Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyVen 12 Oct - 22:26
La bonne humeur ne se lisait pas sur le visage de Kankuro en ce matin. La nuit qu'il avait passé chez Akira après s'être saoulé à souhait lui laissa des souvenirs à l'arrière gout très amer. S'il ne se souvenait pas de toute sa soirée, il était sûr d'avoir embrassé Akira a plusieurs reprises, en lui faisait des avance plus qu'explicites, mais aussi qu'il avait très mal aux fesses. Que ce cachait-t-il derrière cette douleur?

Pourtant, cette petite marche matinale lui avait fait du bien. La douleur commençait à s’estomper. Lorsqu'il ouvrit la porte de service du commerce, l'odeur des pâtisseries l'entoura.


" Bonjour...
Lança-t-il sans joie.
- Bonjouuuuur!! C'était bien sûr, l'opposé pour Lily.

Après une nuit de folie avec son amoureux, la demoiselle était aux anges. Il lui fit un piètre sourire. La bonne humeur de Lily était comme un virus que l'on attrapé.

- T'as passé une bonne soirée?
- Si on veux... C'était tout ce qu'il pouvait dire.
- Gaara t'attend en salle! Courage!

Elle lui fit un clin d’œil avec beaucoup de difficulté et leva son pouce. D'après l'Hatawai, il n'allait pas passer un bon quart d'heure. Il ne lui manqué que ça! Malgré tout, il l'avait cherché, il en était conscient. Il soupira.

- Je sais, je sais! J'aurais pas du! Commença-t-il par dire avant que son frère n'ouvre la bouche.

Bourré son frère était une chose assez banal en soit, on ne pouvait pas en faire une histoire d'état, sauf que celui-ci était le kage du village.
Il ne s'assit même pas sur une chaise, préférant opter pour le genoux à terre. La pilule passerait surement mieux. Mais une fois installé, le regard au sol, rien ne vint de la par de Gaara. Alors, il leva un œil sur le rouquin. Son regard voulait tout dire. Il ressemblait assez à celui qu'il avait avant de rencontrer Naruto. Bien sûr, ce n'était pas exactement le même!


- Je te retiens trois mois de salaire et te choisirais pour les pires missions de rangs D qu'il puisse m'être donné. Tu n'as pas finit de t'en souvenir!
- Le salaire je dis rien mais les missions, Gaara!! Je suis jûnin!!
- Quatre mois de salaire!
- Gaara...
- Tu as trompé ton kage. Tu l'as saoulé! "

Il n'eut rien a répondre, alors il soupira fixant le sol. Gaara se leva.

- Sur ce, bonne journée. Souhaita-il aux autres en quittant le bâtiment.
- Au revoiiiiiir!! Elle fit de grands signes au rouquin qui s’éloigna. Bon, Y-chan n'a pas fait la salle, Gaara voulait que vous vous y colliez! Elle marqua une pause. Pour être exacte, il voulait tout le boulot à Kanku, mais il me fait un peu pitié...
- Merci Lily...

C'était le coup de grâce. La journée commençait magnifiquement bien pour le brun.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyVen 12 Oct - 22:40
Si quelques temps auparavant akira serait aller réconforter le jeune homme d'une tape amicale sur l'épaule il n'en strictement rien aujourd'hui. Lançant un bref bonjour à Lily il s'activa pour mettre la salle en place. A ce moment là la porte de l'étage s'ouvrit et la loue descendit le visage mitigé.

Elle aussi avait passé une superbe soirée, et avait pu rire tout son saoul le matin lorsque son brun c'était souvenu de tout ce qu'il avait pu faire la veille. Elle salua affectueusement Lily, ne pouvant s'empêcher de prendre une pâtisserie au passage et alla saluer en salle:


"Salut vous deux, Sasu va descendre vous aider dans pas longtemps... Je serais toi j'irai me cacher Kanku."

Elle lui fit un grand sourire de connivence, apparemment l'Uchiha non plus n'avait pas spécialement apprécier la plaisanterie. Akira comprenait ce que devait subir mentalement son frère en ce moment. Sauf que lui au moins avait fait ça avec sa petite amie officielle... et non pas un mec qui passait par là... enfin qui passait par là, c'était vite dit aussi.

"Sur ce bonne journée je dois y aller moi aussi."

Et c'était la raison de son humeur mitigée. Aujourd'hui commençait sa peine. Le travail à l'hôpital sous les ordre que Kagasewa. Elle soupira et fit la moue à Lily:

"Surtout si je meurs de honte avant ce soir prends soin de mon corps... suis-je bête tu vas mourir avec moi... Bon alors si tu te sens trop mal viens me sortir de cet enfer."

Elle fit une sorte de petite prière et sortit par l'arrière boutique prenant la direction de l'hôpital.

*Suite pour Tsuki à l'hôpital = "Dure est la vie d'infirmier." *
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyVen 12 Oct - 23:02
Kankuro se releva et entendu lui aussi la porte de l'étage s'ouvrir. Tsuki lui annonça que sa peine n'était pas finit, il soupira, ne pouvant pas dire grand chose sur ce coup. Il préféra imiter Akira et mettre la salle en place.

" Surtout si je meurs de honte avant ce soir prends soin de mon corps... suis-je bête tu vas mourir avec moi... Bon alors si tu te sens trop mal viens me sortir de cet enfer.

Lily fit les yeux ronds. Pourquoi son amie parlé de mort alors qu'elle semblait si heureuse dans ses premiers instants. Alors que la décoloré s'éclipsait par l'arrière, Lily regarda les deux hommes en salle, un peu paniqué.

- Dites, quand elle parle de mort, elle blague, n'est-ce pas?
- J'veux bien prendre sa place si ça peux t'arranger.

Lily pencha sa tête sur le côté. Il est vrai que le jeune homme n'avait pas été d'humeur dès le début. Gaara était passé par là et maintenant, Sasuke allait apparemment s'y mettre. Elle remonta ses lunettes sur son nez et remarqua alors:

- Tiens! Mais il est pas a toi ce tee-shirt!!

Il se crispa.

* Qu'est-ce que j'dois dire?!*

- Euh... Je l'ai emprunté...
- C'est vrai que tu n'es pas rentré cette nuit....

Pour Lily, il était clair qu'il avait passé la nuit dans les bras d'une énième fille. Il voulu que ça lui suffit, mais Lily ne retournait pas en cuisine. Pourquoi ne retournait-elle pas en cuisine?! Pourquoi devait-elle être aussi curieuse.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptySam 13 Oct - 21:47
Ylicit arriva au commerce en compagnie du Kage et de sa compagne, qui d'ailleurs avait une énergie débordante. Gaara demanda à ne pas toucher la salle, elle ne pu qu'aider la bleutée pour sa cuisine. C'est après une bonne heure que les deux hommes plus âgés arrivèrent. Elle les salua à la suite de Lily, alors que le brun n'avait on aurait cru aucun envie de venir ici, mais au final ça ce comprenait. Il allait devoir affronter Gaara, quoi de plus déprimant au vu de la punition qu'il venait de lui offrir. La blondinette rigola au vue de ce que le brun venait de recevoir.

Puis ce fût au tour de la louve de les rejoindre, elle la salua à son tour, mais cela ce fit très rapidement puisqu'elle repartit aussitôt pour son nouveau travail..


- Dites, quand elle parle de mort, elle blague, n'est-ce pas?

Elle se rapprocha de la bleutée.
- Lily-chan, évidemment qu'elle plaisantait ! Enfin.. je le crois, précisa t'elle pour plaisanter.

- Tiens! Mais il est pas a toi ce tee-shirt!!
- Euh... Je l'ai emprunté...
- C'est vrai que tu n'es pas rentré cette nuit....

La blondinette qui s'était rapprochée, se positionna à coté de Lily et regarda alors la réaction du brun qui était pour le moins étrange, c'est vrai qu'il n'était pas rentrée la nuit dernière. Lui qui ne pouvait s'empêcher de lui faire du charme, c'était encore une fois retrouvé avec une autre personne. Elle voulait donc comme Lily connaître sa soirée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptySam 13 Oct - 23:56
A son tour Sasuke descendit de l'appartement au dessus, on pourrait dire de bonne humeur si on voyait le léger sourire qu'il avait sur les lèvres. Ne voyant personne en cuisine il se dirigea alors vers la salle. Il y salua tout le monde excepté l'aîné NoSabaku auquel il envoya un regard noir. Il s'était promis que tant que personne ne ferait de commentaire sur la soirée de la veille il ne dirait rien. Pas la peine de ressasser, surtout si personne ne voulait en parler c'était tant mieux, mais si quelqu'un ouvrait la bouche le marionnettiste en prendrait plein la figure, et pas forcément que verbalement.

Puis lorsqu'il arriva vers Akira, pour l'aider à remettre les chaises par terre, quelque chose le troubla. Il se retourna vers Kankurô pour l'observer, il y avait quelque chose d'étrange sur lui. Ou plutôt il avait l'étrange impression qu'il y avait l'odeur de son frère sur le brun. Le jeune homme plissa les yeux et regarda tour à tour les deux hommes. Que c'était-il donc bien passé la veille au soir pour que l'odeur du serveur soit autant imprégnée sur le shinobi.

De son côté Akira était bien content que personne ne lui pose de question à lui. Enfin tous devait le croire bien plus sage que son compagnon d'infortune. Il eut quqlues secondes de doutes lorsque Sasuke se mit à faire des aller-retour de regard entre eux. Cependant il était sûr que le jeune homme ne demanderait jamais quelque chose d'aussi personnel, surtout devant témoin. C'est donc plus ou moins serein qu'il continua son travail.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyDim 14 Oct - 0:15
Ylicit ne rassura qu'à demi Lily. Les deux autres semblaient trop occupé avec leur travail respectif. C'est alors qu'apparu Sasuke. Elle ne pu s'empêcher de sourire fortement en repensant à la veille au soir. Alors comme ça, le jeune homme avait l'alcool affectueux?! Par enchainement de pensées, elle retomba sur ceux qu'elle avait vécu au travers du brun. Le rouge lui monta au visage rapidement.

* Mais pourquoi je pense a ça moi?! De toute façon...*

Pour le coup, elle se rappela de sa propre soirée. Son sourire revint. Elle décida de le saluer correctement! Après tout, il faisait partit du village maintenant.

" Bonjouuuuur Sasu! Bien dormis sur cette première nuit en tant que Sunanien? Enfin, tu me diras, vu ce qu'on a vu hier, tu n'as pas du dormir beaucoup! Tsuki semblait toute contente ce matin!! Elle ria.

Ces insinuations fit perdre à Kankuro sa prise sur la chaise qu'il retournait.


- P... pardon!
- Bah alors! Ça ne va pas? T'es déçu de ta nuit? Demanda-t-elle. Elle regarda Akira. Tu sais quelque chose? Elle partit ensuite aider le brun.

Il soupira.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyDim 14 Oct - 14:09
Sasuke descendit à son tour, évidemment elle le salua aussi d'un signe de main joyeux, puis continua son travail jusqu'à ce qu'un bruit se fît entendre, ayant était surprise, elle se retourna pour savoir d'ou venait ce choc.

- P... pardon!
- Bah alors! Ça ne va pas? T'es déçu de ta nuit?

Oui la c'était sur, le brun avait quelque chose qui le tracassait, c'était il fait avoir par une fille, ou avait il fait une mauvaise rencontre? Cela commençait à la titiller, ce n'est pas qu'elle aimait le brun.., mais elle n'avait encore reçu aucun surnom débiles, aucun mot pour la draguer, est cela était plutôt étrange pour un charmeur comme lui. Et finalement, la blondinette aimait plutôt bien les façons de faire du brun.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyDim 14 Oct - 14:17
"Bonjouuuuur Sasu! Bien dormis sur cette première nuit en tant que Sunanien? Enfin, tu me diras, vu ce qu'on a vu hier, tu n'as pas du dormir beaucoup! Tsuki semblait toute contente ce matin!!"

L'Uchiha arrêta son occupation environ une seconde le temps de se rendre compte de quoi lui parlait la jeune femme puis soupira, pourquoi fallait-il qu'elle remette ça sur le tapis. Il ne renvoya qu'un regard défiant la jeune femme de continuer sur cette voie. Au passage il envoya aussi un regard noir ua marionnettiste promettant une mort longue et douloureuse la prochaine fois qu'il se retrouveraient seul. Peut-être un genjutsu bien placé, que personne ne verrait. Oui c'était une bonne idée. Dans la ruelle derrière le Suna Tea. Oui définitivement une bonne idée.

"Bah alors! Ça ne va pas? T'es déçu de ta nuit?"

Ce fut cette fois à Akira de décrocher quelques secondes de son travail puis de finalement partir en direction de la cuisine. A choisir il préférait ne pas avoir la réponse à la question posée. Il ne savait pas trop pourquoi mais une intuition lui disait.

Sasuke sortit complètement de ses songes en observant la fuite du rouquin, puisqu'en fait c'était ça, sans pour autant la comprendre. Puis il revint sur l'autre jeune homme, il y avait quelque chose qui c'était passé entre les deux c'était sûr. Mais quoi? Peut-être qu'il l'interrogerai avant de le torturer, ouais, c'était un bon programme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyDim 14 Oct - 14:35
Pas de réponse venant de Kankuro. Décidément, il y avait quelque chose de bizarre. Et Sasuke qui lui lancé de mauvais regards... Elle soupira, ne perdant pas pour autant sa bonne humeur.

" Bon, Kanku! Si c'est pour faire la gueule, j'te met aux cuisines avec moi! Elle pinça doucement les deux joues du garçon. N'oublie pas: Un service sans sourire, c'est un service raté!

Il fut surprit et finalement, sa gaité réapparu sur son visage.

- Tu as raichon! J'y f'rais attenchion! En attendant, si tu n'vas pas ra-id'ment en cuichine, tu vas être en retard sur les pâticheries!
- Ah! C'est vrai!! Elle lâcha le visage du marionnettiste. Aller! Première journée officielle à Suna pour Sasu! Je veux de la bonne humeur!

Elle fit de grands gestes et des sourires à en faire concurrence au meilleur des clowns. Le brun ne pu s'empêcher de rire doucement. Cette gamine était vraiment un numéro! Elle avait réussit à lui faire oublier son énorme souci du matin. Lily retourna en cuisine après cela.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyDim 14 Oct - 15:19
Apparemment, même Lily se rendit compte de l'état du brun. Et pour le coup, elle lui redonna le sourire. Quelques mots assez bien placés, de grands gestes et d'énormes sourires semblaient être la bonne solution. Le travail repartit dans la joie et la bonne humeur.. Tout fût vite prés pour commencer l'ouverture du Suna Tea, et une nouvelle journée de travaille dans ce merveilleux établissement ! Ylicit se mit alors à attendre les premiers clients.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyDim 14 Oct - 19:23
Suzuka regarda l'entrée du salon de thé avec un air dubitatif, quelle idée de faire un magasin de boisson chaude en plein milieu du désert. Pourtant il entra dans la boutique, avisant qu'il y avait plein de monde. Il ouvrit alors de grand yeux en observant les trois serveurs. Il se retourna vers le Kazekage qui était toujours derrière.

"Vous m'avez bien dit que Tsuki travaillait ici... Entourée de tous ces garçon?!?"

L'exclamation fit se retourner plusieurs personne, dont Sasuke bien sûr puisqu'il avait entendu le nom de sa bien aimée sortir de la bouche d'un autre mâle. C'était lui le mâle Alpha et puis quoi encore. Il découvrit alors le Kazekage accompagné d'un homme qu'il ne connaissait pas. Pourtant c'était comme si celui-ci ne lui était pas inconnu pour autant. Comme s'il avait l'impression d'avoir déjà vu son visage.

Akira qui avait reprit une journée pour le moins normale au moment même où Kankurô avait décidé lui aussi de reprendre ses habitudes, se tourna vers son frère lorsqu'il remarqua que ce dernier s'était arrêté. Il suivit le regard de celui-ci pour tomber sur le drôle de duo qui venait d'entrer.


"Qui est-ce?
-Comment veux-tu que j'en sache plus que toi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyDim 14 Oct - 20:01
L'homme entra sans attendre le Kage. Après tout, il n'avait pas réellement besoin de lui mais il voulait terminer correctement ce qu'il avait commencé.

" Vous m'avez bien dit que Tsuki travaillait ici... Entourée de tous ces garçon?!?
- C'est exact!

En cuisine, Lily releva la tête. Cette voix, elle l'a connaissait plus que bien. Alors la demoiselle lâcha ce qu'elle était en train de faire pour sortir la tête de sa cuisine. Les personnes présentes en salle se levèrent pour saluer le Kazekage. Le jeune homme avait son habit officiel, il n'était donc pas ici autrement qu'à titre de kage. En voyant son amoureux, la bleuté sortit rapidement de son trou arrivant rapidement vers le tatoué.

- Mon Gaara d'A-mouuuuuuuuur! Lâcha-t-elle en s'agrippant à lui.
- Lily!
- Je te manquais? C'est pour ça que tu viens au Suna Tea?
- J'accompagne simplement Suzuka Saiji. Je ne reste pas!
- Oooooh, alors je ne te manque pas... Un faible sourire aux lèvres. Comme si voulait tendre un piège à son rouquin.

Son regard dévia contre le mur.

- J'ai pas dis ça! Déclara-t-il faiblement.

Lily eut un grand sourire.

- Bon, alors c'est lui Suzuka? Elle regarda l'homme plus âgé. Enchanté Monsieur! Je m'appelle Lily! Vous allez bien? Pas trop chaud le désert? Vous êtes un ami à Gaara? Pourquoi je vous ai jamais vu? Vous restez longtemps?

Elle lui fit un grand sourire. Kankuro arriva à la rescousse.

- Woh woh! Du calme Lily! Laisse-le respirer!

Il posa sa main sur l'épaule de cette dernière. Un froid le traversa, il frissonna et enleva sa main faisant un petit sourire à Gaara.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyDim 14 Oct - 22:08
La boutique n'était pas ouverte depuis longtemps que un homme accompagné du Kage entrèrent dans le Suna Tea. Lily avait accouru vers Gaara ayant reconnu sa voix, quand à la blondinette, elle passa la tête de la cuisine pour comprendre toute cette agitation.
L'homme en question disait connaître Tsuki, pourtant personne n'avait l'air de le connaître lui. Même si cela n'était pas ses affaires, Ylicit resta la tête en dehors des cuisines pour connaître les fin mots de cet homme.
Les explications allait vite arriver, puisque la bleutée n'hésita pas à lui sauter dessus comme à son habitude.


- Bon, alors c'est lui Suzuka? Enchanté Monsieur! Je m'appelle Lily! Vous allez bien? Pas trop chaud le désert? Vous êtes un ami à Gaara? Pourquoi je vous ai jamais vu? Vous restez longtemps?
- Woh woh! Du calme Lily! Laisse-le respirer!

- Kankuro-kun a raison, tu vas l’effrayer à lui sauter dessus comme ça. Déclara la blondinette en rigolant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyDim 14 Oct - 22:23
C'est donc en à peine quelques secondes que le binôme s'était attiré presque tous les regards du Suna Tea. En même temps accompagné par la Kage c'était presque obligatoire. C'est alors qu'une demoiselle sortit des cuisines et vint presque directement se jeter sur le rouquin qui ne lui répondit que vaguement. Puis elle se tourna vers lui.

"Enchanté Monsieur! Je m'appelle Lily! Vous allez bien? Pas trop chaud le désert? Vous êtes un ami à Gaara? Pourquoi je vous ai jamais vu? Vous restez longtemps?
- Woh woh! Du calme Lily! Laisse-le respirer!
-Oh mais c'est le petit Kankurô, j'étais persuadé que tu deviendrai un agréable jeune homme en grandissant. Ne t'en fais je vais répondre en bonne et due forme à cette demoiselle. Commençons par le commencement...
-Il y a comme un air de ressemblence, non?
-Hn.
-Je vais pour le mieux, même si fatigué je dois l'avouer. Je marche depuis très tôt ce matin sous la chaleur du désert. Pas que cela me déplaise, je préfère ça à l'humidité de Taki. Et puis ça me rappelle certain souvenir du village, pour tout te dire je suis content d'être de retour et d'avoir enfin quelqu'un à qui parler. Je ne sais pas si tu t'en doute mais votre nouveau KAzekage n'a pas la parole facile... Sans vouloir vous vexer bien sûr....
-Et un léger côté suicidaire.
-Hn.
-Enfin pour le temps que je resterai ici... je pense que ça dépendra en grande partie de ma petit Tsuki d'amour.
-Hn."

Sasuke s'étrangla presque en entendant le sobriquet de l'homme d'âge mur et ne fut sauver que grâce à Akira qui frappa dans son dos... ce qui sauva plusieurs jeunes femmes de la salle du suicide. Quoi elles ne pourraient plus vivre s'il venait à mourir.

"Pourrait-on savoir quel lien vous avez avec Tsuki?
-Seulement si vous me dîtes vous le votre, répondit le père avec un air de paternel suspicieux.
-C'est quoi tout ce boucan on vous entends d'en haut.
-Disons que nous avons un nouvel arrivant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyDim 14 Oct - 22:43
Lily écouta attentivement les réponses que l'homme lui donnait. Pour une fois qu'on lui répondait!! Mais Temari arriva un poil énervée:

" C'est quoi tout ce boucan on vous entends d'en haut.
- Disons que nous avons un nouvel arrivant.
- Temari!! Elle arriva vers elle. Je t'explique tout depuis le début! Elle leva son poing, les yeux rivé dessus. Elle leva un doigt. Akira et Kankuro sont arrivé ensemble ce matin, Kankuro semblait pas content dès le début et c'était pire encore après que Gaara lui ai dit qu'il avait trois... Ah non, quatre mois de salaire de retenu et toutes les missions D pourrîtes en prime...
- T'es pas obligé de lui raconter ma vie!!! Râla Kankuro.
- Ensuite, ils ont arrangé la salle. On a terminé les premières pâtisseries et le Suna Tea a pu être ouvert à l'heure! Les premiers clients sont arrivés... Tout comme d'hab'! Deuxième doigt. Et là! Gaara est de retour!! Elle le montra de ses deux bras. Alors au début j'ai cru que je lui manqué mais pas du tout et...
- Je te présente Suzuka Saiji, le père de Tsuki! Raccourci Gaara.
- Raah! T'as cassé mon groove Gaara! C'était moi qui racontait l'histoire!! Rouspéta la demoiselle en le regardant. Lily se tourna à nouveau sur la blonde. Et ensuite... QUOI?! Gueula-t-elle de retour sur Gaara. C'est le papa de Tsuki?!

Lily retourna vers l'homme, lui prenant la main des deux siennes en l'agitant tout ce qu'elle pouvait.

- Bonjour papa de Tsuki! C'est un plaisir de faire votre connaissance! Je suis une amie de Tsuki et sa coéquipière la plupart du temps pour pas dire toujours!! J'ai toujours voulu savoir comment elle était petite!!
- Plus tard Lily!
- Mais!
- Plus tard! Répéta le Kage.

Elle fit une triste moue.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyDim 14 Oct - 23:11
L'homme raconta son histoire, Ylicit toujours entre les cuisines et la salle, l'écoutait comme toutes les personnes présentent, mais pourtant elle ne trouva rien de très intéressant dans son récit pour savoir réellement qui il était. Il connaissait pourtant Kankuro, qui lui n'avait aucune idée de qui il était.

- Je te présente Suzuka Saiji, le père de Tsuki!

Son identité était enfin découverte, c'était alors le père de Tsuki, c'est vrai que la blondinette n'avait jamais demandé le passé des personnes qu'elle côtoyait, sauf Lily évidemment, alors elle ne connaissait rien du tout sur leur famille. Elle resta alors toujours aux écoutes, pour en connaître un peu plus.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyLun 15 Oct - 16:09
"Je t'explique tout depuis le début! Akira et Kankuro sont arrivé ensemble ce matin, Kankuro semblait pas content dès le début et c'était pire encore après que Gaara lui ai dit qu'il avait trois... Ah non, quatre mois de salaire de retenu et toutes les missions D pourrîtes en prime..."

La blonde ne pu réprimer son sourire alors que le cadet Uchiha se dit que peut-être il ne tuerait pas le marionnettiste, il le ferait juste souffrir un long moment, Gaara les avait déjà vengé tous les deux finalement. Suzuka ne pu se retenir de dire quelque chose.

"Arrivés ensemble? Ca veut dire qu'ils sont ensembles? Je préfère ça à la limite, ça fait déjà deux qui ne courront pas après ma Tsuki.
-Ma Tsuki?"

Mais la demande de Temari ne fut pas entendu. Lily était encore en plein de son speech, Akira semblait partit très loin, dans des souvenirs dont elle ne savait s'ils étaient bons ou non. Cela avait-il un rapport avec le fait qu'il soit arrivé en même temps que Kankurô? Le lendemain de ce qui s'était annoncé la veille comme une grosse cuite? C'était une question à creuser.

"Et là! Gaara est de retour!! Alors au début j'ai cru que je lui manqué mais pas du tout et...
- Je te présente Suzuka Saiji, le père de Tsuki!"

Oh la tout de suite... Quoi comment ça?!? Les deux Uchiha et Temari regardèrent avec un autre oeil l'homme d'apparence très peu soignée. Il leur fit un grand signe et se tourna même vers Temari:

"Quoi même toi tu ne te souviens pas? Tu étais grande pourtant. Franchement ce Yondaime aucun respect pour ses amis.
-Euh...
-Bonjour papa de Tsuki! C'est un plaisir de faire votre connaissance! Je suis une amie de Tsuki et sa coéquipière la plupart du temps pour pas dire toujours!! J'ai toujours voulu savoir comment elle était petite!!
- Plus tard Lily!
- Mais!
- Plus tard!
-Ne t'en fait pas ma grande, rigola-t-il en ébouriffant les cheveux de la bleuté qui avait prit une moue déçue, je te raconterai tout ce que tu voudras. Et donc je peux conclure que tous ceux qui me parlent sont des amis de ma Tsuki d'amour.
-Ne l'appelez pas comme ça devant elle, laissa échapper Sasuke d'une humeur apparemment mitigée.
-Hein? Pourquoi?
-Ce n'est qu'un conseil prenez-le ou non.
-T'es pas un bavard toi, il se tourna vers Lily et redemanda, pourquoi je n'aurais pas le droit de l'appeler comme ça?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyLun 15 Oct - 19:16
" Quoi même toi tu ne te souviens pas? Franchement ce Yondaime aucun respect pour ses amis.

Lily fut légèrement surprise. Alors comme ça, le père de Tsuki était un ami de NoSabaku paternel? Raison de plus pour le saluer correctement. Ainsi, elle pourrait aussi le questionner sur ce sujet. Aucuns des trois enfants ne voulaient aborder le sujet, ou alors, que brièvement. Elle avait lu quelques rapports concernant cet homme mais Lily n'avait rien apprit de bien spéciale. Pas en tant que père du moins!

- Ne t'en fait pas ma grande, il l'ébouriffant les cheveux, je te raconterai tout ce que tu voudras.

* Vraiment? Pour de vrai? Mais mais alors, je vais apprendre pleins de choses!!*

- Et donc je peux conclure que tous ceux qui me parlent sont des amis de ma Tsuki d'amour.

De suite, Sasuke voulu marquer sa possessivité sur la louve. Lily eut un très grand sourire.

- T'es pas un bavard toi, pourquoi je n'aurais pas le droit de l'appeler comme ça?
- Sasuke est le petit ami de Tsuki, et il est très possessif! Elle ria. On l'a bien vu hier! Hahaha!

* Pourquoi j'ai comme l'impression qu'elle n'aurait jamais du rappeler ça?! *



Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 16 Oct - 16:30, édité 1 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyLun 15 Oct - 21:20
- Ne l'appelez pas comme ça devant elle.
- T'es pas un bavard toi, pourquoi je n'aurais pas le droit de l'appeler comme ça?
- Sasuke est le petite ami de Tsuki, et il est très possessif! On l'a bien vu hier! Hahaha!

Oula c'était mauvais de dire ça, le brun n'était déjà pas d'une très bonne humeur, et Lily en remettait une couche. Ylicit rigola dans son coin, elle aurait bien aimer voir la réaction du brun à cela, mais il ne fallait pas non plus démolir le salon de thé.
Elle fît quelques pas, et déclara pour changer de sujet.


- Je vous sers quelque chose ? Vous devez avoir soif après ce voyage, non ?

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyMar 16 Oct - 16:27
"Sasuke est le petite ami de Tsuki, et il est très possessif! On l'a bien vu hier! Hahaha!"

Suzuka tourna rapidement la tête vers le brun qui semblait sur le coup vouloir massacrer la brunette d'avoir remis ça le tapis. Cependant il se rappela vite que cette dernière était doublement protéger alors sa rage destructrice du moment fut retournée contre Kankurô qui était à la base du problème. Il ne remarqua donc que du coin de l'oeil que le père de la louve s'était rapproché et maintenant l'observait. Sasuke ne revint sur terre que lorsque son frère lui donna un petit coup dans l'épaule.

"Quoi? grogna-t-il.
-Ca veut dire que ce serait mon gendre?
-Si elle vous considère encore comme son père.
-Ack, c'est méchant ça.
-Ce n'est pas moi qui l'ait abandonné.
-Mais c'est pas vrai!!"

Akira soupira derrière devant la tête totalement décomposée du paternel de Tsuki. Le brun était de passer ses nerfs sur la mauvaise personne. Il redonna un petit coup dans l'épaule de son frère et c'est à ce moment là qu'Ylicit vint à la rescousse:

"Je vous sers quelque chose ? Vous devez avoir soif après ce voyage, non ?
-Mais bien sûr charmante demoiselle, ce serait avec plaisir... le seul petit hic étant que je n'ai aucun argent sur moi. Enfin peut-être vais-je pouvoir profiter de l'hospitalité de mon gendre!!
-Hors...
-Mais bien sûr."

Sasuke lança un regard noir à son frère. Décidément il était de bien mauvaise humeur aujourd'hui... ce malgré la nuit qu'il avait passée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyMar 16 Oct - 17:13
D'après Sasuke, le père de Tsuki l'aurait abandonnée. Lily fronça les sourcils.

" Mais c'est pas vrai!!

Son visage redevint souriant. Mais bien sûr, il y avait obligatoirement une bonne raison! Aucun parent ne peut abandonner son enfant comme ça... Elle eut une pensée pour son amie Pakun. Lily n'avait jamais su s'il s'agissait d'abandon ou non. Après tout, les enfants à demi animaux n'étaient pas les bienvenues dans toutes les familles...
Kankuro eut un regard plus noir lorsque l'homme osa dire à sa douce "charmante demoiselle". C'était vrai, mais ce n'était pas une raison pour se mettre à la draguer. Pourquoi il ne s'attaquer pas plutôt à Lily. Elle était beaucoup plus accroché à lui que la blonde!
Cette dernière ressortit enfin de ses pensées lorsque le père parla de gorge assoiffé et de gendre attentionné.


- Hors...
- Mais bien sûr. Intervint Akira.
- Oui oui, elle couru vers lui à nouveau, asseyez-vous Monsieur le papa de Tsuki. Je vais même vous offrir une pâtisserie. Si vous voulez aller voir la vitrine, c'est par là... Elle montra l'endroit. Vous voulez boire quoi?! Ah! Elle regarda Sasuke. Tu veux bien le servir?! Il faut que vous fassiez connaissance tout les deux!!
- Lily, ne mets pas le feu aux poudres... Marmonna Kankuro un sourire coincé.
- Mais quoi?
- Viens avec moi, il passa un bras autour d'elle en direction des cuisines. Je suis sûr que tu as des gâteaux au four.
- Ah.. Mais Kankuro! Râla-t-elle. Gaara, sauve-moi!

Il ne bougea pas.

- Je reviendrais plus tard.
- Oh non! Tu pars déjà? Elle sembla si triste en posant cette question.
- J'ai du travail Lily!
- D'accord! A ce soir! Changement brutal de comportement, la demoiselle lui fit de grands gestes avec le sourire.

Kankuro fut assez surprit. Une fois dans la cuisine, il l'a lâcha, constatant que son humeur était de nouveau morose.

- Bah alors?
- Je voulais qu'il reste! Son travail lui prend beaucoup d'énergie, je vais pas en plus l'inquiéter.

* Tu l’inquiètes déjà en temps normal...*

- Mais tu l'as entendu, il revient ce soir!

Son sourire revint alors.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyMar 16 Oct - 17:59
- Hors...
- Mais bien sûr.
- Oui oui, asseyez-vous Monsieur le papa de Tsuki. Je vais même vous offrir une pâtisserie. Si vous voulez aller voir la vitrine, c'est par là... Vous voulez boire quoi?! Ah! Tu veux bien le servir?! Il faut que vous fassiez connaissance tout les deux!!

Et c'était reparti, son apparition pour rétablir la chose n'avait était qu'une solution pour Lily d'en sortir une autre encore mieux, demander à Sasuke de le servir, on aura tout vu ! Kankuro avait limité une partie des dégâts en enlevant la fautive, qui ne se rendait compte de rien évidemment. Ylicit décida alors de revenir à la rescousse une deuxième fois mais de l'autre coté, en se dirigeant vers le "gendre" de sa Tsuki d'amour...

- Laisse Sasuke-kun, si tu veux je le fais.. Ça ne me dérange pas moi. Elle commença à s'éloigner, et fît marche arrière, Ah ! Et si tu pouvais être un peu moins grincheux... je ne pense pas que Tsuki-chan voudrait avoir sur le dos le meurtre que tu vas commettre, ni la destruction du Suna Tea.. enfin.. penses'y. Elle fît un grand sourire au brun pour attiser vraiment la chose.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyMar 16 Oct - 18:20
"Tu veux bien le servir?! Il faut que vous fassiez connaissance tout les deux!!"

Le brun releva un sourcils perplexe, elle ne venait pas réellement de lui proposer ça. Derrière le rouquin soupira pensant exactement la même chose à quelques vulgarités près. Il fut content que Kankurô ramène la bleuté en cuisine, cela éviterait Sasuke d'atteindre le moment il ne pourrait plus contenir, et ce serait encore pire qu'en ce moment.

Suzuka lui s'était avancé d'un pas conquérant et il faut le dire avec un air assez affamé vers la vitrine comme l'avait proposé Lily. Oui il avait faim, enfin il n'avait mangé que deux boulettes de riz ce matin en se levant alors c'était sûr que la vue de toute ces pâtisseries donnaient envi.

Ylicit s'avança alors vers le cadet Uchiha et proposa de servir à sa place. C'était de toute façon une option qu'il n'avait pas envisagé. Et puis quoi encore, déjà qu'à cause de son frère il devait payer pour l'homme il n'allait pas en plus s'abaisser à le servir. Puis elle ajouta traîtreusement:


"Ah ! Et si tu pouvais être un peu moins grincheux... je ne pense pas que Tsuki-chan voudrait avoir sur le dos le meurtre que tu vas commettre, ni la destruction du Suna Tea.. enfin.. penses'y.
-Non c'est sûr elle préférera le faire elle-même."

Il se détourna alors vivement pour reprendre son service. Akira soupira quelques peu avant d'ajouter pour la blondinette:

"Merci de t'en occuper."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyMar 16 Oct - 19:39
Gaara était donc parti. La bleuté était resté en cuisine. Elle aurait aimé poser quelques questions au père de Tsuki mais Kankuro l'en empêché.

" Aller!!
- Non! Je te connais! Tu vas poser une question, et enchainer sur une deuxième... Ça n'en finira pas et tout va brûler! Termine en cuisine et après, tu pourras discuter avec lui!
- T'es un monstre! Râla boudeuse Lily.

Il soupira et sortit des cuisines. Il n'eut le temps de servir qu'un client que la demoiselle sortit des cuisines. Franchement, elle ne tient pas en place! Le brun aller se faire entendre mais la jeune fille lui coupa son souffle.


- Et si on avait une mascotte?

Elle s'expliqua avant qu'on ne puisse lui demander pourquoi.

- Je pourrais faire des gâteaux à son effigie!

Après quelques secondes de silence.

- Je te préviens, Gaara n'est pas...
- Mais non! Gaara n'est qu'à moi et puis t'imagines: pleins de Gaara mangés par nos clients! Ça serait l'horreur!!!

Le raisonnement de Lily n'était pas totalement faux. Après tout, on ne mange pas le Kazekage comme ça!! Son regard se tourna sur Akira.

* Mais pourquoi je le regarde moi?!*

Lui qui avait finit par réussir à oublier, c'était foutu à présent. Lily en rajouta une couche.

- Oh! Un petit chaton!

Kankuro tourna au rouge. Comment pouvait-elle dire ça?!

- C'est beau les chatons, hein Akira?
- Euh... Et les petits chiots!? Comme Pakun?
- Ça va pas? J'vais pas passer Pakun dans le four! Elle revint sur Akira. Un chaton?

La population féminine s'était tourné vers lui, des étoiles pleins les yeux.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes EmptyMar 16 Oct - 21:19
- Non c'est sûr elle préférera le faire elle-même.
- Hehe.. elle passa la main dans ses cheveux, c'est une possibilité, je n'osais pas le dire...
- Merci de t'en occuper.

Elle fît un sourire en direction d'Akira et parti en direction de l'homme pour le servir. A peine avait elle eu le temps comme Kankuro de servir un nombre minime de client que la bleutée avait refait surface pour lancer le fait d'avoir une mascotte au salon de thé.

- Oh! Un petit chaton! C'est beau les chatons, hein Akira?
- Euh... Et les petits chiots!? Comme Pakun?
- Ça va pas? J'vais pas passer Pakun dans le four! Un chaton?

La blondinette rigola, comment Lily avait elle réussi a passer de l'histoire du père de Tsuki à une mascotte ?

- Moi je dirais un Pingouin ! C'est pas commun les pingouins... Les chatons, on en voit tous les jours.. En posa une de ses mains sur son menton, comme rentré dans une grande réflexion, Chaton ! Chaton!.. non.. les pingouins oui ! et les méduses ! C'est beau les méduses ! Elle partie alors dans un grand monologue avec elle même, mais quel animal était le plus à même de devenir une mascotte.
Contenu sponsorisé
Profil

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Empty
 

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les grandes retrouvailles
» bonnes et mauvaises nouvelles...
» PaPa Kawase...toujours vivant ??? O-O
» Le Suna Tea toujours sans ses patronnes
» Les déménagements ne sont jamais simples...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-