Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 21:29
Ylicit accepta avec plaisir l'aide de Shin, c'était bien sûr sous le regard perçant de Kankuro. Ce dernier était content de l'avancée qu'il y avait eu entre Ylicit et lui-même. Après un sourire, il attrapa un carton, le monta et ce mit a remplir en vérifiant l'état des objets, et les documents qu'il y avait. Dans la pile qu'il avait trouvé plutôt et qui lui semblait en désordre, il remarqua que plusieurs factures étaient passés de bien des mois. Il se demanda pourquoi Lily gardait de telles feuilles.

" Dites, quel est l’intérêt de garder des factures datant de l'année dernière? Il vérifia le verso de la feuille mais celui-ci était vierge.

Kankuro regarda l'assistance. Shin semblait perplexe. Il connaissait Lily et cela l'étonnait aussi. Finalement le blond s'avança.

- Bon, j'veux bien aider un brun mais c'est uniquement pour Ylicit-chan!
- Hé! C'est pas parce que vous avez la même couleurs de cheveux que tu peux te permettre d'être aussi proche d'Y-chan! On vit un brin de surprise dans son regard.
- Y-chan? Aya, vous en êtes déjà au p'tit nom, Kankuro-chu~?
- Non, c'est Lily qui l'appelle ainsi parce qu'elle a du mal a dire le prénom entier... Mais pourquoi je le dis aussi..?
- Ah-laa-ala!!! Souffla Shin un regard bourré de sous-entendu. Passe-moi ça! Il vola la facture à Kankuro et observa. Mmmh... Farine, sucre, beurre, ferment... Bah, c'est une facture pour le SunaTea! Rien de plus banal!
- C'est s'que j'ai dis...

Il donna un petit coup de coude au garçon. Ce n'était pas pour l'avoir prit pour un imbécile mais plutôt de rester aussi près d'Ylicit pour le rangement. Shin le comprit rapidement et lui renvoya un petit sourire narquois avant de lui tirer la langue.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8002

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 21:55
"Je t'aide? On va monter une unité "réservé aux blonds."
- Je veux bien, Merci ! Alors c'est partit."

Akira regarda la scène un instant avant de se détourner voyant que tout était normal... et surtout que Suzuka continuait son travail dans son coin pour ne pas qu'il remette le bazar entre eux. L'homme n'était pas méchant en soit mais mieux valait prévenir que guérir. Ils furent cependant interrompu lorsque Kankurô demanda:

"Bon, j'veux bien aider un brun mais c'est uniquement pour Ylicit-chan!
- Hé! C'est pas parce que vous avez la même couleurs de cheveux que tu peux te permettre d'être aussi proche d'Y-chan!
- Y-chan? Aya, vous en êtes déjà au p'tit nom, Kankuro-chu~?
-Tu es mal placé pour dire ça Shin, soupira Akira non sans amusement.
- Non, c'est Lily qui l'appelle ainsi parce qu'elle a du mal a dire le prénom entier... Mais pourquoi je le dis aussi..?
- Ah-laa-ala!!! Passe-moi ça! Mmmh... Farine, sucre, beurre, ferment... Bah, c'est une facture pour le SunaTea! Rien de plus banal!
- C'est s'que j'ai dis..."

Le rouquin qui s'était retourné voyait bien le petit manège de Shin, et dire qu'il osait parler de sa cousine. Il leva les yeux au ciel avant de reprendre sa tâche initiale. Après tout ce n'était que des factures, même si Lily ne les avait pas jeté ce n'était pas bien grave.

"Et en quoi cela serait-il gênant qu'il reste des factures?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 22:29
- Dites, quel est l’intérêt de garder des factures datant de l'année dernière?

La blondinette s'arrêta de ranger un ustensile qu'elle venait de prendre, et se retourna regardant le brun qui venait de prendre l'attention de tous. Evidemment le brun et le blond ne tardèrent pas à se chamailler, et c'est quand ils parlèrent de surnoms qu'Ylicit décida de prendre le parti de Kankuro.

- Kankuro-kun peut m’appeler comme il le souhaite, elle rigola, ça ne me dérange pas. Elle regretta tout de suite les mots qu'elle venait de prononcer, pourquoi disait elle et faisait elle des choses comme cela aujourd'hui, et se rire niais, complètement ridicule. Le brun n'allait surement pas s’empêcher de lui redonner les surnoms qu'il employait avant. Elle aimait bien ce genre de surnom, mais non, c'était vraiment gênant de les entendre.

Finalement, le papier ne comprenait que des factures oubliées, certes, mais le fait qu'ils étaient encore ici dans un coin et que cela appartenait à Lily était plus incompréhensible. Après tout elle aurait pu vraiment les oublier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 22:52
" Et en quoi cela serait-il gênant qu'il reste des factures?
- Pas que ce soit gênant... C'est plutôt que ça ne ressemble pas à Lily! Vraiment pas...

Décidément, le temps pour Ylicit et Kankuro de la guerre était bien révolu. La demoiselle prenait même, à présent, sa défense! Kankuro le constata agréablement, le sourire aux lèvres. Shin intervint alors, changeant totalement de sujet:

" Y-chan, voyons! On est l'équipe des blonds! Tu ne peux pas prendre partit de Kankuro-kun, même si c'est ton copain! Regarde, est-ce que je prend le partie d'Akira, hein? Il mit ses deux mains sur les hanches.

Le terme qu'avait prit Shin pour qualifier le brun le fit rougir. Était-il vraiment son "copain"?! En tout cas, il en avait vraiment envie. Comme pour changer de sujet, il revint sur les factures.

- Bon, alors si elles ne sont pas utiles, je peux les jeter... Il partit chercher un sac poubelle.

Pendant ce temps, Shin se rapprocha d'Ylicit.

- Il me semblait que tu étais d'accord pour "l'élite des blonds"! On doit se soutenir! Soutenir! D'accord!? Il se stoppa. Au fait, est-ce qu'on peut mettre Tsuki dans notre groupe? Parce que bon... On peut pas vraiment dire qu'elle ai les cheveux foncés! Né, Y-chan?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8002

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 23:08
"Et en quoi cela serait-il gênant qu'il reste des factures?
- Pas que ce soit gênant... C'est plutôt que ça ne ressemble pas à Lily! Vraiment pas..."

Le plus vieux accepta l'explication mais resta tout de même dubitatif que les deux jeunes hommes aient eu besoin de soulever ce point précis après tout ça arrivait d'oublier des papiers.

"Y-chan, voyons! On est l'équipe des blonds! Tu ne peux pas prendre partit de Kankuro-kun, même si c'est ton copain! Regarde, est-ce que je prend le partie d'Akira, hein?
-Tu ne peux de toute façon pas puisque je ne dis rien, répliqua-t-il sans relever plus que ça le terme utiliser bien que cela lui procure une certaine joie.
-Bon, alors si elles ne sont pas utiles, je peux les jeter...
- Il me semblait que tu étais d'accord pour "l'élite des blonds"! On doit se soutenir! Soutenir! D'accord!?
-Vous soutenir pour faire quoi? demanda finalement Akira qui ne voyait pas trop l'intérêt de la chose.
-Au fait, est-ce qu'on peut mettre Tsuki dans notre groupe? Parce que bon... On peut pas vraiment dire qu'elle ai les cheveux foncés! Né, Y-chan?
-Ma Tsuki d'amour n'est pas blonde, mais décolorée."

Akira rangea le denier moule dans son carton avant de se retourner pour la première fois vers les autres. Cela lui faisait étrange de vider la cuisine. Suzuka, qui était resté muet un bon moment avait relativement bien avancé et de son côté il ne restait presque plus rien. Il se posa contre le mur et leva la tête pensif, sans non plus posé son esprit sur quelque chose de clair.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 23:35
- Y-chan, voyons! On est l'équipe des blonds! Tu ne peux pas prendre partit de Kankuro-kun, même si c'est ton copain! Regarde, est-ce que je prend le partie d'Akira, hein?

Son copain ? Est ce qu'on devait les qualifier de tel, elle ne le pensait. Cela lui faisait même bizarre de se dire qu'elle pourrait l'être. Elle pouffa toute seule de sa pensée. Jusqu'à se qu'elle réagisse à la dernière phrase du blond. Les deux étaient réellement ensemble alors ! Ou alors c'était peut être encore une blague. Mais pourtant le rouquin ne bougeait pas, comme si cela était totalement normal.

- Il me semblait que tu étais d'accord pour "l'élite des blonds"! On doit se soutenir! Soutenir! D'accord!?
- Oui oui, nous sommes l'élites. Reprit elle.
- Vous soutenir pour faire quoi?
Elle regarda le rouquin et lui fit comprendre que elle même n'avait pas comprit le but de ce "clan".

- Au fait, est-ce qu'on peut mettre Tsuki dans notre groupe? Parce que bon... On peut pas vraiment dire qu'elle ai les cheveux foncés! Né, Y-chan?
- Ma Tsuki d'amour n'est pas blonde, mais décolorée.
- Il faut choisir ! Ou nous sommes l'élite des blonds ou nous sommes l'élite des cheveux clairs. Elle rigola, rentrant complètement dans son jeu sans savoir le but. Après moi j'accepte tout le monde.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 0:18
Tandis que le marionnettiste était partit en salle pour trouver un rouleau de sacs poubelles, Shin essayait de défendre sa nouvelle lignée de blonds.

" Oui oui, nous sommes l’élite. Lâcha Ylicit sans émotion.

Akira sembla alors intéressé par la chose. Ou alors était-il simplement jaloux de pas pouvoir entrer dans le groupe. L'homme ne répondit pas à la question d'Akira, si vraiment il était jaloux, il serait plus insistant. Shin continuait à remplir le carton. Il était concentré sur les termes exacts de ce groupe. Ylicit avait raison, ils ne pouvait pas faire entrer n'importe qui dans leur guilde.

- Ma Tsuki d'amour n'est pas blonde, mais décolorée.
- Justement, c'est pas normal! Comment on peut avoir les cheveux... sans couleur naturellement?
- J'te conseille de te taire! Tu vas en énerver plus d'un Shin! Expliqua Kankuro qui était revenu, son sac en main.
- Mais c'est vrai, non?!

Kankuro s'arrêta, pensif.

- Mmh... Je l'ai toujours connu comme ça, ça ne m'a jamais traversé l'esprit de débattre sur le naturel ou non de sa couleur de cheveux! Au moins, c'est assortit avec sa queue et ses oreilles! Lâcha-t-il finalement en imitant les oreilles sur le sommet de sa tête.
- Pfffwa! Kankuro-kun, t'es trop mignon.
- Ah?!

Il ne comprennait pas vraiment en quoi, il n'avait pas fait d'humour, ni dit de choses niaises. Kankuro jeta un oeil sur Akira, voir si il était de son avis.

- Très bien! Tsuki est refusée dans le groupe! Il croisa les bras. Et... les faux-blonds, on les acceptent?
- De toute façon, pourquoi tu veux faire un groupe exclusivement de blonds?! Tu m'explique l'utilité?!
- Tu ne peux pas comprendre! Tu es ninja, toi!
- Et?! En quoi le fait que je sois ninja va interférer dans ma compréhension?
- Tu ne résonnes pas comme un humain! Tu es... Il se tourna vers lui, les deux mains en l'air, comme s'il racontait une histoire d'horreur. Une machine à tuer! Mouahahaha!!

BAM!

- I-taaaaai! Lâcha Shin en se tenant la tête. De petites perles se formèrent aux coins de ses yeux.
- T'arrêtes de dire des conneries?! Ylicit aussi est ninja!
- Hein?! C'est pas vrai! Tu mens!?
- Absolument pas!
- Mais... mais alors la base même de mon super groupe de blonds est pourri à sa toute base!

BAM!

- Itai!! Kankuro-kun!! Arrête de frapper! Tu vois, je te l'avais dis: une machine à tuer!
- T'en veux un troisième peut-être?!
- Voyons! T'emballes pas autant, je voulais juste détendre l'atmosphère! Regarde, elle a l'air plus à l'aise maintenant. Les pupilles noisettes se tournèrent vers l'autre blonde.

Kankuro souffla, il avait raison. Mais pour la forme, il ne pu s'empêcher de balancer un troisième poing.


- Jamais deux sans trois!
- T'es méchant, Kankuro-chaa~an!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8002

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 0:38
"Ma Tsuki d'amour n'est pas blonde, mais décolorée.
- Justement, c'est pas normal! Comment on peut avoir les cheveux... sans couleur naturellement?
- J'te conseille de te taire! Tu vas en énerver plus d'un Shin!
-Qui est sensé compter? demanda Suzuka et regardant les gens présent, pour voir qui serait potentiellement proche de sa fille.
- Mais c'est vrai, non?!
-C'est génétique enfin.
- Mmh... Je l'ai toujours connu comme ça, ça ne m'a jamais traversé l'esprit de débattre sur le naturel ou non de sa couleur de cheveux! Au moins, c'est assortit avec sa queue et ses oreilles!
- Pfffwa! Kankuro-kun, t'es trop mignon.
- Ah?!"

Akira qui avait écouter la conversation tenter d'imaginer la réaction de Tsuki si jamais elle avait été dans la pièce. Et en fait il espérait que jamais Shin ne redirai ça devant elle. il en était resté là de ses réflexion si bien que lorsqu'il reçu un regard de Kankurô lui demandant son avis, il ne pu qu'hausser des épaules.

"Très bien! Tsuki est refusée dans le groupe!
-De toute façon, pourquoi tu veux faire un groupe exclusivement de blonds?! Tu m'explique l'utilité?!"

Akira n'ayant pas eut de réponse à sa question espérait bien que le blond en donne une à celle-là mais apparemment c'était trop demandé. Il leva les yeux au ciel devantle coup donné par le brun. Il ne l'avait pas spécialement volé celui-là. Ni le deuxième en sachant à qui il s'adressait et à propos de qui.

"Voyons! T'emballes pas autant, je voulais juste détendre l'atmosphère! Regarde, elle a l'air plus à l'aise maintenant.
-Tu l'as cherché..."

Bon certainement pas pour le troisième, d'ailleurs la justification du marionettiste était plutôt moyenne. Mais au moins cela avait ramener de la joie et de la bonne humeur dans le petit salon de thé.

"Ah les jeunes... Bon maintenant que nous en avons un hors service, je propose que nous finissions cette journée là. De toute façon nous avons le temps, nos deux demoiselles ne vont pas revenir d'aussitôt."

Le rouquin approuva d'un hochement de tête et se dirigea vers le blond. Il examina rapidement la tête de ce dernier pour prévenir d'une éventuelle bosse. Franchement avait-on idée de s'en prendre à un shinobi, surtout lorsque celui-ci sortait d'une crise de nerf.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 14:34
Au final son clan des blonds n'avait ni queue ni tête, et il n'y avait vraiment pas grand chose à comprendre la dessus. La blondinette qui avait finis de débarrasser son étagère se retourna, s'assit une nouvelle fois sur le plan de travail, et regarda la scène qui se jouait devant elle. Encore une fois, Shin et Kankuro se chamaillaient, et Ylicit regardait cela avec amusement.

- T'arrêtes de dire des conneries?! Ylicit aussi est ninja!
- Hein?! C'est pas vrai! Tu mens!?
- Absolument pas!
- Mais... mais alors la base même de mon super groupe de blonds est pourri à sa toute base!
- Eh oui, désolée pour ton clan, mais je crois que tu vas finir seul. S'amusa t'elle à dire avant que le brun ne lui remette un coup.

C'est vrai qu'elle était devenue plus à l'aise avec les bêtises que Shin pouvait sortir, mais elle ne l'était pas complètement. Elle était encore sous le charme de la scène qui s'était déroulée et de son comportement ridicule.

-Ah les jeunes... Bon maintenant que nous en avons un hors service, je propose que nous finissions cette journée là. De toute façon nous avons le temps, nos deux demoiselles ne vont pas revenir d'aussitôt.
- Oui, nous avons assez travaillé pour aujourd'hui ! Elle afficha un large sourire. Contente de pouvoir aller mettre au clair une partie de ce qu'elle avait éprouvé, enfin essayer de mettre au clair.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 20:19
Le père proposa a tout le monde de s'arrêter là dans le déménagement. Il est vrai qu'ils avaient le temps. La cuisine était déjà vide de toute façon.

" Oui, nous avons assez travaillé pour aujourd'hui!
- Très bien. On fera la salle demain. Il regarda l’horloge, l’après-midi n'était pas fini. Je pense aller voir deux ou trois personnes. Ils seront train certainement d'accord pour nous aider côté travaux.
- Euh... Je viens avec toi! J'viens de quitter ma mère un peu sèchement tout à l'heure. Si je rentre maintenant, je vais passer un mauvais moment.
- La façon de penser d'un ninja ne t'effraie plus?
- Bah... Tant que tu ne me tape plus, ça va! Il eu un éclair de génie. Oh! Allons voir les Koufu, ils travaillent bien dans l'architecture... Et en plus, ils sont tous blonds...
- T'as pas abandonné?
- Moi? Abandonné?

Kankuro soupira, se tournant alors vers le reste du groupe.

- Vous venez avec nous ou vous rentrez?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8002

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 20:32
"Vous venez avec nous ou vous rentrez?
-Je vais plutôt en profiter pour vous laisser entre jeune. J'ai encore de vieilles connaissances à aller voir."

Rapidement après la déclaration du plus vieux Akira vit une brèche il déclara donc à sa suite:

"Et bien je vais plutôt rentrer."

Si le plus vieux avait prit l'option de rentrer à l'appartement du rouquin alors celui-ci serait avec le petit groupe de reconnaissance mais la promesse de son appartement enfin tranquille. Où il pourrait réellement se reposer. Non vraiment c'était ce dont il avait besoin en ce moment même.

Suzuka reprit tout de même rapidement après lui, fit un grand signe de bras pour dire au revoir à tout le monde et passa par la porte de derrière lançant tout content:


"Je ne sais pas à quelle heure je rentrerai Akira-kun."

Le rouquin n'osa pas pensé que c'était la même presque tous les soirs, sauf la veille où le plus vieux avait travaillé les plans du nouveau Suna Tea.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 21:17
Kankuro décida de finir sa journée à aller chercher de l'aide pour le reste des travaux. Shin proposa des personnes et décida de suivre le brun.

- Vous venez avec nous ou vous rentrez?

La jeune blonde hésita et laisse les autres dire leur choix avant elle.

- Je vais plutôt en profiter pour vous laisser entre jeune. J'ai encore de vieilles connaissances à aller voir.
- Et bien je vais plutôt rentrer.
- Oh Akira-kun tu n'accompagnes pas Shin-kun ? Vous... n'êtes pas ensemble ? Elle fit des signes avec ses bras, exposant le fait qu'ils étaient un couple. Elle passa ensuite une de ses mains dans ses cheveux, si ce qu'elle croyait été faux, elle n'avait vraiment pas une bonne analyse des choses. Puis elle déclara à son tour, regardant Kankuro. Je crois que je vais rentrer, je suis assez fatiguée en ce moment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 21:43
Akira préférait rentrer, Suzuka aussi. Ce n'était pas si mal finalement, même si maintenant, Shin faisait une petite mou. Les deux étaient vraiment ensemble? Non, ils venaient de se rencontrer! Kankuro les avaient présenté lui-même cette après-midi!

Assez déçu de constater qu'Ylicit ne le suivrait pas, Kankuro soupira. Il ne pouvait pas non plus la forcer. Alors il serait seul avec Shin. Le deux connaissait bien le village, leur petit tour serait surement rapide ainsi.


" Bon, on sera que deux alors. Il mit sa main dans la poche et en sortit une clé, qu'il tendit ensuite à la blonde. On a pas encore eu le temps de te faire un jeu, tu peux prendre la mienne. Pense-bien à refermer derrière toi. Lily a du t'expliquer que la porte d'entrée devait toujours être fermé...
- En avant Kankuro-kun! Il le prit par le bras, partant vers la porte de derrière. Rentrez-bien!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8002

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 22:19
"Oh Akira-kun tu n'accompagnes pas Shin-kun ? Vous... n'êtes pas ensemble ?"

En effet c'était là une bonne question, à laquelle Akira n'avait en fait aucune réponse. Il tourna le regard vers le blond. Après tout cela ne faisait qu'une seule journée qu'il se connaissait. C'était sans doute trop rapide pour dire qu'ils étaient ensemble.

"En avant Kankuro-kun! Rentrez-bien!
-Vous aussi."

Ainsi partirent les deux jeunes hommes et le calme revint comme par magie. Ce qui était en soi très agréable pour l'ex Uchiha. Il se tourna pourtant une dernière fois vers Ylicit. La crise de larme lui restait encore dans la tête.

"Et bien, la journée s'est-elle mieux fini qu'elle n'avait commencée?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 22:51
- Bon, on sera que deux alors. On a pas encore eu le temps de te faire un jeu, tu peux prendre la mienne. Pense-bien à refermer derrière toi. Lily a du t'expliquer que la porte d'entrée devait toujours être fermé...

La blondinette ressentie que le brun était déçu qu'elle ne le suive pas, mais non, très peu pour elle cette sortie en plein soleil après la journée qu'elle avait eu. Elle s'avança vers le brun prenant la clé de ses mains, un sourire aux lèvres pour qu'il ne soit pas tout déprimé.

- Oui elle me l'a expliqué, je n'oublierais pas. Elle rangea la clé dans sa poche pour ne pas l'égarer.
- Et bien, la journée s'est-elle mieux fini qu'elle n'avait commencée?

Elle regarda le rouquin, un grand sourire aux lèvres.
- Oui, on peut dire ça comme ça ! Elle repositionna une de ses mains dans ses cheveux. Bon ben.. c'est parti alors. Finit elle par dire se dirigeant vers la porte.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8002

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 22:56
"Oui, on peut dire ça comme ça ! Bon ben.. c'est parti alors."

Le rouquin hocha simplement de la tête avant de sortir du Suna Tea et d'inviter Ylicit à en faire de même. Puis il ferma à clé avant de se retourner vers elle.

"Bien bonne soirée."

Puis il parti à son tour sans demander son reste.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8597

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 23:19
Shin et Kankuro parcoururent une bonne partie de la ville. Beaucoup les accueillir avec grand plaisir. A un moment, ils passèrent devant l'appartement d'Akira. Shin fut alors content de savoir où trouver le rouquin. Il lui semblait qu'un couple de personnes âgés vivaient ici avant. Après que le mari décédé, la fille du couple avait fait emménager sa mère avec elle.
Arriva enfin la visite chez les Koufu. Bien sûr la famille fut d'accord pour se pencher sur le problème. Après tout, aider la compagne du Kazekage, c'était un honneur pour eux.

Ils allaient partir mais le père les invita fortement à boire un verre avec eux. C'était une excellente opportunité pour parler un peu de femme et autre sujet typiquement masculin.

Lorsqu'ils sortirent de la maison, Shin expliqua à Kankuro qu'il rentrait seul. Il fallait qu'il prenne l'air.


" Ah... Si tu veux, Shin-kun! Il ria. Le jeune homme s'était laissé prendre au jeu et n'avait pas fait semblant avec l'alcool. A demain!

Le blond posa sa main son son épaule.

- A demain collègue! Héhéhé!
- Pff! A demain collègue! Rigola à son tour le brun.

Il suivit le chemin du retour après cela, chantant sa joie de vivre. Le soleil les quittaient doucement, plongeant le village dans une pénombre.





Pour Shin
* Suite du RP > appartement d'Akira > " Un endroit où dormir." *


Pour Kankuro
* Suite du RP > Appartement du Kazekage > " Le début du commencement." *


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Déc - 0:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 12 Empty
 

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Les grandes retrouvailles
» bonnes et mauvaises nouvelles...
» PaPa Kawase...toujours vivant ??? O-O
» Le Suna Tea toujours sans ses patronnes
» Les déménagements ne sont jamais simples...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-