant ce n'était pas ce qui le préoccuper le plus lui-même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptyDim 14 Avr - 20:58
" Et ne risque-t-il pas de mal prendre le fait de ne pas avoir été prévenu assez tôt?

Hiroko resta silencieuse un petit temps. Il était fort probable que cela arrive. Mais le but de garder cela secret à son mari était qu'il n'aille pas démolir le portrait d'Akira dans le pire des cas et qu'il se fasse à l'idée petit à petit.

- C'est possible en effet. Mais je dois d'abord tâter le terrain. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive une mésaventure et que mon mari regrette sa réaction plus tard.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue40/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue15/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptyDim 14 Avr - 21:27
"C'est possible en effet. Mais je dois d'abord tâter le terrain. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive une mésaventure et que mon mari regrette sa réaction plus tard."

Akira fit une petite moue, il n'était toujours pas d'accord avec cette façon de penser. Après tout c'était lui le "problème", c'était donc entre eux qu'ils devraient régler le problème. Pourtant vu l'insistance de Shin et de sa mère il décida une nouvelle fois de se taire. Même si ce ne fut pas de bon coeur.

"Bien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptyDim 14 Avr - 21:41
La dame jeta un œil à la pendule.

" Oh mais! Le temps passe vite dis donc! Il faut dire que c'est agréable de parler avec toi.

En même temps, le rouquin la laissait parler autant qu'elle voulait, il était loin d'être pénible!

- Je vais te donner le menu. Elle se leva pour aller chercher le petit dépliant. Personnellement, je te conseille les okonomiyaki (base: omelette au chou. On y rajoute ce qu'on veut dedans).
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue40/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue15/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptyDim 14 Avr - 21:50
"Oh mais! Le temps passe vite dis donc! Il faut dire que c'est agréable de parler avec toi. Je vais te donner le menu. Personnellement, je te conseille les okonomiyaki."

Le rouquin suivi le conseil et jeta un oeil sur les okonomiyaki, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé quelque chose comme ça. Il demanda donc:

"J'en prendrais une aux crevettes s'il vous plait. Mais je peux attendre que le restaurant ouvre."

Après tout il travaillait lui aussi dans la restauration maintenant, il savait ce que c'était.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptyDim 14 Avr - 22:12
" Ne t'en fait pas, mon garçon.

Voila la réponse qu'Akira avait eu. Elle lança de suite la commande. Après un cour instant, la brune revint avec l'assiette fumante de son premier client.

- Et voila, bon appétit. Tu me diras ce que tu en penses. Hiroko posa sa main sur l'épaule du jeune homme, lui fit un grand sourire et repartit à son comptoir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue40/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue15/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptyLun 15 Avr - 18:54
"Ne t'en fait pas, mon garçon."

Akira ne répondit donc rien se contentant d'un haussement d'épaule, s'il n'y avait pas de problème, alors pourquoi s'obstiner à dire non. Rapidement la femme alla passer la commande. Ce qui de nouveau fut rapidement exécuté, vu le peu de commande à faire des deux cuisiniers.

"Et voila, bon appétit. Tu me diras ce que tu en penses."

Akira répondit par un petit sourire et se mit sur son plat qui en effet été délicieux, enfin comme toujours lorsqu'il venait ici. D'ailleurs il termina rapidement son assiette. A vrai dire il avait assez faim après cette journée de travail.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptyLun 15 Avr - 20:53
Et c'est d'ailleurs parce qu'il n'y avait pas d'autre client que Shin sortit de la cuisine, les cheveux à nouveau tenu par un élastique et un tablier blanc qui n'était pas encore très tâché. Le jeune homme avait terminé de préparer tout ce dont il aurait besoin pour la soirée. Quand il arrivant côté salle, Akira avait déjà finit son assiette.

" Alors, bien mangé? Il s'assit en face de lui, tout sourire. Tu veux un dessert?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue40/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue15/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptyLun 15 Avr - 21:01
"Alors, bien mangé? Tu veux un dessert?
-Non merci, il rajouta avant que Shin ne tente d'argumenter, je ne suis pas très sucré."

Il regarda ensuite autour, il n'y avait toujours personne dans le restaurant, la seule spectatrice qu'ils auraient pu avoir était la mère de Shin. Alors il proposa:

"Veux-tu que je reste ce soir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptyLun 15 Avr - 21:26
La proposition plu bien sûr à Shin. Mais il du tout de même refuser. Après tout, il était ici pour travailler, et il allait finir tard. Akira allait poireauté ici toute la soirée pour quelques coups de vent de Shin. Il lui expliqua tout cela.

" Je pense que tu sera mieux dans ton canapé avec ton livre de poésie. Termina-t-il. On sentait qu'il voulait ajouter autre chose, n'importe quoi, du moment que ça pouvait retenir le rouquin encore un peu.
- Shin, propose-lui un thé.
- Ah! Bonne idée! Tu veux un thé?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue40/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue15/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptyLun 15 Avr - 21:34
"Je pense que tu sera mieux dans ton canapé avec ton livre de poésie.
- Shin, propose-lui un thé.
- Ah! Bonne idée! Tu veux un thé?
-Oui je veux bien."

Akira comprit les raison qui poussèrent Shin à refuser sa proposition. C'est pourquoi il n'insista pas plus. Même si pour le coup cela lui ferait bizarre de dormir seul. Il espérait juste que le père de Shin ne décide pas de le garder trop longtemps.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue20/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue0/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée Left_bar_bleue85/100Une douce soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée EmptyLun 15 Avr - 21:50
C'est ainsi que Shin s'habilla du rôle de serveur. De toute façon, il n'y avait pas d'autre client. Enfin, ce fut vrai jusqu'à l'ouverture du restaurant. De suite, un couple arriva. La mère s'occupa d'eux. Shin pu rester jusqu'au moment où les commandes fut lancés.

" Bon, je vais devoir y aller. Je ne sais pas quand on va se revoir. Je dois m'occuper de savoir où en est la commande du SunaTea, donc au moins à ce moment. Il avala sa salive. Et puis si jamais...
- Shin, tu dors? Reviens en cuisine.

Il soupira.

- A plus. Lâcha-t-il en s'éloignant avec un sourire un peu triste.
Contenu sponsorisé
Profil

Une douce soirée Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée Empty
 

Une douce soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAARA-CHOU!
» Une soirée entre gendre et belle-famille.
» Soirée d'échange
» Une soirée pas comme les autres.
» Ramen instantanés et soirée étoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-