Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 1:08
La journée se passa tranquillement et le groupe arriva donc à Kiri ou plutôt dans les environs de Kiri en fin d'après midi, puis qu'ils furent pris en embuscade. Lily alla donc en leur rencontre à la surprise de Scare qui posa la main sur son sabre, prêt à le sortir au cas où les ninjas de Kiri décidèrent d'attaquer. Ayant toujours sa capuche, il activa sa vision d'aigle pour plus de sécurité.

"Bonjour, je suis Lily Hatawai du village caché du sable et voici le chef d'équipe du village caché de la feuille, Saï-san. Nous avons été envoyé par nos Kages respectifs après la réception d'un message venant de votre Mizukage. Elle doit en principe nous attendre.
- Konoha et Suna...?! Nous ne sommes au courant de rien!
- Messieurs, pensez-vous réellement que nous nous serions présenté à l'entrée de façon si évidente si nos intentions étaient différentes de celle que je viens de vous exposer?"

Après une légère reflexion de leur part, les shinobis laissèrent finalement les deux équipes rentrer dans le villages accompagnés de deux d'entre eux. Au fur et à mesure, qu'ils avançaient, l'ange ressentait un sentiment bizarre comme si il était retour chez lui. Pourtant au plus loin qu'il se souvenait, il n'avait jamais mis un pied dans ce pays, ni dans aucun autre d'ailleurs. Le jeune homme suivit le groupe regardant un peu partout mais aucun souvenir. Peut être que cela n'était rien finalement. Lui et ses compagnons arrivèrent devant le bureau de la Kage. Scare tourna la tête et vit un homme aux cheveux longs blancs coiffés en queue de cheval, habillé d'une longue toge blanche, s'avancer vers eux. Scare le reconnut immédiatement, il n'arriva pas sortir un mot, jusqu'au moment où il arriva près d'eux.

"S-Seika Leonheart?
-Oui? Puis-je vous aider jeune homme?" Dit le vieil homme se tournant vers lui.
" Tu ne me reconnais donc pas, Grand père?"

En disant ses mots, le jeune homme retira sa capuche, laissant apparaître son visage. Le homme resta étonné et sans voix durant quelques secondes. Il n'en croyait pas ses yeux, revoir son petit fils après tant d'années.

"Junior? C'est bien toi? Mais que fais tu ici? Et surtout pourquoi n'es-tu pas avec ton maître?"

Scare baissa donc la tête, le regard triste.

"Mon maître est mort."

La réponse du jeune Leonheart fit un choc à l'ancien.

"Si cela ne te dérange pas, je préfère que l'on en parle en privé car j'ai beaucoup de question à te poser maintenant que je t'ai retrouvé.
- Mais c'est que..." Seika se tut et réfléchit quelques secondes. " D'accord. Viens, on va aller faire un tour."

Il se tourna ensuite aux shinobis qui accompagnait le groupe.

"Dites à la Mizukage que je ne pourrais pas être là pour accueillir ces jeunes hommes. Si elle vous demande, pourquoi, dites-lui que j'ai un problème personnel, elle comprendra."

Après ses mots, les Leonheart partirent dans les couloirs à la recherche d'un endroit où ils ne seraient pas dérangés.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 15:33
Ils arrivèrent enfin devant une porte qui semblait être celle du bureau de la Mizukage. C'est alors que deux voix se firent entendre:

" S-Seika Leonheart? Tu ne me reconnais donc pas, Grand père?

Tous furent plutôt étonnés. Surtout que le plus âgé portait la toge de Kiri. Il était très certainement haut placé dans la hiérarchie du village. Que faisait le grand-père de Scare dans un tel endroit? Saï pensa de suite que le brun devait être un traitre, qu'il était tout compte fait de Kiri et que sa mission était de les tuer. Son regard se posa sur Naruto. Le blondinet avait la bouche entrouverte, n'arrivant certainement pas à parler vu le nombre de question qu'il avait à l'esprit. Le pauvre ne savait pas par où commencer. L'attention du chef d'équipe revint sur Scare. Si vraiment il avait été un traitre, il aurait du agir vu le nombre de possibilité pour les anéantir qu'il avait eu.

Ces retrouvailles ne sembla aucunement intéresser Lily, qui toqua à la porte avant d'entrer en entendant la puissante voix de femme.


- D'accord. Viens, on va aller faire un tour. Dites à la Mizukage que je ne pourrais pas être là pour accueillir ces jeunes hommes. Si elle vous demande, pourquoi, dites-lui que j'ai un problème personnel, elle comprendra.

Le village sanguinaire de la pluie n'était plus ce qu'il était avant. Lily pensa fortement qu'il y avait beaucoup de relâchement. Faire faux-bon à son Kage pour une affaire personnelle...

* Quel manque de sérieux!*

- Ah! Naruto se réveilla enfin, voulant commencer l'interrogatoire qu'il avait déjà en tête. Son chef d'équipe le coupa.
- Très bien! Donnons-nous rendez-vous à l'entrée du bâtiment.
- Hein?

Sai était d'accord avec ça? Il allait vraiment le laisser partir avec cette personne âgé sans qu'il n'ai demandé son accord? Naruto n'y croyait pas. La réaction de Sai était contraire à celle qu'il aurait du avoir normalement. Il est vrai qu'il avait encore son faux-sourire mais la décision était toujours la même.
Le brun s'était dit que de toute façon, Scare n'était pas du village, il n'avait aucun rang, aucun appartenant. Alors les affaires du village ne le concernait en rien. Le garder en dehors de ça n'était pas une si mauvaise idée.


- Mais... Saï le poussa dans le bureau après que tout le monde soit passé et il referma la porte. Pourquoi tu l'as laissé partir? Demanda-t-il finalement.
- C'est ma décision en temps de chez d'équipe. Maintenant, allons saluer la Mizukage.

Lily s'était déjà avancer dans la pièce. Elle s'était courbée en signe de respect et se présenta une fois droite. Après avoir donné son nom, elle continua:


- Je suis émissaire de Suna. Et voici le chef d'équipe du village de Konoha.
- Bonjour Mizukage-sama. Je me nome Saï.
- Nous nous présentons à vous après réception d'une demande de votre part concernant la kunoichi Koori Ylicit.

Elle n'en dit pas plus. La rouquine devait à présent savoir pourquoi Konoha et Suna était dans son bureau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 15:49
Avant qu'ils n'aient eut un chance de rentrer dans le bureau de la Mizukage une scène pour le moins étrange se joua devant eux.

"S-Seika Leonheart? Tu ne me reconnais donc pas, Grand père?"

Tsuki leva les yeux au ciel. Des retrouvailles familiales au beau milieu d'une mission, bon bien sûr il n'avait pas spécialement fait exprès mais quand même il y avait d'autre moment pour faire. Mais alors le summum pour Tsuki fut lorsqu'il demanda à parler à l'homme d'âge plus que mur. Cela sans demander l'avis de son chef d'équipe. Comme s'il était venu seul ici, et qu'il n'avait par ailleurs aucune obligation, mais qu'en plus l'homme acquiesça. Ils étaient dans la quatrième dimension, n'est-ce pas? Depuis quand un haut dignitaire s'absente pour une raison personnel alors que son Kage est en réunion avec les shinobi d'autre village? Une main se posa sur son épaule ce qui la fit revenir à la réalité. Elle croisa le regard du brun et directement ses oreilles se baissèrent sur sa tête. Elle entra rapidement à la suite de Lily pour ne pas y penser plus que de raison. Suivi rapidement par Sasuke.

Sakura était elle aussi restée muette, incertaine devant la situation. Sentant qu'une vive réaction pourrait se faire sentir de Sai. Mais finalement celui-ci donna son accord, bien que Naruto voulu protester. Chacun rentra donc dans la salle, laissant l'ange avec son grand-père.


"Je suis émissaire de Suna. Et voici le chef d'équipe du village de Konoha.
- Bonjour Mizukage-sama. Je me nome Saï.
- Nous nous présentons à vous après réception d'une demande de votre part concernant la kunoichi Koori Ylicit."

Tsuki fit une petit courbette protoclaire avant de se tenir droite, comme elle en avait l'habitude devant son dernier Kazekage. Ce qui n'était pas vraiment le cas de l'attitude pour le moins détendu du dernier Uchiha, qui laissait son regard passait à travers la fenêtre.

Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 22:12
L'ange se tourna vers le groupe.

"Je vous pris de m'excuser pour cela mais il faut vraiment que je lui parle." Il ferma les yeux quelque secondes puis les rouvrit avant de reprendre. "J'en ai besoin pour que je sois à nouveau en paix avec moi même."

Lorsqu'il dit cela, il ne restait plus que l'équipe de Konoha devant la porte.

" Très bien! Donnons-nous rendez-vous à l'entrée du bâtiment.
- Ok. Je te remercie. A plus tard."

Il fit signe aux autres et partit. Le vieil homme et son petit-fils avançaient dans les couloirs, le jeune homme, racontant la manière avec laquelle il était arrivé ici. Ils entrèrent donc dans une pièce où se trouvait un canapé et deux fauteuils avec une table basse de forme ovale placée au milieu.

"Installe toi donc, Junior." Dit Seika en montrant un fauteuil à Scare.
"Je te remercie." Il s'installa et regarda son grand père. "Je préférerais que tu m'appelles Scare si cela ne te dérange pas car ce prénom est une des seules choses qui me relie à mon père avec ce gant." Dit-il montrant le gant qu'il portait à la main gauche.
"D'accord si tu le souhaites." Il regarda ensuite le gant, s'installant sur le canapé en face du jeune, avant de revenir sur celui-ci. " Mais sais-tu utiliser ce gant? Sais-tu déjà ce qu'est vraiment ce gant?"
-Non, le maître ne me l'a jamais expliqué, il voulait que je trouve la réponse par moi-même.
- Cela ne m'étonne pas de lui, mais laisse moi t'aiguiller sur son utilisation, concentres ton chakra dans celui-ci lorsque ta vision d'aigle est activé et tu verras."

Scare fut étonné que son grand père soit au courant de sa vision d'aigle, puisqu'il ne l'avait vu qu'une fois et il ne la connaissait pas encore. Mais il se dit qu'il y avait d'autres questions plus importante à lui poser et que celle ci sera pour plus tard.

"Je verrai cela plus tard." Dit-il avant de reprendre avec un ton plus sérieux. "Je voudrais savoir pourquoi tu n'es venu me voir qu'une seule fois en 18 ans? Pourquoi ne jamais m'avoir donner de nouvelles?"

Le vieux Leonheart s'attendait à cette question, se demandant comment il pourrait lui expliquer.

"La raison est simple Scare, c'était pour te protéger. Car ton père avait déserté le village avec ta mère et ton maître peu de temps après ta naissance pour que tu ne vives pas la vie qu'ils ont vécu et je leur avais promis de ne jamais leur rendre visite tant que la situation n'avait pas changé ici. Lorsque j'appris la mort de tes parents, tu avais déjà bien grandit et je suis venu te voir savoir si ton maître prenait bien soin de toi et si il avait commencé ton entrainement, le même entraînement que tes parents et lui avait reçu de ma part. Et puis ensuite, je fut très occupé avec mon poste de conseiller. "

Le brun ne sut quoi dire entendant les paroles de son grand père. Il partit donc dans ses pensées, se ressassant ce qu'il venait d'entendre.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 23:00
Assise confortablement dans son fauteuil à lire un rapport, Mei entendit frapper. Elle autorisa l'entrée et s’aperçut qu'il s'agissait d'une jeune fille. A côté d'elle, Ao, qui ajouter toujours un peu plus de feuilles sur les piles du bureau s'arrêta dans son activité. La demoiselle n'était apparemment pas seule et à en voir leur plaque ninja, il s'agissait du village de Konoha et Suna. Elle confirma rapidement.

" Je suis émissaire de Suna. Et voici le chef d'équipe du village de Konoha.
- Oh! Vous voila enfin! Déclara-t-elle en se levant. Je commençais à me faire du souci pour vous!
- Madame. Glissa Ao. Ce ne sont pas des enfants!! Ne les traitez pas comme tels, ils pourraient se vexer.

* Enfants > Parents > Couple > Mariage... *

Elle se tourna alors vers lui, le collant presque et, ne perdant pas pour autant son sourire, lui lâcha:

- Damare, korosu zo! (Tais-toi, ou je te tue!) Le ton était assez menaçant.

D'ailleurs, l'homme en eux des sueurs froides. Il avala sa salive et on ne l'entendit plus. La rouquine passa au devant de son bureau, s’asseyant sur celui-ci. Elle croisa les jambes, laissant ainsi apparaitre pas mal de peau à l'assemblée devant elle puisque sa tunique était fendu de chaque côté.
Rapidement, l'émissaire avait attaqué sur le sujet principal, le seul d'ailleurs: Ylicit Koori. Il n'y avait donc pas à expliquer la raison de leur présence ici. La Mizukage leur fit un sourire et commença à parler, entrant directement dans le sujet:


- Très bien, comme vous devez le savoir, Ylicit a été attaqué la veille de sa disparition. J'ai moi aussi étais une cible à ce moment là. Étant donné qu'elle ce soit rendu à Konoha juste après, je voulais discuter avec un représentant pour clarifier les choses.

L'homme derrière elle prit une grande inspiration.

- J'ai bien sûr eu un rapport venant de l'Hokage. D'ailleurs, si je ne l'avais pas lu, j'aurais été très surprise de voir la présence de Suna ici... D'ailleurs, je me demande bien pourquoi elle n'est pas revenue ici... Enfin bref, a vous la parole maintenant!!



Code couleur Ao = #87E1D5
Code couleur Mei = #22537B
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 23:23
Lorsque Lily entra dans la pièce, son regard fit un tour pour voir l'état des lieux. Il y avait deux personnes dans le bureau, un homme avec des cheveux bleu coiffé d'un bandana, un œil caché et des parchemins en guise de boucles d'oreilles. A côté de lui, assise dans le fauteuil du Kage, une femme rousse. Elle avait des mèches devant le visage, ne laissant voir, comme son associé, qu'un seul de ses yeux verts, un chignon au dessus de la tête et une tenue bleue plutôt sexy avec un grand décolleté sur sa poitrine abondante.

De suite, Lily vu que la dame avec du caractère. L'homme en avait d'ailleurs payé les frais. Elle prit la parole, entrant dans le vif du sujet. Cela arrangeait autant Lily que Sai. Mei leur explosa les faits et demanda des précisions.


* Quoi? Elle nous fait venir ici simplement pour lui raconter ce qu'il s'est passer? Et elle nous dit qu'elle a lu le rapport de Tsukade-chan? Mais elle se paye notre tête, c'est pas vrai?! *

L'Hatawai serra ses dents.


" Enfin bref, a vous la parole maintenant!!
- Et bien, que rajouter de ce que le rapport explique... Commença Sai.
- Comme vous nous l'avez dit, Y... Elle bloqua. Vraiment, ce prénom, elle avait du mal à le dire. Koori-san s'est fait attaqué, dans son propre village, par son propre ami d'enfance. La personne en qui elle avait le plus confiance. Lily releva le menton, la regardant dans les yeux. Le hasard a voulu que mon équipe soit à Konoha au moment où cela s'est passé. Nous avons sympathisé malgré qu'elle n'ai rien a me raconter. Le rapport a du vous apprendre que Koori-san est amnésique. Elle n'a plus aucun souvenir autre que son nom. Par la suite, avec quelques recherches, nous avons apprit les véritables intentions d'un des membres du groupe que vous avez envoyé au village de la feuille.

Lily était la mieux placé pour raconter les faits à la haut-placé. Elle lui raconta les découvertes surprenantes qu'ils avaient fait. Par miracle, la demoiselle réussit à ne pas dévoiler la nature de son jutsu. Naruto écouta silencieusement, comme si on était en train de lui raconter une histoire. Son regard n'arrivait pas à quitter les jambes dénudés de la Kage, il n'arriver pas a contrôler son regard et ses joues qui étaient à présent rouge. Sai n'intervenait que très rarement, de toute façon, l'Hatawai semblait avoir les choses bien en main.


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 23:39
"Oh! Vous voila enfin! Je commençais à me faire du souci pour vous!
- Madame. Ce ne sont pas des enfants!! Ne les traitez pas comme tels, ils pourraient se vexer.

En effet Tsuki remua les oreilles assez surprise à cette déclaration pour le moins familière. D'ailleurs sa posture s'affaissa en quelque chose de moins strict. Dans un sens c'était plus agréable...

"Damare, korosu zo!"

Finalement il reprit sa posture initial... ne jamais sous-estimer un Kage. Elle devait l'avoir apprit pourtant depuis le temps. De l'autre côté Sakura avait une longue sueur froide qui coulait le long de sa colonne vertébral. Alors la mizukage s'installa face à eux dans une position pour le moins indécente qui fit cligné des yeux la louve... vraiment? Elle osait ça? Forcément Sasuke tourna son regard dans la pièce à ce moment là et regarda d'un air dubitatif la femme assise sur son bureau. La med-nin eut envie de lui écraser le pied juste pour ce regard qu'elle jugea trop long à son goût mais la Mizukage reprit.

"Très bien, comme vous devez le savoir, Ylicit a été attaqué la veille de sa disparition. J'ai moi aussi étais une cible à ce moment là. Étant donné qu'elle ce soit rendu à Konoha juste après, je voulais discuter avec un représentant pour clarifier les choses. J'ai bien sûr eu un rapport venant de l'Hokage. D'ailleurs, si je ne l'avais pas lu, j'aurais été très surprise de voir la présence de Suna ici... D'ailleurs, je me demande bien pourquoi elle n'est pas revenue ici... Enfin bref, a vous la parole maintenant!!"

A vrai dire la louve eu une petite grimace, si Ylicit n'était pas retourné à Kiri après sa remise en liberté, c'était surtout à cause de Lily. On ne pouvait pas dire qu'elle ne lui avait pas laissé le choix... mais avait tout de même bien forcé la main. Et le fait que cela avait certainement ouvert Kankurô n'était certainement pas un argument valable pour un tel changement de village. De nouveau Tsuki remua des oreilles, se retenant de soupirer. Heureusement que Lily était bonne négociatrice. D'ailleurs elle ne se fit pas prier pour jouer son rôle.

"Et bien, que rajouter de ce que le rapport explique...
- Comme vous nous l'avez dit, Y... Koori-san s'est fait attaqué, dans son propre village, par son propre ami d'enfance. La personne en qui elle avait le plus confiance. Le hasard a voulu que mon équipe..."

Tsuki ne pu retenir un sourire à ce moment là. Ce que venait de dire Lily revenait à dire qu'eux avaient été sous ses ordres durant leur séjour à Suna. Et si dans ce genre de bureau ça pouvait encore passer... sauf que Tsuki ne se laisserai certainement jamais donné d'ordre par Lily... tant qu'elle n'aurait pas dépassé les 20 ans minimum. En tout cas jamais sur le reste d'une mission il fallait donner le commandement à Lily. Ne serait-ce que pour la survie du groupe.

"Nous avons sympathisé malgré qu'elle n'ai rien a me raconter. Le rapport a du vous apprendre que Koori-san est amnésique. Elle n'a plus aucun souvenir autre que son nom. Par la suite, avec quelques recherches, nous avons apprit les véritables intentions d'un des membres du groupe que vous avez envoyé au village de la feuille."

L'émissaire entreprit alors de racontait dans de plus amples détails l'histoire qu'ils avaient vécu à Konoha. A vrai dire la louve ne comprenait pas le réel but de cette demande. Après tout elle aurait cru que l'Hokage avait déjà tout dit dans son rapport. Alors à quoi bon le faire répéter par d'autre? Certainement une autre des raisons qui faisait que Tsuki n'était vraiment pas faite pour être diplomate.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 0:23
La chef de village écouta les paroles de Lily. Au début, son regard resta sur l'émissaire, et comme l'histoire était assez longue, elle détailla chaque ninja un par un. D'abord bien sûr Lily, sa tenue était assez provocante pour son âge. Et d'ailleurs, il y avait pas mal de similitude avec le jeune homme debout à côté d'elle. Sai avait aussi le ventre à l'air, son bas n'arrivait pas jusqu'à ses pieds, il portait aussi des gants et les deux avaient les cheveux court et foncé. Le gros décalage était essentiellement sur leur teint. L'un était blanc alors que l'autre semblait avoir fait une séance d'UV.
Elle retint son rire, le camouflant sous un raclement de gorge.

La suivante fut Sakura. Définitivement, sa couleur de cheveux n'était pas naturelle! Ce fut la seul chose que retenu Mei. Elle était d'un banal assez ennuyant sinon. Naruto passa ensuite. C'était un blond avec un air de gamin au visage. Était-il vraiment ninja? A part ça, il était grand et ses yeux bleus plaisait assez à la dame. D'ailleurs, à en voir où son regard planté et les couleurs aux joues, elle devina qu'il s'amusait bien. Son sourire se fendit un peu plus. Le concerné le remarqua et détourna son regard apparemment gêné.

Ce fut à l'équipe de Suna de passer sous son regard. Et là, il y avait beaucoup plus intéressant et surprenant.

D'abord, le jeune homme. Il était d'une telle beauté! Son air distant et son naturel la faisait fondre. Elle s'essayerait bien à le recruter. Voir tous les jours un pareil visage ne serait pas déplaisant, bien au contraire. Elle pouvait oublier les yeux bleu de Naruto, sa cible avait définitivement changé.
Bien entendu, elle termina avec Tsuki. Un simple regard sur ses oreilles de loup et son regard meurtrier pour comprendre qu'il fallait qu'elle fasse attention.


* Oulah! Il faudrait qu'on lui accroche une pancarte " Chien méchant"! On dirait qu'elle va s'attaquer au premier venu...*

Le monologue de Lily s'arrêta enfin.

- Très bien! C'est exactement ce qu'il y avait de marqué dans le rapport. Je vais donc arrêter les personnes nommés dedans. Elle croisa les bras, faisant ainsi remonter sa poitrine. Et si vous me présentiez le reste de l'équipe. Par exemple, comment s'appelle ce très beau jeune homme là? Elle désigna l'Uchiwa.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 0:33
La Mizukage sembla s'intéresser qu'au début de son récit. Mais Lily continua comme si de rien été. Tout le monde passa sous son regard. Et finalement...

" Très bien! C'est exactement ce qu'il y avait de marqué dans le rapport. Je vais donc arrêter les personnes nommés dedans. Et si vous me présentiez le reste de l'équipe. Par exemple, comment s'appelle ce très beau jeune homme là?

L'Hatawai se figea. L'une de ses mains se mit en poing.


* Bien sûr que c'est ce que le rapport expliqué!! L'histoire n'a pas changé comme par enchantement!! Et pourquoi elle veut connaitre Sasu...Ah! Attend!! Elle aurait un faible pour lui? Mais Tsuki va exploser... S'il te plait, contiens-toi Tsuki! Pour Suna!! Fait le pour Suna!!*

Lily reprit son sourire d'émissaire.


- Voici Sasuke Uchiwa, Tsuki Ôkamino, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki.
- Enchanté!

C'était une carte dangereuse mais elle l'avait décidé, la binoclarde utiliserait Sasuke pour faire plier la Mizukage! Il fallait à présent prier pour que tout ce passe bien avec la louve.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 2:59
Après un vague de silence de trois ou quatre minutes, le jeune homme repris la parole.

"Si mes parents et mon maître ont déserté le village, c'est qu'ils étaient ninjas alors?
- Oui, c'étaient de bon ninjas, même si ton père avait un peu de mal avec l'autorité."

Scare émit un léger rire à cette phrase, se demandant plus d'où provenait son problème avec l'autorité.

"Mais pourquoi on ne me l'a jamais dit?
- Je ne pourrais pas répondre à cette question, je te pensais au courant. Mais bon, au moins, tu le sais à présent. Je voudrais savoir à présent. Comment est mort ton maître?"

L'ange s'attendait à cette question mais il se demanda si il était au courant pour sa deuxième âme. l décida donc de lui demander avant.

"Je vais te raconter mais je voudrais d'abord savoir si tu es au courant pour...
- Pour l'ange enfermé en toi? Mais bien sur depuis que je suis venu voir ton maître. Il m'a expliqué la mort de tes parents et ce qu'ils ont du faire pour l'arrêter.
- Cela sera plus simple pour t'expliquer alors. On était en pleine entraînement pour essayer de contrôler le pouvoir de l'ange, lorsque j'ai voulu essayer d'utiliser un de ses pouvoirs, il a réussi à prendre sur le dessus sur moi et prit le contrôle, le maître réussit à lui poser un sceau pour l'enfermer mais les blessures qu'il avait reçu furent trop importante pour que je puisse le soigner, il eut juste le temps de me dire que tu étais vivant et de me donner son sabre. Ses dernières paroles furent: "Vis ta vie au jour le jour car on ne sait jamais de quoi est fait demain" et il rendit l'âme le sourire aux lèvres."

Durant l'explication, le regard du jeune Leonheart changea et fut remplit de tristesse et de culpabilité. Il se sentait responsable de sa mort. Son grand père se leva et alla à côté de lui posant sa main sur son épaule.

"Cela ne sert à rien de culpabiliser. Il connaissait les risques qu'il encourait à s'occuper de toi. Mais te voir grandir et devenir le jeune homme que tu es, le rendait heureux, et je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il n'aurait pas voulu mourir autrement qu'en essayant de te sauver. Et puis ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir ce qui allait arriver. Donc, suis son conseil et vis ta vie. Et écoute le conseil que je vais te donner, ne te reviens pas sur le passé si tu veux avancer et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux."

Le jeune homme regarda son grand-père, souriant. Les paroles l'avaient réconforté et son conseil fut bénéfique. C'était surement cela qu'il espérait car il sentit le poids qu'il avait sur le coeur avait disparu. Il sentait sa joie de vivre, revenir comme au temps où il avait rencontré Naruto. Il se leva, prit Seika dans ses bras et ne dit qu'un seul mot.

"Merci."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 11:40
"Très bien! C'est exactement ce qu'il y avait de marqué dans le rapport."

Tsuki eut envi de lever les yeux au ciel. Bien sûr que c'était ce qui était écrit dans le rapport. Accuserait-elle Tsunade-sama de mentir peut-être? Quoi qu'entre Kage de différente nation ça ne serait pas surprenant en fin de compte...

"Je vais donc arrêter les personnes nommés dedans. Et si vous me présentiez le reste de l'équipe. Par exemple, comment s'appelle ce très beau jeune homme là?"

Tsuki prit une profonde inspiration, on lui avait dit la veille qu'il ne fallait pas qu'elle s'énerve... d'autant plus là ce n'était pas une simple passante. Elle avait encore un minimum de survie. Pourtant ce n'était pas vraiment l'envi que lui manquait de récrier que Sasuke était à elle. De l'autre côté Sakura se tendit aussi, espérant que l'hybride ne fasse rien d'inconsidéré. Après tout elle avait déjà eut tout le loisir d'expérimenter la colère de la demoiselle.

"Voici Sasuke Uchiwa, Tsuki Ôkamino, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki.
- Enchanté!
-En...enchantée."

Tsuki jugea préférable de ne rien dire quant à Sasuke... Ce dernier avait relever de nouveau une tête dubitative devant l'intérêt que lui avait porté la Mizukage. A vrai dire même si cela aurait pu être vu comme des sentiments similaires à ceux de la femme si osément posée sur son bureau, il avait un tout autre problème en tête. Comment évité à sa très douce moitié au sang plus que chaud de ne pas exploser dans ce bureau. Ce qui serait très certainement mal vu. Rien n'arriva, il jeta un bref coup d'oeil vers elle et remarqua qu'en effet elle arrivait à se contenir. Il hocha donc de la tête vers la chef du village de la brume.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 20:06
Le jeune homme qui avait tapé dans l’œil de la Mizukage ne la salua que d'un bref signe de tête. C'était déjà ça, il n'avait pas feint l'indifférence comme le fit l'hybride à côté d'elle. Ao qui n'avait rien loupé des présentations s'approcha de la Kage.

- Madame, c'est un Uchiwa! L'un des puissants clans de Konoha!!

* Clan > Famille > Couple > Mariage... *

- Damare, korosu zo.

Il se produisit la même scène qu'un peu plus tôt. L'homme avala une nouvelle fois sa salive, ne prononçant aucun mot. La rouquine se retourna en direction de Sasuke:

- De Konoha? Lâcha-t-elle peu convaincue. Mais... Il est du côté Suna.
- Je vous assure que les Uchiwa sont de Konoha. Se permit d'ajouter l'homme aux cheveux bleu.

La Mizukage fit quelques pas, se pencha vers Lily pour lui demander de façon plus discrète:


- Dis-moi Lily-san, c'est vrai cette histoire de Konoha? Il est vraiment de Konoha? Ses yeux verts se tournèrent vers la louve. Et pourquoi elle me regarde de travers? J'ai fais où dis quelque chose qu'il ne fallait pas?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 20:25
Apparemment, l'homme en connaissait beaucoup sur les clans des autres villages. Cette surprise n'était pas très bonne pour Lily. Surtout que la kage chercha à en savoir plus... Elle qui voulait faire vite, ça devenait coton.

" Dis-moi Lily-san, c'est vrai cette histoire de Konoha? Il est vraiment de Konoha? Et pourquoi elle me regarde de travers? J'ai fais où dis quelque chose qu'il ne fallait pas?
- Bien sûr que Sasuke est de Konoha! Il était dans notre équipe avec Sakura-chan et moi. Je peux même vous dire que...
- Mizukage-sama! Désormais, Sasuke Uchiwa fait partit des rangs de Suna. Nous aimerions d'ailleurs qu'il en soit de même pour Koori-san.

Lily avait réussit a revenir sur le sujet de base. Elle en était fière et soulagée. De son côté, Naruto jeta un œil à son chef d'équipe qui lui pria de se taire. Ce n'était pas le moment de l'ouvrir.

- Ce changement de village ne présente aucun danger pour vous puisqu'elle n'a plus aucun souvenir. Ensuite, j'aimerais éclairer un point avec vous. Kiri n'est plus aussi sûr pour elle. Je suis confiante en la décision que vous prendrez concernant le sort de ces traites... Malgré tout le danger est bien plus présent ici qu'ailleurs. J'espère que vous en êtes consciente. Vous pouvez être sereine qu'en a la qualité de vie qu'elle aura à Suna.

L'émissaire parlait bien entendu d'une vie de ninja. Après tout, c'était la voie qu'Ylicit avait prit jusque là. Lily demanda ensuite un accord écrit de la Mizukage pour ce transfert de ninja, exposant tout les points positifs qu'elle avait trouvé lors du village pour venir jusqu'ici. Durant ce début de journée, la demoiselle avait été bien silencieuse, il y avait bien entendu une raison. Et ce n'était autre qu'une recherche d'arguments a donner lors de cette rencontre.

Son compte-rendu terminé, elle remercia la rousse de l'avoir écouté et se tut. Son regard était franc, le ton dans sa voix semblant si sûr. Tout de son attitude montrait une maitrise de soi et un contrôle parfait. Lily était sûre d'arriver à terme de cette négociation... Pourtant, un détail la trahissait. Elle avait joint ses mains derrière elle une fois son discours terminé, c'était dans l'unique but de cacher son léger tremblement.
Il ne fallait pas oublier qu'une vie était en jeu, celle de son amie. Et qu'elle avait face à elle un Kage. Ce n'était pas rien. Se montrer si confiante n'était pas sans effort.

Le silence qui suivit lui semblait interminable mais surtout insoutenable.

Le regard du chef d'équipe de Konoha se dirigea vers ce petit tremblement. Il ne dit rien, après tout, elle se donnait tant de mal pour le cacher. Il savait au moins que cette assurance n'était qu'une belle mascarade.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 21:08
"Dis-moi Lily-san, c'est vrai cette histoire de Konoha? Il est vraiment de Konoha? Et pourquoi elle me regarde de travers? J'ai fais où dis quelque chose qu'il ne fallait pas?"

Les oreilles de Tsuki s'agitèrent sur sa tête. C'était totalement faux elle ne regardait pas la Kage de travers. Non... c'était vraiment aussi visible que ça? La demoiselle déprima alors toute seule... à croire que ses sentiments étaient hautement perturbés et qu'elles n'arrivait pas à se poser sur une émotion précise.

"Bien sûr que Sasuke est de Konoha! Il était dans notre équipe avec Sakura-chan et moi. Je peux même vous dire que...
- Mizukage-sama! Désormais, Sasuke Uchiwa fait partit des rangs de Suna. Nous aimerions d'ailleurs qu'il en soit de même pour Koori-san. "

Oui! Bien dit Lily!! La louve écouta sagement tout le reste du discours de son amie. Nouvelle preuve qu'elle ne pourrait jamais être émissaire elle avait failli décrocher à plusieurs reprises durant l'argumentaire de la petite bleutée. D'ailleurs Sasuke ne s'était pas gêné et regardait de nouveau vers la fenêtre. Tsuki elle avait opté sur l'écoute du discours, pour concentrer son esprit sur quelque chose et ne pas qu'il se mette à divaguer tout seul. Mais du coup à la fin lorsque la petite demoiselle se tut, elle remarqua les mains tremblantes de celle-ci, qu'elle venait de cacher dans son dos. Tsuki remua de nouveau les oreilles. Elle aurait voulu faire quelque chose pour donner un peu de son soutient à Lily mais peu importe ce qu'elle ferait ce serait visible et tous les efforts de la brunette serait alors réduit à néant. Pourtant elle se promit de l'inviter au restaurant si tout se finissait bien ici. Ce serait sa récompense.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 22:02
Ainsi, Ao avait raison. Le séduisant jeune homme avait connu deux directions. Elle voulait en apprendre plus sur ce dernier mais l'émissaire en décida autrement, remettant encore et toujours Ylicit Koori sur le tapis. Mei n'eut d'autre choix que de l'écouter.
Ce que la jeune fille disait était vrai. Du moins, rien ne prouvait qu'Ylicit ne retrouverait pas ses souvenirs un jour...

La Mizukage laissa un long silence, reprenant point par point les arguments. Au final, elle avait le choix entre accepter et donner une kunoichi à Suna, ce qui pourrait être un bon début pour une alliance ou refuser et risquer la vie de cette ninja en s'attirant en plus de cela une mauvaise entente avec le pays du vent...
Après cinq minute de calme, la dame reprit la parole.


" Très bien! Ylicit pourra vivre à Suna mais j'ai tout de même mes conditions. J'espère que vous êtes prêts parce que ma gentillesse n'est que rarement gratuite!

La rouquine repartit à son fauteuil.


- Je voudrais que cet accord donne suite à des échanges avec Suna. Pourquoi pas une alliance... Ensuite... Ses yeux se posèrent sur le brun. Elle leva un doigt, tout sourire. Vous m'invitez au restaurant ce soir!
- Madame!!! L'homme était à la fois choqué, désespéré et en colère après sa Kage.
- Après tout, Suna et Konoha en doivent une belle à Kiri!! C'est la moindre des choses!! On se dit le restaurant chic sur la cinquième?! J'ai toujours voulu y aller. Elle se tourna vers Ao. Dis, tu veux venir?
- ... Madame... Répéta-t-il les larmes aux yeux, plutôt dans une détresse qu'heureux qu'elle ai pensé à lui.


Dernière édition par Admin le Mar 12 Fév - 22:06, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 22:02
" Très bien! Ylicit pourra vivre à Suna mais j'ai tout de même mes conditions. J'espère que vous êtes prêts parce que ma gentillesse n'est que rarement gratuite! Je voudrais que cet accord donne suite à des échanges avec Suna. Pourquoi pas une alliance... Ensuite... Vous m'invitez au restaurant ce soir!
- Madame!!!

L'attente avait été insupportable pour Lily. Mais elle avait maintenant sa réponse. Ylicit vivrait enfin tranquillement à Suna. Bien sûr, la Mizukage posa des conditions. Ça aurait été trop beau sinon. Mais quelle ne fut pas la surprise de Lily lorsque celle-ci demanda simplement à parler avec Gaara et un repas pour le soir... Il est vrai qu'elle n'était pas en place depuis longtemps mais... penser à son estomac dans un moment pareil?! Était-elle sérieuse? La négociation avait été bizarrement bien simple.
L'Hatawai s'empressa donc d'aller signer l'accord. Elle posa son sac au sol, s'avança vers le bureau, attrapa une feuille et un stylo et se mise à dicter ses écrits. Ils relataient du détachement d'Ylicit au village de Kiri et des conditions posés par la Mizukage en place. Elle tourna alors la feuille vers la rousse, lui tendant le stylo. Lorsque ce fut signé, elle demanda deux autres copies du document à Ao.
Un regard vers sa Kage, qui acquiesça la demande et une fois sortit, Lily sembla beaucoup plus détendu.


- Alors le restaurant sur la cinquième...? J'espère que c'est bon et que l'ambiance y est bonne aussi. Vous imaginez, un restaurant chic!! Avec la crème de la crème comme invité. C'est une excellente idée!! Haha! Mais avant tout, il faut prévenir Gaara! Haaaaa~!! Il me manque tellement! J'espère qu'il va bien!! Mais bien sûr qu'il va bien!!! C'est Gaara après tout!! Héhé.

Naruto fut très surprit par le changement soudain de caractère. Il se pencha vers Tsuki.

- Dis, c'est normal que Lily-chan pète un câble? On dirais qu'elle va plus s'arrêter de parler... "


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 12 Fév - 23:06, édité 2 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 22:34
Le silence après les explications de Lily se fit plutôt long. Les étrangers dans l'attente de voir si les choses seraient acceptées telles quelles ou non. D'ailleurs pendant ce petit temps Tsuki ne pu s'empêcher de remarquer qu'en fait le groupe de Konoha n'avait pas servit à grand chose... Finalement la rousse se remit à parler, ce qui attira même le regard de Sasuke vers l'intérieur. Celui-là des fois...

" Très bien! Ylicit pourra vivre à Suna mais j'ai tout de même mes conditions. J'espère que vous êtes prêts parce que ma gentillesse n'est que rarement gratuite! Je voudrais que cet accord donne suite à des échanges avec Suna. Pourquoi pas une alliance... Ensuite... Vous m'invitez au restaurant ce soir! "

Tsuki resta un moment indécise, vraiment? Les choses étaient si simple? Et bien d'un côté elle pouvait comprendre pourquoi le grand-père de Scare avait plus si facilement faire preuve d'absence durant cette réunion. Enfin pour le coup elle n'allait pas se plaindre. Mais il était vrai que cela changeait de beaucoup ses habitude envers les Kage. Oh bien sûr elle avait connu Tsunade aussi mais c'était encore un style différent.

Finalement les papiers furent rapidement signé, c'était sûr la bleutée ne voulait certainement pas rater une si bonne occasion. La louve était aussi rassurée pour Kankurô et Ylicit, qui pourrait donc rester avec eux à Suna. Peut-être que finalement le marionnettiste trouverai l'amour et arrêterait de leur parler de ses pauvres histories d'un soir ou aussi de tenter de faire des choses indécentes n'importe quand... enfin ce n'était pas non plus gagné ça.

Une fois sorti du bureau la bleuté retrouva toute sa liberté. La louve lui tapota l'épaule avec le sourire.


"Tu as assuré !
- Alors le restaurant sur la cinquième...? J'espère que c'est bon et que l'ambiance y est bonne aussi. Vous imaginez, un restaurant chic!! Avec la crème de la crème comme invité. C'est une excellente idée!! Haha! Mais avant tout, il faut prévenir Gaara! Haaaaa~!! Il me manque tellement! J'espère qu'il va bien!! Mais bien sûr qu'il va bien!!! C'est Gaara après tout!! Héhé.
- Dis, c'est normal que Lily-chan pète un câble? On dirais qu'elle va plus s'arrêter de parler...
-On peut dire ça, Tsuki pouffa amusée, on va dire qu'elle décompresse. C'est tout ce qu'elle n'a pas pu dire dans ce bureau. Ca c'est la vraie Lily on va dire.
-Et bah elle a plus de débit que Naruto."

La rose jeta un coup d'oeil vers Sasuke, il arrivait à supporter ça? Mais le plus étonnant restant encore que Tsuki n'avait eu aucune réaction face à l'invitation au restaurant de la Mizukage. Pourtant la kunoichi de Konoha avait pu remarqué qu'elle la rousse c'était arrêtée sur l'Uchiha avant de demander ça, les choses ne pouvaient être une coïncidence. Pour tout avouer à ce moment là l'hybride était encore concentrée sur Lily et n'avait tout simplement pas remarqué... dans un sens c'était tant mieux. Ne restait plus qu'à voir comment aller se passer cette soirée.

"Et maintenant nous devons récupérer Scare aussi."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mar 12 Fév - 23:08, édité 1 fois
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 23:04
Le jeune homme lâcha son grand père et recula d'un pas, gardant son sourire.

"Dis Grand Père, cela te dit de dîner avec moi et mes compagnons, ce soir. Car j'ai un ami que j'aimerais bien te présenter. Il a connu le maître également.
- Oui pourquoi pas. Comme cela, on pourra fêter nos retrouvailles et puis j'aurai une ou deux autres choses à te dire comme je pense que l'on aura pas le temps d'en parler pour le moment car je pense que leur réunion ne va pas tarder à se terminer.
- Super." Scare avança vers la porte, se retournant vers Seika. "Bon, on y va?
- Oui, allons y Scare. Ils nous attendent surement."

Ils sortirent donc de la pièce et se dirigèrent vers l'entrée du bâtiment. Lorsqu'ils arrivèrent, ils ne virent personne, le vieux Leonheart se tourna vers son petit fils.

"Attendons les ici. Ils ne devraient pas tarder à arriver."

L'ange fit un signe de tête, disant qu'il était d'accord toujours avec un sourire rayonnant. Il se sentait heureux. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas ressenti ce bien être. Il n'avait pas ressenti cela depuis la mort de son maître.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 23:29
Alors qu'ils se dirigeaient doucement vers la sortie du bâtiment, Lily en tête, ils commencèrent à y voir Scare attendant avec son paternel. Lily trottinait joyeusement devant la troupe, au grand étonnement de Naruto malgré les mots de la louve. La bleutée passa devant les deux hommes.

" Coucouuuuuu~! Lâcha-t-elle. Vous allez bien? Moi je vais suuu~per bien!! On a finit de parler avec la Mizukage! C'est une femme très gentille!

Sai arriva enfin au niveau de Scare. Il leur annonça que la négociation c'était bien passé.

- Il commence à se faire tard. Nous allons chercher des chambres dans Kiri.
- Ouiiii~, à l'hôtel!! Je dois écrire une lettre d'amou~r!! S'exclama Lily en faisant des petits ronds autour du groupe.
- Elle va me donner le tournis...
- Allons-y! Yeaaaah!! Lily attrapa la main de Naruto. Qui m'aime me suive! Direction, l'hôtel!!
- Veuillez l'excuser. Je suis le chef d'équipe de Konoha. Je suppose que vous avez terminé de discuter si vous êtes ici. Nous pouvons donc y aller.

Au loin, Lily avait réussit à entrainer le blond.

- Au s'couuuuuurs!! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 23:46
A la sortie du bâtiment le groupe remarqua que Scare les y attendait. Et bien ce n'était pas une rencontre si longue... elle aurait très bien pu attendre la fin de la mission. La louve soupira légèrement et secoua les oreilles avant de se reprendre toute seule. Il ne fallait pas qu'elle s'occupe de ce genre de chose. Et puis Lily était déjà partie.

"Coucouuuuuu~! Vous allez bien? Moi je vais suuu~per bien!! On a finit de parler avec la Mizukage! C'est une femme très gentille!"

Ils arrivèrent ensuite au niveau du binôme et Lily n'était toujours pas calmée. Ne voyait-elle pas qu'il s'agissait d'un membre du conseil de Kiri? Pourtant la toge voulait certainement tout dire. Encore plus dépité Tsuki ne rajouta rien sur le bref rapport de Sai. Des fois Lily la fatiguait vraiment.

"Il commence à se faire tard. Nous allons chercher des chambres dans Kiri.
- Ouiiii~, à l'hôtel!! Je dois écrire une lettre d'amou~r!!
- Elle va me donner le tournis...
-Lily calme-toi!
- Allons-y! Yeaaaah!! Qui m'aime me suive! Direction, l'hôtel!!
- Veuillez l'excuser. Je suis le chef d'équipe de Konoha. Je suppose que vous avez terminé de discuter si vous êtes ici. Nous pouvons donc y aller.
-Bonjour, je suis la chef de l'équipe de Suna... et veuillez doublement l'excuser.
- Au s'couuuuuurs!!
-Lily pour la deuxième veux-tu te calmer ou c'est moi qui m'en charge."

Elle ne savait pas trop si cette menace marcherait sur la petite bleutée qui courait déjà loin devant. Ce n'était pas parce qu'elle avait réussi ce petit morceau de mission qu'elle pouvait détruire toute l'image de Suna ensuite. Sa queue remua vivement dans son dos alors qu'elle se frotter la tête. A côté d'elle même Sasuke soupira. Pourtant les deux Sunanien suivirent son exemple et se mirent en marche.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 0:47
A peine cinq minute plus tard, le groupe arriva avec Lily à sa tête. Elle avait l'air en forme et ce qui suivit le confirma.

" Coucouuuuuu~! Vous allez bien? Moi je vais suuu~per bien!! On a finit de parler avec la Mizukage! C'est une femme très gentille!"

Scare ne put s'empêcher de sourire voyant la bleuté tel qu'il la connaissait. Le vieux Leonheart s'adressa à son petit-fils.

"Il va falloir que je te présente à la Mizukage également avant que tu ne quittes Kiri.
-Je serai enchanté de la rencontrer."

Saï arriva donc à coté d'eux, expliquant à l'ange que l'entretien s'était bien passé.

"Il commence à se faire tard. Nous allons chercher des chambres dans Kiri."

Le jeune homme voulut parler qu'il fut coupé par la jeune Hatawaï.

"Ouiiii~, à l'hôtel!! Je dois écrire une lettre d'amou~r!!
- Elle va me donner le tournis...
-Lily calme-toi!
- Allons-y! Yeaaaah!! Qui m'aime me suive! Direction, l'hôtel!!"

Elle attrapa Naruto par la main et l'emporta avec elle. En voyant cela, le vieil homme fit un grand sourire.

"Veuillez l'excuser. Je suis le chef d'équipe de Konoha.
-Bonjour, je suis la chef de l'équipe de Suna... et veuillez doublement l'excuser.
- Vous n'avez pas à vous excuser. Cela me fait plaisir de voir des jeunes gens avec autant d'énergie.
- Je suppose que vous avez terminé de discuter si vous êtes ici. Nous pouvons donc y aller.
- Euh... J'ai proposé à mon grand père de dîner avec nous."

Seika s'adressa donc au chef d'équipe directement après son petit-fils.

"Et puis, je voudrais vous demander si Scare pourrais dormir chez moi ce soir, car j'aurais quelques affaires à lui donner et il me reste encore quelque petites choses avec lesquelles je voudrais parler avec lui."

L'ange fut surpris de la demande de son grand père mais ceci lui fit plaisir, il allait pourvoir avoir des photos de ses parents et quelques unes de leurs affaires. Et puis qu'avait-il encore à lui dire?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 14:18
Voyant la réaction du plus âgé, l'énergie de Lily ne le dérangeait pas, ou alors il était très bon acteur. Après cela, Scare annonça aux chefs d'équipes qu'il avait invité son grand père pour le diner du soir. Sai se découragea intérieurement. Déjà que le diner avec la Mizukage s’annoncerait prometteur, mais si le plus vieux en faisait partit, ce repas ne terminerait jamais! Il aurait tant aimé en finir le plus rapidement possible. Le nouveau lui avait fait tellement de choses jusque là qu'il n'aurait jamais soupçonné possible. Il n'était pas formé ninja, ça, c'était une chose irréfutable.

Pourtant, Sai ne fut pas au bout de ses surprises! Et cette fois, ça ne venait pas réellement du plus jeune.


" Et puis, je voudrais vous demander si Scare pourrais dormir chez moi ce soir...

Pour le coup, Sai montra réellement son étonnement. Vu l'habit, il était conseillé ou représentant de son village. Il devait connaitre le monde ninja mieux que quiconque. Comment osait-t-il faire une pareille demande alors qu'ils étaient en mission? Le brun fut prit de cour, il ne savait quoi répondre!

Le peintre s'attarda sur le choix de cette décision. Il est vrai que Scare n'était pas encore un ninja de Konoha, et si par miracle il le devenait, une chance pareille ne se présenterait plus... Il fit donc un compromis entre la réponse qu'il devrait donner et celui qu'un chef sympa aurait fait.


- Vous pouvez l'amener chez vous après le repas, mais il ne dormira pas chez vous.

Sai remarqua alors que les autres étaient loin à présent.

- On va y aller, sinon nous risquons de les perdre. Il débuta sa marche. Et la Mizukage fera partit du repas de ce soir. Le restaurant chic sur la cinquième.

Au loin, on entendait toujours Naruto crier à l'aide alors que Lily déborder de joie encore et toujours.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 14:53
Tsuki en était venu à courir après Lily pour que celle-ci s'arrête. Et pour le coup arrête de traîner Naruto dans son sillage. Le pauvre qui était encore en train de crier à l'aide, ce qui ne passait définitivement pas inaperçu, surtout alors que le binôme se faisait courir après par une hybride. Bien sûr il y eut quelques cris apeuré jusqu'à ce que Tsuki n'arriva à attraper la binoclarde et lui tire gentiment l'oreille.

"Hala mo! Je sais que tu es contente mais quand même, maîtrise toi un peu.
-C'est trop demandé je pense.
-Naruto tu te sens bien?
-Regarde un peu ce que tu as fait, soupira Tsuki amusée tout de même. As-tu seulement vu que le grand-père de Scare était un conseiller?
-Laisse-la.
-Sasu?
-Sasuke-kun?
-Réfléchit un peu si elle ne le fait pas maintenant?"

La louve grimaça. Si Lily ne se lâchait maintenant il faudrait bien qu'elle le fasse à un moment... Comme dans la soirée, pendant le repas avec la Mizukage. La louve lâcha l'oreille de son ami et fit un grand sourire à Naruto.

"Désolée mais tu vas subir encore."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 16:55
Lily fut alors rattrapé par sa chef d’équipe qui l'arrêta en la tirant par l'oreille.

" Ahhhh!! Itaaaai!! Itai!!

La bleutée libéra le jeune homme qui soupira et remercia silencieusement la louve.

- Je sais que tu es contente mais quand même, maîtrise toi un peu. [...] As-tu seulement vu que le grand-père de Scare était un conseiller?
- Laisse-la.

Alors là! Sasuke qui prenait sa défense?! C'était une première. Elle fut doublement plus heureuse. Tsuki n'avait pas lâché son oreille, alors Lily déclara.

- Si tu touches mes oreilles alors, j'ai le droit de toucher les tiennes! Yeaaah! Ooo~oh Tsukiiiii~! Héhéhé... Son sourire doubla alors subitement.

C'est après cela que l'hybride se rangea du côté de son amoureux, abandonnant le blond dans un, très certainement, triste sort.


- Non s'il vous plait!!! Me laissez pas, j'en peux plus! Sakura-chan, sauve-moi! "
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 1:56
Le temps de réponse de Saï étais anormalement long, mais il était vrai qu'il ne s'attendait surement pas à cette question. Il répondit enfin.

" Vous pouvez l'amener chez vous après le repas, mais il ne dormira pas chez vous."

Seika ria légèrement.

"Je m'attendais à ce genre de réponse puisque vous êtes en mission et que vous êtes responsable de ce jeune garnement qui comme je le pense doit vous en faire voir de toutes les couleurs en ce moment.
- Grand père...
- Ha ha ha, excuse moi mon petit Scare mais j'en ai vu suffisamment de toi pour voir que tu es comme ton père et que tu as du mal avec les ordres." Dit-il à son petit fils, rigolant légèrement. Il reprit ensuite son sérieux. "Bref... Je comprend tout à fait votre situation en tant que chef d'équipe et je vois que vous êtes sérieux. Donc je respecte votre choix, mais par contre cela risque d'être assez long tout de même donc il mettra surement un peu de temps à revenir."

L'ange sourit lorsque son grand-père lui dit qu'il était comme son père, mais fût légèrement déçu lorsqu'il entendit le refus du Jounin. Mais bon, il savait qu'il récupérerait quelques affaires appartenant à ses parents et il en était heureux. Le chef d'équipe annonça alors.

"On va y aller, sinon nous risquons de les perdre.
- Les perdre, tu dis??? Vu les cris de Naruto, on pourrait les retrouver les yeux bandés." Dit-il en plaisantant.
- Et la Mizukage fera partit du repas de ce soir. Le restaurant chic sur la cinquième." Il commença donc à avançer.
- On se revoit là-bas, Papi. A toute à l'heure." Dit le jeune Leonheart au plus ancien.
- Oui, ne t'inquiète pas."

Scare rejoignit Saï rapidement réfléchissant à ce que son grand père voulait encore lui dire. Mais une chose l'attrista tout de même, il savait qu'il allait voir la Mizukage sans pouvoir tenir sa promesse qu'il avait faite à Nekoma.
Contenu sponsorisé
Profil

Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 7 Empty
 

Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-