Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de logement et autres broutilles administratives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyLun 14 Fév - 1:25
Quand Yumie entra dans le bâtiment où se trouvait le bureau du Kazekage, elle sentit comme une pression sur ses épaules. Elle n'avait jamais vu le responsable de ces lieux et se prit à espérer que ça ne soit pas nécessaire pour ce qu'elle avait à faire.
La jeune fille se dirigea vers un bureau qui semblait être l'accueil.

-Bonjour, que puis-je pour vous? Lui demanda une demoiselle fort charmante.
-Euh, et bien, je suis en mission diplomatique pour Konoha et je cherche un logement.
-Ha, êtes-vous l'émissaire dépêchée pour la fête du dragon?
-Oui oui c'est moi.
La jeune fille fronça les sourcils
-On vous attendait plus tôt!!
-Haha, je suis désolée, répondit Yumie, cherchant une excuse. J'ai eu un ennui sur la route, j'ai dû venir en aide à deux de mes collègues, je ne pouvais pas les laisser, vous comprenez, c'est la charte ninja que tout shinobi doit respecter enfin bon voilà, vous voyez, quoi.
-Moui moui, répondit la standardiste d'un air dubitatif. Très bien, je suppose que vous êtes bien Mlle KAWASE alors
-Oui , oui c'est moi
-Je vous prierai de bien vouloir vous diriger vers le bureau de l'émissariat qui se trouve au deuxième étage, au fond du couloir.

Yumie fut soulagée qu'on ne lui dise pas d'aller voir le Kazekage puis elle se dit qu'il avait sans doute autre-chose à faire que de s'occuper d'émissaires venus pour une fête bidon que plus personne ne fêtait. Elle se dirigea donc vers le bureau que lui avait indiqué la standardiste et y toqua. Une douce voix masculine lui répondit qu'elle pouvait entrer. Yumie se dit alors que l'homme qui possédait cette voix devait être un beau jeune homme, un peu comme Shikamaru et une légère teinte rosée lui colora les pommettes. elle ouvrit la porte et découvrit un vieillard derrière son bureau. Il avait sans doute dû, dans sa jeunesse, être le beau jeune homme que Yumie avait imaginé mais à présent le temps avait posé sa marque sur son visage et ses mains. l'employé de bureau sourit à Yumie et l'invita à s'asseoir.

-Bonjour, vous devez être Mlle KAWASE, n'est-ce pas? Dit-il de sa douce voix.
-Euh, oui c'est moi, répondit-elle, un peu déstabilisée.
-Ahah, c'est la première fois que je vous vois, vous êtes fort jolie, ce n'est pas tous les jours que je reçois de telles personnes dans mon bureau.

Yumie redescendit sur terre. Elle voyait à présent le vieillard comme un Ero-sennin en puissance. Après une masse de paperasse, incommensurable, la jeune demoiselle eut le droit à un:

-Bien, maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre l'accord du Kazekage. ça peut prendre du temps puisqu'il est occupé ces temps-ci.

Yumie commença à s'inquiéter

-Combien de temps ça peut prendre?
-Oh...quelques semaines, rien de bien méchant.
-Rien de bien méchant?!!!! S'étrangla la kunoichi avant de se retenir au siège pour ne pas étrangler quelqu'un d'autre.
-Mais si vous êtes pressée, vous pouvez allez le voir directement; dans ce cas, je vous souhaite bonne chance dit-t'il plus doucement.
-Et qu'est-ce que je dois lui demander à votre Kazekage? dit-elle avec une voix suffocante, les ongles enfoncés dans la mousse du siège.
-De signer là, là , là , là et là, aussi, et puis là....et enfin là.

A là fin de l’énumération, Yumie sortit du bureau avec de la paperasse plein les bras et la pauvre, se dirigeait vers une mort certaine dans le bureau du Kazekage.
Elle toqua trois coups à la porte, comme lui avait dit de faire le vieil employé et attendit sagement qu'on la prie d'entrer (sait-on jamais).
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyLun 14 Fév - 1:48
une jeune femme était assise au bureau qui précédait le bureau du chef du village. Ce bureau était placé à un peu à l'écart pour des raisons pratiques en rapport avec la petite pièce d'archivage. Elle regarda la demoiselle aux oreilles félines, ce qui la surprit:
" Euh... Vous n'êtes pas d'ici j'imagine! Elle ne laissa pas assez de temps pour permettre à l'inconnue de répondre. En fait, soit vous vous présentez à moi, et je vous annonce au Kazekage, soit vous toquez et vous entrez sans attendre...
C'est alors que la porte s'ouvrit laissant une tête rousse en sortir:
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Gaara-sama! Cette jeune femme...
- Konoha! Déclara-t-il en regardant le bandeau de la ninja.
Voyant que son arrivé avait laissé un froid dans la pièce, il posa quelques papiers sur le bureau de Matsuri en expliquant les consignes à suivre.
- Entrez!! Ordonna-t-il à l'invitée avec toute la gentillesse qu'il pouvait donner dans l'intonation de son ordre."

Il entra à nouveau dans son bureau et alla directement vers le fauteuil. Puis, il se remit à son occupation initiale sans s'intéresser d'avantage à la demoiselle.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyLun 14 Fév - 17:31
Yumie fut assez surprise de la façon dont se déroulaient les évènements mais avec un peu de chance, elle allait pouvoir avoir un logement, rapidement, elle ne fit donc pas de manières superflues et entra dans le bureau sous les ordres du Kazekage. Elle se prit d'ailleurs à penser que ce dernier était complètement différent de Tsunade et à la vue de la paperasse entassée et organisée sur son bureau, elle se dit qu'il devait être plus sérieux que le chef de Konoha.
Après un moment de contemplation (bah oui c'est sa première visite ici ^^), la jeune fille se demanda si c'était à elle de parler ou pas puis se disant qu'il fallait bien se lancer...elle se lança:

-Bonjour, je viens vous demander un logement dans le cadre d'une mission concernant l'organisation de la fête du Dragon en collaboration avec votre village, Suna no kuni, Konoha no Kuni selon une demande de Tsunade-sama. Dit-elle du ton neutre qu'elle employait toujours avec ses supérieurs (hormis Tsunade, bien sûr).
Elle s'avança vers le bureau et y déposa l'ordre de mission. Le Kage n'avait qu'à signer s'il voulait que la fête se fasse, sachant que la fête du dragon était l'occasion de grandes... festivités, du temps ou elle était encore fêtée. Dans le cadre de ces festivités, on assistait souvent à des défilés, des feux d'artifices et autres réjouissances classiques mais la fête du Dragon comportait une distraction majeure: les épreuves ninjas.
L'organisation allait donc être un poil...compliquée. Voilà donc pourquoi il fallait à la jeune fille un logement pour elle seule (enfin pas tout à fait mais bon...).
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyLun 14 Fév - 20:14
Le garçon s'arrêta dans sa lecture et releva la tête. Il regarda la jeune fille, et supposa qu'elle était dans la même tranche d'âge que Lily.
C'est en remarquant ses oreilles qu'il pensa à Tsuki, puis à Pakun sans se douter des liens qui existaient. C'est à ce moment là qu'il prit une grande inspiration et qu'il bascula sa tête sur le côté.
Il analysa ensuite le contenu du monologue de la ninja. Il n'avait jamais entendu parlé de cette dénomée "fête du dragon".
" Je ne crois pas avoir entendu votre nom. Il marqua une micro pause puis reprit. Et de quelle fête vous parlez?"

Il croisa ses bras sur sa poitrine et regarda la kunoichi avec son regard déstabilisant.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyLun 14 Fév - 22:11
Yumie n'avait pas imaginé que son nom puisse être utile à quoi que ce soit (bah oui elle avait plus l'habitude des missions d'espionnage que des missions diplomatiques la pauvre XD). Sans broncher, elle déclina son identité.

-Je suis KAWASE Yumie dit-elle, à peine sensible au regard de tueur de Gaara (à vrai dire , la kunoichi était plus dans la lune que insensible mais ceci est une autre histoire). Quant à la fête du Dragon, c'est une volonté de Tsunade no baa euh Tsunade sama, se reprit-elle, elle ne m'a pas donné beaucoup plus d'informations que ce qui figure sur cet ordre de mission.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyLun 14 Fév - 22:48
Le Kazekage déplia ses bras et tendit l'un d'eux de façon à demander le papier. Quand il l'eut, il commença à voir de quoi retournait cette fête.
" Je vois... Et qu'attendez-vous de Suna exactement? Demanda-t-il sans quitter le papier des yeux".

Il resta immobile, la feuille diplomatique en face de lui.






(HRP: Tiens! Diplomatique = ça sent Lily! xD Il faut que tu cites les choses écrites sur l'ordre de mission, j'peux pas deviner toute seule! Merci!)
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyLun 14 Fév - 23:59
Yumie parut soudainement gênée.

-Et bien, comme je vous l'ai dit, tout ce que je sais c'est ce qui est écrit ici, c'est-à-dire, rien ^^'

En effet, elle ne mentait pas, Tsunade ne lui avait rien dit sur cette étrange fête.

-Je pensais d'ailleurs que je pourrai trouver plus d'informations à Suna car dans mes lointains souvenirs, je crois savoir que c'est ici que s'est déroulée la dernière fête du Dragon.


(en parlant de fêtes, les Matsuri sont des fêtes XD)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMar 15 Fév - 0:41
( Matsuri? Fête? Oula, je vais y ajouter Lily et ta "matsuri" va être.. explosif! Tu vas voir! xD)

Gaara leva les yeux sur Yumie.

"Je vois... Il se tut et réfléchit quelques instants fixant alors un coin de la pièce.
( Je vous assure, ça aide!! xD) Il chercha un endroit où la ninja pourrait avoir les renseignements qu'elle voulait sans lui donner la permission de vagabonder dans l'archivage de Suna comme bon lui semblait. Konoha avait beau être un allié, la prudence était tout de même recommandée.

- Je vais nommer une chuunin qui vous aidera dans votre mission! Pour votre logement, voyez avec Matsuri, c'est la jeune fille que vous avez croisée avant d'entrer dans le bureau. La chuunin viendra vous chercher demain matin! Puis il ajouta à titre informatif. Tenez-vous prête, elle est plutôt matinale...

Il se leva, prit un paquet de feuilles de quelques centimètres et commença à le trier en plusieurs tas sur son bureau.

- Des questions? Termina-t-il par dire.

Il continua son triage.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMar 15 Fév - 19:02
-Des questions? demanda Gaara

Yumie réfléchit.

-Oui, dit-elle, puis-je savoir à qui aurais-je affaire, demain?

C'était la seule chose qu'elle voulait savoir, étant donné qu'elle allait sans doute avoir des colocataires non signalés aux autorités. Des colocataires qui, d'ailleurs, l'attendaient dehors en ce moment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMar 15 Fév - 19:52
Le Kazekage fut surprit de la question posé par la jeune fille. Il ne montra cependant pas son étonnement et dans une neutralité totale répondit:
" Je ne pense pas que vous la connaissiez. Il s'arrêta et en regardant la demoiselle, il l'informa, Elle s'appelle Hatawai Lily, elle connait très bien les archives de Suna. "

Puis, il resta immobile devant elle.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMer 16 Fév - 19:24
Yumie ne connaissait effectivement pas de Lily Hanatai ou quelque-chose dans le genre (désolée Lily, c'est un Rp ><) et se représentait vaguement une personne assez grasse (encore désolée Lily, pas taper) avec un donut dans la main et des lunettes en cul de bouteille pour palier à une myopie prononcée caractéristique des gens passant leur vie dans l'obscurité des salles d'archives. En fait Yumie s'était fait tout un film sur les salles d'archives, imaginant une étendue de souterrains remplie d'étagères en métal (genre Ikéa) et de boîtes blanches avec des étiquettes (oui, un peu comme dans Cold case XD); dans lesquels (les souterrains, hein, pas les boîtes) vivait un peuple qui n'avait pas besoin de la lumière du jour pour vivre. Ils étaient très pâles mais bien nourris (on s'occupe bien des employés à Suna XD) et les quelques uns qui allaient de temps en temps à la surface en profitaient pour chaparder quelques friandises comme des donuts, par exemple. Bref, Yumie se secoua mentalement la tête pour se sortir de ce monde imaginaire et répondit:

-Bien, merci de votre aide Kazekage-sama, comme le veut le protocole, je me tiens à votre entière disposition.

Yumie récitait ce qu'on lui avait dit de dire d'un ton monocorde car c'était sa première mission diplomatique, les autres ne prenaient pas autant de pincettes.
Elle attendit qu'on la congédia et comme le Kage restait derrière ses papiers, elle conclut vite qu'elle pourrait attendre longtemps. Elle sortit donc du bureau, partagée entre la gêne d'avoir dérangé le jeune homme et la peur d'avoir été impolie. Mais elle devait en finir avec cette histoire de logement alors elle se mit en quête d'une certaine Matsuri (quand on parle de fêtes) qu'elle trouva à peine un mètre après être sortie du bureau du Kazekage.

-Bonjour, on m'a dit que c'est avec vous que je devais voir pour mon logement. Fit Yumie, qui sentait la lassitude s'installer dans des phrases qu'elle aurait aimé polies.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMer 16 Fév - 21:07
Dis donc! T'es en forme toi! xD Non, je ne t'en veux pas! Je ne taperais pas!

Matsuri leva la tête vers la personne qui osait la déranger dans son dur labeur...
( Bah oui, elle est ninja avant tout, elle!) Puis, elle cligna des yeux et regarda à sa gauche et à sa droite, voir si c'était bien à elle qu'on parlait. ( Oui, j'ai envie de la faire passer pour une débile, mais je suis gentille quand même! C'est de la pitié! xD) Puis, elle ouvrit la bouche:
" Euh... Un logement? Vous êtes en mission diplomatique? Sinon, y'a des hôtels... Ou l'aile désaffecté de l'hôpital... Énonça Matsuri.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMer 16 Fév - 22:37
Yumie crut que les fusibles qui lui assuraient la lumière à tous les étages, allaient lâcher (en gros elle va péter les plombs).

-Si j'avais voulu dormir à l'hôtel je me serai payé une chambre moi-même et je me serai bien passée de venir vous voir, et si j'avais voulu dormir à l'hôpital, j'aurai choisi une mission un peu plus corporellement dangereuse qu'une mission diplomatique. Soupira la Kunoichi désormais envahie par la lassitude avant de reprendre: oh puis donnez-moi ce que vous avez, mattaku.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMer 16 Fév - 23:10
Après que la kunoichi de Konoha expliqua trèèèèès gentiment à Matsuri son point de vue, on entendit un rire qui se voulait discret....
" Et bah! Apparemment, y'a pas que moi que ne puisse pas te supporter! S'exclama une jeune fille.

La jeune fille était assez petite, les cheveux noirs et bleus, coupés court, une mèche qui partait sur la droite et deux autres, beaucoup plus longues encadrant ainsi son visage. Des lunettes noires, rectangulaires était posés sur son nez. Elle s'avança avec un sourire sur ses lèvres rouges:
- Qu'est-ce que tu lui as fais? Demanda-t-elle à Matsuri, comme si c'était une évidence que la faute venait de la ninja des sables.
- Mais rien! Et puis, mêles-toi de tes affaires Lily! Bougonna Matsuri.
- Très bien! Dans ce cas, j'vais voir mon chéri!"

Elle salua la ninja de Konoha avant de partir mais... remarqua alors ses oreilles de chat!

" Wouhaaaaa! S'exclama-t-elle avec un volume sonore digne du pays du son, on pouvait voir des petites étoiles dans ses yeux! Dis, dis! Tu peux les faire bouger? Demanda Lily en pointant les oreilles du doigt.
(Là, j'imagine bien ta tête! xD)
Une porte s'ouvrit.
- J'ai une amie, elle a aussi des oreilles de n'animaux, mais c'est des oreilles de chien... Alors elle peux pas les faire bouger! C'est nul! J'ai pourtant essayé de lui faire faire un entrainement... mais elle m'a vulgairement envoyé balader! En plus elle vit à Konoha maintenant... Sinon, Une autre amie, elle a des oreilles de loup...
Elle commença à raconter sa vie
(comme chez le coiffeur)...
- Ah! Et encore une autre amie... Par contre, c'est les yeux! Et de chat! Et ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu... Se commenta Lily.
- Je crois qu'elle s'en fout! Râle une voix masculine.
- Ah! Gaara-chouuuuu! Elle se précipita sur lui. J'suis venue te voir! Mais, j'ai vu cette charmante jeune fille qui... avait un différent avec Matsuri... comme quoi, y'a pas que moi!
- Lily!
- ... Oui?
-... Merci!
- Désolé! Déclara-t-elle enfin auprès de lui. J'ai tendance à beaucoup parler... et fort! C'est Tsuki qui me dit ça! Ah! L'amie aux oreilles de loup! Précisa Lily à la ninja de Konoha en pliant deux doigts de chaque main au dessus de sa tête."



( J'te laisse parler entre deux! Comme je suis gentille!)


Dernière édition par lily hatawai le Ven 15 Avr - 14:48, édité 1 fois
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptySam 19 Fév - 11:55
Yumie, abasourdie par le "Wouhaaaaa!" sonore qu'avait produit la jeune fille, était quasiment passée dans l'autre monde; de ce fait, la jeune féline manqua quelques détails croustillants de la vie de Lily. Elle fut cependant ramenée à la vie par une phrase:

-h! Et encore une autre amie... Par contre, c'est les yeux! Et de chat! Et ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vue...

Yumie se dit alors que quelqu'un de sa famille vivait peut-être à Suna et que, par chance, elle n'aurait pas à dormir à la belle étoile, ou pire, dans une chambre d'hôpital!
La ninja des sables...ou plutôt du volume sonore, continuait de parler quand la voix du Kazekage se fit entendre:

-Je crois qu'elle s'en fout!

Ce qui finit par achever la jeune kunoichi du feu fut la réponse de la jeune fille:

- Ah! Gaara-chouuuuu! J'suis venue te voir! Mais, j'ai vu cette charmante jeune fille qui... avait un différent avec Matsuri... comme quoi, y'a pas que moi!

Suna était décidément un pays de fous ... = ="
Cependant, un détail fit frémir les oreilles de Yumie

- Lily!

le Kazekage avait appelé la jeune fille "Lily", le sang que Yumie tentait de garder froid, passa par son cerveau et celui-ci se mit à réfléchir: cette jeune fille, serais-ce elle qui était censée être un rat d'archives? Si la féline n'avait pas été bien élevée, elle en serait tombée sur le postérieur. Pendant cette réflexion, la dénommée Lily continuait de jacasser:

-Désolé! Déclara-t-elle enfin auprès de Gaara. J'ai tendance à beaucoup parler... et fort! C'est Tsuki qui me dit ça! Ah! L'amie aux oreilles de loup! Précisa Lily en pliant deux doigts de chaque main au dessus de sa tête.

Une seconde fois, les oreilles de Yumie se mirent à frémir: "Tsuki", elle avait bien entendu? Serait-elle atteinte de folie chronique ou bien de surdité partielle? Non, elle avait bien entendu puisque la jeune ninja pipelette lui confirma "l'amie aux oreilles de loup". Le sang déjà arrivé au cerveau de Yumie lui permit une seconde réflexion: Tsuki et cette jeune personne se connaissaient. La centrale cervicale ordonna à la mémoire de faire son boulot et cette dernière se souvint alors que Tsuki habitait à Suna, la plupart du temps et, du coup, la centrale cervicale en conclut que c'était logique qu'elles se connaissent, d'autant plus que Tsuki faisait beaucoup de missions diplomatiques pour Suna à Konoha.
La centrale cervicale eut juste le temps d'ordonner aux cordes vocales de Yumie de produire le son suivant:

-Euh...Yumie KAWASE, enchantée.

La féline ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, sur un ton mal assuré et avec un air de merlan fri en plus, mais elle l'avait dit et c'était trop tard pour faire machine arrière.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptySam 19 Fév - 12:48
Après que la ninja de Konoha ai prononcé son nom, Lily se tut, enfin! Yumie connaissait maintenant la moitié de ses connaissances mais elle ne savait pas son propre nom! Lily se sentit quelque peu mal. Comment avait-elle put oublier de se présenter?!
Elle s'avança alors de la ninja en mission et lui tendit la main:
" HATAWAI Lily! Mais tu connais presque toute ma vie déjà, donc appelles-moi Lily! Puis, après un petit temps d'arrêt, elle reprit sur un volume proche du chuchotement! Euh... J'me permet de te tutoyer, ça ne te gênes pas au moins?!
Le Kazekage approcha alors des deux jeune filles et après avoir mit sa main sur l'épaule de Lily, il déclara:
- C'est la chuunin dont je vous ai parlé! Expliqua le Kazekage à la ninja de Konoha
- Roh, Gaara! Tu parles autant de moi? Demanda-t-elle sur le ton de la rigolade en lui donnant de légers coups de coude.
Le garçon n'y prêta pas attention et continua son explication. La demoiselle avait prit l'habitude qu'il ne prenne plus en compte ses remarques... inutiles.
- Elle vous retrouvera demain matin pour effectuer votre mission. Matsuri! Où l'as tu enregistrée?
- ... Hein?
- Mademoiselle KAWAZE!
- Et bien...
- Elle reste pour combien de temps?
- C'est pour organiser la fête du dragon! Précisa le garçon.
- Super! J'connais pas mais ça a l'air sympa! Donc elle reste assez longtemps...
- .... Mh!
- Je propose... Commença la ninja à lunettes, qu'elle reste cette nuit à la maison, comme ça elle ne stresse pas pour se trouver un toit, ça sera plus pratique pour demain et... Elle regarda Matsuri avec un regard très diffèrent. Comme ça, Matsuri aura 24h pour faire ce petit travail, tellement simple pourtant!
- Bah fais-le alors, si c'est si simple! Brailla la secrétaire.
- Je ne veux pas t'enlever ton travail, voyons! Dit alors la jeune fille aux cheveux noir avec une pointe d'ironie.
- S'il vous plait! Intervint Gaara un poil plus énervé!
Il s'excusa pour le manque de professionnalisme des deux jeunes filles.
- ...Bien sûr... reprit Lily, si tu es d'accord! Expliqua-t-elle en regardant Yumie. Et si Gaara l'est aussi! A moins que tu n'ai déjà un endroit où aller? Questionna Lily.

Beaucoup de questions avait été posé à la nouvelle arrivante. Beaucoup d'agitations et d'explications... pourtant les ninjas de Suna s'étaient habitué à la tornade Hamsterienne! Pourquoi pas elle?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyLun 21 Fév - 18:25
Yumie mit un certain temps à assimiler ce qu'on venait de lui dire mais elle gardait toujours la tête sur les épaules et se rappela qu'elle avait promis un logement à ses deux pauvres collègues en perdition.

-Mais dans quelle galère me suis-je fourrée, encore?! (avec une insistance sur le "encore" façon Sakura) se dit-elle à elle même avant de reprendre: euh, ça ne me dérange pas, personnellement, mais je ne voudrais déranger personne, je vais peut-être prendre une chambre à l'hôtel, ça vous éviterai des ennuis...

Elle évita soigneusement de citer ses deux squatteurs et aviserai en temps voulu. Elle ne voulait pas leur causer d'ennuis et, par la même occasion, elle voulait respecter la promesse qu'elle leur avait faite. Si elle ne trouvais pas de solution, elle leur payerai une chambre d'hôtel.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyLun 21 Fév - 22:26
Après la réponse de la ninja, le visage de Lily fit une petite moue:
" Mais tu ne déranges pas voyons! Déclara-t-elle enfin pleine d'assurance.

Le Kazekage prit alors le bras de Lily et l'attira vers lui.
- Je pense que Mademoiselle Kawaze a ses raisons pour ne pas accepter! Ne la dérange pas plus avec tes propositions!
- Oui mais...
- Lily!
Elle refit une petite moue tel une enfant.
- ... D'accord! Excuses-moi! Lâcha la jeune fille à lunettes d'un ton molasse, le regard au sol.
Le garçon s'adressa à la secrétaire.
- Matsuri! Prépares les papiers que Mademoiselle Kawaze doit remplir pour son séjour à Suna!
- Mais je..
- Mission diplomatique!
- D'accord!
- Lily, il faut que je te parles!
- Ah!
- Dans mon bureau! Précisa-t-il.
- Bon, et bien j'dois te laisser Yumie! On se vois demain matin! Je passe te chercher dans ton appartement.
Le Kage salua la ninja Konohanienne et entra dans son bureau.
- Installe-toi bien et repose-toi! Bye! Termina-t-elle en entrant dans le bureau du chef du village. Elle ferma la porte.



Lily se retourna alors pour faire face à Gaara.
" Qu'est-ce qu'il y a?
- Tu vas sonder l'esprit de cette ninja.
- Que je sonde? Elle fit une grimace. Et... tu veux que je trouve quoi?
- Toutes les choses suspectes qu'il puisse y avoir dans son esprit!
- Mais...
- Elle va avoir en parti accès à l'archivage de Suna! C'est de la prudence!
- ... Elle n'était pas convaincu de la menace "Yumie" mais elle n'avait pas son mot à dire. Bien! Finit-elle par dire. Autre chose?

Il resta silencieux les yeux rivés sur la demoiselle. Réfléchissant à l'éventuelle chose.
- Tu peux disposer!
- Bien! Alors moi j'ai deux choses à te demander! Elle s'approcha du jeune homme.
- Mh?
Lily enleva ses lunettes et s'arrêta à quelques centimètres du visage de Gaara.
- Je... je peux t'embrasser? Demanda-t-elle.
- Tu oses posés la question? Lily, je travaille là, plus tar... Il fut coupé.
La jeune fille venait de poser ses lèvres sur les siennes. Elle amena sa main sur la joue de son amoureux. Les yeux clos, Lily rompu le baiser. Elle avait un sourire malicieux au visage.
- Merci! Déclara-t-elle.
- Ça voulait dire "non"!
- ...C'est vrai! Mais on me refuse beaucoup trop de choses ces derniers temps! Elle remit ses lunettes sur son nez.
Il soupira.
- Bon! Ma deuxième demande, que je place après le bisou parce que j'aurai jamais eu mon bisou sinon, j'aimerais que tu ne refuses pas... même si j'imagine que ça sera le cas...
- Mh?
- Et bien... Elle se pinça les lèvres, comme si elle savait que sa demande aller le blesser, l'étonner ou même le laisser dans le flou total.
- Lily?
- Je voulais savoir si... Elle s'arrêta et reprit autrement. Tu te rappelles de la fois où on s'est vu quand je venais d'avoir mon jutsu-maudit?
- ... Oui! Il durcit son regard.
- Je suis rentré dans ton esprit et j'ai perdu le contrôle. D'ailleurs... j'me suis même évanoui pour finir! Et bien...
- NON! Déclara le jeune homme d'un ton franc et puissant.
- Gaara!
- Il n'en n'est pas question Lily! Mon esprit est bien trop encombré pour t'y laisser...
- Mais c'est un très bon entrainement pour moi! Se défendit-elle. J'ai envie et besoin de m'améliorer...
- Tu ne liras pas en moi! Coupa cour le Kazekage qui s'était levé en colère les deux mains sur le bureau."
L'état dans lequel était Gaara la surprit énormément. Pourquoi réagissait-il aussi fortement?! Elle s'aperçut alors de son propre état. La pauvre enfant tremblé de tout son être, ses yeux étaient grands ouverts, regardant droit dans la profondeur des yeux vert d'eau qui lui faisait face. Elle baissa la tête et se retourna:
" Excuses-moi! Je dois y aller!"
Puis elle sortit du bureau rapidement. Quand elle referma la porte, Lily s'appuya sur le mur à côté de la porte. Elle respira fort, son corps ne voulait pas s'arrêter de trembler. Le regard dans le vide, elle marmonna:
" Mais qu'est-ce que j'ai dis? Comment j'ai pu...?"
Elle ferma les yeux et se cacha le visage à l'aide d'une de ses mains.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMar 22 Fév - 19:28
Pendant tout ce temps, Yumie était occupée avec Matsuri (Hina-Matsuri c'est la fête des filles, j'ai fini par retrouver, comme par hasard, Hina...ta+Matsuri XD désolée Lily!!!) à se trouver un toit. Cette dernière l'avait regardée avec une certaine haine sur le visage mais Yumie n'était pas sensible à ce genre de regard tueurs car Yumie ETAIT une tueuse...non là je m'égare, elle n'a tué personne...du moins pas encore. ça n'empêche que le cerveau de la jeune fille est assez noir (et imperméable aux Psycho -jutsu, rapport à un lien familial, héhé). BREF!

Yumie qui en avait ENFIN fini avec l'administration, décida de retrouver Lily pour la remercier de sa proposition (bah oui, Yumie est bien élevée, comme nous l'avons déjà dit plus tôt). Elle marchait donc rapidement vers le bureau du Kage (= ombre en japonais) en espérant que Lily y soit toujours.
Quand elle tourna dans le couloir du bureau Kazekagesque, elle remarqua une jeune fille appuyée contre le mur qui tremblait. Elle hésita un instant puis reconnut la jeune fille qui l'avait aidée.
Elle fit alors quelque-chose d'incompréhensible: elle se cacha dans les toilettes et cinq secondes plus tard, un chat noir en sortit à sa place. Il secoua sa patte arrière comme pour se la dégourdir et trottina vers Lily. Quand il arriva à son niveau, il regarda la jeune fille d'Oto avec insistance (comme peuvent le faire les chats) comme s'il attendait que celle-ci le remarque.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMar 22 Fév - 20:30
La respiration de Lily était forte, rapide et saccadée. Elle amena sa deuxième main au niveau de son visage et glissa contre le mur pour pouvoir poser ses fesses sur le sol.
La demoiselle marmonné toujours les mêmes mots, son état ne s'arrangeait pas. On entendit enfin un reniflement sympathique.
" Comment j'ai pu?... Comment j'ai pu...?"

Elle resta un moment silencieuse, assise. La jeune fille sentait la présence de quelqu'un à ses côtés. Retirant ses mains, elle regarda en l'air croyant d'abord que Gaara l'avait entendu et qu'il était venu lui parler, ou peut-être la chasser. Mais personne n'était à sa droite, la porte était toujours fermée. Lily inspecta ensuite les alentours, et après un petit moment, ses yeux rouge et gonflés s'arrêtèrent sur une petite tâche noir. Elle essuya ses larmes avec le revers de sa main et eut enfin une esquisse de sourire.
" Qu'est-ce qu'il y a? Demanda la jeune fille en pleure."

Un beau chat noir était assit devant elle. La ninja se demanda dans un premier temps depuis quand il y avait des chats à Suna. Puis, étant donné que l'animal la dévisagée, elle se servit de son pagne pour se débarbouiller le visage. Par la suite et voyant que le chat était toujours devant elle, Lily pensa que le félin devait lui vouloir quelque chose... Un idée lui vint alors à l'esprit. Étant donné qu'il s'agissait d'un chat et qu'elle n'avait pas vu ce genre d'animal à Suna depuis qu'elle y habité, elle se dit qu'il devait s'agir de son amie.
" Il me semble qu'elle m'ait dit qu'elle pouvait se transformer... Se dit-elle.
Elle tenta le tout pour le tout:
" S.. Saku? Sakura? "

Lily attendit la réaction du chat.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMar 22 Fév - 20:41
-" S.. Saku? Sakura? "

Le chat n'eut pas l'air de comprendre ce que lui disait la jeune fille et s'avança avec l'air nonchalant d'une grosse patate et donna un gros coup de tête dans la main de la jeune Hatawai pour avoir une caresse (modèle utilisé pour cette description: Bouboule!). Dans les toilettes, Yumie exécutait une petite danse de la victoire pour encourager Neko, son chat.

-J'ai bien fait de l’emmener finalement se dit-elle à mi voix alors qu'en fait le chat s'était incrusté contre son gré.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMar 22 Fév - 21:32
( Vive Bouboule!!)

Voyant qu'au nom de Sakura, le chat s'était avancé vers elle et allait même jusqu'à demander des caresses, Lily se dit qu'il s'agissait bien de son amie.
" Sakuuuuu! Tu m'as tellement manquééééé! Et bah tu sais, Gaara il veux pas! Il est méchant en se moment! Il faut aller le taperrrrr! S'exclama la demoiselle.

Puis, elle se tut et après quelques secondes, elle prit le chat sous le bras et s'éloigna du bureau.
- Tu m'excuses mais j'veux pas mourir! Expliqua-t-elle."

Elle trouva un endroit plus calme - dans la cage d'escalier -, elle s'assit sur une marche et commença à caresser le chat qu'elle avait allongé le long de ses cuisses et lui raconta tous ses petits malheurs.
" ... et du coup j'pensais que j'allais y passer, ouinnnn.... mais Tsuki... [...] Et puis Kankuroooooo... Bouuuh... [...] Baki, il m'a dit...[...] Mais Gaara, il veut pas... Et depuis le début de l'année, il... [...] Pourtant j'avais dis que je pouvais y aller, mais il veut pas! Parce que soit disant je suis trop irresponsaaaaableuh.... Ouinnnnn..."

Elle s'arrêta un moment dans son "superbe" récit et regarda le chat.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMar 22 Fév - 22:22
Yumie qui était en duplex mental avec son chat (Neko) hallucinait, la jeune fille racontait VRAIMENT tout ça à sa soeur? Pendant que Lily vidait son sac, Neko somnolait vaguement. Il ne comprenait rien à ce qui se passait et avait l'air de s'en fichtre pas mal, tout ce qui l’intéressait c'était d'avoir des caresses, mais il n'en était pas de même pour Yumie que la curiosité piquait de plus en plus.
Même si la ninja des sables (ou plutôt de la paperasse administrative) ne pouvait pas la renseigner sur l'endroit où se trouvait actuellement sa soeur (rappelons la réplique de Lily: "Sakuuuuu! Tu m'as tellement manquééééé!" ce qui implique qu'elle ne sait pas que la ninja des fictions réservées au plus de 18ans a disparu). Donc je disais que même si la ninja des sables ne pouvait pas la renseigner sur sa soeur, elle voulait en savoir plus sur cette Lily qui lui confiait sa vie. Le seul ordre qu'elle donna à Neko fut de rester éveillé ainsi par déformation professionnelle, Yumie pouvait faire ce qu'elle savait faire de mieux: espionner et récolter des informations.
Cependant, au bout d'un moment, à force d'écouter les plaintes de la jeune fille, elle finit par ressentir de la compassion pour elle et décida de se substituer (sous forme de chat) à Neko à la première occasion venue. Cette occasion ne tarda pas à arriver car, on entendit des bruits de pas dans le couloir.
Sans attendre d'ordre de Yumie, Neko s'enfuit aussitôt.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue0/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue85/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMar 22 Fév - 22:56
Lily était en train de raconter ses mésaventures quand, après avoir entendu des bruits de pas, Sakura s'était enfuit.
" Attend! J'ai pas finiiii... Déclara la jeune fille.
C'est alors qu'un vieille homme passa devant elle. Il s'arrêta et la regarda de haut.
" Que peut bien faire une espionne d'Oto dans les couloirs de l'administration de Suna? Et en plus a pleurer! Précisa l'homme âgé. Si vous n'avait rien de mieux a faire, vous pouvez rentrer chez vous! Pesta-t-il. A Oto...
Lily se leva et le salua:
" Mes respect, Ichigen-sama! Elle fit une révérence."

L'homme pesta et partit.
En règle générale, quand une personne la traiter de cette façon, Lily avait pour habitude de monté le volume et d'exprimer son point de vu... Mais aujourd'hui, elle était trop faible pour jouer avec sa voix. Lily s'appuya contre le mur et, comme si son amie était toujours là, elle déclara:
" Et je ne suis même pas la bienvenue ici!"
Elle s'essaya à nouveau, ferma les yeux et soupira lourdement.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue20/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue45/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de logement et autres broutilles administratives Left_bar_bleue10/100Demande de logement et autres broutilles administratives Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives EmptyMer 23 Fév - 12:21
Quelques mètres plus loin, dans les toilettes, Yumie s'indignait contre ce caractère hautain qui lui rappelait désagréablement celui de Sasuke. L'homme, âgé, semblait imbu de sa personne et devait se prendre pour un vieux sage qui avait tout vu, tout fait mais Yumie ne l'entendait pas de cette oreille et se révéla d'humeur farceuse. Le vieil homme ne se tenait sans doute pas au courant des nouvelles techniques ninja, aussi pointues soient-elles car ses muscles fessiers étaient rammolis et son dos courbé comme s'il passait son temps assis. Pour avoir connu des vieux ninjas en pleine forme et en pleine activité (Yondaime et Jiraiya), Yumie savait comment on pouvait reconnaître un ninja à la retraite d'un ninja actif. Ainsi, elle tendit un fil transparent (un peu comme les fils de pêche) devant les pieds du vieillard et celui-ci tomba à terre dans un vacarme sonore.
Aussitôt, Yumie tira sur son fil pour qu'il n'y ait aucune preuve de son méfait; et du même coup, la porte de l'Hokage s'ouvrit sur un Gaara stupéfait de voir un membre du conseil à terre en train de râler pour qu'on vienne l'aider à se relever. Sa légendaire fierté venait d'en prendre un coup.
Contenu sponsorisé
Profil

Demande de logement et autres broutilles administratives Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement et autres broutilles administratives   Demande de logement et autres broutilles administratives Empty
 

Demande de logement et autres broutilles administratives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un salon de thé, pas comme les autres!
» Une soirée pas comme les autres.
» demande d'identité
» Chapitre I: Naruto, émotions, délires et...autres!
» Demandes de postes à la rédaction de Ninja magazine ou autres requettes en rapport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-